-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les atriens démarqués (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Les atriens démarqués (3/3) Empty
MessageSujet: Les atriens démarqués (3/3)   Les atriens démarqués (3/3) EmptySam 7 Mar - 16:51


Les atriens démarqués



Les prédefs du groupe des atriens démarqués (les E.T qui ressemblent à des humains) sont listés ci-dessous. Ce sont tous les atriens qui ont décidé de faire enlever leurs marques de naissance. L'avatar est presque toujours négociable.

En vert le personnage est disponible, en marron il est réservé et en rouge il est pris. Il en va de même pour les liens.

Si vous avez des questions vous pouvez les poster dans la partie invité ou via mp.

On les attend avec impatience, pluie de cookie si vous en adoptez un ♥

Evan Norlay ft Steeven McQueen
Nathan McPherson ft Aiden Turner
Cyan Cross ft Sophie Turner



BLAZING STAR



Dernière édition par Walvec le Mar 31 Mar - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Les atriens démarqués (3/3) Empty
MessageSujet: Evan Norlay   Les atriens démarqués (3/3) EmptySam 7 Mar - 16:52


Evan Norlay


ft. Steven McQueen


Humain se croyant Atrien
23 ans
Sans clan
Etudiant
Célibataire
Toute la famille d'Evan s'est faite abattre lors du grand débarquement des atriens sur Terre. Lui-même n'a été épargné que parce qu'il n'était qu'un enfant, et il fut recueilli par la famille même qui massacra ses parents. Mais cela, étrangement, Evan ne s'en souvient pas, bien qu'il était âgé de 8 ans lors de ce triste événement. En fait, il n'a aucun souvenir avant ses 8 ans, ses premiers souvenirs étant de la guerre, et de ce que sa famille atrienne et lui durent faire pour se cacher.

Evan grandit sans avoir le droit de sortir de chez lui, sans qu'on ne lui fournisse une explication claire sur le sujet. Sa mère avait coutume de l'embrasser sur le front en lui promettant qu'elle ne faisait que le protéger à chaque fois qu'il posait un peu trop de questions dérangeantes.

Lorsque le PIA fut lancé et que les portes du secteur furent ouvertes, sa famille en profita pour le faire sortir. Officiellement, Evan était maintenant un atrien démarqué. Nul ne devait savoir que des marques, il n'en avait évidemment jamais eues ... D'ailleurs, lui-même l'ignorait, ce qui ne le rendait que plus crédible dans son rôle.

Kassandra ~ What do you want with me ?
Kassandra, c'est le genre de nana pas commode qui vous fait froid dans le dos. Et pour une raison qui m'échappe encore, elle a l'air d'avoir récemment trouvé un intérêt pour moi. Oh pas un intérêt... amoureux. Elle a commencé par m'aborder près de l'université, en me posant des questions sur mon démarquage. Comme ma mère me l'avait bien précisé, je ne lui ai pas révélé que mes marques ont disparu il y a un moment déjà, bien avant mon arrivée chez les humains. J'essaye d'esquiver comme je peux, mais je sens bien qu'elle essaye de savoir quelque chose, j'ignore juste quoi. Je n'aime pas bien attirer l'attention comme ça, les humains vont finir par se demander pourquoi une Atrienne vient me parler si souvent.... Mais je ne sais pas non plus comment l'envoyer sur les roses.

Siobhan ~ Family is everything
Siobhan est ma cousine un peu excentrique mais attachante. Elle travaille pour le PIA comme journaliste, et c'est à elle que je dois d'être intégré au programme. Siobhan met tout en oeuvre pour que je me sente bien... même contre mon avis. Je me retrouve inscrit à toutes les activités, invité à toutes les cérémonies ! Ce n'est pas que ça me dérange... Mais moins je peux être sous les projecteurs, et mieux je vis. Et le PIA, ce n'est pas exactement l'activité la plus discrète qui soit à Edendale, alors pour la discrétion, on repassera. En attendant, je n'ose pas franchement dire non à Siob, je n'ai pas envie de la vexer alors que tout celà, elle le fait sûrement pour me faire plaisir... 

Esra ~ I want to understand
Plus que Esra elle-même, c'est Darren que j'ai remarqué. Ce petit hybride aux marques plus discrètes que n'importe quel Atrien m'a intrigué, pour la bonne et simple raison que MEME un hybride avait plus de marques que moi, qui suis 100% Atrien. Je me suis rapproché de lui dans l'idée d'en apprendre plus, mais ce n'est qu'un gosse, il ne sait rien. Alors j'ai décidé de me rapprocher de sa mère. Mon excuse ? Je lui ai dit que j'avais besoin de quelqu'un pour faire le ménage et les courses chez moi. Je la surpaye clairement pour le boulot fourni, car j'ai besoin de me rapprocher d'elle sans trop éveiller les soupçons -elle n'est pas censée savoir que je suis Atrien. Je me débrouille généralement pour être à la maison lorsqu'elle vient travailler, et je lance des sujets, comme ça, l'air de rien. J'avance pas des masses, elle mord pas trop à l'hameçon... Et puis il faut le dire, je suis nul pour les approches subtiles.

Cyan ~ Everybody needs a friend
Cyan m'a abordé dès qu'elle a quitté le secteur. Elle pensait que j'étais un trag et fut assez surprise d'apprendre que ce n'était pas le cas. Elle a tenté de creuser le sujet, mais a rapidement compris que je n'étais moi-même pas très sûr de ce que je faisais dans le monde des humains....  Moi, ça me fait plaisir qu'elle soit venue vers moi, ça fait toujours du bien de pouvoir parler librement de choses familières avec quelqu'un ! Il y a bien Siobhan mais... elle a l'air plus occupée à me convertir à sa cause de tarés qu'autre chose. Cyan aussi m'accompagne de temps en temps, et c'est sympa de ne pas être tout seul au milieu des fanatiques. Elle ne me parle pas beaucoup de ses missions -je ne suis même pas censé savoir que c'est une Trag techniquement- mais je peux comprendre, je suis déjà content d'avoir trouvé une vraie amie en dehors du Secteur.

Megara ~ Please don't mess with my head
Des amis, je n'en ai pas beaucoup... VRAIMENT pas beaucoup. Alors quand l'une vient dire du mal sur l'autre, ça ne m'arrange pas du tout. Megara, c'est plus une pote qu'une amie. Je me méfie un peu d'elle, j'ai toujours peur que les Atriens me reconnaissent... Mais elle n'a pas l'air de se souvenir de moi, tant mieux ! Je la connais surtout parce qu'elle passe un temps fou dans les associations de l'école où je suis souvent également. Ce qui m'embête, c'est qu'elle me pose pleins de questions sur la culture humaine et moi... j'en sais pas grand chose. J'esquive comme je peux ! Comme elle était aussi copine avec Cyan, j'orientais le sujet vers elles deux, généralement. Ca a bien marché un temps... jusqu'à ce qu'elles aient cette grosse dispute. A en croire Meg, Cyan est une "vraie pourriture sans remord et sans pitié". Elle a probablement ses raisons de lui en vouloir autant, mais moi je ne veux pas m'en mêler. J'adore Cyan, et quoiqu'elle ait fait, elle avait probablement une bonne excuse pour le faire, c'est une fille super. De toute façon c'est connu, les filles, c'est compliqué !

(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Walvec le Mar 26 Juin - 9:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Les atriens démarqués (3/3) Empty
MessageSujet: Nathan McPherson   Les atriens démarqués (3/3) EmptySam 7 Mar - 16:52


Nathan McPherson


ft. Aidan Turner


Atrien démarqué
28 ans
Trag se faisant passer pour un RH
Garagiste / Mécanicien
Célibataire
Ironiquement, les proches de Nathan vous diront qu'il n'a jamais été très bon comédien... Mais peut être qu'ils ne le connaissent tout simplement pas autant qu'ils ne le pensent.
En attendant, pour avoir survécu dans son rôle de double espion, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que celà.

Trag, Nathan l'est devenu plus par défaut qu'autre chose. Son père était un trag, son frère aussi, alors pourquoi pas lui ? Ce qu'il pense de leur idéologie ? Il n'en est pas bien sûr. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il souhaite la survie de son espèce plus que tout. Alors quand on lui a annoncé qu'il avait été choisi comme agent de terrain des trags, il n'était pas peu fier d'incarner l'espoir de tout un peuple... Jusqu'à ce qu'on lui explique ce en quoi ça consistait.
Se faire enlever ses marques, ça, d'accord -de toute façon, voilà quelques années déjà que ses marques se faisaient la malle.

Mais quitter son chez lui, ses amis, sa famille ? Ca, c'était difficile. Et même si en journée les atriens peuvent aller en ville et les humains dans le secteur, il serait suspect que son nouveau lui, prétendument humain, ne passe trop de temps avec des atriens. D'autant plus lorsqu'il apprit ce que serait véritablement mon rôle : contrairement à la plupart des espions trags démarqués se contentant d'une surveillance assez passive, il allair être envoyé directement dans la gueule du loup : chez ces foutus Red Hawk.

Les intégrer fut plus facile qu'il ne l'aurait cru. En comparaison des trags, les RH lui semblaient être de vrais guignols... Mais le plus dur restait à venir : écouter leurs conneries sans sourciller, sans les étriper, et avoir l'air convaincu par leurs propos blasphématoires. Aujourd'hui encore, il doit parfois lutter de toutes ses forces pour ne pas lever les yeux au ciel en entendant certains. D'autres, en revanche, l'ont positivement surpris ! Des idées valables et argumentées, des projets sensés. Ils n'étaient donc pas tous des crétins finis, loin de là en fait. A dire vrai, Nathan commençait même à adhérer à certains courants de pensée chez les trags plus modérés....

Leandra ~ You understand me so well
Leandra ne fait pas partie des Red Hawks, mais elle adhère à pas mal de leurs idées. Elle fut l'une de mes premières amies lorsque j'ai commencé ma mission "d'humain", nous sommes devenus très proches, tellement que je lui ai révélé qui j'étais. Elle sait que je suis un atrien -j'ai évité de lui dire que j'étais un trag, tout de même- et que j'ai intégré les Red Hawk dans l'idée de protéger les miens. Elle sait que j'ai fini par m'attacher à certains d'entre eux et que j'ai accroché à certaines de leurs idées. Tout celà, elle le sait. Elle me soutient et me conseille, et pour cela, je lui en suis très reconnaissant.

Sergei ~ Don't trust you, don't like you
Si j'ai révisé mon avis sur certains RH en constatant qu'ils avaient des idées raisonnables, valables, et constructives pour les 2 camps, ce n'est pas le cas de Sergei. Ce leader en carton que beaucoup admirent ne m'inspire pas du tout. J'ai l'impression que ce type là n'a de respect et d'intérêt que pour sa propre personne. D'ailleurs il s'écoute beaucoup trop parler... C'est fatiguant. Et quelque chose me dit que le moment venu il sacrifierait sans souci tous les RH pour sauver ses propres fesses, et ça, pour moi, ce n'est pas être un vrai leader...

Megara ~ I hate lying to you
Megara est la petite soeur d'un ami d'enfance dont je n'ai plus de nouvelle depuis. Je me souviens encore lorsqu'on jouait ensemble dans les marais d'Atria alors que nous n'étions que des mini pouces -enfin elle une mini pouce, moi un peu plus grand.  Nous nous sommes toujours très bien entendus elle et moi, j'aimais bien m'occuper d'elle malgré la différence d'age, même s'il nous était difficile de passer beaucoup de temps ensemble, nos parents se détestant. Les miens, trags depuis des générations et radicaux sur les bords, ne supportaient pas la mollesse des siens, atriens ouverts aux humains et encourageant l'harmonie entre nos deux races. Tous petits déjà, le sujet des humains nous déchirait : elle répétait bêtement ce que disaient ses parents, je jouais le perroquet des miens. Notre amitié n'en a jamais véritablement pâti... Jusqu'à ce que je sois envoyé en mission chez les RH. Je ne peux évidemment rien dire à Meg, alors je ne vous dis pas la tête qu'elle a fait la première fois qu'elle m'a vu avec des Red Hawks... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec elle, mais ça promet d'être une conversation houleuse.

Kassandre ~ I don't need a baby-sitter...
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle me sent plus faible, plus vulnérable, ou si c'est juste son côté control-freak qui s'exprime, mais Kassandre devient de plus en plus étouffante. Elle me surveille, souvent, profite d'un moment de solitude pour me faire la leçon, pour me rappeler le pourquoi de ma mission, me souligner son importance, MON importance, bref, elle me fout la pression, et ça m'énerve. Elle pense sans doute bien faire sans se rendre compte que celà a l'effet inverse, et ça me donne juste encore plus envie de laisser tomber les Trags. Elle me fatigue. Je veux dire... fut un temps où nous étions proches, tous les deux. A mon arrivée chez les Trags, elle me conseillait, m'épaulait, me défendait parfois, mais depuis que je suis parti du secteur pour vivre chez les humains, elle est juste insupportable. C'est comme si elle n'en avait plus rien à faire de moi, que seule la mission comptait ... Et ça m'attriste, quelque part.

(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Walvec le Mar 26 Juin - 9:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Les atriens démarqués (3/3) Empty
MessageSujet: Cyan Cross   Les atriens démarqués (3/3) EmptyLun 9 Mar - 21:44


Cyan Cross


ft. Sophie Turner


Atrienne démarquée
20 ans
Trag infiltrée chez les humains
Etudiante en Sciences
Célibataire
Née dans la tribu des Wanelace, Cyan a reçu une stricte éducation qui lui prodigua le sens du sacrifice de soi et un fort patriotisme. Intégrer les trags se fit donc naturellement pour cette jeune femme qui n'avait pas besoin de cotoyer beaucoup d'humains pour savoir qu'elle préférait un monde composé uniquement d'atriens. Elle monta rapidement les échelons au sein des trags, qualifiée de jeune prodigue - ou d'atrienne excessivement engagée - si bien que lors de la première ouverture du secteur avec l'insertion de lycéens atriens chez les humains, ses chefs avaient déjà un meilleur plan pour elle. Cyan ne fit donc pas partie de la première vague de jeunes à sortir du secteur, à la place on lui fit enlever ses marques et elle fut formée aux us et coutumes humaines.
Son rôle est simple : se faire passer pour une étudiante humaine tolérante, ouverte, dans le but d'intégrer le PIA afin d'y servir de taupe pour les trags.

Megara ~ Not that I don't like you but.. You're collateral damage
Rubens était loin d'être mon premier pigeon. En vérité, c'est assez ironique, ma première victime fut précisément celle qui me mit sur la voie de Rubens. Megara, c'était son nom. Une atrienne Prodina qui ne me connaissait pas de ma vie d'atrienne, avec qui il me semblait essentiel d'être "amie". Si je voulais être une prodina, il fallait que j'envoie un message, que je montre que j'aimais les "aliens". Il ne me fallut que quelques jours pour lui faire croire que j'étais sa "meilleure amie". Et à force de l'entendre radoter au sujet de cet humain dont elle était amoureuse, Rubens, elle finit par me mettre la puce à l'oreille : un type comme lui, c'était le ticket d'entrée parfait pour ma mission. Je n'ai eu aucun remord à lui piquer son mec -de toute façon, si elle ne sait pas le garder, c'est son problème. Non, je ne brise pas le coeur des gens par plaisir, mais je n'ai pas tellement le choix, et tant pis si elle me déteste depuis... Par contre, elle s'est récemment mise en tête de monter Evan contre moi et ça, si elle croit que je vais le laisser passer, elle se fourre le doigt dans l'oeil !

Leandra ~ You're a dick.
Leandra étant la coloc d'Alvin, j'ai difficilement pu l'éviter. Cette fille là, je la sens pas, et en un sens, ça a l'air réciproque. J'ignore pourquoi, mais cette humaine ne peut pas me voir en peinture, et elle me le fait savoir. La dernière fois que je suis passée à l'appart -et ce n'était pas gaité de coeur, j'essaye de me déscotcher d'Alvin, pas de fusionner avec lui...- elle m'a claqué la porte au nez au prétexte qu'elle faisait la sieste... Pimbêche ! Je n'aime pas bien ces grands airs,je ne sais même pas pourquoi Alvin la tolère. En soi, c'est son problème, j'ai envie de dire, mais si je pouvais m'éviter de devoir supporter ses sautes d'humeur, ce ne serait pas de refus...

Anastasiar ~ My Lord, I'll kill for you.
Le chef des trags, mon boss, mon leader. Contrairement à d'autres je ne me suis jamais posée la question de sa légitimité. Je le trouve efficace et c'est tout ce qui m'importe. Parfois j'ai l'impression qu'il me teste en me donnant souvent des missions en plus de ma principale mais cela ne me gène pas. Si je suis entrée chez les trags ce n'est pas pour flemmarder ! Je ne suis pas amoureuse ou en admiration devant lui mais j'éprouve à son égard une forte loyauté. J'ai embrassé sa cause et s'il me le demandait, je tuerais pour lui, les yeux fermés.

Evan ~ With you, I don't feel alone anymore
En dehors du secteur, Evan est sans doute mon unique véritable ami. Au début, je pensais que c'était un trag -quoi d'autre ? Il n'y a que les trags qui souhaitent s'infiltrer chez les humains ! En fait il s'avère... que non. Ce qui explique aussi pourquoi je ne l'avais pas repéré avant. C'est dommage. Mais ça ne m'a pas empêchée de traîner avec lui. Pas trop, parce qu'avec mes missions, il fallait surtout que je me rapproche des humains mais... de plus en plus, je m'en suis rendue compte un peu plus tard. Avoir quelqu'un avec qui parler d'Atria et de nos coutumes me fait le plus grand bien, parce qu'avec les Trags, on parle essentiellement business. Finalement, on s'est retrouvés à passer énormément de temps ensemble. Avec lui, je peux faire une pause dans mon rôle pro-PIA, il sait ce que je suis vraiment. Alors certes, quand sa cousine l'a invité à participer à des évènements PIA, je l'ai accompagné... mais ce n'est pas de la manipulation ! C'est juste... un coup de bol, oui voilà. Je tiens vraiment à Evan, et je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées sur moi !

(c)Codage par Kila45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les atriens démarqués (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Les atriens démarqués (3/3)   Les atriens démarqués (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les atriens démarqués (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI. Les atriens démarqués
» Les atriens (3/4)
» I. Les atriens & leurs Tribus
» Chronologies des attaques contre les Atriens - La vie de Cora
» On se couchera moins bête ! (Wiki collectif sur les atriens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les prédéfinis-
Sauter vers: