-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 20:37


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen se rendit compte qu’elle mettait mal à l’aise Alek. Elle s’éloigna de son amant et le regarda. Bien sûr, elle n’avait pas le droit de lui demander de changer. Elle devrait s’y faire. Elle n’était pas habituée de cacher et de taire ce qu’elle pensait. Elle fit la moue avant de lui dire :

« Bon, d’accord, je vais essayer de faire des efforts… mais tu me demandes quelque chose donc je suis habituée depuis des années à dire ce que je pense et je vois… Mais je vais faire des efforts… excuses moi. »

Elle se tourna sur le dos et regarda le plafond. Pourquoi mettre des êtres si différents sur le même chemin ? Cathleen avait toujours pensé qu’elle finirait avec un Adetir, un peu comme Kleve. Cependant depuis qu’elle avait rencontré Alek, elle savait qu’elle voulait être avec lui. C’était comme si elle était attirée par un aimant… La jeune femme ferma les yeux pendant un moment et les réouvrit. Elle se tourna vers Alek et lui dit :

« Etant tous les deux différents, tu crois qu’on va y arriver tous les deux ? Quand je regard Kleve et Calvin, ce dernier a changé pour Kleve… Je ne suis pas sûre que Kleve l’aurait fait… Il est un Adetir dans l’âme. C’est un peu comme moi… Je ne veux pas que l’on soit obligé de choisir entre ma tribu et la tienne le jour où, si ça arrive, on se marie… Je ne pourrais pas être une Argàs même si ma mère en est une et tu ne pourras jamais devenir un Adetir, même si ton grand-père en était un. »

La jeune femme se redressa sur le lit et vient s’asseoir à califourchon sur son amant en faisait attention à sa blessure. Elle posa ses mains contre ses joues et vient l’embrasser tendrement. Elle colla son corps nue sous la chemise contre celui d’Alek. Elle murmura contre ses lèvres.

« Je n’ai pas l’intention de te changer… J’ai l’intention que tu restes comme tu as… avec quelques changements… »

Elle fit descendre l’une de ses mains contre le cou de son amant, son bras, tout doucement… Mais elle sentait qu’il résistait… Elle n’avait pas l’intention de lui laisser la vie facile…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 21:31


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek voyait bien qu'il avait vexé Cathleen par ses parents. L'honnêteté faisait partie de son caractère, et il y avait un moment où il ne pouvait plus continuer à faire semblant. Surtout si il voulait construire quelque chose avec Cathleen. Une relation devait se faire sur la confiance de l'autre, l'honnêteté et non sur des mensonges et des faux semblants. Il était pudique, pas à l'aise avec beaucoup de chose contrairement à Cathleen, mais elle devrait bien le comprendre que ce n'était pas facile pour lui.

- Je ne voulais pas te froisser...mais essaye de comprendre...

Oui, il lui demandait de faire des efforts sur ses habitudes, mais ne faisait elle pas la même chose de son côté ? L'atrienne était quelque part égocentrique. Il l'a connaissait depuis peu, il avait vu ses qualités mais aussi ses défauts, et elle avait plus de côté négatifs que positifs.

Elle se tourna vers lui. Incertaine qu'ils arrivent à rester ensemble. Alek soupira d'agacement lorsqu'elle commença à les comparer à Calvin et à Kleve.

- Je ne suis pas Calvin. Tu n'es pas Kleve. Il n'y a aucune comparaison à faire, et arête de toujours tout ramener à eux, ce n'est pas non plus le couple du siècle...ça part d'une idolâtrie adolescente

Parfois, il avait envie de balancer à Calvin qu'il devrait se rappeler qu'il y a 16 ans, c'était son petit ami qui avait failli le tuer. Une connerie de jeunes Adetirs qui avait mal tourné et qui aurait pu être pire.
Cathleen était venue se mettre à califourchon sur lui. Alek savait ce qu'elle voulait et il ne céderait pas. Il n'était pas un atrien facile.
L'Argàs attrapa le poignet de la main baladeuse.

- Je n'ai pas l'intention de changer, je suis très bien comme je suis ! Tu veux aussi que j'ai un bébé dans le ventre pendant qu'on y est ?! Et qu'on se marie dans deux jours ?!

S'écria t-il tout en poussant doucement Cathleen de lui pour lui faire comprendre qu'il avait aucune envie de faire quoique se soit avec elle. Si entendre l'autre couple faire des folies l'avait frustré, elle avait qu'à se satisfaire toute seule.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 23:29


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen recula devant les paroles d’Alek. Il lui demanda de comprendre, mais est-ce que lui-même comprenait ? Est-ce qu’il pouvait comprendre qu’elle essayait de faire des efforts ? Lorsqu’elle commença à parler de Kleve et de Calvin, elle vit tout de suite qu’elle avait fait une erreur. Elle ne savait pas pourquoi Alek avait tant de réserve. Il lui dit alors qu’elle devait arrêter de les comparés à Kleve et Calvin. Qu’il n’était pas Calvin et elle n’était pas Kleve. Il lui lança qu’elle devait arrêter de les comparer, que ce n’était pas le couple du siècle. La jeune femme le savait, mais elle les admirait. Ils avaient braver tant d’épreuve. Elle décida de ne rien dire et grimpa sur Alek. Elle voulait se détendre et aider à Alek à passer au travers de son épreuve. Contre toute attente, il lui attrapa le poignet pour arrêter son mouvement. Elle fronça les sourcils devant ses paroles. Il se prenait pour qui ? Il l’éloigna de lui, la faisant tomber sur le lit doucement. La jeune femme se redressa et décida de partir. Il n’allait pas se laisser faire et elle non plus. Sans rien dire, elle se leva du lit en boitant à cause de sa jambe. Elle se dirigea vers l’armoire, elle enleva la chemise d’hôpital, remis ses sous-vêtements, puis elle passa ses vêtements d’Adetir et attrapa la robe rouge. Cathleen ne regarda même pas Alek lorsqu’elle sortit de la pièce. Tant pis pour lui. Elle se dirigea en boitillant vers le bureau des administrations.

« Serait-il possible d’avoir le formulaire de décharge ? J’aimerai partir s’il vous plait »

La jeune femme de l’accueil la regarda pendant un moment avant de lui donner le formulaire. Le medecin arriva et avant qu’il ne parle, Cathleen lui dit :

« Tout va bien docteur. J’aimerais juste partir et rentrer chez moi. »

Il la regarda pendant quelques secondes et approuva d’un signe de tête. Cathleen le remercia et rempli le formulaire. Elle reprit la robe rouge et vit Kleve et Calvin au bout du couloir. Elle les laissa faire les pas qui les séparaient. Elle les regarda avec un petit sourire et leur dit :

« Ne vous inquiétez pas, je vais bien. On n’a juste pas la même vision d’avenir je pense… Apparemment, je nous compare trop à vous… mais je nous compare à vous parce que je trouve que vous êtes un couple merveilleux… Ce n’est pas de l’avis d’Alek, mais je ne lui en veux pas… Je pense qu’on a besoin de réfléchir chacun de notre coté… Par contre, Kleve… Il serait possible que je dorme sur ton canapé pendant quelques jours ? Le temps que je me retourne ? »

Elle leur sourit malgré tout. Ce n’est pas un garçon qui allait lui faire perdre son honnêteté et sa franchise.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 18:05


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek l'a regarda se lever, prendre la robe rouge et sortir de la chambre. Une partie de lui avait voulu la retenir et l'autre partie l'a laissé partir. Finalement il n'avait rien dit et n'avait pas bougé. L'atrien soupira et ferma les yeux pour essayer de dormir. C'était mieux comme ça, Cathleen trouvera quelqu'un d'autre, une personne qui saurait répondre à ses attentes. De toute façon, ses relations amoureuses finissaient toujours comme ça.

Une fois Calvin, et le bébé, rassasié. Nous avions décidé d'aller voir comment allait Alek et Cathleen. Une infirmière nous avait avertis du changement de chambre, et que le blessé c'était réveillé. En chemin, nous vîmes l'atrienne qui était habillé, prête pour le départ. Je fronçais les sourcils avant de comprendre ce qui se passait suite à son explication. Calvin soupira avant de dire :

- Désolé, il refait sa crise...je vais aller le voir, tu n'a qu'à accompagner Cathleen jusqu'à chez toi

Proposa t-il en se tournant vers moi, suite à la demande de l'atrienne de squatter mon canapé.

- Tu es sur ?

- Mais oui, et puis de toute façon j'ai encore un examen à passer tout à l'heure...Je t’appelle quand j'ai fini

Il embrassa mes lèvres et les joues de Cathleen avant de filer vers la chambre d'Alek.

- Bon...et bien rentrons ! Ça va aller où faut appeler un taxi ?  


Quelqu'un frappa à la porte de sa chambre, et Alek fit semblant de dormir. Calvin n'attendit pas l'autorisation et entra. Il savait que son meilleur ami ne dormait pas. Il alla s'asseoir auprès de lui. Au bout de quelques secondes, le blessé finit par ouvrir les yeux.

- Comment tu te sens ?

- Bof, j'ai l'impression que je pourrais dormir des années entières

- J'ai croisé Cathleen

Alek baissa les yeux. Si Calvin était venu là pour lui dire qu'il avait abusé il pouvait repartir. Le futur marié eut un sourire avant de rependre :

- Je suis vexé que tu trouve pas que je forme un couple merveilleux avec Kleve

- Ce n'est pas ce que je voulais dire !

- Je sais Alek, et je suis désolé que tu ai du supporter mon bonheur alors que toi tu te battais pour le trouver


Il posa tendrement sa main sur joue.

- Tu es atrien formidable, Cathleen comprendra qu'elle n'a pas le droit de te forcer à être quelqu'un d'autre...

Calvin eut un petit sourire en y repensant.

- Mais ça s'arrangera tu verras, ou sinon c'était tout simplement pas encore la bonne personne

Alek doutait sérieusement que Cathleen reviendrait vers lui après avoir refusé ses avances. Choses qui avait l'air importante pour elle. Tout ça l'épuisait et il demanda à son meilleur ami si il pouvait rester avec lui. Calvin hocha la tête et alla s'allonger dans l'autre lit. Main dans la main, les deux atriens s'endormirent.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 18:29


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen regarda les deux garçons pendant qu’elle leur expliqua la situation. Elle n’en voulait pas à Alek, bien au contraire. Elle savait que ce n’était pas facile pour deux personnes de tribus différentes d’être ensemble. Suffisait de regarder ses parents… Maintenant que sa mère était « délivrée » de son père peut-être qu’elle allait redevenir l’Argàs qu’elle était… Cathleen en doutait, mais elle s’en fichait. L’important maintenant, c’était le mariage de Kleve et Calvin. Ce dernier s’excusa du comportement de son ami. La jeune femme secoua légèrement la tête et lui dit :

« Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas pour moi, je vais m’en remettre. »

Elle lui sourit lorsqu’il vient l’embrasser sur les joues et le vit disparaitre dans les couloirs de l’hopital. Elle se retrouva seule avec Kleve. Ce dernier lui demanda s’ils devaient prendre un taxi. La brunette lui répondit :

« Je préfère marcher. Mes muscles ont besoin d’exercices. »

Cathleen prit donc les devants, en ayant pris soin de déposer le formulaire à l’accueil et d’avoir reprit la robe offerte par Alek. La jeune femme regarda le tissu rouge et soupira. Elle allait se présenter au mariage de ses amis, la tête haute. Elle n’allait pas se morfondre dans son coin toute la soirée. Si Alek ne voulait pas d’elle, alors elle trouverait le moyen de s’amuser autrement. Après tout, elle avait une réputation qui disait qu’elle couchait avec tout le monde… Elle allait s’amuser, elle le sentait. Elle secoua la tête pour mettre fin à ses plans puis se tourna vers Kleve.

« J’ai vu que Calvin allait beaucoup mieux. Je suis heureuse de voir que vos retrouvailles se sont fait… bruyamment. »

Elle laissa échappé un petit rire. Elle se sentait libre avec les Adetirs. Elle pouvait dire ce qu’elle pensait haut et fort sans se préoccupé de ce que les gens pensaient parce que c’était dans leur nature d’être ainsi. La jeune femme marcha doucement, boitillant, s’arrêtant quelques fois pour calmer l’élan de douleur qui venait parfois dans sa cuisse. Elle garda la robe rouge sous son bras et avança doucement.

« Kleve, est-ce que tu crois qu’en tant qu’Adetir, on mérite d’être heureux ? Je veux dire tu vois mon père, il n’a jamais été heureux depuis ma naissance… et moi, je suis heureuse, mais seulement lorsque je me bats… Je veux dire, sentimentalement, je n’ai pas l’impression que je vais trouver quelqu’un qui m’accepte pour ce que je suis vraiment… Il faudrait que je trouve un Adetir… Ce serait moins casse-tête. »

Elle frappa violement du pied un caillou sur son chemin. Cela la rendait digne de ne pas arriver à avoir une vie sans problème. Maintenant qu’Alek lui avait bien faire comprendre que les choses ne seraient pas facile, Cathleen pensa sérieusement à remettre en cause toute sa vie. Elle n’avait plus envie de se prendre la tête pour lui. Bien sûr, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, mais Cathleen n’aimait pas la tournure des évènements. Elle haussa les épaules.

« Je crois qu’il est temps que ma rumeur qui court sur moi devienne réalité. Je n’ai plus envie de me prendre la tête pour des conneries. »

La jeune femme était très sérieuse lorsqu’elle disait ça et au vu de la tête de Kleve, son idée n’était pas la meilleure…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 21:33


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Cathleen refusa le taxi, préférant marcher. Si elle avait trop mal je pourrais la porter de toute manière. Je la suivis donc en dehors de l’hôpital, bien content de sortir de cet endroit qui était loin de mettre à l'aise. Si on se trouvait là dedans la plupart du temps ce n'était pas pour une bonne nouvelle. Je me demandais bien ce qui s'était passé entre elle et Alek mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, et ce n'était pas mes oignons. Il y avait surtout déjà Calvin qui était partie en première ligne.
Cathleen brisa le silence de la marche, revenant sur mes retrouvailles avec mon fiancé. Elle riait, et j'en aurais aussi ris si il ne s'agissait pas de Calvin.

- Désolé pour ça, il est...étrange depuis quelques jours...Je devrais pas me plaindre hein, qu'il soit autant ouvert mais bon, c'est plus vraiment Calvin pour moi...Je met ça sur le compte de la grossesse, tout comme le fait que tout à l'heure il a au moins manger pour dix personnes...A ton avis il y a quoi d'autres encore comme effet secondaire ? Je crois que je vais devenir timbré avant même que le bébé soit là

Je pensais bien que Cathleen ne devait pas en savoir plus que moi là dessus, mais ce n'était pas le genre de discussion que je tenais à avoir avec ma mère. Conversation qui pourrait durer des heures si je la lançais là dessus. Avec Cathleen je pouvais lui parler de tout, ce qui était bien pratique.

On marchait doucement, s'arrêtant parfois lorsque Cathleen avait trop mal. Elle me questionna à nouveau sur le bonheur des Adetirs, sans doute parce qu'elle songeait avec ce qui s'était passé avec Alek, que c'était peine perdue.

- Je t'ai déjà dit, et je te le redis...On a le droit d'être heureux...Et de ce que j'ai vu Alek t'accepte tel que tu es ! Il a pas l'air de t'en vouloir pour ce qui s'est passé à la boutique. Ca ne fait que quelques jours que vous vous connaissez laisse lui le temps ! Tu crois que Atria s'est construis en un jour ? Et, entre nous, j'ai dû attendre un an avant que Calvin veuille bien qu'on couche ensemble alors

Je m'en souvenais comme si c'était hier. Il était venue la nuit de mes quinze ans, et c'était le plus cadeau d'anniversaire que je n'avais jamais eu.
Cathleen avait l'air d'avoir totalement baisser les bras, elle songeait même à rendre la mauvaise rumeur qui circulait sur elle de la rendre réelle. Je n'étais pas vraiment ravie de cette idée, mais qui étais je pour la juger de ses actes ? Et elle n'avait franchement pas ses parents pour le faire.

- En tant qu'ami, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, et encore moins ce que tu désires au fond de toi...Tu peux enfin vivre ta vie, sans avoir ton père derrière toi et tu voudrais le gâcher en devenant une pute ? Tu es une atrienne formidable Cathleen, et je serai vraiment déçue que tu t'abaisses à ce niveau

Je ne lui avait pas fait découvrir un monde différent du nôtre, pour au final qu'elle se réduise à n'être qu'une Adetir qui passerait de bras en bras. Certes, ça plairait à plus d'un Adetir cette nouvelle vocation mais elle était pour moi, bien au-dessus de ça.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 16:35


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Lorsque Cathleen parla de leur partie de jambes en l’air, Kleve semblait ne pas être très à l’aise. La jeune femme haussa les sourcils, mais ne dit rien tout de suite. Il est vrai que la grossesse faisait faire des choses étranges à Calvin, mais c’était sans doute normal. La jeune femme écouta son ami avant de lui dire :

« Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, mais sois patient. Je pense que même Calvin ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. C’est sans doute l’un des effets de la grossesse. Si tu as peur de devenir fou, viens me voir, je te débarrasserais de ta folie. »

Elle lui fit un clin d’œil avant de continuer à marcher. Elle parlait comme si rien ne s’était passé entre Alek et elle, mais au fond, ses cœurs souffraient plus qu’elle ne voulait bien l’avouer. Alors qu’elle parla de nouveau du bonheur que pouvait avoir les Adetir, Cathleen savait que Kleve allait lui répété ce qu’il lui avait déjà dit quelques jours plus tôt. La jeune femme réfléchit à ses paroles jusqu’au moment où il lui avoue qu’il avait dû attendre un an avant de coucher avec Calvin. L’Adetir s’arrêta de marcher et se tourna vers Kleve. Elle avait donc eu de la chance d’avoir pu être dans les bras d’Alek…

« Peut-être qu’on a droit au bonheur, mais tu crois sincèrement qu’une fille comme moi, battue et … »

Elle s’arrêta de parler. Elle n’avait pas le droit de dire ce qu’il avait fait. Il était peut-être mort, mais son âme était toujours autour de la jeune femme. Elle secoua la tête avant de reprendre comme si de rien n’était.

« Tu crois sincèrement qu’une fille battue comme moi je l’ai été par mon père, va croire au bonheur qui lui tombe dessus. Non. J’ai été entrainé pour me battre contre des êtres humains et non me battre contre mes sentiments. Je n’ai pas envie de me battre contre Alek, alors je laisse couler. Je dois me concentrer sur autre chose maintenant. »

Elle était butée, elle le savait. Elle n’était pas du genre à renoncer à quelque chose, mais elle savait lorsqu’une cause était perdue. Elle parla ensuite de la rumeur qui courrait sur elle depuis des années. Pourquoi ne pas la rendre réelle ? Ce n’avait pas l’air de plaire à Kleve qui lui fit la morale. Il lui dit que ce n’était pas du tout une bonne idée. Il lui dit qu’elle pouvait vivre enfin sa vie, sans son père derrière elle. Peut-être est-ce qu’elle n’était bonne qu’à ça, être une fille qui passe de bras en bras. Kleve ajouta qu’elle était une atrienne formidable et qu’il serait déçu si elle s’abaissait au niveau des filles de la rue. La jeune femme s’arrête de marcher et s’assit sur un banc dans la rue.

« Kleve… J’ai quand même tué deux personnes… On a beau être des Adetirs sans sentiments, ça me travaille plus que je ne le pensais… Sur le coup, j’ai sauvé la vie d’Alek, mais maintenant, j’en suis hanté… Et même dans mes rêves, mon père continue de me chercher… »

Elle posa la robe rouge sur ses genoux et regarda ses mains tremblées. On pouvait dire ce que l’on voulait, tous les atriens avaient du cœur, mais il fallait juste qu’on le trouve… Cathleen sentit Kleve s’asseoir à ses côtés. Elle se sentait perdue dans un univers qu’elle ne connaissait plus… Elle leva les yeux vers son ami et lui dit :

« Tu n’as pas un peu de Roufpil chez toi ? Faut vraiment que je me vide l’esprit… »

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 22:13


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Etre patient ne faisait pas partie de mes qualités. Je pouvais faire des efforts mais il y avait des limites. Je n'allai pas pouvoir supporter Calvin 2.0 pendant neuf mois. Ou j'allai finir par m'exiler à l'autre bout d'Atria jusqu'à la venue du bébé.

- J'aimerai bien t'y voir tiens...Enfin tu serai à la place de Calvin en toute logique donc bon, tu pourra pas comprendre

Je me demandais bien ce que ça donnerait une Cathleen avec encore plus de plaisir à donner. Ca serait sans doute une vraie nymphomane. L'information sur le délai qu'il avait fallu à Calvin pour se laisser aller, fit stopper Cathleen. Manifestement, elle ne s'y attendait pas à celle-là. Toute le monde n'avait pas la chance d'avoir un Argàs dans ses bras au bout de 24 heures. Elle continuait cependant de s'apitoyer sur son sort.

- Si le bonheur vient frapper à ta porte mais que tu ne lui ouvre pas, forcément qu'il va t'échapper...Je comprend que ça soit dur pour toi de croire que quelqu'un t'aime enfin mais tu ne crois pas que ne serait que faire plaisir à ton père que d'abandonner l'amour d'Alek ? J'ai dû me battre pour avoir celui de Calvin, pour me faire pardonner de toutes les conneries que j'ai pu faire pendant ces quinze dernières années, et encore aujourd'hui je dois me battre contre la peur que j'éprouve face à notre futur...Alors je pourrai très bien faire comme toi, le laissez tomber, qu'il se démerde avec sa grossesse, et retourner à ma vie d'Adetir...Mais je peux pas faire ça, et je ne le veux même pas, parce que j'aime Calvin et si je me suis autant battue pour l'avoir ce n'est pas pour le laisser tomber dès qu'un évènement surprise pointe son nez ! Alek aurait pou ne plus vouloir te voir après ce qui s'était passé dans les toilettes, mais il nous a couvert, nous a emmené chez lui. Il nous a défendu lors du procès, t'a invité chez lui alors que tu étais sans logis...

Il était hors de question qu'elle loupe le wagon pour finir comme une vulgaire atrienne qui se détruisait dans la luxure, et pourquoi pas aussi dans la drogue. Malgré moi, je me mit à rire face à son malaise d'avoir tué deux personnes.

- Tu crois que je n'ai tué personne ? Tu te sens coupable d'avoir empêché que Alek se fasse tuer par ta soi-disant amie ? De t'être enfin libéré du joug de ton père ? Cathleen, j'ai tué plus d'un atrien parce que c'est ce qu'on risque dans notre fonction d'Adetir ! Je ne me vante pas de ses exploits, mais si c'était pour sauver Calvin je détruirai chaque habitant de cette planète pour le sauver

Je pris place à côté d'elle sur le banc où elle s'était assis, tenant sa robe rouge sur ses genoux. Elle me demanda si j'avais du Roufpil sur moi.

- La dernière fois ça ne t'avais pas vraiment réussi

Glissais je avec un petit sourire avant de soupirer.

- Mais je n'en ai plus, Calvin m'a fait tout jeter...Le seul endroit où il y en a c'est au camp et sans doute chez nos collègues

Mon téléphone vibra dans ma poche et je le sortis avant de sourire en voyant le message. Ou plutôt la photo que venait de m'envoyer Arya.

- Regarde comme ils sont mignons nos deux petits Argàs

Déclarais je en lui montrant la photo où on pouvait voir Calvin et Alek en train de dormir comme des bébés en se tenant la main.

- Jusqu'à il y a quelques jours j'ignorais que Calvin avait quelqu'un d'aussi proche dans sa vie

Jamais il ne m'avait parlé de son meilleur ami, et même à la fête des Argàs il avait juste déclaré que c'était un collègue. Alek devait sans doute être une sorte de repaire secret où il aimait aller quand ça allait mal, ou qu'il avait besoin d'être seul.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 0:50


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





L’idée d’être enceinte n’avait même pas germée dans la tête de Cathleen. Il est vrai que pour l’instant, elle se contentait de satisfaire ses besoins primaires et fondé une famille n’était pas dans sa liste de préoccupation. L’image d’elle avec un gros ventre la fit doucement rigoler. Personne ne pourrait l’approché si elle était enceinte. Elle regarda Kleve qui se lança alors dans un monologue sans fin. Bien sûr, elle s’était encore plainte et là, il lui disait toutes sortes de trucs. Son amour pour Alek, donner raison à son père, ses premières années avec Calvin, l’abandon… La jeune femme secoua la tête et lui répondit :

« Sincèrement Kleve, tu voudrais sortir avec une fille qui a été battu et violé par son père pendant des années ? Sérieusement ? »

Elle plaqua la main contre sa bouche. Elle n’avait pas voulu dire à Kleve que son père l’avait aussi violé, mais c’était il y a des années. Il n’avait plus touché la jeune femme depuis qu’elle savait se défendre. Alors il avait compensé sur les coups portés. C’était plus facile pour lui. Cathleen ferma les yeux et essaya de calmer sa respiration. Ce n’était pas le moment de faire une crise de panique alors qu’elle venait tout juste de sortir de l’hopital. Kleve allait la ramener de force s’il voyait qu’elle n’était pas bien. S’obligeant à respirer calmement, elle réussit à redevenir calme. Ses mains tremblaient toujours, mais c’était de rage et de fatigue. Elle leva son regard noisettes vers Kleve et lui dit :

« Mon père m’a détruire à un point que tu ne peux pas imaginer. Il pensait que s’il agissait ainsi, il pourrait peut-être me changer. Je suis têtue et j’en ai payé le prix fort. Toute Adetir rêve d’être avec l’homme qui la fait rêver pour sa première fois, on n’est pas différente des autres Atriennes. Seulement, moi, je n’ai pas eu cette chance. »

Les passants les regardaient de plus en plus. On aurait dit que c’était le nouveau couple à la mode chez les Adetir. Cependant, chacun savait que Kleve était avec Calvin. Cathleen soupira avant d’ajouter :

« Je sais que j’ai une chance énouie avec Alek… Mais il me demande de changer alors que lui-même ne veut pas changer… Un couple ne fonctionne pas ainsi, je ne me trompe pas ? »

Kleve était avec Calvin depuis quinze ans, il pouvait l’aider. La jeune femme continua de regarder le jeune homme qui se mit à rire lorsqu’elle lui parla de ses deux meurtres. Déconcertée, Cathleen ne savait pas quoi faire ou dire. Puis, Kleve se calma et lui dit qu’il avait aussi tué des personnes, que cela faisait parti du boulot et de la vie. La jeune femme le savait, mais Alek est-ce qu’il pourrait comprendre ? Elle décida de ne rien dire et demanda plutôt à Kleve s’il n’avait pas de Roupfil. Cette drogue qui avait faillit la faire basculer dans l’inconscience plus d’une fois lorsqu’elle était jeune. Elle ne supportait pas cette drogue, du moins son corps ne la supportait pas, mais la jeune femme continuait à en prendre. Kleve lui dit qu’il n’en avait plus. Dommage, pensa l’Adetir. Elle trouverait peut-être quelqu’un qui lui en donne… Son ami reçu alors un message sur son téléphone et c’était de la part d’Arya. Cathleen regarda la photo qu’elle venait d’envoyer et trouvait que Calvin et Alek semblaient être bien. Kleve lui dit alors que jusqu’à il y a quelques jours, il n’avait jamais penser que les deux Argàs puissent être aussi proche. La jeune femme lui dit alors :

« C’est peut-être comme ça chez eux… Mais moi, en voyant cette photo, si je ne connaissais pas aussi bien nos deux amis, je penserais qu’il y a une histoire sous ce entrecroisements de mains, fait attention que cette photo ne tombe pas être de mauvaises mains. »

Déjà, on s’agitait autour d’eux. Les gens passant derrière eux commençaient à discuter vivement. Cathleen posa sa main contre celle de Kleve et abaissa le téléphone. Elle regarda autour d’elle. Que des Adetirs ou des Argàs. Les rumeurs pouvaient vite être connues de tous. Cathleen garda la main de Kleve dans la sienne et se leva, entrainant le jeune homme avec elle. Ils ne devaient pas rester là. Pour ne pas alimenter les rumeurs, Cathleen lâcha à contre cœur la main de son ami et continua de marcher en boitillant. Elle était fatiguée, mais essayant de ne pas le montrer, elle puisa dans ses derniers efforts. Elle s’agrippa contre le bras de Kleve et lui demanda :

« On est bientôt arrivé ? Ce n’est pas que je n’aime pas être dehors, mais la fatigue commence à m’envahir… Toutes ses émotions m’ont donnés sommeil… »

Elle lui fit un clin d’œil, tenant toujours son bras et sa robe de l’autre coté. Cathleen avait parlé de rumeurs concernant Alek et Calvin quelques instants plus tôt. Elle était loin de se douter que des rumeurs concernant Kleve et elle-même courraient actuellement en ville…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 22:27


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Cette ordure avait bien mérité de crever, et je remerciais mon père de l'avoir achever. C'était déjà assez ignoble de savoir qu'il battait sa propre fille, alors si en prime il l'a violait...C'était peut être pour ça qu'elle trouvait facile d'être la pute des Adetirs, c'était au final ce que son père avait fait d'elle. Il faudrait déjà qu'elle change l'image qu'elle avait d'elle, et ça risquait d'être compliqué vu comment elle était têtue et détruite.

- Et tu crois que devenir la pute des autres est la solution ?

Et je pensais à Alek qui risquait de faire une syncope, de s'en vouloir et alors mon Calvin serait sans cesse monopoliser par son meilleur ami pour le réconforter. Je n'avais aucune envie de partager mon futur mari de cette façon.

- Alek ne te demande pas de changer...Il te demande de faire des efforts, c'est différent !

Pour qu'un couple puisse fonctionner il fallait que chacun y mette du sien, sinon c'était sur que ça louperait. L'Argàs avait dû mal s'exprimer et Cathleen avait pensé qu'il lui demandait d'être quelqu'un d'autre.
Mais les problèmes ne se résolvait pas avec du Roufpil, on ne faisait que les fuir pour mieux les recevoir en pleines gueules une fois que la drogue était dissipé. Et en voyant les deux Atriens sur la photo, je me demandais bien pourquoi Cathleen voulait abandonner avec Alek. Il était quand même mignon. Moins que mon Argàs évidemment, j'avais le plus beau d'Atria.
Cathleen trouvait quand même le moyen de noircir le tableau et je la regardais en soupirant.

- Sérieusement ? Deux personnes se tiennent par la main et ça y'est c'est la fête chez mamie ? Faudrait que j'arrête de tenir celle de ma soeur alors

Je rangeais le téléphone dans ma poche, gardant la photo pour la montrer plus tard à Calvin. Cathleen me força à me lever pour s'éloigner des gens. Elle lui lâcha la main et marcha un peu avant de s'accrocher à mon bras. Vu la vitesse à laquelle ils avançaient ils étaient pas prêt d'arriver. En courant, j'avais mit quinze minutes pour arriver à l’hôpital. J'en avais rien à foutre de ce que les gens pouvaient penser ou s'imaginer. J'allai me marier avec Calvin, je n'aimais que lui et le Wisan n'aurait pas donné l'ordre de cette union si ça n'avait pas été le cas.
Et puis merde, combien y'avait il de chance que j'arrive à mettre en cloque un Atrien ? Il fallait quand même une sacré dose d'amour !

- Bon

Je m’accroupissais et présentais mon dos à Cathleen.

- Grimpe


Je comptais rester dans cette position jusqu'à ce qu'elle se décide. Et quand finalement elle grimpa sur mon dos on pouvait enfin repartir.

C'était avec joie que je retrouvais mon petit foyer, faisant descendre Cathleen à ma porte avant de sortir mes clés pour l'ouvrir.

- Attends deux secondes

Je poussai la table basse du canapé avant de déplier ce dernier pour que mon amie ait quand même un meilleur lit pour se poser.

- Ça devrait être plus confortable pour toi

Je la regardais, elle tenait toujours sa robe contre elle. Je tendis la main, lui demandant de me la donner pour que j'aille l'accrocher pour éviter qu'elle ne finisse toute froissé.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptySam 19 Sep - 0:03


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen savait bien qu’elle n’aurait pas du dire à Kleve que son père l’avait aussi violé. Bien sûr, ça c’était passé il y a quelques années déjà, mais les souvenirs restaient. La jeune femme était brisée et parfois, ses actions étaient liés à son passé. Kleve lui posa une question, mais l’Adetir décida de ne pas lui répondre. Peut-être que c’était juste son destin. Elle n’y croyait pas vraiment, mais parfois, elle était tellement mal qu’elle se laisserait bien aller sur la voie de la facilité. Puis, elle parla du fait qu’Alek lui avait demandé de changer. Bon, sans doute les deux jeunes gens avaient mal compris ce que l’un et l’autre avec dit et tout cela n’était qu’un mal entendu, mais n’empêche que Cathleen n’avait pas envie de parler à l’Argàs pour l’instant. Cathleen serra les dents lorsqu’elle répondit à Kleve :

« Oh c’est bien différent… Il faudra sans doute qu’il fasse des efforts lui aussi, je ne dois pas être la seule à faire des efforts dans le couple. »

Elle n’était pas experte des relations amoureuses, mais elle était sure d’une chose : Si l’un faisait des efforts et l’autre non, la relation allait à la catastrophe. La jeune femme vit la photo et ne put s’empêcher de passer un commentaire. Elle était amère, fatiguée et ne supportait plus la douleur de sa chambre. Elle soupira et lança :

« Excuses moi, je suis fatiguée… Ce n’est pas ce que je voulais dire… »

Elle soupira et continua sa route lorsqu’elle se sentit bien fatiguée. La jeune femme ne put s’empêcher de tenir le bras de Kleve. Ce dernier décida de prendre les devants. Il s’accroupie devant elle et lui demanda de grimper. Hésitante, elle décida que c’était sans doute la solution la plus plausible. Elle passa donc ses bras autour des épaules de Kleve et passa ses jambes autour de la taille de Kleve pour qu’il puisse la retenir par les cuisses. Sa blessure la faisait encore souffrir, mais au moins, elle ne poserait pas son poids dessus. Rapidement, ils arrivèrent devant l’appartement de Kleve. Il la fit descendre de son dos afin d’ouvrir la porte et l’invita à entrer. Il lui dit d’attendre et déplaça la table basse puis déplia le canapé.

« Merci… Tu aurais des draps ? Juste pour que je n’abime pas ton joli canapé. »

Elle lui fit un clin d’œil avant de s’asseoir sur le canapé qui lui servira de lit. Elle tenait toujours sa robe entre ses bras. Kleve lui tendit sa main pour la lui prendre. Elle la lui tendit avant de regarder son pantalon. Il était noir, mais on voyait bien qu’il y avait un peu de rouge. La jeune femme savait qu’elle avait trop forcer. Elle se tourna vers Kleve et lui dit :

« Je crois que j’ai trop forcé… Il faudrait que je nettoie ma plaie… »

Elle se leva lorsque Kleve lui indiqua la salle de bain. Elle poussa seulement la porte, ne la fermant pas, au cas où elle ferait un malaise. Elle se sentait tellement fragile. Elle enleva son pantalon doucement et vit que son pansement était tâché. Elle prit les pansements sortis par Kleve quelques secondes plus tôt. Elle prit une serviette et la mouilla. Elle enleva le pansement, serrant les dents pour ne pas crier. Le tissu s’était enfoncé dans sa blessure. Elle nettoya sa blessure avant de la rebander. Elle soupira avant de remettre son pantalon qui était tâché. Elle le lavera plus tard. Elle sortit de la salle de bain et retourna sur le canapé. Elle sourit faiblement à Kleve.

« Tout va bien. Je pense que j’ai réussit à refaire mon pansement. J’ai juste envie de dormir… »

Elle ferma doucement les yeux, se laissant envahir par un sommeil peuplé de morts, de cauchemar et d’une teinte de bonheur…

Le soleil se levait paisiblement sur Atria. Un rayon traversa la fenêtre près du canapé où dormait Cathleen. La jeune femme était pâle, mais respirait doucement. Sa jambe la faisait souffrir, mais elle ne s’en préoccupait pas. Ce qui la préoccupait, c’est qu’elle n’avait pas de nouvelles d’Alek et que l’union de Calvin et Kleve, c’était pour bientôt…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptySam 19 Sep - 13:48


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

C'était inutile de chercher à lui faire comprendre quoique se soit. Cathleen était énervé et fatigué. Elle entendrait sans doute mieux demain, et puis le sommeil portait conseil.

- On verra ça plus tard

Une fois arrivé chez moi, je lui avais apporté des pansements pour qu'elle puisse nettoyer sa plaie. Mademoiselle avait voulu faire la forte. Pendant qu'elle était dans la salle de bain, je m'étais occupé de mettre le drap sur le canapé ainsi qu'une couverture si jamais elle avait froid.

- Je vais te laisser te reposer

Je partais de mon côté dans ma chambre pour que Caathleen puisse dormir. J'attendrais le coup de fil de Calvin quand il aura fini ses examens. J'ouvrai mon armoire pour y accrocher la robe rouge à côté de mon costume pour le mariage. Il était blanc et or, couleurs décidé par ma belle-famille. Ils étaient définitivement tordus.

C'était le jour J, plus que quelques heures avant le dénouement. J'avais passé la veille à courir partout, entre la danse que je devais faire que j'avais pas pu réviser à cause de tous ce qui s'était passé et mes parents qui m'appelaient toutes les cinq minutes pour me demander mon avis sur la couleur des lampions ou autres trucs inutiles. Je n'avais pas vu Calvin depuis hier et j'avais hâte de le retrouver. J'avais envoyé Moon tenir compagnie à Cathleen. Afin de veiller sur elle et aussi parce qu'une bonne présence féminine ne pouvait pas faire de mal à mon amie. Elle serait aussi une bonne aide pour l'aider à se préparer pour le mariage.

La nuit était tombé sur Atria et je me sentais vraiment pas bien. Mes mains tremblaient tellement que j'avais l'impression qu'elles allaient se décrocher de leur poignet. J'essayait de penser à autre chose, de compter ne nombre d'étoiles qu'il y avait dans le ciel. Genre, ça serait la durée de notre vie à deux ! Il ne restait plus que quelques minutes et la porte s'ouvrit pour laisser passer ma mère. Elle était ravissante dans sa robe corail rose.

- Tu es prêt mon grand ?

- Pas du tout !

Elle ria avant de me dire que c'était normal d'avoir peur mais que tout se passerait bien. Que ma vie serait formidable avec Calvin et notre enfant. C'était pas ça qui allait me donner du courage. On toqua à la porte et la voix de mon père nous avertie qu'il était l'heure. Ma mère m'embrassa sur la joue et sortie. Je pris une grande inspiration, et suivis le mouvement. J'étais un Adetir, merde alors !

Comme il faisait beau, la cérémonie avait lieu au bord de l'eau. Des lumières avaient été installés, les fameux lampions. Les invités avaient été installé sur des larges couvertures. D'un côté les Adetirs, et de l'autre les Argàs. Moon avait obligé Cathleen de s'asseoir avec elle. Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur sa relation avec Alek.

Le Wizan était debout, avec à sa droite Andor et à sa gauche le nouveau chef des Argàs. L'ancien avait destitué pour entrave à la justice. Mes pas foulaient l'herbe, tandis que j'avançais tout seul sous le regard des Atriens présents. Je tentais de ne pas y penser, si Calvin y arrivait pourquoi pas moi ? Calvin qui m'attendait au bout, sublime dans son costume blanc et or, qui lui allait mieux qu'à moi.
Enfin, j'arrivais près de mon futur époux. Après quelques secondes de silence, le Wisan commença.

- Nous sommes réunis ce soir, pour célébrer l'union de ces deux atriens, de ces deux tribus. Puissiez vous continuer de trouver la joie, le bonheur et l'amour à travers les difficultés qui parsèmeront votre route

Andor s'avança et me tendit un bol dans lequel était mis l'Amaro. Délicatement, je pris la plante avant de la passer tendrement sur les marques du visage de Calvin.

- Moi, Kleve, je te promet un amour infini à jamais, de te protéger, que ça soit dans la peine ou dans la joie.

Il me sourit et Andor se recula pour laisser place au chef des Argàs. Calvin fit la même chose que moi.

- Par les pouvoirs qui me sont donnés, je vous unis Kleve et Calvin. Par cette union, le chef des Adetirs à autorité sur Calvin, ancien Argàs. La cérémonie peut se terminer.

Le Wisan présenta la place laissé vide où nous étions censé faire la fameuse danse. Calvin me prit la main et nous nous mîmes en place. La musique débuta et je ne pensais alors plus à rien. Nos deux corps dansaient en harmonie, en totale communion comme lorsque nous faisions l'amour. Ses yeux bleus irradiaient de bonheur et lorsque la dernière note de musique sonna, je les regardaient une dernière fois avant de faire la révérence. Les invités applaudirent et sans attendre une seconde de plus je m'emparai des lèvres de Calvin.
Finalement ça n'avait pas été si catastrophique que ça. Ma mère m'enleva de mon mari, me serrant dans ses bras en me disant combien j'avais été magnifique. Je levai les yeux au ciel sous le rire de Calvin qui fut à son tour accaparé par ses parents.

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Sam 19 Sep - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptySam 19 Sep - 14:44


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen se réveilla le lendemain avec le sentiment qu’elle allait déjà mieux qu’hier. Bien sûr, sa jambe la faisait souffrir encore, mais elle était de meilleure humeur qu’hier. Elle s’étira et regarda autour d’elle. Aucune trace de Kleve. La porte de sa chambre était ouverte et il ne s’y trouvait pas. Peut-être était-il déjà parti ? On frappa à la porte et la jeune femme se leva doucement, évitant de trop s’appuyer sur sa jambe. Elle ouvrit la porte et vit que Moon se tenait sur le pan de la porte, un sac à la main. Bien sûr, Kleve avait pensé à tout. Elle eut un léger sourire et laissa entrée la jeune femme. Cette dernière se mit à parler tellement vite que Cathleen n’arrivait pas à tout suivre.

« Oh du calme Moon. Je sais que tu as hâte d’être au mariage de ton frère, mais moi, je ne vais pas arriver à te suivre si tu parles aussi vite. »

Cath souriait et Moon reprit doucement. Elle devait s’occuper de Cathleen pour la journée. Kleve étant très occupé, il ne pouvait pas assurer ce rôle. En même temps, Cathleen ne le lui avait pas demandé. C’était le jour le plus important de sa vie et n’avait pas à se préoccupé de la jeune femme. Elle allait déjà beaucoup mieux ce matin. Moon alla chercher la robe de l’Adetir dans le placard de son frère et la posa sur le canapé. Elle poussa Cathleen dans la salle de bains pour que cette dernière puisse prendre une douche. L’enthousiasme de la plus jeune était contagieux et bientôt, l’ainée oublia assez rapidement ce qu’elle avait vécu la veille. Elle enleva ses vêtements d’Adetir et enleva le pansement de sa blessure et se glissa sous la douche en faisant attention de ne pas mettre trop d’eau dans sa blessure. Elle passa plusieurs minutes sous l’eau avant que Moon n’entre dans la pièce, sans gêne et lui donne un savon qui sentait les fleurs du printemps Atrien… Cathleen fronça les sourcils avant de l’utiliser.

« Tu dois l’utiliser ! C’est une… tradition ! »

Moon ne lui disait pas tout, c’était clair, mais Cathleen haussa les épaules et utilisa le savon. Une douce odeur envahit la salle de bains. Elle utilisa aussi un shampoing qui sentait les fleurs. Cathleen aimait beaucoup cette odeur. Elle ferma l’eau et passa une serviette autour de son corps. Moon entra de nouveau dans la salle de bains sans y être invité et déposa un tabouret devant Cathleen.

« Un peu de maquillage pour faire ressortir tes charmes. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas trop charger… »

L’Adetir se positionna devant son ainée et commença par lui maquiller les yeux. C’était quelque chose de très simple, mais lorsque Cathleen se regarda dans le miroir, elle avait du mal à croire que c’était toujours elle. Pourtant, elle n’était pas coiffer et habiller… Moon sourit devant la tête de l’amie de son frère. Elle prit une autre serviette et sécha les cheveux de la blondinette. Puis, elle utilisa un produit pour faire boucler légèrement les cheveux de Cathleen. Pendant ce temps, cette dernière refit son pansement pour ne pas infecter la plaie lors de la soirée.

« Voilà, je pense que ça devrait aller. »

Cathleen se regarda et su tout de suite que Moon était un ange envoyé sur Atria. Elle avait réussi un miracle. Il était difficile de reconnaitre la jeune femme sous son maquillage et cette coiffure. On pourrait presque croire que l’Adetir n’en était pas une. Cathleen se leva et alla chercher de nouveaux sous-vêtements que Moon lui avait apportés et la robe. Elle enfila la culotte en gardant sa serviette. Puis elle enfila le soutien-gorge sans bretelles en tournant le dos à Moon. Cette dernière l’aida à enfiler la robe rouge. Moon alla chercher des chaussures plates noires. Ce n’était pas la peine de tenter les talons avec la cuisse blessée de la jeune femme. Le résultat était bluffant.

« C’est… bluffant Moon. Tu as fait un vrai miracle. »

« Tu pourrais presque voler la vedette à notre couple de mariés. Je vais me préparer à mon tour, je ne serais pas longue. »

Cathleen sortit de la salle de bain et vit que son pansement se voyait. Elle haussa les épaules. Tant pis, après tout, elle était une Adetir, les blessures de guerre, ça se voyait. Elle attendit quelques minutes avant que Moon ne sortent de la salle de bain et les voilà prête à partir.

La cérémonie avait lieu au bord de l’eau. L’endroit était magnifique. Les filles furent dans les premières personnes à être arrivées. Moon insista pour que Cathleen reste auprès d’elle et cette dernière accepta. De toute façon, elle ne pourrait pas se placer ailleurs. Les Adetir étaient d’un côté et les Argàs de l’autre. La place fut remplie en rien de temps. Cathleen souriait. Cette cérémonie la rendait heureuse malgré tout ce qui s’était passé avec Alek. Il était temps que Kleve et Calvin se marient. La cérémonie commença et c’est avec émotion que la jeune femme vit ses deux amis s’unir. Ils dansèrent quelques minutes avant de faire une jolie révérence et que Kleve ne s’emparent des lèvres de son mari. Les applaudissent se firent entendre et Cathleen se leva pour aller féliciter les jeunes mariés. Elle laissa la mère de Kleve le prendre dans ses bras ainsi que son père. La jeune femme remarqua que les parents de Calvin étaient là aussi. La mère de Calvin la regardait de haut en bas avant de lui dire :

« Jolie robe Cathleen. Vous êtes vraiment en beauté. »

L’Adetir ne savait pas si elle devait le prendre comme un compliment ou comme une critique, mais elle se contenta d’hocher la tête avant de s’adresser aux époux.

« Vous avez été magnifique tous les deux. Je suis vraiment contente que tout ce soit déroulé comme prévu. Vous méritez d’être heureux, vraiment. »

Elle leur sourit avant de prendre Calvin dans ses bras et de lui murmurer à l’oreille :

« Ne sois pas trop dur avec lui… Il est juste nerveux à l’idée de devenir père. Il restera toujours à tes cotés. »

Elle l’embrassa sur la joue avant de se tourner vers Kleve. Il n’était pas dans les habitudes des Adetir de se prendre dans les bras, mais aujourd’hui était un jour spécial. Elle s’avança donc vers Kleve et le prit dans ses bras. Elle lui murmura aussi à l’oreille :

« Tu as été merveilleux, Calvin a vraiment de la chance de t’avoir. Tu me l’as dit si souvent, on a le droit d’être heureux. Alors sois-le. »

Elle l’embrassa aussi sur la joue avant de s’éloigner. Il y avait une file énorme qui attendait de les féliciter. Elle se plaça sur le côté, restant près du couple et de Moon. Bientôt, elle vit les Adetir passés, puis les Argàs. Alek était là, avec sa sœur et ses parents. Cathleen évita de croiser son regard. Avec un peu de chance, il ne la remarquerait pas tellement Moon avait fait des miracles… Manque de chance, après avoir félicité, accompagné par sa sœur, Alek se présenta devant elle… Elle décida de garder la tête haute.

« Bonjour Alek, bonjour Arya, belle journée n’est-ce pas ? »

Le regard d’Arya était déjà posé sur la cuisse de la jeune femme qui était bandé. Cathleen haussa les épaules et lui dit en riant :

« Blessure de guerre. Et si on allait trouver une place pour s’asseoir ? »

Comme par hasard, Moon venait de disparaitre. Elle se retrouva toute seule devant le frère et la sœur. Super génial, la soirée promettait…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:00


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Ma mère finit par me lâcher, laissant Cathleen me féliciter ainsi que Calvin. Elle était magnifique dans sa robe rouge et Moon était doué dans le maquillage. J'étais fier de ma petite soeur qui avait bien remplie sa mission. Du coin de l'oeil je la vis lever le pouce en ma direction et lui sourit.

- Merci Cathleen, tu es magnifique dans cette tenue !

Elle serra mon mari dans ses bras, lui murmurant des mots que je n'entendais pas. Elle devait sans doute lui dire qu'il avait de la chance de m'avoir. Calvin lui sourit, et lui répondit dans un murmure qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'il saurait faire preuve de patience.
Ce fut à mon tour de passer dans les bras de Cathleen. A évènement exceptionnel, accolade exceptionnel. J'eus le droit aussi au fait que j'avais de la chance, enfin si ça se trouve elle n'avait pas du tout dit ça à Calvin. J'étais quand même content de savoir que ce mariage lui avait ouvert enfin les yeux sur le bonheur.

- Toi aussi tu mérite d'être heureuse

Lui soufflais je. Alek avait intérêt à sortir le grand jeu pour la reconquérir ce soir où j'allai l'amener à elle par la peau des fesses. Même si Calvin me gronderait ensuite. Les félicitations allaient être longues, mais ensuite place à la fête à la grande salle que Calvin avait réussit à réserver pour fêter notre union.
Alek nous félicita avec sa soeur et je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça. L'Argàs me donna un petit coup de poing dans l'épaule. Surpris, je mit un temps à réagir avant d'éclater de rire.

- Non pas comme ça ce soir

Je le serrai dans mes bras, le remerciant de prendre autant soin de Calvin. Il me dit que c'était normal, qu'il le considérait comme son frère.

Arya avait remarqué que Cathleen était là et c'est elle qui persuada Alek d'aller parler à l'atrienne. Leur petite guerre était ridicule. Il prit donc son courage et alla se planter devant son ex. Celle ci les salua, la tête haute.

- Bonjour Cathleen...Tu es magnifique

Il ne regrettait absolument pas d'avoir choisi cette robe. Elle répondit à l'interrogation muette d'Arya, riant en prétextant que c'était une blessure de guerre. Au souvenir de cette journée, de la vendeuse qui s'était jeté sur lui pour le poignarder, Alek devint blanc comme un linge.

- Alek ? Tout va bien ?

Il hocha la tête mais Arya lui attrapa quand même la main pour le faire asseoir loin de la foule.

- Tu as mal quelque part ? Attend je vais chercher de l'eau

Elle partie, laissant seul son frère avec Cathleen. Il leva le regard vers elle.

- Je suis désolé pour ce que je t'ai dit à l’hôpital...Je suis vraiment un cas désespéré...

Il soupira alors que Arya revenait, lui tendant un verre d'eau. Alek le prit et vida son contenue.

- Alors, et vous deux, c'est pour quand le mariage ?

Alek manqua de s'étouffer sous le regard rieur de sa soeur qui se tourna vers Cathleen.

- Mon cher frère n'a pas arrêté de pleurnicher à ton sujet c'était in-sup-por-table !

- Arya !

- Bah quoi c'est vrai ! Si t'avais des couilles ça ferait longt...

L'Argàs s'était levé, plaquant sa main sur la bouche de sa soeur pour l'empêcher de continuer de parler.

- Si tu arrêtes pas, je te jure que je...

- Que tu quoi ?

Demanda une voix d'homme. Il s'agissait de Callum, ancien Adetir reconvertie en Argàs suite à son mariage avec Arya. Alek lâcha cette dernière en la fusillant du regard. Fort heureusement les félicitations étaient terminés et la voix de Calvin se fit forte pour que tout le monde entende.

- Maintenant place à la fête ! Tous à la grande salle !

Les Adetirs levèrent le poing en poussant des cris de joie et commencèrent déjà à se diriger vers le prochain lieu. Alek profita de cette diversion pour s'éclipser vers son meilleur ami.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:26


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Lorsque Kleve lui dit qu’elle méritait d’être heureuse, Cathleen ne put se retenir de sourire. Il est vrai qu’elle devrait faire des efforts considérables pour essayer d’oublier son passé, mais sans doute allait-elle y arriver ? Et si ce n’était pas avec Alek, ce serait avec quelqu’un d’autre. Elle s’éloigna de Kleve pour laisser les autres personnes les féliciter. Pendant quelques instants, la jeune femme ne vit personne, puis Alek, Arya et leurs parents arrivèrent vers le couple. Cathleen avait remarqué Alek et ce dernier avait remarqué la jeune femme. Il vient vers elle, la saluant en lui disant qu’elle était magnifique. Bien sûr, Moon décida qu’il était le moment pour elle de partir. Cathleen soupira discrètement, mais décida d’affronter le problème plutôt que de la fuir. Arya regardait maintenant la cuisse de l’Adetir et vit son bandage. La jeune femme dit alors en riant que c’était une blessure de guerre et vit tout de suite la réaction d’Alek. Il devient aussi blanc qu’un drap. Elle se maudit tout de suite d’avoir parler ainsi. Oubliant le conflit, la jeune femme attrapa la main d’Alek au moment où Arya décida d’aller chercher un verre d’eau à son frère. Cathleen murmura alors :

« Excuses moi, ce n’était pas très malin de parler de ça… »

Elle lâcha sa main au moment où Arya revient avec le verre d’eau. Cathleen s’éloigna légèrement avant de voir la sœur revenir à la charge avec le mariage des ex amants. L’Adetir ne savait pas quoi répondre et Alek faillit s’étouffer sous le regard amusé d’Arya. Elle ajouta même que son frère devenait insupportable, qu’il n’arrêtait pas de pleurer. Cathleen toussa discrètement, les joues légèrement rouges. Elle allait dire quelque chose, mais la sœur revient à la charge et Alek plaqua sa main contre le bouche d’Arya pour la faire taire. Il commença une menace, mais un grand baraqué arriva derrière eux et stoppa la dispute. Alek était en colère contre sa sœur, mais avant que Cathleen puisse dire quelque chose, Calvin sonna le début de la soirée dans la grande salle. Tous les Adetirs se mirent à crier et suivèrent les nouveaux mariés. Le temps qu’elle se retourne, Cathleen ne trouva plus Alek. Elle haussa les épaules. Ce n’était peut-être pas le moment pour eux de discuter. Elle suivit le mouvement avec la ferme intention de retrouver Moon ou Kleve. Les invités commencèrent déjà à danser pour certains. Cathleen souriait devant autant d’énergie. Sa jambe la faisait un peu souffrir. Elle vit qu’Alek avait retrouvé Calvin. Peut-être qu’elle-même pourrait retrouver Kleve. Elle le trouva auprès de sa famille. Se faufilant parmi les danseurs, Cathleen arriva derrière lui et lui tapota sur l’épaule. Lorsqu’il se retourna, elle lui sourit et lui dit :

« Cher nouveau marié, puisque votre époux est occupé à discuter avec son meilleur ami, il est dans mon devoir de vous accompagnez pour cette danse… »

Elle lui fit une petite révérence avant de lui attrapé la main en riant. Elle les plaça au milieu de la piste de danse et posa ses mains sur les épaules de son ami. Elle lui dit alors :

« Je ne vais pas te manger si tu mets tes mains sur ma taille tu sais ? »

Ils commencèrent quelques pas avant que Cathleen ne se remette à parler.

« J’ai croisé Alek tout à l’heure… Je pense qu’il a du mal à se remettre de cette histoire… Mais je n’ai pas su quoi lui dire sur le coup. Et puis, je pense que je suis vraiment tombée amoureuse de lui… »

Elle regarda vers l’endroit où elle avait vu Calvin discuté avec son ex amant. Le nouveau marié était tout seul. Elle fronça les sourcils avant d’hausser les épaules. Tant pis. Elle sentit que sa jambe lui faisait mal, elle mit donc fin à la danse.

« Il faut que je me repose sinon je risque de tomber au milieu de la piste de danse. Merci pour cette danse Kleve, je te laisse retrouver ton époux. Ne t’inquiète pas pour moi, je pense que je vais tenir compagnie aux Adetirs qui ne peuvent pas danser. »

Elle lui fit un clin d’œil avant d’aller s’asseoir à une table où une vieille dame se trouvait. Elle était n’était pas Adetir, mais ne semblait pas être Argàs non plus. Cathleen lui demanda si elle pouvait s’asseoir et la vieille dame, après avoir vu le bandage de la jeune femme, lui accorda le droit.

« Mademoiselle, pourquoi avez-vous ce bandage sur votre corps aussi beau qu’un levé de soleil ? »

Cathleen se retourna vers l’ainée et se demanda si elle devait lui dire la vérité. Peut-être que parler l’aiderait à faire passer cette soirée plus rapidement…

« Oh, ce n’est rien. Je suis Adetir… C’est la conséquence d’une bataille que j’ai gagné pour sauver mon ex petit ami… »

Cathleen lui sourit doucement avant de se concentrer sur la piste de danse. Elle n’avait pas revu Alek depuis qu’il avait discuté avec Calvin et elle s’en inquiétait. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle était amoureuse tout simplement.

« Et ce jeune homme, ou est-il maintenant ? »

« Sans doute avec une jolie Atrienne… »

« Je doute qu’il vous ait oublié jeune fille… Il a peut-être juste besoin d’un peu de temps. »

La vieille dame lui sourit avant de se lever. Cathleen se leva en même temps qu’elle pour l’aider, mais elle lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Cathleen choisit de se rasseoir et un des serveurs vient vers elle avec une fleur. Surprise, elle la prit et l’homme lui dit qu’elle avait un admirateur secret qui l’attendait à la porte principale de la salle. Curieuse, la jeune femme prit la fleur et alla près de la porte principale. Il n’y avait personne, elle décida donc d’attendre la mystérieuse personne…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 18:06


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek avait réussi à échapper à sa soeur. Pour le moment. Il était pas vraiment fier de sa lâcheté et encore moins d'enlever Calvin à Kleve. Mais il avait besoin de son meilleur ami. Alors que les invités commençaient à danser, il entraîna le nouveau marié plus loin pour parler vie privée ou plus exactement de Cathleen. C'était simple : il ne savait pas quoi faire. D'un côté il voulait être avec elle mais de l'autre il avait peur que la journée horrible de l'autre jour recommence. Alek n'avait pas vraiment envie de se faire poignarder à nouveau.

- Son père est mort, et je ne pense pas que sa mère tenterait quelque chose. Elle avait plutôt l'air d'être l'esclave de son mari...Cesse de te torturer l'esprit Alek et va saisir ton bonheur avant qu'il ne disparaisse !

- Ca ne fonctionnera pas...On est trop différents

- Qu'est ce que tu peux raconter comme bêtise ! Et tu n'es même pas saoul...Tu crois que Kleve et moi on se ressemble ? On a appris à se connaître, à accepter les défauts de l'autre pour ne pas refaire les mêmes erreurs...Cathleen finira bien par comprendre que ce n'est pas en te sautant dessus que votre couple marchera...

- Tu as sans doute raison...

- Evidemment, j'ai toujours raison ! Allez file la reconquérir !

Alek serra Calvin dans ses bras pour le remercier avant de le laisser pour chercher une idée.

De mon côté j'étais occupé avec ma famille lorsqu'on me tapota sur l'épaule. Je me retournais avant de reconnaître Cathleen. Elle me proposa de danser avec elle. Amusé, j'acceptais volontiers. Elle me parla d'Alek, et du fait qu'elle pensait être amoureuse de lui.

- Moi même j'en serai traumatisé, il aura besoin de toi pour affronter cette nouvelle peur

On dansa encore quelques instants avant que Cathleen ne s'arrête, avouant que sa jambe lui faisait mal.

- Ne force pas trop

Je la laissai aller s'asseoir avec les Adetirs avant d'aller rejoindre Calvin. Ce dernier m'embrassa avant de me raconter la discussion qu'il avait eu avec son meilleur ami. Les deux atriens me désespéraient à ne pas courir dans le même sens. Mais bon, ce soir c'était notre soirée et je n'allai pas laisser les problèmes d'amour des autres gâchés ce moment. Je pris les mains de mon mari dans les miennes et le mena sur la piste de danse.

Alek avait fini par trouver les mots adéquats pour parler à Cathleen mais celle-ci ne se trouvait plus à l'intérieur. Alors qu'il se dirigeait vers la porte, il vit à travers la vitre l'atrienne en train de parler avec un autre atrien. Vu sa tenue et sa musculature il devait s'agir d'un Adetir.

Le fameux admirateur secret était bien un Adetir du nom de Terram. Il connaissait Cathleen seulement en tant que guerrière mais ce soir il l'avait vu sous un nouveau jour, et autant dire que sa camarade lui avait fait de l'effet. Il s'était planqué, admirant la jeune femme dans sa robe rouge avant de finalement sortir de sa cachette et de la rejoindre comme si ne rien était.

- Bonsoir Cathleen ! Tu es magnifique dans cette tenue ! Ca te change de d'habitude

Il lui fit un clin d'oeil.

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Ven 11 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 19:20


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen lui parla du fait qu’elle pensait être amoureuse d’Alek. Kleve lui dit alors que s’il avait été agressé de la même manière que l’amant de la jeune femme, il aurait aussi été traumatisé, même s’il était Adetir. Il rajouta qu’Alek aura besoin d’elle pour affronter cette nouveau peur. Elle approuva d’un signe de tête avant de sentir que sa jambe lui fasse mal. Kleve lui dit alors qu’elle ne devait pas trop forcer.

« Ne t’inquiète pas, je vais faire attention… à plus tard ! »

La jeune femme se dirigea vers les Adetirs et s’assit aux côtés d’une vieille dame. Elles discutèrent pendant quelques instants. On aurait dit que la vieille dame connaissait la vie de Cathleen par cœur. Puis, elle laissa la jeune femme et Cathleen se retrouva toute seule. Un serveur vient vers elle avec une fleur et un mot et la jeune femme décida de voir qui était cet admirateur secret. Peut-être Alek ? A cette pensée, le cœur de la jeune femme s’accéléra. Elle avait peut-être été trop dure avec le jeune homme… Elle devait essayer de se faire pardonner et de faire des efforts… Puis, un jeune homme sortit de l’ombre. Un Adetir. Terram. Pourquoi était-il là ? Cathleen ne connaissait pas tous les Adetirs et encore moins Terram puisqu’il ne semblait pas être un Adetir donc on entendait parler. Il se mit à lui parler lui disant qu’elle était magnifique et que ça la changeait de d’habitude. La jeune femme fronça les sourcils, tenant toujours la fleur entre ses mains et lui dit :

« Bonsoir Terram… Je te remercie du complément… Mais qu’est-ce que tu fais ici ? J’attends quelqu’un. »

Elle n’aimait pas le clin d’œil qu’il venait de lui faire. Elle n’aimait pas du tout le fait qu’il soit là, maintenant. Elle pensait que ce serait Alek qui se pointerait. Maintenant qu’il était là, Cathleen était sûre que son ex amant d’aller pas se pointer… Soupirant bruyamment, ne cherchant même pas à être gentille avec Terram, elle lança :

« Tu as l’intention de rester là toute la soirée ? Il n’y a pas une petite Atrienne qui veut partager ton lit dans les parages ? »

Elle allait partir, mais Terram la retient. Pourquoi est-ce qu’il voulait la tenir éloigner des autres ?

« Lâches moi tout de suite, tu risques de le regretter. »

Elle ne se sentait pas d’attaque avec sa jambe. Il se mit à rigoler. Il avait très bien comprit qu’elle n’était pas en état de se battre… Elle serra les dents, espérant qu’elle puisse sans sortir avec une joute de mots. Des pas se firent alors entendre, Cathleen se retourna et eut un sourire. Son sauveur arrivait !

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 20:48


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Cathleen n'avait pas l'air d'avoir saisi que c'était lui qu'elle attendait. C'était drôle mais en même temps irritant. Terram eut un petit rictus. Celle qui avait la réputation d'ouvrir facilement les cuisses n'était donc qu'une simple rumeur. Enfin, il ne comptait pas non plus lui faire du mal ni l'obliger à faire quoique se soit si elle n'avait pas envie. Il voulait juste discuter avec elle.

- J'ai le droit d'être ici non ?

Manifestement ce n'était pas le cas. Cathleen continuait de lui lancer des piques. Il la retint lorsqu'elle voulut partir.

- C'est moi que t'attends idiote

Répliqua t-il alors qu'elle le menaçait. Il n'avait pas peur d'elle, surtout avec sa jambe blessée.

De l'autre côté de la porte, Alek voyait que les choses s'envenimaient. Son atrienne avait l'air de vouloir partir mais l'autre la tenait par le poignet. Est ce que c'était le moment d'avoir des couilles ? Sans doute. Il s'excusa auprès des mariés par la pensée avant de filer délivrer Cathleen.

- Lâchez la !

- Qu'est ce que tu veux l'Argàs ? Tu vois pas que tu déranges !

- Lâchez la je vous dis

Alek voulu le frapper mais Terram esquiva sans problème le poing maladroit avant de lui renvoyer la balle. L'Argàs tomba par terre sur le coup, un filet de sang coulant de la commissure de ses lèvres.

- Dégage si tu veux pas finir dans une boîte de conserve

Se relevant sur ses jambes tremblantes, Alek refit face à nouveau, essuyant ses lèvres. Il fit signe à Cathleen de rester en dehors de ça. Se faire sauver par celle qu'il était venue aider à la base, ça serait vraiment réduire à néant le peu d'estime qu'il avait de lui même en tant qu'homme. Terram rigola et lui envoya une autre droite. Cette fois ci Alek tint ses jambes et riposta. Chance ou pas, il toucha son adversaire. La bagarre continua entre les deux atriens jusqu'à ce que l'un des coups fut interceptés.

J'étais en train de boire avec Calvin, lorsque Arya était arrivé en courant vers nous. Catastrophé, elle m'expliqua brièvement que son frère était en train de se battre avec un Adetir. Je laissais mon verre et accourue dehors suivis par mon mari et Arya. Sans perdre un instant je mettais fin au combat, m’emparant du poignet de Terram.

- Ca suffit ! Ce n'est ni le lieu ni le moment pour ce genre de chose

Je regardais les deux atriens, mon camarade retira violemment son poignet de ma prise. Il menaça Alek avant de partir. Ce dernier se laissa tomber à terre, épuisé. Calvin accourut auprès de lui et moi j'allai voir Cathleen.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

Mon petit doigt me disait qu'elle n'était pas étrangère à cette histoire. Est ce qu'elle avait obligé ces deux atriens à se battre pour elle ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:29


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen n’avait pas compris que Terram était là pour elle. Il  lui dit qu’il avait le droit d’être là avant d'ajouter que c’était lui qu’elle attendait. Cathleen ne comprenait pas. Elle était tellement sûre que ce soit Alek qui lui avait envoyé cette fleur qu’elle n’avait pas pensé que cela pouvait être quelqu’un d’autre. Elle recula de quelques pas. Elle n’était pas en mesure de se défendre avec sa jambe blessée. Alors qu’elle cherchait quelque chose à dire pour partir, Terram lui attrapa le poignet avec violence. Elle lui demanda de la lâcher avant de voir Alek arrivé. Il semblait être en colère. Il demanda à l’Adetir de lâcher la jeune femme, mais ce dernier ne se laissa pas impressionner. Alek répéta sa phrase avant d’essayer de lui envoyer un coup de poing au visage. Cependant, Terram était un Adetir et il esquiva sans soucis, avant de répliquer. Cathleen vit Alek tomber sur le sol, du sang sur ses lèvres.

« Alek ! »

Elle voulut aller vers lui, mais il se relevait déjà avec la ferme intention de frapper l’Adetir. Cathleen savait qu’il n’aurait pas de chance. Il n’était pas un Adetir. La jeune femme fit un pas vers les deux garçons, mais Alek lui fit signe de ne pas s’en mêler. Elle arrêta son mouvement. Si les choses tournaient mal, elle se jetterait dans la bataille et tant pis pour les dégâts. Elle espérait que l’altercation allait vite s’arrêter, ce n’était pas le moment de gâcher la soirée des amoureux. Cathleen vit qu’Alek se défendait bien au final pour quelqu’un qui ne savait pas se battre. La jeune femme ne supportait pas de rester à côté. La bagarre continua jusqu’à ce que Kleve et Calvin arrive avec Arya. Cette dernière avait sans doute vu la bagarre. Kleve attrapa le poing de Terram et mit fin au combat. Cathleen alla vers Alek, posa ses mains contre ses épaules.

« Ça va ? »

Elle passa un doigt sur les lèvres du jeune homme. Terram n’avait pas raté son coup. Ce dernier venait juste de le menacer avant de partir. Alek se laissa tomber par terre et Cathleen laissa Calvin s’occuper de son meilleur ami. La jeune femme vit que Kleve venait vers elle et qu’il n’était pas du tout content. Se renfermant sur elle-même, elle ne dit rien lorsqu’il lui demanda ce qui venait de se passer. Pour une fois, ce n’était pas de sa faute ! Elle prit une profonde respiration et lui dit :

« Ne me regarde pas comme ça, je n’ai rien fais. J’étais assise dans la salle et j’ai reçu une fleur avec un mot. Je pensais que c’était Alek parce qu’il n’y avait pas de nom sur le mot. Alors je l’ai attendu devant la porte, mais c’est Terram qui est venu. Apparemment, il voulait me voir dans son lit, mais j’ai dit non. Alors j’ai essayé de partir, mais il m’a retenu et Alek est arrivé. Voilà. Alek est venu prendre ma défense. Je ne les ai pas obligés à se battre pour moi, je te rassure ! »

Comment pouvait-il penser ça ? Cathleen le fusilla du regard avant de s’éloigner de son ami. Elle s’approcha d’Alek et de Calvin. Arya était un peu en retrait. La jeune femme regarda l’Adetir du coin de l’œil, elle voulut aller s’excuser, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle continua son chemin jusqu’à Alek. Ce dernier essayait de se remettre de ses émotions. Cathleen s’agenouilla près de lui et lui prit la main. Elle lui murmura :

« Je suis désolée que tu te sois pris des coups ce soir… J’aurai pu me défendre toute seule, mais je suis contente que Terram se soit rendu compte que tu pouvais te battre. En tous les cas, merci. »

Elle l’embrassa sur la joue avant de s’excuser. Elle devait aller se rafraîchir. Elle s’éloigna du groupe. Elle était encore sous le choc. Kleve pensa que c’était de sa faute, comment pouvait-il penser ça ? Elle entra dans les toilettes des filles avant d’aller vers les lavabos. Elle en ouvrit un et passa ses mains sous l’eau avant d’en passer un peu sur ses joues que Moon n’avait pas maquillées. Sa jambe la faisait souffrir, elle avait déjà envie de rentrer, mais elle ne pouvait pas le faire tout de suite… C’était Kleve qui avait les clés de chez lui et elle n’avait pas vraiment envie d’aller lui parler… Elle sortit des toilettes afin d’aller se trouver quelque chose à boire. Elle prit une coupe et s’assit sur un banc qui trainait pas très loin. Elle avala le contenu de sa coupe avant de regarder les gens autour d’elle. Les Adetirs ne se mêlaient pas aux Argàs, chacun était de son côté. Elle soupira. Elle se sentait bien seule ce soir…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 17:31


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Elle n'était donc pas totalement innocente dans ce qui venait de se passer. Même si elle n'avait pas demandé à ce que les atriens se battent, la jalousie d'Alek l'avait emporté sur sa raison. Cathleen me fusilla du regard, pour une raison que j'ignorais je l'avais vexé. Je haussais les épaules en la regardant se diriger vers Alek.
Ce dernier était encore un peu sonné par ce qui venait de se passer et leva ses yeux vers l'Adetir. Il n'avait point douté qu'elle serait venue à bout de son adversaire toute seule mais il avait eu quelque chose à prouver. Elle le remercia avant de l'embrasser sur la joue.

- Tu n'a pas à me remercier, je n'allai pas le laisser mettre ses sales pattes sur toi

Il l'a regarda retourner à l'intérieur. Calvin aida son meilleur ami à se mettre debout pour le conduire au toilette afin de rafraichir son visage.

- Je suis désolé pour le bazar

Souffla t-il tandis que le récent marié épongeait ses lèvres. Celui-ci eut un petit sourire.

- J'ignorais que tu te préparais à devenir un Adetir

- C'est pas ça du tout !

- Je sais, je plaisantais ! Arrête de gigoter !

- Je voulais juste aider Cathleen...lui montrer que je ne suis pas qu'un faible Argàs

- Si ce n'étais que ça, j'aurai pu simplement lui raconter le nombre de fois où tu m'a défendu quand nous étions enfants


Les deux amis se remémorèrent ces vieux souvenirs, en rigolant de ce passé désastreux. Une fois calmé, et Alek présentable ils sortirent des toilettes.

Cathleen était assise toute seule sur un banc et je décidai d'aller la voir.

- Je peux ?

Demandais je en lui montrant la place vide avant de m'asseoir. C'était une belle soirée, si on oubliait la petite bagarre de tout à l'heure.

- Je suis désolé si je t'ai blessé, je ne voulais pas t'accuser d'être responsable de ce qui s'est passé entre Alek et Terram...Mais le voir se battre c'était aussi étonnant que toi en robe

Je blaguais bien évidemment pour la comparaison. Il était vrai que j'avais toujours connu Cathleen en tenue de combat qu'en tenue de soirée jusqu’à il y a quelque jours. C'était grâce à moi que la jolie guerrière était devenue aussi une jolie atrienne, qui en plus avait rencontré l'amour. Peut être que je devrais me reconvertir en Dieu de l'amour.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 13:29


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen était toute seule depuis quelques minutes lorsque quelqu’un vient vers elle. Kleve. Elle soupira discrètement, mais le laissa venir à elle quand même. Elle n’avait pas l’intention de mettre le marié en colère à son propre mariage. Elle posa sa coupe à coté d’elle et posa une main sur sa cuisse blessée. Elle aurait du emmener une pommade pour calmer la douleur. Kleve s’assit à ces cotés et pendant quelques secondes, aucun des deux ne parlant. Puis, Kleve lui dit qu’il s’excusait de l’avoir accuser d’avoir déclarer la bataille et ajouta qu’il était bizarre de voir Alek se battre, comme voir Cathleen en robe. Elle eut sourit doucement. Il est vrai que Cathleen en robe, cétait plutôt rare, mais ces derniers temps, elle avait plus de robes que dans toute sa vie.

« C’est vrai qu’il est rare de voir Alek s’emporter. Mais je pense que c’est son coté Adetir… Son grand-père était dans notre tribu. »

Elle sourit doucement. Il est vrai qu’elle appréciait beaucoup ce petit coté Adetir qu’elle avait découvert chez Alek, mais il avait raison sur un point : Il faudra que Cath puisse faire des efforts. Il avait peut-être ce coté Adetir, mais il était avant tout un Argàs.

« Mais il a raison, il faut que je fasse des efforts. Je dois faire remonter en moi mon coté Argàs. »

Elle fit un clin d’œil à Kleve avant de remarquer qu’une jeune femme marchait bizarrement. Curieuse, Cathleen la regarda et vit qu’elle se dirigea vers Alek qui était revenu avec Calvin. Fronçant les sourcils et s’excusant auprès de Kleve, la jeune femme se leva et se dirigea vers son ex amant. Elle passa près de l’autre femme en la bousculant légèrement.

« Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu… »

Moqueuse, Cathleen détourna son attention et alla vers Alek. Elle lui sourit doucement et lorsqu’elle entendit la musique douce qui s’éleva dans la pièce, Cathleen demanda :

« Tu veux danser Alek ? »

Elle lui attrapa la main et l’entraina sur la piste de danse. Elle ne savait pas si elle le voulait vraiment, mais ce soir, elle voulait juste être heureuse. La danse commença doucement, Cathleen se rapprocha d’Alek.

« Alek, tu sais quoi ? J’ai vraiment envie que ça fonctionne entre nous deux… Quand je t’ai vu ce soir te battre contre Terram alors qu’il aurait pu te faire beaucoup de mal. J’aurai pas pu te défendre… Alors, à partir de ce soir, j’ai envie de faire des efforts pour relation. Parce que j’ai envie de voir où cela pourrait nous mener. »

Elle passa ses mains autour du cou d’Alek et continua de suivre la cadence imposée par la musique. Elle plongea son regard dans celui de son doux ami. Elle avait vraiment envie que ça fonctionne entre eux deux… Ce soir, rien ne pourrait les déranger…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 17:07


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek en cachait bien des choses. Trop à mon goût mais bon c'était mon côté méfiant qui remontait. D'abord ce meilleur ami apparaissait de nul part et il était en plus mi-Argàs mi-Adetir. Et il était vraiment pas moche. Je me demandais comment Calvin avait réussie à ne pas succomber et à rester avec moi qui suis entièrement un guerrier, et pas une once de commerce en moi.

- Peut être que ce n'est pas toi qui portera la culotte finalement

Suggérais je avec un petit sourire. Vu comment Alek arrivait à lui tenir tête, le couple allait souvent se faire la tronche avant d'arriver finalement à se comprendre. Cathleen avait d'ailleurs compris qu'elle devait faire des efforts, ce que je n'avais pas cessé de lui dire mais manifestement elle écoutait plus son petit ami que moi.

- J'avais oublié que t'étais aussi un mixe

Cela dit ça ne voulait rien dire. Je suis le descendant d'une grande lignée d'Adetir et pourtant Moon ne ferait pas de mal à une mouche. Sauf si on la cherchait vraiment mais c'était un vrai petit ange qui s'intéressait plus à la mode que d'aller s'entraîner.

Cathleen s'excusa avant de se lever, marchant rapidement en bousculant quelqu'un au passage. Je souriais en voyant la tête que faisait l'atrienne qui venait de se faire doubler par mon amie. La jalousie, c'était vraiment moche. Je la regardai danser quelques secondes avec Alek avant de partir à la recherche de mon cher mari.

Alek était ravie de danser avec Cathleen. Il avait craint que l'atrienne soit encore en colère après lui. Il ne cacha pas sa surprise lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait faire des efforts pour que leur couple fonctionne.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux...Je pensais que tu ne voudrais plus me revoir après ce que je t'ai dit à l'hôpital...Quand je t'ai vu avec cet atrien j'ai été jaloux, j'ai eu peur que tu partes avec lui...Je t'aime et je veux aussi que notre relation perdure...

Déclara t-il avant de poser ses lèvres contre les siennes pour un tendre baiser. Petite bulle d'intimité qui se fit éclater par la voix de Calvin.

- Hé Alek, Cathleen ! Venez on va faire un concours de boisson !

- Sérieusement...?

- Décoince toi un peu monsieur rabat-joie

Les joues d'Alek se tintèrent de rouge tandis que son interlocuteur lui tirait la langue. L'Argàs se mit à poursuivre son meilleur ami à travers la salle, sans doute pour lui faire payer à sa façon, son affront.

- Tu crois que je devrais intervenir ou laisser mon mari se débrouiller ?

Demandais je à Cathleen après l'avoir rejointe.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 18:21


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen souriait. Être dans les bras d’Alek, c’était la plus belle chose qui puisse lui arriver. Il est vrai qu’elle n’était pas facile à vivre, mais il faudrait qu’elle fasse des efforts. Après tout, elle avait un peu de sang d’Argàs. Alek fut surprit par les paroles de la jeune femme, mais rapidement, il fut content. Il lui dit qu’il avait aussi envie de voir leur relation aller pour le mieux. Il regrettait les mots qu’il lui avait dit lorsqu’ils étaient à l’hôpital. Il ajouta qu’il était jaloux de l’Adetir qui était venu vers elle et qu’il avait peur qu’elle parte avec lui. Les doux mots de « Je t’aime » sortirent de sa bouche et le cœur de Cathleen s’emballa. Personne ne lui avait dit ces mots, pas même ses parents. Personne n’avait eut un élan de tendresse pour la jeune femme. La jeune femme continua de sourire lorsque les lèvres d’Alek rencontrèrent les siennes. Elle serra son corps contre celui de son amant pendant quelques instants avant que la voix de Calvin ne se fasse entendre. Il leur proposait un jeu de boisson. Haussant les sourcils, la jeune femme ne dit rien, mais lorsque Calvin répondit à Alek en lui disant qu’il était rabat-joie, Cathleen éclata de rire. Il faut dire qu’elle n’avait pas l’habitude de voir les deux amis se taquiner. Elle les regarda se poursuivre dans la salle et lorsque Kleve lui demanda si il devait aider son mari ou pas.

« Laisse le se débrouiller tout seul, après tout, il l’a chercher ! »

Elle lui attrapa la main et l’entraina vers les tables. Calvin avait proposé un jeu de boissons, ils allaient le faire. Cependant, la jeune femme n’était pas certaine que ce soit une bonne idée que Calvin participe. Elle se tourna vers Kleve :

« Par contre, je ne suis pas certaine que Calvin puisse participer… J’aimerai pas que le bébé en souffre. »

Elle lui fit un petit sourire. Elle fit signe à un des serveurs pour qu’il s’approche. Elle lui dit que l’un des mariés voulaient faire un petit concours de boissons. Le serveur approuva d’un signe de tête et prépara les différents verres et shooters. Lorsqu’Alek et Calvin passèrent près d’eux, Cathleen attrapa son amant par le bras pour le stopper.

« Viens, on va se détendre un peu. Par contre, monsieur le nouveau marié enceinte, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu participes… Je ne voudrais pas que le bébé soit mal… »

Au vu de la tête d’Alek, Cathleen se mit à rigoler avant de lui dire :

« T’inquiète pas, on va y aller tranquille. T’inquiète pas, tu vas te souvenir de tout demain matin… »

Elle prit l’un des verres sur le comptoir avant de le boire d’un coup. Elle posa brusquement son verre sur e comptoir, ouvrant ainsi les hostilités.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptySam 26 Sep - 17:24


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Suivant le conseil de Cathleen, je décidai de laisser mon mari se débrouiller. Après tout, elle avait raison, il l'avait cherché. Et puis c'était tellement drôle de les voir courir.
Cathleen me prit par la main pour m'emmener vers les tables. Le lieu où se déroulerait le concours. Je n'étais pas certains de tenir le choc vu la cuite que j'avais faite l'autre jour avec mes amis. Mon amie se tourna vers moi, inquiète pour la santé du bébé si Calvin buvait. Je la regardais comme si elle venait de m'annoncer que Atria n'était pas ronde mais plate.

- Euh pourquoi ? Y'a un rapport ?

Je n'avais pas eu le temps de me plonger dans ses ouvrages sur la grossesse et ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Calvin s'était bien gardé aussi de me donner des informations. Et c'était lui même qui avait proposé de faire un concours de boissons. Il savait mieux que moi, ce qui était bon pour lui.

Alors que les deux meilleurs amies passaient près de nous, Cathleen cueillit son petit ami, arrêtant de ce fait leur petit jeu. Alek ne semblait pas emballé par ce concours. Calvin avait décidé de faire sa forte tête et de participer malgré son état.

- Oh je suis pas en sucre, et ça fait même pas un mois !Laissez moi m'amuser avant que j'ai un énorme ventre !

Je me mis à rire en imaginant mon mari quelques mois plus tard, avec un gros bidon. Calvin fit une petite moue, vexé, et me donna un coup dans le bras.

- Désolé...!

Soufflais je en reprenant mon calme. Cathleen avait déjà commencé les hostilités sans même nous attendre. Je poussai un verre vers Alek, l'incitant à prendre la relève.

- Bon bon j'imagine que je me dois de faire honneur aux Argàs

Il prit le verre et vida son contenue cul sec. Ce fut ensuite à mon tour et à celui de Calvin. Le jeu continua ainsi jusqu'à ce que mon mari déclare forfait, en sentant que le prochain verre serait fatale à son estomac. Je l'embrassai pour le féliciter avant de le laisser s'asseoir sur une chaise à côté de nous. Pour quelqu'un qui se montrait réticent, Alek tenait bien la route.

- Allez plus qu'trois joueurs en couurse !

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 15:43


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek

Lorsque Cathleen lui parla du fait que Calvin ne devrait pas boire, Kleve fit l’une de ces têtes. La jeune femme sut tout de suite que son ami n’était pas au courant de beaucoup de choses. Elle secoua légèrement la tête, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre, Calvin et Alek passèrent devant eux et Cathleen attrapa son amant pour stopper le jeu. Elle se tourna vers Calvin pour lui dire que ce n’était peut-être pas une bonne idée de boire… Il lui répondit qu’il n’était pas fait en sucre et qu’il pouvait s’amuser un peu avant d’avoir un gros ventre. Cathleen mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire trop fort et vit que Kleve ne se gênait pas. Son mari le remit à sa place à l’aide d’un coup de poing sur son bras.

« D’accord, si tu te sens de faire ce concours, pas de soucis, mais tu t’arrêtes dès que tu sens que ça force trop ! »

Elle n’avait pas envie que ses amis perdent ce minuscule bout de vie qui était dans le ventre de Calvin. Cathleen prit un premier verre et le but d’un coup. Elle le posa brusquement sur la table, ouvrant les hostilités. Elle souriait. Il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusée. Kleve poussa un verre vers Alek qui le prit et dit qu’il devait sans doute faire honneur aux Argàs. Il le but cul sec et le jeu continua. Les verres s’enchainèrent jusqu’à ce que Calvin ne puisse plus avaler quoi que ce soit. Un petit attroupement d’Adetirs s’étaient formé autour d’eux. On murmurait qu’Alek était courageux d’avaler autant d’alcool que les deux Adetirs qu’étaient Kleve et Cathleen. Cette dernière continuait d’avaler les verres les uns après les autres. Elle ne ressentait même plus la douleur de sa jambe. Elle tenait debout. Elle n’avait pas l’intention de laisser gagner les garçons. Les Adetirs autour d’eux se mirent à encourager celui qu’ils préféraient. Alek avait décidément la cote puisqu’on entendait de plus en plus son prénom. Cathleen se pencha vers Kleve et lui dit :

« On ne va pas le laisser gagner n’est-ce pas ? »

Elle attrapa un autre verre et le but. Bien que Cathleen n’ait pas une grande résistance au Roufpil, pour l’alcool, c’était autre chose. Cependant, peut-être est-ce dû à sa blessure de la veille, elle sentait ses jambes tremblées toute seule. Elle décida de mettre fin au jeu pour sa part.

« Je suis désolée, mais si j’avale quoi que ce soit d’autre, je croire que je vais m’évanouir ! »

Elle avait les joues colorées en rouge tellement elle avait chaud. Elle alla s’asseoir près de Calvin. Elle lui sourit doucement avant de continuer à regarder Kleve et Alek qui s’enfilaient les verres à une vitesse pas possible. Cathleen se pencha vers le nouveau marié et lui dit :

« Je ne savais pas qu’Alek avait une résistance aussi forte à l’alcool ! Mais je pense qu’il n’a aucune chance contre Kleve ! »

Entrainés par les autres Adetirs autour d’eux, les deux derniers participants continuèrent de boire les verres. Le lendemain matin promettait d’être… délicat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fracassantes {feat. Kleve Arrior}
» Quand le karma revient à la charge... {feat. Kleve}
» (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]
» "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}
» James E. Aylen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: ATRIA, ma belle Atria :: Dans un univers parallèle-
Sauter vers: