Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le centre commercial Eden Mall {zone edendale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le centre commercial Eden Mall {zone edendale Empty
MessageSujet: Le centre commercial Eden Mall {zone edendale   Le centre commercial Eden Mall {zone edendale EmptyLun 25 Mai - 22:51


Asfamia : Eden Mall



Ce grand centre commercial est rempli d'histoire, puisqu'il fut la forteresse des soldats Atriens durant la guerre. Depuis, de l'eau a passé sous les ponts, le Eden Mall a été reconstruit, embelli, réaménagé, tout a été fait pour effacer l'ombre de la guerre. Rebaptisé après la guerre, c'est un bâtiment ultra moderne et impressionnant de technologies.

HORS RP

Le sujet faisant office de lieu vous pouvez poster à la suite, sans ordre de passage. Attention quand votre personnage quitte un lieu, merci de bien l'indiquer afin que les joueurs suivant sachent que vous n'êtes plus là.

Bon shopping ♥  



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Le centre commercial Eden Mall {zone edendale Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial Eden Mall {zone edendale   Le centre commercial Eden Mall {zone edendale EmptySam 20 Juin - 12:22


Event 1
Le plus beau laid jour de ma vie

Meg & Winnie.
" Prenez la hache de votre voisin envoyez-la sur vos ennemis. Si les elfes sont encore là demain on pourra les manger farcis " - massacrons nous dans la taverne, Naheulbeuk
C'est ça… pour taguer nos rues et kidnapper nos bébés plutôt… vie nocturne tu parles… Winifred ne fit aucun commentaire sur les ambitions de son atrienne mais elle n'en pensait pas moins. Elle n'était pas née de la dernière pluie, elle voyait bien que la tatouée essayait de la mener par le bout du nez. Ses yeux qui brillaient n'étaient qu'un leurre, son enthousiasme n'était qu'un jeu de très bonne comédienne. Elle doit être membre du club théâtre du Secteur. Winifred traduit n'importe comment en disant ce que chaque mot lui inspirait et l'atrienne fit preuve de faiblesse en la suivant. AHAHAHA ! On fait moins la maligne ! C'est qu'une pauvre p'tite atrienne même pas foutue de lui tenir tête, elle doit bien le savoir pourtant qu'elle raconte n'importe quoi ! AHAH ! Tu es faible atrienne ! Une étincelle victorieuse pétillait dans son regard, regard qu'elle retient de dévier vers ses amis, c'était pas facile de se retenir de montrer du doigt l'atrienne à Attila et Cora, de faire le signe victoire avec les pouces, mais elle résista à la tentation. Vazy comment elle se soumet, j'ai trop de charisme. Si elles continuaient de la sorte, Megara devra porter Winifred dont les chevilles devenues énormes l'empêcheraient de marcher.  

Son enthousiasme fut gâchée par la vision cauchemardesque de l'atrienne se promenant avec sa douche. Amy. Roh quel dommage, elle n'est pas traumatisée… t'as pas dû y aller assez fort ma pauvre fille, quand on veut perdre quelqu'un faut y aller FRANCHEMENT. Emmène la au cimetière à Halloween, crois moi, elle n'aurait plus envie de ressortir de votre cage à lapin. Faut changer ça… Jaaaaaames traumatise la ! Perd la ! Fais lui peur ! …. Enlève moi ce sourire ! Winnie les suivit des yeux le plus longtemps qu'elle pu, une boule dans la poitrine, comme si quelqu'un lui appuyait dessus. Elle n'aime pas cette sensation.

Après avoir appris que son monstre se prénommait « Meg », elles réussirent à accorder leurs pas et les voilà partis vers l'aventure. Meg. Comme la garce d'une vieille série, adorable mais démoniaque et comme Winifred Ariane croyait à l'influence psychologique des prénoms sur les personnes (enfin uniquement quand ça l'arrangeait car le sien c'était pas la joie côté influence), elle fut totalement persuadée que Meg était un petit démon dans un corps de poussin.

La route se fit en silence, Winifred aurait bien discuté pour essayer de comprendre les plans machiavéliques de Meg (c'était l'occasion de faire ses preuves !) mais elle ne trouvait rien. Plus elle cogitait et plus ça s'embrouillait dans son esprit, allez, dis un truc, cerne la ! Elle est faible ! Fait pas ta noob comme avec James ! Inspiration, expiration, elle se redresse, gagne plus dix en charisme et prend une voix posée un peu trop détachée pour lancer une conversation, l'air de rien, plus cinq en manipulation.

Hm hm, toussota t-elle, et donc la vie nocturne te plaît ? Pourquoi, celle du Secteur n'est pas intéressante ?... Qu'est-ce qu'il te manque pour que la nôtre t'intéresse ?… allez dis moi… que faites-vous la nuit chez vous ?

Ses yeux s'étaient plissés comme si elle essayait de sonder l'âme de Meg – mais comme elle n'en avait pas c'était difficile – ou de l'hypnotiser, note à elle-même : penser à se mettre à l'hypnose. Ses questions n'étaient pas très précise mais elle ne voyait pas comment l'amener à se confier. Rah qu'aurais fais ses héros dans ce cas précis ? Elle pensa bien à ce film qu'elle avait vu où un sorcier utilisait une potion pour faire avouer ses secrets à un autre homme chelou, mais elle n'avait pas une telle potion. Kazuya Mishima l'aurait sans aucun doute frappé mais elle n'osait pas la toucher. Sora serait devenue son ami et aurait ainsi tout su… Rita elle...

Avoue tu veux te servir du prix pour nous espionner ! Je sais que vous pouvez prendre l'apparence d'humains morts ! Je l'ai vu !! Fais pas ta sympa et crache le morceau ! C'est quoi ton plan ?!! Crache le morceau ou je te grille !!

Rita Mordio, mage de son état du vieux jeu Tales of Vesperia, aurait poussé sa gueulante. Bravo Winnie, discrétion : -1000.

Elle se tut, s'arrêta en même temps que Meg car elles étaient arrivées à l'Eden Mall. Penaude, elle fulminait contre l'atrienne mais aussi contre elle-même d'avoir joué carte sur table, Meg risquait de montrer son vrai visage et ça, elle ne voulait pas trop trop le voir ! L'image de Meg s'arrachant la peau de son visage pour dévoiler une tête verdâtre à faire pâlir de peur un Gremlin s'imposa à elle, aussitôt elle l'obligea à reprendre la marche pour entrer dans le centre commercial. Pour une fois le monde la rassura, elle n'allait pas tenter de l'étrangler ici, y avait trop de témoins.

Maintenant raconte moi tout tes plans ou je hurle que tu m'as kidnappé ! Elle eut un blanc, sa respiration était très difficile et son visage pâlissait à vue d'oeil, le pire c'était les bouffées de chaleur, jamais bon signe ça. Winifred savait qu'elle devait tenir bon, que c'était une épreuve peut-être insoutenable mais elle n'oserait jamais plus regarder Kazuya Mishima en face si elle se défilait. Vous êtes tous de mèches hein ?! Amy, toi… sa voix était devenue quasiment inaudible et elle fit signe à Meg de ne pas bouger  le temps qu'elle s'assoie à même le sol, à défaut d'avoir la possibilité de s'installer sur un banc. Fait chaud, ma vue se trouble, ça fait du bien de s'asseoir.

Le Skill « impressionner autrui » a été retiré à la joueuse Winifred pour cause de grande incompétence.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Le centre commercial Eden Mall {zone edendale Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial Eden Mall {zone edendale   Le centre commercial Eden Mall {zone edendale EmptySam 25 Juil - 21:43


 l'aventure mes amis
On fête Asfamia aujourd'hui
J'aurais mieux fait d'rester au lit
Mon binôme il est pourri

Winara (ou Loosara 8D //SBAFF//)
Meg avait beau être une grande naïve à ses heures perdues, il était difficile de passer à côté de l'hostilité que l'humaine dégageait à son égard. La brunette aurait préféré ne pas s'en rendre compte, continuait de croire que tout allait super bien se passer et que c'était peut être l'occasion de rencontrer une nouvelle amie, mais il fallait se rendre à l'évidence : Winifred était tout sauf ravie d'être accrochée à elle ! Elle la sentait tendue, presque nerveuse. Alors quand un silence de mort s'abattit temporairement sur le duo, même Meg la bavarde n'osa pas trop relancer la discussion. Elle avait l'impression que quoiqu'elle dise, sa partenaire allait mal à le prendre, alors autant se concentrer sur les énigmes, ce qu'elle fit, réfléchissant à l'interprétation de ces drôles de phrases qui n'avaient cela dit rien à voir avec la traduction de Winie.

Alors qu'elle tenait le bon bout, l'humaine vint l'interrompre dans ses interprétations loufoques pour venir lui poser une question. Question que Meg accueillit par un haussement de sourcils surpris. Pourquoi est-ce qu'elle s'intéressait soudainement à elle après lui avoir fait ouvertement comprendre qu'elle n'en avait rien à faire d'elle ? Cette humaine était vraiment bizarre... Et TRES TRES insistante. Elle ne posait pas juste la question, elle le faisait limite façon militaire, il ne manquait plus que la lampe dans la gueule pour l'aveugler.

« Euh... rien de passionnant, mes parents ne me laissent pas sortir le soir »

Répondit-elle, esquissant une petite moue déçue. Il fallait dire que chez les Atriens, les coutumes festives étaient un peu différentes : préférant les rassemblements et les journées de fêtes aux soirées dans les bars, les Atriens n'étaient pas tellement adeptes des nuits de folie jusqu'à l'aurore... ou en tout cas pas de la même façon que les humains. Certes, il existait quelques oiseaux de nuit et amateurs de débauche nocturne, mais c'était loin d'être le cas de tout le monde. Et puis, habitant toujours chez ses parents -chose courante avant le mariage chez les atriens- elle était un peu soumise aux règles du foyer familial.

Elle haussa les sourcils alors qu'elle regardait Winie, se demandant si sa réponse allait la calmer ou si cette dernière allait continuer son questionnement pour le moins agressif. La réponse ne tarda pas à venir, puisque d'un air suspicieux, l'humaine passa à une tornade d'hostilité, se mettant soudainement à beugler sur elle comme si elle était un vieux pervers qui lui avait mis la main aux fesses -oui, c'était la première comparaison qui lui venait à l'esprit... Bouche bée, les yeux grands ouverts, la brunette dut subir la cascade d'accusation, se maudissant d'avoir participé à ce jeu où elle avait été menottée à une furie. Normalement, c'était ELLE, la furie, ELLE la bruyante, ELLE l'espèce de tarée qui faisait peur à tout le monde... Etait-ce un bon vieux retour de karma dans sa margoulette ? Pas très sympa le karma dis donc ! La colère commençait à bouillir dans son estomac, remontant dans son œsophage jusqu'à sa gorge... Ca allait sortir, elle le sentait. Elle essaya de s'intimer le calme et la patience... s'énerver contre une humaine n'allait rien arranger, mais bon sang... elle ne pouvait pas se laisser faire comme ça !

« T'as pas bientôt fini oui ? »

Elle s'était retenue de hurler, mais son ton avait gagné en décibel pour sûr. L'air exaspéré, les yeux revolver, elle se tourna vers Winifred.

« C'est quoi cette parano à deux balles ? Des... des humains morts ? Non mais ça va pas la tête ?POURQUOI je voudrais avoir la tête d'un humain mort ? C'est dégueulasse en plus ! Pourquoi tu t'es inscrite si tu vois l'mal partout ? Si tu supportes pas les Atriens faut pas s'inscrire à des jeux mixes, personne ne devrait avoir à subir ton mauvais caractère ! »

Ce n'était pas le genre de Meg de s'en prendre aux autres sans bonne raison... Mais se faire agresser en pleine rue était en un sens une bonne raison. Des humains pas fanas d'atriens, Meg en avait vu un paquet, mais là, pour sûr, elle avait hérité du gros lot. Elle, la fana des humains, il avait fallu qu'on lui colle la nana la plus psychotique de toute la ville ! Elle était à deux doigts d'arracher les menottes avec ses dents -ce qui lui aurait probablement valu un séjour chez le dentiste, les atriens avaient beau être généralement plus forts que les humains, ils n'avaient pas encore de dents sabre laser... même si Meg ne doutait pas que sa binôme se soit déjà imaginé ce scenario là.

Pas de bol, le centre commercial pointait le bout de son nez, et la brunette se fit tirer par sa partenaire dans cette direction. De toute façon, à la vitesse à laquelle les choses se dégradaient, l'atrienne avait déjà fait une croix sur la possibilité de gagner. A bien y repenser, il y avait de fortes chances pour que Winifred lui ait mis des bâtons dans les roues volontairement dès le début... Et si elle pensait avoir un peu de répit, elle se fourrait le doigt dans l'oeil : voilà que l'autre tarée repartait sur les chapeaux d'roue.

« Mais QUELS PLANS ? »

répondit-elle, les yeux ronds comme des soucoupes tellement elle ne comprenait rien à ce que l'autre déblatérait. Elle ne fit même pas attention à la menace du kidnapping, trop occupée à essayer de piger ce qui ne tournait pas rond dans cette petite bouille pourtant mignonne lorsqu'elle ne se déformait pas en grimaces exagérées. Une bouille qui devenait blanc comme un linge au demeurant... Ah super, est-ce qu'elle faisait un malaise en plus du reste ? Mais c'était pas possible d'être aussi... aussi... Meg manquait de mots, que ce soit en anglais ou en atrien, pour la décrire. Et la voilà qui... s'asseyait par terre ? Euh... sérieux là ? Partagée entre l'envie de la planter là -envie irréalisable avec des menottes-, celle de profiter qu'elle soit sans voix pour remettre les points sur les i, et celle de l'aider -c'était son côté bonne poire ça-, Meg leva les yeux au ciel, songeant que « le plus beau jours de sa vie » virait clairement au cauchemar.

S'accroupissant à côté d'elle -c'était plus simple que de la voir le bras en l'air et elle d'avoir une pression sur son poignet- elle soupira, puis inspira, fermant les yeux un instant. Mais quelle journée...

« Hum... ça va ? Est-ce que tu veux boire de l'eau ? Il y a une fontaine un peu plus loin »

Le ton était un peu froid, elle avait encore du mal à digérer l'épisode où elle était censée prendre la place d'humains morts ou quelque chose dans ce genre là... Mais c'était plus fort qu'elle : on lui avait inculqué les valeurs des Adetirs dès son plus jeune age, et protéger les autres en faisait partie, elle ne se voyait pas lui crier dessus pour l'achever alors qu'elle se sentait mal -même si ce serait probablement mérité.

« J'ai une barre de céréales si tu veux. Pas empoisonnée si c'est ce que tu te demandes... »

ajouta-t-elle, sortant de sa poche une de ces barres humaines qui avaient été distribuées avant le début de la course. Elle doutait que Winifred accepte quoique ce soit venant d'elle, mais hey, au moins, elle aurait essayé. Elle pouvait difficilement faire mieux, et puis, si par miracle la tarée acceptait d'engloutir ce truc plein de sucres, elle verrait bien que Megara n'essayait pas de la tuer. A moins qu'elle soit suffisamment chtarbée pour s'auto-empoisonner psychologiquement à la seule idée de manger quelque chose ayant été touché par un Atrien. Ouais, elle en était définitivement capable.

Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Le centre commercial Eden Mall {zone edendale Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial Eden Mall {zone edendale   Le centre commercial Eden Mall {zone edendale EmptyVen 14 Aoû - 18:40


Event 1
Le plus beau laid jour de ma vie

Meg & Winnie.
" Prenez la hache de votre voisin envoyez-la sur vos ennemis. Si les elfes sont encore là demain on pourra les manger farcis " - massacrons nous dans la taverne, Naheulbeuk
Ca hurle de toutes parts, l'autre atrienne lui tient tête et les passants s'arrêtent pour les dévisager, une vraie sitcom à elles deux ! Mais malgré les injures, mensonges de Meg et la peur grandissante que l'atrienne en vienne aux mains, Winifred tient bon ! Ou pas, à force se stresser toute seule elle ressent les effets de la crise d'angoisse pointer le bout de son nez. Faut que je m'assoie. Bras en l'air, elle reprend ses esprits mais ce dernier est obstrué par tout ce que Meg a dit. La coupable se fait sympathique, de l'eau ? Ouais de l'eau que tu vas empoisonner ! Yeux suspicieux, Winifred ne lui répond pas mais quand elle propose la barre « saine », elle détourne le regard et pique un fard, oups percée à jour.

Ignorant la proposition de Meg, Winifred ressasse ses propos : gnagna tête d'humain mort dégueulasse, gnagnagna faut pas t'inscrire… elle en a des bonnes l'autre gueuse, comme si elle avait choisit tout ça ! POURQUOI personne ne la croit quand elle dit la vérité ?! Et puis elle avait même pas voulu participer, sa mère l'avait forcé ! Son sang bouille à nouveau, son teint se fait pâle et elle commence à flancher, hmmm, finalement je vais prendre la barre. Toujours muette, elle arracha la barre de céréale des mains de Meg et grignota du bout des lèvres en la regardant. Si je meurs, je te tue. Enfin, mon fantôme viendra te hanter jusqu'à la fin ce que tu meurs de peur ! Le silence pèse et Winifred continue de grignoter comme une souris en cogitant sur ce que l'atrienne a dit ; forcément qu'elle défend son sadique de peuple ! Elle va pas avouer qu'il font des déguisements à base de peau humaine ! Ses yeux ne sont plus que deux plis qui observent Meg, je sais la vérité…. La barre est délicieuse. Ca scrontche sous ses dents – oui oui ça scrontche, du verbe scrontcher –, ça l'amuse et elle esquisse un sourire satisfait en avalant la dernière bouchée. Si je meurs, je mourrais le ventre bien remplis. Hm. Elle se sent mieux et les couleurs lui reviennent, probablement devrait-elle remercier l'atrienne et repartir en quête du totem pour empêcher les autres de gagner…

Je vois pas le mal partout, je sais la vérité sur ton espèce, nuance…

Le papier d'emballage de la barre céréale se froisse dans sa main alors qu'elle se rapproche de Meg. Je vais profiter du lieu public pour l'interroger ! Winifred relance la partie, mission « interrogatoire de l'atrienne » relancée ! On est attachée, elle ne peut pas fuir et y a du monde, elle ne peut pas me tuer ! Sauf si la faim m'a tué mais c'est trop tard, alors mourons savante ! Attila et Cora seront fiers ! Ou pas, y a peu de chance que le premier soit fier qu'elle se donne en spectacle en pleine centre commercial et la seconde déplorera la stratégie de Winnie mais bon… si Winifred croit qu'ils vont être fiers, laissons la rêver.

J'ai vu l'atrien qui ressemble à Evan, c'est son sosie mais Evan est mort et même si ton pote a vieillit le visage, je reconnaîtrais mon cousin entre milles. Vous savez imiter nos têtes ! Et vous allez vous servir de ce pouvoir pour nous envahir !

Elle s'était rapprochée de Meg jusqu'à caser toucher son nez avec le sien, le ton était accusateur malgré qu'elle ait parlé sur le ton de la confidence. Une fois de plus sa respiration était saccadée mais elle avait repris de l'énergie, Winnie s'emportait à nouveau, augmentant le débit de parole, le sujet la tenait trop à coeur pour qu'elle soit calme.

J'sais pas ce que tu compte faire exactement « la nuit » ici mais je vais pas te laisser faire.

Tadadadaaaa. Musique d'ambiance. Ton lourd, la caméra se voile dans un nuage de fumée et Winifred parle comme John McClane. Meg tremble de peur mais tient bon, c'est un duel de regard qui se joue sur le sol du Mall entre les deux femmes. Qui gagnera ? Qui perdra ? C'est un affrontement de haut risque ! Ou pas. Winifred avait eut la voix tremblotante en affirmant qu'elle sabrerait tout les projets démoniaques de Meg, elle s'était même un peu ratatinée sur elle-même. Au loin, une vieille chanson retentit...Je voudrais être un méchant de James Bond, pour menacer la planète et soumettre le monde.

Et pis d'abord c'est ma mère qui m'a inscrite, moi je voulais pas venir.

Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur. Pas trop sardonique quand même parce qu'il sait pas ce que ça veut dire. Quand c'est mal fait ça fait pas peur
.

Clairement, là, Winifred ne fait pas peur et elle se dit qu'il est grand temps qu'elle arrête de jouer en alignement gentil à Fable.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le centre commercial Eden Mall {zone edendale Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial Eden Mall {zone edendale   Le centre commercial Eden Mall {zone edendale EmptyMer 9 Sep - 21:16


BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre commercial Eden Mall {zone edendale Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial Eden Mall {zone edendale   Le centre commercial Eden Mall {zone edendale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre commercial Eden Mall {zone edendale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale
» Le cimetière {zone edendale
» L'hôtel de ville {zone edendale
» Le parc Flower Town {zone edendale
» La Marshall High School {zone edendale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: HORS DE LA VILLE :: La ruche :: Archives rpg :: Event #1 : Asfamia :: Le jeu de piste-
Sauter vers: