-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:44


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen avait vu son père fondre sur Kleve avant même qu’elle ne puisse se relever. Il n’avait rien à voir dans tout ça, il l’avait seulement aidé à passer une belle soirée. La jeune femme se releva en regardant sa mère qui n’avait pas bouger. Elle ne fera jamais rien. Elle n’était pas née Adetir, elle avait seulement changé de Tribu quand elle s’était mariée. Elle ne pourrait jamais comprendre ce que sa fille ressent en étant une Adetir. Elle tourna le dos à sa mère avant de voir que son père avait réussi à blesser Kleve. Heureusement pour ce dernier que ses parents étaient intervenus. Cathleen se sentait mal à l’aise. Elle croisa le regard de la petite sœur de Kleve et lui fit comprendre du regard qu’elle était désolée. Puis, elle croisa le regard de son ami avant de le voir disparaitre.

Quelqu’un avait assisté à toute la scène. Alek. Il était sur le côté lorsque Cathleen s’était pris le premier coup. Il avait décidé de s’avancer vers son père. La jeune femme croise les doigts pour que son père ne lui saute pas à la gorge. Contre toute attente, Alek lui raconta que c’était lui l’Atrien qui avait passé la soirée avec elle. Bien sûr, il s’était gardé de lui dire sa tribu, mais son père n’était pas fou. Au vu de son costume, c’était un Argàs et il trainait avec ce Kleve et Calvin. Sa fille avait de mauvaises fréquentations et puis c’est tout. Lorsque le jeune homme lui dit de ne pas être trop sévère avec sa fille, il lui répondit :

« Tu ne vaux pas mieux que les autres. Tu ne mérites pas une idiote comme ma fille, trouve toi quelqu’un dans ta tribu. »

Cathleen sentait comme si on enfonçait un couteau dans son cœur. Son père venait de tuer les derniers espoirs qu’elle avait de se retrouver avec Alek lorsque cette histoire serait terminée. Le jeune homme n’avait pas bougé. Cathleen baissa les yeux lorsqu’elle passa devant lui et murmura :

« Je suis désolée… »

Puis, elle continua son chemin, son père l’ayant attrapé par le bras, suivit par le fantôme qui lui servait de mère. Elle aurait voulu lui dire qu’elle serait là quand tout sera fini. Elle aurait voulu lui dire qu’elle était prête à changer de tribu s’il le fallait. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule. La soirée chez Cathleen fut longue et pénible. Son père s’énervait contre elle, continua de la frapper au visage. Lorsque le lendemain, elle se présenta dans la salle pour entendre le jugement, elle avait le visage tuméfiée. Kleve, qui vient s’asseoir à ses côtés, allait parler, mais elle lui dit :

« Ne dis rien… »

Les Wisan entrèrent dans la pièce avec les chefs des deux Tribus… Les choses sérieuses reprenaient…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:44


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Alek ne s'attendait pas à une telle réponse et fronça les sourcils. Cathleen était loin d'être une idiote, et il trouvait ça vraiment horrible de la descendre ainsi devant lui, devant tout ce monde. Il voulait rétorquer quelque chose, prouver qu'il avait tort mais en même temps il se disait que cela ne ferait qu'envenimer les choses.
Il se sentait vraiment mal pour l'Atrienne alors qu'elle s'excusait en passant devant lui. Il fit un pas pour la retenir mais s'abstint. Il la verrait demain.

J'avais donc passé la nuit chez mes parents. Parce qu'ils avaient insisté, et aussi car c'était plus facile pour attendre ma mère. Comme promis, elle était partie s'enquérir sur l'état de Calvin, et je l'avais attendu sur le canapé du salon. J'écoutais à moitié mon père qui râlais sur l'atrien qui m'avait frappé, sur les Wizans incapable de voir qui était les vrais coupables. Mon père quoi.
Ma mère avait finit par rentrer et me rassura. Mon petit ami avait juste besoin de repos et que son ami veillait sur lui. Cela me soulageait, même si j'aurai aimé le voir de mes propres yeux.

J'avais peu dormi lorsqu'il fut l'heure de se lever pour la suite du jugement. Cathleen était déjà arrivé, et je découvrais son visage. Je voulu dire quelque chose mais elle me coupa. J'étais persuadé que c'était son abruti de père qui l'avait frappé ainsi. Ma lèvre était peu gonflé grâce à la pommade que ma mère m'avait mise hier soir.

Les Wizans entrèrent suivis des chefs des deux tribus. La partie allait continuer. Je ne voyais pas Calvin parmi les Argàs, et c'était tant mieux qu'il ait préféré rester au calme que de revenir ici. Alek était bien présent et me sourit lorsqu'il croisa mon regard.
Les trois témoins Argàs n'étaient hélas pas mort, et la tête allèrent s'asseoir sur un banc qui leur était réservé.

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour la suite de l'affaire concernant ce qui s'est passé lors de la fête des Argàs. Pour rappel ces trois atriens ont été frappés et accusent ces deux Adetirs d'être les responsables. Après d'autres témoignages il a été observé que les accusés ne faisaient que défendre deux autres Argàs qui se trouvaient à la merci des témoins. Et pour conclure, l'autre Atrien qui était présent va à présent donner sa version des faits.

Le Wizan invita Alek à se lever. Ce dernier se redressa avant de commencer à raconter ce qui s'était passé. Si j'étais arrivé en plein milieu, je ne savais pas comment cela avait commencé.

- Calvin est venu me rejoindre pour me demander ce qui s'était passé et deux secondes après ces trois atriens sont entrés. Ils ont fermé la porte derrière eux et ont commencé à s'en prendre à Calvin, de le traiter de tous les noms, qu'il n'était qu'un atrien de mauvaise vie - des exclamations choquées se firent entendre - qu'il était la honte de la tribu...Ils l'ont alors fait tomber à terre, l'un d'eux à détacher sa ceinture et a commencé à le frapper avec ! J'ai voulu l'aider mais l'autre m'en a empêché ! C'était horrible...Le temps paraissait interminable et puis Kleve et Cathleen sont arrivés. Ils ont défoncé la porte pour pouvoir entrer...Ils nous ont sauvé...

- Ce n'est que pure calomnies ! Jamais des membres de ma tribu ne ferait ce genre de choses !

Hurla le chef des Argàs. Il pouvait s'époumoner autant qu'il voudrait, il avait perdue. Si le doute aurait pu subsister, il était à présent mort grâce à Alek.
Le Wizan remercia Alek, qui se rassit. Il frappa la table pour ramener le silence.

- Bien...à présent que l'affaire est éclaircie

Le chef des Argàs ouvrit la bouche pour parler mais le Wizan leva la main pour le faire taire.

- Je déclare que les accusés, ont simplement oeuvrés pour la défense d’autrui, dans leur qualité d'Adetirs....Mais ne pouvant ignorer la violence dont ils ont fait preuve alors qu'ils auraient pu facilement mettre un terme au mal, ils seront démis de leur fonction pendant 20 jours à partir de maintenant

Des protestations fusèrent du côté des Adetirs, des Argàs ricanaient. Et moi je soupirai. C'était toujours mieux que de finir en prison ou exécuter. Le Wizan frappa à nouveau.

- Silence !

Une fois le calme revenue, il reprit.

- Je nomme Odie, Alan et Albek coupables pour intention de nuire à autrui, violence verbales et physiques faites sur autrui. Par conséquent ils seront envoyé en exil dans les marécages de Gionxy jusqu'à nouvel ordre.

Je souriais. C'était bien fait pour leur gueule. J'avais pris la main de Cathleen dans la mienne tellement j'étais ravie d'avoir gagné. Je ne m'y attendais pas du tout à vrai dire, alors le soulagement passa sur tout mon corps et j'essuyais mes yeux larmoyants. Si je pensais que le jugement était terminé, ce n'était pas le cas. Le Wizan n'en avait pas terminé et aborda quelque chose que j'aurai préféré ne pas entendre.
Il demanda qu'on emmène les trois coupables, qui se firent siffler par des Adetirs. Le Wizan demanda à nouveau le calme.

- Ayant été mis au courant pour l'état de Calvin, sur sa prochaine paternité, et pour sa sécurité. J'ordonne qu'une union officielle ait lieu entre lui et son fiancé, Kleve. Au plus tard dans trois jours, quand les étoiles seront hautes. L'argàs deviendra Adetir. Et je suis certains que Andor, lui trouvera une fonction adéquate.

Je crois que à ce moment là, ma mâchoire aurait pu se décrocher. Comment osait il ? Devant tout le monde ? Devant mes parents ! Je regardais Cathleen, la suppliant de me réveiller.

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Mer 9 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:39


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Lorsque Kleve était arrivée, Cathleen l’avait empêché de parler dès le début. Il savait que c’était son père qui l’avait frappé, ce n’était pas un secret pour personne. Elle regarda devant elle sans rajouter quoi que ce soit. Puis, les Wisans et les chefs des deux Tribus étaient entrés et Cathleen s’était concentré sur eux. L’un des Wisans fit un résumé de la situation et invita un autre Atrien a témoigné. La jeune femme vit qu’Alek se redressa et se mit à parler. Si lui pouvait les aider, il le ferait. Il raconta à tout le monde ce qui s’était passé. Cathleen vit le visage du chef Argàs changé de couleur. Il ne pensait pas que l’un des leurs allait parler. Il hurla à la fin du discours d’Alek. Il ne pouvait concevoir que des gens de sa tribu soient capables de faire ce genre de chose… On conclut que l’affaire était maintenant très claire. On démuni Cath et Kleve de leur fonction pendant 20 jours. SI Kleve était heureux, Cathleen ne supporterait pas de passer 20 jours aux côtés de son père. Elle allait devoir trouver quelque chose pour lui échapper. On exila aussi les trois Argàs. C’était la moindre des choses… Kleve avait attrapé la main de Cathleen et vit qu’il avait les larmes aux yeux. La pression de ces derniers jours venait de s’évaporer. Il était soulagé. Elle essaya de lui rendre son sourire avant d’entendre la voix du Wisan parler de nouveau. Cathleen fronça les sourcils lorsqu’il commença à parler de Calvin et Kleve. On leur dit alors que dans trois jours, lorsque les étoiles seraient hautes, les deux hommes seraient mariés et Calvin serait un Adetir. Les yeux de Cathleen s’écarquillèrent d’un coup. Pourquoi personne ne lui avait rien dit ? Elle se tourna vers Kleve et vit que lui-même n’en savait rien. Elle se tourna vers les parents de Kleve. Ceux-ci semblaient perdus… La jeune femme attrapa la main de Kleve et lui murmura :

« Ça va aller Kleve ! Ce n’est qu’une question de mise au point. Vous êtes ensemble depuis des années déjà… Cette union ne changera rien entre vous… ne changera rien entre nous… »

Elle lui caressa doucement la joue avant de se lever. Elle savait que ce jour arriverait, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était jalouse… Peut-être parce qu’Alek serait toujours un Argàs après que Calvin et Kleve aient célébrés leur union ? La jeune femme chercha son amant des yeux. Elle le trouva à quelques pas seulement de ses parents. Elle serra les dents. Elle ne voulait pas que son père s’en prenne à lui… Elle s’avança et lui sauta presque dans les bras, se fichant de savoir si les autres le regardaient ou pas.

« Tu savais pour Calvin et Kleve ? Tu vas être seul chez les Argàs maintenant… Vous n’allez plus vous protégez l’un et l’autre… Qui le fera ? »

Elle leva les yeux vers lui et passa doucement une main contre sa joue.

« J’espère que tu ne vas pas demander à quelqu’un d’autre de t’accompagner pour le mariage. J’en serais malade… »

Il avait remarqué ses blessures au visage et passait doucement ses doigts dessus. La jeune femme tressaillit avant de lui attraper les poignets pour éloigner ses mains. Elle voyait que son père l’observait et il s’approchait dangereusement. Elle s’éloigna doucement d’Alek et lui dit :

« On se verra pour l’union de Calvin et Kleve… »

Elle s’éloigna doucement, n’entendant même pas son père crié dans la salle. Elle voulait être seule. Elle avait besoin d’être seule. Elle se mit à courir dans les rues de la ville, cherchant un endroit où elle serait seule. La rivière. Seul Kleve et Calvin savaient où elle se trouvait et ils auraient bien d’autres choses à faire…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:04


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Une mise au point ? Je regardais Cathleen comme si elle venait de me dire qu'Atria allait exploser. C'était pas une mise au point, c'était pire que tout. Certes Calvin et moi étions ensemble depuis plus de 15 ans, que ce mariage allait rien changer mais pour moi c'était comme entrer dans une nouvelle vie. Déjà que j'allai être père, sans que l'on m'ait demandé mon avis, c'était trop. Je préférais me taire plutôt que de blesser Cathleen par des mauvaises paroles.
Je lui souriais en retour pour lui faire croire que tout allait bien. La salle s'était vidé et il ne restait que quelques atriens, dont mes parents qui me rejoignirent une fois que j'étais seule. Ils étaient choqués, pas par le mariage puisque c'était ce qu'ils souhaitaient mais par le bébé.
Ils me posaient des tas de questions, ne me laissaient pas en placer une.

Alek se sentait soulagé que tout cela soit terminé et fut surpris lorsque Cathleen lui sauta presque dans les bras. Il l'a serra contre lui, trop heureux de lui avoir permis d'éviter le pire. Il était au courant pour Calvin et Kleve, c'était même lui qui était aller voir les Wizans et leur avait raconté ce qui s'était passé, expliquer l'état de Calvin et donner l'idée du mariage pour protéger son ami.

- C'était le mieux pour eux...Ne t'en fais pas pour moi, je suis un grand garçon

Elle avait le visage blessé, et Alek, inquiet, passa son doigt sur ses blessures. Il n'osait pas penser que c'était son père qui avait fait cela.

- Évidemment, comment pourrais je louper une occasion de sortir avec la plus jolie atrienne ?

Répliqua t-il avec un sourire amusé. Il faudrait quand même qu'il fasse cela bien : demander la permission de ses parents pour éviter un scandale. Mais pas aujourd'hui. Demain, les choses seront plus calmes.
Du coin de l'oeil il apercevait son paternel qui s'approchait dangereusement et Cathleen le laissa là avant de se faire attraper.

- Att...

Trop tard elle était partie. Alek soupira et décida d'aller voir Calvin.

Il me fit un signe d'encouragement alors que je le suppliait de venir m'aider. J'allai péter un câble. J'avais besoin d'air, de calme pour pouvoir penser. Je finissais par reculer et à leur tourner le dos avant de courir. J'entendais ma mère m'appeler mais je ne m'arrêtais pas. Je ne savais pas où j'allais mais lorsque je m'arrêtais, essoufflé, j'étais arrivé à la rivière. Là où j'avais croisé Cathleen. Elle était d'ailleurs là. Comme moi, elle avait surement dû avoir besoin de s'isoler.
Je me mettais pieds nus et remontai les pans de mon pantalon avant de m'assoir au bord de l'eau pour y mettre mes pieds. Je fermai les yeux, appréciant cet air avant de parler.

- Je suis désolé pour l'autre soir, je voulais simplement te faire réagir

Je n'avais jamais eu l'occasion de lui expliquer mon acte envers elle.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:35


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen était désolée de laisser Alek sur place, mais elle n’avait pas envie de voir son père la frapper devant son amant. Il était déjà assez inquiet… Elle partit avant que son père ne puisse l’attraper. Il criait son prénom, mais elle ne se retourna pas. Elle avait besoin d’air. Elle avait besoin d’être seule. Il s’était passé tellement de choses en à peine 48 heures… Elle arriva rapidement à la rivière. Elle s’assit sur son rocher favori. Elle passa ses bras autour de ses jambes et regard le courant de la rivière. Elle se sentait perdue. Les choses s’étaient passées tellement vite. Elle avait un amant, Kleve allait se marier et allait être père. A cette pensée, elle sourit. Il serait un très bon père. Calvin serait là pour le cadrer lorsque besoin. Ce dernier allait être Adetir maintenant. Elle ne savait pas comment on pourrait trouver quelque chose à faire à un ancien Argàs… Elle haussa les épaules et entendit des pas derrière elle. Elle vit qu’elle n’était pas la seule à fuir quelque chose. Kleve venait de la rejoindre. Elle le vit enlever ses chaussures et remonter son pantalon pour ensuite rentrer dans la rivière. Il s’excusa pour son comportement de la veille.

« Je ne t’en veux pas… »

Elle avait oublié cette histoire. Elle n’avait pas l’intention de rester brouiller longtemps avec lui. Elle continua de regarder la rivière coulée.

« Je sais que tu vas être un bon père et un bon mari, Kleve. Ne sois pas inquiet. Tu vas arriver à surmonter ça… Et je serais là… »

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit doucement. Il y avait des gens comme ça qui entraient dans notre vie et qui n’en sortaient plus. Elle passa une main sur son visage et soupira. Elle sentait les blessures sur son visage, son père n’avait pas raté son coup… Elle se leva et s’arrêta près de Kleve :

« Tu sais que je serais toujours là… et si tu as besoin d’aide, je serais là… Moins je passerais du temps avec mon père, mieux je m’en porterais… »

Elle resta planter devant Kleve sans savoir si elle voulait rentrer…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 18:54


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

J'étais étonné de savoir qu'elle ne m'en voulait pas. Hier elle me faisait encore la tronche, j'en étais certains. Mais bon j'allai pas dire quoique se soit là dessus, elle était mieux placé que moi sur ce qu'elle ressentait.

Elle était certaines que je serais un bon mari et un bon père. J'aurai aimé avoir sa certitude, ou au moins ressentir le désir de tout ça. Je n'arriverai jamais à bout de ça, qu'elle soit présente ou non. Je passai une main sur mon visage. Épuisé de la journée et de ce qui allait suivre dans ma vie.

- Je n'ai jamais voulu être père ni même de me marier... Bien sur quand Calvin m'a expliqué que c'était à cause du bébé qu'il m'avait demander en mariage je me suis sentie con : j'ai pensé que j'aurais du accepter à ce moment là plutôt que de jouer au crétin. Calvin me connaît, il sait que malgré tout mon amour pour lui je n'ai jamais pensé à une union officielle...Pour le bébé c'était un accident, on y peut plus grand chose à présent et je doute que Calvin veuille avorter...

Je ne savais même pas si je le voulais moi-même. Ma famille à moi, avec mon futur mari et notre enfant. Notre univers à trois. Je sentais la nausée monter.

- Je ne suis pas prêt Cathleen pour ce genre de choses...

Soufflais je en regardant mes mains qui s'étaient mises à trembler. C'était drôle quand même de voir un Adetir avoir peur de tout ça mais pas de sauter d'une fenêtre.

Je me levai, regardant le visage de Cathleen. Ce sale bâtard de père. Il était pas question qu'elle rentre chez elle.

- Viens chez moi le temps que ça se calme du côté de chez toi, et il faut aussi soigner tes blessures...Tu sors avec un Argàs faut quand même que tu sois un minimum présentable...

Concluais je avec un sourire en coin. M'occuper du couple devait sans doute être un moyen de ne pas penser au mien, à Calvin qui devait sans doute attendre que je vienne lui dire bonjour, lui annoncer que tout était terminé et qu'on n'allait faire une jolie famille.
Nouvelle nausée et s'en laisser le temps à Cathleen de finir de parler je me jetais à l'eau. Je fermai les yeux, me laissant tomber sur le fond de l'eau.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:19


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen savait que Kleve pourrait surmonter cette peur qui le clouait sur place. Elle savait que chacun des Adetirs avaient une peur au fond de lui. On pouvait ne pas y prêter attention, mais on pouvait aussi la voir surgir d’un coup. Ce n’était pas toujours facile. La jeune femme écouta ce que son ami avait à dire. Il lui expliqua son ressentit et en vient même à l’idée de penser à l’avortement. Elle fronça les sourcils. Il ne pouvait pas penser à ce genre de choses. Elle vit que ses mains s’étaient mises à trembler. Elle s’approcha de lui, mais ne posa pas une main contre son bras. Il devait apprendre à controler cette « peur ».

« Les Adetirs ne sont pas fait pour vivre enchainer je pense… Le mariage, c’est un peu être enchainer au final… Tu peux demander à mon père. Depuis son mariage avec ma mère, c’est ce qu’il hurle sous tous les toits… »

Elle eut un sourire désolé et vit qu’il regardait ses blessures. Elle haussa les épaules.

« J’ai eu la malchance de naitre en tant que fille… »

Elle ajouta qu’elle n’avait pas vraiment envie de revenir chez elle. Si elle pouvait passer le moins de temps avec son père, c’était le mieux. Depuis qu’elle était toute petite, son père la poussait dans ses retranchements. Il cherchait à la briser comme il avait brisé sa mère. Sauf que Cathleen était née Adetir et que son caractère était beaucoup plus fort que celui de sa mère. Elle se demandait encore comme celle qui lui avait donné naissance pouvait se regarder dans la glace… Kleve lui dit qu’elle pouvait venir chez lui le temps que ça se calme chez elle. Elle devait aussi soigner ses blessures. Elle eut un petit sourire. Il est vrai que maintenant, elle était liée à Alek. Il était le meilleur dans sa petite vie de misère. Il lui avait fait découvrir un côté d’elle-même qu’elle ne connaissait pas.

« Tu as raison… Je viendrais chez toi… Je… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Kleve s’était jeté dans la rivière. Il devait vraiment être mal… La jeune femme décida de s’asseoir sur le sol et d’attendre qu’il remonte à la surface. Elle aurait bien besoin de se jeter dans la rivière elle aussi, mais elle n’allait pas le déranger dans sa baignade…

« Cathleeeen ! Sors de ta cachette petite idiote ! Viens ici que je te donne ce que tu mérites ! »

La jeune femme sursauta lorsqu’elle entendit la voix de son père. Comment avait-il pu la retrouver ? Personne ne connaissait cet endroit à part Kleve, Calvin et elle ! Elle se mit à trembler comme une feuille. Kleve était au fond de l’eau et n’était pas décidé à remonter. Elle attrapa les chaussures de son ami avec l’intention de les cacher. Son père ne devait pas savoir qu’elle était là… Elle regarda la rivière. Devait-elle se jeter à l’eau aussi et chercher à faire comprendre à Kleve qu’elle était en danger ?

« Cathleen ! »

La jeune femme n’eut pas le temps de choisir. Elle vit son père traversé les buissons qui cachaient la petite rivière. Elle tremblait, mais elle savait que si elle le montrait, elle allait accroitre la colère de son père. Ce dernier fit un pas vers elle.

« Ne t’approches pas ! Je t’interdis de venir vers moi ! Comment m’as-tu trouvé ? Tu n’en as pas assez de me faire du mal ? »

Un sourire se dessina sur les lèvres de son père. Il fit un pas de plus vers elle et Cathleen recula d’un pas. Elle sentait l’eau entrer dans ses chaussures.

« Je vais m’approcher de toi si je veux. Tu es plus facile à suivre qu’un chien blessé. Je fais ce que je veux de toi. Tu es ma fille ! »

Il s’approcha d’elle encore une fois et Cathleen recula. Elle se retrouva avec de l’eau jusqu’au milieu des cuisses. Elle pensa à Alek qui lui avait promis d’être présent à l’union de Kleve et Calvin. Mais est-ce qu’elle pouvait lui promettre d’être là ? Elle sentit des larmes montés aux yeux.

« Je vais partir de la maison… Je ne vais pas rester. J’ai 25 ans maintenant et je ne suis pas ta chose ! »

Elle hurlait toujours lorsque Kleve remontait à la surface. Son père eut un mouvement de recul, mais sortir le couteau qui se cachait dans la cuisine de sa maison. C’était Cathleen qui l’avait caché un jour pour se défendre. Il avait donc fini par le trouver. Son père entra dans la rivière avec l’intention de tuer Kleve, cet abruti qui lui avait volé sa petite fille si soumise à la maison. Cependant, Cathleen se mit entre eux deux et la seule chose qu’elle se souvient, ce fut le bruit qui lui échappa lorsqu’elle sentit le couteau se retirer… Son père écarquilla les yeux et regarda ses mains. Tâchées par le sang de sa fille, tâchées par le déshonore… Il laissa tomber le couteau dans l’eau et s’enfuit en courant. Il ne chercha même pas à savoir si sa fille était sur le point de mourir ou pas.

Cathleen regarda la plaie qui se tâcha de son sang vers son ventre. Elle posa ses mains dessus avec l’intention d’arrêter l’hémorragie. L’eau autour d’elle se teinta de rouge. Elle se retourna vers Kleve et leva ses yeux vers lui. Il ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer.

« Promets-moi… que… que tu ne vas pas me ramener chez mon père… »

Elle marcha vers le bord de la rivière et se laissa tomber à genoux. Elle garda une main contre son ventre et l’autre pour se tenir en équilibre. Son souffle était court. Le visage d’Alek apparu dans son esprit et avec un sourire teinté de rouge, elle tomba dans les pommes…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:48


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Les anciens pensaient qu'avant nous étions des poissons. Que c'était pour cette raison que nous pouvions respirer par la peau. Les poissons ne pouvaient pas se noyer, nous non plus. J'aurais aimé être un poisson. Leur vie paraissait moins compliqué. Ils ne faisaient que nager, nager, nager toute la journée.
J'étais loin de me douter qu'à la surface, le père de Cathleen s'était ramené. Aussi lorsque je remontais, j'étais surpris de le voir là. Mon amie était entré dans l'eau pour s'éloigner de lui. Je vis une lame briller à cause du soleil. Il avait sérieusement l'intention de me poignarder ?
Je le regardais entré à son tour dans la rivière, me préparant à me défendre. Même si c'était un gros connard, il n'en restait pas moins le père de Cathleen. Cette dernière s’immisça entre nous deux et se prit le couteau.
J'étais trop choqué pour bouger, ne poursuivant même pas le criminel. Cathleen me parla, me demandant de ne pas la ramener chez elle.

- Cathleen...Cathleen !

Je finissais par me réveiller courant vers le rivage alors qu'elle tombait à genoux. J'avais à peine le temps de venir auprès d'elle qu'elle perdit connaissance.

- Non, non, non, non, t'as pas le droit de me faire ça !

Sa respiration était faible. Rapidement je regardais sa plaie et enleva ma chemise pour appuyer sur la blessure pour stopper le sang. Je ne pouvais pas rester ici, elle allait mourir.

- Pense à Alek, avec qui il va venir à mon mariage hein ?

Je l'embrassai sur la joue avant de la soulever doucement dans mes bras. Je mis alors à courir aussi vite que je pouvais vers le camp d'entraînement. Le village était trop loin. Je n'avais même pas remis mes chaussures, et les éléments du sol me rentrait dans le pied. Je ne m'arrêtais cependant pas et c'était essoufflé que j'arrivais enfin au camp.

- Andor ! Andor !

Les Adetirs qui étaient dehors cessèrent leurs activités en me voyant appeler le chef et tenant Cathleen contre moi. Ils me demandèrent ce qui s'étaient passés mais je n'avais pas le temps de répondre à leurs questions.
Andor finit par arriver en courant, me demandant ce qui se passait.

- Elle s'est faite poignardé ! Elle a perdu beaucoup de sang

Il me fit signe de l'emmener à l'infirmerie alors que derrière moi j'entendais mes camarades soupçonner la vengeance des Argàs.
Une fois à l'infirmerie j'allongeais doucement Cathleen sur le lit, vérifiant qu'elle était toujours vivante. J'avais l'impression qu'elle respirait encore moins que tout à l'heure.
Andor s'activait, renversant les tiroirs à la recherche de quelque chose avant de finalement trouver. Du Cyper. Je tendais la main pour le prendre mais Andor m'ordonna de sortir. Je ne comprenais pas et il dû le faire lui même.
Jeter dehors comme un chien, je regardais la porte. Pourquoi est ce qu'il ne me laissait pas la soigner alors que c'était de ma faute ?

Une fois seul, enfin façon de parler, Andor soupira. Ces deux là allaient le rendre dingue. Après avoir réussi à leur éviter la prison, ou pire, voilà que Cathleen lui revenait à moitié morte. Il s'empara de la plante et de la seringue. Il planta la tige du Cyper dans son bras, laissant son essence se mélanger à son sang. Ensuite il prit la seringue et la planta dans une veine pour collecter du sang et le transfusa dans celle de Cathleen.
Il dégagea la chemise tâché de sang et remonta le haut de l'atrienne. Au bout de quelques secondes la plaie se referma et disparue. Tout comme les blessures sur son visage.

- Que s'est il passé ?

Demanda t-il lorsqu'elle eut à peine ouvert les yeux. Il doutait que c'était Kleve qui avait fait ça ou même un Argàs.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 18:18


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen sentit à peine le choc de sa chute lorsqu’elle percuta le sol. Le visage d’Alek flottait dans son esprit et c’était la seule chose qui la rendait heureuse. Elle avait perdue beaucoup de sang. Elle ne sentit pas que Kleve essaya de la sauver. Qu’il l’emmena vers le camp d’entrainement des Adetirs. La jeune femme était aussi pâle que la mort dans les bras de son amie. Elle lui avait sauver la vie. Son père s’était enfuit aussi loin que possible sans doute. Elle allait mourir et être libérer de son emprise.

On venait de la poser sur un lit dans l’infirmerie. On la soigna rapidement, avec le Cyper. Deux fois en quelques jours… Cathleen allait commencé à penser que sa destinée était de se faire soigner par les gens. Peu à peu, son esprit reprit contact avec son environnement. Elle sentait le lit sous elle, la fraicheur contre son ventre qui n’était plus protéger par son haut. Elle espérait que ce soit Kleve qui soit à ses cotés. Elle voulut tendre la main, mais cette dernière était trop lourde. Elle ouvrit péniblement les yeux et la voix d’Andor se fit entendre. Il lui demandait ce qui s’était passé. La jeune femme tourna la tête vers lui et sentit déjà les larmes lui montés aux yeux. Il ne savait pas. Il ne savait pas ce qui se passait chez elle lorsqu’elle rentrait. Il ne savait pas que son père était sans doute le plus dangereux des Adetirs de cette planète. Personne ne savait que le père battait la fille lorsqu’elle se décida à rentrer. La mère, elle, ne disait rien. Une ex Argàs se devait de rester à sa place. Mais Cathleen savait qu’elle pouvait avoir confiance en son chef. Il les avait sortit du mauvais pas dans lequel Kleve et elle s’étaient mit. Elle passa une main contre son visage, ne ressentant pas les coups que son père lui avait donné la veille… Elle murmura :

« Merci… »

Elle se redressa péniblement sur le lit, poussant l’oreiller derrière son dos. Elle joua avec ses doigts nerveusement avant de se lancer dans son récit.

« Ce qui se passe depuis des années… Depuis que mon père ne peut plus vous aidez… depuis que je suis née… Je suis son souffre douleur, je ne le satisfais pas… Vous comprenez, il aurait préféré avoir un fils qu’une idiote de fille qui ne sait rien faire… »

Elle eut un petit rire avant de continuer :

« Aujourd’hui, il m’a cherché jusqu’à un endroit que personne ne connait. Je discutais avec Kleve, mais mon père est arrivé. Il trouve que je lui tiens de plus en plus tête et dans son esprit, il pense que c’est de la faute de Kleve. Il a essayé de le tuer… Je me suis interposée… »

Elle leva les yeux vers son chef. Elle savait qu’il avait connu son père. Tous les deux étaient même de très bons amis. Mais elle se devait de lui dire la vérité.

« Vous pouvez me croire ou pas, cela vous regarde… J’imagine que je ne suis pas arrivée toute seule ici… J’aimerais voir Kleve si c’est possible… »

Andor semblait être sur le point de dire quelque chose, mais la porte s’ouvrit dans un fracas pas possible. Kleve se tenait devant cette même porte. Cathleen sourit doucement. Elle avait vu juste. Elle se leva du lit et s’approcha de lui.

« Ton offre tient toujours ? »

Leur chef leur barra la route pour leur dire qu’il s’occuperait du père de Cathleen… Elle ne voulait pas savoir ce qu’il allait lui faire.

« Faites ce que vous voulez, je n’ai pas l’intention de rentrer chez moi… »

Elle se pencha vers Kleve et lui murmura :

« Nous avons un mariage à préparer non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:15


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Il ne comptait pas la laisser partir tant qu'il ne saurait pas toute l'histoire. Andor n'était pas aveugle, il avait bien vu les marques de coups sur le visage de Cathleen. Il n'avait rien demandé, parce que ce n'était pas son genre de se mêler des affaires de ses hommes. Mais là, elle était arrivé poignardé, et la situation prenait un tout autre tournant pour lui. Ça arrivait que les Adetirs se battent entre eux pour des bagatelles mais jamais ils n'usaient d'armes, simplement de leur poings.

Andor la laissa tout de même prendre le temps de parler. Il ne voulait pas non plus la mettre au pied du mur. Il ne s'attendait pas à ce que ça soit son vieil ami qui ait fait ça. Du moins, pour le coup de couteau. Combien de fois lui avait il dit qu'il aurait tant voulu avoir un garçon plutôt qu'une fille inutile ? Andor avait un opinion bien différent. Ce n'était pas le sexe qui faisait la force. Cathleen était douée, bien plus que d'autres de ses camarades masculins.
Ca ne lui plaisait pas non plus que l'on s'en prenne à Kleve. Cet Atrien était le meilleur de ses hommes, il n'avait peur de rien et se portait toujours volontaire pour les missions risquées. Andor craignait que son mariage avec l'Argàs ne changent cela et qu'il devienne un Adetir incapable. Il ne savait même pas ce qu'il ferait de Calvin. Le Wizan était bien drôle...
Alors qu'il allait lui dire qu'il la croyait, parce qu'il savait que Cathleen était honnête, la porte s'ouvrit violemment.

Je n'avais pas pu attendre plus longtemps, inquiet que cela prenne autant de temps. Je fus donc soulagé de voir Cathleen réveillé. Elle me demanda si mon offre tenait toujours.

- Bien sur

Andor se mit sur notre chemin, indiquant qu'il s'occupait du père de Cathleen. Mieux valait que ça soit lui que moi. Je pensais surtout qu'il avait dit ça pour m'empêcher de faire une connerie.
Cathleen fit part de sa pensée et Andor rétorqua qu'elle n'avait de toute façon, pas intérêt à retourner chez elle pour le moment. Il nous laissa alors que mon amie se pencha vers moi pour me rappeler que j'avais un mariage à préparé.

- Merde ! Calvin...Je suis pas allez le voir il va me faire la gueule...Tu veux venir avec moi ? Alek doit être avec lui...Et tu fera la connaissance de ma magnifique future "belle-famille"

Ce n'était pas que je les détestaient. Déjà ils me toléraient, ce qui était énorme mais j'avais toujours l'impression qu'il me surveillait et disait des choses derrière mon dos.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:03


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen avait vu que son histoire avait affecté le chef des Adetirs. Son père et lui étaient de vieux amis, mais elle ne se voyait pas lui mentir, ce n’était pas son genre. Il fallait qu’il sache. Dès l’instant où Kleve entra dans la pièce, la jeune femme se sentit déjà mieux. Il était clair qu’il avait attendu derrière la porte et, voyant qu’elle ne sortait pas, il était venu. Andor n’était pas très content, mais Cahtleen souriait. Elle lui demanda si son offre tenait toujours et la réponse positive de son amie l’aida à faire disparaitre ce sentiment de honte et de culpabilité qui l’envahissait. Andor leur dit alors qu’il avait l’intention de s’occuper du père de la jeune femme et cette dernière lui dit qu’elle n’avait pas l’intention de rentrer chez elle. Il approuva avant de s’écarter. Cathleen se pencha vers Kleve pour lui dire qu’ils avaient un mariage à préparer. Le visage du jeune homme changea d’émotions et lui dit que Calvin allait sans doute lui faire la tronche. Cathleen eut un petit sourire. Elle ne doutait pas qu’ils allaient se réconcilié sur l’oreiller. Il lui demanda si elle voulait venir rencontrer les parents de Calvin et Alek serait dans le coin sans doute.

« D’accord… mais ne compte pas sur moi pour jouer les intermédiaires entre Calvin et toi ! »

Elle eut un petit sourire avant de voir dans l’état où était ses vêtements et ceux de Kleve.

« On ne peut pas y aller comme ça… »

Ils marchèrent en direction du village, mais au détour d’un chemin, Cathleen vit sa mère s’approcher d’elle, un sac à la main. La jeune femme n’était pas sûre de vouloir voir sa mère alors elle s’arrêta au milieu de la route. Elle croisa les bras contre elle et fronça les sourcils. Sa mère prit la parole :

« Je sais ce que tu penses de moi, mais tu restes ma fille. Je t’ai apporté des vêtements pour toi… et pour lui... je sais que tu ne vas pas rentrer à la maison… »

Comment savait-elle qu’elle serait avec Kleve encore ? Et comment avait-elle trouvé des vêtements pour Kleve ? Elle fronça encore plus les sourcils. Sa mère lui sourit faiblement et murmura :

« Tu n’es pas mon premier enfant Cathleen… »

Elle posa le sac aux pieds de Kleve qui était le plus près, puis, elle s’éloigna doucement sans se retourner. Cathleen resta figé sur place. Elle ne comprenait pas la dernière phrase. Elle n’était pas son premier enfant ? Comment est-ce possible ? Elle voulut rattrapé sa mère, mais cette dernière était déjà très loin et sans doute prenait-elle le chemin de la maison. Cathleen regarda Kleve qui fouilla dans le sac. Il y trouva une paire de chaussures à sa taille. Comment avait-elle deviné ? La jeune femme s’approcha et vit que sa mère lui avait mit tous ses vêtements ainsi que son petit carnet où elle notait tous ce qu’elle faisait de ses journées ainsi que ses peurs concernant son père. Elle eut un petit sourire avant de sortir un haut propre et un pantalon. Elle lança une chemise à Kleve et alla se planquer derrière un arbre pour se changer. Les dernières paroles de sa mère résonnait dans sa tête. Est-ce que son père le savait ? Est-ce que l’enfant était toujours vivant ? Est-ce que sa mère avait trompé son père ? Secouant la tête, elle essaya d’oublier.Pour l’instant, elle devait se rendre chez Calvin pour y retrouver Alek, mais surtout pour rencontrer les parents de Calvin. Et puis après, elle serait hébergé chez Kleve et elle pourrait dormir tranquille… Elle sortit de derrière l’arbre et lança à Kleve :

« On y va ? Je te suis ! »

Elle s’efforça de sourire en pensant qu’elle allait revoir Alek dans quelques minutes. Ils arrivèrent devant une maison. Cathleen regarda la taille du batiment et fut impressionnée... Est-ce que les Argàs avaient tous des maisons de ce genre ? Elle se souvenait de celle d’Alek et elle la trouvait très bien. Pas besoin d’une grande maison pour être heureux. Kleve frappa à la porte et on vient leur ouvrir. Une femme d’âge mure était sur le pan de la porte. Elle regarda Kleve de haut en bas comme s’il était le dernier des Atriens né. Puis, elle regarda Cathleen. Elle fit le même examen avant de demandé :

« Kleve ! Qui est donc ta charmante amie ? Je ne crois pas qu’on ait été présenter ? Venez, Calvin est au salon avec Alek. »

Cathleen regarda son ami, mais n’osait pas dire quoi que ce soit. La mère de Calvin semblait être le genre de personne qui prêtait attention aux gens que lorsqu’ils les intéressait… La jeune femme avait l’impression que les choses n’allaient pas être facile. Ils se retrouvèrent dans le salon et lorsque Cathleen vit le père de Calvin, ses craintes se confirmèrent. Ses parents supportaient Kleve seulement parce que leur fils était heureux. Elle resta près de la porte et vit que Calvin et Alek étaient en pleine discussion. Elle poussa doucement Kleve vers son fiancé. Elle croisa le regard d’Alek et ce dernier lui sourit doucement. Puis, la mère de Calvin revient vers elle et lui demanda :

« Peut-être souhaitez vous vous reposez mademoiselle ? Vous semblez être sur le point de tomber au sol ? Tout va bien ? »

« J’aimerais beaucoup me rafraichir si cela est possible Madame… »

Elle croisa le regard d’Alek et chercha à lui faire comprendre qu’il la rejoigne dans quelques minutes. La mère de Calvin l’emmena vers une salle d’eau et lui déposa une serviette près du lavabo.

« Vous serez retrouver votre chemin ? »

Cathleen approuva d’un signe de tête et ferma la porte lorsque la dame reparti dans le couloir opposé. Elle se regarda dans le mirroir avant d’entendre des pas dans le couloir. Quelques coups à la porte puis elle l’ouvrit à la voler. Alek se tenait devant elle. Elle lui sourit et se jeta dans ses bras, cherchant ses lèvres qui lui avaient manqué. Elle murmura :

« Tu m’as tellement manqué ! J’ai beaucoup de choses à te dire… »

Dans le salon, Kleve était avec ses futurs beaux-parents et Calvin. La mère de ce dernier était revenue et lui lança :

« Où étais-tu passé Kleve ? Calvin s’est inquiété ! Et tu sais comment nous n’aimons pas qu’il soit inquiet, surtout pour le bébé… »



Dernière édition par Cathleen Morris le Mar 18 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 18:52


Si la vie avait été différente...
Kleve vs Cathleen

Zut, Cathleen avait vu clair dans mon idée. Ce n'était pas que j'avais peur de mon fiancé mais quand il était têtu c'était pire qu'une mule. La preuve il m'avait pas reparlé pendant une semaine quand j'avais refusé de l'épouser, et à présent je me retrouvai obligé d'accepter de finir ma vie avec lui.

- T'es pas sympa

Répliquais je avec un sourire en coin. Avec tous ce que j'avais fais pour elle et Alek, voilà comment j'étais remercié. Elle avait cependant raison sur l'état de nos vêtements. Si on se présentait comme ça chez Calvin, ça n'allait pas le faire.

- Bon bah on passera chez moi d'abord, des affaires à Moon doivent traîner

C'était plus pratique qu'elle laisse des affaires plutôt que de les emmener à chaque fois.
Alors que nous marchions vers le village, une femme que je reconnaissais comme étant la mère de Cathleen apparut sur le chemin. Méfiante, la fille s'était arrêté et croisé les bras en attendant que sa mère arrive jusqu'à eux.
J'étais étonné qu'elle m'ait apporté des vêtements secs. Et à vrai dire je me sentais un peu comme un voyeur dans cette conversation entre elles. La femme atrienne posa le sac à mes pieds avant de s'en aller.
Je regardais Cathleen mais ne dit rien. Ce n'était pas mes affaires. D'ailleurs en parlant d'affaires, il fallait nous changer.
Tout comme mon amie je filai derrière un arbre afin de changer mes vêtements.
Uns fois tous les deux, nous nous remettions en route. Si la maison d'Alek était déjà bien grande, ce n'était rien par rapport à celle-ci. Peut être parce qu'il vivait seul. Je sonnais et la mère de Calvin ouvrit la porte. Elle nous dévisagea sans aucune gène, chose que j'avais l'habitude.

- Je vous présente Cathleen, c'est une amie

Expliquais je avant de la suivre dans le salon. Calvin et Alek étaient en train de discuter. Je saluais mon futur beau-père avant que Cathleen ne me pousse vers mon fiancé. Ce dernier leva les yeux vers moi avant de détourner la tête. Quand je disais qu'il allait me faire la gueule ce n'était pas une blague. Et Cathleen était partie dans la salle de bain. Alek nous laissa à son tour, et je soupçonnais des retrouvailles arrosés.

En effet Alek était bien allez retrouvé Cathleen, et ne cacha pas sa joie de la revoir. Il la serra contre lui, embrassant ses lèvres.

- Tu m'a manqué aussi...Mais je ne pense pas que la salle de bain soit un lieu adéquat pour discuter. En plus la mère de Calvin risque de trouver cela étrange que tu mettes autant de temps...Si tu le souhaites, tu n'a qu'à venir chez moi ce soir ? Je vis seul...

Un argument qui était de taille. Depuis qu'Alek était devenue adulte, ses parents lui avait acheté une petite maison pour qu'il puisse se développer tout seul, comme un vrai Argàs. Idée qui était bien pratique, et lui évitait de devoir expliquer pourquoi il y avait une Adetir à la maison.

De mon côté, l'ambiance était moins chaleureuse, et le regard du père de Calvin m'empêchait d'aller m'asseoir à côté de mon fiancé qui refusait de me regarder. Heureusement la mère de celui-ci revint.

- Je suis désolé, j'avais besoin de réfléchir avec tout ce qui a été dit...J'ai été levé de mes fonctions, plus un bébé et le mariage...Ca faisait beaucoup d'un coup

- Je l'avais bien dit que les Adetirs étaient juste bon à frapper mais pour le reste il n'y a plus personne

- Père !

Calvin s'était redressé, outré par ses propos alors que moi, ça ne m'atteignait même pas. On disait tellement de choses au sujet de ma tribu.

- Ta mère et moi on ne veut que ton bonheur, mais si cet Atrien te rend malheureux, on te l'a dit : ne viens pas te plaindre

- Jamais je ne rendrais votre fils malheureux ! Je l'aime au delà des mots. Je l'avoue, je suis terrifié par le mariage et à l'idée d'être père mais je sais que Calvin m'aidera à traverser ça et qu'on sera une famille formidable

J'avais prit la main de Calvin la mienne. Il avait tourné la tête vers moi, les larmes aux yeux.

- Nous verrons cela dans trois jours

Trois jours. J'avais trois jours pour m'y faire.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:58


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen se sentait bien dans les bras d’Alek. Elle y serait restée toute la soirée si elle avait pu. Il lui dit que la salle de bains n’était pas un lieu adéquat pour discuter et que la mère de Calvin allait sans doute se rendre compte de quelque chose si elle restait trop longtemps. Puis, il lui proposa de venir chez lui ce soir en sachant qu’il vivait seul. Un sourire traversa les lèvres de la jeune femme.

« Tu me connais trop bien. D’accord, va pour les retrouvailles ce soir même si je t’aurais bien fait ta faire ici même, dans cette salle de bain… »

Elle étouffa un rire lorsqu’elle vit le visage d’Alek rougir. Elle l’embrassa sur la joue, se rafraichi le visage et sortit de la salle de bain pour le suivre au salon. Cathleen venait tout juste d’arriver près de la porte du salon lorsqu’elle entendit les propos du père de Calvin. Kleve venait sans doute de s’excuser de son comportement, mais on le rabaisser. Cathleen fut contente d’entendre la voix de Calvin s’élever. Il faudra bien qu’il apprenne à se défendre le petit. Elle regarda Alek qui était derrière elle. Il haussa les épaules lorsqu’il entendit les propos du père. Bien sûr, les Adetirs avaient une mauvaise réputation et pour mauvaise cause. Certains étaient très bien… Elle pensa à son père et se dit que finalement, si la tribu avait mauvaise réputation, c’était à cause de gens comme lui… Le dialogue reprit entre Kleve et son futur beau-père. Cathleen se demandait si elle devait intervenir… Alek la retient pas la main. Ce n’était pas le moment. La mère de Calvin vient s’asseoir à côté de son mari et lui murmura quelque chose à l’oreille. Ce dernier releva la tête pour voir Alek et Cathleen passés la porte. La jeune femme se maudit. Elle aurait dû faire revenir Alek avant elle. Cela n’avait pas échappé à la mère qui lança :

« Cathleen… Vous êtes en âge de vous mariez non ? »

C’était la question qu’elle détestait le plus. Bien sûr, elle avait 25 ans. Elle était jolie et plusieurs Atriens voulaient être avec elle. Seulement voilà, depuis quelques jours, la seule personne qui méritait d’entrer dans sa vie, c’était Alek et il était Argàs… La jeune femme prit place près de Calvin. Le jeune homme semblait être dans tous ses états. Elle posa sa main contre la sienne avant de répondre à sa mère :

« Bien sûr, je suis en âge de me marier et d’avoir des enfants Madame… Mais ayant quelques problèmes de… famille, je préfère ne pas mettre en danger mon futur époux et mon futur enfant, du moins dans l’immédiat… »

Cathleen regardait la mère directement dans les yeux. Elle n’aimait pas ces personnages… Elle vient même à se dire que Calvin aurait sans doute mieux sa place chez les Adetirs qu’ici. La jeune femme se retourna vers Kleve et lui dit :

« Tu souhaites rester ici ? Je peux me débrouiller pour rentrer…

Elle avait hésité à dire « Chez toi ». On pourrait vite entendre des rumeurs comme quoi le fiancé de Calvin le trompe avec une Atrienne de son clan. Elle ne voulait pas causer plus de dégats à ce couple…

« Alek peut me raccompagné s’il le souhaite ? »

La mère de Calvin semblait être sur le point de dire quelque chose, mais n’en fit rien. Une autre erreur. Cathleen se maudit et se leva.

« Je ferais mieux de rentrer… »

« Rentrez avant que votre père ne vienne tout détruire sur son passage… »

Cathleen s’arrêta de marcher, mais ne se retourna pas. Elle jouait bien son rôle la dame. Elle avait dû voir la scène lors du procès. La jeune femme serra les poings et avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, une main se glissa le long de son bras pour l’accompagner vers la porte. Alek.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:42


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek n'avait pas pu s'empêcher de rougir face au sous entendue de Cathleen. Cette dernière avait le chic de lui faire rapidement monter le rouge aux joues. En même temps ce n'était pas bien compliqué à faire. Il était tout de même heureux qu'elle ait accepté de venir chez lui. Le contraire l'aurait sans doute vexé.
Ils étaient déjà sortie de la salle de bain lorsque la conversation dans le salon avait commencé. Alek avait retenu plusieurs fois Cathleen. Ce n'était pas ses problèmes et les futurs mariés étaient assez grand pour se défendre tout seul. Il était aussi persuadé que Kleve arriverait à rendre son meilleur ami heureux même après la mort.

Alek et Cathleen avaient fini par réapparaître, et la mère de Calvin le loupa pas cette occasion pour murmurer quelque chose à son mari. Je détestais quand ils faisaient ça. Comme si elle la connaissait depuis toujours, elle demanda à Cathleen si elle était en âge de se marier. Ils avaient que ce mot là à la bouche chez les Argàs ? Je regardais Calvin qui haussa les épaules, faisant comprendre qu'il était impuissant dans cette nouvelle histoire.
Cathleen se défendait bien, malgré que cela ne semblait pas plaire à ma belle-mère. C'était leur fils qu'on allait marier pas Alek. Parfois je ne comprenais vraiment pas leur fonctionnement.

- Oui je vais rester ici

Si j'avais refusé, je me serai mis le père et la mère sur le dos. Alek allait la raccompagner, c'était parfait. Je serai plus rassuré au cas où elle croiserait son paternel.
La situation commençait à s'envenimer et je fermai les yeux en soupirant. C'était pour ça que je préférais que Calvin vienne chez moi plutôt que moi de venir ici. Heureusement Alek était intelligent et obligea Cathleen à sortie de la maison en l'entraînant avec lui.
Et moi je me retrouvai tout seul dans la fosse au lion. Calvin me connaissait par coeur, ce qui était assez effrayant parfois. Il attrapa sa veste et enfila ses chaussures.

- Je vais chez Kleve, j'ai besoin d'être seul avec lui

Expliqua t-il à ses parents. Il avait bien appuyé sur le seul. Mon dieu, j'avais envie de l'embrasser et de lui faire l'amour là, tout de suite. Mais devant ses parents ça serait vraiment pas très beau. Déjà on l'avait fait alors que y'avait Cathleen - et j'espère que Calvin ne sera jamais au courant.
Il salua sa famille et me prit la main avant de sortir.

Dehors Alek et Cathleen était en pleine séance de bisous un peu plus loin. Sourire en coin, je m'éclaircissais la gorge. Alek repoussa un peu trop brusquement Cathleen, les joues rouges.

- Ah c'est vous...!

Calvin pouffait dans sa main libre, et moi je souriais comme un gamin avant de me souvenir que nous allions chez moi, et que j'avais qu'un seul lit.

- Calvin vient chez moi alors je suis désolé je vais pas pouvoir t'héberger...mais je suis sur que Alek sera ravie de le faire !

- A vrai dire c'était déjà convenue...

Souffla t-il. Damned, je m'étais fait doublé.

- Et bien tu caches bien ton jeu toi !

Alek reprit sa couleur tomate sous le rire de Calvin. Et la chaleur passait dans tout mon corps. Sans prévenir, je le tournais vers moi avant de prendre son visage entre mes mains pour l'embrasser passionnément. Je m'en foutais qu'on nous regardais, ça faisait depuis que l'avais retrouvé que j'avais envie de faire ça.
Alek regardais autour, sifflotant un air d'une chanson atrienne.

- Je t'aime...

Lui soufflais je à l'oreille. Calvin me serra contre lui, me répondant que lui aussi il m'aimait.

- C'est bon...vous avez terminé...?

- Oh ça va le rabat-joie !

M'exclamais je en riant avant de donner un petit coup dans son épaule. Vu la tête qu'il faisait, ça ne devait pas être dans leurs habitudes ce genre de chose.

- C'est ce que font les Adetirs entre eux quand ils plaisantent...C'est comme une accolade amicale

Expliqua Calvin.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:15


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen se laissa entrainer par Alek dehors. Elle aurait aimé rester auprès de Kleve, mais elle sentait qu’elle était sur les nerfs et qu’elle aurait pu dire quelque chose qui aurait déplu aux parents de Calvin. Alors la jeune femme se retrouva dehors avec son amant. Ce dernier avait réussit à glisser sa main dans la sienne et l’entraina un peu plus loin sur le chemin. Cathleen le regarda marcher un peu devant elle. Puis, elle lui tira la main pour le faire retourner vers elle. Elle lui sourit doucement avant de l’embrasser doucement. Elle colla son corps contre le sien, glissa ses bras autour de son cou. Elle se fichait de savoir si quelqu’un allait les regarder, mais ce n’était pas le cas d’Alek qui sursauta lorsque Kleve et Calvin se pointèrent quelques secondes plus tard. Cathleen se retrouva quelques pas plus loin d’Alek, mais elle souriait à pleines dents devant la réaction de son amant. Kleve leur dit alors que Calvin allait dormir chez lui et qu’il n’aurait pas de place pour tout le monde. Cathleen vit Alek rougir lorsqu’il lui répondit que c’était prévu que la jeune femme dorme chez lui ce soir. Cette dernière se retourna vers Kleve et lui lança :

« On ne voudrait pas vous empêchez de vous retrouvez… »

Elle leur fit un clin d’œil, mais aucun des deux ne semblaient avoir remarquer la réplique de la jeune femme. Loin de s’en préoccupé, elle les regarda s’embrasser pendant quelques secondes avant qu’Alek gâche le moment en sifflant un air Atrien et avant de leur demander s’ils avaient fini. Cathleen regardait les trois garçons se taquiner l’un et l’autre. Elle souriait. Sa vie n’était plus du coté de ses parents, mais bien avec des amis comme Calvin et Kleve ainsi qu’un amant comme Alek. Bien sûr, les choses n’étaient pas parfaite, mais elle se sentait bien. Elle regarda Kleve envoyer un léger coup à Alek qui ne comprenait rien de ce qui se passait puis Calvin qui lui expliqua. Elle sourit avant de venir sauver le pauvre Alek.

« Vous avez terminer de l’embêter, j’aimerais bien rentrer… »

Elle fit semblant d’être fatiguée, mais elle avait mieux en tête. Elle avait l’intention de décoincer un peu le pauvre Alek. Peut-être qu’elle y arrivera, elle avait tout son temps pour le faire maintenant. Elle passerait ses journées à essayer de comprendre les Argàs et de lui faire penser un peu comme un Adetir, même si ce n’était pas gagné. Cathleen glissa sa main dans celle d’Alek et regarda le couple devant eux.

« Maintenant que tout ça est officiel, il serait bien de commencer à penser à votre union non ? Vous avez besoin de choses particulières ? »

Ce n’était pas du tout le genre de Cath de s’occuper des unions des autres, mais avec eux, elle se sentait redevable. Redevable parce qu’ils lui avaient présenté quelqu’un de formidable. Redevable parce que Kleve l’avait sauvé alors que personne n’aurait pu. Redevable parce qu’ils étaient ses amis tout simplement… Voyant qu’aucun ne répondait, elle ajouta :

« Mais on peut aussi y penser demain… »

Elle se serra contre Alek, mais de façon à ne pas le gêner s’ils croisaient quelqu’un. Elle avait envie de rentrer elle aussi. Elle attendit que ses amis répondre avant de disparaitre avec Alek pour le rester de la nuit…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:06


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

La plupart des Argàs était fermé d'esprit, j'avais de la chance d'être tombé sur Calvin, et Alek semblait aussi ouvert. Bien que surpris par les coutumes de ma tribu, il ne se vexait pas. Cathleen vint à son secours et je trouvais cela mignon. Elle faisait semblant d'être fatigué, alors que je savais que ce n'était pas que de se glisser dans un lit dont elle rêvait.
Alek n'avait pas saisi, et à vrai croyait vraiment que sa belle était épuisé, ce qui ne l'étonnait pas vu les évènements des derniers jours. Il l'embrassa sur la tempe.

- On va y aller

Enfin du moins c'est ce qu'il pensait. Cathleen remettait une nouvelle fois les pieds dans le plat. Vraiment, merci beaucoup. Je n'avais aucune envie de parler de ça tout de suite, j'avais d'autres projets en tête pour Calvin. Ce dernier prit alors la parole pour rassurer l'atrienne.

- Ne t'inquiète pas Cathleen, vous êtes les invités vous n'avez rien à vous occuper...Et je pense que nos parents respectifs se débrouilleront très bien

- C'est ça, pense juste à une nouvelle robe Cath, si tu veux ma soeur pourra aller faire du shopping avec toi...Bizarrement elle s'intéresse à tout ça

Rajoutais je. Il était à présent temps de nous séparer. Calvin et Alek se serrèrent dans les bras alors que moi je me contentais de saluer mon amie comme un Adetir avant de lui chuchoter.

- Ne le fais pas tourner en bourrique

Je n'avais pas envie qu'elle le fasse fuir à nouveau. Même si Alek la connaissait mieux à présent, les Argàas pouvaient se montrer assez lunatique parfois. Il suffisait de voir que Calvin pouvait me faire la tronche pour un rien.

- Amusez vous bien !

M'écriais je une dernière fois en m'éloignant avec Calvin en direction de ma petite maison.

Alek sourit à Cathleen, resserrant sa main dans la sienne avant de l'emmener chez lui. Il espérait juste que Arya ne débarque pas à l'improviste comme l'autre fois. A peine la porte franchie, il plaqua son amante contre pour l'embrasser fougueusement. Se rendant compte de son emportement, il s'écarta, le rouge aux joues.

- Désolé...parfois je suis brute...Il paraît que c'est à cause de mon grand père, qui était un Adetir...Il est mort quand j'étais petit alors que je n'ai pas vraiment de souvenir de lui...Pardon je dois t'ennuyer avec mes histoires...

Pour s'occuper et arrêter de dire n'importe quoi, il enleva sa veste pour la suspendre sur le porte-manteau.

De mon côté, c'était moi qui m'étais empressé de dévorer les lèvres de Calvin. Ce dernier protestait, enfin façon de parler, mais je savais comment le faire taire. Personne n'avait les clés de chez moi, alors pas besoin de porte manteau. Nos vêtements tombèrent rapidement sur le sol et je transportai mon futur mari jusque dans ma chambre. La discussion sérieuse pouvait bien attendre demain.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:21


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen savait qu’elle avait mise les pieds dans le plat, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Si c’était son union à elle qu’on célébrait, elle aurait demandé de l’aide de ses amis, mais elle se rendit compte que ce n’était pas le cas pour Kleve et Calvin. La jeune femme écouta ce que ce dernier avait à dire. Leurs parents pourraient s’occuper de tout. La mine un peu boudeuse, elle se tourna vers Kleve qui lui dit qu’elle devrait s’acheter une nouvelle robe et que sa petite sœur pourrait l’aider.

« Okay, va pour du shopping avec ta petite sœur. Dès qu’elle peut, tu lui dis de me rejoindre chez Alek ? »

Elle lui sourit doucement avant de comprendre que c’était le temps des séparations. Alek et Calvin se prirent dans les bras alors que les deux Adetirs se saluèrent à leur façon. Puis, Kleve se pencha vers Cathleen pour lui demander de ne pas faire tourner en bourrique Alek. Elle eut un petit rire et lui fit comprendre qu’elle n’en avait pas l’intention. Manquerait plus qu’il la mette dehors parce qu’elle l’a mise mal à l’aise… Elle entendit à peine Kleve leurs crier de bien s’amuser. Elle aurait pu leur dire la même chose en retour, mais elle venait de plonger ses yeux dans ceux de son amant. Il lui prit la main et ensemble, ils se dirigèrent vers la maison d’Alek. Alors qu’ils venaient de passer la porte, Cathleen fut surprise de se retrouver contre la porte, le corps du jeune homme contre le sien, l’embrassant à fougueusement. Elle se laissa volontiers faire, heureuse qu’il prenne quelques initiatives, mais ce fut de courte durée. Le jeune homme s’éloigna d’elle, rouge pivoine. Elle se retient de rigoler. Il lui était si naturel pour elle d’agir comme il le faisait qu’elle trouvait la situation comique, mais pour ne pas le faire fuir, elle resta impassible. Il lui dit que c’était sans doute à cause de son grand-père Adetir s’il réagissait comme ça. Il ne l’avait pas connu assez longtemps. Puis, il lui dit qu’il devait sans doute l’embêter avec ses histoires. Il se détourna pour enlever sa veste et la poser sur le porte manteaux. La jeune femme l’attrapa par la le bras et le força à se retourner vers elle :

« Tu ne m’embêtes pas avec tes histoires. Je trouve ça passionnant qu’on est des points communs. Ma mère est une Argàs. »

Elle lui sourit doucement avant de l’embrasser sur ses lèvres. Elle lui dit :

« Si tu permets, j’aimerais aller prendre une douche… J’en ai vraiment besoin. Ensuite, je m’occupe de toi… »

Elle le vit rougir, tout en souriant, se dirigea vers la salle de bains, semant derrière elle, ses vêtements. Elle commença par ses chaussures, puis son haut pour finir avec le pantalon près de la porte de la salle de bain. Elle était maintenant en sous vêtements. Elle laissa exprès la porte de la salle de bain ouverte avant de régler l’eau, d’enlever ses sous-vêtements et de se glisser sous l’eau. Ses marques se teintèrent d’un doux bleu. Cathleen ferma les yeux et passa inconsciemment sa main contre son ventre. Son père avait tenté de la tuer, c’était une certitude. Sa mère qui lui disait qu’elle n’était pas le premier de ses enfants. Qu’est-ce que ça voulait dire ? La jeune femme posa ses mains contre le mur et laissa couler l’eau sur son visage et son corps. Elle ne comprenait plus ce qui se passait. Les choses avaient évolué trop rapidement. Elle ferma les yeux et n’entendit pas Alek qui s’était glissé dans la salle de bains. Elle sursauta violament et se retourna vers lui. Heureusement que l’eau cachait les larmes qui coulaient sur son visage, mais elle savait qu’il allait comprendre que quelque chose n’allait pas. Elle se serra contre lui, laissant l’eau coulé sur eux.

« Parfois, je me dis que j’aimerais ne pas être une Adetir… Pour ne pas supporter mon père et supporter tous ces gens qui pensent que je suis une bonne à rien… »

Cathleen n’avait jamais été si négative. Ce n’était pas elle… Elle resta contre Alek, le sentant qu’il lui caressait la tête cherchant sans doute quoi dire. La jeune femme releva la tête vers lui et lui dit :

« Mon père a essayé de tuer Kleve aujourd’hui… mais c’est moi qui ait pris le coup à sa place… »

Elle passa sa main vers la blessure qui était invisible maintenant.

« Kleve m’a sauvé la vie en m’emmenant vers Andor… »

Cathleen se rendit compte qu’elle tremblait de tous ses membres. Elle ne s’était jamais sentit aussi mal de toute sa vie. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et lui dit :

« Tu vois bien que je ne suis pas une Adetir super puissante et invinsible… »

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 17:15


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Une Argàs ? En y pensant, une femme qui restait sans rien faire alors que son mari s'en prenait à sa fille, cela ressemblait bien au comportement de sa tribu. C'était quand même amusant de voir que le mélange continuait entre les deux groupes.
Cathleen l'embrassa avant de lui signaler qu'elle avait besoin de prendre une douche, pour ensuite passer au chose sérieuse. Alek se mit à rougir une nouvelle fois. Combien de fois depuis sa rencontre avec l'atrienne ? Trop souvent à son goût...
Il l'a regarda se dévêtir tout en se dirigeant vers la salle de bain. Il secoua la tête en souriant avant de récupérer les habits pour les poser sur le canapé. Alek ne savait pas si il arriverait à assurer une relation aussi spéciale. Il n'était pas aussi excentrique que Cathleen, bien qu'il trouvait cela mignon chez elle d'être aussi...ouverte. Mais lui, en serait il capable ? Il espérait quand même mettre moins de 15 ans pour arriver au moins au niveau de Calvin.
Est ce qu'il allait devoir aussi se marier ? Pas que cela le dérangeait, au contraire. Mais il connaissait à peine Cathleen et ignorait encore si c'était l'atrienne de sa vie. Alek se rappela de ses propos quand la mère de Calvin lui avait demandé si elle était en âge de se marier. Ce n'était pas la joie dans sa famille d'après ce qu'il avait compris. Elle devait avoir besoin de soutient.
L'argàs enleva ses vêtements, ne gardant que son caleçon. Il fallait pas exagérer non plus et rejoignit sa bien aimée. Elle tourna la tête vers lui, et Alek sut alors qu'elle avait pleuré. Ou qu'elle était en train de le faire. Il la serra dans ses bras. Cathleen était loin d'être une bonne à rien. C'était une excellente guerrière, de ce qu'il avait vu.
Elle lui expliqua que son père avait essayé de tuer Kleve, mais que c'était elle qui s'était fait poignardé. Alek avait ouvert la bouche, choqué, avant de la refermer.

- Viens vivre avec moi

Ce n'était pas une demande, c'était un ordre.

- Je te protégerai de ton père et j'espère que votre chef ne laissera pas ses actes impunis

Il lui caressa tendrement la joue.

- Je prendrai soin de toi...

Souffla t-il avant de l'embrasser, ses mains glissant sur sa peau jusqu'à son entrejambe. Il essayait de ne pas penser à ce qu'il était en train de faire, sinon il arrêterait tout. Alek avait envie d'elle, de ressentir à nouveau le bonheur qui l'avait touché quand ils avaient fait l'amour dans la chambre.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 19:02


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen se sentait ridicule de pleurer ainsi, mais elle sentait que cela lui faisait du bien. C’était bien la première fois qu’elle s’autorisait à pleurer devant quelqu’un. Même sa propre mère ne l’avait jamais vu pleurer. D’ailleurs, la jeune femme se demandait si, bébé, elle pleurait ou si elle était une enfant calme. Elle repensa à ce que sa mère lui avait dit. Elle avait eu un autre enfant… Est-ce qu’il était toujours vivant ? Est-ce qu’elle avait une sœur ou un frère ? Toutes ces questions tournaient dans la tête de Cathleen pendant qu’elle racontait à Alek qu’elle avait été poignarder par son père en sauvant Kleve. Il fut choqué, qui ne l’aurait pas été ? Puis, il lui ordonna de venir vivre avec lui. Cathleen écarquilla les yeux. C’était si rapide. Est-ce qu’elle le pourrait ? C’était peut-être préférable à la vie dans le petit appartement de Kleve. Deux Adetirs dans si peu d’espace, ça pourrait vite devenir un problème. Elle regarda son amant de haut en bas. Il avait seulement garder son caleçon pourtant ils étaient sous la douche tous les deux. Elle eut un petit sourire.

« Je te promets d’y penser fortement, mais tu connais déjà la réponse… »

Bien sûr qu’elle avait envie de vivre avec Alek. Est-ce qu’on allait poser des questions ? Sans doute. Mais cela ne regardait pas les autres. De plus, cela l’éloignerait de son père et c’était une bonne chose. Alek rajouta qu’il la protégerait contre son père et qu’il espérait que le chef Adetir puisse faire quelque chose. Cathleen eut un petit rire nerveux. Elle doutait sérieusement.

« Tu sais, ils sont amis depuis tellement longtemps que ça ne m’étonnerait pas que mon père arrive à retourner le cerveau d’Andor… mais je veux bien rester à tes cotés… »

Elle lui sourit lorsqu’il lui caressa la joue et lorsqu’il lui dit qu’il prendrait soin d’elle, elle n’eut pas besoin de répondre. Il glissa déjà sa main entre ses jambes et la jeune femme oublia tout ce qui se passait autour d’elle. Les sensations qu’elle avait ressentit dans la chambre la veille remontèrent en elle comme un bouchon de champagne. Elle se laissa faire, ne voulant pas stopper son amant qui aurait aussitôt fait de se bloquer. Puis, elle chercha ses lèvres, les embrassa, s’accrochant à son cou. L’eau continuait de couler sur eux. Elle s’attaqua à son caleçon et lorsqu’il fut en elle, ses soupirs de plaisir emplir la salle de bains. Ils atteignirent le septième ciel en quelques minutes et Cathleen se laissa tomber sur le sol de la douche. Elle reprit son souffle, le sourire aux lèvres.

« J’aime beaucoup ce coté Adetir que je ressens en toi… mais j’aime aussi ton coté Argàs… Tu as un joli mélange des tribus. »

Elle se releva, l’embrassa fougueusement avant d’attraper une serviette et de s’enrouler dedans. Elle coupa l’eau avant de lancer une serviette à Alek pour qu’il se sèche. Elle lui attrapa la main et l’attrira dans la chambre. La nuit était déjà bien avancée et Cathleen se dirigea vers la fenêtre pour regarder les étoiles. Puis, pensive, elle dit à voix haute :

« Tu crois qu’un jour, nous aussi on s’unira ? »

Elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle avait vraiment envie de partager sa vie avec Alek. Peut-être qu’ils ne resteraient pas ensemble toute la vie, mais elle voulait faire un bout de chemin avec lui…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 20:44


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Vivre avec Cathleen. Cela en ferait sans doute jaser plus d'un mais Alek n'en avait que faire. Si l'atrienne retournait chez elle, elle allait encore subir le courroux de son père. Et puis même si Kleve l’accueillerait volontiers chez lui, il y avait Calvin dans l'équation. Pas sur que l'adetir ait envie de se retrouver à tenir la chandelle. La meilleure option était donc de rester ici pendant le temps qu'il faudrait. Sa maison était bien assez grande pour deux personnes. Et puis l'Argàs se ferait un plaisir de cuisiner pour quelqu'un d'autre.  

- Je veux quand même l'entendre...

Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Penser aux conséquences de ce concubinage. Même Calvin n'avait pas quitter sa demeure familiale pour s'installer avec son fiancée. Il passait juste là bas pour être tranquille. Alek était donc fier d'avoir proposé un cap au dessus de cette relation qu'il idolâtrait en silence. Pour protéger Cathleen, il était prêt à cela.

- Justement, si ils sont amis, ton père devrait comprendre que ce qu'il fait envers toi n'est pas acceptable...De ce que j'ai vu pendant le jugement, Andor a l'air d'être un atrien honnête

Et pour sur pas assez idiot pour se laisser avoir par une vieille amitiés. Honnête pas comme son propre chef, qui avait osé falsifier des preuves et menacer Alek et Calvin de ne pas témoigner.

Mais peu importe, cette histoire était du passé et il avait envie de prendre son bonheur avec Cathleen, et rien d'autre. Doucement, il se glissa dans le plaisir de la luxure avec son atrienne. Ses soupirs se mêlaient à cette dernière dans cette salle de bain. Le plaisir le submergea et alors que Cathleen se laissait tomber sur le sol de la douche, il plaqua son front contre le mur. Sa remarque le fit sourire, il fut touché même par ses paroles.

- Merci...

Il lui rendit son baiser fougueux et attrapa la serviette que Cathleen lui lança avant de se sécher. Il l'enroula autour de sa taille, et main dans la main, le couple alla dans la chambre.
Les étoiles scintillaient dans le ciel, et bientôt elles béniraient le mariage de son meilleur ami. L'adetir avait l'air de penser à la même chose car elle lui demande si un jour, eux deux aussi allait s'unir. Alek avait eu plusieurs relation sérieuses dans sa vie, chacune se soldant par un échec. C'était toujours l'autre qui partait. Aussi l'Argàs préférait il ne pas se faire de faux espoir là dessus.

- Je préfère ne rien promettre...à chaque fois que je me suis dit que c'était bon...Ce fut la déception...

Il passa sa main dans les cheveux de Cathleen, lui souriant.

- Mais on a encore le temps avant de penser à ça, profitons simplement de ce qui nous est donné

Il l'embrassa doucement avant de la conduire sur le lit pour s'y glisser. Si Cathleen n'était pas fatigué, ce n'était pas son cas. Surtout après ce qu'ils avaient fait dans la salle de bain.

- J'ai hâte de te voir dans ta nouvelle robe...Tu sera la plus belle de la soirée...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 22:15


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Lorsque Cathleen entendit Alek lui dire qu’il ne voulait pas promettre pour leur union, la jeune femme sentit son cœur raté un battement. Elle ne pensait pas qu’un jour, elle aurait osé dire qu’elle voulait s’unir. Mais venant de la part d’Alek qui ne voulait pas promettre, c’était… inattendu. Pourquoi était-elle dans cet état ? Alek lui caressa les cheveux en souriant. Elle s’efforça de lui sourire, mais elle sentait une petite pointe de déception. Elle répondit à son baiser doucement et se laissa conduire vers le lit. Elle se glissa sous les couvertures tout en enlevant la serviette. Elle n’était pas fatiguée, mais elle sentit qu’Alek l’était. Elle se tourna vers lui lorsqu’il lui dit qu’il avait hâte de la voir dans sa nouvelle robe. Elle eut un petit sourire et l’embrassa sur la joue.

« Tu seras le premier à la voir, après Moon »

Elle lui fit un clin d’œil avant de se tourner sur le dos avec l’intention de le laisser dormir. Elle n’avait pas très sommeil. Elle éteint la lumière pour le laisser dormir. Elle regarda les étoiles par la fenêtre. La nuit était belle, sans nuages. Pourquoi se posait-elle toujours beaucoup trop de questions ? Elle soupira avant de se lever et d’attraper la serviette qui était resté au sol. Elle s’en drapa et sortit de la pièce, laissant la porte ouverte. Elle se retourna pour voir le visage endormi d’Alek. Elle alla au salon, vit que ses vêtements étaient sur le canapé. Elle trouva également une couverture qu’elle prit pour la passer autour de ses épaules. Elle s’installa dans le fauteuil qui faisait face à la fenêtre. Elle n’avait pas envie de dormir, elle avait trop de questions en tête.

« Pourquoi ma mère ne m’a jamais dis qu’elle avait un autre enfant ? »

Elle murmura pour elle-même, mais ne sentit pas la présence de quelqu’un derrière elle. Elle était juste perdu dans ses pensées…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 17:16


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Il savait qu'en disant la vérité, Cathleen serait déçue. C'était normal, il l'aurait aussi été à sa place. Mais Alek préférait dire la vérité plutôt que de lui faire entendre ce qu'elle voulait. Elle comprendra un jour, que ça n'avait pas été dit pour la blesser. Il avait sans doute briser l'instant, l'heure était au repos. Il avait quand même hâte d'être au mariage pour admirer Cathleen. Il fit part d'ailleurs de ses pensées. Elle lui certifia qu'il serait le premier à la voir. Le sourire aux lèvres il ferma les yeux une fois la lumière éteinte.

- Bonne nuit...

Si Cathleen n'était pas fatigué, ce n'était pas son cas. Alek s'endormit comme une souche.

L'atrienne était loin d'être la seule à ne pas dormir. Moi-même, j'étais coincé hors du sommeil. Je regardais Calvin dormir paisiblement après nos savoureuses étreintes. Je finissais par sortir de mon lit, allant dans l'entrée pour récupérer mes vêtements afin de les enfiler. Je posai ceux de Calvin sur le canapé. Sortir marcher me donnerait sans doute envie de dormir ou me libérerait de mes pensées.
La nuit était étoilé et je me demandai si après demain elle serait aussi. Si aucune étoile ne se montrait est ce que le mariage serait annulé ? Cette idée, loin de me peiner, me procurait un espoir. J'étais vraiment un petit con d'espérer ça alors que Calvin n'attendait que ça.
Cathleen n'était pas là pour me rassurer, et en repensant à sa mère, elle devait avoir d'autres choses en tête que mon mariage. Elle ne devait même pas dormir d'ailleurs.
Avant de faire un petit tour chez Alek, je retournais chez moi chercher un cadeau de remerciement. Elle m'avait quand même sauvé la vie.

Aussi discrètement que possible je m'étais faufilé dans la maison de l'Argàs. Cathleen était bien là, assise sur le canapé. Elle n'avait pas l'air dans son assiette.

- Arrête de penser trop, tu va finir vieille et moche avant même d'avoir trente ans

Soufflais je avec un sourire en coin avant de m'asseoir à coté d'elle.

- Et je suis pas certains que Alek apprécierait de sortir avec ça

A sa place, moi aussi, mon cerveau travaillerait si ma mère venait me dire qu'elle avait un autre enfant.
Je sortais un flacon de ma poche qui était remplie de Roufpìl avant de lui tendre.

- Tiens, pour te remercier de t'être fait poignardé à ma place

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 17:43


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’entendit pas l’arrivée de Kleve. Il lui murmura qu’elle devait arrêter de penser sinon elle finirait vieille et moche avant l’âge de trente ans. Elle sursauta, cherchant à se cacher avec la couverture en sachant pertinemment que Kleve l’avait déjà vu nue. Elle fronça les sourcils. Comment avait-il fait pour entrer ? Alek avait peut-être oublier de fermer la porte à clé ? C’était sans doute la réponse à la question. Elle regarda son ami s’asseoir à ses cotés avant qu’il ne lui dise qu’Alek ne voudrait sans doute pas d’une vieille et moche dans sa vie.

« Merci, je le sais, mais je ne peux pas arrêter de penser… »

Elle serra la couverture autour d’elle et continua de regarder la fenêtre. Elle n’avait pas envie d’être accompagner ce soir, elle voulait juste rester toute seule. Puis Kleve lui tendit une petite fiole et lui dit que c’était pour la remercier de lui avoir sauver la vie. Elle haussa les épaules avant d’attraper la fiole.

« Tu n’as pas à me remercier. Je m’en serais voulu si tu étais mort sous ses coups. »

Elle regarda la petite fiole avant de la poser sur la petite table près du canapé. Elle n’avait pas envie de s’empêcher de penser. Elle se sentait plus que vivante. Elle aimait sentir les questions se bousculer dans sa tête et elle adorait se creuser la tête pour comprendre quelque chose. Elle regarda Kleve et lui dit :

« Merci pour le Roufpil, mais je n’en ai pas besoin. »

Les étoiles continuaient de scintiller dans le ciel. C’était une magnifique soirée. Pourquoi est-ce que tout avait été gâché ? Elles soupira et se tourna vers Kleve.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être avec Calvin ? Ne me dis pas que tu l’as laisser dormir seul dans ton appartement si ? »

Cathleen n’aurait pas tenter de sortir de la maison. Elle n’avait pas envie qu’Alek se réveille au milieu de la nuit et voit qu’elle ne soit pas là, surtout avec son père dans les parages. Elle était surprise de voir que ce dernier n’avait pas chercher à la revoir d’ailleurs. Andor avait-il fait correctement son devoir ?

« Kleve, tu crois que nous, les Adetirs, on a le droit d’être heureux ? »

C’était la question existentielle du jour… Cathleen secoua la tête avant de reprendre :

« Excuses moi, je pose des questions qui n’ont pas de sens depuis ce soir… Finalement, je pense que je vais prendre notre Roufpil… »

Elle attrapa la fiole, la déboucha avant d’en avaler la moitié. Elle tendit la fiole à son ami avant de dire :

« Vas-y, ne me laisses pas toute seule dans mes délires… »

La couverture glissa doucement sur l’épaule de la jeune femme qui ne chercha pas à se cacher maintenant. Elle envoya sa tête vers l’arrière, contre le canapé. Peut-être n’aurait-elle du prendre qu’une petite gorgée ?

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 18:19


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Oh je ne l'aurai pas laissé me poignarder. Je m'en serait sortie comme un grand face à ce retraité. Mais Cathleen avait quand même cherché à me protéger et ce n'était pas rien. Notre relation avait changé par rapport à avant. Dire qu'il y a trois jours, on se battait devant cette rivière.
Elle ne voulait pas du Roufpil, mais elle devait quand même le garder au cas où elle changerait d'avis.

- Comme tu veux...

Elle me demanda ce que je faisais ici et je sentais des reproches d'avoir laisser Calvin tout seul. Il avait l'habitude, je partais toujours tôt pour aller m'entraîner alors quand il se réveillait le lit était vide. Enfin, comme j'étais punis pendant 20 jours, je n'avais aucune excuse cette fois ci.

- J'avais besoin de sortir prendre l'air, essayer de trouver le sommeil...Tu sais déjà ce qui me tracasse

Peut être qu'après que tout soit passé je me sentirai mieux ? C'était sans doute comme les examens : on appréhendait et puis une fois terminé on se sentait allégé.
La question que Cathleen me posa me fit hausser les sourcils. Pourquoi n'aurions pas le droit d'être heureux ? Mes parents l'étaient, jusqu'à preuve du contraire. J'étais le résultat de leur bonheur et Moon aussi. Calvin et moi étions heureux aussi. Elle s'excusa de cette question avant de songer à prendre du Roufpil. J'allai lui dire d'y aller doucement mais c'était trop tard.

- Tu n'est pas heureuse avec Alek ?

Demandais je quand même en remontant la couverture sur son épaule avant de boire à mon tour dans la fiole. Je fermai les yeux, m'enfonçant dans le canapé. Je laissai la drogue m'embrouiller mes pensées. Exit le mariage, le bébé et Calvin. Tout n'étais plus que vide.

- Bénis soit l'inventeur de cette drogue...

Mon futur mari la détestait et me tuerait sans doute en apprenant que j'en avais encore chez moi et que j'en consommais de temps en temps.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:10


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen savait déjà qu’elle allait regretter d’avoir pris la moitié de la fiole. Elle sentait déjà son esprit partir ailleurs. En fait, elle ne pensait plus à rien. Cette drogue lui faisait sans doute plus d’effet qu’à n’importe qui et elle ne se souvenait pas pourquoi. Peut-etre à cause du sang Argàs qui coulait dans ses veines ? Elle n’avait pas l’habitude d’en prendre en si grande quantité. Elle pourrait faire n’importe quoi comme connerie. Elle n’avait que la couverture puis la serviette qui la couvrait. Elle était en train d’imaginer la tête d’Alek lorsqu’il la verrait dans cet état, avec Kleve dans les parages… La réaction la fit rire. Elle essaya d’etouffer son rire dans la couverture pour ne pas réveiller Alek. Elle aurait du fermer la porte de la chambre. Elle entendit la question de Kleve concernant son bonheur avec Alek… Elle se tourna vers Kleve avec un petit sourire.

« Ohh maiiiis siii… Je suis parfaitement heureuse… Mais je doute qu’un jour, nous aurons droit à une union… comme vous deux. Tu as de la chance. »

C’était de la chance. Elle n’avait jamais penser à s’unir avec quelqu’un, mais depuis qu’elle connaissait Alek, l’idée lui était venue à l’esprit. Par contre, Alek semblait être plus réticent… Elle haussa les épaules pour elle-même avant de regarder Kleve dans les yeux.

« Calvin a vraiment de la chance… de t’avoir toi… »

Ses idées n’étaient plus très clair, elle avait l’impression d’avoir bu un litre d’alcool fort… Elle n’aurait pas du, elle le savait. Elle espérait qu’Alek ne se lève pas maintenant. Kleve semblait être dans un autre état lui aussi. Pourquoi est-ce qu’ils avaient décidé d’ouvrir cette fiole déjà ? Pour oublier certaines choses… Cathleen se mit à rigoler comme une folle. Impossible de s’arrêter. La situation pouvait être dramatique, elle rigolait. Alek était sans réveillé maintenant. Il allait la voir dans un état que peu de gens connaissaient même Kleve. Elle essayait de cacher sa bouche avec ses mains, mais elle n’y arrivait pas.

« On va finir par réveiller Alek…Chuuuuut ! »

Comme pour confirmer ses dires, des pas se firent entendre, mais est-ce qu’ils venaient de dedans ou de dehors…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fracassantes {feat. Kleve Arrior}
» Quand le karma revient à la charge... {feat. Kleve}
» (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]
» "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}
» James E. Aylen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: ATRIA, ma belle Atria :: Dans un univers parallèle-
Sauter vers: