Voir les messages sans réponses

EDENDALE - Zone Humaine

 
avatar

Nekx


Nekx, baptisé comme ça par les hybrides et pro-atriens, est un quartier chaud situé en bordure de la ville. C'est ici que les trafics les plus sombres ont lieu et que les rebuts de la société èrent loin des yeux inquisiteurs du gouvernement.
avatar

Arum avenue


En sortant du Secteur on tombe sur Arum avenue et il faut y passer pour retourner dans la ville atrienne. C'est également dans cette immense avenue s'enfile les bâtiments administratifs de la ville. Détruits pendant la guerre, ils ont tous été construits côte à côte dans le même style sobre, carré et blanc, si bien que l'avenue contraste avec le reste de la ville.
avatar

Centre ville

Le centre ville est sans aucun doute le coin le plus vivant d'Edendale, Autour d'une place ornée d'une statue représentant une danseuse de ballet, toujours grouillante de monde, de jour comme de nuit, s'alignent commerces et bâtiments officiels. C'est d'ici que partent de nombreux quartiers, la ville s'étendant comme un immense labyrinthe dont la place est le coeur.

avatar

PIAF : PIA's Forum

Il s'agit d'une énorme tour ultra-moderne regroupant toute l'équipe du PIA, des bureaux, essentiellement, mais aussi un laboratoire d'études. Tout le monde peut se rendre dans le hall du PIA, son réfectoire, et ses salles de présentation, mais les bureaux, le laboratoire et la salle ovale (salle de réunion du PERSES) nécessitent une carte d'accès spéciale.

Pas de nouveaux messages
Rêvons le monde,...
Mer 30 Mar - 15:59
Alvin Ford Voir le dernier message
avatar

Campus Artmain

A l'origine Edendale ne possédait qu'une école primaire et un collège-lycée. Depuis la mise en autarcie de la ville suite à l'arrivée des Atriens, il a fallu développer le système éducatif de la ville, ce qui explique aujourd'hui la présence d'une université et d'un campus à Edendale.

Pas de nouveaux messages
Living together ...
Ven 17 Juin - 11:43
Cora Cassidy Voir le dernier message
avatar

Edendale Hills

Un peu en retrait de la ville s'étendent les maisons chics d'Edendale. Le quartier est parsemé d'arbres, parcs, l'ensemble assurant une atmosphère paisible. Néanmoins, la présence du Bocal non loin ternit le paysage et annonce, surtout, le déclin de cette zone résidentielle jusque là exclusivement réservée aux humains.

Pas de nouveaux messages
not just let the...
Mar 22 Déc - 19:06
Kleve Arrior Voir le dernier message
avatar

L'hymne de nos campagnes


Au delà de la ville, il y a la nature, et le mur n'a pas totalement réussi à l'exclure. Sous les yeux aguerris des militaires, la forêt avoisinant Edendale est bien surveillée !
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum