-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] Empty
MessageSujet: Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]   Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] EmptyMar 2 Juin - 21:56


Sharleen Kerrington

Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] 580981sharila2

ft. Scarlett Johansson OR Georgina Haig


Humaine
26-30 ans
Au choix
Sans emploi
Situation amoureuse au choix
Information importante : la maladie des os de verre est très contraignante, et les possibilités de rp seront, au début, très limitées. Il est prévu que rapidement après que le perso soit pris, le meilleur ami de Shar, Attila, parvienne à la soigner de sa maladie grâce aux vertues curatives du sang atrien, ce qui permettra ensuite de jouer Shar sans aucune contrainte ♥

Sharleen est atteinte de la maladie des os de verre depuis son plus jeune age, et cela l'a conditionnée depuis toujours à se dévaloriser. Jalousie, envieuse, elle l'est sans aucun doute, comment ne pas l'être ?
Shar rêve d'une vie normale, mais sait que ce ne sera jamais possible. Dotée d'une compassion et d'une empathie supérieure à la normale, elle est capable de faire passer les problèmes des autres avant les siens même si les siens sont plutôt écrasants.

Rêveuse et aventurière dans l'âme, curieuse, elle se lancerait probablement dans un tas d'aventures folles si elle n'était pas handicapée par sa maladie. Battante dans l'âme, elle est volontaire et très tenace, parfois même un peu capricieuse.



Attila ~ Everything's so empty without you
Attila, c'est son tout. Depuis qu'il a décidé, alors qu'ils étaient enfants, qu'il ne se séparerait jamais d'elle, Atti a tout fait pour veiller sur elle, pour la rendre heureuse. Quand elle a découvert qu'il était amoureux d'elle... Shar n'aurait su dire si elle était heureuse ou désespérée. Elle avait l'impression de perdre son meilleur ami... et en même temps, elle ne pouvait nier ses sentiments. Ce fut pourtant ce qu'elle fit, que ce soit pour protéger leur lien ou pour se protéger elle-même de l'idée qu'un jour il trouverait mieux qu'elle, moins malade. Proches, ils le sont au delà de l'entendement : Atti sait TOUT d'elle. Et pourtant, récemment, elle sent qu'il lui échappe. Elle craint que sa plus grande peur ne se réalise : qu'il commence à construire une vie dont elle ne serait plus le centre... C'est égoïste, mais ça la tétanise, et elle ne sait pas comment faire marche arrière, revenir à l'époque où il passait tout son temps libre à ses côtés.
Depuis qu'elle a découvert qu'Atti comploter en secret pour voler du sang atrien pour la soigner, leur relation s'est encore compliquée. Sharleen a tout révélé à l'Atrienne qu'il avait pris pour cible suite à une grosse dispute entre eux. Depuis, elle sent Attila distant et en colère. Elle le voit devenir de plus en plus sombre, de plus en plus torturé, mais ne sait pas quoi faire.
Les sentiments de Shar à l'égard d'Atti sont totalement libres : elle peut être amoureuse de lui et ne pas se l'avouer, ou amoureuse mais ne pas vouloir le lui dire, elle peut n'avoir que de l'amitié pour lui, elle peut ne pas avoir la moindre idée de comment elle le considère. La seule chose importante est leur solide amitié ♥


Elwan ~ You're my rock
Shar et Elwan se sont rencontrés pendant les 3 ans "mystère" qu'il a passé parmi les humains, loin des siens. Ils se sont croisés à l'hôpital, où Shar passait beaucoup de temps à cause de ses traitements, et où Elwan fit un bref séjour suite à ses blessures de guerre. Durant cette période difficile, ils furent un soutien l'un pour l'autre, tous deux se sentant à l'écart des autres, l'un parce qu'il était Atrien, l'autre parce qu'elle était malade. Lorsque El retourna au secteur, ils furent séparés mais continuèrent à garder contact par lettre. Le lien fort qu'ils avaient tissé plus jeunes perdura et ce fut un soulagement pour eux de se retrouver à l'ouverture du secteur.
La nature exacte du lien (amitié ambiguë, relation amoureuse unilatérale ou réciproque, avouée ou cachée) est libre et à définir avec la personne qui jouera Elwan ♥

Winifred ~ Hands off, mini-bitch !
AAAAAH cette gamine ! Généralement parlant, Shar est plutôt du genre à aimer tout le monde -à part peut être les filles trop jolies qui lui rappellent qu'elle n'est qu'un espèce de cadavre sur pattes- mais celle là... Ca aurait pu bien se passer avec elle, oui ça aurait pu. Sans-gêne comme elle est, Winifred doit être l'une des rares personnes à se comporter avec Shar comme si elle était quelqu'un de parfaitement normal, et ça, Sharleen doit l'avouer, elle apprécie. Oui mais voilà, à part ce bon point, Winifred est juste horripilante. Difficile de dire ce qui est le pire : le fait qu'elle lui pique son meilleur ami -car clairement, Sharleen est persuadée que c'est à cause d'elle qu'Atti passe moins de temps avec elle- ou le fait qu'elle essaye de les caser ensemble de manière aussi INSISTANTE ? Qu'importe au fond, si Sharleen pouvait effacer Winifred de sa vie, et surtout de celle d'Attila, elle le ferait fissa. Mais ça ne marche pas comme ça, et cette sale gosse continue de lui coller aux basques pour lui rabacher à quel point Attila est beau, viril, fort, et tout le reste....
(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Attila T. Theon le Dim 3 Avr - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] Empty
MessageSujet: Re: Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]   Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] EmptyMar 2 Juin - 22:09


Cutest best friend ever



A toiiiiii qui te demande si tu vas prendre Sharleenou : PAIX, AMOUR, POP CORN ET POUTOUX SUR TON FRONT SI TU LA CHOISIIIIIIS  fan  étrangle  câlin  fan  étrangle  câlin  fan  étrangle  câlin

Shar est un élément clef de l'évolution d'Attila et en plus, leur lien va envoyer du pâté de chat en boîte de conserve ♥️
Et puis c'pas tous les jours qu'on peut jouer une miraculée, donc gooooo  agagaga

Passons à la négociabilité love

Sont négociables :
- Son nom de famille (bon ça m'arrange de garder celui là vu que je l'ai mentionné mais y a pas mort d'homme XD)
- Son caractère de manière générale
- Son histoire en dehors de quelques points concernant l'histoire d'Atti

Ne sont pas négociables :
- Son prénom que je mentionne souvent
- Ses liens de manière générale (peuvent évoluer de n'importe quelle façon en rp)
- Sa maladie, qui est clef pour son lien avec Attila et leur histoire
- L'avatar est moyennement négociable, parce que SCARLETTTTTTT quoi  agagaga  



BLAZING STAR



Dernière édition par Attila T. Theon le Dim 3 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] Empty
MessageSujet: Re: Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]   Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] EmptyDim 4 Oct - 19:09

fanclub I love you à moi flower
Hello !
Me voici !
Me voilà !
J'aime ce scénario alors je le tente & je vais venir t'embêter par MP cher ami fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] Empty
MessageSujet: Re: Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]   Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] EmptyDim 4 Oct - 20:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux

*hyperventile à mort*

SHARLEENOUCHOUPINOU te voilààààà agagaga fan I love you étrangle câlin à moi fanclub piment pompom flower coeur

Trop contente que tu l'ais prise *x*
(Oui, c'est moi Atti XD)

Et ma boîte MP t'est graaaaaaande ouverte (Celle de Lea aussi o/) Love
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] Empty
MessageSujet: Re: Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]   Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] EmptyDim 4 Oct - 21:03

Awww d'accord :)
J'ai envoyé sur Attila un MP, désolée, j'ignorais que tu étais son double xDD
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] Empty
MessageSujet: Re: Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]   Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] EmptyDim 3 Avr - 12:26

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] Empty
MessageSujet: Re: Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]   Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Sweet best friend
» Hello darkness, my old friend < Gabriella
» Je suis un oiseau en cage - Sharleen
» Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Les humains-
Sauter vers: