-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc

Aller en bas 
+3
Leandra Shankar
Kleve Arrior
Lenaïc Hendrickson
7 participants
AuteurMessage
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 1 Juin - 11:36


Lenaïc Hendrickson

ft Dylan O'Brien


Identité


Prénom(s) : Lenaïc ou Len pour les intimes
Nom : Hendrickson
Age : 23 ans
Date de naissance : 26 Août
Etat civil : Célibataire
Race : Atrien
Métier : Etudiant
Clan : Onzième essai pour les Trags en cours...

Tribu de naissance :
Adetir

5 mots qui vous définissent le mieux :
Hyperactif | Sarcastique | Impulsif | Optimiste | Intelligent
Votre ambition :
Mon ambition ? A moi ? Vous avez pas deviné ? Vraiment ? Bon alors je vais essayer de combler votre ignorance, et je vais essayer de faire court. Je dis bien essayer car à vrai dire je pourrais vous parler des Trags à longueur de journée. En même temps mon tonton c'est quand même leur chef quoi. T'as la classe ou tu l'as pas, c'est ça la dureté de la vie. Enfin, c'est pas pour autant que j'ai encore réussi à y rentrer, vu que j'ai pas eu le droit au coup de piston, ça c'est que chez les petits humains faiblards que ça existe ! Certes, j'ai essayé une bonne dizaine de fois d'y entrer depuis la création du groupe, un pur échec à chaque fois, mais je ne me décourage pas. Je comptes bien continuer à essayer d'y entrer coûte que coûte et je finirais bien par y arriver. En fait j'en suis sûr, je vais y arriver. Que voulez vous ? Y a qu'eux en qui je peux faire confiance pour ce qui est de l'avenir des Atriens, parce que c'est certainement pas avec ce foutu traité ridicule qu'on va aboutir à quelque chose. Et puis c'est à eux de se soumettre, d'où ils se prennent pour les maîtres du monde ceux là ?  


Reveal yourself

Parle nous ici de ton personnage : Quel est son caractère ? Quels sont ses rêves ? Quelles sont ses peurs ? Qu'aime-t-il et que déteste-t-il ?

Je ne suis pas quelqu’un qu'on qualifierait de méchant, enfin tout dépends de la personne que j'ai devant moi, mais c’est difficile de ne pas m’apprécier. Et ce même si je suis vraiment bourré de défauts, que l'on compte plus facilement que mes qualités d'ailleurs. Bon il faut bien avouer que je ne suis pas facile à vivre tous les jours, mais sinon ce serait trop simple. Le mot qui ressort le plus quand on veut me décrire ? C'est bien le mot hyperactif. C’est plus fort que moi je ne peux pas tenir en place plus de dix minute. as très pratique quand on sait que les maîtres mots des Adetir sont rigueur et discipline, j'en suis en fait, l'absolu contraire. Et puis avec mon hyperactivité s'ensuit évidemment l'impatience qui va avec, bah oui, parce que quand on est hyperactif comme moi le mot attendre est inconnu de notre vocabulaire. Bref le parfait Adetir qu'on a complètement foiré en cours de route, mais je le vis bien, je crois que c'est le princial. Et puis je me débrouille pas si mal que ça ! Je restes quelqu'un de courageux, enfin ça passe souvent pour de la débilité profonde puisque j'agis parfois sans trop réfléchir, je suis impulsif quoi. Quand une idée vient m’effleurer l’esprit je fonce, et donc ça me permet de me retrouver dans des situations délicates parfois, je dirais même souvent, mais heureusement, je suis aussi plutôt intelligent, oui je réfléchi après, je suis monté à l'envers vous avez pas encore compris ? Bref, en ménageant un peu mes neurones, et avec une bonne dose de chance, j’arrive presque toujours à me sortir du pétrin dans  lequel je me suis fourré... Sinon que dire..?  Je suis également extrêmement têtu voire même borné et il est donc difficile de me faire lâcher l'affaire, enfin vous avez du le remarquer au nombre de tentatives que j'ai à mon compteur pour intégrer les Trags. Bien, donc inutile de déblatérer là dessus. On pourrait aussi me qualifier de drôle, même si c'est parfois dans un genre un peu plus… Spécial. L’ironie et le sarcasme étant mes deux outils préférés en matière de rhétorique, même dans les pires situations, dans ces cas-là ça ne fait, pour la plupart du temps, rire personne et m’attire plutôt quelques problèmes supplémentaires à ceux que j'alignes déjà, mais peu importe. Je trouves toujours une bonne excuse pour me sortir de mes mauvais pas, pour ça je peux remercier mon imagination débordante, tout autant que ma grande créativité. Crativité que je mets au profit des autres, la plupart du temps, seulement à ceux que j'aime bien en fait, ceux que j'aime vraiment ! Pas ceux à qui je parle juste pour mon intérêt personnel bien entendu. Je finirais donc par dire que je ne me confie que rarement, et seulement à quelques personnes proches, donc  estimez vous heureux de mes quelques mots là parce que ce sera bien la dernière fois que je passerais autant de temps à parler de moi.

Mais ce n'est pas fini ! Ah bah oui, vous vouliez tout savoir sur moi, maintenant faut assumer, hein. J’en étais où du coup ? Ah oui. Ce que j’aime ce que je déteste. Bon ça vous le savez déjà je n’aime pas ma vie ici. Qui aimerait une vie pareille ? Ces êtres ridicules nous traitaient carrément comme des chiens, le couvre-feu, l’interdiction aux technologies dans le secteur, forcément que je n’aimais pas. Je n’aime pas le café non plus, en même temps je n’ai pas encore envie de mourir empoisonné… Enfin bref, je n’aime pas ces petits humains qui se prennent pour plus grands qu’ils sont, je déteste cette ambiance de paix et amour où les Atriens et les humains devraient se tenir par la main, ça me donne envie de me pendre. Franchement ? Qui peut croire à ça ? Ma sœur. Exactement. Et après on vient dire que c’est moi qui est immature. Je me demande si certains n’ont, ne serait-ce qu’un demi-cerveau. Bon il y a bien quelques trucs que j’aime, heureusement d’ailleurs. A commencé par ma sœur. Quoi ? Bien sûr que je l’aime ma petite sœur naméoh ! Même si elle a des idées franchement stupides parfois. Souvent même.  Sinon j’aime… Euh. Pas grand-chose à vrai dire. Les études sur cette planète sont juste d’un ennui à mourir, et loin d’être passionnant en plus de ça. Ah si ! Il y a bien autre chose que j’aime, Kass. Ah Kass. On est fait l’un pour l’autre, c’est sûr, elle le sait juste pas encore, mais ça arrivera. En partie grâce à Moon d’ailleurs, âme charitable avec qui j’ai conclu un marché. Elle est trop cool Moon ! Ce qui est beaucoup moins le cas de son frangin, mais faudra bien que je finisse par l’approcher d’un peu plus prêt celui-là, pas que je l’aime pas, il est juste un peu flippant. Flippant comme le grand frère qui veut embrocher les garçons qui approchent de trop près sa petite sœur.  Excepté mes proches j’aime bien bidouiller l’informatique, à défaut de pouvoir posséder un peu de technologie dans le secteur il faut bien se débrouiller par soi-même, et ça, c’était mon truc, un passe-temps ou juste une envie. Mais il vaut mieux éviter d’en parler, ça nous apporterait bien des problèmes. Autrement pas la peine de parler de mon rêve d’intégrer les Trags, si ? Je pense pourtant vous avoir déjà suffisamment bassiné avec ça pour vous en parler à nouveau. Mais il y a bien un rêve à plus long terme, le rêve de beaucoup d’Atriens en fait. Vous avez déjà entendu parler de cette histoire ? Cette rumeur qu’il y a quelque part une ville Atrienne prête à nous accueillir ? Je compte bien la trouver.



Tell me baby, what's your story ?

Vous voulez mon histoire ? C’est drôle, je ne trouve pas qu’il y est tant de choses à dire sur moi, je me serais bien contenté de vous donner simplement mon nom et ma date de naissance en terminant par un point final. Mais je vais quand même faire un effort pour cette fois, profitez-en, ce n’est pas tous les jours que j’ai des moments de bonté comme ça. Bon, il ne faut pas trop m’en demander non plus, si vous espériez que j’allais vous racontez comment je suis né ou bien l’émerveillement que j’avais à la naissance de ma sœur cadette, puis la déception quand je me suis rendue compte à quel point elle pouvait être terrible parfois. Même si je suis bien content de l’avoir quand même, ma sœur. Bref, si vous espériez ce genre de choses bateaux dont tout le monde se fou d’ailleurs, vous espériez mal. Sérieusement qu’est-ce qu’on s’en fiche de comment je suis venu au monde ! Enfin c’est le cas pour qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Un accouchement Atrien était tout aussi inutile à raconter qu’un accouchement humain, je ne vois pas pourquoi ils en font tout un pataquès ceux-là. Enfin les humains ils ne sont pas très fute-fute, faut les excuser. Vous avez juste à vous dire qu’un certain 26 Août, un être exceptionnel est né. Et oui, c’est bien de moi que je parle. Même si ce n’était pas vraiment ce que pensent les autres. Ils sont juste trop aveugles pour comprendre. Mais là n’est pas la question, j’aurais bien d’autres occasions de l’expliquer. Revenons-en à ce que je dois vous raconter, effort intense que je ne ferais qu’une seule fois, mes vingt-trois années de vie. Je pense que le mieux c’est de commencer à mes huit ans. Le pire jour de ma vie, il y en a eu plein d’autres, mais passons.

Ce jour-là, j’étais donc installé à coté de ma petite sœur alors que le vaisseau décollait, on allait quitter Atria pour rejoindre une nouvelle planète, Atria pouvant imploser dans les prochaines années, et mon air boudeur en disait long sur mon avis à ce sujet. Je me remémorais mes souvenirs d’enfance sur cette planète. Je n’avais aucune envie de la quitter, aucune envie de monter dans ce fichu vaisseau, je n’en voulais même pas de cette nouvelle planète, mais on m’avait pas vraiment laissé le choix. Je dévisageais ma sœur qui n’avait que cinq petites années, elle n’avait pas l’air de s’en soucier, elle faisait confiance aux autres, elle non plus elle n’avait pas le choix, comment avoir son mot à dire alors que nous étions que des gosses ? Mais j’étais tout de même curieux de ce que l’on trouverait à l’atterrissage. Est-ce que cette planète ressemblerait à la nôtre ? Notre vie là-bas serait-elle différente ? Je ne pouvais m’empêcher de douter sur la fiabilité de cette planète. Mais ce que j’ignorais encore, c’était à quel point j’avais raison d’en douter.

Le vaisseau s’écrasa sur Terre après un long moment d’errance dans l’espace, un temps interminable où je n’avais pu que réfléchir, tentant parfois de me changer les idées en embêtant ma sœur, lui racontant des histoires. Ou simplement en lui faisant une énumération complète de toutes ces choses qui allaient terriblement me manquer sur Atria,  d’un air beaucoup plus mélancolique cette fois. Bref, ce à quoi je n’avais pas pensé, très idiot de ma part d’ailleurs, c’était la possibilité que cette nouvelle planète soit habitée, et qu’on soit loin d’être les bienvenues ici. Ce que j’avais tout de suite compris par contre, c’était à quel point ces fameux terriens étaient attardés, car le jour du crash, ceux-ci fêtaient la nouvelle année. Avec un mois d’avance !

Une guerre commença très rapidement, gouvernée uniquement par la crainte de ces nouveaux arrivants qu’on était, et j’avais beau faire partie des Adetir, je n’étais pas encore en âge de me battre. Et puis même encore aujourd’hui je ne suis pas franchement la fierté de ma tribu, mais ça c’est une autre histoire encore, moi qui pensais ne pas avoir à y passer des heures avec cette foutue autobiographie, ça à l’air plutôt mal barré. Retournons à nos moutons… Même si je n’ai jamais compris cette expression ridicule. Hum. Donc, la guerre commença, et elle fit des ravages. Je ne pouvais pas vraiment combattre, du haut de mes simples huit années d’âge, mais j’essayais toujours de me rendre utile. Il n’a jamais été question pour moi de perdre cette guerre, et c’est encore le cas aujourd’hui. J’avais donc fais du mieux que je pouvais pour veiller sur ma petite sœur, je n’avais peut-être pas été en première ligne, restant à l’arrière, en coulisse comme on dit, mais qu’est-ce que je pouvais bien faire de plus après tout ? J’avais donc poursuivis mes efforts pendant les deux années qui suivirent, loin d’être traumatisé par les événements qui s’étaient produits pendant ces années-là. Non, le traumatisme se fit un peu plus tard, à la suite de la signature du traité d’Arum. Lorsque l’on nous cloîtra comme des animaux dans une pseudo-ville où l’on a dû se débrouiller par nous-même, avec ce qu’on avait. Croyez moi c’était loin d’être drôle. Quoiqu'il en soit, cette fameuse ville que les humains nous ont soit disant offerte -officiellement appelée « La Nouvelle Atria », mais qu’on a fini par appeler avec le temps « Le Secteur »- n’était autre qu’un prétexte pour nous étudier de plus près comme de vulgaires rats de laboratoire. Histoire de savoir si eux, petites créatures inutiles qu’ils étaient, ne risquaient rien avec nous. Mais bien sûr loin de là l’idée d’avouer qu’ils avaient peur de nous, non, ils avaient préféré utiliser le prétexte de l’adaptation, que les deux peuples fassent connaissance. Comment deux peuples pouvaient faire connaissance si l’un des deux était coincé dans un vulgaire ghetto ?

Mais heureusement pour nous il y a eu la création des Trags, un an après qu’on ait été envoyé dans ce trou. J’ai immédiatement été en parfaite osmose avec leur idées, le fait que les Atriens étaient supérieurs aux humains entre autres, mais aussi sur le fait que la paix ne durerait pas, je n’avais moi-même aucune croyance en ce traité et puis, nous enfermés n’était pas ce  qu’on pouvait appeler la paix. Du coup, j’ai cherché à les rejoindre aussitôt après leur création, et j’y suis parvenu, enfin presque, en fait je me suis fait complétement rembarrer. Mais je n’allais pas laisser tomber pour autant ! Alors j’ai continué à essayer, encore et encore, au fur et à mesure que les années ont passées, le clan était parfois difficile à trouver, mais quand le chef de celui-ci est ton oncle ça aide toujours un peu. Puis arriva le PIA, ou le programme d’insertion des Atriens, ils avaient bien pris leur temps avant de nous laisser sortir, dix ans !

Mais tout restait sous leur contrôle, entre les couvre feux et les gardes aux portes du secteur… Il y avait même les humains qui pouvaient se balader dans le secteur ! Sous protection bien entendu, on ne savait jamais au cas où on voudrait les bouffer ces abrutis. Et ce n’était pas le seul souci que j’avais. Oh non, la vie serait bien trop simple pour me laisser galérer seulement pour mon intégration des Trags - que je n’avais toujours pas réussi à rejoindre soit dit en passant même si ma détermination ne s’était toujours pas envolée non plus. Il y avait bien un autre problème, et pas des moindre, ma sœur cadette. Rien avoir avec les chamailleries fraternels bien entendu, seulement il y avait bien un truc sur lequel on n’était pas d’accord, un truc que la génétique avait oublié de lui filer. Un peu comme moi à qui on avait oublié de passer le gène Adetir, elle on lui avait bien donné celui-là, ma mâchoire s’en souviens encore, par contre celui de la réflexion avait peut-être été mis légèrement de côté. Sérieusement, qu’est ce qui lui prenait de sortir avec un humain ?!  Et non seulement elle fréquentait ces créatures inutiles mais en plus elle s’était mise à soutenir les projets du PIA. Nos idées se sont mises à se séparer complétement, elles s’opposaient même. J’avais perdu ma petite sœur dans la course, et croyez-moi je porte encore moins les humains dans mon cœur depuis, de quel droit ils me la monopolisaient comme ça ? Elle est à moi d’abord ! J’aurais pensé qu’elle changerait d’avis quand l’autre moucheron l’a largué mais même pas. Enfin moi j’étais censé être ravi de cette nouvelle mais en fait ça m’avait plutôt foutu en rogne, en même temps on ne laisse pas tombé ma sœur comme une vieille chaussette ! Enfin bref, comme quoi tout ne se passe pas forcément comme prévu.

En tout cas j’ai finis par accorder un peu de mon temps libre pour faire de l’humanitaire, mais pas trop hein, seulement pour servir mes intérêts. Il fallait bien faire en sorte que le moucheron ne s’approche à nouveau de ma sœur. Certes j’avais voulu le saigner (même si c’est complètement incohérent avec mon aversion pour le sang) pour avoir fait mal aux deux petits cœurs tout mous de ma sœur, mais ce n’était pas parce qu’elle serait ravie de retourner dans ses bras que j’allais donner ma bénédiction. A un moment faut savoir ce qu’on veut dans la vie, même quand on est trop bête pour y réfléchir correctement. Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de me rapprocher de l’ex de ma sœur, le moucheron, ou Rubens comme vous voudrez, j’espérais juste que j’en aurais pas trop le cerveau retourné, quoi qu’il n’y avait pas trop de risques, je suis bien trop malin pour me faire corrompre, surtout par un humain.  Alors j’essaye de voir ça plus comme du bénévolat, un peu comme ceux qui vont à la SPA pour sortir les chiens vous voyez ?

Enfin il y a tellement d’autres problèmes qui arrivèrent dans la foulée. Vous savez ce genre de problèmes qui arrivent à vous détourner de tout objectifs que vous vous fixez, aussi important soient-ils, même mon entrée chez les Trags aurait pu en être compromise. Comment ça s’appelle déjà ? Ouais voilà… L’amour. Ce même truc qui a retourné le cerveau de ma frangine. Sauf que moi, contrairement à elle, mon cerveau a été fourni avec un mode d’emploi ! Du coup je l’ai parfaitement choisie. Bien évidemment que Kass incarne la perfection ! Osez dire le contraire et je… Et je réfléchirais aux mille et une façons de vous faire regretter de l’avoir fait. Cette fille c’est carrément mon âme sœur. L’œil au beurre noir que j’ai essuyé après lui avoir tenu la conversation pendant deux minutes le justifie mieux que n’importe quoi d’autre. Quoi ? Ne dit-on pas que l’amour ça fait mal ? C’est pas ma faute si vos expressions sont bidons en plus d’être incompréhensibles ! Enfin bref, la méthode direct n’a pas été une grande réussite avec elle, c’est pour ça que j’ai décidé d’aborder une méthode plus subtile. La rendre jalouse. Et pour ça il me fallait une jolie atrienne pas trop chiante. J’ai nommé Moon. Elle avait besoin de moi comme j’avais besoin d’elle, bon je ne sais pas vraiment si je le regrette aujourd’hui ou pas. Pas que Moon soit nulle dans son rôle, loin de là, elle est parfaite, toujours moins que Kass bien sûr, mais je crois bien que Kassandre ne serait jamais née que j’aurais bien pensé à me trouver une copine telle que Moon. Mais il y a bien un hic, j’y viens… Son imbécile de frère, le formateur de ma sœur par-dessus le marché ! Benh oui, parce que Moon n’aide pas sans obtenir quelque chose en échange. Elle voulait que j’éloigne Meg de son adorable frangin, ironie quand tu nous tiens… Et si ce n’était que ça, parce que moi je m’en foutais que ma sœur traîne avec son formateur ou pas. Le souci c’était que si Moon n’était pas très ouverte au fait que son frère passe une partie de son temps libre avec ma sœur, ce dernier n’était pas d’accord pour que je passe le mien avec la sienne. Ouais ça devient compliqué, j’ai jamais dit que c’était simple. Bref, en fait nous chez les Hendrickson on n’est pas jaloux, sauf peut-être quand il s’agit d’un humain comme le moucheron, mais ce n’était pas franchement le cas des Arrior. Ah oui, ça non plus je ne vous l’ai pas expliqué ! Nouveauté incroyable chez les atriens ! Enfin nouveauté… Ça commence à faire un moment mais j’ai toujours du mal à m’y faire. Je  m’égare, donc ce fameux scoop c’est que les Atriens ont des noms de familles maintenant. Il paraît que c’est mieux pour éviter quoi déjà… ? L’inceste ? Un truc stupide dans ce genre. Bref, maintenant je suis obligé de coller « Hendrickson » derrière « Lenaïc » à toutes occasions, ils auraient tout aussi bien pu mettre « skxawng » que ça serait revenu au même. Ouais, débile, c’est bien ça, mais de toute façon ils ne savent pas ce que ça veut dire les pauvres petits humains avec leur demi-cerveau, alors ils n’auraient même pas pu le faire. Comment ça eux pas parler Atrien ? On dit Sondiv déjà, c’est pas parce que sur Terre on dit Anglais pour l’Angleterre, Français pour la France ou encore Chinois pour la Chine que tout de suite sur Atria c’est le Atrianais, Atrianois ou que sais-je encore. Combien de fois faudra que je le répète ? Les Atriens sont plus évolués que les petits humains, c’est pourtant pas si difficile à intégrer...

Bon je pense que j’ai à peu près tout dit, et puis de toute façon faut que j’aille voir tonton Anas, et il n’est pas du genre à aimer attendre. Minute, ces quoi ces têtes ? Vous ne connaissez pas le chef des Trags ou c’est simplement le fait que ce soit mon oncle qui vous surprend ? Je vous en ai parlé pourtant, au moins un peu. Bon je peux pas partir sans vous faire un topo sur lui, c’est quand même mon oncle, et puis il a juste trop la classe, s’il avait un fan club je serais le premier en tête de liste. Mais ce sera de votre faute si il m’attend pas, déjà qu’on ne parle pas beaucoup, enfin même quand je le vois il dit pas grand-chose, mais c’est pas grave, j’arrive à faire la conversation pour deux. Ça vous avez dû le constater par vous-même que je pouvais parler beaucoup. De quoi vous n’avez pas appris grand-chose de moi ? Vous m’avez écouté au moins ? On dit bien qu’il n’y pas d’histoire sans rencontre non ? Enfin, au moins, vous avez appris que j’étais complétement nul en littérature terrienne. Mais reprenons, on parlait de mon oncle jusqu’à ce que l’on ne débâte sur l’inutilité des multiples expressions humaines dignes de déficients mentaux. Mon oncle qui m’attends et qui vas certainement me trucider de l’avoir faire attendre cinq minutes de trop, et croyez-moi ma sœur est d'une douceur incroyable à coté de lui, j'essaye de l'imaginer chevauchant une licorne quand il s'énerve, il fait beaucoup moins peur comme ça j'vous assure ! Enfin je vais quand même vous abandonner là. De toute façon j’ai jamais été doué pour finir mes histoires...

END !



Et toi ?

Pseudo : Hachi officiellement mais on s'éclate à me donner tout un tas de surnoms multiples et variés... Alors vous pouvez m'appeler comme vous voulez !  ange
Age : 21 ans dans un peu plus d'un mois mais je préfère passer pour plus jeune è.é
Comment as-tu connu le forum ?
PRD ou le forum des tentations  geekage
Un commentaire  ?
Je suis tombée littéralement amoureuse de ce forum, j'ai pas pu me retenir de m'inscrire !
Code :







Dernière édition par Lenaïc Hendrickson le Mar 16 Juin - 2:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 1 Juin - 12:17

Bienvenue alors :D
Tu le regrettera pas ! Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 1 Juin - 16:56

Freronouneeeeet fan à moi fan à moi fan à moi fan à moi fan à moi fan à moi fan à moi

Trop contente que tu ais cédé à la tentation *x*

Et si tu as des questions HARCÈLE MOUAAAAA, j'aime ça hello you
(Plutôt sur ce compte d'ailleurs, c'est celui que j'ai sur mon téléfon c'est plous pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 1 Juin - 17:12

Lenaïc choupi piment adorable
Bienvenue dans le coin sexy Atrien miam
Écoutes pas Kelve, il sait pas de quoi il parle xD C'est clair que tu ne regrettera pas d'avoir céder à la tentation ! hawai
Je te confirme également que Lea (ou Meg ou Atti, comme tu préfères) elle adoooooooore se faire harceler sadique Du coup, si t'as des questions faut pas avoir peur de les lui poser ^^

Sur ce, bon courage pour ta fichette !
J'ai bien hâte de te voir jouer le petit Len et tu veux bien me réserver un lien ?? ange S'il te poulaiiiiiiiiiit please
Bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 1 Juin - 17:51

Allez après Rubens, je change de tête pour ici sadique

Trop contente de te voir ici love  et "onzième tentatives en cours" :  tu rêves, tu ne rejoindras JAMAIS les trags mon élève détesté pacman  sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 1 Juin - 18:04

Merci à vous tous pour votre accueil ! love

Kelve ; Même pas peur ! tire la langue

Lea ; Si t'aimes ça tu vas être servie ! heureux

Amethyst ; Pas de problème je te garde un petit lien bien au chaud !

Alvin ; Ca n'empêche pas que j'essaierais, encore, encore et puis encore et encore ...
Jusqu'à ce que tu craques ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyMer 3 Juin - 11:17

Haaan ronde
Bienvenue parmi nouuuuus ♥️♥️♥️
*câline*
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyMer 3 Juin - 18:48

Muhuhu, pour le moment je surkeefouille ce que tu as écrit pour le caractère *x* Famille de troll nous voilàààààà 8D

Hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyMer 3 Juin - 22:58

MOOOOOOON ! étrangle

Merci p'tite soeur ! fanclub Ouiiii c'te famille qu'on fait ! En plush que ma licorne elle vous a réservé tonton Anas' ! à moi En tout cas contente que ça te plaise pour l'instant ! J'attaque l'histoire ce soir ou demain ! heureux

EDIT : So sorry ! à moi J'ai été très très occupée aujourd'hui et j'ai aussi beaucoup beaucoup taffé sur l'histoire de Len mais le problème bah comme je suis chiante au possible j'ai effacé puis recommencé puis re-effacé puis re-recommencé... Bref, j'ai finis par me décider sur la façon dont je veux écrire ça. Je risque de pas être trop là demain mais au Samedi soir promis je vous donne un peu de lecture voir plus si possible ! adorable
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptySam 6 Juin - 16:33

Ouuh Bienvenue mon petit !

Tu vas voir, Cathleen (ma psychopathe Trag) va t’entraîner pour mieux trahir Alvin (a) *sort loin*

Sinon, faudra nous trouver un super lien entre James et Len ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 8 Juin - 15:57

Thank's ! adorable

Oui on se trouvera ça sans sushis !
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 8 Juin - 19:22

(On a une politique très sans sushi sur ce fo je trouve surf sur un sushi )

Pas de souci pour la suite de l'histoire, prends ton temps ♥️ (Mais pas trop, je trépigne de lire maintenant piment piment )
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyMer 10 Juin - 22:06

C'est cro bien les sushis ! C'est bon à miamer ! c'est pas mwaaa

Je suis totalement à la bourre sorry, il me restes plus grand chose pour finir mais c'est que je risque de taffer beaucoup IRL (c'est la période 24h du mans) et risque d'avoir peu de temps mais j'essaye de finir tout ça dès que j'ai du temps libre ! J'espère que ça te plait jusqu'ici.. ange

Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyMer 10 Juin - 22:16

Les 24h piment y a des affiches partout là où je suis XDDD

Taff bien profite à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyJeu 11 Juin - 19:32

+1 pour les sushis surf sur un sushi

Pas de souci Lenou, on comprend très bien ♥️
Et le début de l'histoire est top, t'as super bien cerné ce troll de Lenaic, j'adore piment
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 15 Juin - 16:37

C'est cro bien les 24 HEURES !! Avec Hollande qui reconnaît pas Patrick Dempsey ! La grande classe ! T'habites où pour avoir des affiches de chez moi ? à moi

Ah je suis contente si tu aimes alors ! heureux Je poursuis ce soir ! Et peut être même que j'aurais fini !
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 15 Juin - 19:31

Oh yeaaaaaah l'arrivée de Lenny le Ouistiti heureux heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyLun 15 Juin - 22:51

J'habite à Angers, autant dire que Le Mans c'est la porte à côté à moi (mais honte à moi tout les ans je me dis : "ce serait bien d'aller au 24h" et j'y vais pas 8D caché )
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyMar 16 Juin - 2:38

Awn bah vi c'est tout pas loin ça ! Mais faut venir ! C'est magique les tutures qui roulent ! adorable

Bon bah j'ai (enfin) finis mon histoire, en espérant que ça vous plaira ! caché
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyMar 16 Juin - 19:55

Le frérot prodige est làààà heureux

C'est tout parfait, je keefe encore plus Len' qu'avant *x*


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé et habitant de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs  agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc EmptyMar 16 Juin - 21:14

Merci soeurette heureux

Trop contente que ça te plaise ! piment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien]
» L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach
» III. La vie dans le secteur
» ღ Bienvenue dans la confidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: