Partagez | 
 

 VII. Le don de sang Atrien / Les Humains "modifiés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: VII. Le don de sang Atrien / Les Humains "modifiés"   Jeu 21 Avr - 21:47


Le don de sang Atrien



Tout d'abord rappelons que les cas où un Atrien aurait sauvé un humain en lui donnant son sang sont aujourd'hui très marginaux et les effets sont donc assez méconnus même si certaines personnes font des expérimentations sur le sujet dans l'ombre...

Comment un Atrien peut-il sauver un humain avec son sang ?
Il a besoin de 2 choses : son sang (logique) et du cyper. Il doit faire pénétrer le cyper dans son sang afin d'en activer ses vertues curatives, et ensuite injecter son sang dans celui de l'humain.

Que peut-on soigner par ce procédé ?
Les légendes racontent que l'on peut éviter la mort ou des maladies très rares et incurables par la médecine humaine. Aucune expérimentation offcielle n'ayant été faite, on ne peut se baser que sur les on-dits pour extrapoler et dire que le sang Atrien pourrait, a priori, soigner presque toutes les maladies humaines...
Evidemment, s'il peut soigner quelqu'un au seuil de la mort, il ne peut pas RAMENER les morts.

Qui connait ce procédé ?
De rares personnes, c'est très loin d'être un fait connu, et les Atriens qui en ont connaissance font tout pour que celà reste secret, n'ayant pas envie de finir comme rats de laboratoires ou comment médicaments à humains.

Y a-t-il des effets secondaires, si oui lesquels ?
Dans tous les cas aujourd'hui relatés où un humain a été soigné par du cyper mêlé au sang d'un atrien, l'humain fut alors lié à cet atrien. Une sorte d'empathie s'installa entre eux, les poussant à ressentir les émotions de l'autre comme s'il s'agissait des leurs. Seule la pratique et l'expérience leur permettent alors de distinguer s'il s'agit de leur propre émotion ou celle de l'autre. Les cas sont aujourd'hui trop rares pour que l'on sache si cet effet est systématique ou non.

Un autre effet secondaire remarqué, pas systématique celui là, est l'apparition de marques atriennes bleues luminescentes sur l'humain. Si ces marques ne sont pas rapidement soignées avec une racine atrienne spécifique, elles peuvent être irréversibles. Au bout d'un mois environs, elles cessent de s'illuminer mais restent sur la peau de l'humain. Elles sont bleues sombres mais pas tout à fait noir, et s'illuminent également au contact de l'eau.
Aucun test n'a pu être conduit pour savoir exactement ce qui cause ou non ces marques, mais il semblerait que ce soit une histoire de compatibilité de sang similaire au souci rencontré par les groupes sanguins des humains. Si les sangs sont compatibles, aucune marque n'apparait. Si, au contraire, les sangs sont incompatibles, le sang le plus "puissant", à savoir le sang atrien, prend le dessus sur le sang humain, inscrivant les fameuses marques dans son patrimoine génétique. A part celà, l'humain ne gagne pas de 2eme coeur, pas de poummons supplémentaires, et n'obtient pas non plus une force atrienne.



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VII. Le don de sang Atrien / Les Humains "modifiés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: All you need to know :: Les écrits et leurs annexes :: Annexe • Les atriens-
Sauter vers: