Partagez | 
 

 Je suis un oiseau en cage - Sharleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 19:50


Sharleen Tori Kerrington

ft Scarlett Johansson


Identité


Prénom(s) : Sharleen Tori
Nom : Kerrington
Age : 27 ans
Date de naissance : 4 Avril
Etat civil : Célibataire
Race : Humaine
Métier : Sans emploi
Clan : Pour le moment aucun


5 mots qui vous définissent le mieux : Curieuse ; Rêveuse ; Empathe ; Jalouse ; Envieuse
Votre ambition :
Etre une femme normale. Ne plus être ce cadavre ambulant que vous regardez avec pitié, parfois dégoût. Oubliez la douleur, oubliez l'hôpital et son odeur si particulière. J'aimerais sautez, courir, faire des choses grandiose sans avoir peur de me casser quelque chose. Je veux juste être comme vous ...


Reveal yourself

« Elle est bizarre, elle est toujours avec un bandage ou un plâtre, c’est une fille battue ? »
« Non, j’ai entendu dire qu’elle avait la Maladie des Os de Verre. »
« Ah bon … Elle a quand même l’air bizarre. »
« Ouai, mais la maladie doit pas l’aider, elle pourrait être belle tu ne crois pas ? »
« Ouai, pauvre petite »

Ces mots, elle les a entendus toute sa vie. Sharleen est malade oui. C’est vrai qu’elle est fragile. C’est vrai que le blanc de ses yeux est devenu bleu. C’est vrai qu’elle a un appareil auditif. Tout cela est vrai. Tout cela la fait gerber. Elle aimerait tellement être comme tout le monde, être une femme qui n’a pas de problème, une femme forte et belle. Etre une femme qui ne compte pas uniquement sur Attila, son meilleur ami et sur sa famille. Personne ne peut comprendre ce qu’elle a sur le cœur. Ce mal-être qui n’a fait que grandir au fur et à mesure des années. Elle s’enferme dans sa mélancolie, dans une mer de tristesse et d’envie. Elle crève d’envie et de jalousie devant les autres parce qu’ils peuvent faire tellement de choses. Ils peuvent courir, marcher, penser à l’avenir sans se soucier de la mort qui peut venir d’un moment à un autre. Elle, elle sait qu’elle ne vivra pas assez vieille pour voir ceux qu’elle aime être heureux avec une famille.

Elle crève d’envie de dire qu’elle est malade mais qu’elle reste une personne humaine avec des sentiments, des émotions et qu’elle entend ce que l’on dit dans son dos. Elle crève d’envie mais elle ne peut pas, les mots ne sortent pas quand elle veut dire cela. Sharleen se dévalorise, certains pensent que c’est de l’autodérision mais c’est bien plus que cela. Elle se pense inutile, moche. Elle pense qu’elle n’a aucun talent particulier, qu’elle n’apporte que des ennuis aux autres. Dépressive ? Peut-être pas à ce point-là mais pas loin probablement. Il y a une grande part d’elle qui n’est pas bien dans sa peau.

Je vous ai dépeint un portrait bien sombre de Sharleen mais, grâce à Attila en particulier, elle arrive à garder la tête hors de l’eau. Si elle ne l’avait pas … elle ne sait pas ce qu’elle serait ni même si elle serait toujours là. Malgré la fatigue, la pâleur de son visage, lorsqu’elle sourit ou lorsqu’elle rit, c’est un vrai petit rayon de soleil. Sharleen ne sort pas souvent à cause de sa maladie du coup, elle n’a pas forcément l’occasion de rencontrer beaucoup de monde et, quand c’est le cas, elle a du mal à nouer une conversation. Elle est un peu timide. Elle a peur du regard des autres, peur de n’être à leurs yeux qu’une pauvre poupée de porcelaine, qu’une pauvre malade qui peut mourir d’un jour à l’autre … Cependant, et c’est bien là tout le paradoxe de la demoiselle, elle ne peut pas laisser une personne qui semble avoir des soucis seul. Elle ira toujours les voir et passera à côté de ses problèmes pour écouter ceux des autres. On peut dire qu’elle a le cœur sur la main avec une grande compassion et une grande empathie sans jamais tomber dans la pitié. Elle déteste d’ailleurs ce mot, la pitié, elle la voit trop dans les yeux des autres … Peut-être fait-elle cela uniquement pour ce prouver qu’il y a d’autres problèmes plus grave dans la vie des autres mais il est probable qu’elle le fasse parce que cela vient du cœur.

Sharleen possède une grande curiosité sur tous les sujets, des Atriens aux nouveautés de la médecine. Tout est un sujet qui l’intéresse. Lire est un de ses passe-temps préféré. Elle pose beaucoup de questions et tente de comprendre les choses même si ce n’est pas sa spécialité. Bien entendu, elle n’y arrive pas toujours et cela la frustre et lui prouve qu’elle ne sait rien faire … Rêveuse, quand elle regarde par la fenêtre de sa chambre, elle voit d’autres paysages, s’imagine d’autres vies, elle s’imagine en bonne santé avec un travail qui lui plaît. Le retour à la réalité est toujours comme une grande claque dans la tête. C’est une aventurière dans l’âme, elle adorerait explorer le Secteur mais elle sait parfaitement que c’est impossible pour elle. Sa maladie lui pourri la vie et ses rêves.

Attila est son meilleur ami, quelqu’un d’extrêmement précieux à ses yeux. A tel point qu’elle en devient jalouse et possessive. Elle ne supporte pas qu’Attila soit trop loin d’elle, qu’il pense à quelqu’un d’autre et de le savoir dans les bras de quelqu’un d’autre la met dans tous ses états. Elle sait que c’est égoïste. Elle le sait et ça aussi ça la met dans tous ses états. Du coup, elle rejette Attila avant de le rappeler vers elle parce qu’elle se rend compte qu’elle est trop dépendante de lui et qu’elle ne peut pas se passer de son soutien, de son amitié … de son amour. Elle se déteste pour cela. Ses nerfs sont souvent à vif et on pourrait presque parler de bipolarité même si ce n’est pas le cas, heureusement. Elle a peur de perdre Attila, cette idée la terrifie au plus haut point mais elle sait qu’un jour, elle partira et peut-être que le repousser est aussi une sorte de moyen pour qu’il ne pleure pas sa mort ? Elle serait bien capable de penser ainsi mais elle ne le dira jamais à personne si ce n’est à elle-même.

Sharleen est gourmande, elle est aimé ce qui est sucré, cependant, quand elle est sur la mauvaise pente, elle n’arrive même pas à manger un petit chou à la crème. D’ailleurs, elle ne mange pas beaucoup dans ce cas-là, c’est pour cela qu’elle n’est pas aussi pulpeuse que certaines demoiselles.

Sharleen, c’est une artiste dans l’âme. Elle aime sentir la peinture dans la chambre, elle aime sentir le crayon sur la feuille de papier. Elle aime dessiner et se débrouille pas mal du tout. Elle aime chanter aussi. Elle a appris seule, une véritable autodidacte mais il a fallu des mois d’entraînements avant d’arriver à un résultat potable puis à quelque chose de satisfaisant et maintenant, elle se sent en parfaite harmonie avec son matériel de dessin et sa voix. Elle aime également écrire et, bien qu’elle ne soit pas aussi doué qu’un Proust ou un Marc Lévy, elle se débrouille. Elle poste parfois en anonyme certains de ses écrits sur le net. Généralement, elle reçoit de bons messages, certains pensent (à raison pour certaines histoires) qu’elle les tire de sa propre vie et lui donne des conseils. Cela la fait sourire. Peu de personne dans son entourage savent qu’elle écrit et qu’elle poste des choses. Elle adore également le cinéma, les films d’animation, les Disneys. Bref, elle aime tout ce qui la fait déconnecter de cette maladie qui la bouffe petit à petit.


Tell me baby, what's your story ?

Sharleen a écrit:
« Chers lecteurs, je vais vous raconter ce qu’il se passait avant la découverte de ma maladie, peut-être que vous ne lirez jamais cet article. Peut-être que si. Peut-être que vous ne comprendrez jamais ce que j’ai ressenti. Peut-être que si.

Je suis née il y a de cela bien assez longtemps dans une famille aimable et aimante. Mon père voulait un garçon pour pouvoir jouer au football américain et au baseball. Ma mère voulait une fille pour faire de belles coiffures. Ils m’ont eu moi. Ils m’ont dit que j’étais plutôt calme comme bébé, qu’ils avaient eu de la chance … Quelle ironie. A la place d’avoir un garçon, mon père a eu une fille qui, en plus, est malade. Mes parents m’ont dit que j’étais une petite fille fragile, que j’étais prompt à avoir des foulures et parfois quelque chose de cassé. Ils ne comprenaient pas. J’étais peut-être fragile ? Peut-être que je n’avais pas assez de calcium pour consolider mes os ?

Plus je grandissais et plus j’avais des soucis. J’étais de plus en plus fragile. Apparemment, quelqu’un à signaler cela au monde de la protection de l’enfant et mes parents ont été accusés de violence. Je ne comprenais pas à l’époque. Une psychologue me faisait dessiner et semblait déduire des choses par rapport aux dessins et aux paroles que je disais. Elle avait, apparemment ordonner des analyses complètes mais, en attendant, au cas où, je ne devais pas avoir de contact avec mes parents. Cette période a été terrible. Un ami qui m’est très cher est resté auprès de moi jusqu’à ce que les médecins découvrent la terrible vérité. Ce n’était pas de la violence, c’était la Maladie des Os de Verre qui faisait tout le travail. J’avais sept ans …

Les médecins m’ont expliqué avec des dessins et des mots de mon âge que mes os étaient fragiles parce que mon corps s’attaquait lui-même. Que j’allais avoir des médicaments pour m’aider ainsi que de la rééducation. J’avais écouté mais cela me semblait tellement surréaliste que, forcément, je ne les ai pas vraiment écouté au début. Je n’étais qu’une petite fille qui voulait tout simplement vivre sa vie, courir, jouer avec ses amis(es). Une petite fille innocente qui avait maintenant sur ses épaules le poids d’une maladie disgracieuse. Entre la séparation avec mes parents, les retrouvailles, l’annonce de la maladie, j’avais flotté dans plusieurs mers d’émotions différentes, une déferlante qui m’avais profondément fait peur.

Je ne souhaite à aucuns parents de vivre ce que mes parents ont vécu. Je ne souhaite à aucun enfant d’être malade. Je souhaite que l’innocence reste innocente pour longtemps. Je n’ai pas eu cette chance. Je n’ai pas eu la chance d’avoir une vie faites de jeux, de courses, de sport … Bref, une vie d’enfant comme les autres … Si vous saviez combien c’est difficile pour un enfant de s’entendre dire : « Non, tu ne peux pas courir, tu risques de te faire mal, d’aller à l’hôpital et d’avoir un kiné ». Personne, à part les personnes qui sont malades ne peut comprendre ce genre de choses … Personne. »

Voilà un des articles que l’on peut lire et qu’elle a écrit. Maintenant, c’est à mon tour d’écrire la suite.

Sharleen est née et elle n’a pas eu de frères ou de sœurs. Elle avait rencontré un jeune garçon du nom d’Attila et, presque immédiatement, ils sont devenus comme les deux doigts d’une main. Toujours fourré l’un avec l’autre, à croire qu’ils étaient collés à la glue. Une véritable amitié s’était nouée avec lui et il faisait partie des personnes les plus précieuses dans le monde de Sharleen. Quelqu’un d’irremplaçable. Lorsque l’annonce du verdict tomba, lui comme elle, n’en n’ont pas réellement fait cas. Cependant, alors qu’elle était sortie en douce de sa chambre avec l’aide d’Attila, elle se cassa une cheville et ses parents l’ont conduit à l’hôpital. Ses parents l’avaient réprimandé et son père avait également réprimandé Attila. Elle avait entendu le moindre de ses mots et ce fût comme un coup de poignard dans son petit cœur. Son père ne voyait plus que la maladie en elle. Il ne voyait plus la Sharleen Tori qu’il avait élevé jusque-là avec la chaleur d’un père aimant. Elle en avait beaucoup pleuré de ses mots.

Attila est resté à ses côtés. Il ne l’a jamais abandonné et, bien qu’il faisait beaucoup plus attention qu’avant, il traitait Sharleen comme une personne tout à fait normal. Monsieur Kerrington était devenue extrêmement protecteur, presque étouffant envers elle. Elle le comprenait et en même temps … en même temps, elle voulait vivre une vie normale tout en faisant attention à elle-même.

La petite fille découvrit aussi l’art en même temps que sa maladie. L’art devient comme une thérapie pour elle. Elle calmait ses nerfs, ses angoisses, ses peurs, ses peines. Elle découvrait un monde nouveau. Elle aimait aussi bien peindre que dessiner et, plus tard, elle découvrirait sa voix puis l’écriture qui étaient un véritable baume sur son cœur meurtri. Elle ne se souvient plus vraiment comment mais elle a découvert qu’Attila était amoureux d’elle. Cela lui avait fait un choc tout en lui faisant également plaisir quelque part avant de se dire que c’était probablement de la pitié. Un amour pour une fille malade, ce n’était que de la pitié. Alors, elle fît en sorte de le friendzoner. Elle savait que, probablement cela lui ferait du mal mais elle se disait que ce serait mieux si ses sentiments n’étaient pas trop forts pour le jour où elle partirait. Si jeune et déjà résolu à son sort. Elle savait qu’un jour, bien avant Attila, elle partirait au royaume de Dieu.

Les années sont passées, rythmés par les passages à l’hôpital de Sharleen, ses rééducations et son amitié avec Attila. Madame Kerrington avait arrêtée de travailler pour s’occuper de sa famille et Monsieur Kerrington veillait à ce que l’enfant ne rencontre aucun obstacle. Une vie aseptisée. Elle était passé à côté de son enfance et elle savait que cela continuerait jusqu’à la fin de ses jours. Petit à petit, elle perdit son audition de façon partielle. Elle n’entendait qu’à 50% c’est pour cela qu’on lui fit des implants afin qu’elle puisse tout entendre. Son blanc de l’œil devient bleu. Tout cela la complexait un peu mais ce n’est qu’à l’adolescence qu’elle se mit réellement à avoir les nerfs en pelote. Un jour elle était souriante, l’autre, elle était odieuse avec tout le monde. Elle se sentait moche. Elle était plus petite, plus fine que les autres filles de son âge et cela la complexait plus encore. Attila en prenait pour son grade lui qui passait énormément de temps à ses côtés.

Les Atriens sont alors arrivés. Elle était vraiment excitée à l’idée de pouvoir rencontré d’autres peuples, elle pensait qu’il était possible d’être amis avec eux. Cependant, il semblerait qu’eux aussi n’était pas traité comme des personnes normaux, ils étaient tués, massacrés parce qu’ils étaient différent et la guerre éclata. Elle ne supportait pas de voir l’un ou l’autre parti mourir, la nourriture était difficile d’accès et son père lui interdit de sortir de sa chambre pendant quelques temps afin d’être sûr qu’elle ne serait pas prise au milieu d’une lutte pour la survie. Elle n’aurait eu aucune chance sinon … Elle est tout de même allée à l’hôpital quelques fois, non pas à cause de la guerre mais parce qu’elle se cassait quelque chose. Lors d’une de ses hospitalisations, elle rencontra un Atrien. Elle eut un coup de foudre amical pour lui. Lui était blessé, elle était en soin à cause de sa maladie. Ils sont devenus très proche et il la considérait comme une personne normale, ce qui lui faisait chaud au cœur. Lorsqu’il a pu sortir, ils sont restés en contact par lettre. Et puis, la guerre a cessé et le Secteur a été créer.

La crise d’adolescence n’arrangea rien aux humeurs houleuses de Sharleen. Au contraire. Un jour, elle était tellement en pétard qu’elle demanda à son ami le plus précieux, Attila de la laisser tranquille. De ne plus jamais venir vers elle. D’aller voir d’autres filles, de se faire des amis(es) parce que de toute façon, elle allait crever, parce qu’elle n’était pas belle etc. Cependant, la réponse ne fût pas celle qu’elle avait attendu … Attila l’embrassa. Elle était restée bouche-bée tandis que son cœur faisait un looping dans sa poitrine. Elle ne s’était pas défendu et, durant un instant, un court instant, elle s’était senti femme. Et puis la réalité était revenue à elle en ressentant des douleurs sur ses anciennes blessures. Elle le repoussa et lui demanda de partir. Elle s’effondra ensuite sur son lit. Le lendemain, elle appelait Attila parce que sans lui, il lui était vraiment impossible de faire quelque chose, elle le savait et, en grande égoïste, elle l’avait rappelé à elle. Il était revenu et depuis, ils sont toujours aussi amis.

Sharleen est devenue une adulte. Elle se rend bien compte qu’Attila est moins présent à ses côtés et elle en crève. Elle sait qu’il passe sa vie aux côtés d’autres personnes pour les sauver et qu’il ramène des poulettes dans son lit. Ca la tue. Elle a l’impression de le perdre et plus que sa maladie, cela lui fait beaucoup de mal. Elle lui tape donc des crises de jalousie. Elle ne veut pas le perdre et en même temps, elle ne veut pas qu’il souffre quand elle ne sera plus là. Elle se sent perdu, elle se sent mal. Sa maladie progresse, elle le sent et sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps. Elle a peur … Très peur. Elle est terrifiée même.


Et toi ?

Pseudo : Aucun en particulier
Age : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ?
De partenariat en partenariat
Un commentaire  ?
J’aime le contexte et j’adore ce scénario **
Code :







Dernière édition par Sharleen T. Kerrington le Lun 12 Oct - 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 20:32

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAR à moi agagaga fanclub coeur Bienvenue ici piment trop bon choix de scénar j'en connais une qui va bondir sur sa chaise choupi

Pressée de jouer les marieuses love

_________________
Screw you ! I'm not afraid

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆


I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 20:42

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche !
si tu veux je peux te donner de mon sang en échange de quelque chose hello you

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 20:59

J'y crois pas xD Kleve, il va essayer de mettre dans sa poche (à défaut de dire dans son lit *sbaf*) tous les petits nouveaux =O

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche =)

_________________
"Survivre"
"Bats toi, ne te laisses pas mourir. Tu es forte, tu peux le faire. Un jour, le monde comprendra tes sacrifices."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 21:21

Winnie : (oui, j'aime cette orthographe, m'en veux pas xD) Merci fan Mais pour le côté marieuse, merci mais c'est inutile, je ne fais que passer le message de Shar xD Ninjaaaa

Kleve : Merci (l). Mon Dieu mais quel générosité de ta part ... enfin, ça dépend de ce que tu réclame derrière hein xD

Cath : Merci kiss Il faut bien qu'il essaie fufuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 21:35

Un refuge pour échapper à quelqu'un pleure

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 21:38

*meurt de rire* Ahaha, nous verrons, si tu es sage /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 21:40

Sad je sais faire le ménage, la vaisselle et laver le linge

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 21:44

OhOh, un homme bon à marrier alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweet, sweet medicine
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 22:00

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!! ronde fanclub choupi piment dancing flower coeur oooh bougie hight five love papouille horreur adorable ananas GROUP HUG Keupaiiiiin
Oh bon sang je suis trop contente de te voir débarquer ! Et ça c'est parce que t'as pas encore vu la réaction d'Atti xD
Bienvenue parmi nous !!

je ne sais plus si le lien avec Gaby avait été ajouté au scénario, mais je te mpotte si jamais il ne l'est pas ^^

Bonne chance pour ta fiche surtout étrangle

Et bas les pattes Kleve, c'est Amy qui joue les sauveuses sur ce coup là !!

Et puis une pluie de smiley juste pour toi <3 <3 :
 

_________________
And you're the only one
What dou did will haunt you... Untill the end of your days !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 22:03

OMG tout ça pour moi ? Je suis gâtée fufufu
Le lien entre Gaby et Shar n'a pas été rajouté donc viens me harceler hihi tu peu m'envoyer un MP si tu le souhaite fufu
Et merci pour cet accueil (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweet, sweet medicine
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Dim 4 Oct - 22:07

Oui oui ! Juste pour toi Love
Avec Atti on avait beaucoup parlé de toi ! Du coup j'était vraiment emballé par le personnage ! Je suis super heureuse que tu ai choisi de la jouer étrangle

Oui, je viens de voir tout ça! Du coup je relis deux trois trucs et je t'envoie le topo de la situation On pourra modifier le lien aussi en fonction de ta vision du personnage du même coup ^^

_________________
And you're the only one
What dou did will haunt you... Untill the end of your days !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Jeu 8 Oct - 21:42

Merci encore à toutes & à tous pour votre accueil (l)
Je sens que je vais terriblement bien m'amuser ici fufufu

Je pense avoir terminé ma fiche (je corrigerais mes fautes dans le WE ou demain si je peux **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Sam 10 Oct - 20:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAH *x*

Je m'occupe de finir de lire et de valider ta fiche dès que possible, je voulais juste d'abord ENCORE manifester mon enthousiasme Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease

Je m'occupe de toi soon ♥️

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Sam 10 Oct - 21:18

Héhé merci (l)
J'espère que ton enthousiasme sera toujours là à la fin de la lecture de ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Lun 12 Oct - 19:32

C'est tout parfait ma petite Sharlotte à la fraise à moi

Tu t'es parfaitement appropriée la petite Shar, ça fait plaisir à voir, et j'ai trop hâte de les faire rp ensemble nos deux gus Love


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validée et habitante de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS agagaga



BLAZING STAR


_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Lun 12 Oct - 20:43

Nyaaaaaa !!!! Merci (l)
Je suis super contente **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    Lun 12 Oct - 21:22

Ça te va trop bien le vert Shar à moi

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau en cage - Sharleen    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un oiseau en cage - Sharleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages (a. skywalker)
» Un petit oiseau en cage [Emily]
» Je suis un oiseau, qui est tombé de haut...
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» BILLIE ✿ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages. (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: