Partagez | 
 

 Les humains (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Les humains (7/8)   Mar 3 Mar - 12:35


Les humains



Les prédefs du groupe des humains sont listés ci-dessous. L'avatar est presque toujours négociable.

En vert le personnage est disponible, en marron il est réservé et en rouge il est pris. Il en va de même pour les liens.

Si vous avez des questions vous pouvez les poster dans la partie invité ou via mp.

On les attend avec impatience, pluie de cookie si vous en adoptez un ♥

Alysson Crowley ft Hilary Duff
Asha Liberty Williams ft Olivia Wilde
Cora Cassidy ft Kaya Scodelario
Elyan Jesse Thompson ft Lyndsy Fonseca
Esra McMurphy ft Kerry Washington
Linus Wuornos ft Devon Bostick
Sergei Kerwin ft Jamie Dornan
Theodore Hampton ft Andrew Scott



BLAZING STAR



Dernière édition par Walvec le Mar 31 Mar - 19:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Alysson Crowley   Mar 3 Mar - 12:54


Alysson Crowley


ft. Hilary Duff


Humaine
20 ans
Sans clan
Etudiante
Célibataire
Alysson ADORE les atriens. Vraiment, si elle pouvait vivre dans le Secteur, elle n'hésiterait pas une seconde, mais à défaut d'y faire sa vie, elle y passe tout son temps libre. Les prénoms des gardes encadrant les allers et venus des humains ? Elle les connaît par coeur. Tous les prétextes sont bons pour se mêler à ce peuple étrange qui la fascine, elle essaie même d'apprendre le Sondiv, la langue maternelle des atriens, elle goûte leur gastronomie, le tout dans la joie de vivre et le rire.
Sauf que la demoiselle ne se rend pas compte que ses élans d'enthousiasme commencent à en agacer plus d'un... et puis, elle est née dans une famille humaine influente... oui, Alysson ne se rend pas compte du tout qu'elle ferait une cible idéale pour les trags

Linus ~ In my mind we're besti
Linus fait partie de ma promo et je dois avouer qu'au début il m'a fait pitié : 17 ans dans le coma, c'est dingue ! Le pauvre, il doit être perdu avec tout ce qui se passe à Edendale et les atriens partout... Je me suis fais un devoir de l'aider à s'adapter. Au début je lui prêtais mes devoirs, l'invitais à mes soirées, mais depuis quelque temps je l'entraîne même dans le secteur. Il n'est pas fan mais il s'y habituera, c'est une question d'habitude !

Cora ~ Crazy girl, I like you
Cora et moi, c'est une longue histoire. Amies d'enfance, inséparables, on pouvait parler pendant des heures des atriens, comme s'enchaîner des week-end de pure folie. C'est bien simple, si on en voyait une c'est que l'autre n'était pas bien loin !
Depuis le PIA, notre amitié fait des faux pas... Mais on continue de se voir régulièrement ! Nous organisons souvent ensemble des soirées chez moi. Tout le monde est invité, parfois c'est le bordel, mais je ne regrette rien : je sais qu'à se battre pour la tolérance on obtiendra gain de cause. Précision : Aly ignore pour l'instant qu'en vérité Cora appartient aux Red Hawks et l'utilise comme Bird)

Rubens ~ They call this : war
Le jumeau de Cora, rencontré en même temps que la frangine. Si au début on formait un trio, ça a rapidement viré au duo + 1. Rubens est possessif vis-à-vis de sa soeur, il a mal vécu notre amitié, la tournant ridiculement en une espèce de compétition. Ce type a beau avoir mon âge, il est tellement immature... Le pire c'est que le Destin semble s'acharner à vouloir nous rapprocher : on a toujours été dans la même classe et même à la fac, on a atterri dans la même filière. La rivalité vis-à-vis de Cora s'est étendue au niveau scolaire et je dois avouer que je me suis prise au jeu. Ce microbe va voir qu'il ne faut pas me sous-estimer !

Megara ~ Apprends moi... les choses de la vie
Quand je vous dis que les atriens sont des êtres adorables... Il n'y a qu'à regarder Meg ! Quand elle a commencé à sortir avec Rubens, je n'ai pas franchement eu d'autre choix que de la côtoyer, indirectement, et le courant est tout de suite bien passé entre nous. Il faut dire qu'elle est passionnée par la culture humaine et moi par la culture atrienne, alors on a beaucoup à apprendre l'une de l'autre. On s'amuse beaucoup à faire des après-midi "Vis ma vie d'humaine" et "un jour dans la peau d'une atrienne", à tour de rôle. Je sais que Cora ne l'aime pas beaucoup... Mais je pense que c'est surtout par élan protecteur envers son frère. Et puis Meg et moi on a une passion commune : embêter Linus ! Forcément, ça rapproche !

Leandra ~ So much in common !
Dernièrement, j'ai souvent vu Leandra avec Cora, et ça me fait plaisir de voir qu'elle veille un peu sur elle. J'adore Cora, mais desfois, je la sens distante, alors je suis contente de voir que quelqu'un d'autre que moi se soucie un peu d'elle, ça me rassure ! En plus, Leandra a l'air aussi fascinée que moi par les Atriens, et en prime elle en connait un rayon sur eux ! Elle n'ose pas aller au secteur, mais dès que j'y vais, elle me pose pleins de questions sur ce que j'y ai vu, et moi, ça me fait plaisir de pouvoir partager ma passion avec quelqu'un, alors je m'en donne à coeur joie. Et de temps en temps, j'essaye de la convaincre de venir avec moi, on s'amuserait tant !

(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Walvec le Mer 1 Avr - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Asha L. Williams   Mar 3 Mar - 12:55


Asha Liberty Williams


ft. Olivia Wilde


Humaine
31 ans
PIA
Figure du PIA
Célibataire
Fraîchement nommée à la tête du PIA, elle démarre sa carrière d'ambassadrice de la paix, de la tolérance, le coeur plein d'enthousiasme. Asha est TRES enthousiaste, elle a milles projets en tête pour intégrer les atriens chez les humains, que ce soit des fêtes ou des lignes de vêtement en passant par des publicités, il ne se passe pas une journée sans qu'un membre du PIA reçoive un brief avec une de ses superbes idées. Rien ne l'abat, pacifiste verbalement, agressive physiquement, elle se bat littéralement pour la paix. Pourtant, elle souffre de son jeune âge, de son physique avantageux qui la fait souvent passer plus pour une jolie poupée sans cervelle que pour la leader qu'elle aimerait être.

Siobhan ~ a new story of humanity
Dans l'ombre Siobhan est mon bras-droit. Cette atrienne travaillant pour le PIA dans le département presse partage mon envie de tout mettre en oeuvre pour réussir l'intégration de son peuple. Nous partageons également la même conception du métier, et loin des regards nous nous retrouvons pour réécrire l'Histoire. Nous savons que nous ne pouvons pas tout dévoiler, qu'il faut sélectionner ce que l'on dit, qu'il faut prendre son temps... alors nous utilisons le département presse pour publier ce que nous voulons dire, ce que nous voulons montrer et ce qui nous gène, nous le faisons disparaître.

Theodore ~ Show me some respect
Mon patron, le grand dirigeant du PERSES en personne. Le misogyne qui adore me rappeler que je ne suis qu'une femme, un joli brin de fille qui a été embauché pour son joli minois. J'ai beau me démener, il en a rien à cirer ! Je ne sais pas ce qui me pousse à vouloir autant gagner son respect, ce type est tellement détestable ! Mais je n'abandonne pas, il va voir que la poupée sait penser et qu'elle le fait très bien !

Kass ~ I feel some bad karma in you....
Cette femme ne m'aime pas. Je pense le sentir dans ses regards, dans le choix de ses mots. Je peux le voir à sa démarche. Tout en elle me fait dresser les poils des bras pourtant je ne cèderai pas à la peur ! Je ne plierai pas devant une atrienne qui, surement, refuse comme d'autres d'unir nos deux peuples. Craignant qu'un jour elle ne passe à l'attaque, je suis bien décidée à mener ma petite enquête sur elle et voir ce qui me vaut son animosité...

Esra ~ You're not welcome
Je suis une femme ouverte, tolérante et je souhaite ardemment que le PIA fonctionne. Personne ne peut me reprocher de ne pas tout faire pour que ça marche, personne sauf elle. Esra est une humaine qui a eu la bonne idée de tomber enceinte d'un atrien pendant la guerre. La vie ne l'a pas épargnée et quand j'ai appris qu'elle postulait pour le Bocal (notre établissement réservé aux familles mixtes) j'étais heureuse. C'était une belle preuve d'intégration ! Sauf qu'en consultant le dossier j'ai vite vu le souci... c'était trop beau pour être vrai.
Cette famille est dangereuse. Mauvaises fréquentations, gosse mal élevé... elle va apporter des ennuis et une mauvaise image au Bocal, et à tout le programme en entier. Vraiment, je ne la sens pas cette femme, elle me cerne un peu trop bien. Quelque chose me dit aussi que si je lui donne un logement au bocal, je lui tends la main, elle va me manger le bras. Non, je ne vais pas accepter que le PIA aide Esra et son gosse, ce serait comme accepter le loup dans la bergerie.

Leandra ~ You're my breath of fresh air
L’ennui, quand on est la figure du PIA, c’est qu’on suscite soudainement beaucoup d’intérêt chez tout le monde : entre ceux qui veulent soutenir le projet, ceux qui souhaitent être les élus du PIA, et ceux qui veulent le détruire par mon biais, je n’ai jamais eu une vie sociale aussi agitée. Et puis, de temps en temps, il y a une rencontre inattendue. Leandra je l’ai connue quand elle est venue déboucher mes canalisations –Oui, elle est plombier. Rien de très passionnant me direz-vous, mais le feeling est bien passé entre nous. Nous ne nous ressemblons pas beaucoup elle et moi, et c’est sans doute aussi ce que j’admire chez elle.  Elle ne doit pas avoir beaucoup d’amis, parce qu’elle m’a tout de suite sollicitée pour passer plus de temps avec moi : depuis, entre cinéma, restos, pique-niques, on s’est vite retrouvées à passer BEAUCOUP de temps ensemble. Elle me fait rire et arrive toujours à me changer les idées quand j’en ai assez de penser PIA, de manger PIA, de respirer PIA. Bref, c’est un peu mon bol d’air, j’adore passer du temps avec elle.

(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Walvec le Mer 1 Avr - 19:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Cora Cassidy   Mar 3 Mar - 12:57


Cora Cassidy


ft. Kaya Scodelario

Humaine
20 ans
étudiante (filière libre)
Membre active des Red Hawks
Célibataire

Cora n'a jamais aimé les atriens, pourtant ils ne lui ont rien fait. Elle n'est pas non plus une personne crédule à croire les plus folles rumeurs les concernant mais voilà, la demoiselle ne les sent pas. Versée dans la politique et naturellement engagée, elle craint qu'à les accueillir ils en demandent toujours plus. Pire, qu'à ne penser qu'à eux, le gouvernement en vienne à oublier les problèmes des humains. C'est déjà tellement la galère sur Terre, si en plus on y ajoute une nouvelle espèce on est pas sortis de la misère. Une seule solution à ses yeux : renvoyer les atriens d'où ils viennent ! S'ils sont si intelligents, qu'ils le réparent leur fichu vaisseau et aillent vivre sur une autre planète et pour les pousser à partir, elle va leur faire sentir qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Aussi, dès l'ouverture du Secteur et le lancement du PIA, Cora était en première ligne pour défendre les droits des humains. Rapidement recrutée par les Red Hawks, l'étudiante y est une activiste remarquée... un peu trop remarquée même, le PERSES commence à la soupçonner d'être impliquée dans plusieurs agressions.


Rubens ~ Fucking god, ouvre les yeux frangin !
Nous étions un cliché de jumeaux sur patte. Fusionnels, on avait les mêmes délires, la même bande de pote et on a même tenté de se faire passer l'un pour l'autre mais ça a foiré. On se demande pourquoi. Même si on avait nos engueulades, on finissait par se tomber dans les bras l'un de l'autre, même vis-à-vis de ces foutus atriens on était d'accord ! Enfin ça c'était avant le PIA, avant qu'on rencontre les atriens et que Rubens s'entiche de l'une d'entre eux. Avant qu'il me balance qu'on avait tort, qu'ils sont intéressants, évolués. Bordel frangin, je vais te faire revenir à la raison, en douceur ou violemment, mais tu vas comprendre que les Red Hawks ont raison, que les atriens doivent dégager, que ta petite "copine" n'a rien à foutre sur NOTRE terre.

Sergei ~ You put a spell on me
Je ne connais pas le chef des Red Hawks mais lui, lui, il est comme ce chef invisible. A mes yeux, le véritable boss, c'est lui. Celui sur lequel je peux compter et pour qui je donnerais tout, c'est lui. Bras-droit du patron invisible, j'aime la conception du monde de Sergei, j'aime ses discours et ses actes. Il n'est pas moche, ça aide à me concentrer... je vois ses regards sur moi, je le sens, ce qu'il y a entre nous. A nous deux, nous pousserons les idéaux des Red Hawks si haut.

Evan ~ I hate you so much
L'information a filtré, ce mec est un atrien qui s'est fait retirer ses marques. Un foutu atrien qui s'est imaginé pouvoir nous duper ?! Comme si on allait le laisser s'installer librement, lui et les siens ! Je n'aime pas le PIA mais j'adhère encore moins au fait que les atriens se fassent passer pour des humains... c'est abjecte, hypocrite ! Cet atrien est devenu ma cible préférée. Il l'ignore, mais je suis celle derrière tous ce qui lui pourrit l'existence. Pour lui, j'use mon imagination, je repousse mes limites : il sera le premier que je dégoûterai de la terre et celui grâce à qui j’affûte mes techniques anti-atriens.

Alysson ~ I'm sorry for everything
Ma meilleure amie, ma soeur de coeur depuis l'enfance. Fusionnelles au point de rendre Rubens jaloux, proches à avoir des souvenirs de soirée bien barrées à ne plus savoir quoi en faire. Je n'imagine pas ma vie sans elle et pourtant depuis le PIA tout a changé. Alysson passe son temps à essayer de se mêler à la culture atrienne, ce qui évidemment ne me plait pas. Quand j'ai intégré les Red Hawks ils m'ont demandé de choisir mon Bird, c'est à dire une personne qui sera mon pion attitré, privilégié, pour réussir mes plans contre les atriens. Aly était une cible facile et puis, comme on ne touche pas aux Birds des autres je pouvais en même temps la protéger. Je me sens mal de l'exploiter mais elle est tellement naïve, généreuse... elle ne voit pas le mal chez les atriens et un jour elle comprendra que tout ce que j'ai fait, c'était pour la protéger.

Nathan ~ a partner is like a third arm
Nathan est un Red Hawk spécialisé dans tout ce qui est mécanique. Rapidement il est devenu l'un de mes partenaires les plus récurrents, on fonctionne bien ensemble tous les deux. Notre complicité a été immédiate, on se taquine souvent mais je sais que je peux lui confier ma vie sans hésitation. On discute aussi pas mal des idées des Red Hawks, des atriens, de ce monde qui change et de comment on voit le futur... c'est un mec vraiment intéressant.

Megara ~ When your nightmare comes true
Cette fille là est mon pire cauchemar... Qu'elle soit atrienne est en soi une assez grande tare. Mais une atrienne qui fait tourner la tête à mon frère, ca, c'est impardonnable ! Je suis sûre qu'elle l'a drogué avec je ne sais quelle plante cheloue de leur saleté de planète ! Elle est donc devenue ma cible officielle. Lorsqu'on organise de grosses actions avec les RH je m'arrange généralement pour qu'elle se retrouve au cœur de la catastrophe. Et même maintenant que Rubens et cette diablesse ne sont plus ensemble, je ne baisse pas ma garde. J'la sens pas celle la, elle pourrait bien vouloir récupérer mon frère, et ensuite ce sera le tour de mes amis.

Leandra ~ Found myself another twin
Depuis que Aly et moi nous nous sommes éloignées je dois bien dire que la présence de Leandra m'a bien réconfortée. Elle n'est pas une Red Hawk mais elle pourrait l'être étant donné son avis sur le sujet des atriens. Ca me fait du bien de pouvoir mêler discussions chiffons, mecs et politique atrienne avec une seule et même personne. Récemment je me suis retrouvée à passer plus de temps avec elle qu'avec ma meilleure amie... Il faut dire qu'avec Léa je peux être moi-même, et c'est reposant de ne pas sans cesse être en train de mentir.


Dernière édition par Walvec le Mer 1 Avr - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Elyan J. Thompson   Mar 3 Mar - 12:59


Elyan Jesse Thompson


ft. Phoebe Tonkin


Humaine
26 ans
Prodina
Présidente des Prodinas
Célibataire
Aux yeux de tous, Elyan est une pro-Atrienne engagée, prête à tout pour défendre la liberté des Atriens. Elle est d'ailleurs la fondatrice de l'association Prodina, et sa présidente, association à laquelle elle dédie toute sa vie. Une vraie mère Theresa selon beaucoup de gens. Elle se démarque par son optimisme, sa détermination et son charme indéniable.

Ce que personne ne sait, c'est qu'en vérité la demoiselle n'a qu'une envie :  enfermer les atriens dans un laboratoire pour les analyser et comprendre comment optimiser le corps humain. Scientifique de formation -mais ca presque tout le monde l'ignore- elle voit dans cette espèce extra terrestre l'espoir de créer une nouvelle humanité plus résistante. Et pour les étudier de près, quelle meilleure couverture qu'une association qui leur est dédiée ?
Et si elle arrive à créer cette fameuse banque d'ovules et de spermatozoïdes atriens, alors elle aura définitivement la main sur l'ADN atrien... Et les possibilités seront énormes !
Anastasiar ~ Always aim for the big fish
Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour remarquer que ce mec là est influent chez les Atriens. Si j'arrive à me le mettre dans la poche et à le recruter pour les Prodinas, j'envoie un message fort ! L'ennui... c'est que Monsieur n'est pas très accessible, et franchement pas bavard. J'essaie comme je peux de l'approcher mais il est très doué pour se fondre dans le décor et se planquer... Mais je suis tenace, et déterminée, et je l'aurai.

Demetrius ~ Easy prey
Avec sa tête de chiot perdu, Demetrius est PILE POIL la mascotte qu'il me faut pour les Prodinas ! Regardez donc cette bouille... n'importe quelle humaine craquerait pour lui, je suis sûre de pouvoir convaincre n'importe qui avec lui dans mes rangs. Il a toujours l'air tellement inoffensif... je suis sûre que je pourrais le persuader d'être mon égérie, il faut juste que je sache me montrer... convaincante. En tout cas, c'est lui que je veux !

Alysson ~ Come on we're perfect together
Alysson aime les atriens, elle passe sa vie dans le secteur, organise des soirées mixtes ; elle apprend même le Sondiv ! Il me la FAUT dans mon équipe, elle est un exemple parfait de la générosité humaine et sait justifier si bien l'intérêt des atriens. Je ne comprend pas pourquoi elle s'acharne à jouer solo... Elle doit avoir bien avoir un point faible, quelque chose qui la rend corruptible.

Rubens ~ My lovely puppy
Ce mec est un chiot foufou difficilement contrôlable. Ancien anti-atrien devenu membre des Prodinas quand il les as rencontré, j'étais heureuse de l'accueillir dans mon association : il était la preuve vivante que l'on pouvait changer d'avis, qu'il fallait juste dépasser sa peur de l'inconnu. Sauf que voilà, son enthousiasme commence à nous attirer des soucis. Manque de tact, idées farfelues, il va finir par faire fuir les atriens au lieu de les attirer ! En attendant de réussir à le calmer, je me sers allègrement de son enthousiasme pour lui faire faire toutes les tâches que je juge ingrates.

Nathan ~ Afterwork, comes pleasure
Parce qu'entre deux dossiers de Prodinas à gérer et une filature d'atrien à effectuer, il faut aussi savoir prendre du bon temps... Et ce bon temps, je le prendrais volontiers avec Nathan. Il parait que c'est un RH, mais j'ai mes doutes. Ce type m'a l'air beaucoup trop doux pour être un de ces tarés sans cervelle. Quoiqu'il en soit, s'il fait véritablement partie des RH, je me ferai un véritable plaisir de lui exposer mes propres idées, et de le convaincre.... à ma façon. Pourquoi se priver d'utiliser nos atouts féminins après tout ? Je suis sûre qu'il est sensible à ce genre d'arguments...

Sergei ~ The only one that matters
Si je suis généralement plutôt sensible aux charmes masculins, j'ai toujours été imune aux hormones de Sergei. Il faut dire que je le connais depuis l'époque des couche-culottes, un vrai tue-l'amour si vous voulez mon avis -et ce même si maintenant Sergei est incontestablement un "beau mâle". Sergei et moi, nous sommes meilleurs amis "depuis toujours", pour ainsi dire. Nous avons grandi l'un à côté de l'autre, nous nous sommes inspirés mutuellement pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Je sais qu'il est un RH, et si je trouve sa position exagérée, je la comprends également. Officiellement, tout nous oppose, puisque je fais partie des Prodinas. Mais au final, nos intérêts et avis ne divergent pas tant que celà. Là où lui voudrait renvoyer les atriens dans leur 22, je souhaite les exploiter au mieux pour "optimiser" la race humaine. Notre finalité et notre priorité sont les mêmes : les humains avant tout. Et si nous ne sommes pas toujours d'accord, il reste néanmoins la personne la plus importante à mes yeux.

Leandra ~ You're my girl, we're so good together
C'est par Sergei que j'ai connu Leandra, et si nos avis sur lui diffèrent -elle le trouve agaçant au possible, je l'adore- nous avons malgré tout eu un genre de coup de foudre amical l'une pour l'autre. Elle est la première personne dont je me suis véritablement rapprochée depuis Sergei -autant dire depuis des années. Elle fut rapidement mise dans la confidence pour mon secret, Sergei lui faisait confiance pour ce genre de choses même s'ils passent leur temps à se chamailler ces deux là... Que ce soit pour parler chiffons, mecs, ou sujets politiques, j'adore passer du temps avec elle, ses conseils sont souvent très justes et puis... elle a ce petit grain de folie qui s'accorde si bien au mien !

(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Walvec le Mer 1 Avr - 19:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Esra McMurphy   Mar 3 Mar - 13:05


Esra McMurphy


ft. Kerry Washington


Humaine évoluée via gênes atriens
32 ans
femme de ménage
famille atrienne du père de l'enfant libre
Situation sentimentale libre
Une guerre éclata suite à l'arrivée des atriens et si certains tombèrent au combat, d'autre se tombèrent dans les bras. Cela aurait pu être l'histoire d'une humaine malmenée par un atrien mais Esra désirait vraiment cet atrien. Amoureuse, fascinée, le choix est votre mais une chose est certaine : alors que les combats faisaient rage, elle était l'une des premières humaines enceinte d'un atrien. Le traité de paix calma tout le monde sauf Esra. Elle n'a plus revu depuis sa signature le père de son enfant mais ce n'était rien face aux problèmes qu'elle allait affronter.  L'exclusion, le regard d'autrui, la malveillance comme la curiosité, Esra regrettait de ne pas avoir élevé son fils dans le secret. Rien n'allait, leur situation était précaire mais elle refusait de se laisser abattre. Mince, elle n'avait rien fais de mal et son fils était un amour !

Esra devint débrouillarde, enchaînant les boulots précaires, usant du système D, de la séduction, d'absolument tout pour offrir un avenir riche à son fils. Elle a peu de scrupule, traîne une mauvaise réputation alors que ce qu'elle veut, c'est juste obtenir une situation décente pour son fils. Ce dernier occupe ses pensées, pourtant, même si elle fait tout pour lui, Esra ressent de plus en plus le besoin de vivre aussi pour elle. Cette jeunesse qu'elle n'a pas connu lui tend les bras...
La relation d'Esra avec le père de Darren, leur histoire, s'il est en vie ou non, bref toussa est complètement libre.

Darren ~ My son, my perfection
Mon fils est tout ce qui compte vraiment dans ce monde. Je l'ai eu très jeune, dans un contexte difficile et j'avoue qu'être mère fut vraiment très difficile. On est plus deux partenaires contre l'adversité qu'une mère et son fils chicos comme j'en vois partout. Je sais que Darren vole, ment et qu'il a le chic pour se fourrer dans des situations compliquées mais en même temps, ne fais-je pas de même ? Il fait tout ça pour nous et si on avait été mieux considéré, pour sur qu'il aurait mieux tourner ! Enfin mieux tourner... j'aimerais pas qu'il soit comme ces gosses des beaux quartiers. Oui, deux partenaires, voilà ce qu'on est : Bonny and Clyde version mère et fils.

Asha ~ I can see behind the mask
Le Programme d'Intégration des Atriens est une aubaine pour nous ! On a enfin la chance d'obtenir de la considération et une meilleure situation. Quand j'ai entendu parler du Bocal, un espace de vie pour les familles mixtes, j'ai sauté sur l'occasion : on vont aller y vivre, ce sera le début d'une nouvelle vie !
Sauf qu'étrangement, cette directrice du PIA qui semble si ouverte à la télévision, manque cruellement d'enthousiasme devant ma candidature. Cette Asha fait traîner la paperasse en longueur, est évasive dans ses réponses... clairement nous ne correspondons pas à ses attentes. On ne fait pas assez "bonne petite famille" pour elle. Quelle hypocrite... Asha passe son temps à vanter les mérites de l'intégration mais elle râle devant nous ? Oh elle ne va pas râler longtemps, son petit masque d'ambassadrice adorable je vais le faire tomber, elle va voir mais pour l'instant j'ai besoin d'elle et de son projet pour Darren. En déplaise à Madame la Présidente, par la ruse ou par la force nous entrerons dans ce bocal.

Megara ~ I can see myself in you
La première fois que j'ai rencontré Meg, elle m'a presque fait peur à se comporter comme une mamie gateau avec Darren ! Ils se sont connus alors que Darren essayait de lui faire les poches de ce que j'ai compris... Et ne me demandez pas comment ces deux là sont devenus copains comme cochon ! Quoiqu'il en soit, Megara adore ce môme. Elle m'a plusieurs fois proposé de passer un peu de temps avec lui pour me laisser plus de temps pour moi, pour sortir...etc. Finalement, j'ai moi-même fini par sympathiser avec elle. J'apprécie son côté un peu décalé et foufou, ça me change de tous les péteux qui nous regardent de haut -qu'ils soient humains ou atriens d'ailleurs. Elle me parle souvent de ce garçon humain dont elle est folle amoureuse, et je me retrouve dans son histoire. Toutes les deux, on se perd parfois dans nos rêveries d'un monde où les enfants comme Darren seraient aussi aimés et respectés que les autres.

Evan ~ Strange guy, I've stopped trying to understand you
En général, je galère sérieusement à me trouver des jobs "stables", et voilà que ce jeunot me tombe dessus de je ne sais où avec une offre d'emploi. Il aurait pu passer une petite annonce, mais non, il est venu me voir directement. Alors moi ben... j'ai dit oui. J'pige pas trop son souci à ce mec là, il veut que je fasse le ménage chez lui et quand je viens, il ne fait que me poser des questions. S'il a le temps de causer, il a le temps de nettoyer, non ? Bon après, moi, ça me va. De l'argent facile, et le type est plutôt sympa. J'espère juste qu'il n'en pince pas pour moi, trop jeune pour moi, et j'ai pas envie de me faire chier avec une amourette là...

Theodor ~ When the creepy mailman seems to be your bestfriend...
Quand ton facteur trouve tous les jours une bonne raison de rentrer chez toi... ouais, tu commences à te poser des questions. Il est plutôt sympa hein -même si clairement décalé- je me demande juste ce qu'il veut... J'ai déjà pensé à un serial killer, mais ça fait bien 1 an qu'il s'invite chez moi pour une raison X,Y ou Z et je suis toujours vivante. J'imagine que c'est bon signe... Bon et puis pourquoi pas hein. Ca me change des gens qui me regardent comme si j'étais un OVNI. Lui, il me regarde comme si... Non en fait aucune idée. C'est le type impossible à cerner. En attendant, il fait de super bons cappucinos -oui, parce qu'il s'invite pour le café le matin...- et il est une oreille attentive. Quand j'en ai gros sur la patate, ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un d'autre que Meg.
(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Walvec le Lun 6 Avr - 13:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Linus Wuornos   Mar 3 Mar - 13:08


Linus Wuornos


ft. Devon Bostick


Humain
25 ans
Sans clan
Etudiant
Célibataire
Avoir un accident et rester 15 ans dans le coma ? Cheeeeeck !
Alors forcément, en 17 ans, les choses changent.
Linus n'aurait jamais cru qu'en se réveillant, il débarquerait dans un monde avec des E.T. On a beau lui dire que si si, ils sont gentils et relativement inoffensifs, lui, aux dernières nouvelles, il avait un peu la trouille des bonhommes venus de l'espace. Il cherche d'ailleurs à tout prix à les éviter. Vous connaissiez les mecs paralysés devant la gente féminine ? Voici le mec paralysé devant tout ce qui a des marques sur la peau !

Demetrius ~ We're different and the same
Quand le mec flippé des E.T se retrouve à devoir bosser avec le mec qui ignore les humains... c'est pas de la tarte ! Après s'être évités et ignorés pendant des semaines, il a bien fallu bosser sur ce fichu projet, car il était hors de question que je redouble ma classe spéciale -et avec tout le retard que j'ai accumulé durant ces dernières années, ce n'était pas gagné d'avance! Et puis finalement, à force de passer du temps ensemble, on s'est trouvés des points communs : tous les deux geeks, tous les deux introvertis, tous les deux amateurs de cinéma et de livres. Les aliens, c'est flippant, mais Dem, je dois bien le dire, il est vraiment top...

Evan ~ Best buddy
Evan a été le premier ami que je me suis fait à ma sortie du coma. Le courant est tout de suite passé entre nous, on se marre bien, on traîne ensemble et on ne se mêle pas aux atriens. Certes il est souvent abordé par une étrange femme atrienne mais on ne comprend pas pourquoi... Evan n'a rien à voir avec eux !

Alysson ~ I watch your back
Après ma sortie du coma j'ai décidé de retourner en classe, ce ne fut pas évident mais je m'en sortais très bien. Pas assez bien du goût d'Alysson qui s'est mise à me prêter ses cours, à vouloir m'intégrer à son groupe d'amis... C'était sympa, je me voyais mal refuser et puis ça va, elle n'était pas envahissante. PLUS GRANDE ERREUR de toute ma vie ! Maintenant elle ne me lâche plus, m'entraînant même dans le secteur où elle essaie désespérément de me faire partager sa passion étrange pour les atriens. Milles fois j'ai eu envie de la lâcher avec ces E.T mais je vois comment ils l'a regardent, elle est tellement philanthrope qu'elle ne capte rien... sa présence déplait... allez, je prend sur moi, je reste, faut bien que quelqu'un lui assure ses arrières à cette idiote. Et pour rien au monde je ne voudrais qu'il lui arrive quelque chose...

Megara ~Atrians are crazy...I KNEW IT !
En devenant cul et chemise avec Dem il était inévitable que je rencontre sa meilleure amie. Seulement voilà, je ne m'attendais pas à CA. Le passe temps favori de Megara ? Me tirer les joues comme le ferait mon arrière grande tante, ou alors me serrer dans ses bras en m'ébouriffant les cheveux. Des fois, je crois qu'elle me prend pour un chiot ou un chat ... Ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste que je ne comprends pas très bien ce qu'elle a avec moi. Évidemment, ça fait mourrir de rire Dem, qui nous observe toujours avec ce petit sourire en coin que j'ai appris à décrypter, et qui me dit "tu es tout seul là mon gars !". Bon, elle est sympa la petite Meg hein... Mais moi les atriens ca me fait encore un peu flipper, et on ne peut pas vraiment dire qu'elle m'ait laissé un temps d'adaptation ...

Rubens ~ J'ai rien fait, j'suis innocent !
Je n'y peux rien moi si Alysson et Megara sont aussi démonstratives et collantes avec moi ! J'ai jamais rien demandé ! A priori Rubens et Alysson ce n'est pas le grand amour, toujours à se chercher des noises, pourtant depuis que je traîne avec elle il est devenu assez possessif vis a vis d'elle. Il me regardait d'un air méfiant, se moquait de nous... mais depuis que Megara me triture le visage, il est carrément passé à l'offensive ! D'après ce que j'ai compris, il est sorti avec elle et est persuadé que j'ai des vues sur elle... et que Alysson me donnerait des cours de culture atrienne pour m'aider à la conquérir. C'est carrément tordu ! Le pire c'est que j'ai beau essayer de lui dire que moi je veux juste qu'on me laisse tranquille, il ne m'écoute pas et continue de me pourrir la vie. J'ai tout gagné quoi !
(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Walvec le Mer 1 Avr - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Sergei Kerwin   Mar 3 Mar - 13:09


Sergei Kerwin


ft. Jamie Dornan


Humain
29 ans
Bras droit du chef des RH
DG d'une entreprise de robots ménagers
Célibataire
Contrairement à la plupart des Red Hawk qui voient avant tout une menace dans les Atriens, Sergei est beaucoup plus pragmatique : si ces aliens voulaient du mal aux humains, voilà bien longtemps qu'ils seraient tous exterminés. Non, lui, il voit une opportunité. Sergei a bien lu ses livres d'histoire, il a bien appris sa leçon : il sait que lorsqu'une population a peur, quelqu'un de fort, quelqu'un de charismatique capable de la rassurer, a un pouvoir sans limite sur elle. Et c'est ce pouvoir que souhaite Sergei. Il sait que les élections locales auront bientôt lieu, et il compte bien les gagner. Pour cela, il en est persuadé, la solution de facilité est de se poser en sauveur. Facile : il lui suffit de faire croire que les Atriens préparent un coup d'état, de désamorcer la "menace" montée de toute pièce, et de se faire passer pour le héros.

Kassandre ~ Love it when you scream... whatever the situation
Faire succomber Kassandre c'est un peu... comme dompter une bête sauvage particulièrement cruelle et acharnée. Un petit plaisir, une véritable victoire. Notre petit jeu me plait plus qu'il ne le devrait : joutes verbales et éclats de haine aux yeux de tous, torridité et passion loin des regards. Au final, je suis gagnant à tous les niveaux, j'allie plaisir et stratégie. Naturellement, je n'ai AUCUN  intérêt à ce que notre petit secret soit découvert, ma crédibilité en prendrait un sacré coup... Ca tombe plutôt bien, Kass ne veut pas non plus que notre relation un peu particulière s'ébruite...

Cora ~ Puppies are so cute.... and easy to manipulate
Une demoiselle charmante aux idéologies... particulièrement utiles pour mes projets. Je sens bien que je lui plais, je ne suis pas aveugle, j'avoue parfois nourrir ses espoirs, je n'en ai même pas honte : elle, ça la flatte, notre cause, ça la renforce, et moi, ça m'amuse. Gagnant-gagnant-gagnant si vous voyez ce que je veux dire. Cora est un bon soldat, je pense pouvoir lui faire faire presque n'importe quoi au nom de notre idéologie... et avec le coup de pouce de mes beaux yeux.

Leandra ~ Quand l'union fait la force
Leandra ne fait pas partie des Red Hawks, mais allez savoir pourquoi, elle a plus de hargne envers les atriens et plus de détermination à les écraser que n'importe laquelle de mes sbires ! Alors forcément... on s'entend plutôt bien, elle et moi. Bon en vérité, si nous n'avions pas un but commun, je pense qu'on se déchirerait elle et moi : caractères trop similaires, enclins à la dominance tous les deux, on passerait sans doute notre temps à nous pourrir la vie si nous n'avions pas un ennemi commun. Eh oui, avoir le même souffre douleur, ça rapproche, et nous arrivons à mettre nos milliers de désaccord de côté lorsqu'il s'agit de comploter vers un but ultime. Et quand on n'a plus rien à se mettre sous la dent, on s'engueule. Ca nous maintient en forme...

Alvin ~ Tu es la tâche sur mon plan parfait
Le toutou de Léandra, son brave petit soldat tellement idiot et effrayé par elle qu'il lui obéit au doigt et à l'oeil. Je ne le sens pas ce type. La manière qu'il a de me faire comprendre, sans vraiment le dire, qu'il pourrait me balancer aux autorités... Il a la même odeur qu'un traître. Il semble trouillard, embarqué malgré lui dans une guerre qui le dépasse mais je suis persuadé qu'un jour, ce trouillard, va nous trahir et faire capoter nos plans. Depuis qu'il s'est mis à évoquer, l'air de rien, le chef des Red Hawks je me méfie encore plus de lui... Je DOIS le dégager du groupe, il n'est pas des nôtres et larbin de Léandra ou pas, il doit disparaître.

Elyan ~ My everything
Chaque fois que j'ai un doute, je sais que je peux compter sur elle. Il est vrai qu'il y a les filles que j'ai séduites, celles que j'ai charmées, celles que je peux manipuler à ma guise, celles qui me rassurent, et puis il y a Elyan. Elle est une catégorie à elle toute seule. Ma meilleure amie, celle qui me comprend le mieux. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait créé une association juste pour avoir une couverture à ses plans tordus. Pour cela, et pour tout le reste, je l'adore. Nulle n'arrive à sa cheville, pour sûre, elle vaut 100 fois mieux que toutes les autres. Sans elle ? Je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui, et nous n'irions pas vers quoi nous nous dirigeons actuellement. Nous nous sommes construits mutuellement, et c'est loin d'être fini. Des projets, nous en avons pleins, pour nous autres les humains.
(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Walvec le Mer 1 Avr - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Theodore Hampton   Mar 3 Mar - 13:09


Theodore Hampton


ft. Andrew Scott


Humain
39 ans
Directeur du PERSES
Sous couverture (facteur, se fait appeler Marcus)
Situation sentimentale libre
Cet homme misogyne au possible adore être désagréable... ou plutôt, il adoooore agacer les autres. Chacun ses passe temps ! Outre ce trait de caractère, Theodore est une vrai fouine, rien ne lui échappe et il se plait à talonner ses employés pour savoir ce qu'il font, pensent, disent... Il leur tient la bride courte mais il s'en fout, c'est lui le Patron, c'est lui qui dirige. Evidemment quand il ne s'occupe pas de fliquer ses employés, il a a coeur de découvrir TOUT ce qui se trame en ville. Pour ce faire il use d'une nouvelle identité, personne ne sait que Theodore est en réalité le directeur du PERSES et la tête pensante du PIA. Pour tous, c'est un nouvel arrivant en ville... Exerçant l'humbler métier de facteur.
Son avis sur les atriens est mitigé. Il les étudie, ayant même ouvert un laboratoire au PIAF (le bâtiment où travail le PIA) afin d'y mener des recherches sur les atriens et sur leurs fameuses plantes dont il a entendues parler et qui l’intéressent grandement. Pour l'instant, concernant les atriens, le matin il les trouve adorable, le soir s'en méfie comme de la peste mais comme il est comme ça avec tout le monde, personne ne s'en offusque vraiment. C'est ça être tolérant : être aussi chiant avec tous.

Esra ~ I'm her guardian angel, but she doesn't know... Yet
Je ne suis pas un grand sentimental, sachez-le, mais ce sourire mutin et ces yeux de biche m'ont fait succomber. Seulement voilà, je ne suis pas le genre d'homme à faire des déclarations. Le romantisme, j'ai fait une croix dessus il y a bien longtemps déjà. Je suis quelqu'un de factuel et réaliste, il me faut des faits, des chiffres, des affirmations pour avancer. Elle, elle bouleverse tout. Je ne peux pourtant pas l'ignorer, alors j'agis dans l'ombre. J'ai bien pensé à remuer ciel et terre pour lui obtenir ce qu'elle souhaite, j'ai opté pour une autre stratégie : je sais qu'Asha ne l'apprécie pas beaucoup, je l'encourage dans ce sens avec l'espoir, ridicule, que plus elle sera acculée, plus elle aura besoin d'aide. Si j'arrive à briser la carapace, peut être se montrera-t-elle plus vulnérable, et je n'aurais plus qu'à la cueillir...

Anastasiar ~ The closest thing I have to a friend
Quand on est à l'origine d'un projet aussi élaboré que le PIA, on est forcément curieux de voir ce que cela donne en pratique. Je me suis donc incrusté, incognito comme il se doit, dans le club de philosophie Atrio-humain lancé sur mes bons conseils. Quitte à observer, je préfère observer dans un élément intellectuel qui m'est familier. C'est là bas que j'ai rencontré Anastasiar. C'est un atrien dont je sais peu de choses, mais ce qui est certain, c'est que nous avons une philosophie de vie très similaire. J'adore passer des heures à disserter sur tout et rien avec lui. Discuter avec Anas est reposant, presque réconfortant pour moi. Bizarrement, il est ce que j'ai de plus proche d'un ami, et il en sait bien plus sur moi que la plupart des gens du PIA, même s'il ignore que je fais partie de ce dernier. Paradoxe, et j'aime cela.

Siobhan ~ It's so fun to play with you
Siobhan est une atrienne fraichement recrutée par le PIA. Pour l'instant elle ignore que je suis à la tête du PERSES, nous n'avons pas eu la chance d'être officiellement présentés... j'ai peut-être volontairement fait retarder l'entretien. Faut dire qu'elle est une cible si facile... Je suis rapidement devenu ami avec elle, atteignant en un temps record le grade de confident. Olala que cette atrienne est désespérante, une vraie femme, tout ce que je n'aime pas. Au moins j'ai grâce à elle tout pleins de potins sur la vie à Edendale ou dans le Secteur (la plupart pour l'instant relevant plus des ragots de concierge mais cela peut se révéler utile, on ne sait jamais). J'avoue, je lui ai fais croire que je m'appelais Marcus et me suis inventé toute une vie. Vraiment, une vie entière et elle m'a cru, enfin elle a fait comme tout le monde : elle a cru à ma couverture.
J'ai tellement hâte de voir son visage se décomposer quand elle découvrira qui je suis réellement. Y a pas de petits plaisirs !

Asha ~ You're the perfect toy
Avec Siobhan, Asha est pour sur mon jouet préféré. Je ne sais pas ce qui m'amuse le plus : la torturer avec mes idées tordues et mes missions impossibles et la voir se plier en 4 pour mes demandes loufoques, ou la voir s'énerver à mon sujet quand elle pense que je ne la vois pas -mais je vois tout. J'adore lui rappeler que si elle a été choisie, ce n'est certainement pas pour ce qu'elle a dans la caboche, mais bien pour son physique avantageux. C'est partiellement vrai, mais pas tout à fait... Asha est intelligente, je dois bien l'avouer, surtout pour une femme. Elle est parfaite pour le rôle, mais je préfère la faire tourner en bourrique plutôt que de le lui faire savoir.

Leandra ~ You shake my world !
Une nana plombier... Euh... Y a que moi qui trouve ça risible au possible ? D'autant qu'elle est mignonne, en l'absence de neurone elle aurait pu donner dans le mannequinat, quelque chose comme ça... Ma rencontre avec Leandra fit des étincelles, de toute évidence la demoiselle n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Elle s'est énervée, je me suis enervé... j'ai bien cru qu'elle allait m'en coller une. Mais non. Elle m'a lancé un défi, aux échecs. J'ai failli refuser, l'idée me paraissait saugrenue, mais j'ai accepté, et j'ai perdu. Pas une fois, mais trois. Il m'a fallu un peu de temps pour digérer la défaite. Depuis, Leandra est un véritable dilemme dans ma vie. Je peux difficilement la mépriser après ce qui s'est passé, je crois même avoir une forme de respect pour elle, même si elle m'énerve avec ses grands airs. Et ce n'est pas le tout : depuis, elle m'a plusieurs fois traîné dans des bars pour me lancer des défis d'alcool, et elle tient plutôt bien, la gamine. Desfois, elle débarque chez moi pour jouer au poker ou regarder des matchs de rugby, elle a l'air de bien s'amuser et... moi aussi je dois dire. En fait, c'est con à dire, mais je crois bien que mon seul pote, c'est une fille. Une fille plombière. Oh bordel...

(c)Codage par Kila45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les humains (7/8)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains (7/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les prédéfinis-
Sauter vers: