Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale Empty
MessageSujet: Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale   Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale EmptyMar 26 Mai - 18:20


Asfamia : Ed's Grill



Ce grill sent bon la viande et les frites ! Une carte appétissante, abordable, pour ce restaurant familiale qui reste le lieu gastro' incontournable de la ville. Néons au plafond, banquettes bien rembourrées, vous ne ressortirez pas avec la faim !

HORS RP

Le sujet faisant office de lieu vous pouvez poster à la suite, sans ordre de passage. Attention quand votre personnage quitte un lieu, merci de bien l'indiquer afin que les joueurs suivant sachent que vous n'êtes plus là.

Bon appétit, faites gaffe, le totem est p'tet dans vos pâtes 



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale   Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale EmptyDim 21 Juin - 10:52


Asfamia et le jeu de piste !

Aux alentours du Secteur
Cathleen & Rubens

Cathleen se demandait encore pourquoi elle avait eu la super idée de sortir du Secteur… Elle secoua la tête lorsqu’elle vit que son partenaire pour ce jeu allailt être la personne qui allait l’énerver au cours de la journée. Peut-être qu’elle devrait rajouter quelques bleus à cet humain ? Ils étaient surveillés, elle allait passer un autre mauvais quart d’heure si elle faisait quoi que ce soit. Elle regarda l’humain attaché à elle par une simple paire de menottes. Elle haussa les épaules. De toute façon, ce n’était que l’histoire de quelques heures. Elle demanda à son partenaire s’il parlait Sondiv et ce dernier lui répondit que oui. C’était déjà ça, il allait pouvoir faire tout le boulot. Il semblait si enthousiame. Il traduit le premier indice puis lui dit qu’il devrait peut-être aller manger quelque chose. Un indice dans de la bouffe. On aura tout vu. Cath le regarda et lui dit :

« Je t’avertis, je n’aime pas beaucoup les humains alors n’essaye pas de m’énerver.

Est-ce que tous les humains étaient comme lui ? Surexcités par cette fête si chère aux Atriens ? Cath soupira et commença à suivre son partenaire. Il semblait savoir où il allait. Elle regardait toujours par-dessus son épaule. Il y avait beaucoup trop de gens et Rubens l’entraina déjà loin du Secteur. Elle allait devait prendre sur elle. La question de son partenaire lui revient en tête.

« Ne m’appelle pas Cathy ! Sinon je te fais bouffer ton costume jusqu’à ce que tu meurs étouffer par le tissu. »

Rubens l’entraina dans les rues d’Edendale. Il semblait connaitre le chemin. Elle se laissa guidé tout en n’était pas rassurer. Elle avait tellement passé de temps dans le Secteur qu’elle sentait que chacun de ses pas étaient observés. Elle regardait trop souvent derrière elle et bientôt, son partenaire s’arrêta. Elle le percuta de plein fouet avant de retrouver ses esprits.

« Ça va pas la tête ? Avertis quand tu ralentis. »

Elle lui lança son regard assassin avant de voir qu’ils étaient arrivés devant un restaurant. Le Eden Grill.

« Oh pitié ! On va devoir manger quelque chose ? »

Cathleen se laissa entrainer à l’intérieur par Rubens avant que ce dernier ne s’assoeir à une table près de la fenêtre. La jeune femme devait se placer à ses cotés pour qu’ils n’aient pas l’air ridicule avec leur menotte. L’atrienne dit :

« Commandes pour nous deux. Je ne connais pas vraiment vos… spécialités. »

Quelle idée avait-elle eu de sortir du Secteur…

Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale   Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale EmptyDim 21 Juin - 12:33


Event 1
Team de warrior vazy on déchire tout ma Cathy ♥

Rubens & Cathleen
"A l'aventure compagnon, je suis partit vers l'horizon, j'aurais mieux fais de rester chez moi la suite vous le dira " - A l'aventure compagnon, Naheulbeuk
Elle était aussi aimable et enthousiaste qu'une pierre tombale mais il n'allait pas se laisser démonter par son attitude. Si elle était là, menottée à lui, c'était qu'à un moment elle avait accepté de jouer donc tout ce côté râleuse n'était que de la timidité ! Elle n'avait pas peur des humains, les menottes pour preuve, elle essayait doucement de s'intégrer. Face à cette évidence, Rubens eut un doux sourire en direction de sa camarade, un sourire compatissant qui voulait dire : « ne t'en fais pas, je te comprend ». Il a été dans la même situation qu'elle il y a quelques années, à l'époque il n'aimait pas les atriens et, s'il n'avait pas dépassé son appréhension, jamais il ne serait devenu ce qu'il est aujourd'hui : un fier Prodinas bientôt stagiaire du PIA. Toi aussi Cathy, tu auras un badge Pro' sur la poitrine à la fin de la journée, t'en fais pas, t'es entre de bonnes mains. Elle alla jusqu'à le menacer ce qui le fit éclater de rire. Ah l'humour atrien ! Elle se cogne contre lui et grogne. Nouveau sourire compatissant, derrière tes crocs Cathy je sais qu'une femme sensible et timide se cache, on me l'a fait pas à moi.

Rubens avait l'imagination fertile et le simple fait qu'elle soit dans le jeu arrivait à lui faire imaginer le parcours difficile de Cathleen. Pauvre atrienne peu habituée aux humains, vivant à la dure dans le Secteur, qui s'est créée une carapace pour survivre mais malgré tout curieuse. Une femme probablement sensible, sinon elle ne réagirait pas autant au quart de tour alors qu'elle voulait être là.  

Oui bonne idée ! On va manger un truc Cathy ! Il s'en foutait qu'elle n'apprécie pas le surnom, elle allait apprendre à l'aimer et puis, ça allait la mettre en confiance. Appelle moi Ruru ou Ruby, c'est comme ça qu'on m'appelle, le surnom ça crée la complicité et la complicité c'est la clef d'un binôme réussi ! C'était le slogan Asfamia du jour.

Ca roule ! Deux cheese burger avec frittes, cornichons, chili, moutarde, ketchup et un coca et un orangina, s'il vous plait ! Commanda t-il au serveur avec un large sourire sans rien perdre de son enthousiasme. C'est la spécialité du restaurant ! Je t'ai pris de l'orangina car il y a de la caféine dans le coca, faudrait pas te tuer avant d'avoir gagné le prix. Ah bah oui ce serait un drame de ne pas gagner, Rubens…

En attendant le plat, les boissons arrivèrent et il trinqua à leur santé et à leur réussite. C'était marrant, ils devraient chercher l'indice pour le prochain lieu mais à la place ils s'étaient spontanément assis pour déjeuner. Enfin non, pas spontanément, c'était elle qui avait proposé ! Lui, même si son ventre criait famine – mais il avait toujours faim donc ça ne comptait pas – il aurait risqué l'anémie pour gagner le prix. C'était bien une nouvelle preuve qu'elle désirait s'ouvrir aux humains : plutôt que jouer, elle prenait son temps pour le connaître. Rubens fut flatté qu'elle lui porta un tel intérêt, d'habitude la gente féminine le rembarre ou le frappe. Il boit une gorgée ses yeux verts dans les siens. Elle est mignonne, avec ses tatouages ; il pense à Megara qui est sans conteste encore plus mignonne mais s'il veut lui prouver qu'il n'est pas avec elle pour l’exotisme et s'il veut profiter de sa jeunesse comme il se le rabâchait en bonne excuse pour ne pas s'engager, il devrait profiter de la perche que lui tendait Cathy.

C'est agréable cette pause. Silence. Toi et moi. Nouveau silence avec un regard TRES pesant sur Cathleen. Ca va être compliqué ces menottes pour manger, il l'a mise à ma main droite… Il se tut, nouveau petit sourire avec ce foutu regard vert appuyé. Tu sais Cathy je ne te crois pas quand tu dis détester les humains, sinon tu n'aurais pas proposé de manger et tu n'aurais pas participé à l'Asfamia. Sous ton armure y a une atrienne sensible et timide ! T'as pas à t'en faire, on est pareil et je suis sur la même longueur d'onde que toi. Sentiment lourd de tromper Megara, sa bouille de poussin s'impose à lui mais il fait comme s'il ne la voyait pas. Allez raconte moi tout sur ta vie binôme ! Tu fais quoi dans le Secteur ? T'es mariée ? Des projets ? Son sourire se fit plus malicieux, ses yeux se mirent à pétiller et il leva la main gauche pour aller toucher l'épaule de son amie en un geste complice. C'est le moment que choisit le serveur pour leur apporter leurs assiettes bien remplis.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale   Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale EmptyMer 8 Juil - 21:41


Asfamia et le jeu de piste !

Aux alentours du Secteur
Cathleen & Rubens

Assise à une table avec cet humain, Cathleen semblait être sur le point de se jeter du haut du toit du bâtiment. Elle se demandait encore comment elle avait pu s’être fait avoir. Elle n’était pas dans le Secteur et son anxiété augmenta lorsque Rubens passa commende. Cependant, il semblait s’être assez bien rencarder sur les Atriens, il lui évita de mourir en buvant du coca. La jeune femme fronça les sourcils et laissa tomber :

« Je ne sais pas si je dois être contente ou si je dois me suicider de suite… »

Elle laissa parler son partenaire. Il lui donnait sérieusement envie de le taper. Elle pensait qu’Alvin était le pire, mais ce n’était pas le cas. Elle avait trouvé pire. Elle soupira bruyamment, elle ne fit aucun effort pour cacher son agacement. Leurs boissons arrivèrent assez rapidement et Cath but la sienne à toute vitesse. L’humain n’arrêtait pas de la regarder de travers. On aurait dit qu’il allait lui sauter dessus à tout moment. Elle essaya de s’éloigner mais les menottes la ramenèrent assez rapidement vers lui. Rubens avait réussi à plonger son regard dans celui de Cath. Elle se demandait vraiment ce qui lui passait par la tête. Ces yeux étaient d’un vert profond, mais d’un joli bleu comme ceux de Kleve… Elle secoua la tête. Elle s’était promis de ne pas y penser. Elle l’avait bien sûr croisé au début des festivités, mais elle ne l’avait pas approché. Son cœur souffrait trop encore. La jeune femme s’était rendue compte qu’elle n’était pas une sans cœur comme elle le faisait croire. Personne ne devait savoir ses véritables sentiments envers l’atrien sinon, elle était en danger et perdrait toute crédibilité. La voix de Rubens la ramena directement dans la réalité. Il avait ce quelque chose qui l’énervait. Son regard pesant sur Cath, la jeune femme soupira une fois de plus.

« Bah pour une fois, tu mangeras de la main gauche. J’ai un poignet blessé, je ne me plains pas et je vais manger même si ça fait un mal de chien, alors arrête de m’embeter avec des histoires à deux balles. »

La jeune femme ne souriait pas. Qui avait vu Cath sourire excepté Kleve ? Rare était ces personnes. Puis, l’humain se lança sur la théorie comme quoi Cath ne détestait pas les humains sinon elle n’aurait pas proposé de manger quelque chose et qu’elle ne participerait pas à l’Asfamia. Il lança qu’elle était sans doute sensible et timide et qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes. La jeune femme sentait la rage monté en elle. Non seulement il l’énervait, mais sur certains points, il n’avait pas totalement tort. Cependant, il ne devait pas le savoir. Sans qu’elle ne se contrôle, elle lui envoya une baffe monumentale avant de se lever et de lui crier dessus :

« Non mais tu te prends pour qui ? Je ne suis pas ta pote ! Tu te tais immédiatement sinon je te promets que cette baffe sera la dernière chose que tu verras de ta misérable vie ! »

Son excès de colère allait sans doute se faire entendre dans toute la ville, mais elle s’en fichait. Elle ne contrôlait plus ses sentiments depuis ce fameux soir. Elle semblait être dérègler comme une horloge qu’on refusait de remonter. Elle se laissa tomber à coté de Rubens comme si de rien n’était. Le serveur s’approcha d’eux et Rubens reprit la conversation. Non mais il se prend pour qui ? Il lui posait pleins de questions maintenant. Découragée, la jeune femme décida de ne pas lui répondre. C’était sans doute plus simple. Après quelques bouchées, Cathleen posa sa fourchette et lança :

« Alors, il est où ce foutu indice ? Je n’ai pas envie d’y rester toute la journée ! J’espère que tu n’as pas dit n’importe quoi à propos de cette traduction ! »

Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale   Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale EmptyMer 9 Sep - 21:16


BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale   Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre commercial Eden Mall {zone edendale
» La piscine {edendale
» L'hôtel de ville {zone edendale
» Le parc Flower Town {zone edendale
» Le cimetière {zone edendale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: HORS DE LA VILLE :: La ruche :: Archives rpg :: Event #1 : Asfamia :: Le jeu de piste-
Sauter vers: