Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyDim 19 Juil - 10:45


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Astria. Cette planète si chère au Atriens. Nous sommes en 2025. Les Atriens n’ont pas été obligé de quitter leur planète. Sur Terre, les humains n’ont pas été obligé de subir l’atterrissage raté du vaisseau extraterrestre. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… Enfin, c’est ce qu’on croit.

Dans un petit village d’Astria, on pouvait y découvrir les habitations des Adetir. Ces hommes et femmes qui étaient entrainé pour être des soldats. Une jeune femme venait justement de sortir de son entrainement quotidien.

Cathleen Morris était loin d’être une jeune femme ordinaire. Si on pouvait dire qu’elle était une combattante, elle pouvait aussi vous retournez le cerveau avec de belles phrases. Plus d’un homme s’était fait avoir par ses charmes. C’était le mot que donnait ses supérieurs. Cathleen était surtout une genre d’espionne plutôt qu’un soldat bien entrainée pour protéger les populations. Cependant, elle suivait le même entrainement que ses pairs pour ne pas être favoriser.

La jeune femme venait de sortir de l’un de ces entrainements. Elle avait chaud et cherchait surtout un endroit à l’ombre pour se reposer. Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle. Ses parents avaient insisté pour qu’elle ait une maison près de la leur. C’était un vrai supplice pour la jeune femme qui aimait beaucoup être seule. C’est pour cela que la plupart du temps, après les entrainements, elle partait directement vers son jardin secret à l’extérieur du village.

Tout en marchant, la jeune femme réfléchissait à son avenir. Ce n’était pas souvent qu’elle le faisait puisqu’elle avait l’intention de rester seule, mais parfois, elle se disait qu’il était peut-être temps de fonder une famille, juste pour que ses parents la lâche un peu. Elle ne savait pas si elle serait une bonne mère. Elle ne savait pas si elle avait la fibre maternelle. Puisqu’elle était enfant unique, elle ne pouvait pas savoir ce que cela faisait d’avoir un frère ou une sœur et elle n’en avait jamais ressentit le besoin comme la plupart des enfants avec qui elle allait à l’école.

Rapidement, elle arriva enfin à cet endroit qu’elle appréciait. C’était dans la forêt qui bordait le village. Elle avait trouvé par hasard une rivière qui y coulait. Personne ne semblait avoir découvert cet endroit alors elle se l’était approprié. Cathleen regarda autour d’elle et enleva un à un ses vêtements noirs trempés de sueur. Elle les accrocha sur les branches et plongea dans l’eau. Ses tatouages étaient un peu plus visibles sous l’eau. Elle adorait le phénomène. Elle retient sa respiration et plongea dans l’eau pour aller chatouiller les poissons qui ne la craignaient pas. Elle resta quelques minutes sous l’eau avant de remonter à la surface. C’était son moment de paix. Puis un craquement de branches la fit sursauté et la jeune femme s’immergea jusqu’à cou pour éviter que l’inconnu la voit complètement nue. La jeune femme lança alors :

« Qui est là ? Montrez-vous ! »


[HS : Le texte en italique, c’est le sondiv]



Dernière édition par Cathleen Morris le Jeu 15 Oct - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyDim 19 Juil - 17:27


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Atria, c'était une belle planète, remplies d'eaux, de natures, tout ce dont pouvait rêver un atrien. Mais certains de ses habitants me faisait bien chier et j'avais envie de partir loin de cette planète de merde.
En fait je passai, à la place, mon temps au camp d'entraînement pour me défouler. J'en avais besoin, j'étais hautement sous pression. Mes parents et mon petit copain me faisait la gueule. Tout ça parce que j'avais refusé la demande de Calvin. Ce n'était pas de ma faute, je n'allai pas dire oui alors que je n'en avais pas envie. Je l'aimais mais pas au point de m'attacher à lui pendant le reste de ma vie.
Alors forcément, ma mère et mon père qui adorait leur futur gendre ne m'adressait plus la parole depuis. Ca fait quand même une semaine que ça dure ce petit jeu, une semaine que l'on me regarde comme si j'étais un petit con. Oui parce que les nouvelles vont vite et se répandent comme de la merde dans les oreilles des habitants.
Le petit Kleve il a 30 ans et il pas encore marié, pas d'enfants. Tout pour plaire.
Cela fait surtout une semaine que j'ai pas baisé. Je pourrai aisément résoudre ce problème mais je me sentirai mal de coucher avec quelqu'un d'autre que Calvin. Et il était hors de question que je vienne vers lui, c'est lui qui a commencé et tôt ou tard, il devra lui aussi assouvir ses besoins.

J'avais besoin de me détendre, et je connaissais un endroit tranquille pour ça. Une petite rivière où j'avais vu personne y mettre les pieds alors c'était devenue mon repaire. Jusqu'à aujourd'hui.
Alors que j'avais hâte de me laisser couler dans l'eau, je m'arrêtai en voyant une jeune femme dont le visage me disait quelque chose. Je me cachait rapidement pour ne pas qu'elle me voit. Elle enleva ses vêtements avant de se jeter à l'eau.
Je me souvenais alors où j'avais vu cette tête. C'était Cathleen. Une jeune Adetir qui se la pétait grave et arrivait à entourlouper les autres. Mais pas moi, parce que j'étais plus intelligent qu'elle et qu'il fallait bien plus que la beauté pour m'avoir.
Je sortais de ma cachette, m'approchant de la rive. Une banche se brisa sous mes pieds, je n'avais pas cherché à être discret de toute façon.

- C'est Kleve

J'étais connu parmi mon clan. Je faisais partie des meilleurs, sans me vanter, d'après mon supérieur.
Elle n'avait sortie que sa tête pour cacher sa nudité.

- Je t'ai vu à poil t'a pas besoin de te cacher

Soulignais je avec un sourire en coin moqueur.

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Mar 21 Juil - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyDim 19 Juil - 21:06


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen n’avait pas l’habitude de se faire déranger lorsqu’elle était seule à cet endroit, mais apparemment, elle n’était pas la seule à le connaitre. Essayant de garder son corps sous l’eau, elle vit un jeune homme sortir d’entre les arbres. Lorsqu’il se nomma, elle avait déjà deviné. Il était connu dans le clan pour être l’un des meilleurs soldats qu’on avait entrainé depuis des années. Bien sûr, la jeune femme savait tout ça et elle s’était pour défi de dépasser Kleve Arrior. Cependant, ce n’était pas du tout facile. Il était vraiment le meilleur depuis des années. La jeune femme se détendit légèrement avant de sentir ses muscles se tendrent lorsqu’il lui lança qu’il l’avait déjà vu nue. La jeune femme sentit ses joues rougir légèrement. Il était là depuis le début.

« Pourquoi tu me suis Kleve ? T’as besoin de te… détendre ? »

Un petit sourire aux lèvres, elle se redressa, mais continua de nager dans le lac. Tout le monde savait que Kleve avait des soucis dans son couple. Ce n’était plus un secret pour personne. Les rumeurs circulaient un peu trop rapidement dans ce village. Elle plongea momentanément sous l’eau avant de refaire surface. Ses cheveux collaient contre son crâne, son sourire était toujours à ses lèvres. Provoquer les gens, c’était son passe temps. Elle savait que parfois elle allait trop loin, mais elle s’en fichait. Elle avait besoin de prouver aux gens qu’elle était un soldat à qui on pouvait faire confiance. Elle nagea encore pendant quelques secondes avant de sortir. Elle ne chercha pas à cacher sa nudité, il l’avait sans doute déjà vu à poil puisqu’il était là depuis un moment… La jeune femme croisa ses bras sous sa tête et ferma les yeux. Le soleil traversa les branches des arbres et ses rayons tombaient sur la jeune femme pour la sécher. Sans ouvrir les yeux, elle lança :

« Que fais-tu ici ? Tu cherches à te cacher de tes parents et de ton fiancé ? Sauf si cette histoire de mariage n’aura pas lieu ? »

Une ombre vient gâché son moment de détente, elle ouvrit les yeux avant d’attraper ses vêtements pour les enfiler.

« Tu n’es pas très bavard dis donc, dis le moi si je te dérange… »

Elle lui tourna le dos pendant un moment et ne comprit pas tout de suite ce qui lui arriva…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyLun 20 Juil - 16:33


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Je haussai un sourcil lorsqu'elle me demanda pourquoi je la suivais. Mademoiselle se donnait de l'importance toute seule. Comme si je n'avais que ça à faire de la suivre. Encore moins de me "détendre" avec elle. Du moins je pensais pas que ce mot là avait le bon sens qu'il devrait avoir dans sa bouche.

- Navré de te décevoir mais t'es pas dans mes préoccupations

Et elle ne le serait jamais, sauf si j'avais besoin de penser à quelqu'un que je n'aimais pas.

Je la regardais nager dans le lac, attendant qu'elle dégage d'ici pour que je puisse profiter calmement de la rivière sans qu'une gourdasse soit dans mes pattes. Elle finit par sortir de l'eau, aucunement gêné cette fois ci par sa nudité. Ca m'étonnerait pas que ça soit une Atrienne à ouvrir ses cuisses facilement.
Par contre je n'appréciais pas que l'on se mêler de ma vie privée. Mes histoires de couple ne la regardait pas.

- Qu'est ce que ça peut te foutre sérieusement

Elle disait ça juste pour m'agacer, et ça fonctionnait. On nous apprenait à garder notre sang froid en toutes circonstances. J'en était capable, sinon je serai pas un Adetir certifié mais Cathleen avait franchi une ligne, et surtout elle venait de faire l'erreur de me tourner le dos. On ne tournait jamais le dos à l'ennemi. Erreur de débutant.
En une seconde, je serrai sa gorge contre mon bras, l'emprisonnant.

- C'est toi qui pose trop de questions

Je resserrai ma prise. C'était tellement mieux qu'un sac de sable. Je  pourrai lui briser la nuque et la jeter dans la rivière, ni vu ni connu.
Sans que je m'en rende compte ma main libre caressait le corps de Cathleen.

- On fait moins la maligne !

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyLun 20 Juil - 19:08


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cath eut un petit rire lorsque Kleve lui dit qu’elle ne faisait pas partie de ses préoccupations. Bien sûr, c’était évidant. Mais tout en lui respirait le fait qu’il était totalement en manque. Elle n’avait pas l’intention de lui dire qu’elle était le genre de fille à ouvrir les cuisses dès qu’elle le pouvait, ce n’était pas tout à fait le cas. C’était même tout le contraire. Elle préférait remballer les mecs à coups de pieds et de poings. C’était sa façon de voir les choses

Elle eut l’erreur de se retourner dos à Kleve. Une débutante tout simplement. Alors qu’habituellement, elle ne se faisait pas avoir, cette fois, elle avait affaire à un soldat entrainé et blessé dans son ego par les paroles qu’elle avait prononcé quelques minutes plutôt. Le bras de Kleve vient se loger autour de son coup et la serra. Se débattant, la jeune femme aggrippa ses deux mains sur le bras musclé du jeune homme. Pourquoi s’était-elle retournée ? Se maudissant, elle sentit l’autre main de son agresseur se baladé. Il osait ! Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour. Prenant ses appuies sur ses jambes, elle se pencha vers l’avant et utilisa la force de ses bras pour faire basculer Kleve par-dessus son dos et l’écrasé par terre. Sur le dos, le jeune homme était inoffensif. Elle se mit à califourchon sur lui, bloquant ses bras avec ses mains et coinçant ses hanches entre ses cuisses.

« Et toi, tu crois vraiment que tu as affaire à une débutante ? »

Tenant toujours les deux mains de son agresseur au dessus de sa tête, Cathleen serra son poing droit et l’envoie au visage de Kleve.

« Ca, c’est pour ta main baladeuse. »

Un autre coup de poing vient rejoindre le premier.

« Ca, c’est pour penser que je ne suis qu’une débutante en la matière.

Elle sentit les jambes de Kleve s’enroulées autour de sa taille et la tirer vers l’arrière. Elle bloqua les bras du jeune homme pour éviter qu’il ne la frappe au visage. Elle résistait, il ne devait pas en avoir l’habitude.

« Avoue que personne ne t’a résister autant que moi… »

Un coup dans ses cotes la fit grondé. Elle s’attaquait à plus grand et plus costaud qu’elle, mais elle s’en fichait, elle voulait prouver ce qu’elle valait.

« Ca fait quoi de voir qu’une fille te résiste hein ? »

Elle rigola pendant quelques secondes avant de se prendre un autre coup dans les cotes. Elle continua de sourire légèrement. Elle résistait à Kleve Arrior, le meilleur soldat… avant qu’elle ne lui revit la place dans quelques années.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyLun 20 Juil - 21:53


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Voilà qui devenait intéressant, un petit combat au bord de l'eau. Et personne pour intervenir. Si un membre du clan nous tomberait dessus on se fait sévèrement incendier mais ce n'était pas le cas. Je ne cherchait pas à savoir ce que Cathleen voulait montrer.
Affaire à une débutante ? Si c'était une débutante ça se saurait. L'Atrienne en plus d'être pleines de belles paroles était d'une bonne combattante. C'était ce que j'avais entendue, parce que jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre.

- On a sa petite fierté à ce que je vois

Répliquais je avec un petit sourire avant de recevoir un coup de poing. Genre elle faisait sa prude, alors qu'elle s'était mise à nu toute seule. Et un autre coup pour la route, parce que mademoiselle me connaissait mal.
Ce n'était pas une position des plus confortables, même si la vue était jolie. Je passai mes jambes autour de sa taille et elle bloqua mes bras pour que je ne la frappe pas. sa demande de confession me fit rire. Quoi, elle voulait que je lui offre un trophée ? Je lui donnai un coup dans les côtes.

- Quoi, tu crois que on m'a jamais vaincue ? Tu me connais mal ma pauvre

Encore plus de penser que c'était parce que c'était une fille je la sous estimai. J'étais peut être un petit con, mais pas un macho. Il y avait autant d'Adetir filles que de garçons, alors franchement ça faisait longtemps que j'avais dépassé ce stéréotype à la con.

- Navré de te décevoir mais je fais pas la différence

Ce n'était pas pour autant que j'allai me laisser faire. Surtout que j'étais certains qu'elle irait se vanter si je laissai passer.
J'enlevai mes jambes autour d'elle, elle me tenait c'était parfait, elle allait m'aider. Je glissai une de mes jambes entre les siennes pour les écarter, posa mes pieds à plats et leva mon bassin de toutes mes forces avant de basculer sur le côté. Elle avait lâcher mes bras et je me redressai, essuyant le sang sur mes lèvres.

- Ce n'est pas avec moi que tu va trouver ce que tu cherches

J'enlevai mon débardeur, pas pour lui faire un strip tease, de toute façon mon torse était loin d'être beau. Gravé de nombreuses cicatrices dont une qui venait tout juste de se refermer sur le deuxième poumon gauche.

- Je ne suis pas Kleve l'invincible

Je finissais d'enlever mes vêtements, ne gardant que mon sous vêtement.

- Sur ce je vais me détendre

Sans attendre un geste ou un mot de sa part, je plongeai dans l'eau.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyMar 21 Juil - 9:03


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Si parmi les Adetirs, la différence entre les hommes et les femmes ne se faisaient pas, certains extrémistes pouvaient être machos sur les bords. Cathleen y avait eu droit quelques fois, c’était pour cela qu’elle se défendait la plupart du temps comme si sa vie en dépendait. Elle était toujours sur Kleve lorsque ce dernier lui parla. Elle l’écouta sans l’écouter. Plus d’un Atrien sur cette planète voulait se retrouver au lit avec Kleve, mais la déception avait gagné plus d’une personne. Tout le monde savait qu’il ne laisserait son fiancé même si les choses ne semblaient pas se passer comme il le fallait.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme eut à peine le temps de se rendre compte que Kleve venait de la faire basculer sur le coté. Une vive douleur au dos la traversa, mais elle dit rien. Elle lâcha instinctivement les bras de l’atrien qui se redressa avant d’essuyer le sang qui coulait le long de ses lèvres. La jeune femme ferma les yeux pour faire taire la douleur. Elle l’entendit dire qu’il n’était pas invincible. Elle ouvrit à peine les yeux lorsqu’il enleva son débardeur et se débarrassa de son pantalon. N’importe qui aurait aimé être à la place de Cathleen, elle le savait. Il lui lança qu’il allait se détendre et elle l’entendit plongé dans l’eau comme elle l’avait fait quelques minutes plus tôt. La jeune femme se redressa et s’assit, le dos contre un arbre. Une petite bataille aurait déliée ses muscles, mais elle ne savait pas pourquoi elle se sentait si… tendue. Elle regarde le jeune homme nagé pendant quelques instants avant de se lever.

« Tu es vraiment sûr de ne pas vouloir… te détendre ? Sérieusement, on dirait que tu es sur le point d’explosé. Promis, ça restera entre nous si c’est ce que tu veux. Je ne suis pas du genre à lancer sous tous les toits ce genre d’informations… »

Qui ne tente rien n’a rien. La jeune femme croisa les bras contre sa poitrine, regardant les mouvements du jeune homme dans l’eau. Si elle tenait si peu à la vie, elle l’aurait sans doute déjà rejoindre, mais tout de même, sa vie était pour l’instant, plus importante qu’une partie de jambes en l’air. Le silence envahit l’espace. Puis des bruits de pas se firent entendre… Cathleen se retourna et se cacha derrière un arbre. Avec de la chance, personne ne l’avait vu sur place… Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyMer 22 Juil - 21:39


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

L'eau était l'élément de notre peuple. Sans elle on finirait tout moche et tout ridé. Le plus magnifique était le contact qu'avait l'eau sur notre peau, nos marques s'illuminaient comme par enchantement. Je n'osai même pas imaginer la tête que ferait les habitants des autres planètes en voyant ce phénomène. Chose, que nous, Atriens, étions fiers d'avoir.

Plus important encore, l'eau apaisait. Calme et sourde au monde qui l'entourait, elle éloignait les troubles. Du moins pour ma part c'était le cas. J'adorais nager tranquillement, ou même tout simplement me poser dans ma baignoire pendant une heure, voir deux. J'avais donc complètement oublié Cathleen, mais sa voix me rappela que j'étais loin d'être seule.

Je ne sais pas si elle se rendait compte de ce qu'elle venait de demander. Que ça resterait entre nous ou pas, ce n'était pas ça le soucis. Je n'avais aucunement l'intention de coucher avec elle ni avec qui que se soit d'autres. J'aimais Calvin malgré notre petit différent actuel.

- Écoute, tu es très mignonne mais j'ai aucune envie de passer du bon temps avec toi

Finalement j'avais bien raison. C'était une fille facile qui se proposait dès qu'elle voyait un bel Atrien. Je savais que j'étais pas mal vu le nombre de personnes qui était jaloux de Calvin.

Je retournai dans mon paradis aquatique, faisant comprendre à Cathleen que la discussion était close.

- C'est donc ici que tu te cachais...

Ce n'était plus la voix de l'Atrienne qui venait briser ma tranquillité mais celle que je reconnaitrais entre milles : celle de mon mec. Je me retournais vers lui. Calvin était aussi grand que moi, châtains aux cheveux courts et des yeux bleus magnifiques, mais nous n'avions pas du tout la même carrure ni le même style vestimentaire. Monsieur s'habillait avec classe comme le voulait son rôle dans la tribu des Argàs. C'était ce qui son charme et ma fierté d'avoir réussi à le dévergonder un peu.
C'était aussi pour ça que sa demande en mariage m'avait peu...dérangé. L'un de nous deux seraient obligé d'aller dans la tribu de l'autre et je ne me voyais pas me trimballer en costume. Et je n'avais pas du tout la fibre commerciale. Je voyais encore moins Calvin devenir un Adetir. Bien que quelques abdos en plus seraient alléchants...

- Mais tu sais bien que tu gagnes toujours à ce jeu là

Répliquais je en sortant de l'eau, remarquant au passage que Cathleen n'était plus là. Du moins elle avait dû se cacher pas loin, et l'idée qu'elle était en train de nous observer était drôle.

Calvin leva sa main pour caresser du bout des doigts ma nouvelle cicatrice. J'attrapai son poignet pour l'attirer contre moi et ne pouvais plus résister à l'appel de cette bouche qui m'avait manqué. Si mon petit ami résista deux secondes, il finit par s'abandonner à moi, et il me fallut autant de temps pour me débarrasser de ces habits superflus.
J'en avais rien à faire que quelqu'un puisse débarquer et nous voir tout nu en train de batifoler ou qu'une Atrienne soit en train de nous mater. Calvin était à moi, et je comptais pas le laisser s'en aller, et j'emmerdais le mariage. Je n'avais pas besoin de ça pour lui montrer que je l'aimais. Il suffisait de voir comment je le prenais, comment nos deux corps s'emmêlaient avec plaisirs sur cette herbe. Car il y a bien une chose dont j'étais certains, il n'y avait et il n'y aurait que dans les bras de Calvin que je ressentais ça.

Après avoir touché le ciel, haletant, je me laissai tomber à côté de lui. Avec nos quatre poumons il nous faillaient juste quelques secondes pour retrouver un souffle normal. Calvin en profita pour se mettre à califourchon sur moi, me menaçant de son doigt.

- Ceci restera entre nous

- Pourquoi ? Tu as peur que cela nuise à ta réputation de parfait Argàs ?

Demandais je avec un air goguenard. Calvin me donna gentiment un coup sur la tête en me traitant de petit con avant de se redresser. Il attrapa ses vêtements pour se rhabiller, mettant fin à notre petit moment.

- Je t'attend pour dîner

Déclara t-il avant de m'embrasser et de disparaître à travers les arbres. Ce qui était une bonne nouvelle car cela signifiait qu'il allait me faire à manger et que suite du programme ne se passerait pas dans l'herbe mais dans son lit.
Je me mis à siffloter une chanson atrienne tout en me rhabillant à mon tour.

- Alors, tu t'es bien rincé l'oeil ? Est ce que je suis assez détendue maintenant ?


J'ignorais si elle était toujours là ou non. Mais quelque chose me disait qu'elle avait pas pu résister à rester.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyJeu 23 Juil - 21:55


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Si Cathleen n’avait pas l’habitude de rester pour observer ses camarades de clans, cette fois-ci, elle n’eut pas le temps de partir. Des bruits de pas s’étaient fait entendre et la jeune femme s’était précipitament caché derrière un arbre. Dos à la rivière, elle ne pouvait pas voir qui était la personne qui venait de se pointer. Elle n’entendit qu’une voix qui semblait être familière à Kleve puisque ce dernier lui répondit. Elle sur tout de suite qu’elle ne devrait pas se trouver là. Les fiancés cmmençèrent leur petite partie de jambe en l’air dans cette foret. Pour ne pas se trahir, Cathleen ne pouvait pas sortir de sa cachette. Bien sûr, Kleve savait qu’elle était là, mais pas son partenaire. "Pourquoi je suis restée ici moi ?" se demanda-t-elle. C’était vraiment la pire idée qu’elle ai jamais eu. Après de longues minutes de souffrances auditives, le tout prit fin. La jeune femme recommença à respirer et risqua un coup d’œil. Un beau jeune homme s’éloignait déjà de Kleve. Puis ce dernier l’interpela avant qu’elle ne puisse filer. Se maudissant, la jeune femme sortie de sa cachette et lui répondit :

"Je n’ai pas regardé, je ne suis pas du genre à regarder ce que font les autres. "

La jeune femme fit les cent pas. Elle n’avait pas eut ce qu’elle voulait et en plus, il avait prit son pied avec son fiancé. Pourquoi les choses ne s’étaient-elles pas déroulés autrement. Elle aussi avec envie de se défouler. Rageant, la jeune femme continua de marcher en tournant en rond. Elle se retourna vers Kleve et lui dit :

"Bon puisque tu as apparemment pris ton pied avec ton fiancé et que je ne vais pas pouvoir me défouler aujourd’hui, je te souhaite une bonne soirée."

Elle traversa les bois en courant presque. Elle arrivait toujours à ses fins, mais aujourd’hui, elle venait de tomber sur plus fort qu’elle. "Un jour tu seras à moi mon petit." pensa-t-elle. Quelqu’un s’approcha derrière elle et la frappa derrière la tête. Elle tomba comme une masse sur le sol, assomée. Les ennuis ne faisaient que commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptySam 25 Juil - 20:50


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Je la regardais faire les cent pas, un brin amusé. Même si elle disait ne pas regarder les autres, ça avait l'air de bien l'avoir fait chier que Calvin soit arrivé. Elle, elle n'avait pas eu le privilège de se défouler. Je n'étais pas non plus trop pour les plans à trois.

Une fois qu'elle eut disparue dans les bois, je me retrouvai tout seul et n'avait de plus, plus rien à faire ici. J'avais fait ma petite baignade et j'avais eu, en plus, du sexe. Que demander de plus ? Il me tardait de rejoindre mon copain pour continuer nos retrouvailles.

Je me mettais en route pour rejoindre la ville lorsque j'entendis du bruit, enfin c'était plutôt des voix. Curieux, je me dirigeai vers l'origine et tomba sur trois mecs qui regardait quelque chose. Ca ne me disait rien qui vaille cette agitation, surtout venant de trois Adetirs. L'un d'eux se dégagea me laissant voir un corps inerte sur le sol, et pas n'importe lequel. Cathleen. Je la quittais deux secondes des yeux et elle se mettait dans des emmerdes. Il y avait des ordures partout, même dans ma tribu et si je n'intervenais pas, elle allait se faire détendre mais pas dans le bon sens.

- Laissez la tranquille

Déclarais je en sortant de ma cachette.

- Ça va on s'amuse, ça lui ferait du bien de descendre de son piédestal.

Je regardais celui qui venait de parler comme si il avait dit quelque chose de complètement stupide.

- C'est vous qui allez descendre de votre piédestal si vous dégagez pas

Ils étaient loin de vouloir obtempérer. Autant j'aimais bien me battre, autant je préférerai limiter la violence contre ma propre tribu. Ils s'étaient mis en cercle autour de moi et je soupirai avant de me mettre en position de défense. Trois contre un. Même si j'étais doué, il fallait avouer que ça ne jouait pas à mon avantage.

Le combat débuta, et les coups fusèrent. C'était des débutants alors j'arrivai quand même à esquiver la plupart de leurs coups. L'un d'eux arriva à me cogner fortement la mâchoire. J'étais arrivé à en mettre un à terre après lui avoir tordue le bras. Mais la partie vira moins drôle quand un des restants sortie un couteau de sa poche.
Je réussissais à me débarrasser de celui qui n'était pas armé. L'autre me faisait face et fonça vers moi en hurlant. Acculé contre un arbre, j'esquivai de justesse la lame qui me taillada au niveau des côtés à travers mon débardeur. Rapidement j'immobilisais son bras et le désarmai avant de lui mettre le couteau sous la gorge.

- Emmène tes copains et cassez vous

Il hocha la tête et ramassa ses potes avant de déguerpir en courant. Cathleen était toujours évanouie mais semblait n'avoir rien de sérieux. Je grimaçai en me baissant pour la soulever dans mes bras, direction le camp.

Je la déposai sur le lit de l'infirmerie une fois arrivé, et m'occupa de ma blessure. L'entaille n'était pas profonde mais ça ferait une cicatrice de plus.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyDim 26 Juil - 14:26


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve





Le coup que Cathleen reçu derrière la tête la fit tomber au sol, mais elle ne sentit pas le choc. Les jeunes recrus Adetir ne semblaient pas se rendre compte de ce qu’ils venaient de faire. La jeune femme resta dans les vapes pendant tout le combat de Kleve. Si ce dernier n’était pas intervenu, l’Atrienne serait sans doute dans un état pire que cela dans lequel elle était actuellement. Elle reprit conscience seulement lorsque Kleve la déposa sur un lit. Le coup porté à sa tête lui faisait un mal de chien et elle ne pouvait pas bouger sans avoir mal. Elle ouvrit les yeux et essaya de faire taire la douleur. Elle venait de remarquer du mouvement à ces cotés. Elle tourna la tête et vit que c’était Kleve qui l’avait ramené et qu’il essayait de soigner une blessure. La jeune femme se releva doucement et murmura :

« Laisse-moi t’aider. »

Cath se leva doucement pour ne pas réveiller la douleur qu’elle tendait d’oublier. Elle remarqua qu’il l’avait emmené à l’infirmerie du clan. Son ego venait de prendre un coup. Elle s’était fait avoir comme une débutante. Elle alla récupérer un bol et y mit de l’eau dedans avant de revenir vers l’atrien. Elle prit un morceau de tissus pour nettoyer la blessure. Avec des gestes doux qui ne lui ressemblaient pas, elle passa doucement le bout de tissu contre la blessure, sentant les muscles du jeune homme se crisper.

« J’imagine que je dois te remercier de m’avoir évité de me retrouver en morceaux… Alors, merci. »

Sa voix n’était plus celle de la jeune femme assurée, pleine de confiance. Elle s’en voulait de s’être retrouver dans une situation qu’elle aurait pu éviter. Elle s’en voulait d’avoir donné raison à tous ces misogynes dans le clan… Elle serra le morceau de tissu puis s’éloigna doucement de Kleve pour attraper une bande de tissu pour couvrir sa blessure. Tremblante, elle fit le bandage puis s’éloigna du jeune homme.

« Voilà. C’est fait »

Elle s’assit sur son lit et baissa les yeux. Elle passa doucement sa main contre sa propre blessure. Ses doigts s’étaient colorés de rouge. Sa main taché tremblait comme jamais. La jeune femme savait que c’était sa colère qui la faisait trembler, mais aussi les évènements de la journée. Elle attrapa un autre bout de tissu pour le mettre derrière sa tête vers sa blessure puis lança :

« Je sais ce que tu vas me dire, je me suis fait avoir comme une débutante… Je sais. »

Cette histoire allait sans doute la suivre pendant des années. Elle allait devoir serrer les dents et avancer. Elle allait devoir prouver qu’elle était aussi douée que tous ces mecs qui la critiquait par derrière. Elle savait qu’elle était l’une des filles qui leur prenait le plus la tête dans le clan. Les autres filles n’avaient pas l’intention de mettre leurs homologues à dos. Elle murmura plus pour elle-même que pour Kleve :

« Je devrais peut-être abandonner… »

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyLun 27 Juil - 17:17


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Alors que je me bagarrai avec la blessure, j'étais plus doué dans le soin des autres que sur moi même, Cathleen s'était réveillé et vint me donner un coup de main.

- Ah merci

Il était étrange de voir celle qui me jalousais m'aider à me soigner mais bon, je n'allai pas faire le difficile. Et si ça permettait de baisser la tension qu'il y avait entre nous deux.
Ce n'était jamais agréable les soins même si l'Atrienne y allait doucement. Elle me remercia de l'avoir sauvé et je haussai les épaules.

- Ca me paraissait normal

Est ce qu'elle aurait fait la même chose ? Je n'en étais pas certains et préférait éviter de lui demander. Elle banda ma blessure avant de constater la sienne. Je n'avais pas remarqué qu'elle saignait de la tête. J'esquissais un sourire face à sa remarque.

- Je n'ai donc pas besoin de le dire

Je n'étais pas sérieux en disant ça et je me levait avant d'attraper de quoi désinfecter une plaie et des bandages. Je m'approchais de Cathleen avec tout le matériel, entendant ce qu'elle venait de dire.

- En effet si tu pense ça c'est que tu dois abandonner

Répliquais je avant de m'asseoir auprès d'elle, lui dégageant la main qui cachait sa blessure pour la regarder.

- Mais ça serait dommage parce que tu es une bonne Adetir. Tu es juste trop sur de toi et une trop grosse fierté, c'est ça ton erreur de débutante

J'attrapai une compresse et un liquide qui sentait mauvais à des kilomètres mais efficace. Vive les produits cent pour cent naturels. Du mieux que je pouvais avec ses cheveux, je désinfectais la plaie.

- Mais on vit pour pour la vie des autres alors ce genre de choses n'a pas lieu d'être dans notre tribu

Ajoutais je en lui mettant de la pommade cicatrisante avant de lui bander la tête pour que la compresse tienne.

- Si tu abandonnes, tu donnera raison à ces types

Je me levai pour ranger et jeter à la poubelle les déchets avant de me tourner vers Cathleen, les mains sur les hanches.

- Tu devrais te trouver quelqu'un, ça calme ! C'est quoi ton genre ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyLun 27 Juil - 18:47


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve





Alors qu’elle commençait à nettoyer sa blessure, Cath eut droit à un merci de la part de Kleve. Elle sourit doucement sans le regarder. Ce n’était pas la peine de la remercier, elle l’aidait seulement parce qu’il avait vraiment du mal à le faire lui-même. Alors qu’elle le remercia à son tour, il lui dit d’un haussement d’épaules que cela lui était paru normal. La jeune femme lui répondit :

« Peut-être que c’était normal pour toi, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. »

Elle continua de s’occuper de lui alors qu’il venait de la taquiner sur le fait qu’elle avait agi comme une débutante. C’était le cas, la jeune femme s’en voulait maintenant. Bien sûr qu’elle était trop sure d’elle et qu’elle avait une fierté surdimensionné. Son père le lui avait toujours dit. Ce qu’il ne se rendait pas compte, c’était que ces défauts étaient les siens. Kleve vient s’asseoir à ses côtés après avoir pris le nécessaire pour nettoyer la blessure à la tête de Cathleen. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle était vraiment amochée. Il rajouta qu’ils vivaient pour les autres et que ces défauts n’avaient pas lieu d’être. La jeune femme savait qu’il avait raison. Elle le savait depuis des lustres. Mais quelque chose clochait chez elle, c’était sûr. Elle se laissa faire lorsque Kleve banda sa blessure. Puis, il lui dit que si elle abandonnait, elle donnerait raison à ces types.

« Peut-être ont-ils raison ? »

Cath regarda Kleve se levé pour aller jeter les déchets à la poubelle. Elle baissa les yeux et sursauta lorsqu’il s’adressa de nouveau à elle. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il parle de ce sujet. Il lui dit qu’elle devait trouver quelqu’un pour se calmer et lui demanda son genre. La jeune femme resta surprise pendant quelques secondes avant d’avoir un sourire triste.

« Laisse tomber Kleve, tu ne peux rien faire pour moi, mais c’est gentil d’essayer. »

Personne ne voulait d’une jeune femme aussi imprévisible qu’elle. Un rien pouvait la mettre dans un état pas possible et si jusqu’à présent elle n’avait tué personne, elle était sûre qu’un jour, cela pourrait arriver. Elle regarda Kleve qui était toujours debout, les mains sur les hanches. Elle savait quel était son type, mais la personne en question était déjà avec quelqu’un.

« Sincèrement, ne te casses pas la tête pour moi. La personne que je veux n’ai plus disponible. Et j’en ai marre d’avoir que des plans culs tous les soirs. »

Elle se leva et parcourut la pièce en faisant les cents pas avant de se retourner vers Kleve et lui dire :

« Personne ne veut d’une fille comme moi. »

Elle sentait la colère montée en elle, mais elle la maîtrisait. Il n’avait pas besoin de voir que sa réputation la rendait au final plus vulnérable que ce que la plupart des Atriens pensaient. Elle avait quand même quelque chose à prouver aux autres et elle se devait de ne pas montrer ses faiblesses…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyJeu 30 Juil - 16:25


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

J'en avais beaucoup entendue des absurdités et ce que sortait Cathleen était vraiment débile. Derrière la fille fière et pleine d'assurance se cachait finalement une jeune atrienne qui voulait trouver chaussure à son pied. Forcément avec son caractère elle devait pas donner envie aux autres de s'aventurer plus loin...

- N'importe quoi, je suis sur que plus d'un Atriens se bousculeraient pour t'avoir si tu y mettais aussi plus du tiens...Forcément si tu te conduis comme une Adetir, tu va pas donner envie, sauf à un Adetir qui cherche plus un bouledogue comme compagnie qu'une charmante petite amie

Conclus ai je avec un petit sourire en coin. Je parlais bien évidemment en tant qu'expert. Il avait bien fallu que je fasse un effort pour séduire Calvin, lui prouver que derrière l'Adetir que j'étais se cachait aussi un coeur à prendre. J'avais même économisé pour m'acheter un beau costume afin de m’incruster dans une soirée commerçante où il serait. Tous ses efforts avaient payés puisque cela faisait 15 ans que nous étions ensemble. Certes, avec des petites ruptures mais c'était mon âme soeur alors on finissait toujours par se réconcilier.

- Tant pis si la personne pour qui tu craques est prise, c'est pas ce qui manque les célibataires ! J'ai des contacts variés, dis moi quel est ton genre !

Ca m'amusait de jouer à l'agent matrimonial, cela me changeait de mes devoir de tribu. Et puis ça me permettait de connaître davantage Cathleen. Celle-ci pensait que personne ne voulait d'elle, mais si Calvin ne m'avait pas volé mon coeur, j'aurai volontiers accepté l'Atrienne dans ma vie.  

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyVen 31 Juil - 15:30


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Qui aurait pu croire que Cathleen et Kleve pourraient un jour se retrouver dans la même pièce et qu’aucun des deux ne sautent sur l’autre pour l’étrangler ? C’était une situation des plus bizarres et si quelqu’un entrait à ce moment dans la pièce, il aurait pu imaginer milles et une chose. Une petite rumeur de rien du tout et le monde volait en éclat. Cathleen n’était pas du genre à s’attarder à ce genre de rumeurs sur son compte, mais elle n’avait personne dans sa vie, ce qui était loin d’être le cas pour Kleve. La jeune femme continuait d’affirmer qu’elle ne pourrait pas avoir quelqu’un à ses cotés. Le jeune homme lui dit que c’était parce qu’elle se comportait tout le temps en Adetir. C’était sans doute le cas, mais on ne lui avait pas appris à être autrement. Elle partagea sa pensée avec le jeune homme.

« C’est dur de penser autrement lorsqu’on a été former de cette façon. Je t’assure, je n’ai personne pour m’aider à devenir quelqu’un d’autre à la moindre occasion. »

Cathleen se leva et marcha doucement dans la pièce. Il est vrai que la plupart du temps, les hommes la prenaient pour ce qu’elle était. Une partie de jambes en l’air et l’affaire était réglée. Pour la plupart, c’était de grosses brutes de la Tribu qui n’en avait rien à faire de ses états d’âmes. Elle était là, disponible et c’était tout ce qu’ils voulaient. Bien sûr, ce genre de service, ça se sait et maintenant, la jeune femme avait la réputation de sauté sur tous ce qui bougeait. Pourtant, la jeune femme avait aussi des sentiments, elle était loin de la femme forte et sans âme que tout le monde voyait. Elle était tombée amoureuse une fois, d’une autre femme, mais cette dernière s’était tellement jouée d’elle que Cathleen en était ressortie brisée… Littéralement. Kleve insista sur le fait qu’il pourrait lui trouver quelqu’un. La jeune femme eut un petit sourire. Cette situation l’amusait, cela se voyait sur son visage, mais l’atrienne voyait aussi un peu de sérieux sur ce joli visage. Elle croisa les bras sur sa poitrine et se planta devant Kleve et lui dit :

« Bon… Si tu y tiens. Mais je te dis que tu trouveras personne qui voudra de moi. Ma réputation me suit de trop près… Ce qui me faut, c’est un homme ou une femme qui soit ni trop timide, ni trop sauvage. Cette personne pourrait physiquement te ressembler, parce que j’aime beaucoup les hommes blondinets et grands… »

Elle lui fit un clin d’œil avant de continuer :

« Mais ! Je ne suis pas difficile, peu importe la femme ou l’homme qui serait près à passer un peu de temps avec moi, j’essayerais d’être moins… Adetir. Ce qui n’est pas gagné si tu veux mon avis… »

Elle s’éloigna un peu de loin et s’assit de nouveau sur le lit afin d’attendre la réponse de son collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyVen 31 Juil - 21:02


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Je ne pouvais que comprendre le problème dans lequel se trouvait Cathleen. J'avais aussi dû compter que sur moi même pour avoir autre chose sous la dent que des mini crushs. J'avais élargis mes horizons et était tombé sur Calvin. Je m'étais retrouvé envoûté, littéralement. Ce n'était pas comme avec Octavia que je voulais épouser quand j'étais plus jeune. C'était autre chose, ça me prenait les tripes et à chaque fois que j'étais avec lui je sentais mes deux coeurs battre comme des fous.

- Et bien je serai cette personne ! Laisse moi t'aider, je serai ton coach professionnel !

Il serait vraiment dommage de laisser une si jolie Atrienne à son triste sort, et en plus je ferai pas une heureuse, mais deux ! Certes, elle avait une sale réputation, mais qui n'en avait pas ? Les préjugés c'étaient bon pour les cochons ! Bon, pas tous parce que en effet Calvin est très réservé et coincé du cul, comme le veut sa tribu. Ca m'énervait et ça m'excitait en même temps.

- Blond et grand hein ? Avec un juste milieu

Je me mettais à réfléchir. Ça n'allait pas être facile de trouver ça. Un juste milieu. Toutes les tribus avaient leur "caractère". Enfin cela dit il y avait des exceptions dans certaines, si on leur donnait un petit coup de pied aux fesses, ou autres choses.

- J'ai trouvé, tu va m'accompagner à la soirée des Argàs ! C'est là bas que j'ai...fait plus connaissance avec Calvin, peut être que tu trouvera ton bonheur aussi...Et puis ils sont pas mal

Je lui fis un clin d’œil avant de poursuivre.

- C'est après demain, j'espère que tu as une robe dans ton armoire ?

Au pire, j'en piquerai une à ma soeur, elles n'étaient pas différentes niveau taille.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptySam 1 Aoû - 14:02


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen s’était lancé dans une explication si naturellement qu’elle avait l’impression de connaitre Kleve depuis des années. La conversation se faisait toute seule et bientôt, Cathleen se sentit beaucoup mieux. Cela ne lui était pas arrivé depuis des années. Une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle était en train de devenir nunuche, mais elle évita d’y penser. Ce n’est pas parce qu’elle arrivait à tenir une conversation qu’elle devenait quelqu’un d’autre. Elle était toujours l’Adetir. Seulement aujourd’hui, Kleve lui proposait de changé. Il venait de lui dire qu’il voulait être cette personne qui l’aiderait à changer. Un rire sincère traversa les lèvres de la jeune femme.

« Ok, ok, tu m’as convaincue, sois mon coach personnel !

Il lui demanda alors quel était son genre de personne. Est-ce qu’elle avait vraiment un genre ? Elle ne s’était jamais attardée sur la question, mais elle y répondit sans réfléchir. Pendant un instant, sa réponse semblait être complètement absurde, mais Kleve ne semblait pas s’en préoccupé. Il réfléchissait… Puis il lui dit alors qu’il devrait venir à la soirée des Argàs. Elle devait être là car c’était à cet endroit qu’il avait rencontré son fiancé. La jeune femme perdit son sourire pendant quelques secondes. Est-ce qu’elle était assez civilisée pour aller à cette soirée ? Mal à l’aise, la jeune femme joua avec ses doigts et lorsque Kleve lui demanda si elle avait une robe dans son armoire, l’atrienne eut envie de rigoler. Est-ce qu’elle était le genre de femme à porter une robe ? Peut-être que sa mère en avait une. La jeune femme se leva et répondit à son interlocuteur :

« Je ne suis pas sûre qu’on puisse gommer mon apparence sous une robe, mais je veux bien tenter. Après demain, on se retrouve devant la maison de mes parents. Elle se trouve près du lac où l’on était ce matin. Je t’attendrais dehors. Pas la peine de donner de faux espoirs à mes parents… Et j’ai pas envie de répondre à leurs questions lorsqu’ils te verront… »

Elle lui sourit doucement avant de partir chez elle. Elle devait trouver une robe et elle avait à peine deux jours pour le faire…

Deux jours plus tard

Cathleen venait de passer deux heures dans la salle de bain. Elle avait évité les questions de sa mère à plusieurs reprises, lui disant qu’elle n’avait pas un rendez-vous, mais qu’elle était en mission. La jeune femme se devait de mentir sinon elle allait mourir sous le poids des questions de sa mère. Un dernier regard dans le miroir pour voir le résultat. La jeune femme était vêtue d’une robe blanche, longue qui touchait à peine le sol. Elle avait mis des chaussures assorties sans talons (Elle n’était pas douée pour marcher avec). Elle avait essayé de faire quelques choses avec ses cheveux en bataille et le résultat était plus que convaincant. Légèrement bouclés, ses cheveux lui tombaient sur les épaules. Elle avait peut-être forcée un peu sur le maquillage… Elle haussa les épaules. Tant pis. Elle n’avait pas le temps de changer d’idées, Kleve allait bientôt arriver.

« J’y vais maman, ne m’attendez pas. Bonne soirée. »

Avant qu’elle n’entende la réponse de sa mère, elle était déjà sortie sur le balcon. Kleve était déjà là. Il était très séduisant dans son costume. Elle lui sourit avant de descendre les marches et de le rejoindre.

« Tu  ne peux pas savoir comment je suis nerveuse… »

Elle le regarda pendant un instant, il ne semblait pas trouver de mots. Elle commença donc à marcher et lui lança :

« Tu viens ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptySam 1 Aoû - 18:53


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Le fait que j'allai venir à cette soirée au bras de Cathleen, mais pas à celui de Calvin, allait pour sur, faire jaser. Ils allait pas me louper, mais je m'en fichais. J'avais envie que mon interlocutrice connaisse l'amour, comme moi je le connaissais. C'était vraiment quelque chose de formidable, et c'était hors de question qu'elle passe à côté de cela dans sa vie.
Elle me faisait plaisir en acceptant que je sois son coach. Il restait beaucoup de choses à faire mais le principal était la tenue vestimentaire. Même si Cath était persuadé que cela ne changerait rien, j'étais certains du contraire.

- Les gens jugent à l'apparence, c'est automatique. Crois moi, rien qu'en enfilant une robe tu te sentira différente ! Je t'attendrai dehors, on fait comme ça

Je rentrais aussi chez moi pour me laver, avant d'aller rejoindre Calvin pour une folle soirée. Et je comptais bien ne pas me passer de dessert.

Deux jours plus tard

Comme convenue j'attendais Cathleen devant chez elle. Je me demandais quelle robe elle allait mettre. J'avais opté pour un costume bleu foncé, sous le conseil de Calvin. Je lui avais bien évidemment tout raconté pour ne pas qu'il s'imagine des choses.
La porte finit enfin par s'ouvrir. Et je restais un peu bouche bée face à mon élève. Cette robe blanche lui enlevait tout ce qu'elle était, et on pourrait croire qu'elle n'était même pas une Adetir. Je ne pouvais que lui sourire pour la rassurer avant de la suivre.

- Tu es superbe

L'endroit où se passait la soirée n'était pas loin. Les Argàs faisait ça dans une immense salle loué pour l'occasion. Buffet et boissons à volontés sous le travail de jeunes serveurs. Il y avait aussi quelques Adetirs pour surveiller au cas où. Calvin était bien évidemment là bas, il était hors de question qu'il manque cette soirée.

Avant d'entrer, je lui présentais mon bras.

- Prête à affronter ton avenir ?

De dehors on pouvait entendre un énorme brouhaha. C'était une soirée où les Atriens ne faisaient que discuter pendant des heures.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyDim 2 Aoû - 0:19


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Si ses parents n’avaient pas bougé pour lui donner des compliments, Cathleen eut l’agréable surprise d’en avoir de la part de Kleve. Elle lui sourit et lui dit :

« Tu n’es pas mal non plus... J’espère que ton fiancé ne s’imagine pas des choses parce que tu m’accompagnes ? »

Il y avait une pointe d’inquiétude dans sa voix. Elle ne voulait pas être la raison de leur séparation si un jour elle devait avoir lieu. Elle ne lui souhaite pas du tout. Elle s’était rendu compte qu’être Adetir ne voulait pas dire ne pas être gentil et heureux. Elle avait toujours pensé le contraire parce que ses parents étaient le parfait contraire de ce qu’on peut appeler un couple heureux et amoureux. Ils avaient été mariés de force par leurs familles puis ils s’étaient habitués à la présence de l’autre. Ils avaient eu une fille, puis c’était tout ce qui comptait maintenant. Ils lui avaient donnés des valeurs complètement fausses et cette jeune femme maintenant devait se battre pour s’affirmer.

Cathleen sortit de ses pensées et suivit Kleve vers une immense salle qui n’était pas très loin. La jeune femme sentait la nervosité monté un peu plus en elle à mesure que le bâtiment s’approchait d’eux. Elle pouvait voir qu’il y avait quelques membres de leurs tribus qui protégeaient les lieux. Aucun d’eux ne semblait la reconnaitre. C’était déjà ça. Elle n’aurait pas à essuyer des remarques dès le lendemain si les choses devaient mal tournés. Ils arrivèrent trop rapidement devant l’entrée et Cathleen s’arrête brusquement. Est-ce qu’elle devait le faire ? Est-ce qu’elle serait capable de ne pas penser Adetir pour une soirée ? Avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, Kleve lui présenta son bras et lui demanda si elle était prête à affronter son avenir. La jeune femme eut un sourire nerveux avant de lui répondre :

« Je ne sais pas si je suis prête… mais allons-y, il est trop tard pour reculer… »

Elle prit une grande respiration et s’avança vers la porte, Kleve a ses côtés. On les regardait comme s’ils étaient le nouveau couple à la mode. La jeune femme n’était pas du tout à l’aise et lorsqu’ils passèrent le cadre de la porte, les discussions diminuèrent légèrement. Cathleen serra un peu plus le bras de son cavalier du soir. Elle se pencha vers lui et lui murmura :

« Pourquoi j’ai l’impression qu’on me regarde comme si j’étais la dernière des Atriennes nées sur cette planète ? »

Loin d’être à l’aise dans cet univers, Cathleen vit un jeune homme venir vers eux. Elle reconnut tout de suite Calvin. Elle se détacha du bras de Kleve et s’éloigna légèrement. Elle n’avait pas envie que le fiancé de son ami fasse une scène devant tout le monde. Elle tendit sa main vers Calvin et lui dit :

« Je crois que l’on n’a pas été pas présenté : Cathleen. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »

Ce n’était pas sa voix, ce n’était pas dans ses habitudes, mais elle s’y ferait. Elle ne se voyait pas entrée à cette soirée et venir en mode Adetir dure à cuire… Elle se tourna vers Kleve et lui dit :

« Je vous laisse seuls si tu veux, je me débrouillerais pour le reste… »

Elle lui fit un petit sourire désolé et s’éloigna vers une table libre. Elle s’assit sur la chaise et regarda ce qui se passait autour d’elle. Pourquoi était-elle ici déjà ? Ah oui, pour trouver quelqu’un avec qui se détendre… Ce n’était pas gagné d’avance…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyDim 2 Aoû - 18:58


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

C'était mignon que Cathleen s'inquiète pour mon couple. Elle n'avait pas de soucis à se faire, je n'étais pas aussi stupide de me pointer avec quelqu'un d'autre sous les yeux de mon petit ami.

- T'en fais pas pour lui

Les jours avaient été longs à attendre la réconciliation alors je ne comptais pas encore laisser filer Calvin. Pour le moment je devais d'abord m'occuper de la vie amoureuse de Cathleen et ensuite ça sera au tour de mon fiancé.
L'atrienne faisait quand même moins la fière à présent. Elle était courageuse pour donner des coups mais quand il s'agissait du social, il n'y avait plus personne. Pourtant elle était tout à fait charmante dans cette robe et j'étais certains que plus d'une personne allait craquer.
Alors que nous entrions dans la fête, je sentais qu'elle serrait mon bras, se sentant observé par les autres convives.

- Ils sont justes époustouflés par ta beauté

Murmurais je à voix basse. Elle s'éloigna de moi lorsque Calvin s'approcha de nous. Je levai les yeux au ciel et fus cependant étonné qu'elle prenne l'initiative de se présenter elle-même. Il lui serra la main, avec ce petit sourire trop craquant.

- Enchanté, Calvin. Kleve m'a parlé de vous

- Tu peux la tutoyer tu sais

- Ah...Oui pardon, c'est l'habitude

A cet instant, j'avais envie de laisser Cathleen et d'embarquer Calvin dans un endroit plus intime mais je devais garder le contrôle. J'étais venue pour elle, à la base.
Mon élève avait décidé de nous laisser seuls d'elle même, avant d'aller s'asseoir sur une chaise. Je soupirai.

- Ne t'inquiète pas, je lui ai envoyé Alek

- Qui ça ?

- Alek, celui avec qui je travaille. Ça fait un bail qu'il est célibataire...Tiens regarde il arrive

Et en effet un homme s'approchait de Cathleen. Bruns aux yeux bleus, en costard comme tout le monde. J'ignorais que Calvin travaillait avec ce genre de beau gosse. Faudrait que j'aille faire un tour par là bas un de ces jours. Mon petit ami me donna un coup de coude.

- Ca va je te dérange pas ?

Je me tournai vers lui, un sourire innocent sur les lèvres avant de l'embrasser et de lui murmurer à l'oreille que je l'aimais.

Pendant ce temps là, le fameux Alek était donc arrivé jusqu'à Cathleen pour lui présenter une coupe d'alcool.

- Bonsoir, je vous avais jamais vu ici avant. Je suis Alek, vous êtes ?

Elle avait l'air totalement perdue. Calvin avait été bien mignon de l'envoyer en reconnaissance mais il craignait de se prendre un râteau.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyDim 2 Aoû - 20:51


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cahtleen se sentait gênée d’être devant le fiancé de son accompagnateur, mais ce dernier ne semblait pas être mal à l’aise. Elle décida de se présenter et fut surprise que Kleve ait parlé d’elle. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Elle eut un petit sourire lorsque Kleve dit à Calvin de la tutoyer. Puis, elle s’éloigna, les laissant seuls. Elle avait pressentit qu’ils avaient besoin de ce moment. Avec sa longue robe blanche, elle ne passait pas inaperçue. Tout le monde se retourna sur son chemin et cette soudaine attention ne l’aidait pas. Elle respira un bon coup avant de s’asseoir à une table libre. Pendant un instant, personne ne vient vers elle puis un jeune homme aux cheveux bruns aux yeux bleus s’approcha. La jeune femme jeta un coup d’œil vers l’endroit où se trouvaient Calvin et Kleve. Ces derniers la regardaient. Elle se rendit compte que c’était sans doute un coup monté. Elle allait leur faire payer si elle s’en sortait vivante.  «Arrêtes de penser comme une Adetir ». Elle attrapa la coupe d’alcool que lui tendit le dénommé Alek. Elle s’efforça de sourire avant de lui répondre :

« Bonsoir, c’est la première fois que je viens, j’accompagnais un ami, mais il m’a rapidement lâché… Je suis Cathleen. »

Elle continua de sourire. Elle se sentait bête de rester ainsi. Elle regarda autour d’elle. Tous ces Atriens parlaient entre eux, ils étaient habitués. C’était juste une habitude à prendre. Cathleen plongea son regard dans les yeux bleus de son interlocuteur. Elle s’y perdait. Si Kleve avait de magnifiques yeux, ce n’est rien comparativement à Alek. Il semblait avoir une confiance en lui que personne ne pouvait défaire. Elle pensait être ce genre de personne aussi, mais Kleve lui avait prouvé qu’elle était trop ambitieuse. Elle posa sa coupe sur la table et se pencha légèrement vers Alek.

« Dites-moi Alek, pourquoi êtes-vous seul à cette soirée ? Où est la jolie demoiselle qui devrait vous accompagnez ? »

Elle lui sourit en lui faisant un clin d’œil. Elle prit une autre gorgée de l’alcool avant de reposer son verre. Finalement, ce n’était pas difficile de ne pas penser en Adetir…  

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyLun 3 Aoû - 18:27


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

De là où j'étais je n'entendais pas ce que le couple se disait. C'était quand même très frustrant. Si j'arrivais un peu à lire sur les lèvres de Cathleen, Alek me tournait le dos. Calvin devait sentir que je mourrais d'envie d'aller voir ce qui se passait car il me serra contre lui. Il savait que je pouvais rester des années simplement comme ça. C'était pathétique quand même. On me disait que c'était simplement parce que j'étais amoureux, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que face à Calvin je n'étais plus le fort Adetir mais un simple Atrien dégoulinant de mièvrerie.
Et à vrai dire j'avais plus peur pour le collègue de mon petit ami que pour Cath. C'était une grande manipulatrice, et arrivait facilement à faire tourner la tête des autres. Alors si elle lui faisait du mal, ça allait retomber sur Calvin. J'étais tendu, et ce n'était pas ce que j'avais entre les jambes. Je sentais la main de Calvin caresser mon dos pour essayer de me calmer et je décidai de fermer les yeux pour me focaliser dessus.

Alek de son côté, ne pouvais s'empêcher d'admirer Cathleen dans sa robe blanche. Son collègue lui avait demandé d'aller doucement avec elle, car elle n'était pas habitué à tout ça. Il ne savait pour qui Calvin le prenait. Jusqu'à la dernière nouvelle c'était son ex qui l'avait plaqué et non m'inverse.
Elle lui demanda pourquoi il était tout seul et où étais la demoiselle. Le clin d'oeil le fit légèrement rosir mais avec la chaleur qui faisait il avait déjà le visage un peu rouge. Il remercia le ciel que la climatisation soit en panne.

- Elle m'a rapidement lâché...Mais avant cette soirée. En vérité je suis célibataire alors pas de jolie demoiselle pour m'accompagner

Expliqua t-il avec un petit sourire triste. Il aurait aimé avoir une vie amoureuse aussi belle que Calvin. Si il oubliait le jour où il était venue toquer à sa porte, en larmes parce que Kleve avait refusé sa demande en mariage.

- Et vous ? Vous avez quelqu'un ?

Demanda t-il avant de se donner une claque mentale. Tentative minable de drague alors qu'il savait très bien, que, elle n'avait personne. Alek se racla la gorge avant de s'asseoir à une chaise de Cathleen. Trop de proximité pouvait tuer.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyLun 3 Aoû - 18:56


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen tenait son verre d’alcool d’une main et continuait de regarder son interlocuteur. Elle avait accepté assez facilement l’idée qu’elle pouvait aussi s’éclater. Elle jeta un coup d’œil en direction de Kleve et Calvin. Ils n’avaient pas bougé et la jeune femme savait qu’ils surveillaient le moindre de ses mouvements. Elle était une Adetir après tout. Elle se focalisa de nouveau sur Alek et lui demanda où était la jolie demoiselle qui aurait dû l’accompagner. Si au départ, c’était une question bête, la jeune femme se rendit compte de son erreur lorsqu’il lui dit qu’elle l’avait rapidement lâché, même avant la soirée. Il ajouta qu’il était célibataire avec un sourire qui s’ajouta à la tristesse qu’elle lisait dans ses yeux. La jeune femme se pencha un peu plus vers lui et posa sa main sur la sienne.

« Je suis désolée de l’apprendre… »

Elle retira sa main lorsqu’il se déplaça pour s’asseoir une chaise plus loin. Pourquoi prenait-il autant de distance ? Il lui demanda alors si elle était toute seule et la question semblait le gêné. Avec un petit sourire, la jeune femme lui répondit :

« Heureusement, je suis toute seule… On ne peut pas dire que ce soit le genre de personne qu’on accepte à ses côtés… »

Pourquoi venait-elle de dire ça ? Elle allait ruiner ses chances avec Alek… Elle se reprit :

« Disons plutôt que la vie ne mit personne sur mon chemin. »

Elle n’aimait pas la distance qu’il mettait entre eux. Elle se leva et combla la distance. Elle était à présent à ses côtés. Assez près pour que leurs bras se touchent. Assez près pour sentir qu’Alek n’était pas très à l’aise. Assez près pour profiter de cette faiblesse. Elle recommençait à penser comme une Adetir. Elle secoua la tête et posa finalement sa main sur celle d’Alek. Elle lui fit un sourire.

« Dites-moi Alek, pourquoi venir vers moi ce soir ? Je ne pense pas être la plus jolie fille… »

Elle continua de sourire tout à continuant à se rapprocher. Leurs visages étaient si près maintenant. Elle murmura :

« Mais j’avoue que je suis honorée d’avoir devant moi un si joli homme… »

Si Kleve et Calvin la regardait encore, ils allaient sans doute lui faire la morale par la suite… Les lèvres de la jeune femme effleurèrent la joue du jeune homme, puis se glissèrent lentement vers les lèvres.

« Ce soir, je pourrais être votre demoiselle… 

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyMar 4 Aoû - 18:29


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Alek tressaillit lorsque Cathleen posa sa main sur la sienne. Pas qu'il aimait pas qu'on le touche mais il avait pas l'habitude d'un contact aussi rapide. A vrai dire les Argàs étaient peu compatissant avec ceux qui ne faisait pas partie de leur cercle social. Alors pour la jolie demoiselle qui était une nouvelle connaissance, c'était un peu fort.
Alek décida de ne rien dire, et esquissa un petit sourire avant d'aller s'asseoir. Il ne cacha cependant pas sa surprise face au propos de son interlocutrice, fronçant même les sourcils avant qu'elle ne se corrige.

- Oh...je vois

Il était chanceux, ça voulait dire qu'elle avait pas vécu une grande histoire d'amour pour comparer. Alek commençait à s'enflammer tout seul, à imaginer qu'est ce que ça serait de vivre avec Cathleen.
Un mouvement sur sa gauche le sortie de ses pensées. Elle s'était approché de lui et ils étaient à présent très proche. Trop proche même.

- Euh...C'est à dire que...

Balbutia t-il alors qu'il voyait le visage de Cathleen s'approcher dangereusement de lui. Elle l'embrassa sur joue et alors que ses lèvres effleuraient les siennes il se redressa d'un coup, faisant tomber la chaise. La chute de celle-ci attira l'attention des quelques atriens autour d'eux.

- Désolé

Alek remit la chaise debout et sans un regard pour Cathleen partie presque en courant vers les toilettes.

Cette scène avait éclaté la bulle dans laquelle je me trouvais bien avec Calvin. Ce dernier soupira, me laissant pour aller voir son collègue. J'allai rejoindre Cathleen du coup qui se retrouvait toute seule et vu sa tête elle avait pas l'air d'avoir compris ce qui se passait.

- Bravo Cathleen, t'a réussi à faire fuir ton premier prétendant...J'avais oublié de te préciser que les Argàs sont coincés alors faut pas se jeter dessus

Je me sentais quand même désolé pour elle. C'est vrai, Alek avait l'air d'un type bien ça serait dommage qu'il s'échappe.

- Allez viens on va trouver Alek, avec de la chance Calvin a du le calmer

Je l'obligeais à me suivre jusqu'au toilette et voulu ouvrir la porte mais cette dernière était fermé. Étrange, car ce n'était pas une toilette. Je regardais Cathleen avant de hausser les épaules et de défoncer la porte. Ça me rappelait mes débuts avec mon petit ami, qui était très fort à cache-cache.
Si je m'étais pas demandé pourquoi la porte était fermé, j'aurai pensé qu'ils seraient en train de faire des choses. Ce qui aurait été mieux que ce que je voyais actuellement.

Mon homme était maintenue au sol alors qu'un autre était en train de lui donner des coups de ceinture. Alek était lui aussi coincé et essayait de se débattre pour aller sauver son ami. Du moins c'est ce que j'imaginais parce que tout le monde avait arrêté quand j'avais pété la porte.
Ce n'était pas pour autant que j'allai laisser passer ça. J'attrapai celui qui avait la ceinture avant de lui donner une bonne droite qui le fit tomber à terre.

- Je vous interdis de le toucher !!

Je le frappai au visage, encore et encore.
Les deux autres comprenaient qu'il ne valait mieux pas rester là, et j'espérais que Cathleen les retiendraient. Alek aida Calvin à se lever, qui me demandait d'arrêter ça mais je n'entendais rien. La colère me rendait sourd.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} EmptyMar 4 Aoû - 19:10


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. La chaise d’Alek se retrouva sur le sol et il s’excusa avant de remettre la chaise à sa place puis partir. La jeune femme resta pendant quelques secondes sans bouger. Qu’avait-elle fait ? Elle ne comprenait pas. Kleve s’avança déjà vers elle alors que Calvin allait déjà dans la direction d’Alek. Son professeur d’un soir lui dit alors qu’elle avait réussi à faire fuir son prétendant et qu’il avait oublié de lui dire que les Argàs étaient coincés. La jeune femme haussa les épaules et lui dit :

« C’est de ma faute aussi… J’ai agi comme je l’ai toujours vu… »

Elle finit d’un coup sa coupe avant de la poser et de suivre Kleve qui venait de lui dire qu’ils allaient retrouver Alek et Calvin. Elle n’était pas sûre que c’était une bonne idée, mais son professeur ne lui donna pas l’occasion de protester. Il essaya de pousser la porte, mais cette dernière était verouillée. Cathleen fronça les sourcils. En temps normal, elle ne devrait pas être fermée. Kleve la regarda, haussa les épaules avant de défoncer la porte. Il n’était pas Adetir pour rien. La jeune femme se glissa à l’intérieur de la pièce en faisant attention que les autres personnes dans la salle ne les suivre. Elle se tourna alors à l’intérieur de la pièce et la scène lui fit l’effet d’une bombe. Calvin était maintenu au sol par un homme alors qu’un second le frappait avec une ceinture. Un troisième maintenait Alek dans un coin dans la pièce. Il se débattait pour essayer d’aider son ami. La scène s’était figée lorsque Kleve avait défoncé la porte et pendant un instant, Cathleen pensait rêver. Mais avant qu’elle ait eu le temps de retenir son professeur du soir, il s’était jeté sur l’homme qui tenait la ceinture. Le coup de poing qu’il lui envoya l’expédia au sol. Kleve hurlait et Cathleen sentit son côté guerrier reprend le dessus. Elle allait attraper Kleve pour le retenir de tuer l’homme, mais les deux autres essayaient de prendre la fuite. Elle fit barrage avec son corps devant la porte. Un sourire mauvais s’étira sur ses lèvres et se mit en position de combat. Les deux hommes ne semblaient pas vouloir la combattre, peut-être parce qu’elle était une femme. L’un d’eux eut moins de regrets que l’autre et détacha la ceinture de son magnifique costume. Puis, il se jeta sur Cathleen.

Si Kleve n’entendait pas les hurlements de Calvin qui lui disait d’arrêter de taper l’homme, Cathleen ne prêta plus attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle devait se battre contre deux hommes. L’un d’eux essaya de la frapper avec sa ceinture, cette dernière s’enroula autour du poignet de la jeune femme. Elle attrapa la ceinture, tira dessus et envoya l’homme au sol. Déjà elle se retournait vers l’autre. Ses cheveux volaient autour d’elle. Sa jolie robe n’allait pas rester blanche longtemps. Son poing trouva le visage du deuxième homme et ce dernier s’écrasa aux pieds d’Alek et de Calvin. Il était hors combat. Un hurlement s’éleva derrière elle et avant qu’elle ait le temps de se retourner, la ceinture du premier homme s’enroula autour de son cou et il serra fortement. Déséquilibrée, Cathleen attrapa à deux mains le morceau de cuir pour ne pas suffoquer. Le regard que lui lança Alek la fit réagir. Tant pis pour la robe. Elle bascula vers l’avant et avec sa simple force, fit basculer l’homme devant elle. Malheureusement, il n’avait pas lâché la ceinture et Cathleen fut entrainé avec lui. Elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle voyait des petits points dansés devant ses yeux. Puis, tout s’arrêta. La ceinture autour de son cou n’était plus là. Elle se redressa brusquement puis vit qu’Alek s’était approché vers l’homme et l’avait déconcentré à l’aide d’un coup de pied dans les côtes. Cathleen se jeta sur l’homme et le frappa au visage jusqu’à ce que ses muscles devant grâce. Sa robe était déchirée et tâchée de sang, de celui de l’homme et du sien. Ses cheveux étaient en bataille. Elle passa ses doigts sur son cou et sentit la lésion laissée par la ceinture. Ses doigts étaient rouges. Puis, elle se tourna vers Kleve, il était toujours vers l’homme à le frapper. Elle se plaça derrière Kleve et l’enlança de ses bras. Elle n’était pas très puissante, mais elle voulait l’empêcher de tuer l’homme.

« Arrête ! Tu vas le tuer ! »

Elle essaya de se relever en gardant ses bras autour de Kleve, mais ce dernier était beaucoup plus fort qu’elle. Il a repoussa brusquement et la jeune femme se cogna la tête contre l’un des lavabos de la salle de bain. Elle perdit conscience. Alek était déjà à ces cotés. Si Cathleen ne pouvait pas arrêter Kleve, qui le pourrait…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fracassantes {feat. Kleve Arrior}
» Quand le karma revient à la charge... {feat. Kleve}
» (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]
» "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}
» James E. Aylen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: ATRIA, ma belle Atria :: Dans un univers parallèle-
Sauter vers: