Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Winifred • Vous avez un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Winifred • Vous avez un message  Empty
MessageSujet: Winifred • Vous avez un message    Winifred • Vous avez un message  EmptyMar 7 Juil - 18:27

Laissez des messages à Winnie agagaga elle adore ça, en bonne accro du sms qu'elle est ! Et vous pouvez aussi envoyer des messages type "tchat en ligne" car elle est aussi constamment connecté au réseau sociaux. Voici pour vous aider son profil en ligne car la miss est très active sur le net, p'tet que vous la connaissez sans le savoir geekage

Profil en ligne uniquement, pour sa présentation cf le lien dans mon profil.


JAY
23 ans ∞ Localisation inconnue ∞ Américaine ∞Dirige des DP, membre d'une guilde haut niveau & tient un blog de critiques de cinéma ∞ Célibataire ∞ Pirate à ses heures perdues
« vous avez un message »


✖ Me, Myself & I ✖

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Winifred • Vous avez un message  Empty
MessageSujet: Re: Winifred • Vous avez un message    Winifred • Vous avez un message  EmptyMer 8 Juil - 21:51

Inconnu d'à coté

   


Chère demoiselle en détresse,
Je ne t'en veux pas, je comprends tout à fait. Dis moi pourquoi tu as peur des atriens ? Ils ne sont pas plus méchants que les humains...
Nos discussions me manquent aussi... On se verra IRL un jour ?


   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Winifred • Vous avez un message  Empty
MessageSujet: Re: Winifred • Vous avez un message    Winifred • Vous avez un message  EmptyMer 8 Juil - 23:33

Inconnu d'à coté

   


Bien sûr que j'étais là il y a 15 ans, tu n'es pas la seule à avoir perdue des gens dans cette guerre.

Je pense que tout le monde a sa part de responsabilité dans cette histoire. Les humains ont vraiment du mal avec le changement et les Atriens ne s'attendaient sans doute pas à tomber sur un peuple qui se défendrait... Mais bon, si un jour cette histoire se répète, je te promets de te protéger et de te faire sortir d'Edendale... Si je le peux.

Un jeu ? J'ai un travail à coté mademoiselle, mais j'essayerais de faire ce que je peux pour vous retrouvez. J'espère que ce sera très rapidement, j'ai envie de te voir... Je dois être complètement fou pour vouloir rencontrer une fille donc je ne connais ni le visage et le prénom ;)


   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winifred • Vous avez un message  Empty
MessageSujet: Re: Winifred • Vous avez un message    Winifred • Vous avez un message  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winifred • Vous avez un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez terminé ? Signaler votre fiche
» Winifred
» Wrap me up, unfold me {Miranda&Winifred
» Coming out, ça s'annonce pas trop mal | Attila&Winifred
» Alvin • Caméléon, je change de peau, m'adapte à vous, insaisissable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: Le réseau télécom-
Sauter vers: