Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien] Empty
MessageSujet: Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien]   Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien] EmptyMar 28 Avr - 20:56


Lenaïc Hendrickson est réservé


ft. Dylan O'Brien


Atrien
23-26 ans
Voudrait être Trag
Etudiant
Célibataire
Len n'est pas un grand adepte des maths, pourtant il n'hésite jamais a s'en servir comme argument incontrable :
1<2, donc 1 coeur < 2 cœurs
2<4 donc 2 poumons < 4 poumons
Logiquement 1 coeur + 2 poumons < 2 cœurs + 4 poumons
Autrement dit 1 humain < 1 atrien
La preuve irréfutable de la supériorité atrienne. Il vous faut autre chose ?
Pour lui, c'est très très clair.

Les Trags, Len a tenté de les intégrer dès leur création, adhérant immédiatement à leurs idées. Il se fit refouler une fois, deux fois... Dix fois, mais ça ne l'arrêtait pas, au contraire, c'était bien la preuve que les Trags étaient exigeants et sérieux, ils ne prenaient pas n'importe qui pour leur noble cause !

D'un autre côté, on ne peut que comprendre les Trags : depuis sa plus tendre enfance, Len est l'Adetir raté : imaginatif, créatif, hyperactif, oui, mais rigoureux et discipliné ne sont clairement pas ses atouts. Enfant incontrôlable, il n'a jamais véritablement été considéré comme un soldat, pas par les Atriens, alors encore moins par les Trags. Il est le rejeton que l'on a hâte de voir se marié, en espérant qu'il choisisse la tribu de sa douce, car un Adetir, il ne le sera jamais. Len aurait pu être attristé par ce manque de considération, mais ce serait mal connaître ce drôle d'oiseau : plus qu'une anomalie, Len se voit plutôt comme un être exceptionnel avec une grande destinée ... Il ignore juste laquelle, même s'il pense que ça a quelque chose à voir avec le sauvetage de tous les Atriens. Rien que ça, ouais.

Ceci dit, à part avec les humains, qu'il considère comme des animaux gentils mais stupides, Len est quelqu'un de respectueux envers ses pairs... Ce qui ne l'empêche pas d'être persuadé qu'il est au fond un génie, d'ailleurs. Très attentionné, il adore chouchouter son entourage et mettre sa créativité au profit des autres.

Megara ~ My sister, my responsibility
Je ne suis pas beaucoup plus âgé qu'elle mais elle est tellement naïve et immature qu'il n'est pas difficile de jouer les grands frères avec elle. Bon, il paraît que je suis moi-même plutôt immature, c'est d'ailleurs ce que m'ont répondu les Trags quand j'ai essayé de les intégrer ... En attendant immature ou pas, moi AU MOINS, je ne vénère pas une sous-race qui, en plus d'être bien inférieure à nous, se permet de nous prendre de haut, ce qui selon moi est déjà une forme de sagesse ! Meg, je suis bien obligé de veiller sur elle. Bon, quand il s'agit de sortir les poings elle est carrément plus douée que moi. On a les mêmes gènes, on est Adetir tous les deux, mais par je ne sais quel miracle du saint esprit, elle est super forte et habile et je suis... Rusé ? Hey, ça compte ! Physiquement elle se débrouille mieux que moi mais mentalement je suis beaucoup plus fort qu'elle, la preuve, j'me suis pas laissé laver le cerveau par la sous race ! Alors nécessairement, je prends soin d'elle, même quand elle ne veut pas... D'ailleurs elle veut jamais. Pourtant on a toujours été très proches, elle est moi. Impossible de nous déscotcher, je pouvais hurler des heures si on essayait de me séparer d'elle. Un duo de choc, où elle était le courage, et j'étais l'ingéniosité. Mais depuis qu'elle s'intéresse à ces crétins d'humains, rien n'est plus pareil... A croire qu'elle préfère passer du temps avec ces créatures plutôt qu'avec son propre frère !


Rubens ~ The toad thinks he's a prince
En général, j’ai pitié des humains parce que… parce qu’ils sont à plaindre tout simplement. Mais lui… lui… j’ai pas pitié du tout !! Il fait collection de tous les torts : d’abord il sort avec ma sœur… Non mais oh, tu t’es cru où, cafard ? Le mec il a cru que les crapauds sortaient avec les princesses… Bon en même temps, dans les contes de fée humains, c’est le cas… la preuve qu’ils ont un grain ceux là ! Ca, c’était sa première erreur. La seconde, ce fut de larguer ma sœur ! Bon… techniquement il ne l’a pas larguée, et techniquement, ça m’arrange… Mais quand même. J’ai cru que j’allais le buter.. Je l’ai pas fait, parce que quand je vois du sang, j’ai envie de vomir. Pas pratique, pour un guerrier hein ... En tout cas maintenant tout est rentré dans l'ordre : chacun chez soi et les moutons seront bien gardés, voilà ! Mais juuuuste pour etre sur qu'ils ne se rapprochent pas trop, j'ai décidé de faire ami ami avec lui. Comme ça, quand j'ai gagné sa confiance, je peux l'orienter vers d'autres filles, subtilement, en mode Ninja. En plus, traîner avec les humains, c'est comme faire de l'humanitaire, passer du temps avec les défavorisés, tout ça tout ça. J'ai besoin de ma dose de magnanimité par semaine, ma bonté a besoin de s'exprimer, voilà tout. Et j'en profite pour lui raconter un peu n'importe quoi sur les atriens pour lui faire peur et l'éloigner de ma sœur du genre ... Que les atriennes enceintes deviennent de vrais monstres, des folles furieuses, et que s'il se marrie avec une atrienne il devra adopter sa tribu... Donc si PAR EXEMPLE, il venait à épouser une Adetir, il serait obligé de devenir soldat et à la prochaine guerre POUF en première ligne !

Alvin ~ C'est relouuuu...cette façon qu'il a de me regarder ♪
Alerte au prof chiant, tordu et bizaaaaarre ! Bon, en même temps, il est humain, le pauvre, il fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Si les humains ont 2 fois moins de cœur et de poumons, peut être qu’ils ont aussi un demi cerveau… Non et puis sa matière est chiante, faut dire ce qui est.  Et puis c’est quoi ce système scolaire pourri de chez pourri ? Et vas y que j’m’assois toute la journée, et vas y que j’écoute des gens déblatérer… Action, mise en pratique, ça vous dit quelque chose ? Et quand il ne parle pas de son cours, il observe… il me fait flipper grave avec son regard perçant là, limite pervers ! En plus je crois qu’il ne m’aime pas trop… Pas ma faute si je tiens pas en place. En plus ça pue la caféine dans leurs amphis bondés, à croire que les humains carburent qu’à ça, forcément ça m’énerve, et moi quand je m’énerve, je bouge. Et puis, ça m’occupe de le faire chier. Je lui pose des questions super pourries, généralement complètement hors sujet, ça m'amuse, lui pas trop...


Kleve ~ Please don't kill me !
Quand j'ai demandé à Moon de se faire passer pour ma petite amie pour arranger mes affaires, je ne m'attendais pas à devoir gérer son grand frère en prime ! On aurait dit une mauvaise promotion : pour une fausse copine achetée, un frère protecteur et flippant offert ! Gloups... On est des adetirs tous les deux mais ça n'a pas l'air de le rendre plus indulgent à mon égard, je sens bien qu'il ne m'aime pas des masses... L'ennui c'est que j'ai promis à Moon que j'éloignerai son frère de ma soeur, donc il va bien falloir que je prenne mon courage à 2 mains pour aller lui parler et le décourager de traîner avec Meg. Comment ? J'en ai pas la moindre idée....


Kassandre ~ Oh my love, my darling....
Kass, ô Kass. Cette femme est mon idéale, elle et moi on est âmes sœurs ce n'est pas possible autrement ! Bon, elle s'est plantée une fois en se mariant mais le destin a réparé son erreur... De manière un peu brusque, ce n'était pas obligé d'aller jusqu'à buter son mari quand même ... Mais enfin, la voie est libre ! Je vois bien qu'elle s'amuse à me repousser pour se la jouer désirable ... Moi j'ai envie de lui dire : PAS LA PEINE, t'es déjà super désirable. D'ailleurs je lui ai dit. Elle frappe aussi fort que ma sœur, et j'ai eu du mal à justifier l'œil au beurre noir. Quand on me demandait, je répondais que l'amour, le vrai, ça fait mal. Je vais changer de plan ... Je vais essayer de la rendre très jalouse, ça marche toujours super bien ça. J'ai plus qu'à trouver une jolie atrienne facile à séduire et hop, c'est du tout cuit !

Anastasiar ~ Le tonton flingueur
Mon oncle Anas est trop badasssss ! C'est le chef des Trags, alors RESPECT. Bon, au début je me demandais pourquoi il n'appuyait pas ma candidature chez les Trags, mais après j'ai compris : il ne voulait pas que je pense que c'était grâce à lui, alors il a délégué la décision pour que quand je sois pris, je sois 100% fier de moi. Tellement classe mon tonton ! Pas très bavard par contre... Des fois on dirait qu'il n'en a rien à péter de ce que je lui dis, il est doué pour cacher son intérêt.

Moon ~ Look at my lovely girlfriend !
Hééééé ouais les gars, on a beau se moquer de moi, moi, au moins, j'ai une copine ! Ok... c'est pas ma vraie copine. Mais je l'ai pas payée hein ! On a fait un deal elle et moi : elle se fait passer pour ma petite amie, pour que je rende Kass jalouse et qu'elle réalise qu'elle ne peut me laisser à personne et qu'on est faits l'un pour l'autre, et en échange, j'éloigne Meg de son frère. J'sais pas trop pourquoi elle ne supporte pas que Megara traîne avec son formateur, et je m'en fiche un peu tant que j'atteins mon but. Ce duo là, je vais le casser, et ma merveilleuse histoire d'amour avec Moon va foutre les nerfs à Kass !
(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Megara Hendrickson le Jeu 30 Avr - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien] Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien]   Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien] EmptyMar 28 Avr - 21:05

- BLAZING STAR -
My dear brother ♥️


Tout d'abord : merciiiiiiiiiiiiiii de t'être intéressé(e) à Lenaïc  à moi  câlin  étrangle  cookie  fan  papouille  pacman   Non seulement il est hyper important pour Meg, mais en plus je pense qu'il y a moyen de faire des trucs très très fun avec ce personnage ♥️
Il va sans dire que mon amour inconditionnel sera vôtre si vous le prenez choupi

Ensuite... un petit mot sur ce qui est négociable ou non  love

Sont négociables :
- Son prénom
- Son caractère de manière générale
- Ses études
- Son histoire

Ne sont pas négociables :
- Son nom de famille
- Sa relation avec sa soeur, ses liens de manière générale (peuvent évoluer de n'importe quelle façon en rp)
- Ce qu'il pense des Humains (que ce sont des créatures stupides et inférieures) même si ça peut évidemment évoluer en rp ♥️
- L'avatar est moyennement négociable, j'adore Dylan *x* Mais si vous trouvez mieux ou aussi bien, pourquoi pas  agagaga  



Revenir en haut Aller en bas
 
Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Matt Lanter - Desmond - Big brother, I've lost you
» Dear Diary
» Megara Hendrickson ~ I hear you call my name and it feels like home
» Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Ils sont pris-
Sauter vers: