Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens Empty
MessageSujet: Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens   Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens EmptyDim 26 Avr - 21:28

- Fiche de lien -
Rubens Cassidy
ft Robert Sheehan



Prénom(s) : Rubens
Nom :Cassidy
Age : 20 ans
Date de naissance : 1er janvier
Etat civil : célibataire
Race : humain
Métier : étudiant en licence d'animation (dernière année)
Clan membre actif des Prodinas



Me, Myself and I
in a Nutshell

  • Vient d'une famille d'anti atrien, il a été longtemps contre eux avant de les rencontrer au lycée.
  • Fêtard, insouciant, actif dans ses projets et études, on dirait qu'il ne dort jamais. Il est également impulsif, imaginatif, obsessionnel et grand gueule.
  • Il a le vertige.
  • Profite souvent de l'ouverture des Portes pour aller jeter un oeil dans le Secteur.





(Desperately)
Looking for

Titre du lien

Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Titre du lien

Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Titre du lien

Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien





Dernière édition par Rubens Cassidy le Dim 26 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens Empty
MessageSujet: Re: Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens   Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens EmptyDim 26 Avr - 21:30

- Fiche de lien -
Girls, tout est dans le gif
ou presque


Megara ~ L'amûûûr brille sous les étoiles
Meg c'est juste ma futur épouse, la mère de mes enfants et celle avec qui je jouerais au scrabble quand je serais tout rabougris. On a juste quelque soucis de communication : comme le fait qu'elle n'ait pas compris que je l'avais trompé par amour. Y a aussi que l'on est bien ensemble mais j'aimerais profiter de ma jeunesse et c'est vachement de pression de sortir avec elle quand même ! C'est sérieux et ma famille voudrait sa mort... clairement c'est chaud... Moi, ce que j'aimerais, c'est qu'elle reste sagement sur un banc à m'attendre mais c'te crapaud n'est pas coopérative.

PV (ou toi ?)~ My ex girlfriend is a liar
Cyan a tout pour me plaire et c'est vrai, elle me plait bien. Mignonne, souriante, je n'aurais pas pu imaginer plus jolie terrienne à mon bras mais... enfin... ça manquait de piment entre nous. Puis je pensais H24 à Meg quand j'étais avec elle... Peut-être parce que je sortais avec les deux ? J'ai largué Cyan comme une chaussette et j'ai presque honte des rumeurs que j'ai balancé sur son compte pour la faire passer pour un monstre (histoire que Meg cerne combien je suis géniale, vous pigez l'idée ?). Bah ! Cyan ne m'en veut pas ! Elle s'en remettra et on en rigolera ensemble !





Dernière édition par Rubens Cassidy le Dim 26 Avr - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens Empty
MessageSujet: Re: Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens   Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens EmptyDim 26 Avr - 21:30

- Fiche de lien -
Boys, heureusement vous êtes là
sauf quand ça part en vrille


Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Kleve ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens Empty
MessageSujet: Re: Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens   Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubens
» Les humains (7/8)
» Rubens Cassidy • You got to lose to know how to win (terminé)
» VII. Le don de sang Atrien / Les Humains "modifiés"
» Les fous qui dérangent sont des anges {Leafred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: