Partagez | 
 

 (M) Matt Lanter - Desmond - Big brother, I've lost you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: (M) Matt Lanter - Desmond - Big brother, I've lost you   Dim 15 Nov - 12:47


Desmond (nom atrien)

Prénom & Nom humains au choix


ft. Matt Lanter


Atrien démarqué
32 ans
Trag
Profession au choix
Situation amoureuse au choix
Desmond, c'est la colère. Un homme volcanique et glacial à la fois. Depuis le meurtre de son père et l'incarcération de sa soeur par sa faute, il n'a jamais trouvé le repos de l'âme. La plupart des trags haïssent les humains, Desmond haït tout et n'importe quoi. Il trouve le réconfort dans le conflit comme pour se punir lui-même. Il est sombre et destructeur.

Au niveau de l'histoire, ce qu'il faut savoir :
- Il était le fils du 4eme Iksen qu'il a tué car ce dernier était corrompu
- Sa soeur Octavia, dont il était très proche, s'est dénoncée à sa place et a été incarcérée à vie
- Il est persuadé (comme tous les atriens) qu'Octavia est morte lors du crash
- Lorsque les Trags se sont formés, ils ont vu en lui la haine et la combattivité nécessaires à leur mission : exterminer les humains, et lui ont donc proposé d'intégrer leurs rangs
- Lorsque les premiers démarqués furent envoyés en infiltrés parmi les humains, Desmond fut l'un d'eux, car il n'avait rien à perdre et presque plus d'attache (il s'est fortement éloigné de son autre soeur, Meyko, au fil des années).
- Desmond n'est pas spécialement loyal vis à vis des Trags ou de n'importe quelle autre cause, il a juste besoin d'exprimer sa colère et sa haine de l'autre.

Pour plus de détails sur la vie de Desmond, la fiche de sa soeur : http://blazing-star.forumactif.org/t83-leandra-shankar-nobody-is-born-a-warrior

Octavia (Leandra)
When I lost you, I lost myself
Nous n'étions pas jumeaux, Oc' et moi, pour sûr, j'avais 5 ans de plus qu'elle... Et pourtant, dés sa naissance, on devint inséparables. Lorsqu'ils me l'ont enlevée, lorsqu'elle a été emprisonnée pour MON crime, j'ai perdu une partie de moi... Et cette partie, pas de bol, c'était la partie raisonnable. Longtemps, j'ai essayé d'être le grand frère modèle pour Meyko, j'ai essayé d'être quelqu'un de bien, attendant de retrouver Octavia. Et puis l'accident a eu lieu, ma soeur est morte. Ce qui me restait de bon sens se consumma, et ce jour là, mon esprit ouvrit ses portes à la folie douce. Pour ce qu'ils m'ont fait perdre, je déteste les humains et leur planète, et chaque année, alors que les uns et les autres honorent la mémoire de leurs morts, je pleure à la mémoire de ma soeur que je ne reverrai jamais.


Meyko
Little sis', I've been failing you
Mey ma petite Mey... Quand Octavia nous a été enlevée, elle me demanda explicitement de veiller sur toi, j'étais le seul à pouvoir le faire maintenant que maman et papa étaient tous deux morts. Au début, j'ai essayé, mais j'étais morose et fatigué. Je ne suis pas sans ignorer que je n'étais pas irréprochable... pourtant tu ne t'es jamais plainte. Et quand nous sommes arrivés ici, quand la mort de notre soeur a été proclamée, je t'ai abandonnée. Aujourd'hui, je le regrette, mais c'est déjà trop tard, le gouffre qui s'est créé en moi et entre nous est déjà si abyssal, je n'ose plus te regarder dans les yeux.

Alvin  
Get off of our way
Ce trag m'a démarqué et quand il fut à son tour envoyé en mission sur le terrain, notre leader fut heureux de faire de nous deux un binôme. Sauf que moi j'étais très bien à travailler seul ! Surtout qu'Alvin renâcle à la tâche et que plus ça va, plus je me demande ce qu'il fout chez les trags. Il se mêle un peu trop bien avec les humains, allant jusqu'à passer du bon temps avec eux "au moins de l'insertion", m'entraînant même de force dans ses soirées intégrations et je le vois bien qu'il adore la compagnie des humains ! Nous passons notre temps à nous engueuler, à nous rendre la vie impossible et je commence même à voir en lui un traître à notre race... Irais-je trahir cet acolyte forcé ? Alors que, je l'ignore, mais c'est l'homme qui a sauvé la vie de ma soeur Leandra...
(c)Codage par Kila45

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Desmond - Big brother, I've lost you   Dim 15 Nov - 18:05


The darkest souls

have the brightest smiles



Approoooche mon petit caméléon au caramel, toi qui te demande si tu vas prendre le super Desmonou : LOVE, CALINOUS, BONBONS TOUSDOUX, AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ET PLUIE D'AMOUR SUR TON FRONT SI TU LE CHOISIIIIIIS  fan  étrangle  câlin  fan  étrangle  câlin  fan  étrangle  câlin

Bon allez... j'arrête de faire ma psychotarée...

Desmond est une personne extrêmement importante pour Lea, d'une part, évidemment, parce que c'est son frère, mais également pour l'évolution que leur lien apportera.

Depuis qu'elle a changé d'idendité, Lea a réussi à garder un oeil sur leur petite soeur Meyko de loin, mais elle a perdu Des' de vue alors que celui-ci commençait à se renfermer sur lui-même -et à partir du moment où il est devenu infiltré c'était clairement mort pour le retrouver.
C'est presque devenu une obsession pour la demoiselle de retrouver son frère dont elle était très proche, et avec qui elle partage le plus grand des secrets à savoir les véritables circonstances de la mort de leur père. Alors forcément... ça promet de sacrées retrouvailles Love D'autant plus alors que Lea déteste les Trags, que Des' en est un, et qu'il va probablement BEAUCOUP lui en vouloir de s'être faite passer pour morte...

RETROUVAILLES EXPLOSIVES EN PERSPECTIVE  piment  piment  piment

Passons à la négociabilité love

Sont négociables :
- Son prénom et nom d'infiltré
- Son caractère de manière générale à part les points évoqués
- Son histoire en dehors de la partie commune avec Lea

Ne sont pas négociables :
- Son prénom que je mentionne souvent
- Ses liens de manière générale (peuvent évoluer de n'importe quelle façon en rp)
- L'avatar est moyennement négociable, parce que Mattou est trop choupinou  Love  (non mais en vrai si vous avez un autre avatar en tête on peut en discuter hein ♥️



BLAZING STAR


_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Matt Lanter - Desmond - Big brother, I've lost you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark
» (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» CHANGEMENTS POUR TON PERSONNAGE
» [Matt D/David/Angie] Brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Les atriens-
Sauter vers: