Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptySam 26 Sep - 10:02


Tara C. Rosenbach

ft Lindsey Stirling


Identité


Prénom(s) :Tara Charlotte
Nom :Rosenbach
Age :25ans
Date de naissance :21 septembre
Etat civil :célibataire
Race :Humaine
Métier : Ecrire ici
Clan : ....


5 mots qui vous définissent le mieux : Généreuse, Franche, Fofolle, Naïve, Passionné...
Votre ambition :
Réussir dans la vie, et que les gens qu'elle aime soient heureux.


Reveal yourself

Parle nous ici de ton personnage :
Quel est son caractère?  Tara est une jeune femme pleine d'ambition, elle est très optimiste, toujours. Et adorant découvrir des choses, elle cherchera toujours a connaitre les réponses, même si celles ci ne sont pas toujours positives.
Quels sont ses rêves?  Tara rêve qu'un jour quelqu'un lui dise : "Tu es ma famille."
Quelles sont ses peurs?  Perdre l'ouïe.
Qu'aime-t-il et que déteste-t-il?  Tara adore le violon, danser, rire, vivre tout simplement, elle aime se lever tôt le matin pour aller se promener, et sentir le jour se lever. Au contraire elle déteste les gens qui râle pour rien et ne cherche pas à comprendre. Elle n'aime pas les gens qui ne mesure pas leur chance aussi.


Tell me baby, what's your story ?

Née en Automne, une période où tout le monde meurt...

"L'hiver est la période où tout se repose, ma princesse, tu verra, l'été reviendra vite..." Une phrase que l'adorable bénévole de mon foyer me répétait souvent j'avais 4ans lorsque je suis arrivée au foyer. Pourtant j'adorais l'automne et j'aurais donné n'importe quoi pour que cette saison dure toujours , et j'aurais préféré à cette époque rester bloquétà cette période.. Mon enfance avait bien commencé, mais cinq année plus tard mes parents moururent dans un accident de voiture, je me retrouvais seule, devant ce trou béant où ils allaient reposer. Celui dans mon coeur resterait ouvert pour toujours, mais il y avait surement des enfants pire que moi.. "Et l'hiver finit toujours par arriver"...Cette bénévole avait toujours été là pour moi Mary, elle m'avait bercé lors des nuits où les cauchemards hantaient mes pensées. Elle m'avait appris à relativiser , et qu'un jour une famille m'adopterais et me comblerait de bonheur. Mon père violoniste de renom , je l'avais su lors de la remise de l'héritage. Mon oncle et mes tantes avaient vidé la maison et nous nous étions rendu chez le notaire pour la lecture du testament et la remise des objets de valeurs. Mon père m'avait laissé son violon en héritage. Un objet magnifique mais je ne savais pas en jouer.  Alors que l'on me remettait l'étui dans mes petits bras. Mon oncle se pencha vers moi et me dit d'un ton rassurant "Je t'apprendrais". Je souris , j'adorais mon oncle.

Le printemps est un temps de renaissance ..
Après avoir passé trois ans au foyer, avec des tas d'enfants, d'ailleurs je préférais appeler ça foyer, car c'est ce que cette grande maison était pour moi. Mon oncle lorsqu'il venait pour me prenait en vacances appelait ça l'orphelinat.. Je n'aimais pas trop ça. Je lui avais plusieurs fois demander pourquoi il ne pouvait pas me prendre avec lui. Il me répondait en m'embrassant sur le front qu'il serait toujours là mais qu'avec sa carrière il ne pouvait pas, je le comprenais , je pouvais aussi être un poid. J'avais besoin de lui quand même et appréciait enormement ses visites et mes vacances avec lui dans plusieurs pays du monde. Puis à l'âge de 8ans et quelques mois une famille décida de me prendre en accueil chez elle. Une femme adorable au premier abord et un homme sévère mais proche des enfants qu'il avait en garde. Un autre jeune homme de trois ans de plus que moi et une petite fille de quelques mois. Ils devinrent ma famille. Je n'étais plus orpheline, et j'avais un super ami avec ce jeune homme dans cette famille. Je garda tout de même mon nom lorsqu'on me proposa de prendre le leur je ne voulais pas oublier mes origines. Ils l'avaient compris. Et notre famille était heureuse.

L'été ,.. Un nouveau monde à découvrir !!!
J'allais donc vivre mon adolescence dans cette famille puis à mes dix-huit ans je toucherais l'héritage et partirai découvrir le monde. Mon oncle me donnait toujours des cours de violon et j'adorais ça je jouais le plus souvent possible et j'aimais bouger en même temps. Une passion que je ne lâcherais pas. En 2010 l'arrivée des Atriens dérouta tout le monde, mais je réussis à voir malgrè les dégats causé au départ une forme de nouvelle aventures. Je ne voyais pas ça d'un mauvais oeil comme ma mère adoptive. Avec mon père d'adoption ils voyaient leur arrivée comme une malédiction. Les années passèrent et je commençais à m'intéresser à cette espèce si semblable à la notre.. Puis a un moment d'entendre mes parents adoptifs les dénigrés sans les connaître cela m'énerva. Je n'avais pourtant pas tendance à m'emporter. Je décida donc dès mes dix huits ans et l'héritage sur mon compte je partis. Je trouva un appartement, et un job en tant que serveuse, j'en profitais pour donner des cours de violon, je n'avais au moins plus à supporter les critiques de mes parents qui eux n'avaient plus que ça dans leur esprit.

L'automne est la saison où tout se meurt...
J'avais 25 ans, et je continuais toujours de servir dans ce café, et donnait toujours des cours de violon dans un conservatoire par contre et de temps en temps au lycée. Je n'avais plus de contact avec ma famille adoptive à par ce jeune homme qui n'avait pas couper les ponts et que j'adorais toujours autant. Je ne savais pas ou cela me mènerait mais j'avais décider de postuler à un poste de professeur de musique au conservatoire. On verrait bien. Mon appartement n'avait pas changer, mise à par la décoration que j'avais bien personnalisé au fur et a mesure et j'apprécier le calme de ma petite vie. L'automne est la saison du renouveau..


Et toi ?

Pseudo : Tacoco
Age :24 ans bientot
Comment as-tu connu le forum ?
Pub sur le net
Un commentaire  ?
Hâte de découvrir ce monde qui m'a l'air fabuleux !!!
Code :







Dernière édition par TaCoco le Sam 26 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptySam 26 Sep - 13:56

Bienvenue parmi nous officiellement ma belle étrangle
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Et si jamais tu as d'autres question, tu sais où nous rejoindre adorable
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptySam 26 Sep - 13:56

Bienvenue à toi nouvelle petite bouille *o*

Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptySam 26 Sep - 14:05

Merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptySam 26 Sep - 15:15

Bienvenue :D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptySam 26 Sep - 15:29

Merci beaucoup ! J'écris l'histoire en fin d'après midi :) Même si elle est déjà toute écrite dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptySam 26 Sep - 15:31

Prends ton temps, nos formidables admins ne sont pas là avant demain soir ^^ Tu as tout ton temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptySam 26 Sep - 17:10

Ca marche merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptyLun 28 Sep - 21:39

Cathleen Morris a écrit:
Prends ton temps, nos formidables admins ne sont pas là avant demain soir ^^ Tu as tout ton temps =p

Et dix points de plus pour les Atriens ! agagaga (comment ça mauvaise histoire ? 8D dead )

Officiellement bienvenue parmi nous !! Ca été rapide, ça fait plaisir choupi On s'occupe de ta fichette au plus vite fanclub et je continue de chercher des idées de liens (enfin j'en ai déjà deux qui se dessine Like a boss )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptyMar 29 Sep - 13:26

Merci ! Hâte d'être validé et niveau lien je suis preneuse donc hésité pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptyMer 30 Sep - 20:10

Me revoilà agagaga

P'tite question : Pour le champ métier, elle fait quoi ? Elle est serveuse + prof ? ^^ Ca me va parfaitement qu'elle postule pour être prof de musique, pour le conservatoire comme le lieu n'est pas créé tu veux te charger de la description ? Par contre Edendale n'est pas une grande ville donc le conservatoire sera petit et modeste.

L'histoire me va c'est concis et efficace ♥️ juste une petite demande, peux-tu rédiger la partie caractère et d'étayer un petit peu histoire qu'on la cerne mieux ? ^^



Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach EmptyDim 11 Oct - 12:04

Ma p'tite Tara c'est encore là ? please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach   L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Ils restent à quai-
Sauter vers: