Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.

Aller en bas 
+2
Kleve Arrior
Leandra Shankar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMar 16 Juin - 21:35


Lenaïc Hendrickson


Identité

Prénom(s) : Lenaïc

Nom : Hendrickson

Age : 23 ans

Date de naissance : 26 Aout

Etat civil : Célibataire

Race : Atrien

Métier : Etudiant

Clan : Un jour peut être ~


Me, myself and I

En cours de rédaction !



(Not so) fun facts:

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information


En quête de

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information







Dernière édition par Lenaïc Hendrickson le Jeu 18 Juin - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMar 16 Juin - 21:36


Les Atriens gouverneront le monde !



Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien








Dernière édition par Lenaïc Hendrickson le Mar 16 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMar 16 Juin - 21:36


Parce que l'humanitaire ça a du bon.



Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien






Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 17 Juin - 1:11

On peut poster ??? ange

PREUUUUUUUUM'S fanclub ronde agagaga surf sur un sushi heureux
J'aimerais bien un lien avec le petit Len à moi Enfin, si tu veux bien ^^ Sauf que je viens en touriste caché
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 17 Juin - 7:50

Nà moi nà moi  pacman

Meg : Bon à part the obvious, est-ce que tu veux qu'on creuse leur lien actuel (et passé) ou qu'on discute potentielles évolutions ? On peut aussi en rester à ce qui est dans la fiche de liens et voir ce que ça donne en rp, comme tou veux  étrangle

Lea : Lea connaît déjà un peu Len sous le charmant surnom de "l'emmerdeur" vu qu'elle est la coloc (et meilleure amie) de Alvin, le professeur universitaire que Len adore pourrir XD
Je l'imagine très bien aller voir Len sur le campus sous X prétexte pour lui souffler l'air de rien des idées pour faire tourner Al en bourrique (oui elle est comme ça, elle pourrit son meilleur ami quand elle s'ennuie, charmante personne 8D).
Après on peut voir comment ça peut évoluer sachant que Len pensera que c'est une humaine et qu'il est pas super fana des humains ... Soit il l'envoie bouler en mode "je suis un être supérieur, pas besoin d'une humaine pour savoir comment pourrir quelqu'un", soit il reconnaît que pour une humaine, elle est plutôt ingénieuse. Il pourrait même se dire, toujours dans la lignée du "je fais du social" qu'il la prend sous son aile en mode padawan, parce qu'elle a du potentiel, pour lui apprendre à être le parfait petit trublion à moi Lea jouerait le jeu parce que ça l'amuserait même si techniquement elle est déjà très compétente pour foutre le bordel XD.

Atti : alors Atti... Leur lien peut dépendre de ton lien avec Amy vu que Atti essaie désespérément de la séduire (c'est un gros flop d'ailleurs XD) pour une histoire naze de vengeance. Accessoirement il est aussi un bon ami de Rubens, ils se remontent le moral quand les nanas qu'ils aiment leur brisent le cœur et se donnent mutuellement des conseils -vraiment à chier généralement- pour les reconquérir. Du coup vu que Len traine avec Rubens pour le manipuler, il a déjà du croiser Atti je pense. De là... Soit ils ont fait ami ami, avec comme sujet de rapprochement "bouhouhou la vie est trop dure on est fou amoureux d'une fille mais on doit faire semblant de s'intéresser à d'autres" soit Len l'a directement classé dans "ce qu'il y a de plus pathétique chez l'humain" (en mode déni : non non il n'est pas totalement dans le même cas que lui XD).
On peut aussi mixer les 2 :
- Len le trouve pathétique mais fait semblant de mega compatir avec lui pour être plus crédible vis à vis de Rubens
- Len le trouve pathétique mais à force de traîner avec lui via Rubens il se dit que quand même il est sympa ce mec et puis il le comprend au moins avec ses galères de coeur
Dis moi ce que tu préfères  piment

Et désolée pour les idées qui partent en latte, le matin mon cerveau est chelou larve
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 17 Juin - 12:20

la mort aux trousses
pas besoin de mots ange
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 17 Juin - 13:18

Awwwwwn ! J'suis là j'suis là ! heureux

Amy : Alors j'aime les touristes t'en fait pas ! Sûrement parce que ça m'arrive souvent d'arriver en touriste aussi. surf sur un sushi Et pis désolé j'ai oublié de laisser un ch'tit mot pour dire que c'était bon. ange Enfin... Bref. Bien évidemment que je veux un lien ! Par contre je te préviens accroches toi parce que mes neurones sont tout sauf productifs en ce joli matin de chaleur qui me ramolli encore plus le cerveau.. Donc ! Déjà si la frangine essaye de te faire adopter la humanittude, Len serait plutôt du genre à faire le contraire, pro-trags à fond les ballons s'il finit par s'attacher à Amy il ne voudra pas qu'elle s'abaisse au niveau des humains. Il pourrait tout autant faire découvrir les mille et un défauts des humains à Amy pour l'empêcher de changer d'avis ou même dorer un peu plus l'image des Trags puisque de ce que j'ai compris, elle n'y est que pour empêcher Elwan de les rejoindre. (Mais pourquoi t'as fait ça le pauuuuuvre ! please Le pauvre Len qui galère a y entrer ne peut que le plaindre ! tire la langue ). Autrement pourquoi ne pas filer un coup de main à ce pauvre petit pour se préparer à entrer chez les Trags justement.. ? Le tout dépend du pont de vue d'Amy comment elle réagirais ou si des idées te viennent, je veux tout savoir !  à moi  Enfin bon ce n'est que du vrac, très brouillon et mais normalement (j'insiste sur le normalement) j'en ai d'autres qui vont venir quand je serais plus sur l'ordi, c'est souvent comme ça que ça marche... Il y a un lien avec ma grande asperge plus connue sous le nom de pépère Elwan qui doit se faire aussi, donc à voir si ça influence les deux loulous. Quoi qu'il en soit je te tiens au courant, j'attends ton retour et te fournis plus d'idées s'il le faut ou un truc plus rédiger.

Lele : Comment j'adore tes idées qui partent en latte avec ton cerveau chelou du matin ! larve

Pour Meg ; on peut creuser tout comme on peut parler des possibles évolutions et de toute façon il nous faut un RP ! cookie Donc on peut faire les trois à la fois ! ange

Pour Lele ; j'adoooooore ce surnom ! c'est pas mwaaa Et je vote pour le petit padawan, puisque toute opportunité est bonne pour pourrir Al'. Bon j'pense qu'au début il la regarderait un peu de travers du genre "qu'est ce qu'elle me veut elle ?!" puis en voyant qu'elle a des idées intéressantes et que tout humain potentiellement exploitable capable de servir à Len sont dignes d'un minimum d'intérêt de sa part il la prendrait en effet sous son aile. (Peut être qu'elle a été un peu plus aidée par la nature que les autres humains celle là ?)

Pour Atti ; Alors je vois bien le coté que nenni au départ, en même temps il est IMPOSSIBLE qu'il soit dans une situation identique à celle d'un humain ! Bien sûr le coté pathétique me branche absolument. c'est pas mwaaa Après comme Lenny cherche à dissuader Ruru de fricoter sa soeurette il pourrait donner des mauvais conseils de drague à Atti pour qu'il les refile à Rubens derrière, même si c'est pas comme si Len était doué en matière de drague...  septique Mais je suis partante pour évoluer vers un positif. C'est d'un compliqué les filles !!!  table

Kleve :  tire la langue Bah t'es pas venu avec ta broche ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 17 Juin - 18:07

Oooh si tu aimes mes idées pourries elles te le rendront bien *x*

Meg >ÉVIDEMMENT qu'il nous faut un rp *x*

Alors pour le lien... Quand ils étaient plus jeunes, je leur imaginais bien un lien un peu tordu, type très fusionnel (on se keefe, on s'quitte pas) mais aussi super contradictoire. Je les voyais bien tellement possessifs que dès que l'un a un avis sur quelqu'un, l'autre pense automatiquement l'inverse. Il aime bien Intel ? Elle peut pas le piffer. Elle essaye d'aider bidule à améliorer ses capacités physiques ? Il le pousse à glander et bouffer comme pas possible. Il peut pas piffer machin ? Elle le trouve plutôt rigolo et fait soudainement pleins de trucs avec lui... Etc
En grandissant, ça se serait un peu atténué, mais ils se retrouveraient quand même souvent dans ce genre de situation, que ce soit inconsciemment ou non.
Évidemment ce n'est qu'une idée, mais je trouvais ça drôle *x*

Pour ce qui est de l'évolution du lien, il est certain que tant qu'ils resteront campés sur leurs positions respectives pro et anti-humains, ça les éloignera. Après ça peut être intéressant de les voir alterner entre la distance qui se creuse entre eux et des événements qui peuvent les rapprocher à nouveau (du type s'il arrive "malheur" à l'un d'eux, si l'un est en danger...etc) à moi
En parallèle y aura un sujet sûrement fun à jouer en rp : leurs parents, quoique plutôt "human-friendly", n'aiment pas trop l'idée de leur fille avec un humain, et se sont donc mis dans l'idée de la fiancer à un Atrien. Meg ne le sait pas encore mais quand elle va l'apprendre ça va péter, et je serais curieuse de voir la réaction de Lenou larve
Et puis quand Meg va découvrir que Len sympathise avec des humains (type Lea ou Atti) elle va se dire "tout n'est pas perduuuuu" et passer en mode MEGAPROPAGANDAAAA XDDD

Lele.... Yukulele tant qu'on y est non xDDDD?
Parfait ô mon maître Jedi... Edendale n'a qu'à bien se tenir avec ton Cortex et ma Minus à moi (d'ailleurs elle l'appellera comme ça, Cortex... Ou Coco desfois 8D)

Atti : j'adore la technique de lui refourguer des conseils de merde pour qu'il les colporte à Ruru xDDDD C'est bien parce que tout le monde file des conseils nazes à Atti et il les transmet tous à Rubens ... Le pote en carton quoi 8D
Alors on part sur ça ! Atti n'y verra que du feu, il est naïf... Mais il aura Len à l'usure, on ne résiste pas à la gentillesse Attilienne *x*
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyJeu 18 Juin - 0:36

Elles ont tout mon amour tes idées !!  tamtam

Meg : Ahahah comment c'est parfait ! Je voyais exactement la même chose, des inséparables version atrienne ! *O* Et pis avec ce coté contradictoire ça pourrait être tellement drôle à faire :3 je les imagine parfaitement comme ça ! Pour ce qui est de la suite, je suis bien d'accord que ça les éloignera mais je pense que Len va chercher à tout prix à récupérer sa petite sœur de n'amour qu'il nem. Je le vois plutôt têtu et campé sur sa vision des choses vis à vis des humains mais c'est sa ch'tite soeur alors pour lui faut qu'il la remette dans le droit chemin. ange
J'pense qu'il y a moyen de faire pas mal débat sur leur désaccord à voir qui cédera ou pas !  septique Et oui ça serait intéressant des les voir jongler entre leur opposition à ce sujet et divers événements qui montre qu'ils restent quand même les meilleurs frère et sœur du monde ! à moi

Anwi ! Ça va être trop magique ! Et drôle aussi...  c'est pas mwaaa  Ils vont se faire chacun des espoirs de leur coté ça va le bordel ! piment  

Lele/Minus : MAIS UKULELE C'EST CRO BIEN ! *O* Tu veux que je t'en joue un morceau ?  ange

Ton Cortex je serais ! pat pat

Atti : Bah vi la technique qui tue pour agir en mode ninja pour détourner Ruru de la petite soeur ou le faire passer pour handicapé à souhait ! :3
Len est inusable ! Je crois... septique
Mais voui il est tout mimi Atti ! pat pat (Il me manque l'émoticon brave bête là ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyJeu 18 Juin - 16:54

J'ADORE votre idée de pourrir Rubens 8D

Pour Ruru : tout est dans le lien je pense, ça promet des rps bien fandard de cas so' XD un rp tous les trois ça serait folichon Côté Ruru, il est persuadé que Leny est son ami et qu'il tient vraiment à faire de lui son beau-frère. En ami, Rubens est envahissant, du genre à souvent se pointer dans le Secteur pour aller rendre visite (sans invitation) à son Leny ♥️

Pour Alvin : Tu ne passeras pas Trag 8D Alvin n'aime pas spécialement être prof alors avoir Len en élève c'est la cerise sur le gâteau XD Je sais pas si je l'ai précisé, mais Al est professeur d'anatomie ( hello you ), ça semble sexy mais ses cours sont... bien pourris 8D Parfois ce sont des polycopier de cours en ligne ; parfois il emprunte un corps à la morgue pour les "travaux pratiques" en omettant jamais de leur raconter l'histoire du macabé... et y a même des jours où il raconte n'importe quoi juste pour voir si ses élèves suivent 8D Mais bon il lui arrive de souvent de vrais cours quand même, pour ne pas se faire virer pat pat

Brefouille, du coupe je m'étais dis qu'en tant que Trag, Alvin allait tout faire pour que Lenaïc ne soit jamais dans le clan , pas parce qu'il ne le pense pas capable d'y être, mais parce qu'il n'a pas envie de le voir réussir... fallait pas l'embêter en classe (a) Ca pourrait quand même être sympa qu'un jour Len apprenne que son prof est en fait un atrien, trag qui plus est XD

Winnie : Wini hait les atriens mais c'est la meilleure amie d'Attila, je vais cogiter à un lien... mais je partirais sur quelque chose de négatif car elle ne va pas aimer que Len donne des conseils romantiques à Attila, ordinairement c'est elle qui en donne ! Et puis l'idée que son BFF soit proche d'un atrien... en faite en tant qu'apprentie Red Hawk elle pourrait essayer de se faire les dents sur Len ? Genre elle tente de l'agresser l'air de rien, de lui pourrir la vie ? Du coup parfois (Winifred sort peu donc elle ne fera pas ça trop souvent), quand il vient dans Edendale y a des trucs chelou qui lui arrive : genre des pots de fleurs qui lui tombent dessus, des peau de bananes sur son chemin, des menaces de morts... XD elle va devenir meilleure en menace avec le temps mais faut bien commencer quelque part 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyJeu 18 Juin - 18:06

Vive le mode touriste surf sur un sushi C'est l'histoire de ma vie ! xD
Dond, je crois bien que tes neurones sont bien plus productives que les miennes à cet instant ! Et c'est le retour du "la frangine pense quelque chose de quelqu'un donc Len fait le contraire" Ouais bon, j'ai lu le développement du lien avec Meg, faut pas m'en vouloir. Non franchement, j'aime bien l'idée que Len essaie de lui faire comprendre que les Trags ont un bon côté ! D'ailleurs, comme elle en fait parti, elle écoute les ordres, mais elle ne déteste pas les humains (ça vient un peu compliqué tout ça quand on y pense...)
Donc, tu voulais le point de vue d'Amy, tu vas l'avoir xD En tant qu'Atrien qui a sensiblement le même âge qu'elle, je crois qu'à la base elle pourrait apprécier Len. Ils pourraient peut-être se connaître de quand ils étaient gamins (c'est à voir) ? adorable Côté Trags, je crois que t'as bien cerné Amy... Elle fait tout pour que Moon ne les rejoignent pas, mais Len, tout dépend de comment ils s'entendent, elle pourrait peut-être commencer à le former ouais... (dis, l'Ananas il veut de Len chez les Trags ou pas ?) Elle ne sait pas quoi penser des humains, mais comme Len à l'air bien ancré dans ses croyances, elle pourrait trouver qu'il aurait sa place parmi eux (même si elle n'est pas en accord avec tout ce que les Trags font...) ou alors... Y a trop de possibilité xD

je crois que tout dépend de leur lien à la base... De s'il se connaissent depuis longtemps, s'ils sont amis, connaissances, ou s'ils s'apprécient plus ou moins... Après, c'est sûr qu'un lien entre Len et Elwan pourrait influencer l'opinion d'Amy face à Len ange

Ah ! Y a aussi le fait que Len donne des conseils de drague pourris à Atti c'est pas mwaaa Ça beau être pour qu'il les refillent à Ruru, je crois bien qu'Amy va en souffrir xD

Du coup, j'aide pas beaucoup mais ça ressemble à ça xD adorable
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyJeu 18 Juin - 19:01

PERFECTOS si on a la même vision de leur lien badass *x*
Qu'ils sont meugnons ces deux débilus  ♥️
GO RP nooooow  surf sur un sushi

La nouvelle passion de Len, jouer du ukulélé XDDD... Il pourra chanter des sérénades à Kass comme ça  musique . Azy joue moi un p'tit air  choupi
Et je n'ai qu'une chose à ajouter :

Spoiler:

Et je vote pour un rp avec le trio AttiRuNaic à l'occaz *x*

(J'ai pris note pour les smileys qui manquent 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptySam 20 Juin - 19:57

Winnie : Pour Ruru : Le lien est parfait à moi Ça risque de beaucoup partir en live avec ces deux là ! Ça promet d'être drôle. Je suis d'accord pour un RP à trois ! ronde

Pour Alvin : Le Lenny en moi a sorti beaucoup d'injures en te lisant eheh. Professeur d'Anat' ! Mais c'est encore mieux ! piment Len n'abandonnera pas pour autant, t'façon il est pas au courant pour l'instant qu'Al a du poids quand à son intégration des Trags et donc aucune raison d'être un élève modèle !  tire la langue Mais je dois avouer que ça va être le bordel dans la tête du pauvre Lenny s'il vient à apprendre qu'Alvin est un Atrien, surtout un Trag.

Pour Winnie : Alors j'étais en train de réfléchir à un lien avant que tu édites et m'en fournisse un tout beau ! Et je te remercie pour m'avoir fait passer pour une grande tarée à rire toute seule devant mon écran en lisant les pots de fleurs, les bananes et autres joyeusetés !  caché Sinon j'adore ton idée ! (On va encore me traiter de maso T.T) Après à creuser pour ce qu'il s'agit d'Atti.. Je vais y réfléchir plus longuement... :3


Amy : C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel, qu'un enfant béni, rend immortel. La ronde infinie de ce cycle éternel c'est l'histoire, l'histoire de la vie ~ Vive le Roi Lion !
*toussote* Mais nan la ils sont très lents mes petits neurones !
Bref, Nanas il s'en fou.. septique  Calimero ON : ze suis le neveu le plus malheureux du monde ! Calimero OFF. De toute façon Leny ne compte pas sur le piston du tonton. Mais j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose coté coaching. Après pour le fait qu'ils se connaissent enfants pourquoi pas, mais Leny aurait très bien pu lui sauter sur le grappin à partir du moment où il a vu qu'Amy se faisait embarquer par sa soeur dans ses idées PIAtesques. Amy serait parfaite comme prétexte pour embêter sa sœur au départ puis avec le temps Len finirait par l'apprécier et s'investirait d'autant plus pour empêcher que cette dernière soit vêtue du dernier T-shirt "I Love Human". Et puis il pourrait sûrement la secouer un peu en ne comprenant pas pourquoi une trag pouvait se faire à ce point corromre ! Sinon le lien avec Elwy est en cous d'études puisqu'il n'a pas finit sa fichette, mais normalement il finit ce soir, si je le motive suffisamment ! Ça risque d'être drôle d'avoir les plaintes d'Amy au sujet d'Atti sur ses plans pourris tout droits sortis de la petite caboche de Len. :3

Minus : CE GIIIIIIIIIIF ! *Q*

*Prend une inspiration et attrape son Ukulele de compet'*
Mmmmh ...
I've been spending way too long checking my tongue in the mirror.
And bending over backwards just to try to see it clearer.
But, my breath fogged up the glass. And so I drew a new face and laaaaaaaughed ~

I guess what I'm be saying is there ain't no better reason. To rid yourself of vanity and just go with the seasons. It's, what we aim to do. Our name is our viiiiiiiiiiiiiirtue ~

But I won't hesitate no more, no more... It cannot wait. I'm yooooooooooours ! ~

Well open up your mind and see like meeee. Open up your plans
and damn, you're free ! Look into your heart and you'll find that the skyyyy is yooooooours ! ~

Oh ! Please don't, please don't, please don't. There's no need to complicate 'cause our time is shooort ! This, oh this, oh this, is our fate, I'm youuuurs ~

musique
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptySam 20 Juin - 23:11

LE ROI LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !!!! oooh oooh oooh Bon du coup tu m'as remis la parodie dans la tête alors que je venais tout juste de m'en débarrasser... *reprend le même ait que la chanson de Leny* he's a treat to our lives! He could eat us all! He is on display, to remind us we're prey !  ~ Sweet Parodie
Pauvre petite Leny, négligé par sa propre famille. Non c'était pas pour un possible coup de main de tonton, mais Amy elle veut pas se faire botter les fesses pour avoir aidé Leny à entré chez les Trags si Nananas voulait pas. Elle est déjà assez casse-pieds comme ça, s'il faut en plus qu'elle se mêle des histoires de famille en coachant le neveu délaissé en plus *sort*
Pour ce qui est du début de leur relation, je te laisse le choix... Mais il faut savoir que le plus grand danger PIAtesque qui harcèle Amy, c'est pas Meg, mais Lawen et Reiyel xD Du coup, elle est Trag, mais elle se fait balancer que les humains sont bon de tous les côtés (Bonjour les idées différentes). Mais j'aime bien ce que tu proposes. Je crois que ça ferait du bien à Amy d'avoir quelqu'un pour lui rappeler dans quel camp elle est (bien malgré elle, si on peut dire). Du coup, je crois que ça pourrait être super sympa.
Euh attend... mes neurones sont tellement lents que je suis pas certaine d'avoir compris ta dernière phrase même après lavoir lu quatre fois *mur* En plus si Len donne des plans pourris à Atti et que ça fait râler Amy, elle va trouver les humains encore plus désespérants sadique Du coup ça sert ta cause ^^

Donc on part là-dessus et on en reparle quand ton lien avec Elwy sera déterminé pour voir si ça influence ou pas ? adorable

P.S.: je sais que ça me regarde pas, mais j'aime beaucoup ta prestation au Ukulélé choupi
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptySam 20 Juin - 23:40

IIIIIIIIIIIII DON'T KNOW-AAAAA WHAT'S THE WORDS REALLY ARE !
It's okay.. We'll make them up, they'll make them uuuup ~

*Em. Em.* Pour ma part j'aurais écouté du Disney une bonne partie de l'après midi, alors j'avoue que j'étais inspirée ! ^^'
Bon alors pour te répondre, à choisir, j'verrais bien Leny te sauter dessus, puis faire chier Meg serait le but premier, surtout quand il s'agit du débat Atrien-Humain, une occas' en or quoi. (a) Aaan mais on va pouvoir casser les pieds -et tout plein d'autres choses- de Licornanas ensemble ! à moi Pour ce qui est de tes neurones ça peut très bien être mes miens qui disjonctent et qui me rendent, pour le coup, incapable d'aligner un phrase sensée. Eheh. En gros Len se marra bien intérieurement en ayant le retour de ses idées de plans drague pourris par Amy qui se plaindra d'Atti. J'sais pas si c'est plus clair, mais c'est pas grave, je me pardonne à moi même c'est le principal. Enfin j'crois. Et oui du coup on part là dessus ! Et je te tiens au courant du lien Len/Elwy par MP dès qu'il ressemblera à quelque chose ! XD

Sinon merci pour le'extrait de Ukulélé, j'en ai d'autres de Ukulélé's song. Bah vi parce que le Ukulélé dominera le monde de la musique un jour ! hawai

Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyDim 21 Juin - 0:42

C'est clair que qu'en t'en as écouter beaucoup, ça te reviens plus facilement xD

Cassons les pieds de l'Ananas tout ensemble !! sadique Ah oui c'est un peu plus clair là xD Je crois que c'est juste mon cerveau qui était parti en pause et qui avait oublier de m'avertir xD Bon alors c'est parfait pour moi agagaga J'attend ton mp pour l'influence alors ^^ Quand je me serais habitué à mon horaire au boulot je te ferrai signe pour un rp ^^

Le Ukulélé c'est la vie ! hawai
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyDim 21 Juin - 12:18

Lenaïc Hendrickson a écrit:
Minus : CE GIIIIIIIIIIF ! *Q*

*Prend une inspiration et attrape son Ukulele de compet'*
Mmmmh ...
I've been spending way too long checking my tongue in the mirror.
And bending over backwards just to try to see it clearer.
But, my breath fogged up the glass. And so I drew a new face and laaaaaaaughed ~

I guess what I'm be saying is there ain't no better reason. To rid yourself of vanity and just go with the seasons. It's, what we aim to do. Our name is our viiiiiiiiiiiiiirtue ~

But I won't hesitate no more, no more... It cannot wait. I'm yooooooooooours ! ~

Well open up your mind and see like meeee. Open up your plans
and damn, you're free ! Look into your heart and you'll find that the skyyyy is yooooooours ! ~

Oh ! Please don't, please don't, please don't. There's no need to complicate 'cause our time is shooort ! This, oh this, oh this, is our fate, I'm youuuurs ~

musique

Je me suis bien amusée à faire le gif 8D

Jasooooooooon à moi à moi à moi

Bon ben on est tout bon alors, je t'ajoute vite vite à mes fifiches ♥️

Et si tu veux un rp avec n'importe lequel de mes 3 clampins, ma boîte mp t'es graaaaaaaande ouverte larve
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 24 Juin - 20:48

Amy : Pas de problème pour le RP :3 Tu sonnes ma cloche quand tu veux. ange

Lele : Oh que oui je veux des RPs en feu
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 24 Juin - 21:12

Bah fais moi signe avec lequel de mes clampins tu veux *x*
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 24 Juin - 21:15

Avec lequel tu veux ! J'suis pas chiante. caché
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 24 Juin - 21:17

Rhoooo c'trop difficile, moi j'aime tous mes chieurs septique

Je sais que ruru bosse sur un rp trio, alors on peut tenter un rp HENDRICKSONYEAH à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 24 Juin - 21:25

Vouiii ! *O*

Va pour le HENDRICKSONYEAH ALORS ! surf sur un sushi

Par contre... Ça te dérange d'ouvrir ? please
Je m'en remettrai sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 24 Juin - 21:27

XDDDD..... FEIGNASSE 8D

Mais je comprends ♥
Je lance ça *x*
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMer 24 Juin - 21:33

MOI ?! JAMAIS ! ange

MERCIIIIIIII ! étrangle larve

Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. EmptyMar 4 Aoû - 0:35

Coucouu futur collègue trag Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. 2285752488

Alors, je viens aux lieeens ^^ Bon pour Cathleen, je ne vois pas quel pourrait le lien positif... Elle pourrait essayer de le faire rentrer chez les Trags, du moins officiellement (parce qu'elle a déjà une apprentie, mais personne ne le sait o/) ? Je sens bien le lien badass entre eux XD Et en plus, ils sont Adetir tous les deux, donc obligé qu'ils se connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: