[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 17:41


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Hors de question de laisser gagner Alek. Si jamais il remportait le concours, Calvin allait le charrier pendant des années avec ça. Bon peut être pas autant mais assez pour me gaver.

- Hoors de questiooon

Je tenais bon malgré que je sentais ma bouche pâteuse à cause de l'alcool et le bruit autour de nous comme dans un aquarium. J'observais mon adversaire, Cathleen ayant déclaré forfait à son tour, ses joues rougies. C'était drôle de le voir dans cet état là, l'impeccable Argàs. Je ne savais pas combien de verres j'avais avalés mais les encouragements autour de la table me donnait la force de continuer, tout comme Alek.

Calvin eut un petit rire lorsqu'elle supposa que son meilleur ami n'avait aucune chance.

- T'crois qu'c'est parce qu'on est des Argàs qu'on aime pas boire ? Alek est un champion des déceptions alors il noyait sa peine dans l'alcool avant de m'appeler parce qu'après il était pas capable de rentrer chez lui

Il savait aussi que son mari n'était pas du genre à se laisser abattre, le fier guerrier en lui n'abandonnerait jamais même à la dernière goutte. Un bruit sourd se fit entendre et Calvin se redressa, un peu trop rapidement car la pièce se mit à tourner autour de lui.

Etalé comme une masse sur le sol, les bras en croix, je fixais le plafond qui tournoyais au dessus de moi, me paressant à des années lumières. J'avais perdu. Dépité, je n'avais même pas la force de me relever, alors qu'autour de moi on scandait "Alek ! Alek!". Oui bah c'est bon y'a pas besoin d'en faire tout un fromage !

Une main masqua la superbe vue que j'avais et je levais le regard sur son propriétaire. Alek. J'allai vomir. Je repoussai sa main brutalement avant de me lever tout seul comme un grand sous le regard surpris de mon ancien adversaire. J'avais déjà mal à ma fierté et ce con osait enfoncer le clou. Calvin posa sa main sur mon bras, me disant de ne pas être mauvais joueur.

- J'suis pas mauvais joueur !

- Ah et t'appelle ça comment ?

- Putain mais va te faire foutre !

Choqué, il retira sa main et je lui lançais un regard noir avant de me diriger vers la sortie. Mauvais joueur, j'allai lui en foutre moi de mauvais joueur. Arrivant à la porte, je me retournai pour voir si Calvin me suivait, mais non il était trop occupé à sauter dans les bras de son meilleur ami pour le féliciter. Alek est si fantastique, si merveilleux ! Ca fait mal, j'ai envie de chialer alors je finis par sortir de cette fête de merde.
Je sais, c'est ma fête, notre fête, à moi et à Calvin. Je soupire avant de m'asseoir sur un banc, me prenant la tête dans les mains. Il sait comment je suis, il ne va même pas me consoler non il préfère être avec son meilleur ami. Voleur de mari. Pourquoi c'est pas lui que Calvin a épousé si ils sont si inséparables ? Une goutte tombe sur mon pantalon. Merde il pleut. Pleure avec moi petit nuage.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 18:55


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Si Cathleen avait abandonné, c’était loin d’être le cas de Kleve et Alek. Les deux hommes semblaient ne pas vouloir lâcher, ni l’un ni l’autre. La jeune femme était impressionnée par Alek. Il avalait tous les verres qu’on lui poussait. On entendait son prénom tout autour d’eux. Cathleen se confia à Calvin sur le fait qu’elle ne pensait pas qu’Alek était si résistant. Son ami lui dit alors qu’Alek avait pour habitude de se souler avant de l’appeler lorsqu’il faisait face à une déception. La jeune femme haussa les sourcils avant de se retourner brusquement vers Kleve qui venait de s’effondrer sur le sol. Elle attrapa le bras de Calvin qui chancela légèrement parce qu’il venait de se lever trop rapidement. Kleve était hors jeu. Les Adetirs scandaient le prénom d’Alek qui se trouvait au milieu du groupe. La jeune femme eut un petit sourire avant de voir son amant essayer d’aider Kleve qui ne se laissa pas faire. Elle fronça les sourcils avant de comprendre qu’il était mauvais joueur. Kleve était un mauvais joueur. Calvin posa une main sur son bras en lui disant qu’il était un mauvais joueur. Kleve haussa la voix et laissa sortir une phrase qu’il n’aurait sans doute pas prononcer avant. Calvin était choqué, mais il s’en remit rapidement. Il se jeta dans les bras d’Alek, content pour son ami. Cathleen vit Kleve partir de la salle, s’arrêter pour regarder ce qui se passa dans la salle puis sortit. La jeune femme fut alors partager entre le fait de rester avec Alek ou d’aller voir son ami. Elle haussa les épaules et décida d’aller voir l’Adetir.

En traversant la salle, elle vit que la pluie commençait à tomber. Génial. Tant pis pour la robe, elle allait la porter qu’une fois de toute façon. Elle vit que Kleve était assit tout seul sur un banc. Elle s’approcha doucement et posa une main sur son bras pour lui faire comprendre qu’elle était là. La pluie tombait doucement, mais Cathleen savait que le temps pouvait changé radicalement. Elle passa un bras autour des épaules de Kleve et le serra contre elle.

« Ce n’est qu’un jeu Kleve, ce n’est pas la peine de te mettre dans des états pareils… »

Elle passa une main sous son menton pour l’obliger à la regarder. Elle lui sourit doucement. Ses cheveux n’allaient pas garder la super coiffure de Moon très longtemps avec la pluie qui tombait… Elle s’était toujours imaginée se marier avec un homme qui ressemblait beaucoup à Kleve. En fait, dans ses rêves, c’était à Kleve qu’elle était mariée. Toute les Adetirs voulaient être mariés à lui, mais voilà maintenant plus de 15 ans qu’il était avec Calvin. Cathleen s’était fait à l’idée. Elle trouvait en Alek un peu de Kleve et cela lui suffisait. Elle se doutait que Kleve devait se poser des questions concernant la relation entre Alek et Calvin. Ce dernier n’était pas venu le voir dès qu’il est sortit ce soir.

« Fais moi un sourire. Tu sais que tu es plus beau quand tu souris. »

La pluie redoubla d’intensité, mais pas question de laisser son ami tout seul. Il avait besoin de quelqu’un dans ce genre de situation.

« Kleve, je ne sais pas ce qui t’arrives ce soir, mais stp, reviens à l’intérieur. Tout ce que tu risques maintenant, c’est une bonne grippe et moi aussi d’ailleurs. »

Sa robe était maintenant totalement trempée, son pansement sur sa cuisse aussi. La blessure n’étant pas tout à faire cicatrisé, Cathleen vit que le pansement était rose. Elle devait sans doute saigner un peu encore… Elle avait gardé son bras autour des épaules de Kleve. Dedans, personne ne semblait avoir remarquer la disparition de l’un des mariés et de Cathleen… On entendait encore le prénom d’Alek qui était crié… La jeune femme lui sourit doucement et passa une main sous son bras.

« Allez bien, je te ramène. J’espère pouvoir te porter un peu malgré ma jambe qui se remet à saigner… »

Kleve qui avait bu, Cathleen qui avait bu, autant vous dire que pour marcher, ils n’étaient pas très doués à ce moment précis…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 18:41


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Un bras passe autour de mes épaules et je n'avais pas besoin de lever la tête pour savoir qu'il s'agissait de Cathleen. Elle était toujours là pour me soutenir. Elle était mignonne, bien loin de la jeune guerrière avec qui je m'étais battu près de la rivière.
Je savais que ce n'était qu'un jeu mais perdre contre Alek, c'était comme perdre contre le meilleur ami de mon mari. J'aurai aimé que Calvin soit aussi fier de moi, que je sois toujours le meilleur. Et je m'étais fait battre par un Argàs.

- Cette défaite a un goût amer

Soufflais je en la regardant. La pluie faisait partir sa chevelure,que Moon avait dû faire avec amour. Elle me dit de sourire, que j'étais plus beau comme ça. Un sourire en coin je lui donnai un gentil petit coup de coude.

- J'suis marié va draguer ton copain plutôt

La petite pluie se transformait en inverse et Cathleen voulait retourner à l'intérieur. J'en avais aucune envie. Mon amie était trempé et c'était donc pour elle que je finissait par me redresser, titubant sur mes jambes. Ca allait être compliqué pour elle de m'aider vu son état d'ébriété et celui de sa jambe.

- J'peux marcher mais toi t'a une jambe en moins j'te rappelle alors chuut ! J'vais t'porter comme une princesse si si si

Je m'approchais d'elle pour la soulever mais n'ayant pas tout mon équilibre à cause de l'alcool je ne réussissais qu'à tomber sur le sol en entraînant Cathleen avec moi. Plus de peur que de mal, d'ailleurs je me mettais à éclater de rire.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 15:24


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Une défaite au gout amer ? Il exagérait pas un peu là ? Cathleen ne pu s’empêcher d’hausser les sourcils. Il était un peu dur quand même. Il faut qu’il se détente. La jeune femme n’osait pas le lui dire. Elle enchaina sur le fait qu’elle le préférait qu’il souriait. Elle avait glissé ses doigts sous son menton pour le forcer à la regarder. Elle souriait doucement. Si un jour, on lui avait dit qu’elle pourrait s’approcher aussi près de Kleve, qu’il deviendrait son ami, elle n’aurait pas cru la personne qui le lui aurait dit. Il venait de lui dire qu’elle devait aller draguer son petit ami.

« Oh ! Ne t’inquiète pas pour ça, le temps qu’il se remette de ses émotions… Parce que je pense que ce soir, ça risque d’être difficile vu la quantité d’alcool qu’on a bu… »

La pluie continuait de tomber sur les deux amis. Cathleen sentait chaque petite goutte de pluie tombée sur ses épaules. Ses marques étaient maintenant bleues, comme elle les aimait. L’eau était un élément essentiel pour les Atriens et chaque fois qu’elle le pouvait, Cathleen se glissait dans son bain ou se jetait dans une rivière comme il y a quelques jours. Elle souriait pour elle-même puis elle décida qu’ils n’allaient pas attrapés la crève. Elle essaya de le soulever, y arrivant doucement, mais elle ne pourrait pas avec sa jambe. C’est alors que Kleve lui dit qu’il allait la porter comme une princesse.

« Je ne crois pas que… »

Il ne lui laissa pas fini sa phrase qu’il la souleva dans ses bras. Par réflexe, elle passa ses mains autour du cou de son ami, mais ce dernier, ayant particulièrement bu ce soir, ne tient que quelques secondes. Rapidement, les deux amis se retrouvèrent au sol. Leurs vêtements, déjà bien trempés, allaient finir par être vraiment taché. L’éclat de rire de Kleve la fit rigoler elle aussi. Si quelqu’un passait à ce moment, il penserait qu’il se trouvait en compagnie de deux fous. Cathleen ne ressemblait plus à rien maintenant et le costume de Kleve était bon pour un bon lavage.

« T’es pas sérieux Kleve ! T’as vu dans quel état on est maintenant ? Viens, il faut rentrer maintenant »

Elle se releva doucement attrapant la main de Kleve pour qu’il se lève et courut vers la porte de la salle. La chaleur qui s’en dégageait fit frissonner la jeune femme. L’eau qui coulait dans ses cheveux et sur ses bras faisaient ressortir ses marques… Le sourire aux lèvres, elle vit s’approcher Alek et Calvin en courant, sans doute inquiète de les avoir perdu de vue. Les deux Adetirs souriaient bêtement. On pouvait toujours être des gamins dans l’âme… On posa une couverture sur ses épaules et on l’obligea à s’asseoir. Kleve fut aussi entrainé à coté d’elle. C’était vraiment une magnifique soirée… Demain matin, ça allait être tout autre chose….

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 21:37


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

On a quand même pas bu tant que ça ! Enfin si peut être vu que je me retrouvais par terre, incapable de porter Cathleen qui devait faire 50 kilos tout mouillé. Pourtant je riais, me foutant complètement de tâcher mon costume, de la pluie qui tombait. J'avais l'impression de ne pas avoir autant rie depuis l'annonce du mariage. Sans doute le stress qui avait pesé sur mes épaulés avait finie par me faire craquer.

Cathleen n'était cependant pas drôle, me réprimandant comme si j'étais son gosse. Ce n'était pas dramatique, ça se lavait.

- Tu deviens rabat-joie comme ton petit ami...!

Répliquais je avec un sourire en coin, acceptant cette main tendue pour me relever. Elle se mit alors à courir vers la salle, et même si j'en avais pas envie je la suivis à l'intérieur. Je constatais alors que mon costume blanc ne l'était plus vraiment. Calvin et Alek accoururent vers nous. Tiens, ils s'étaient aperçue de notre présence ? Je me retrouvais assis sur une chaise à côté de Cathleen. Mon mari s'appliquait à me sécher les cheveux avec une serviette. Il n'avait rien dit au sujet de ma tenue. Il me semblait l'avoir juste vue lever les yeux au ciel. Alek s'occupait aussi de Cathleen, lui demandant si elle avait froid, et revint en cinq minutes avec une tasse d'eau chaude remplie de feuille de plantes ( le thé atrien ).

- Vous vous êtes roulés dans l'herbe pour être dans cet état ?

Je levais mon regard sur Calvin, avant de répondre sans prendre la peine de réfléchir. J'étais de tout façon trop alcoolisé pour penser avant de parler.

- Fallait bien que je m'occupe pendant que tu t'amusais avec ton "meilleur ami"

- Kleve...

Son ton se faisait menaçant mais je n'y prêtais même pas attention, me levant de ma chaise.

- Pourquoi tu t'es pas marié avec lui hein ? S'il est si important cet atrien que tu as sortie de j'sais pas où ! J'ai l"impression qu'il passe toujours avant moi ! Tu l'a sauté en premier aussi ?

Sa main fendit l'air avant de s'abattre violemment sur ma joue, me faisant tomber par terre en heurtant la chaise. Si seulement les gens autour de nous s'était retourné pour regarder quand j'avais haussé la voix. Ma chute avait finit d’ameuter toute la salle. Les larmes coulant sur ses joues, Calvin pointa d'un doigt tremblant la sortie.

- Va t-en

Sa voix était tremblante mais ferme. Je me relevais tant bien que mal, passant ma main sur ma joue.

- Elle est pourrie c'te fête t'façon !

Déclarais je avant de prendre mes clic et mes clacs pour rentrer chez MOI. Il voulait que je parte très bien ! Il pourra batifoler avec Alek à son aise.

Alek qui ne savait que faire entre Cathleen et son meilleur ami. L'amour ou l'amitié ? Il regarda l'atrienne d'un air désolé et alla prendre Calvin dans ses bras pour le calmer.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 14:43


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Lorsque Kleve lui dit qu’elle devenait aussi rabat-joie que son petit-ami, Cathleen fit la moue.

« Pour le moment, il n’est pas mon petit ami… Il y a beaucoup de choses à régler… »

Elle perdit son sourire pendant quelques instants avant de le retrouver et d’entrainer Kleve dans la salle. Elle allait sans doute être malade le lendemain matin, mais ces moments passés avec son ami, c’était tout simplement ce qu’elle avait besoin. Elle oubliait que son père l’avait frappé plus d’une fois, qu’il était maintenant mort. Elle oubliait qu’elle avait tué celle qu’elle considérait comme une amie… Parfois, la vie mettait des gens sur notre route et ces derniers étaient plutôt des poids que des aides. Cathleen tenait toujours la main de Kleve dans la sienne lorsqu’on les obligea à s’asseoir. Les deux Adetirs souriaient bêtement. Leurs marques illuminaient sous leurs vêtements. Cathleen sentit la présence d’Alek à ses côtés. Il venait de lui poser une serviette sur ses épaules et il lui demanda si elle avait froid. Elle approuva d’un signe de la tête et il partit chercher du thé pour la réchauffer. Elle lui sourit avant de croiser le regard de Moon qui était un peu plus loin. Cathleen était désolée d’être dans un état pas possible. La pauvre petite avait fait des efforts considérables pour embellir l’Adetir. Cathleen lui murmura un désolé silencieux avant de se retourner vers Calvin qui demandait s’ils ne s’étaient pas roulé dans l’herbe. Si Cathleen allait répondre en souriant que oui, elle n’avait pas du tout anticipé la réaction de Kleve. La colère et l’alcool ne faisait pas bon ménage. Il lança alors à Calvin qui devait bien s’occuper un peu pendant que Calvin s’amusait avec son meilleur ami. L’intonation qu’il avait mise sur les mots « meilleur ami » sonnait bizarrement aux oreilles de Cathleen. Elle savait que la bombe allait exploser avant même que les mots ne soient prononcés. LA jeune femme s’était levée en même temps que Kleve avec l’intention de le maitriser avant que ça ne dégénère. Kleve haussa la voix, demandant à son nouvel époux pourquoi il n’était pas marié avec Alek. Les phrases s’enchainèrent à la vitesse de l’éclair et la main de Calvin vient s’abattre contre la joue de Kleve sans que Cathleen ne puisse l’arrêter. Kleve heurta la chaise. La jeune femme se penchait déjà vers son ami, posant une main contre son épaule, mais elle n’eut pas le temps de le retenir que Calvin lui demandait déjà de partir. La jeune femme se redressa en jetant un regard noir au nouveau marié. Son ami rajouta que la fête était pourrie et prit la poudre d’escampette. La serviette qui était sur les épaules de Cathleen glissa au sol lorsqu’elle se retourna vers Calvin et Alek. Ce dernier semblait ne pas se décider entre son meilleur ami et la jeune femme. Après un regard désolé vers elle, il se tourna vers Calvin…

« C’est parfait, vraiment. Super soirée ! »

Cathleen posa brusquement la tasse qu’elle avait dans les mains. Elle se retourna vers Alek qui tenait Calvin dans ses bras. Elle pointa un doigt vers son ex amant et lui dit :

« Faudra que vous appreniez à vivre un peu moins l’un sans l’autre si vous voulez que vos histoires d’amour fonctionnent. »

Cathleen fendit la foule qui n’avait pas manqué un seul instant de la petite dispute. Elle marchait bizarrement avec sa jambe blessée, mais tant pis. Elle voulait retrouver Kleve pour qu’il ne commette pas de bétises. Elle allait arriver près de la porte de la salle que Terrem ne lui barre la route. La jeune femme s’arrêta à quelques pas de lui. Il semblait avoir un peu trop bu lui aussi… Elle essaya de passer à côté de lui, mais il lui attrapa le bras. Cathleen lui lança un regard noir avant de lui attraper à son tour le poignet et le lui tordre avec force. Le jeune homme tomba au sol en se tordant de douleur.

« Laisses-moi tranquille ! »

Elle avait pris appui sur sa jambe et cette dernière lui faisait un mal de chien. Elle serra les dents et passa au-dessus de Terrem qui se tordait de douleur au sol. La pluie revient à grande vitesse et la jeune femme se retrouva rapidement trempée. Elle devait retrouver Kleve. Il était sans doute allé chez lui. Elle essayait de marcher aussi vite qu’elle le pouvait. Elle allait devoir le réconforter. Peut-être se réconforter elle-même… Elle devait avouer que les paroles de Kleve l’avaient aussi un peu perturbée. Il était clair que Calvin et Alek étaient très proches, mais Cathleen avait toujours mit ça sur le dos d’une jolie amitié même si elle avait eu des doutes lorsqu’Arya avait envoyé une photo à Kleve. Serrant ses bras autour de sa poitrine, elle arriva rapidement au petit appartement de Kleve. Aucune lumière à l’intérieur, mais cela ne voulait rien dire. Elle grimpa les escaliers avec autant de vitesse que sa jambe lui permettait. Elle sentait l’eau coulé contre sa jambe blessée… mais elle se rendit bien compte que ce n’était pas que de l’eau. Son pansement était tellement détrempé et sa petite bagarre avec Terrem avait rouverte la blessure. Se maudissant, elle arrivait rapidement devant la porte de Kleve. Elle frappa doucement.

« Kleve ! Laisses-moi entrer stp ! »

Pas de réponse. Elle frappa plus fort. Elle allait réveillée les voisins… Pour peu qu’ils soient présent. CE n’était pas tous les jours qu’on célébrait une union alors peut-être qu’ils n’étaient pas là. Elle continua de frapper jusqu’à ce qu’elle sente une main l’agripper brusquement et la jeter par terre. Sa jambe se mit à lui faire encore plus mal. Elle redressa la tête et vit que Terrem était là devant elle. Il l’avait suivi. Il était en colère ça se voyait. La jeune femme essaya de se relever, mais elle n’y arrivait pas. Maudissant tous ces hommes qui se croyaient supérieur, elle lui envoyer un coup de pied dans les jambes pour le faire tomber. Le bruit sourd qu’il fit en tombant aurait pu alerter les voisins. Mais apparament, personne n’était là. Kleve où es-tu ? Elle vit que l’autre Adetir sortait un couteau de sa poche. Bah tiens, manquait plus que ça. Un sourire mauvais s’étira sur ses lèvres.

« Vas-y Terrem. Est-ce que tu vas avoir le courage de me tuer alors que je suis au sol ? Tout ça parce que j’ai refusé de couché avec toi ? Tu es pathétique ! »

Elle le vit se relever avec l’intention de l’éventrer, mais il n’eut pas l’occasion de le faire. Une main venait de s’abattre sur son épaule et une minute plus tard, il dévalait les escaliers, tête première. La douleur de sa jambe fit perdre connaissance à Cathleen avant qu’elle n’est eue le temps de voir qui était son sauveur.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:10


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek regarda Cathleen sortir, après qu'elle l'ai pointé du doigt, se mettant du côté de Kleve concernant son amitié avec Calvin. Ils ne savaient rien du tout et si ils ne pouvaient pas comprendre c'était tant pis pour eux. Mais jamais il n'abandonnerait son meilleur ami qui avait toujours été là pour lui, et inversement.
Clavin finit par retrouver son calme, demandant à rentrer chez lui. Alek pensa que cela signifiait la fin de la fête, qui avait vraiment eu une sale chute. L'Argàs se tourna vers les invités, haussant la voix pour que tout le monde puisse entendre.

- Il est tard, je pense qu'il est temps pour vous de rejoindre vos maisons

Des cris bruits de déceptions se firent entendre, mais ils comprenaient que le marié n'avait pas trop la tête à célébrer son mariage après s'être disputé avec son mari. La salle se vidait petit à petit et Calvin prenait quand même soin de les remercier de leur venue. Ses beaux parents s'excusèrent pour le comportement de leur fils. Calvin ne leur en voulait pas, il savait que c'était dû à l'alcool même si ça faisait mal ce que Kleve avait dit.
Alek préférait tout de même que son ami vienne chez lui plutôt que chez ses parents. Ces derniers se feraient un plaisir de descendre Kleve, et leur fils n'avait pas besoin de ça. Calvin accepta et ils nettoyèrent un peu la salle avant de rentrer chez l'Argàs. Il laissa la chambre d'ami à son invité avant de rejoindre la sienne.


Je n'étais pas retourné directement chez moi, j'avais erré pendant je ne savais combien de temps dans les rues pour me calmer. J'étais à nouveau trempé mais je m'en foutais, ça m'aidais à apaiser mes nerfs. Calvin m'avait dit de partir. Il n'avait même pas cherché à se défendre, il m'avait frappé et jeté dehors à notre mariage. Est ce que j'avais vu juste ? Est ce qu'au fond notre relation n'avait été qu'une pure mascarade pour cache celle des deux "meilleurs amis" ? Toutes ces questions me rendaient chèvres et je finissais par tomber devant le bâtiment où j'habitais.

Une fois dans mon appartement, je retirai mes vêtements sales, les laissant sur le sol avant de me diriger vers la salle de bain pour une bonne douche chaude. Je n'avais même pas pris la peine d'allumer la lumière. Des coups à ma porte se firent entendre et je reconnu la voix de Cathleen. Je n'avais pas envie de la voir. J'avais envie de voir personne.

Un bruit étrange se fit entendre et cette fois ci je sortie de la salle de bain, nouant une serviette autour de ma taille avant d'aller ouvrir la porte. Je tombais alors sur  Cathleen à terre et Terram avec un couteau dans la main. Sans réfléchir une seconde de plus je lui donnais un coup dans l'épaule pour le faire basculer dans les escaliers. Il s'en remettra. L'atrienne s'était évanoui et je fus bien obligé de la trainer à l'intérieur. Je refermai la porte avec mon pied avant de la tirer jusqu'au canapé lit et de la soulever pour l'allonger dessus.
Je remarquai le sang qui teintait son pansement et soupira avant d'aller chercher le nécessaire dans la salle de bain. Doucement je désinfectais et pansais sa blessure. Il fallait aussi que j'enlève sa robe trempé et sale. Le vêtement rejoignis les miens et j'allai chercher une grosse couverture pour recouvrir le corps de Cathleen.
Je posais un baiser sur son front et partie m'habiller avant de filer dans mon lit. La colère et l'alcool m'avait épuisé, aussi ne tardais je pas à sombrer dans le sommeil.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:48


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Cathleen n’avait pas vu son sauveteur, mais elle s’en fichait. Elle venait de sombrer dans un genre de coma, lié à la douleur et l’abus d’alcool. Il y avait quelque chose de bizarre dans cette soirée. Indirectement, la jeune femme rêva du fait qu’Alek et Calvin étaient ensemble et qu’ils s’étaient jouer du pauvre Kleve pendant des années. 15 ans de mensonges. La jeune femme savait que ce n’était qu’un rêve, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que les deux meilleurs amis aient quelque chose à cacher. Il fallait qu’elle le sache. Elle se réveilla le lendemain matin lorsqu’un rayon de soleil traversa la fenêtre pas très loin d’où elle dormait. Elle se redressa doucement et vit qu’elle n’avait que ses sous-vêtements. Elle serra la couverture contre elle. Oulala qu’est-ce qu’il s’était passé ? Elle vit les vêtements de Kleve et sa robe sur le sol. Ils n’avaient quand même pas… Elle regarda en direction de la chambre de son ami et vit que la porte était fermée. Non, ils n’avaient rien fait. Kleve l’avait sans doute débarrassé de cette robe pour soigner sa jambe. Sa jambe qui lui faisait mal, mais qui avait été nettoyé. Elle se mit à sourire. Elle aussi, elle avait un ami qui s’occupait d’elle.

« Heureusement qu’il est là… J’ai l’impression qu’il me sauve la vie un peu trop souvent ces derniers temps. »

Elle avait murmuré ces phrases pour elle-même. Cathleen se sentait faible. Elle n’avait rien mangé depuis la veille au soir au mariage. Elle se souvenait que ça s’était finit en queue de poisson… Elle se leva, prit ses vêtements Adetir qu’elle avait laissé la veille lorsque Moon était venue la coiffer. Elle laissa la couverture sur le canapé lit en croisant les doigts pour que Kleve ne se réveille pas pendant qu’elle traverse le salon pour aller à la salle de bain. Elle entra dans la pièce, passa rapidement sous la douche pour enlever le maquillage qui restait sur son visage et pour laver ses cheveux. Elle s’habilla puis sortit de la pièce. Kleve n’étant pas encore réveiller, elle ramassa leurs vêtements qui étaient resté sur le sol. Elle les mit dans la salle de bains avec l’intention de les mettre dans la machine à laver. Elle passa un coup de balai et serpière pour nettoyer les saletés qu’ils avaient emmenés puis décida de faire le petit déjeuné. Elle se mit à fredonner une chanson Atrienne que sa mère lui chantait lorsqu’elle était petite. En parfaite femme au foyer, elle s’occupait de l’intérieur de la maison de Kleve alors qu’elle n’y habitait pas. Elle mit les vêtements à tourner puis prit son petit déjeuner en gardant une part à Kleve. Ce dernier n’était pas réveillé encore. Elle lava son assiette puis regarda autour d’elle. Elle avait remis en état l’appartement et maintenant, elle n’avait plus rien à faire. Elle ne voulait pas partir avant d’être sûr que Kleve allait bien. Aussi bien qu’on puisse l’être lorsqu’on avait été éjecté de son propre mariage. Elle s’assit sur le canapé-lit et regretta de ne pas avoir emmené un livre. Kleve n’avait pas de livres à disposition. Elle se tourna les pouces pendant un moment avant d’entendre des pas. Elle se retourna vers Kleve qui avait le visage encore ensommeillé.

« Bonjour ! Tu as bien dormi ? »

Elle lui souriait. Ce n’était pas le genre de Cathleen de rester inactive et pourtant aujourd’hui, elle avait nettoyé l’appartement du jeune homme et lui avait même fait à manger. Elle lui montra d’un signe de tête la cuisine :

« Je t’ai fait un petit déjeuner si tu as faim… Et je t’ai fait un thé pour ton mal de tête… »

Elle lui sourit doucement avant de l’accompagner jusqu’à la cuisine. Elle le laissa s’installer avant de lui dire :

« Merci… Et je suis désolée... »

Cathleen ne savait pas par où elle devait commencer. Elle était désolée de la tournure des évènements. Elle était aussi blessée de l’attitude d’Alek qui avait préféré son ami à son amante… Elle ne lui en voulait pas bizarrement. Elle n’avait pas voulu laisser Kleve tout seul face à son désarroi. Il était tout seul face à ce qui lui arrivait. Son mari préférait être avec son meilleur ami. Cathleen pensait qu’elle aurait vite péter un câble si elle avait vécu la même chose. La jeune femme regarda Kleve puis lui dit :

« Tu veux parler de ce qui s’est passé hier soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptySam 3 Oct - 16:47


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Mon réveil fut accueillie par un mal de crâne immense qui me cloua sur le lit. J'avais bu combien de verres hier ? C'était encore plus puissant que l'autre jour sur la falaise avec mes amis. Je n'avais pourtant rien oublié de ce qui s'était passé hier soir. Le souvenir de ma dispute avec Calvin me donnant envie de m'étouffer avec mon oreiller. Je m'étais comporté comme une vraie enflure. J'avais insulté mon mari devant un tas de monde. Sous entendue qu'il couchait avec son meilleur ami. Jalousie et alcool ne faisaient pas du tout bon ménage.

Mon mal de crâne se calma un peu. Il faisait jour depuis sans doute pas mal de temps. J'en savais rien. Je sortais de mon lit et de ma chambre en traînant les pieds. Je tombais alors sur Cathleen. J'étais d'abord surpris de la voir avant de me rappeler que je l'avais trouvé devant chez moi.

- Salut...

J'étais pas d'humeur à bavarder. Plutôt à apprécier le silence. Elle me dit qu'elle avait fait le petit déjeuner et un thé pour ma migraine. Je n'avais pas faim mais j'acceptais avec joie la potion. Je remerciais d'un petit sourire avant de me diriger vers la cuisine. Je m'asseyais sur la chaise et m'emparais de la tasse avant de la vider. J'avais hâte que ce marteau cesse de frapper dans ma tête.

Cathleen me remercia, sans doute pour ce qui s'était passé devant ma porte. Elle s'excusa aussi, ce qui me fait hausser les sourcils avant de grimacer de douleur.

- De quoi tu t'excuses...?

Elle n'avait rien à se reprocher. C'était moi le con dans l'histoire. Je passai une main dans mes cheveux, les ébouriffants encore plus avant de poser mon front contre la table froide. Abattu et surtout mort.

- Y'a rien à dire...J'ai agis comme un enfoiré et on va sans doute parler du jour de mon mariage comme le plus gros fiasco pendant des siècles...

Comment est ce que j'allai pouvoir me faire pardonner auprès de Calvin ? De ma famille et de ma belle-famille. Pour mes parents et ma soeur, ça serait le plus facile. Mais l'autre partie serait un véritable défi. Et si à cause de moi, Calvin décidait de divorcer pour vraiment aller avec Alek. En y pensant j'étais jaloux mais aussi soulagé quelque part. Calvin serait sans doute plus heureux avec lui qu'avec un pauvre con. Et surtout l'enfant aurait deux superbes papas.

- Qu'est ce que je vais devenir Cath...?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptySam 3 Oct - 22:14


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Cathleen avait suivit Kleve dans la cuisine. Il s’était jeté sur le thé, mais avait laisser l’assiette. Elle haussa les épaules. Ce n’était pas grave, l’important c’est qu’il se sente mieux par la suite. Elle savait que les maux de tête ne donnaient pas envie de manger. Elle le regarda pendant un instant avant de le remercier et de s’excuser. S’excuser pour la soirée qui s’était terminée en queue de poisson. S’excuser du comportement d’Alek et de Calvin…

« Je veux m’excuser pour cette soirée qui aurait du être la plus belle soirée de ta vie… »

Elle lui sourit doucement avant de l’entendre prononcer que c’était lui qui devrait s’excuser d’avoir gâcher la soirée. Il se sentait vraiment coupable de son comportement, mais parfois, l’alcool faisait ressortir des vérités que personne ne voulait entendre. Cathleen le savait pour avoir fréquenter son père pendant des années. Depuis qu’il n’avait plus de mission pour le chef des Adetirs, il s’était réfugier dans l’alcool. Bien sûr, la journée, tout allait bien, il ne buvait pas. Le soir, c’était autre chose. Cathleen avait droit à plein de disputes entre son père et elle. Il avait toujours le dessus, toujours. Il aurait voulu avoir un fils et non une fille incapable de faire quoi que ce soit. Pourtant, Cathleen faisait des efforts considérables pour plaire à son père. Elle avait vécu dans l’espoir qu’il se rendre compte qu’il avait fait une erreur et que sa fille était la plus belle de ses réussites. Jusqu’à ce qu’il meurt, il n’avait jamais été fier de sa fille et cette dernière s’en rendait compte maintenant… Elle s’assit face à Kleve pour lui parler.

« Ne t’inquiète pas pour ça, les gens trouveront toujours quelque chose à dire. Il faut que tu puisses parler à Calvin… C’est à lui que tu dois parler avant tout… »

Elle posa une main sur celle de Kleve. Elle le regarda se perdre dans ses pensées pendant quelques instants. Elle savait qu’il se demandait sans doute ce qui allait se passer maintenant. Les gens allaient sans doute parler longtemps du mariage de Calvin et Kleve, mais Cathleen était certaine que d’ici quelques temps, un autre évènement allait tout changé. Elle se demandait pourquoi Alek avait toujours préféré être auprès de Calvin et vice versa. Elle se posait vraiment des questions. Cathleen ne connaissait peut-être pas grand-chose à l’amitié, mais elle était certaine que cette histoire n’était pas nette. Kleve lui demandait ce qu’il allait devenir. La jeune femme ressera sa main sur celle de son amie et lui dit :

« Pour commencer, il faudrait que tu ailles prendre une douche. Ça te changera les idées. Après, je vais ranger un peu ton appartement parce que je me suis rendue compte que j’ai laissé beaucoup de mes affaires chez toi… J’en ai aussi beaucoup laisser chez Alek… »

Depuis sa dispute avec Alek, elle n’avait pas récupéré ses vêtements que sa mère lui avait donné. Elle allait devoir aller les chercher un jour et se trouver un nouvel endroit pour habiter. Peut-être retourner vivre avec sa mère ? Son père était mort maintenant, alors elle pouvait peut-être rentrer chez sa mère… Elle secoua la tête et lança à Kleve :

« Tu vas aller voir Calvin après. Vous ne pouvez pas rester en froid. Là, ce n’est pas très sain comme situation. S’il veut brisé ce mariage alors, tu devras me supporter à tes cotés : Je ne te laisserais pas tomber s’il te laisse tomber… »

Elle s’emportait légèrement. Elle ne supportait pas de voir son ami soit aussi mal. Elle devait trouver le moyen pour que Calvin et Kleve retourne ensemble.

« Mais je m’emporte, je suis sûre que d’ici ce soir, vous allez être tous les deux dans cette chambre à faire des folies de votre corps… »

Elle pointa la chambre de Kleve avec un clin d’œil. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, mais depuis qu’elle connaissait Kleve et Calvin, il faut dire que les disputes étaient fréquentes. Elle haussa les épaules, c’était la même chose entre Alek et elle… Parlant d’Alek, elle n’était pas sûr de vouloir le voir maintenant qu’elle savait qu’il préférait passé du temps avec son meilleur ami qu’avec elle… Elle avait voulu faire des efforts pendant cette soirée et voilà qu’elle était dans l’appartement de son ami…

« Ce soir, je ne resterais pas si Calvin revient… Je ne veux pas être un poids, je retournerais peut-être chez ma mère… Je n’ai plus envie de voir Alek… »

Elle secoua la tête avant de rajouter :

« Mais ne parlons pas de mes problèmes, comment va ta tête ? Tu as besoin d’autre chose ? Au fait, merci d’avoir refait mon pansement, je l’ai vu ce matin quand j’ai pris ma douche… »

Changer de sujet pour ne pas s’apitoyer sur son sort. C’était la seule façon pour Cath d’oublier Alek… pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 18:33


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

La plus belle soirée de ma vie. Je me retenais de rire. Pour sur que c'était fichu pour appeler ça comme ça. Mais ce n'était pas de sa faute. Elle avait été parfaite, elle. J'avais été un nouveau marié odieux, horrible et indigne de cette union.

- Tu n'a pas à te blâmer pour ça...

Je n'étais pas aussi optimiste que Cathleen. Je ne croyais pas j'allai être oublié aussi facilement et que le pardon allait venir rapidement. Calvin n'avait aucune envie de parler avec moi, je le connaissais. Ce n'était pas comme quand j'avais répondu non à sa demande ou que je l'avais laissé tout seul ici. Non, là je l'avais vraiment blesser, lui avait mis la honte devant ses amis et sa famille. J'étais paumé, je ne savais pas quoi faire.
Cathleen me proposa d'aller prendre une douche pendant qu'elle rangerais mon appartement.

- J'ai l'impression d'abuser de ta gentillesse...

Soufflais je avec un petit sourire. Elle m'avait préparé le petit déjeuner, et je n'avais pas fait attention mais nos vêtements sales ne trainaient plus sur le sol. Sol qui était tout propre. Cathleen ferait une parfaite petite femme apparemment. Elle cachait bien des choses.
Je ne plaisantais plus cependant à la suite du programme.

- Il ne voudra pas me voir et surtout on ne me laissera pas le voir...

Ses parents devaient sans doute jubiler de mes faux pas. Je pouvais les entendre d'ici dire à leur fils " on te l'avait bien dit". Ca me dégoutait encore plus de moi même de leur avoir donné raison. J'aurai aimé être aussi sur d'elle, ramener Calvin ici et oublier cette dispute. Que plus jamais il n'y ait de dispute entre nous deux.

- La vie n'est pas aussi simple...Je ne peux pas être pardonné en un claquement de doigt...

J'appréciais les efforts que faisait mon amie pour me réconforter. Elle aussi avait ses problèmes et les laissait de côté pour s'occuper de moi.

- Tu devrais lui parler, lui au moins te fais pas la tronche...et tu pourrais éclaircir leur relation bizarre...

Je passai une main sur mon visage fatigué. Mon crâne me martelait moins mais il me faudrait sans doute la journée pour m'en remettre. Une journée dans le calme.

- Ca va aller merci...comment va ta jambe ? Tu va jamais guérir si tu continue à forcer dessus...

Elle aurait pu  en finir avec du Cyper, mais nous les Adetirs on préférait sans passer. Garder nos blessures pour se rappeler de nos erreurs.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 21:59


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Bien sûr qu’elle avait des choses à se reprocher, beaucoup plus qu’il ne le pensait, mais ce n’était pas le moment d’en parler. Kleve avait autre chose à penser. Il lui murmura alors qu’il avait l’impression d’abuser de sa gentillesse. Cathleen lui sourit. Ce n’était pas le cas. Elle était contente d’être là pour aider son ami et elle avait un peu d’elle dans cette appartement depuis quelques jours maintenant.

« Disons alors que c’est pour te remercier de m’héberger depuis quelques jours. C’est le moindre que je puisse faire. »

Elle avait gardé sa main sur celle de Kleve et continuait de le couvrir d’un regard maternel. Elle ne savait pas ce qui allait se passer maintenant que les choses s’étaient un peu compliqué entre Calvin et Kleve. Cependant, elle avait trouvé en elle, ce filet d’espoir qu’elle ne pensait pas avoir. C’était comme si le fait que son père soit mort l’avait en quelque sort libérée. Il faut dire que depuis, elle se sentait moins oppressée et moins stressée. Mais ce n’était que partie remise. Bientôt elle allait devoir retourner vers les Adetirs pour s’entrainer. Elle n’était bonne qu’à ça de toute façon. Il est vrai qu’elle se plaisait beaucoup à s’occuper de Kleve et pourquoi à s’occuper d’un futur mari, mais pour l’instant, elle ne se sentait pas prête. Elle devait déjà régler cette histoire avec Alek. Lorsque Cathleen parla à Kleve du fait qu’il devait aller voir Calvin, il lui dit qu’il ne pourra pas le voir. On ne le laisserait pas. La jeune femme fronça les sourcils avant de se reprendre et de lui dire :

« Alors, j’irai le voir. Ils ne peuvent pas m’en vouloir à moi… Sauf s’ils s’imaginent des histoires entre nous, ce qui n’est pas le cas. Mais je ne pense pas qu’ils soient aussi débiles… »

La jeune femme était d’une franchise sans faille. Elle n’avait pas du tout aimer les parents de Calvin et elle comprenait la réticence de Kleve d’aller voir Calvin pour lui parler. Peut-être même qu’il n’était même pas chez ses parents ? La jeune femme devina déjà où il aurait pu passer la nuit…

« Je sais que tout n’est pas facile, mais tu ne vas pas rester ici à te morfondre ou attendre que l’orage te tombe dessus non ? »

La détresse qu’elle voyait dans le regard de son ami l’inquiétait beaucoup. Elle n’avait jamais vu Kleve aussi… déprimé. Elle lui demanda alors ce s’il allait mieux, essayant d’oublier le sujet Alek/Calvin. Cependant Kleve revient à la charge pour lui dire qu’elle devrait aller voir Alek pour lui parler et en savoir plus sur la relation qui existait entre Calvin et lui. La jeune femme haussa les épaules avant de lui répondre :

« Le seul fait qu’il est préféré se mettre du coté de Calvin m’a suffit. Qu’arrivera-t-il lorsque vous allez vous remettre ensemble et à la prochaine dispute, je vais me retrouver toute seule sur un canapé à me demander si mon petit ami ne couche pas avec le mari de mon meilleur ami ? Non merci, c’est trop demander pour moi. »

Cathleen était un peu gamine dans l’âme. Elle en voulait à Alek de faire passer son meilleur ami avant leur pseudo couple. Parce que pour Cathleen, leur relation n’était pas du tout sérieuse. Elle ne se voyait pas du tout faire sa vie avec quelqu’un qui passait plus de temps avec son meilleur ami qu’avec sa copine… C’était peut-être pour cela qu’il n’avait pas de relation fixe… Et si c’était à cause de Calvin qu’Alek refusait de s’engager. Elle secoua la tête. Elle devait se concentrer sur Kleve et ses soucis et non les siens.

« Elle guérira ma jambe. Ça prendre peut-être un peu de temps, mais de toute façon, dès demain, je vais devoir reprendre l’entrainement. Tu connais notre chef, il va finir par s’énerver contre moi si je ne retourne pas à l’entrainement. »

Elle lui fit un petit sourire avant de se lever et de prendre l’assiette qu’avait laisser Kleve. Elle ouvrit le frigo pour poser l’assiette de son ami et ramassa la tasse qu’il avait laissé devant lui. Elle passa son bras pour récupérer le récipient et le posa dans l’évier. Puis, elle repassa derrière Kleve et passa ses bras autour de lui pour le serrer dans ses bras. Elle lui murmura à l’oreille :

« Ne te prends pas la tête, il reviendra. On ne peut pas résister à un aussi beau visage que le tien… »

Elle l’embrassa sur la joue avant de s’éloigner. Elle sortit de la cuisine pour se diriger vers la salle de bains avec l’intention de prendre leurs vêtements de la veille pour les étendre. Sa robe avait retrouvé son éclat tout comme le costume de Kleve. Contente d’elle, elle les plaça sur des cintres pour les faire sécher et laissa la place à Kleve. Elle attrapa sa veste avant d’enfiler ses chaussures et lança à Kleve :

« Je sors ! Je vais récupérer mes vêtements chez Alek, tu as besoin de quelque chose ? Je compte t’envahir encore quelques heures et rester si Calvin ne vient pas… Je n’ai pas l’intention de te laisser tout seul ce soir. »

Elle déverrouilla la porte et sortit de l’appartement de Kleve. Elle vit qu’il y avait des traces de sang dans le couloir. Elle haussa les épaules. Terrem avait tenté de lui faire peur, mais aujourd’hui, elle serait en état de se défendre. Elle se sentait bien. Elle sortit du bâtiment sous un soleil radieux. Elle prit une grande bouffée d’air avant de se diriger vers la rue où la maison d’Alek se trouvait. Elle se sentait nerveuse de voir seul son ex amant. Elle allait lui dire qu’elle ne resterait pas avec lui. Elle avait peur de voir que Calvin soit rester avec son meilleur ami… Il y avait tant de questions qu’elle aimerait posé à Alek, mais elle n’osait pas. Pourtant en tant qu’Adetir, elle était entrainé à dire tout ce qu’elle pensait… Du moins, c’était ce qu’elle faisait la plupart du temps. Elle arriva assez rapidement devant la maison de l’Argàs. Cathleen prit son courage à deux mains et toqua à la porte. Plusieurs secondes s’écoulèrent avant que quelqu’un vienne ne lui ouvrir la porte… Et la personne qui ouvrit la porte à Cathleen était la preuve irréfutable qu’elle avait eu une nouvelle fois raison…

« Salut Calvin… »

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 17:31


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

C'était la moindre des choses que de l'héberger. Cathleen m'avait sauvé la vie et me soutenait dans mon couple. Je n'allai pas la laisser toute seule, retourner chez sa mère, cette femme qui n'avait rien fait pendant des années pour aider sa fille. Même si aujourd'hui Cathleen était libéré du joug de son père, elle allait encore mettre du temps pour réapprendre à vivre. Alek pouvait faire partie de cette nouvelle vie, si il lâchait un peu mon mari.

- Disons ça alors...De toute façon faire le ménage c'est pas ma passion

Je faisais un effort de ranger et de nettoyer un peu quand je savais que Calvin venait parce que contrairement à moi, il appréciait que ça soit un minimum propre. On avait convenue que lorsque l'on emménagerait ensemble ça serait lui qui s'occuperait des tâches ménagères. Ce qui m'allait parfaitement. Mais cette idée semblait compromise à l'heure actuelle...Cathleen voulait aller voir Calvin à ma place pour lui parler. S'imaginer des choses entre elle et moi ça serait ridicule. On était pas sans arrêt coller l'un à l'autre. En ce moment c'était particuliers, parce qu'elle traversait un moment difficile.

- J'ai aucune envie que Calvin me frappe à nouveau...sa grossesse lui donne de la force et ça fait mal

Soufflais je en massant ma joue. Deux fois en même pas une semaine que mon mari me donnait une baffe. Mérité en plus. Cathleen avait plus de chance avec Alek, de trouver le mystère qui liait ces deux atriens. Sans le vouloir elle retournait le couteau dans la plaie. Étaient ils amants ou amis ? Si je ne m'étais jamais posé la question avant hier soir, maintenant je doutais profondément de ça.

- Je comprend...Si ça se trouve ils ont même couché ensemble hier en rentrant...

Imaginer Calvin dans les bras de ce salaud me donnait envie d'aller chez lui pour lui péter la gueule. Mais ce n'était que des spéculations, il n'y avait aucune preuve. Je les aient toujours vu se prendre dans les bras mais aucun geste déplacé. Tout ça commençait à me prendre la tête et à me donner encore plus la migraine.

- Je te rappelle qu'on a une mise à pied de 20 jours, enfin plus que 17 maintenant

Cela dit j'avais aussi besoin de me dépenser sinon j'allai devenir fou à tourner en rond chez moi. Cathleen se leva pour aller mettre dans le frigo le petit déjeuner que je n'avais pas touché et la vaisselle sale dans l'évier. Elle passa derrière moi et me prit dans ses bras. Je souriais à sa remarque.

- Ça pourrait suffire mais il sait se montrer têtu

J'espérais aussi que ça s'arrangerait entre Calvin et moi. Je n'étais rien et voilà que j'étais le gardien du sommeil de ces nuits. Je l'aimais à mourir.  Il fallait que je m'aère la tête.

- Je vais aller courir un peu, pour relâcher un peu tout ça

Avant qu'elle parte j'allai fouiller dans un tiroir et lui tendit la clé de la porte.

- Si jamais je suis pas rentré quand tu sera revenue, que tu ne te retrouve pas dehors

Je me retrouvais ensuite tout seul et partie prendre une douche bien fraîche pour me réveiller.


Calvin s'était réveillé lui aussi avec un mal de crâne et surtout nauséeux. Il avait fini par vomir dans les toilettes sous le regard inquiet d'Alek. Ce dernier était partie chez l'herboriste pour soigner son meilleur ami. Calvin l'attendait gentiment sur le canapé du salon lorsqu'on sonna à la porte. Il espérait que ce n'était pas Kleve. il avait pas vraiment envie de le voir maintenant, encore moins avec la tête affreuse qu'il avait. Il nageait dans les vêtements que Alek lui avait prêté, ce dernier ayant plus de carrure que lui.

Péniblement Calvin se dirigea vers la porte et ouvrit. Ce n'était pas Kleve mais Cathleen.

- Salut Cathleen...Alek est sortie mais tu peux entrer si tu veux...

Alors qu'il s'effaçait pour la laisser passer, une nouvelle nausée le prit et il courut au toilette.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 19:09


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Lorsqu’elle avait dit qu’elle allait reprendre l’entrainement demain, Cathleen n’avait pas pensé à sa mise à pied. Kleve lui rappela gentiment qu’ils étaient mit à pied et c’est à ce moment que Cathleen sentit son moral descendre dans ses chaussettes. La seule chose qui lui permettait de rester à flou, c’était l’entrainement. Et là, elle ne pouvait pas y aller parce qu’ils avaient été puni. La jeune femme soupira et lui dit :

« J’avais complètement oublié… Bon, je vais devoir trouver quelque chose à faire. »

Alors qu’elle allait partir, Kleve lui dit qu’il allait courir. Il avait besoin de se changer les idées. C’est vrai qu’il n’avait pas eu la vie facile ces dernières 24h. Il lui tendit la clé de son appartement. Cathleen la prit. Elle avait l’impression d’être un de ces couples très proche qui décidait de s’échanger leurs clés d’appartement. Elle secoua la tête et glissa la clé dans l’une de ses poches. Elle lui fit un petit signe de la main avant de partir et sortit de l’appartement.

Ces derniers jours avaient été pénibles pour Cathleen. Elle avait tué son amie, son père était mort. Ce dernier n’était pas dans le cœur de la jeune femme, mais tout compte fait, c’était son père. Elle supposa qu’il y avait une certaine forme d’amour dans leur relation. Elle haussa les épaules et continua son chemin. La nervosité devait se lire sur son visage, mais elle ne croisa personne. Elle arriva rapidement devant la maison d’Alek et fut déçue de voir Calvin lui ouvrir la porte. Elle était déçue parce qu’elle avait pensé qu’il serait rentré chez ses parents et non chez son meilleur ami. Il la salua et l’invita à entrer avant de courir vers les toilettes. Haussant les sourcils, la jeune femme ferma la porte derrière elle. Elle resta planté devant la porte. Elle n’avait pas l’intention d’attendre Alek. Elle voulait juste récupérer ses vêtements. Lorsqu’elle vit Calvin revenir, elle eut un petit sourire mauvais.

« Je ne t’avais pas avertis hier soir ? »

Elle haussa les épaules et se dit que c’était son problème. Elle espérait seulement que le bébé n’en souffre pas. Ce serait bien la pire des choses qui puisse arriver au couple. Elle fit quelques pas et dit à Calvin :

« Je n’ai pas l’intention d’attendre Alek. Je vais retourner chez ma mère. Mon père n’étant plus, je pense que je peux tenter quelque chose avec ma mère. Ce ne sera pas facile je pense… Je viens juste récupérer mes vêtements dans la chambre d’amis… J’imagine que c’est toi qui y a élu domicile ? Je peux ? »

Cathleen n’attendit pas la réponse de Calvin pour se diriger vers la chambre d’amis. Elle récupéra le sac que sa mère lui avait préparé quelques jours plus tôt. Elle vérifia qu’elle n’oublia rien et revient au salon où Calvin n’avait pas bouger. Elle regarda l’heure et se dit qu’elle allait repartir.

« J’espère que tu réussiras à lui pardonner. Il n’est rien sans toi-même s’il ne comprend pas pourquoi Alek restait aussi présent dans ta vie… Et je ne comprends pas non plus. C’est pour ça que j’ai décidé de ne plus revoir Alek. Et que pour l’instant, je serais chez Kleve pour l’épaulé. J’espère sincèrement que tu ouvriras les yeux Calvin. »

Elle continua sa route jusqu’à la porte d’entrée. Au moment où elle posa sa main sur la poignée de porte, de l’autre coté, Alek faisait la même chose et il tomba nez à nez avec son ex amante. Cathleen soupira brusquement et murmura :

« Manquait plus que ça… »

Glissant sa main dans sa poche, celle contenant la clé de chez Kleve, elle dit tout haut :

« Salut Alek, au revoir, je ne reste pas. »

Elle s’écarta pour le laisser passer et allait partir lorsqu’une main lui attrapa le bras pour l’arrêter.

« Je n’ai pas envie de parler Alek. Je n’ai pas envie d’avoir des explications, pour moi tout est clair.

Elle était loin de tout savoir, elle en était consciente. Mais elle n’avait pas envie de rester une minute de plus dans cette maison…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 21:13


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Il avait toujours connu une Cathleen gentille et prévenante envers lui. Aussi Calvin fut il surpris de la voir sourire méchamment quand il revint dans le salon. Elle l'avait avertis c'était vrai, mais elle n'avait pas besoin de se conduire aussi mal envers lui. Elle était venue ici pour chercher ses affaires et n'avait pas l'intention d'attendre Alek. Elle lui demanda si elle pouvait aller dans la chambre d'ami mais elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. Calvin espérait qu'Alek arive avant que Cathleen ne soit pas partie. Il n'avait pas envie que ces deux là soit séparé à cause de lui. Il avait juste passer la nuit ici pour éviter ses parents mais dès qu'il se sentirait un peu mieux il rentrerait chez lui.

Calvin ne cherche pas pour autant à s'interposer dans les mouvements de Cathleen. Il ne bougea pas de sa place et la regarda revenir avec un sac remplie. Elle espérait qu'il pardonnerait à Kleve, expliquant que ce dernier n'était rien sans lui et que les deux Adetirs ne comprenaient pas la présence d'Alek dans la vie de l'ancienne Argàs.

- Je...

Mais elle s'en allait déjà vers la sortie et alors que Calvin allait la retenir, la porte s'ouvrit par Alek. Cathleen ne cacha pas son agacement. Il ne bougea pas pendant quelques secondes, le temps de calculer qui venait de sortir de chez lui et retint l'atrienne par le bras.

- Cathleen

Elle ne voulait pas l'écouter, ni entendre ses explications. Mais c'était loin d'être clair. Les deux amis ne pouvaient pas laisser penser à ceux qu'ils aimaient qu'ils couchaient ensemble, ou autre relations tordus.

- Cathleen s'il te plaît...ce n'est pas ce que vous pensez...Alors rentre avec moi et tous les trois on va discuter - après que Calvin ait pris son médicament

Alek tendit un sac plastique à son meilleur ami qui s'empressa d'aller faire bouillir de l'eau pour pouvoir le prendre.

- Je suis désolé de t'avoir blessé...Mais c'est plus fort que moi...quand Calvin va mal j'ai besoin d'aller le réconforter...Je t'assure qu'entre lui et moi il n'y a rien de plus qu'une forte amitié, et que je sais que dois laisser ce rôle à Kleve...

Il espérait que Cathleen accepte d'écouter leur explication. Il ne voulait pas la perdre. C'était elle ou personne d'autre. Il en avait assez de subir des peines de coeur et celle-ci était encore pire car elle touchait aussi un autre couple.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 13:59


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Cathleen n’avait pas envie de parler à Alek, mais ce dernier semblait vouloir lui parler. La jeune femme soupira lorsqu’Alek lui demanda de rentrer et tous les trois allaient discuter. La jeune femme fini par obéir et entra dans la maison. Elle ferma la porte et regarda Calvin aller prendre son médicament. Elle vient s’asseoir sur le canapé, posant son sac à ses côtés. Elle n’avait pas l’intention de rester de toute façon, peu importe comme la discussion allait tourner. La jeune femme fit un signe à Alek pour lui indiquer de continuer sa conversation. Il lui dit qu’il était désolé de l’avoir blessé, que c’était plus fort que lui, que lorsque Calvin avait besoin de lui, il fallait qu’il le réconforte. Boudeuse, Cathleen ne répondit pas. Il ajouta qu’il n’y avait rien entre Calvin et lui qu’une grande amitié. C’était assez difficile de comprendre ce genre d’amitié. L’Adetir n’avait eu qu’une « vraie » amie et cette dernière avait essayé de la tuer. C’était difficile de comprendre ce qui liait les deux garçons. Puis Alek rajouta qu’il devait laisser ce rôle à Kleve maintenant. Approuvant d’un signe de la tête, Cathleen dit :

« Il se sent assez coupable comme ça. Il n’a pas envie de perdre Calvin, mais il sait aussi que ça va être difficile parce que ses beaux-parents vont encore lui mettre des bâtons dans les roues. Et puis, il n’a vraiment pas besoin que votre amitié franchise les limites…

Elle joua avec ses mains nerveusement. Elle ne savait pas comment allait se dérouler cette discussion, elle avait l’impression que ça allait tourner en rond. Elle leva les yeux vers Calvin qui venait de revenir, une tasse à la main. Le bébé aurait besoin de ses deux parents, c’était une certitude. Il n’avait pas besoin que ses deux parents se déchirent constamment. Cathleen se surprit à penser comme une véritable mère poule. Elle secoua la tête. Ce n’était pas son enfant.

« Le bébé a besoin de stabilité. Ce n’est pas en buvant comme je ne sais pas ou en se prenant la tête à chaque petite dispute qu’il va bien aller. Il a besoin de stabilité. C’est essentiel pour lui, sinon Calvin, tu vas finir par le perdre…

Ce n’était sans doute pas très loyal de la part de Cathleen de parler ainsi à Calvin, mais elle voulait le faire réagir. Au vue de son visage qui avait changé de couleur pour devenir un peu plus blanc, elle se dit que son intervention allait peut-être porter ses fruits. Elle se retourna vers Alek pour continuer.

« Maintenant, j’étais venue pour récupérer mes vêtements. Je compte rester chez Kleve le temps qu’il faudra. Je ne vais pas le laisser tout seul. Après, je vais retourner chez ma mère… »

Elle avait murmuré la dernière phrase parce qu’elle n’était plus sûre maintenant d’y aller. Certes, son père n’était plus là, mais croiser sa mère tous les jours, elle n’était pas sûre qu’elle en soit capable. Elle avait été livrée à elle-même depuis si longtemps que Cathleen doutait qu’elle puisse renouer des liens avec sa mère. Cette dernière n’avait jamais pris sa défense face à son père… Elle secoua de nouveau la tête et se leva. Elle attrapa son sac. Au fond d’elle, elle rêvait qu’Alek la retienne, l’oblige à rester, mais elle savait que Calvin passerait avant tout. Elle avait pensé qu’elle aurait pu trouver une certaine stabilité avec Alek, mais c’était déjà peine perdu.

« Je suis désolée… »

Elle effleura le visage d’Alek avec l’une de ses mains. Elle aurait aimé qu’il lui attrape la main, l’embrasse jusqu’à ce qu’aucun des deux n’ait de souffle, oubliant Calvin et le monde autour d’eux… Qui aurait pu penser que la jeune femme pouvait être… romantique ?

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 18:58


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek n'avait pas pour but de mettre le bordel entre les nouveaux mariés. Il était même content que Calvin et Kleve aient franchi le pas. Mais il lui faudrait sans doute du temps pour accepter de se mettre en retrait. Il avait toujours été là pour essuyer les larmes de son meilleur ami, à le consoler après qu'il se soit disputé avec Kleve.

- Je suis désolé...

C'était tout ce qu'il trouvait à dire. mais Alek était quand même soulagé que Cathleen ait accepté de l'écouter. Il ne se voyait pas non plus raconter tout ça dans la rue. Calvin les avaient rejoints avec sa tasse de thé aux herbes anti-nausée. Si ce dernier pensait que l'atrienne allait le laisser tranquille, c'était se faire des idées. Non seulement elle revenait à la charge mais en plus elle le fit se sentir coupable. Ces paroles étaient dures mais véridiques. Calvin regarda baissa les yeux sur le contenue de sa tasse, honteux.

- J'aurai du t'écouter...je pensais que ça irai mais j'avais tort...

Il porta la tasse à ses lèvres, testant sa température avant de la boire. Le liquide chaud lui faisait du bien. Il n'appréciait pas trop que Cathleen reste chez son mari, même si il faisait confiance à Kleve il craignait malgré tout que ça dérape. Il ne pouvait pas laisser ça arriver.
Alek était plus étonné du fait que son ex ait décidé de retourner chez sa mère, après tout ce que celle-ci n'avait pas fait pour elle. Il était aussi déçue qu'elle n'était venu que pour récupérer ses affaires laissé ici la dernière fois.

- Tu es sur que tu veux retourner vivre avec elle ?

Il était prêt à lui proposer de rester avec lui, dans la chambre d'ami, si elle ne voulait plus de lui.  Elle se leva pour partir et lui effleura la joue en s'excusant. Alek l'a saisit et l'attira contre lui. Calvin décida de s'éclipser pour les laisser tranquille et alla dans la cuisine. Il déposa sa tasse dans l'évier et sortie son portable de la poche de son pantalon. Il hésita quelques secondes et envoya finalement un message à Kleve. Le futur papa se sentie soudainement mal et s'évanouit.

- Tu n'a pas à t'excuser, je me suis comporté comme un crétin...Je n'ai pas envie de te perdre...Je...je t'aime Cath

Il l'embrassa avant de la serrer dans ses bras. Un bruit provenant de la cuisine le fit sursauter. Il regarda Cathleen quelques secondes avant de se diriger vers la pièce en tenant la main de l'atrienne, pour ne pas qu'elle en profite pour partir.

- Calvin ? Tout va bien ?

Ce dernier était allongé sur le sol, inconscient et tenant dans main son portable. Le téléphone se mit à sonner laissant apparaître le visage de Kleve.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 22:24


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Cathleen savait qu’elle était dure avec Calvin. Elle voulait juste qu’il comprenne qu’elle ne voulait pas les voir se déchirer tous les jours. Elle serait toujours là pour son ami,  mais ils devaient apprendre tous les deux à régler leurs problèmes seuls et sans d’autres personnes entre eux. Calvin lui dit alors qu’il aurait du l’écouter. La jeune femme lui sourit doucement avant de poser une main sur la sienne.

« Je suis désolée d’être dur avec toi… J’espère que tu as compris maintenant… Ne laisses pas tomber Kleve stp… »

Puis elle dit à Alek qu’elle allait retourner chez sa mère. C’était la dernière chose qu’elle voulait faire, mais elle n’avait pas l’intention de s’imposer chez Kleve ou chez Alek. Elle n’était pas certaine qu’elle puisse revenir chez Alek… Pourtant, elle en avait très envie. Elle se sentait bien avec lui. Ses pensées étaient paisibles lorsqu’ils étaient ensemble. Elle n’était pas la même. Alek lui demanda si elle était sûre de vouloir retourner vivre chez sa mère. Elle haussa les épaules avant de répondre :

« Je ne sais pas si j’en ai envie… Mais c’est le seul endroit qu’il me reste… »

Elle se leva et effleura la joue d’Alek en s’excusant. Ce dernier l’attrapa et l’attira à lui. La jeune femme laissa son sac derrière elle et passa ses bras autour du cou d’Alek. Ce dernier dit qu’elle n’avait pas à s’excuser, qu’il avait été idiot d’avoir agit ainsi. Puis il ajouta qu’il l’aimait. Un sourire traversa le visage de la jeune femme. Il était sincère et juste cela lui suffisait.

« Oh Alek ! Moi aussi je t’aime… tellement… »

Elle se laissa embrasser puis se serra dans les bras d’Alek. Elle se sentait vraiment bien. Elle espérait sincèrement que les choses allaient s’arranger pour Kleve et Calvin. Perdue dans ses pensées, la jeune femme sursauta lorsqu’elle entendit un grand bruit qui semblait venir de plus loin. Alek la regarda pendant quelques secondes avant de l’entrainer dans la cuisine. Calvin était étendu sur le sol, insconscient.

« Merde ! »

Alek demandait à Calvin si tout allait bien. Mais ce dernier ne répondait. Cathleen vit que le portable de Calvin était dans sa main et Kleve essayait de le joindre. A genoux aux cotés de Calvin, Cathleen se jeta sur le portable de Calvin et décrocha.

« Kleve ! Viens vite chez Alek ! »

Elle posa le portable à coté d’elle, sans même prendre le temps de répondre à son ami. Alek était toujours au coté de son meilleur ami. Cathleen se pencha sur Calvin. Elle le retourna sur le dos et à l’aide d’Alek, posa la tête de Calvin sur les genoux d’Alek. La jeune femme passa sa main sur le front de Calvin. Il n’était pas chaud, mais il était très pâle. Elle attrapa une serviette et la passa sous l’eau froide avant de venir la poser sur le front de Calvin. Il ne revenait pas à lui. Cathleen entendit qu’on frappait à la porte. Elle jeta un coup d’œil à Alek puis se leva rapidement pour aller ouvrir.

« Viens vite à la cuisine. Je ne sais pas ce qu’il a… »

Elle attrapa la main de Kleve et l’entraina à la cuisine. Cathleen fit signe à Alek de laisser sa place à Kleve. Elle laissa son ami se mettre au chevet de son mari. La jeune femme se remit à genoux vers Calvin et Alek était derrière elle.

« Calvin… Réveille toi maintenant… »

La tension était telle dans la cuisine que Cathleen n’arrivait pas à respirer correctement, mais elle n’y prêta pas attention. C’était Calvin qui importait… Il mettait vraiment trop de temps à revenir à lui…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 18:58


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Je ne savais pas où j'allais mais je courais. Tout droit sans m'arrêter. Me vider la tête, ne pas penser à Calvin, à Alek. Eux deux, ensemble. Ni d'appeler Cathleen pour lui demander si elle avait vu quelque chose chez son ex. A vrai dire je retenais mes larmes, j'avais peur de finir seul, que mon mari me laisse. Même si Cathleen m'avais dit qu'elle resterait près de moi ça ne serait pas la même chose. J'avais besoin de lui, il était mon oxygène.
Je m'arrêtais pour reprendre mon souffle, m'appuyant contre un arbre. J'avais bien envie d'aller piquer une tête mais la rivière se trouvait de l'autre côté. Mon portable se mit à vibrer dans ma poche et je le sortis. Le nom de Calvin s'affichait. Il m'avait envoyé un message. Ma main se mit à trembler et je du attraper mon poignet pour la calmer. Ce n'était qu'un message. Et je connaissais assez Calvin pour savoir qu'il était pas du genre à rompre par téléphone. Je finissais par ouvrir le texto.

Calvin a écrit:
Je suis désolé...Est ce qu'on peut se voir chez toi tout à l'heure ?

Je le relisais plusieurs fois, pour être sur de n'avoir pas rêvé les mots. Une fois certains que je ne me trompais pas, je décidai de l'appeler. Rien que pour entendre sa voix. Mais ce ne fut pas la sienne que j'entendis, mais celle de Cath qui m'ordonna de venir rapidement chez Alec. Un ton assez alarmé pour me faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Je me mettais alors à courir aussi vite que possible chez mon rival.

Je ne reprenais même pas mon souffle et toquais à la porte. Cathleen vint m'ouvrir me conduisant à la cuisine. Je craignais le pire et accourait auprès de mon mari, prenant la place d'Alek. Il était affreusement pâle mais il ne faisais pas comme la dernière fois à l’hôpital.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

Je levais la tête vers les deux atriens, remarquant que Alek serrait la main de Cathleen dans la sienne. Visiblement, le couple s'était réconcilié.

- Il avait la nausée depuis qu'il s'était réveillé et vomissait alors je suis allé chercher des plantes pour le soigner...Cathleen et moi on était dans le salon quand on a entendu un bruit provenant la cuisine...Et on l'a retrouvé inconscient

M'expliqua Alek, le visage inquiet. Je caressais les cheveux de Calvin quelques secondes avant de le prendre doucement dans mes bras en me relevant.

- Appelez un médecin je vais l'allonger dans la chambre...non je ne l'emmènerai pas à l’hôpital, il a besoin de repos pas d'un spectacle entre ses beaux parents et moi

Répliquais je avant que Alek ne dise quelque chose. Je m’exécutais, les laissant pour aller dans la chambre d'ami. Je déposai délicatement mon amour sur le lit. Les conneries c'étaient terminé, il fallait que je prenne soin de lui sinon ce n'était pas seulement notre bébé que j'allai perdre. Un son me tira de mes pensées. Calvin avait toujours les yeux fermés mais ses lèvres bougeaient. Je me penchais vers ces dernières pour entendre.

-...A l'aide...

Je prenais sa main dans la mienne, la caressant du pouce.

- Je suis là Calvin, c'est Kleve. Tu es en sécurité d'accord ? Je vais m'occuper de toi, de vous...et ça va aller...ça va aller...

Les larmes se mirent à couler sur mes joues mais je ne les essuyaient pas, continuant de serrer la main de mon mari.

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Dim 1 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 20:54


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Cathleen entraina Kleve dans la cuisine lorsqu’il se pointa. Elle laissa le nouveau marié prendre soin de Calvin. Il leur demandait ce qui s’était passé. Cathleen tenait la main d’Alek et ce dernier prit la parole. Son amant était très inquiet comme toutes les personnes présentent dans la pièce. La jeune femme regardait Kleve et Calvin un moment avant que Kleve ne prenne son mari dans ses bras pour le mener dans la chambre d’amis. Il leur demanda d’appeler un médecin et ajouta à Alek qui n’avait pas l’intention d’aller à l’hôpital pour se prendre la tête avec ses beaux-parents. Il est vrai que Calvin avait juste besoin de repos… Cathleen attrapa son portable dans l’une de ses poches et appela le médecin qu’elle connaissait le mieux : Celui du camp d’entrainement. Elle lui demanda de venir le plus vite possible et lui donna l’adresse d’Alek. Le médecin ne semblait pas très content d’être appelé pour ce genre de soucis, mais il n’avait pas le choix d’obéir : Calvin faisait partit des Adetirs maintenant. Cathleen racrocha et fit un signe de la tête à Alek pour lui faire comprendre qu’il allait arriver. La jeune femme se dirigea vers la chambre d’amis et toqua doucement à la porte. Kleve avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. La jeune femme sentit son cœur se serrer et entra doucement dans la chambre pour venir se glisser derrière Kleve pour le serrer dans ses bras.

« Il est fort, il va s’en sortir… »

Cathleen mit fin à son étreinte avant de se décaler de Kleve et ajouta :

« J’ai appelé le médecin du camp d’entrainement. Maintenant que Calvin fait partit de notre tribut, il peut venir. Bon, je dois t’avouer qu’il n’était pas très chaud de venir dans une maison d’Argàs, mais il arrive. »

La jeune femme fit un petit sourire désolé à Kleve avant de sortir de la pièce. Elle alla retrouver Alek qui était resté dans la cuisine. Il semblait perdu. La jeune femme vient se glisser derrière lui pour le serrer à son tour dans ses bras. Elle lui répéta ce qu’elle avait dit à Kleve :

« Il est fort, il va vite être remis sur pied. Et puis Kleve est là, il ne va pas le laisser tomber. »

Elle le força à se retourner pour qu’elle puisse l’embrasser. Elle fut interrompue par des bruits à la porte d’entrée. La jeune femme alla voir et ouvrit la porte à un groupe d’Adetir. Elle haussa les sourcils.

« Vous êtes obligé de venir en grand groupe ? Kleve et Calvin n’ont pas besoin de votre curiosité mal placé ! »

Elle fit entrer le médecin et laissa les autres sur le pan de la porte. Non mais ils étaient vraiment débiles ceux-là. Elle entraina le médecin vers la chambre d’amis. Elle toqua de nouveau avant d’ouvrir la porte.

« Kleve, le médecin est là, je le laisse entrer… »

Elle poussa la porte pour laisser entrer l’homme puis referma la porte. Elle n’avait pas besoin de rester et si son ami avait besoin d’elle, elle était à côté. Elle vit qu’Alek venait de s’installer sur le canapé dans son salon. Elle alla le rejoindre et lui prit la main.

« Ne t’inquiète pas, il est entre de bonnes mains. »

Elle lui fit un petit sourire, mais le cœur n’y était pas… Elle s’adossa au canapé. Les minutes s’écroulèrent jusqu’à ce qu’elle entende la porte s’ouvrir et vit le médecin partir, sans leur dire au revoir. Elle le raccompagna et referma la porte sur un groupe d’Adetir encore plus nombreux. Elle secoua la tête et vit que Kleve était sorti de la chambre. Elle s’avança vers lui et lui demanda :

« Qu’est-ce qu’il a dit ? »

Elle espérait de bonnes nouvelles…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 18:01


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Cathleen entra dans la chambre et me serra dans ses bras. Je fermai les yeux pour me calmer. J'étais soulagé que notre médecin vienne. Il était bien alors je savais que Calvin serait entre de bonnes mains.

- Merci Cath...

Je lui lançais un petit sourire avant de me concentrer à nouveau sur Calvin. Je le voyais parfois froncer les sourcils et je me demandais bien ce qu'il se passait dans sa tête.

Alek était grandement inquiet et stressé, mais il avait gentiment pris sur lui pour ne pas empiéter sur le couple. Sinon il serait en ce moment même au chevet de son meilleur ami. Cathleen le rejoignit et le serra dans ses bras, lui disant des mots réconfortants.

- Je sais

Mais il avait quand même peur. Des coups à la porte se firent entendre et l'atrienne alla ouvrir. Alek remarqua que le médecin n'était pas venu tout seul, mais Cathleen le laisse seulement entrer lui. L'Argàs haussa un sourcils face à tant d'agitation, comme si la santé de Calvin était une chose vitale. Ou bien peut être était ce ainsi qu'agissait les Adetirs quand l'un des leurs était malade ? Une fois le médecin accompagné Cathleen revint vers lui sur le canapé dans le salon. Alek lui rendit son sourire en serrant sa main.

Il semblait que des heures s'étaient écoulé lorsque le médecin sortie enfin de la chambre. Cathleen le raccompagna.

Je sortais de la chambre, essuyant mes yeux. Le médecin avait dit qu'il n'y avait rien de grave. J'étais soulagé.

- Il a juste besoin de repos, le temps d'évacuer l'alcool dans son corps...Le médecin m'a dit que Calvin ne devait pas boire d'alcool parce que son état l'empêchait de le digérer correctement

Je me laissais tomber sur le canapé. Epuisé par tout ça et aussi par la course que j'avais faites. Je sentais le regard d'Alek sur moi et levait les yeux vers lui.

- Oui ?

Il détourna le regard quelques secondes avant d'ouvrir la bouche.

- Pour hier soir...Je voudrais m'excuser et aussi pour...pour avoir laissé croire qu'il y avait quelque chose entre Calvin et moi...C'est juste que j'ai toujours veillé sur lui depuis qu'on est petits, et je pensais que je serai le seul à cette place...Mais c'est toi qui l'a sauvé il y a 15 ans lors de l'incendie à la fête des Argàs...

En même temps c'était un peu ma faute si il y avait eu le feu. Mais ça c'était un secret entre mes potes et moi. Une blague qui avait mal tourné et je ne pouvais pas laisser un innocent mourir pour mes conneries.

- Je te pardonne...Je sais que tu comptes beaucoup pour lui, et que c'est réciproque...et je ne peux pas lui interdire de te voir...il en souffrirait énormément...

- En vérité Calvin a eu une enfance difficile...Il était petit et chétif alors il se fait embêter par une autre bande...Un jour il l'ont enfermé dans un placard de l'école à l'heure de la sortie...et si je n'avais pas oublié mes affaires il aurait sans doute passer des heures tous seul dans le noir à crier et à frapper contre la porte...Je l'ai retrouvé en larme et les mains abîmés à force de cogner...c'est depuis ce jour là que je me suis promis de le protéger et de plus jamais laisser quelqu'un lui faire du mal...et puis tu es arrivé Kleve. Il n'arrêtait pas de me parler de toi, il voulait même qu'on se rencontre pour être amis...Mais je ne voulais pas, parce que j'étais jaloux, mais en même temps j'étais heureux pour lui d'avoir trouver quelqu'un. Je voulais aussi qu'il ait le courage de t'affronter tout seul alors c'est pour ça que je t'étais inconnue jusqu'à il y a quelques jours...Calvin m'avait tellement harceler pour que je vienne à la soirée des Argàs pour rencontrer une amie de son fiancé que j'ai pas pu dire non...et je regrette pas...

Il regarda Cathleen et sourit. Je me levais allant vers lui pour le serrer dans mes bras. Surpris tout d'abord par ce geste, Alek referma ses bras autour de moi.

- Merci...merci d'avoir pris soin de lui...

Je comprenais à présent pourquoi Calvin avait l'air si en détresse dans son sommeil.

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Dim 1 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 14:36


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Cathleen sourit doucement à Kleve lorsqu’il la remercia. La jeune femme sortit de la chambre et retourna vers Alek pour le rassurer. Les garçons avaient besoin de sa présence ici aujourd’hui. Elle irait voir sa mère un peu plus tard. Puis, le médecin arriva et Cathleen l’accompagna jusque dans la chambre avant de se retirer. Elle n’avait pas besoin d’être là. Les minutes passèrent avant que l’homme ne sort de la chambre et ne parte. Les Adetirs s’étaient regroupés devant la porte d’entrée. Cathleen secoua la tête et leur dit de partir. Ce n’était pas une fête foraine ici. Kleve sortit finalement de la chambre d’amis et leur dit que Calvin avait seulement besoin de repos et qu’il ne devait plus boire d’alcool pendant cette grossesse. Cathleen approuva d’un petit signe de tête. N’avait-elle pas dit au nouveau marié de ne pas boire hier soir ? Elle aurait dû insister… Ce n’était pas le moment de remettre ça sur le tapis. Kleve s’installa à son tour sur le canapé et leva les yeux vers Alek qui semblait vouloir lui dire quelque chose. L’atrienne décida de ne rien dire. Son amant pouvait se débrouiller tout seul. Pendant quelques secondes, il y eut un silence puis Alek se lança dans des excuses. Il s’excusa pour hier soir et aussi pour avoir laissé penser qu’il y avait quelques choses entre les deux amis. Cathleen écouta ce qu’il avait à dire parce qu’elle pensait toujours qu’il y avait quelque chose entre Calvin et Alek. Ce dernier ajouta d’ailleurs que Kleve avait une place importante dans le cœur de Calvin depuis qu’il l’avait sauvé d’un incendie il y a 15 ans. Tiens, quelque chose que Cathleen ne savait pas, mais elle décida de ne pas parler. Kleve accepta les excuses d’Alek et il ajouta qu’il savait que les deux garçons comptaient vraiment beaucoup l’un pour l’autre. Il n’avait pas l’intention de les interdire de se voir, ce serait inutile et ça causerait beaucoup de dommage aussi… Cathleen sourit face à la réaction des deux garçons. Il fallait toujours quelque chose de grave pour qu’on se rendre compte que les choses étaient beaucoup plus simple qu’elles ne le paraissaient. Puis, Alek se lança dans une explication sur le comment était venu son ami avec Calvin. Ce dernier n’avait pas eu une enfance facile et lorsqu’il avait été en difficulté, Alek se trouvait dans les parages et il l’avait aidé. Depuis, ils ne se laissaient pas. Si pourtant Alek faisait partit de la vie de Calvin depuis des années, Kleve ne l’avait rencontré que lorsque Calvin l’avait emmené à la soirée des Argàs quelques jours plus tôt. L’ancien Argàs avait tellement harcelé son ami pour venir, que ce dernier n’avait pas pu résister et qu’il ne regrettait pas d’être venu. Le regard d’Alek croisa celui de Cathleen et cette dernière répondit à son sourire. C

Cathleen était loin de regretter cette soirée. Et, elle avait des explications sur leur comportement maintenant. Tout sera beaucoup plus facile maintenant. Elle vit Kleve se leva pour prendre Alek dans ses bras. Moment rare et si Alek hésita pendant un instant, il entoura ses bras autour de Kleve pour le serrer à son tour dans ses bras. Cathleen les regarda tous les deux en se disant que tout allaient être beaucoup plus facile maintenant. L’étreinte prenant fin, la jeune femme se leva pour attraper son sac.

« Maintenant que Calvin est entre de bonnes mains… Je vais aller affronter ma mère je pense… Je ne veux pas déranger chez l’un ou chez l’autre… »

Elle avait dit la dernière phrase en regardant Kleve puis Alek. Elle ne voulait pas être un poids pour l’un ou l’autre et puis, maintenant que son père était mort, elle pourrait peut-être réussir quelque chose avec sa mère ? Elle n’y croyait pas vraiment. Pendant des années, Cathleen avait subi les sévices de son père sans que sa mère ne prenne sa défense. Parfois, elle avait même l’impression que sa mère encourageait son père. Sans doute une hallucination, mais c’était une impression qui ne l’avait pas quitté depuis des années. Pourtant, sa mère était une Argàs et non une Adetir. Elle n’avait pas été formée en tant qu’Adetir… Il y avait beaucoup trop de secrets dans cette famille. Et cet enfant qu’elle avait eu avant elle ? Pourquoi n’était-il pas venu vivre avec eux ? Elle ne comprenait plus rien. Prise de vertiges, Cathleen le laissa tomber sur le canapé et passa une main contre son front. Elle se sentait fébrile et malade. Trop d’émotions en si peu de temps. C’était comme si tout ce qu’elle avait fait au cours des derniers jours lui tombait de nouveau dessus. Elle n’avait même pas encore encaissé la nouvelle qu’elle avait peut-être un grand frère ou une grande sœur, qu’elle avait déjà tué celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie et son père. La fatigue, la colère, la peine, la tristesse… Toutes ces émotions lui tombèrent dessus, provoquant chez Cathleen une crise d’angoisse. Elle se tenait la tête et son autre main était sur son cœur, essaya de respirer calmement.

« Je ne me sens vraiment pas très bien… »

Tout tournait autour d’elle, elle voyait des petits points noirs dansés devant ses yeux… Alors qu’elle voyait les visages de Kleve et Alek dans son champs de vision, ce fut comme si l’on coupait le son d’une télévision. Elle n’entendait pas ce qu’ils lui disaient (ou criaient ?) et finalement, ses yeux étant trop lourd, elle se laissa submerger par les émotions, l’angoisse et le noir…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 17:11


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Maintenant que le malentendu était levé, tout allait pour le mieux. Cathleen se leva pour prendre congé, avec l'intention d'aller voir sa mère. Elle ne voulait pas me déranger et Alek non plus. Pourtant ce dernier ne serait absolument pas dérangé par la présence de l'atrienne.

- Si tu venir ici, il n'y a pas de soucis

Il lui souri mais le perdit rapidement en voyant Cathleen. Elle était en train de faire la même crise qu'à l’hôpital. Je me précipitais vers elle pour l'empêcher de tomber sur le sol.

- J'ai l'impression qu'ils sont connectés

Lançais je en regardant Alek. Les deux tombaient dans les pommes à chaque fois en même temps. L'Argàs leva un sourcil avant de sourire et m'indiqua d'aller la poser dans sa chambre, vu que l'autre était occupé par Calvin. Je m'exécutais et l'allongeait sur le lit avant de rejoindre Alek pour attendre gentiment que les deux endormis se réveillent.

Cela faisait plus de 8 mois que Calvin et moi étions mariés. Que Cathleen vivait sa liberté auprès d'Alek. La naissance de mon enfant arrivait à grand pas et par précaution le père était rentré à l’hôpital depuis hier matin. J'étais en train d'entraîner un groupe de jeune Adetirs lorsque mon portable sonna. En voyant le numéro affiché mon coeur rata un battement. C'était l’hôpital.

Je courais à travers le camp d'entraînement pour aller déranger Cathleen.

- Cath ! Il arrive ! Préviens Alek je vais à l’hôpital !

Je me remettais à courir, aussi vite que je le pouvais. J'allai être papa. J'ALLAIS ETRE PAPA.
Je passais les portes du bâtiment, m'arrêtant essoufflé à l’accueil.

- Calvin...bébé...césarienne...

Mon interlocutrice compris tout de suite et m'indiqua le chemin. Je la remerciais avant de suivre ses directives. Une infirmière m'interpella.

- Vous êtes Kleve ?

- Oui

- Veuillez me suivre s'il vous plaît

Je la suivais jusqu'à une salle d'attente. Elle m'expliqua que Calvin était actuellement en salle d'opération et qu'elle reviendrait après. Et à vrai dire j'étais pas le seul à attendre. Ma belle-famille était là et semblaient aussi stressé que moi.
Je les saluais avant de m'asseoir sur une chaise. Quelques minutes plus tard Cathleen et Alek arrivaient à leur tour. C'était pas que j'aimais pas mes beaux parents mais je préférais la compagnie de mes deux amis.

Après une attente qui me paraissait interminable, l'infirmière revint mais pas toute seule. Elle tenait dans ses bras, emmitouflé dans une serviette un bébé. MON bébé.

- C'est un beau petit garçon et le mari va bien

Je me mettais à pleurer, de joie, de soulagement et pleins d'autres sentiments. L'infirmière me tendis le bébé et m'aida à bien le prendre, m'expliquant bien pour ne pas lui faire mal. Mon fils tourna ses petits yeux clairs vers moi et il me semblait le voir me sourire.

- Bienvenue petit bonhomme...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 18:46


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Cathleen venait de tomber dans les pommes qu’on la transportait déjà dans la chambre d’Alek. Les choses n’avaient pas changé… Pas du tout.

Huit mois passèrent. Huit mois où finalement Cathleen revient sur sa décision et décida de vivre avec Alek. Elle n’était pas prête de parler de nouveau à sa mère. Cette dernière n’avait pas cherché à avoir des nouvelles de sa fille. L’Adetir vivait une vie paisible avec l’Argàs. Bien sûr, ils avaient quelques sujets de discussions qui ne les mettaient pas d’accord, mais la plupart du temps, les deux jeunes gens étaient remplit d’amour pour l’un et l’autre.

Cathleen avait repris son entrainement. Elle était suivit par un Adetir plus âgé qui lui montrait tout ce qu’il savait. Kleve avait un petit groupe d’apprentis et tous les deux pouvaient se parler de tout et de rien pendant les pauses des différents groupes. Voilà maintenant huit mois passés et Calvin allait bientôt mettre au monde leur bébé. Cathleen savait que cette vie allait changer les deux garçons, mais elle savait aussi qu’ils allaient réussir. La jeune femme était en train de taper un sac de sable lorsque son ami déboula en trombe vers elle. La jeune femme s’arrêta et Kleve lui dit que le petit était en route. Le visage de la jeune femme s’éclaira et elle lui dit :

« On te rejoint sur place futur papa ! »

Elle lui fit un clin d’œil avant de le voir  partir en courant. Elle rigola un petit moment avant d’appeler Alek sur son portable.

« Je passe te chercher, Calvin va bientôt mettre au monde le petit. On rejoint Kleve a l’hôpital, dépêches toi ! »

La jeune femme avertit son supérieur de son absence et courut pour rejoindre Alek. Ce dernier venait juste de sortir du bâtiment où il travaillait. Cathleen lui attrapa la main et ils marchèrent doucement jusqu’à l’hôpital. Les deux jeunes gens avaient beaucoup changé en quelques mois. Chacun faisait des efforts pour ne pas déplaire à l’autre. La jeune femme avait fait des efforts pour s’intéresser à comment fonctionnait un Argàs. Sa mère l’était après tout. Alek faisait des efforts aussi pour comprendre le fonctionnement d’un Adetir. Tous les deux trouvaient leur entente fonctionnelle pour l’instant. Ils arrivèrent devant l’hôpital, se dirigèrent vers l’accueil pour demander s’ils pouvaient rejoindre Kleve. La jeune femme leur indiqua le chemin et trouvèrent Kleve en compagnie de ses beaux-parents. Cathleen se crispa. La mère de Calvin avait tendance à lui mettre une pression monstre quand elle étiat dans les parages. Ce n’était pas volontaire, mais l’Adetir ne le supportait plus. Mais pour Calvin et Kleve, elle faisait des erreurs. Elle salua les parents de Calvin et vient s’asseoir aux cotés de Kleve en prenant sa main dans la sienne. Elle lui sourit doucement et patienta. Puis une infirmière se pointa enfin, tenant entre ses bras un petit être plein de vie. La jeune femme dit à Kleve que c’était un garçon et que Calvin allait bien. Cathleen lâcha la main de Kleve qui se leva. Alek et Cathleen se levèrent aussi pour voir la petite tête du magnifique bébé. L’ami de l’atrienne pleurait, mais de joie. Elle sourit. C’était une bonne chose que ce bébé arrive maintenant. Elle s’approcha de Kleve pour regarder la petite bouille du bébé. Il avait les yeux clairs, comme Calvin. Elle passa un bras autour de la taille de Kleve et Alek passa un bras autour des épaules du mari de son meilleur ami.

« Félicitations papa … »

Elle lui sourit doucement avant de voir que les beaux-parents de Kleve les regardaient avec de grands yeux. Personne ne pourrait comprendre l’amitié qu’il y avait entre ces quatre jeunes gens. Cathleen se détache des trois garçons et s’approcha des parents de Calvin.

« Vous ne voulez pas venir voir votre petit fils ? »

Elle essayait d’être polie. Elle tendit la main vers celle de la mère de Calvin et l’entraina vers Kleve. Ce dernier était tellement concentré à bien tenir le bébé qu’il se rendit à peine compte que sa belle-mère était là. Alek avait entrainé le père de Calvin avec lui. Les deux amants laissèrent la petite famille faire connaissance et retournèrent s’asseoir. Cathleen se pencha vers Alek et l’embrassa sur la joue puis lui murmura :

« N’est-ce pas la plus belle chose qu’il puisse leur arrivé ? »

Cathleen était contente pour Kleve et Calvin. Maintenant, elle pensait vraiment qu’elle aussi, elle devrait apprendre à se poser…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fracassantes {feat. Kleve Arrior}
» Quand le karma revient à la charge... {feat. Kleve}
» (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]
» "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}
» James E. Aylen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: ATRIA, ma belle Atria :: Dans un univers parallèle-
Sauter vers: