Partagez | 
 

 Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Dim 20 Mar - 20:53


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Clairement, allez à une fête qui serait sans doute remplie d’alcool ne serait pas une idée apprécié par mon médecin. Mais en même temps il n’était pas obligé de le savoir. Et puis je n’avais qu’une vie, c’était aussi l’occasion pour moi, le temps d’une soirée, de rentrer dans le moule de la société. Certes, c’était l’un de mes patients qui m’avait invité alors ce n’était pas non plus très professionnel. Etre psychologue ce n’était pas simplement écouter les malheurs des autres mais c’était surtout réussir à gagner la confiance de l’autre pour justement, que l’autre puisse se confier sans stress. Alors cela avait aussi ses inconvénients, il y avait des clients qui poussaient au-delà de juste une entente inter murale et pour eux, j’étais carrément leur ami. D’où l’invitation à une fête de Monsieur Davis Joe pour fêter sa guérison. Un truc familial qui m’avait dit mais vu le bruit que cela faisait dans la rue j’en doutais. Ne jamais croire à un jeune atteint d'un trouble obsessionnel compulsif, qui consistait à paniquer si tout n'était pas un multiple de cinq.
C’était les amis des amis de mes amis étant donné le nombre de personne qui était dans l’appartement quand je suis arrivé. Je me demandais bien comment les personnes faisaient pour respirer entre l’odeur et la chaleur humaine. Bon dieu, Bart tu pensais trop.

Je trouvais rapidement le chemin vers l’alcool, notamment parce que Joe m’avait glissé un verre dans les mains après m’avoir serré dans ses bras pendant au moins cinq secondes. Trop de contact. Je vidais mon verre cul sec. Ce n’était pas le seul d’ailleurs que je descendais rapidement. Je devais arrêter mon cerveau qui ne voulait pas cesser d’analyser chaque personne sur qui je posais mes yeux. Au final cela avait fini par fonctionner, j’étais un peu saoul. Je rigolais comme tous ces gens qui se marraient pour ils ne savaient quelles raisons. Danser pendant longtemps, seul, avec des gens. L’heure avançait et c’était sur une chanson des défunts Daft Punk que j’avais fini par monter sur la table basse pour rejoindre une jeune femme blonde qui dansait dessus. Je la scrutais du regard malgré moi. Pas pour ce que vous pensez bande de pervers. Elle devait avoir la vingtaine et un fort sentiment de supériorité, de domination à montrer aux autres invités.

- Ca suffit maintenant… !

Pestais-je à haute voix contre mon cerveau. Heureusement personne n’avait entendu à cause de la musique, sauf peut être ma voisine de table. Elle devait me prendre pour un fou ou bien penser que je m’étais adressé à elle.

- Je parlais pas à vous hein !


copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Lun 21 Mar - 14:00


Music, Alcool & Fun
Bartholomew & Maud


Avoir des connaissances avait des avantages, notamment celui de pouvoir occuper les soirées solitaires. Allongée dans son canapé, Maud faisait tourner le vin qui roulait dans son verre à pied, cherchant désespérément une raison pour ne pas aller se coucher sur le chant. La sonnerie brève du téléphone ramena la jeune femme à la réalité. Tendant péniblement la main elle attrapa le portable. Le message qu'elle venait tout juste de recevoir était explicite, et on ne peut plus motivant. Comme revigorée, la blonde se prépara aussi vite qu'elle pu, bien que vite ne soit pas très adapté. Accordant une grande importance à son apparence, elle ne pouvait se laisser aller pour une soirée improvisée. Après tout, c'était une occasion de plus de s'amuser, de profiter, et de faire tourner les têtes. Elle n'aurait certainement pas raté une telle occasion.
Maud ne connaissait même pas la raison de cette soirée. D'ailleurs, elle s'en fichait complètement. Ce qu'elle voulait c'était passer un bon moment, profiter de l'alcool au possible. Sortir de ses études de médecine n'était pas une mauvaise chose, elle se changeait les idées comme elle pouvait. Et puis qui sait ? Avec un pareil rassemblement de personnes dont les barrières de la parole seraient un peu affaiblis par l'éthanol.
A peine fut elle entrée, en compagnie d'une de ses amies, qu'elle remarqua immédiatement les regards se tourner dans sa direction ce qui lui arracha un rictus presque moqueur. Elle n'était pas habillé de façon indécente, bien au contraire. Mais où qu'elle aille, l’œil des mâles ne la lâchait pas.

Deux approches s'offraient à Maud pour le reste de la soirée. Elle pouvait chercher une proie en particulier, ou alors les laisser venir chacun leur tour, les triant sur le volet. Certains trouvait ça moche, cette façon d'agir, d'occuper une soirée. En plus d'agir dans l'intérêt de son job sous-jacent, elle pouvait toujours se justifier en recherchant le prince charmant. Elle agissait de cette manière par instinct, certes elle aimait ça, mais aller à l'encontre de cela aurait sans doute été dévastateur pour elle même. Renier sa propre nature, en voilà une drôle d'idée. Comment s'imposer dans un monde violent en ne s'acceptant pas sois-même ?
De toutes évidences on ne l'avait pas attendue pour s'enivrer, de chaque côté des personnes en état d'ébriété déambulaient avec plus ou moins d'équilibre. Une piste de danse s'était installée au milieu du salon, sans l'alcool qu'elle avait à présent dans les veines, elle se serait contentée de s'incruster au milieu des personnes qui gesticulaient. En l’occurrence, les perturbations que connaissait son cerveau la poussaient à aller plus loin, la production d'adrénaline et d'endorphine était réconfortante. Mais plus que tout, c'était la diminution de l'activité de la sérotine qui vint perturber sa rationalité. Il était à présent impossible de savoir ce qu'il fallait faire de juste, seul le plaisir immédiat comptait.
Grimpant sur la table à proximité de la piste de danse, elle commença à se déhancher au rythme de la musique. Heureusement pour elle, la jeune femme a eu la bonne idée de ne pas venir en talon haut, dieu seul sait à quel point elle aurait eu du mal à rester debout. Ses sneakers étaient autrement plus confortables et bien plus pratique. Rapidement elle se fit rejoindre, par un homme. Plus âgé, bien plus âgé, il avait un style assez hors norme et une manière tout à fait particulière de danser. N'y prêtant pas plus attention que cela, temps qu'il n'avait pas les mains baladeuses, Maud retourna dans sa bulle. Mais à peine y fut elle entrée que l'homme qui l'avait rejoint s'énerva.

B - « Ca suffit maintenant… ! »

Sur le coup, la blonde sursauta ? Qu'avait elle bien pu faire de mal qui énerve à ce point l'inconnue ? Son sang commençait déjà à bouillonner dans ses veines, si il comptait s'amuser à lui faire honte, nul doute qu'il verrait de quelle bois elle se chauffait. Le regard interrogateur, Maud fixait son interlocuteur de dernière minute, le visage sévère, attendant une explication on ne peut plus convenable. La surprise avait laissé place à une certaine forme d'énervement et de frustration qui avait tôt fait de chasser les effets de l'alcool, du moins pour un temps.

B - « Je parlais pas à vous hein ! »

Maud était sur le cul plus qu'autre chose. Il était gonflé celui-la, il lui criait à moitié dessus et il pensait en plus de cela qu'elle le pardonnerait sous prétexte qu'il s'adressait au vide ? Il n'y avait pas de réelles raisons de s'énerver après tout, mais pour le coup, cette affaire venait de faire tomber à plat son intérêt pour la soirée. Bouche bée, elle secoua la tête horizontalement pour partager sa consternation. Descendant de la table, elle se saisit d'un verre à moitié remplis et d'un paquet de cigarette qui traînaient sur une étagère. Si quelqu'un les réclamait elle aurait tôt fait de le renvoyer d'où il venait.
Entre énervement et alcoolémie, la main de la jeune femme se faisait tremblante, assez pour qu'il soit difficile de sortir une cigarette d'un paquet. Soignant le mal par le mal, elle bue une belle gorgée du nectar ambré, ce dernier lui arracha une grimace qui laissait à penser que le goût de cet alcool n'était pas des plus raffinés. Sortant finalement la dose de nicotine, elle s'appuya contre la rambarde du balcon tout en allumant le tabac. Mais à peine avait elle retrouvée sa tranquillité qu'elle fut de nouveau dérangée. S'agissait-il du fou aux cheveux long ? Peut être était ce aussi quelqu'un qui tentait sa chance, sans doute avait il patienté tout le reste de la soirée en attendant une ouverture. Quoi qu'il en soit, Maud tâcherai de le renvoyer d'où il venait.

M - « T'as le droit à cinq mots, après c'est ma main dans ta gueule et mon pied au cul. »

En voilà de la vulgarité, mais Maud n'était pas vraiment du genre à mâcher ses mots et à faire les choses à moitié, l'excès faisait partis de sa personnalité.


Emi Burton

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Jeu 24 Mar - 21:11


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Pour l'entrée en matière c'était loupée. La blondinette venait juste de s'enfuir. Je savais que je pouvais terrifiant mais ce n'était pas ma faute. Fallait comprendre aussi que j'avais un cerveau plus développé que la majorité des humains, même si il était malade. Pour l'instant j'arrivais toujours à exercer mon métier mais à un moment je n'en serais plus capable. Cela serait peut être le timing parfait pour mourir finalement. Qu'est ce que je ferai de mes journées si je ne pouvais même plus exercer ma passion ? Je ne pourrais sans doute même plus peindre.
Enfin du coup je me retrouvais comme un con tout seul sur la table. Voir les gens d'en haut c'était drôle cinq secondes mais fallait pas trop abuser non plus. Je sautais donc à pied joint, manquant de me casser la figure à l’atterrissage. Ce que j'aurai fait si je ne m'étais pas rattrapé au bras de quelqu'un, renversant son verre par la même occasion.

- Oups, désolé

Je me pinçais les lèvres, pour me retenir de rire. L'alcool m'étais trop monté à la tête. Le gars lui ne trouvait pas cela drôle du tout, j'avais salie sa belle chemise. Du coup il s'était mis à me crier dessus. Le bruit me faisait grimacer et je décidai de m'éclipser.

- Hey reviens ici j'ai pas terminé !

Moi j'avais finie mais si il voulait continuer de beugler tout seul c'était son problème.

Il faisait une chaleur d'enfer là dedans avec tous ces gens serrés comme des sardines. Heureusement, l'hôte avait un jolie balcon. Et qui inspirait au calme, je retrouvais la blondinette de tout à l'heure. Allez savoir si elle savait que c'était moi, mais ce n'était pas avec un bouquet de fleur qu'elle m’accueillait. J'avais donc le droit à cinq mots. C'était étrange. Pourquoi cinq ? J'avais pas non plus envie qu'elle me frappe.

- Vous agressez souvent les gens ?

Cinq mots, comme demandé. J'espérais quand même que j'allai être épargné, à la base je ne lui voulais rien de mal. Je m'étais déjà expliqué pour le coup de la table, ce qui avait valut le fait qu'elle devait me croire fou. Bon, pour la majorité de la population d'Edendale je l'étais. Il fallait être dingue pour aimer écouter la vie malheureuse des autres, c'était ce qui se disait. Et aussi parce que j'avais des méthodes assez radicales parfois. Enfin bref, je finissais par tendre ma main vers mon interlocutrice après l'avoir essuyé sur mon pantalon.

- Bart

Pas besoin de présentation solennelle, on était entre jeunes quoi. Bon, peut être pas tous dans le même âge mais je n'étais pas un quarantenaire dans ma tête.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Sam 26 Mar - 18:04


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


La voix qui quelques minutes au par avant s'était faite remarqué, se fit de nouveau entendre. Ce qui n'était pas forcément pour le mieux dans l'intérêt de l'intégrité de la personne qui se trouvait à ses côtés. Après tout, elle n'était pas à grand chose de laisser libre cour à son esprit bagarreur, cependant on lui avait posé une question. Et dans la socialisation primaire qu'elle avait reçu, on lui avait enseigné que ne pas répondre à une question était de l'ordre de l'impolitesse.  

B - « Vous agressez souvent les gens ? »

Cinq mots très exactement. Au moins il n'était pas complètement stupide et pourtant ce n'était pas suffisant. Après tout, c'était elle qui s'était faite agresser en premier alors il était tout ce qu'il y a de plus logique que de se défendre. A quoi jouait-il ? Il l'avait suivit hors de la salle, jusque sur le balcon, la moindre chose aurait été de présenter ses excuses, à la place de quoi il en remettait une couche. Cependant il avait respecté les règles et Maud ne pouvait se justifier si elle le baffait sur le champ. Tirant sur sa cigarette elle se mit à observer le phénomène qu'elle avait devant elle. Des longs cheveux comme ça, il était assez négligeant ou bien anti-conformiste ; ses yeux vitreux indiquaient un taux d'alcool non négligeable dans le sang, son équilibre aussi semblait assez instable. Maud comptait bien le faire tourner en bourrique et s'amuser de son pantin alcoolisé. Mais voilà qu'il commettait déjà une erreur, se frottant la main contre le pantalon il la lui tendit en guise de salutation.

B - « Bart. »

Maud le regarda, un sourcil levé. Son bras droit était plié contre son corps, sa main du même côté gardant la cigarette à auteur de visage. Son bras gauche soutenait le coude. Ce second bras, vide de tout objet encombrant, se déplia, et du revers de la main, vint se confronter à la joue de son interlocuteur. Ce n'était pas une gifle très violente, juste de quoi lui remettre les idées en place.

M - « Ca fait six mots maintenant. »

Un sourire espiègle vint se dessiner sur le visage de la jeune femme, les yeux de chats ne lâchant plus l'homme qui se trouvait en face d'elle. Il était difficile de lui donner un âge précis, mais même si elle était de loin sa cadette, elle ne comptait pas lui laisser le lead de la situation pour autant. La blonde aimait diriger la situation comme ça lui plaisait, elle aimait dominer la scène quoi qu'il se passe, conserver un contrôle sur les individus présents.

M - « Alors, outre tes excuses qui se font toujours attendre, je n'agresse les gens que quand ils l'ont fait en premier. C'est assez enfantin je dois l'admettre, mais je suis sur que ça ne te dérange pas. Et même si c'est le cas je m'en fiche d'ailleurs. Où en étais-je ? Ah, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ta tête mon cher Bart' ? »

De nouveau, elle tira sur la cigarette, expirant la fumée dans la direction de son homologue masculin qui se remettait encore de ses émotions.

Emi Burton

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Dim 27 Mar - 21:41


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Je rêvais ou bien elle venait de me frapper ? Non mais qu'est ce qu'il se passait dans la tête des gens pour se montrer aussi violent envers des innocents ? Je ne lui avais rien fait. Pas proposer d'aller se prendre, de manger son chat ou de tromper son copain avec sa belle-mère. Rien de tout cela. Heureusement pour elle, j'avais pas le réflexe de la main et d'ailleurs la sienne m'avait fait un peu tituber vers l'arrière. Avec le poids, même d'une plume, et mon état c'était certain que je resterai pas immobile. Ce n'était pas la première baffe que je recevais dans ma vie. J'y étais même habitué, quand c'était justifié.

- Six mots ?

Répétais je, pour être certains d'avoir bien compris la raison de l'attaque. J'étais pas d'accord, il avait rien à voir avec la phrase précédente et ce n'était pas un mot. C'était mon prénom. Enfin, mon surnom. Mais cela ne servait à rien de débattre avec quelqu'un qui avait la soif de domination. Manque de bol pour elle, j'étais le mouton noir de la bergerie alors elle pouvait toujours rêver pour que je me soumettes. Je gardais pour moi mes réflexions sur sa façon de vivre en société, je n'avais pas envie d'une autre baffe.
Je commençais à avoir mal au crâne en plus. Penser et être bourré, ce n'était pas une bonne formule.

- Des excuses ?

J'éclatais de rire alors qu'elle me soufflait la fumée de sa cigarette vers moi. Je me mettais alors à tousser et à tituber sur place. J'avais déjà un cancer j'avais pas besoin en plus d'en avoir un aux poumons.

- C'est plutôt dans la vôtre que ça ne tourne pas rond !

M'exclamais je après en avoir finie avec ma toux. Loin de moi l'idée de chercher la guerre mais il fallait que la demoiselle descende de son piédestale. Je lui arrachai la cigarette des mains, la jetant à terre pour l'écraser avec ma chaussure.

- D'abord je ne vous ai jamais agressé ! A moins que le fait que je me suis permis de marcher sur vos plates bandes vous le considériez ainsi ! Ce qui doit être le cas vu votre problème. Mais sachez que si vous, vous fichez de ce qui me dérange c'est réciproque !

Au fur et à mesure de mes paroles je m'étais approché d'elle, posant un doigt accusateur sur sa poitrine. Ce simple geste qui pour beaucoup paraitrait pervers était pour moi, simplement l'impression de réprimander une sale gosse. Il allait me falloir encore beaucoup d'alcool pour oublier tout ça. J'apercevais alors des packs de bières, stockés ici sans doute pour la soirée. Je m'éloignais de la jeune blonde pour aller m'en chercher une. Je sortais ensuite mes clés de ma poche pour l'ouvrir. Bah oui j'étais pas censé boire alors je ne me baladais pas avec un décapsuleur.

- P'tete que vous arrivez à manipuler tous les abrutis qui se trouvent dans cette maison mais avec moi, vous vous mettez le doigt dans l’œil

Lançais je après avoir bu une longue gorgée.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Mar 29 Mar - 0:34


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


Il semblait assez perplexe. De toutes évidences, il ne s'était pas rendu compte qu'il venait d'outre passer la seule règle que Maud avait posée. Il ne lui fallait pas grand chose pour se vexer au pauvre petit, de plus, il pouvait s'estimer particulièrement chanceux, après tout, elle lui avait aussi pris un coup de pied au derrière.
De toutes évidences, l'explication fournis ne lui convenait pas, et ce à tel point qu'il commença à s'emporter petit à petit. C'est qu'il devenait grognon le pauvre homme. Ne s'était il jamais pris une gifle ? En tout cas ce qui était sur c'est qu'il n'y était pas habitué. Il éclata de rire à la demande d'excuses de Maud, c'était un rire méchant et moqueur, tout sauf amusé, auquel la brune coupa court en soufflant sa fumée dans sa direction ce qui le fit tousser bruyamment. Elle se serait peut être montrée un peu attentionnée et compatissante si il n'avait pas fait preuve d'une attitude déplorable quelques secondes au par avant.

B - « C'est plutôt dans la vôtre que ça ne tourne pas rond ! D'abord je ne vous ai jamais agressé ! A moins que le fait que je me suis permis de marcher sur vos plates bandes vous le considériez ainsi ! Ce qui doit être le cas vu votre problème. Mais sachez que si vous, vous fichez de ce qui me dérange c'est réciproque !  »

Dit il en lui arrachant la cigarette des mains. Maud vit rouge, si ça n'avait tenue qu'à elle, elle lui aurait fait plier chacune de ses articulations à l'envers jusqu'à ce qu'elles cèdent, mais elle se devait de conserver son alibi d'étudiante colérique et manipulatrice.
Le summum de son intervention fut atteint lorsqu'il posa son index sur la poitrine de la blonde. Serrant les poings à son paroxysme, la cadette tenta de se persuader que lui exploser les pomettes à coup de phalange n'était pas la meilleur attitude à adopter, surtout si elle voulait conserver une certaine vie sociale.

B - « P'tete que vous arrivez à manipuler tous les abrutis qui se trouvent dans cette maison mais avec moi, vous vous mettez le doigt dans l’œil »

Maud se sentait particulièrement humiliée, pas pour la dernière phrase en particulier. Mais pour l'ensemble de la conversation qu'on venait de lui tenir. Or, la jeune femme n'était pas du genre à se laisser faire, encore moins par l'un de ses aînés. Le rattrapant en quelques pas, elle l'attrapa par l'épaule et le retourna face à elle. Le regard glaciale et la mine colérique, elle était prête à en découdre. Mais gardant à l'esprit qu'elle se trouvait encore dans une petite fête, elle attrapa une bière et la fit sauter habilement avec son briquet.

M - « Cul-sec chacun son tour, le premier à craquer pour cause de vomie ou de vidange a perdu et doit faire ses excuses à l'autre. Tu m'as déjà l'air assez soûl, ça compensera le fait que ma vessie est plus petite et que les femmes ont en générale une moins grande facilité à tenir la boisson. »

Maud était curieuse de voir si il se défilerait, après tout, elle s'attaquait directement à son côté virile, pour un peu que ses longs cheveux ne l'aient pas travestis. Sans attendre l'approbation de son adversaire tout trouvé, la blonde souleva le coude et s'envoya la bière d'une traite la lâchant directement sur le sol avant d'en ressaisir une et de l'ouvrir à son tour, jaugeant son interlocuteur avec snobisme.


Emi Burton

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Jeu 31 Mar - 17:48


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Mettre en colère une blonde c'était bien loin d'être une bonne idée. Mais c'était drôle de voir son visage devenir tout rouge. Malgré tout, pour une personne qui désirait gouverner le monde, elle n'arrivait même pas à se contrôler elle-même. Je ne voulais pas trop non plus la provoquer pour ne pas finir jeter par dessus le balcon. Ma tête éclaté sur le trottoir ne ferait pas une jolie décoration.

Quand la jeune femme sans nom m'attrapa par l'épaule, je pensais qu'elle allait me mettre encore une claque. Ça aurait été le plus logique mais fallait croire qu'elle tenait quand même à ne pas faire de spectacle et se contenta d'attraper une bière. Elle me défiait en concours de boisson. Le pire c'était qu'elle était très sérieuse vu qu'elle commença sans me demander mon avis ou attendre mon accord. Sauf que comme je lui avais dit plus tôt j'en avais rien à faire de ce qu'elle voulait. Et puis c'était ridicule ce cliché de la femme qui ne pouvait pas tenir l'alcool. J'en connaissait pleins qui pouvait s'enfiler des verres sans problème. Alors que certains hommes étaient déjà pleins rien qu'avec un seul.
De toute manière ce n'était pas la nausée ou l'envie de pisser qui allait me faire déclarer forfait. Et je préférais éviter de rameuter une ambulance dans une fête qui célébrais la guérison de l'un de mes patients.

- Vous êtes rigolote vous savez...!

C'était bien tenter de chercher à me défier en m'attaquant mais je connaissait mes limites.

- Malheureusement j'suis pas en état de faire un concours de beuverie ! Si vous vous avez une petite vessie moi j'ai un cancer trop avancé !

Déclarais je comme si je venais simplement de dire que la nuit était douce et agréable. Ma maladie n'était pas un secret ignoble, cela faisait partie de moi alors je n'allai pas le cacher.

- Donc voilà, j'voudrais quand même éviter de vous mettre dans l'embarras

Conclu ai je avec un sourire avant de tout de même finir ma bière. Mais contrairement à elle je ne laissai pas tomber la bouteille au sol, je la déposai tranquillement en ma baissant. Ce qui me donnait l’occasion de me donner le tournis. Je titubais sur place en me redressant, essayant de retrouver un équilibre.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Mer 6 Avr - 0:28


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


B - « Vous êtes rigolote vous savez...! »

Maud voyait rouge, elle était à la limite d'exploser, de lui sauter dessus et de lui retourner ses articulations une à une, de lui faire exploser les os et de lui boucher la trachée avec son poing.

B - « Malheureusement j'suis pas en état de faire un concours de beuverie ! Si vous vous avez une petite vessie moi j'ai un cancer trop avancé ! Donc voilà, j'voudrais quand même éviter de vous mettre dans l'embarras »

Il comptait l'émouvoir ? La faire culpabiliser ? Malheureusement pour lui, ce n'était pas vraiment son cas. Maud avait connue la mort, elle l'avait côtoyée, elle avait pris sa mère. Si dans un premier temps elle avait vu là la plus horrible des choses, une fatalité des plus morbides; elle avait finalement accepté cette finalité. La mort n'était qu'une étape de la vie après tout, alors pourquoi s'attarder sur cette dernière ?

B - « Donc voilà, j'voudrais quand même éviter de vous mettre dans l'embarras »

Maud ne décolérait pas. Il voulait éviter de la mettre dans l'embarras ? Était-il stupide ou condescendant ? Il l'avait plongée dedans à la seconde où il avait refusé son offre. C'en était trop pour la blonde. Dans un regard plein de haine ou perlait quelques larmes qui tardaient à couler le long de ses joues rougies par l'énervement. Passant son avant-bras sur ses yeux et son nez, essuyant la moindre trace de sensibilité.

M - « Pauvre idiot. »

Lâcha-t-elle sèchement, avec toute la rancœur et la haine dont elle était capable de faire preuve. Il l'avait humilié en public, qui plus est devant des personnes qu'elle connaissait, alors qu'elle avait eu la décence de le faire en privée en ce qui la concernait.
La jeune femme prit congé de l'assemblée, se dirigeant prestement vers la sortie. L'air frais lui fit le plus grand bien, ici, seule, elle pouvait se laisser aller. S'asseyant sur le bord de terrasse, elle plaça son menton entre ses genoux. Fermant l'ensemble avec ses bras. Elle ne dormait même pas chez elle ce soir là, elle allait devoir être confronté de nouveau à la honte dû au jugement qu'allait porter les invités sur elle.


Emi Burton


HRP:
 

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Sam 9 Avr - 17:34


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Pour le coup du " soyons sympathique" c'était loupé. J'avais un don pour faire pleurer les gens, ce qui n'était pas vraiment des plus volontaires. En plus je ne voyais pas pourquoi elle s'était mise dans cet état. J'avais simplement voulu l'avertir sur les risques et du coup ce qui pouvait en découler. Lui éviter de se retrouver embarrassé, c'était un beau cadeau non ? Non, visiblement, on marchait pas sur la même corde...Elle tenait sans doute vraiment à notre concours et mon refus l'avait vexé. Je comprendrai jamais totalement le cerveau humain, il continuait de m'étonner.

Je me sentais un peu coupable de gâché la soirée de cette jeune femme, même si elle n'avait pas été des plus aimable avec moi. C'était sans doute là que je devais présenter mes excuses. J'attrapais deux bières avant de suivre les pas de la blondinette dehors. Mais avec mon état, c'était un parcours du combattant entre esquiver les autres et essayer de ne pas trébucher sur ses propres jambes. C'était comme un sorte de jeu vidéo version 3D, dont le but était d'esquiver des obstacles pour ne pas perdre de points de vie. Je me mettais à parler comme Winie, ça allait vraiment pas. La musique résonnait dans mon crâne, ce qui au final allait me donner une sacrée migraine dès que je serai dans le calme. Néanmoins, c'était avec joie que je finissais par franchir la ligne de départ. J'en aurai presque crié de joie si il n'y avait pas eu celle que je cherchais assise par terre. Posture d'enfermement, elle ne voulait parler à personne. J'haussai les épaules avant de m'assoir à mon tour mais pas trop près. Des fois que elle décide de me frapper à nouveau.

Je lui glissais une des deux bières près de son pied. J'étais pas très doué dans les interactions sociales communes. C'était un concept dans lequel j'étais complètement à côté de la plaque. Je finissais cependant par briser le silence.

- Désolé, je ne voulais pas vous blesser...

Je mettais mes cheveux derrière mes oreilles, cherchant mes mots quelques secondes avant de reprendre.

- Mais vous avez raison...je suis un idiot et vous avez bien fait de me frapper...


Je soupirai, me laissant tomber en arrière, mon corps s'allongeant sur cette terrasse. Le ciel était étoilé, il allait faire beau demain.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Mar 12 Avr - 0:18


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


Maud restait impassible. Certes, elle se sentait passablement vexée. Elle avait été blessée et humiliée. Cependant, elle avait cette faculté troublante de reprendre son calme en quelques instants. Ce n'était pas son calme habituel bien sur, il était bien plu froid, plus anti-social.

Immobile, elle fixait un point inexistant le plus loin possible. Comme si elle était capable de se déplacer instantanément jusque là bas. Mais déjà, le monde réel la rattrapait. L'homme aux cheveux long vint s'asseoir à ses côtés, elle n'eu pas besoin de se retourner pour savoir qui venait, ses sens étaient aiguisés et elle était capable de ce souvenir de cette odeur. Conservant tout de même une distance respectable entre eux deux.

Le bruit du verre sur les marches en bois se fit entendre. Baissant les yeux, elle regarda la bouteille de bière se diriger dans sa direction. Elle n'était pas encore prête à accepter une interaction avec qui que ce soit, surtout pas avec lui. D'autant qu'elle était encore assez proche de l'explosion, mieux valait il la caresser dans le sens du poil. Malheureusement, un rien, et surtout un rien, l'aurait irritée.

B - « Désolé, je ne voulais pas vous blesser... »

Maud ne répondit rien, se contentant de prendre bonne note de ce qu'elle entendait. C'était plutôt une bonne chose qu'il s'excuse sur ce point, il était capable de se mettre à la place d'autrui et de comprendre ce que pouvait causer ses paroles.

B - « Mais vous avez raison...je suis un idiot et vous avez bien fait de me frapper... »

Pourquoi faisait il cela ? Pourquoi regrettait-il quelque chose ? Assumer des faits diffère de les regretter. Il lui avait exposé une argumentation lui expliquant pourquoi la gifle de Maud n'avait pas été un bon choix. Alors pourquoi diable détruire son argumentation à présent ? Était-ce dans le seul but de se faire pardonner ? Au quel cas ses excuses seraient bien fades et au combien hypocrites.

M - « Tu devrais pas dire ça. »

S'exprimer sur un sujet différent que la dispute avait quelque chose d'apaisant. Cela nécessitait l'attention toute entière de la jeune femme ce qui lui permettait de se changer les idées. Et par la même occasion de frapper à mort son interlocuteur.

M - « Quand on fait, quand on dit quelque chose, il ne faut jamais revenir dessus. On s’accommode avec sa conscience mais on ne rend pas de compte aux autres. Ils ne possède pas la légitimité suffisante pour nous juger. Mais quel meilleur juge que nous même si nous sommes capable de faire preuve d'objectivité. »

Attrapant la bière elle fit sauté la capsule en se servant d'une marche comme levier. Une fois la bouteille de verre ouverte, elle en prie une longue gorgée, passant son bras sous son nez et ses yeux elle essuya les dernières traces d'humiliation qui avaient coulées sur ses joues.

Emi Burton

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Sam 16 Avr - 14:19


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Derrière cette jolie bouille et chevelure blonde se cachait une intelligence. Mon interlocutrice n'était pas uniquement qu'une sauvageonne. Même si je n'étais pas totalement d'accord avec ses propos. Le plus grand courage c'était de reconnaître ses torts. En ayant classé sa personnalité, j'avais foncé tête baissé dedans sans prendre compte ses sentiments. J'étais devenue comme elle l'espace d'un instant en me moquant de ce qu'elle pouvait penser ou ressentir. Je me remettais en position assise. La tête me tournait et je mettais quelques secondes de silence avant de répondre.

- Pourtant on juge, vous, moi...les autres

Indiquais je vaguement l'intérieur de la maison. Simplement par l'apparence on pouvait dire des tas de choses. Il suffisait de me regarder. Qui pourrait penser que sous cette dégaine de faux rockeur se cachait un psychologue ? J'étais le premier à m'auto-juger tous les matins même si je me plaisais bien ainsi.

- Je reconnais simplement que j'ai été brute avec vous...et les mots peuvent bien faire plus mal qu'une baffe

Rajoutais je avec un clin do'eil, faisant référence à son attaque sur ma joue, avant de m'attaquer à mon tour à ma bière. Je n'étais pas venue ici pour me battre. Surtout que je détestais la violence. Ce moyen de communication n'avait jamais arrangé les problèmes. Au pire ça les empiraient ou ça les enterraient pour un temps mais jamais pour la vie.

Je fouillais dans la poche de mon pantalon pour en sortir un paquet de mouchoir afin de lui en tendre un. Toujours en avoir sur soi même si ce n'était pas pour soi-même. Je prenais une nouvelle gorgée de bière avant de tendre ma main vers mon interlocutrice.

- Comme je ne sais toujours pas votre nom on va recommencer...Bartholomew Caldwell

Me présentais je à nouveau avec un petit sourire. Peut être que cette fois elle allait me le dire, vu l'ambiance plus normale que tout à l'heure.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Mer 20 Avr - 21:07


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


B - « Pourtant on juge, vous, moi...les autres  »

Étrange constat que voilà, outre le fait qu'il se permettait de parler en son nom, et même si elle le prenait mal elle le gardait pour sa personne, il semblait prononcer ces mots sur un ton détaché. Était-ce par culpabilité ? A moins que ce soit le constat déprimant d'une vie passée à écouter les autres.

B - « Je reconnais simplement que j'ai été brute avec vous...et les mots peuvent bien faire plus mal qu'une baffe. »

Il fit un clin d'oeil complice, peut être s'attendait il à ce qu'elle rigole bêtement à ce qui ressemblait à une blague. Mais au vu de la spontanéité dont Maud était capable de faire preuve, il aurait été plus prudent de ne pas tenter le diable. Oui, d'un côté, elle hésitait à pousser la chansonnette, c'était certainement un côté joueur et vicieux qu'elle avait en elle. Mais d'un autre côté, elle n'avait plus le coeur à affronter quelqu'un ce soir là. Se contentant de sa bière, elle reprit une gorgée tout en le laissant parler.
Elle attrapa le mouchoir sans ménagement, s'essuyant les pommettes teintées de noir par le maquillage.

B - « Comme je ne sais toujours pas votre nom on va recommencer... Bartholomew Caldwell. »

"On va recommencer", en voilà une proposition alléchante, une remise à zéro, un retour à la normale. Il y avait de quoi se laisser tenter. Ce demi tour vers un avenir sans doute meilleur.
La main ferme, presque dur vint se refermer sur celle de l'homme chevelu.

M - « Et je suppose que tu attends mon identité en retour ? Heynckes, Maud Heynckes. »

Posant la bière qui était à présent presque vide, elle se sortir de nouveau une cigarette, avec un peu de chance cela lui permettrait de faire baisser un peu la tension. Tirant une bouffée, elle se tourna vers son interlocuteur.

M - « Alors dis moi, à part faire pleurer des jeunes femmes sans défenses et les humilier en soirée, qu'est  ce que tu fais dans la vie ? »

Elle avait repris un air faussement désintéressé, en réalité, tout ce qui touchait à la vie personnelle des gens l'intéressait particulièrement, elle aimait connaître leurs petits secrets et cumuler leurs confidences.

Emi Burton

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Lun 25 Avr - 21:19


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Faire comme si il ne s'était rien passé, tout bien refaire comme il fallait. J'étais pas un fan des relations négatives, même si sans le vouloir elles partaient toutes dans ce sens là. Au début je m'étais bien entendu avec Léandra et puis d'un jour à l'autre, simplement par une petite demande tout avait basculé. Elle s'était envolé, disparue. Pas de nouvelles, niet, nada. Oh je pourrais sans doute la retrouver mais j'étais pas un homme à courir après les gens. Mon existence était de toute façon éphémère, comme tous les humains. Elle se terminerait simplement plus vite que la moyenne.

Donc je me présentais à nouveau à mon interlocutrice. Le but était de savoir comment elle s'appelait, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour le deviner. La dénommée Maud avait enfin daigné me donner son identité. Il fallait croire qu'elle n'était pas du genre à la donner au premier venu. Ce qui était assez étonnant pour quelqu'un qui aimait bien se faire voir. Ou peut être qu'elle préférait qu'on l'appelle Maîtresse.  Je secouais la tête pour chasser un fou rire. Ce qui était loin d'être une bonne idée vu comment mon cerveau était alcoolisé. J'avais l'impression que ma tête pesait des tonnes.

- Enchanté Maud...!

Finissais je par déclarer. Voilà, les échanges de banalités étaient faites je pouvais rentrer chez moi. Enfin, si j'arrivais à lever mes fesses mais j'étais bien trop pompette pour le faire. Je n'avais donc pas le choix de rester avec la jolie blonde qui me demandai ce que je faisais dans la vie. Bon en fait les banalités c'étaient pas terminés. Remarque on pouvait en faire un jeu. Qu'est ce que je faisais dans la vie ? Si j'étais pas moi, qu'est ce que je pourrais exercer comme métier ?

- Sans défense, sans défense...c'est à vérifier hein...

Répliquais je en plissant les yeux vers elle. Sous ses airs de poupée barbie c'était une combattante. Et puis de toute façon je ne savais pas me battre. J'étais simplement capable de reproduire ce que je voyais à la télévision mais en version bêta.

- Allez devinez donc ce que je peux bien faire dans la vie à part terroriser les femmes visiblement

Proposais je avant de rire. Je me demandais bien d'après elle, quel métier j'inspirais. J'étais bien loin du physique du docteur type avec mes cheveux longs et mes vêtements décontractées.

- Moi j'vous verrai bien mannequin, ou quelque chose dans ce goût là...! Ou si c'est pas le cas et bien cela ne saurait tarder parce que vous représentez bien l'inspiration féminine ! Belle et sauvage ! Oh ça ferait un joli titre de tableau !

Je parlais sans doute trop mais quand j'étais trop atteint par l'alcool j'avais cette tendance là, entre autre. Je pouvais aussi embrasser les gens juste pour voir, pour savoir si ça ferait une différence sobre ou non. Bien évidemment la réponse était non. Je restai toujours aussi insensible.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Jeu 28 Avr - 15:43


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


Crystal Fighters - Follow

B - « Allez devinez donc ce que je peux bien faire dans la vie à part terroriser les femmes visiblement. »

La conversation prenait petit à petit une tournure on ne peut plus intéressante. Elle n'avait reçue aucune information qui lui permettrait d'établir avec une certaine précision le métier de son interlocuteur. Tout ce qu'elle avait à sa disposition, c'était son sens de l'observation. Il avait un style assez particulier, peu commun, presque en marge. Il n'adhérait certainement pas aux codes en vigueur dans la société.

M - « Au vue de ce que je peux voir, et donc uniquement des apparences, ce qui n'est pas forcément révélateur, je parierai sur écrivain, j'en suis sur à disons, 60% ? »

B - « Moi j'vous verrai bien mannequin, ou quelque chose dans ce goût là...! Ou si c'est pas le cas et bien cela ne saurait tarder parce que vous représentez bien l'inspiration féminine ! Belle et sauvage ! Oh ça ferait un joli titre de tableau ! »

Lança-t-il à son tour. En plus d'être intéressant, il en devenait presque surprenant. Un vrai charmeur. Malheureusement pour lui, il était tout sauf dans le vrai, et si Maud n'hésitait pas à se servir de ses atouts, ce n'était jamais pour figurer en première page d'un magazine. Un léger doute caressa l'esprit embrouillé par l'alcool de la jeune femme. Tentant de retrouver ses esprits, elle tira une nouvelle fois sur la cigarette. Peut être qu'il était peintre après tout, dans ce cas elle n'aurait pas été bien loin de la vérité.

Les effets de la boisson commençaient à se préciser, même si elle n'avait pas bue comme un trou, elle n'en restait pas moins assez sensible. Le fait de rester assis ne lui faisait pas le plus grand bien, bien au contraire. Elle se sentait flotter légèrement, sa tête tournant dans un tourbillon qui n'avait rien d'agréable. C'était certain, elle allait y passer ce soir. Et si ce n'était pas tout de suite sur ces marches ou le pantalon de son aîné, ce serait certainement quelques mètres plus loin dans les rosiers ou sur le chemin qui l'amènerait aux toilettes.

M - « Pas vraiment non, et puis devoir coucher avec son agent pour avoir de bons rendez vous c'est pas trop mon genre. »

Plaçant la main qui tenait sa cigarette sur sa tempe, elle appuya, comme si la simple pression ferait cesser les vertiges et les envies de faire partager tout ce qu'il y avait dans son estomac au reste du monde.

M - « J'me sens pas bien... »

Emi Burton

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Dim 1 Mai - 18:35


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Ecrivain ? Oh je ne me voyais pas rester enfermé devant un ordinateur toute la journée. En même temps avec tous les rapports que je faisais sur mes patients, c'était quand même un peu mon métier d'écrire. Mais je n'avais pas pour autant le talent de la plume mais plutôt du pinceau. C'était mon deuxième métier, même si je ne recevais pas d'argent sur mes peintures. Peintre à mes heures perdues, et il était certain que Maud ferait un beau tableau.

- Et nan perduuuu

J'avais déjà l'inspiration qui venait et l'alcool ne me faisais pas taire à ce sujet là. Je pensais même que la jeune blonde était mannequin avec un tel physique. Bon manifestement je n'étais pas doué non  plus pour trouver le métier des autres. L'idée de coucher pour avoir des bons trucs c'était quand même assez spécial. Je me doutais bien que le monde du business n'était pas tout rose  mais quand on était talentueux il n'y avait pas besoin de passer sous le bureau.

- Je peux vous avoir des rendez vous si vous voulez

Mon statut de psy me permettait d'avoir des contacts de toutes les horizons. Mannequins c'était pas un travail facile alors j'avais pas mal de dépressifs qui venaient toquer à ma porte. Mais là, Maud n'avait pas l'air d'être dans un bon état pour discuter de cela. Elle se sentait pas bien, et vu sa pose ce n'était pas du cinéma.

- Bougez pas je vais vous chercher un truc à grignoter

Enfin, si j'arrivais à me lever. Je prenais une grande respiration avant de m'appuyer sur mes jambes pour me redresser. Une fois debout je titubais deux trois secondes, essayant de chasser le tournis qui venait de m'assaillir.

- Je reviens tout de suite...!

Je filai vers la porte, du moins je me la prenais d'abord avant de l'ouvrir. Pourquoi est ce qu'on mettait pas des automatiques aussi pour les maisons hein ? Je me massai le front en entrant à nouveau en enfer. A cause de l'alcool j'avais l'impression que ma tête allait exploser avec cette musique trop forte. Les gens bougeaient dans tous les sens et je sentais que j'allai vomir. Je fermai les yeux pour calmer ma nausée. Le buffet, c'était dans quelle direction ? Ah par là !
Je finissais par atteindre l'objectif. Sans demander je m'emparai d'une bouteille d'eau et d'un paquet de gâteau. Ca devrait suffire. Le must aurait été de trouver du sucre mais j'avais pas le courage de chercher la cuisine et encore moins de fouiller dans les placard. Je pouvais aussi demander à l'hôte mais je ne savais pas où il était passé.

Je refaisais le sens averse, rejoignant Maud avant de lui tendre mes trouvailles.

- Tenez, buvez et mangez !

J'avais les jambes en cotons. Je ne savais pas comment je faisais pour tenir encore debout. J'avais mal au crâne en plus et le tournis à nouveau. Je titubais en avant et en arrière avant de finalement finir par tomber. Pas sur le sol mais sur Maud. Heureusement pour elle, j'étais léger et surtout conscient. J'aurai pu faire un malaise mais j'étais simplement trop bourré. Trop pour avoir assez de force afin de me dégager. Mes bras s'étaient transformé en compotes.

- Désolé...

Soufflais je avec une petite moue navré.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Ven 6 Mai - 1:09


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


De toutes évidences elle s'était trompé, pourtant elle semblait assez proche dans son idée et ses arguments se tenaient. Mais il semblerait que quelque chose lui ai échappé.
Culpabilisait il encore pour ce qu'il s'était passé il y a quelques instants ? Il était sensible sous ses airs de rockeur décidément. Peut être aurait elle acceptée, pour un peu que le mannequinat l'aurait intéressé. Elle préférait largement croquer l'une de ces modèles plutôt que faire la statue derrière un appareil photo.

A peine eut-elle fait part de son mal aise qui était sans aucun doute lié à l'alcool, que son chevalier servant s'éclipsa pour lui rendre service. Maud se connaissait, ce n'était pas la première fois qu'elle prenait une cuite et certainement pas la dernière. La descente était toujours aussi désagréable, un toboggan sans le plaisir. Les vertiges, la sensation de chute constante, un cocktail fort désagréable. D'autant plus que rester ainsi immobile, assise, ne lui permettait pas d'éliminer comme elle le voulait l'alcool présent en bien trop grande quantité dans ses vaisseaux sanguins.

A peine fut il revenu, qu'il s'écroula sur elle. Heureusement pour lui, le mal aise prit le pas sur le haut le cœur, sinon il y avait fort à parier qu'il se serait pris une douche de vomi. Le pire dans tout ça, c'était qu'il en profitait, il ne bougeait pas d'un pouce, profitant de cette position qui était tout sauf confortable mais qui semblait le satisfaire même s'il n'en montrait rien.

B - « Désolé...»

Désolé ? C'est tout ? Il se fichait vraiment de la gueule du monde celui la. Posant ses mains sur ses épaules, elle le souleva, il fallait bien avouer qu'il était léger comme une plume le bonhomme. Peut être qu'il devrait se mettre au sport histoire de prendre un peu de poids.

M - « Bat les pattes ! Faudra attendre encore un peu avant de me mettre la main dessus ! »

Elle avait choisis de retourner sur le terrain de l'humour, mieux valait éviter de retourner sur les terrains glissants. Elle ne voulait pas se faire de nouveau battre à plat de couture sur le terrain de la parole, elle n'était pas en état pour un tel round. Non, à la place elle l'amènerait sur un ring qu'elle connaissait beaucoup plus et dont elle maîtrisait les cordes à la perfection. Autant chercher à l'amener sur le terrain de la séduction. Rare étaient les hommes qui ne succombaient pas à son charme.

Emi Burton

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Dim 8 Mai - 21:32


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

J'avais le don pour me mettre dans des situations gênantes. D'habitude je réussissais à tomber sur le sol et pas sur quelqu'un. Position inconfortable mais au moins je n'embêtais personne. Hélas, Maud n'avait pas eu cette chance et était obligé de me servir de matelas. Dans ces moments là je remerciais le ciel de m'avoir fourni un membre inutile sinon, pour sur que j'aurai pris une autre baffe dans la tronche. Mon interlocutrice devait bien comprendre que je n'avais pas fait exprès de me retrouver au dessus d'elle. On était pas assez proche pour en arriver jusque là.
Grâce à sa force surhumaine, elle m'avait soulevé et je profitais de cet élan pour me laisser tomber sur le côté. Après réflexion, un être humain était plus confortable que le sol mais pas sur que Maud aurait apprécié que je lui demande de pouvoir rester sur elle le temps de récupérer. Cela dit, elle n'était pas contre que je lui "mette la main dessus". Bon, sur ce terrain là j'étais carrément une quiche. Je draguais comme un adolescent, tout simplement parce que la dernière fois que je l'avais fait c'était à cette époque.

- C'est pourtant vous qui avez commencé à me toucher

Soufflais je finalement avec un petit sourire en tournant la tête vers elle. Allongé, j'avais l'impression que tous l'alcool remontait à travers mes veines jusqu''à mon cerveau sans passer par la case départ. Du coup j'avais soudainement chaud et sans me préoccuper de la présence féminine à mes côtés je me débarrassai de mon haut tant bien que mal en me tordant sur le sol comme un ver de terre. J'étais pas pudique, j'aimais bien mon corps et en plus aucun poil à l'horizon.

- Ouuf ca va mieux !

M'exclamais je avant de rouler sur moi même pour me retrouver contre Maud. Dans la lutte avec mon vêtement, je m'étais quelque peu éloigné.

- Et donc si vous êtes pas mannequin, vous êtes quoi ? Si vous me le dites je vous dirai mon métier en retour !

Et maintenant je m'exprimais comme un enfant. L'alcool faisait vraiment des ravages à mon cerveau.
copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Ven 13 Mai - 2:24


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


Ce regain d'activité couplé à un certain rapprochement entre les deux individus, fit sortir Maud de sa torpeur. Le mal qui lui nouait l'estomac semblait faire place à un confort qui précédait à n'en pas douter le mal de tête du lendemain.

B - « C'est pourtant vous qui avez commencé à me toucher. »

Lâcha-t-il dans un souffle, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il réagissait comme un véritable enfant, c'en était assez amusant d'ailleurs. Il agissait sans se préoccuper des conséquences, observant ce qu'engendrait ses actes. Dans cette optique toujours insouciante, il enleva son haut. Essayait-il de l’impressionner ? Si c'était le cas il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

B - « Et donc si vous êtes pas mannequin, vous êtes quoi ? Si vous me le dites je vous dirai mon métier en retour ! »

Tout en reprenant la parole il s'était rapproché de la jeune femme, restant allongé sur le bois de la terrasse. Il ne semblait avoir aucun gène à être aussi proche de la blonde. Si c'était une technique de drague, le pauvre allait être servis, la lourdeur était tout sauf conseillée.

M - « Etudiante en médecine, c'est ce que je fais. Mais avant que tu me dises ce que tu fais comme boulot qui te rende aussi bizarre, j'aimerai savoir quel âge tu as. Mentalement je t'estimerai à 12 ans tout au plus mais physiquement tu sembles dépasser la trentaine sans pour autant être particulièrement vieux. Alors si tu te situes dans ces eaux là, est-ce que tu es comme ça vingt quatre heure sur vingt quatre ou est-ce que c'est la présence d'une femme qui te met dans cet état. »

Le simple fait d'évoquer le sujet devrait lui donner un tant soit peu de réponses. S'il éprouvait un certain malaise, elle aurait vu juste il n'aurait été qu'un trentenaire de plus qui voulait la mettre dans son lit. Mais s'il se montrait offusqué, alors c'est qu'elle se trouverait véritablement en face d'un adulte dont le cerveau serait resté au siècle dernier.

M - « T'as une piscine chez toi ? J'ai envie d'aller à la piscine. »

L'alcool et son pouvoir déshinibateur faisait des merveilles sur le cerveau de Maud. Alors qu'elle venait de le traiter de but en blanc de gamin, elle se mettait à réagir comme telle. A croire que c'était contagieux, ou bien qu'elle était terriblement influençable malgré son caractère de cochon. L'un dans l'autre les hypothèses étaient correct.

Emi Burton

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Dim 15 Mai - 16:00


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

Je plaignais les futurs patients de Maud. Ils allaient en baver, parce que la demoiselle elle était pas facile à cerner. J'imaginais déjà les malades se faire frapper parce qu'ils avaient fait un pas de travers, ce qui était assez drôle. Un homme normal se serait sans doute contenté d'imaginer la jolie blonde en tenue d'infirmière mais je n'étais pas normal, s'était bien connue. N'importe qui d'autre se serait senti offensé par les paroles de Maud mais moi je m'étais contenté d'exploser de rire. Lucide, je me serai contenté de sourire mais là avec l'alcool j'étais simplement écroulé. Douze ans d'âge mental ! Mon record ! D'habitude on descendait à huit mais là, c'était carrément généreux. Après on me disait souvent que je ne faisait pas mon âge physiquement alors que j'avais dépassé les quarante ans. J'avais même tendance à l'oublier et répondre que j'en avais trente huit. Allez savoir pourquoi je bloquais sur ce chiffre mais cela m'étais souvent arrivé de me planter et de répondre cet âge là. Un homme normal serait descendue vers les trente pour avoir sa chance mais moi j'avais aucune envie de faire des choses avec Maud alors je m'en fichais de lui dire la vérité.

Je finissais par me calmer de mon fou rire, essuyant les larmes qui avaient coulé sur mes joues.

- Hem pardon

La pauvre, elle devait penser que je m'étais moqué d'elle.

- C'est juste que je m'attendais pas à douze comme note, c'est généreux de votre part ! J'en côtoie beaucoup des femmes alors désolé ce n'est pas vous qui me mette dans cet état là, mais l'alcool...et aussi peut être un peu mon cerveau qui se désintègre

Elle se sentirait peut être un peu frustré qu'elle ne soit pas la cause de mon âge mental d'enfant.

- Je suis psy, et j'ai quarante quatre ans

Rajoutais je avec un sourire. J'étais simplement fou. Il fallait être dingue pour faire ce métier là, et à force d'écouter les autres on pétait un câble. C'était ce que la plupart des gens pensait de ce travail mais moi j'allai très bien.

- Non j'ai pas de piscine, je risquerai de me noyer, mais mes voisins en ont une

Ceux là même qui m'avait laissé leur chat avant de partir. Enfin laissé, disons que l'animal avait trouvé refuge chez ce bon vieux Bart pour manger.

- Ils ne sont pas là depuis qu'Edendale a été fermé

J'ignorais dans quel état était leur piscine mais en tout les cas elle était recouverte d'un rideau métallique. Et puis ça ne devait pas être difficile de la vider et de la remplir avec de l'eau saine.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Jeu 26 Mai - 2:46


Music, Alcohol & Fun
Bartholomew & Maud


Douze ans dans le cerveau, quarante physiquement, et psy, en voilà un drôle de cocktail. Pas forcément très rassurant sur le métier de la médecine. Peut-être que les deux inconnus pourraient d'ailleurs se confronter leurs connaissances dans ce domaine. Il fallait bien faire médecine pour faire psy' non ? Si c'était le cas à quoi servaient les facs de psycho' ?

B - « Non j'ai pas de piscine, je risquerai de me noyer, mais mes voisins en ont une. »

Sous entendue, il y a une piscine pas loin de chez moi mais l'utiliser revient à ne pas prévenir ses propriétaires, et donc à enfreindre la loi. Implicitement, il s'agissait donc d'une question. Maud, es-tu capable de le faire ?
Elle ? La blonde provocatrice, aurait refusée d'enfreindre les règles ? Pas dans cette vie en tout cas.

M - « J'te préviens, si tu commences à te noyer, compte pas sur moi pour faire la maître nageuse. J'ai beaucoup trop bu pour être capable de flotter pour deux. »

Elle avait déjà du mal à tenir droite alors que rien ne bougeait autour d'elle. C'était comme si l'alcool s'en allait et revenait, un boomerang violent qui lui tapait régulièrement derrière le crâne.
C'était comme si elle était en bateau, dans une tempête. Un frêle esquisse qui se ferait malmener par les vents. Dans un élan de violence personnelle, elle tenta de se relever, attrapant la rambarde, elle tira de toutes ses forces pour changer de position, passant à la verticale. Verticale c'était un bien grand mot, elle arrivait à peine à se tenir en position stationnaire sur ses deux jambes. Le chemin jusqu'à la piscine allait être long, dangereux, parsemé d’embûches, mais plus que le trajet, c'était la baignade elle même qui était à redouter, était elle vraiment en capacité de se maintenir à la surface ? L'alcool avait comme effet secondaire de désinhiber, dans certains cas cela pouvait se montrer bénéfique, dans d'autre particulièrement néfaste, voir mortel.

M - « En route Simone, direction ta baraque. »

Cigarette en main, Maud se tourna dans une direction, puis dans une autre, avant de revenir à la première direction, passant ensuite à la quatrième, revenant à la troisième. C'était où sa baraque ? Ce serait surement plus facile de s'y rendre si c'était lui qui donnait la marche, mais l'étudiante n'était pas vraiment du genre à abandonner le contrôle de la situation à quelqu'un d'autre qu'elle.

M - « C'est par où qu'on va ? »

Emi Burton


HRP:
 

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   Sam 28 Mai - 21:06


Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré
C'est la fête ! La fête !

C'était toujours agréable de savoir que l'on pouvait compter sur les autres. Je retenais de ne pas mettre Maud sur la liste des personnes qui aidaient autrui. En même temps c'était le genre de femme qui ne pensait qu'à elle-même, les autres c'étaient vraiment des êtres insignifiants. Je devrais donc me sentir super fier qu'elle m'ait adressé la parole et être en train de discuter seul à seul avec elle. Sauf que j'en avais rien à faire en vérité que Maud se prenne pour la reine d'Angleterre. Là, c'était simplement une blonde bourrée qui avait décidé d'aller se baigner.

- On verra si d'abord vous êtes capable de nager pour une

Répliquais je en la regardant se lever tant bien que mal. C'était drôle, elle semblait être sur un bateau en pleine mer alors que ce n'était pas le cas du tout. Remarque, je n'étais pas mieux vu comment j'étais tombé tout à l'heure sur elle. Je n'avais pas le choix de suivre son exemple, et prenais mon courage - ou ce qui me restait de force - pour lever ce corps qui semblait peser des tonnes. J'avais en plus des fourmis dans les jambes, ce qui n'était pas du tout agréable. Finalement cela n'avait pas été si compliqué. Le plus difficile serait d'arriver jusqu'à chez moi sans se perdre. Non, parce que j'avais déjà un terrible sens de l'orientation en temps normal alors avec de l'alcool dans le sang.

Un éclair de génie me traversa alors l'esprit et je sortais mon téléphone avant de lancer le GPS. Comment on ne pouvait pas penser à cela hein ? Je tapais mon adresse et Simone était partie pour indiquer le chemin.

- C'est par làà

M'exclamais je en pointant du doigt une direction. Je ne tenais pas à me prendre un autre coup alors je la laissais marcher devant tout en lui indiquant le chemin à prendre. Cette petite marche était quand même agréable, même si j'avais failli me faire renverser par une voiture en traversant un passage piéton.

Edendale Hills m'apparaissait comme le paradis une fois arrivé dans le quartier. C'était calme et silencieux. Ma petite maison bleue n'attendait plus que son propriétaire. Et la piscine de mes voisins, Maud.

- Stop ! On est arrivé !

Criais je presque une fois posté devant chez moi.

- Bienvenue chez moii et là, c'est la piscine ! Enfin elle est derrière

Expliquais je en montrant le bâtiment à droite de ma maison. Je ne savais pas si elle avait toujours envie d'aller piquer une tête mais moi j'avais surtout besoin de dormir.

- Si tu veux ma colocataire est pas là alors tu peux emprunter sa chambre !

Proposais je en ouvrant la porte à l'aide de mes clés. J'allumai la lumière, éclairant le grand séjour et sa cuisine américaine, rangé et propre comme si il y avait un maniaque qui y vivait.

- Je suis rentré !

Il n'y avait bien sur personne, mais c'était une habitude de dire cela, même bien avant l'arrivée de Léandra. Peut être que je m'adressai à mes plantes, je ne savais pas vraiment.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis poli, courtois mais un peu fort bourré ( Maudinette ♥)
» Mais si, je suis la nouvelle directrice voyons!
» Je ne suis pas jalouse
» Je suis en retard mais je prends le temps de dire au revoir !
» Je suis une Fauve mais je ne mord (enfin sa dépend...) || Fauve L. Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: EDENDALE - Zone Humaine :: Centre ville :: Blue light District-
Sauter vers: