Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le cimetière {zone edendale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyLun 25 Mai - 23:22


Asfamia : le cimetière



Les tombes blanches sont toujours très bien d'entretenues, fleuries et, au centre du cimetière, une immense statue représentant un enfant tenant un bouquet de fleur nonchalamment dans sa main, les yeux rivés vers le ciel. La liste des citoyens morts pendant la guerre est gravés sur le socle de la statue en lettres d'or.

HORS RP

Le sujet faisant office de lieu vous pouvez poster à la suite, sans ordre de passage. Attention quand votre personnage quitte un lieu, merci de bien l'indiquer afin que les joueurs suivant sachent que vous n'êtes plus là.

Prenez une pelle et creusez bien 



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyJeu 2 Juil - 18:58


But I still wake up
I still see your ghost

Kleandra
Je dus me retenir de sourire ou de rire en l'entendant répéter avec l'air le plus blasé du monde « amusant ». Il aurait pu se balader avec une pancarte « Achevez moi » qu'il aurait eu l'air plus motivé. Et moi, ce n'était pas censé m'amuser. Pas en tant qu'humaine hyper investie, ce que j'étais censée être. Évidemment, mon véritable moi trouvait cela trop amusant de le voir tirer la tête de la sorte. Faire semblant de ne pas vraiment s'apprécier, simuler un débat sur les atriens et les humains, tout ça était un leurre. Un leurre avec un fond de vérité, mais je n'avais pas envie de véritablement lancer le débat avec Kleve : il avait son avis sur les humains que je pouvais comprendre, et j'avais le mien sur les atriens. J'étais loin de penser que tous les humains étaient merveilleux et tous les atriens des monstres mais je devais bien admettre qu'aujourd'hui, je souhaitais la mort d'une bonne partie des miens. Peu de gens le savaient, ceci dit. Ce n'était pas si facile à admettre, que l'on souhaitait décimer sa propre race.

« Fallait soigner votre atterrissage, c'était un peu menaçant cette façon de s'écraser sur la ville »

Le charriai-je en guise de réponse à sa remarque sur le fait qu'on ne leur avait pas réservé le meilleur accueil. « On »... tout était relatif. Après tout j'étais dans le vaisseau avec lui et tous les autres à ce moment là, mais je prenais l'habitude de me mêler aux humains comme si j'avais toujours étais des leurs, ma couverture était essentielle à ma survie, Kleve le savait, et je lui étais d'ailleurs très reconnaissante d'être aussi discret et prudent avec moi. D'autres auraient déjà commis 50 bourdes...

Et puis, outre l'avantage d'être entres personnes qui s'appréciaient -ça évitait les mauvaises surprises et les boulets- on avait aussi l'avantage d'être tous les deux plutôt en forme, une fois notre destination choisie et notre marche calquée l'un sur l'autre, il ne nous fallut pas très longtemps pour nous éloigner de la cohue et nous rapprocher du cimetière.

« Oh... c'est pas très gentil de laisser une demoiselle vivre dans l'anticipation »

répondis-je, un sourire mutin sur mes lèvres. J'exagérais, évidemment. En vérité j'étais surtout contente qu'il ait l'air d'avoir mis de côté ce gros secret que je lui avais caché -un peu malgré moi, il fallait bien le dire. C'était étrange, en un sens : cela faisait des années que nous n'avions pas passé de temps ensemble, et pourtant, j'avais l'impression de le retrouver comme si c'était hier... Comme quoi, il y a des choses que même le temps et les mésaventures n'effacent pas.

« Mm je vois... »

répondis-je alors qu'il m'expliquait qu'il n'était pas tout à fait là de son plein grès.

« Je ne suis pas sûre que le PIA gagne beaucoup de points avec cet événement là »

avouai-je dans un haussement d'épaule. Finalement, ceux qui s'en réjouissaient, c'était ceux qui étaient déjà pro-PIA. Les autres étaient soient exaspérés par cette initiative, soit des trags voyant en ce jeu -et ses gains- l'opportunité de mettre en place un gros coup.

« Je ne serais pas surprise qu'il y ait du grabuge »

ajoutai-je, pensive. C'était une occasion en or, pour les RH comme pour les trags, de s'en prendre à leurs ennemis. Moi... j'espérais juste ne pas me faire repérer par des atriens qui pourraient me dénoncer, Trags y compris. Connaissant leur sens de l'honneur, les trags se feraient une joie de me faire la peau étant donné ce dont j'avais été accusée.
Je plongeais mes yeux dans les siens, y lisant une certaine colère. Clairement, Kleve était révolté parce que les humains faisaient à notre culture.

« Tu sais... il y a pas mal d'humains qui n'ont pas spécialement envie de voler, déformer, ou se mêler à notre culture. Le PIA ne leur demande pas franchement leur avis non plus »

expliquai-je. Je ne voulais pas prendre partie spécialement, juste lui expliquer qu'il y avait de tout partout. Il y avait aussi des humains qui se sentaient envahis dans LEUR culture par certains Atriens. Bref, personne n'y trouvait son compte, dans cette cohabitation. A part peut être moi, qui y avais trouvé une liberté inespérée...
Vérifiant qu'il n'y avait personne autour de nous, je posais une main amicale sur son épaule.

« Tu sais Kleve, ils ne sont pas si différents de nous. Certes il y a une bonne dose de cons. Mais chez les Atriens aussi. Et puis... il y en a qui en valent le coup »

J'essayais de ne pas penser à Nolan en disant cela. Il fallait vraiment que je me sorte cet humain de la tête...Surtout qu'il me considérait comme sa fille, ce qui était un tantinet vexant. Mais je n'arrivais pas à décrocher, c'était terrible. Et puis, dans le genre humain irréprochable, on avait vu mieux : il détestait les atriens, je le savais. Peut être était-ce pour cela que je me sentais tellement attirée par lui ? Difficile à dire.

Je lui adressai un petit sourire, ne sachant pas si mes paroles pouvaient ne serait-ce qu'un peu le faire changer d'avis. Sinon... tant pis. Je ne voulais juste pas qu'il se laisse aveugler par sa colère et finisse par céder à l'appel de sirène des Trags.

« On est arrivés ! »

Fis-je remarquer, alors que je reconnaissais le cimetière.

« On commence par où ? Tu penses qu'ils l'auraient enterré, ce totem ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyVen 3 Juil - 21:30


Asfamaia : le jeu à la con de piste
Bad party, Bad day

On se serait bien garder de se scratcher sur cette planète, mais ça les humains avaient l'air d'avoir du mal à le comprendre. On s'était écraser comme une merde, il y avait plus discret comme tentative d'invasion. Mais bon, ça Léandra le savait puisque c'était une atrienne.

- Difficile de soigner un atterrissage sans pilote

Répliquais je froidement. Je pourrai faire carrière dans le cinéma tellement j'étais doué dans mon jeu. A travers Léandra, qui vivait parmi les humains, je m'adressai à eux par la même occasion. Bien qu'elle n'irait pas crier sur les toits ce que le vilain Kleve avait dit sur les terriens.

Enfin je n'allai pas embêter mon amie avec mon soucis de sympathiser avec nos chers hôtes. Déjà qu'il était difficile de se parler elle et moi vu qu'elle était pas humaine en vérité. J'étais donc bien heureux d'être avec elle et pouvait la taquiner.

- Je ne suis pas quelqu'un de gentil, c'est bien connu

Combien de fois Moon m'avait balancé que j'étais méchant, égoïste et tout autre adjectifs négatifs ? Je ne les comptaient plus. Mais un jour ma soeur comprendra. Les humains ne faisaient rien pour calmer sa haine, et la mienne non plus. Se mêler de ce qui ne les regardaient pas, comme notre fête Asfamia. Je me voyais souhaiter qu'il se passe quelque chose, que les trags en profitent pour les faire exploser.

- Si j'étais eux, c'est sur que j'en profiterai pour faire un coup d'éclats...

Je savais bien que tous les humains n'étaient pas pareils, certains s'en fichaient qu'on soit là, d'autres ça les dérangeaient alors que encore d'autres étaient carrément fasciné par notre espèce.

- Je sais bien que c'est ce PIA qui fouine son nez partout...je serai ravie de le voir sauter

Lançais je en plaisantant à moitié. J'étais étonné que Léandra dise que certains humains en valaient le coup. Je fronçais les sourcils quelques secondes avant de former un "oh" avec ma bouche comme si je venais de comprendre quelque chose.

- Tu as trouvé quelqu'un à ta mesure alors

Pensais je à voix haute et j'en profitait pour glisser une certaine personne dans cette conversation.

- J'espère qu'il s’appelle pas Alvin ? Parce qu'il est super collant

Si elle le connaissait et qu'elle avait suffisamment confiance en moi elle me dirait tout sur lui.
Le cimetière était encore à nous pour quelques instants.

- Voyons voir...ange...ça veut dire pur donc je dirai que ça définie les gosses...Il y a une statue d'enfant là bas, on peut aller voir

Suggérais je tout en réfléchissant.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptySam 4 Juil - 19:36

ASFAMIA : LE JEU DE PISTE James&Amy

Elle ne fut pas surprise d'apprendre que James ne parlait pas Sondiv, après tout, ce n'était pas une langue des plus facile à apprendre quand on y était pas habitué. Amy esquissa un petit sourire. Elle avait traduit à voix haute, pour elle-même autant que pour son coéquipier. Elle avait mis ses idées en place et avait expliqué sa vision des choses. Elle sourit quand James approuva ses dires. Merci Leandra de lui avoir fait visiter la ville en tentant de la faire tourner en bourrique, Amy n'avait peut-être pas été très fan de la balade, elle en avait quand même retenu une certaine partie, bien qu'elle n'aurait pas douté que cela lui serait utile avant que ça ne le soit aujourd'hui. Elle hocha la tête en entendant la question de James. « Ouais, on y va ! » Elle le vit alors noter les phrases au tableau. Brillant, elle n'y aurait pas pensé et elle se serait bien fait prendre le moment venu. « C'est une bonne idée de les noter. » Elle le suivit donc dans les rues de la ville. Elle observait autour d'elle alors qu'ils avançaient tant bien que mal dans Edendale, au cas où elle comprendrait un peu mieux le sens des deux autres phrases. Mais rien ne lui vint.

En chemin, elle se décida à entamer la conversation. Souriante, elle tourna la tête vers James et reprit les informations qu'il lui avait données avant de prendre la route pour tenter d'amorcer une discussion. « Tu as dit tout à l'heure que tu travaillais parfois pour des Atriens... Dans quoi tu bosses au juste ? » Elle était curieuse. Et il fallait dire qu'elle avait plutôt l'habitude d'entre que les Atriens travaillaient pour les humains, ou pour leurs deux peuples, au PIA ou chez les Prodinas, mais un humain au service des Atriens, elle ne l'avait que rarement entendu dire, si ce n'est jamais. Et puis, James ne semblait pas être méchant, alors la question se pouvait d'être posée. Si jamais il ne voulait pas en parler, il lui dirait bien et elle trouverait un autre sujet, non ?

Ils arrivèrent à destination plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Il fallait dire que malgré le fait qu'ils étaient attachés, ce qui gênait un peu leurs déplacements, ils n'avaient tout deux pas eut trop de difficulté à se déplacer. James l'avait conduite exactement là où elle voulait. Elle avait retenu l'endroit, mais pas le trajet pour y aller. Et même si elle l'avait fait, elle avait tellement tourné en rond cette journée-là qu'elle lui aurait fait faire le tour de la ville pour se retrouver. Par chance, il avait pris soin de les mener à destination. « Je ne vois rien non plus, mais le PIA ne l'aurait sans doute pas laissé à la vue leur Totem, sinon ça aurait été trop facile...[/color][/b]» Elle scruta les alentours. Ils n'auraient pas enterré la chose, ça aurait été trop compliqué, peut-être quelque part entre les pierres tombales ? La statue restait, l'option la plus logique. « Ça doit être autour de la statue, tu ne crois pas ? » D'un autre côté, ça semblait beaucoup trop logique. Beaucoup trop facile si le totem y était. Elle perçut finalement un mouvement tout près de l'endroit où ils étaient. Deux silhouettes qu'Amy n'eut pas trop de mal à identifier. Kleve et Leandra. Alors ça, c'était une équipe qu'elle n'aurait pas imaginé. D'un autre côté, elle trouvait étrange que Kleve participe à une telle activité, mais la vie est pleine de surprises. « Il semblerait qu'on se soit fait devancer... » Mais pas question d'abandonner quand même, elle prenait presque plaisir à cette compétition. « On va voir quand même ? »







Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyMer 8 Juil - 22:09


Jeu de piste

Dans les rues d'Edendale
James & Amy

James ne savait pas si c’était sa facilité à discuter avec tout le monde qui rendait sa rencontre avec Amy agréable ou si c’était parce que l’atrienne était tout simplement gentille. Le jeune homme avait déjà eut beaucoup de difficulté avec des atriens. Ce n’était pas facile d’être un humain et d’être un garde du corps, mais James n’avait jamais eu de mauvaises notations. Au contraire, on commençait de plus en plus à lui donner des missions dans le Secteur. C’était vraiment enrichissant. Après avoir vu les indices, il entraina Amy dans les villes d’Edendale. Il ne savait pas si elle connaissait alors il se dit qu’il devait prendre les devants. Pendant le trajet, Amy lui demanda dans quoi il bossait. Un sourire traversa les lèvres de James. Les atriens étaient curieux, un peu comme les humains. Pendant qu’ils continuaient de marcher, il lui répondit :

« En fait, je suis agent de sécurité. Je garantis la sécurité de ceux qui m’engage. Je n’ai jamais fait la différence entre les humains et les atriens, je ne suis pas un pro-humain ou un pro-atrien, je suis seulement moi. Plusieurs personnes pensent que c’est bête d’être comme ça, mais moi, je ne pourrais jamais choisir entre les deux clans même si je suis humain avant tout. »

Ils se trouvaient déjà devant le cimetière lorsqu’il finit son monologue. James fronça les sourcils. Il ne savait pas où ils avaient pu cacher le totem. Il entraina Amy jusqu’au centre du cimetière et c’est la jeune femme qui lui dit que ça devait sans doute être près de la statue. D’un signe de tête, James approuva et avança doucement. C’était peut-être trop facile. Deux silhouettes arrivèrent vers eux. Un autre binôme. James ne les connaissaient pas, mais Amy semblait les connaitre. C’était bizarre. Amy lui dit qu’ils venaient sans doute de se faire devancer, mais lui proposa d’aller voir.

« Moi, je pense qu’on devait aller voir, parce que si ça se trouve, ils n’ont pas bien cherché ! »

Il sourit doucement à la jeune femme et l’entraina vers la statue. Ils regardèrent autour pour voir s’il n’y avait pas un indice. James se pencha vers l’avant pour regarder sous les feuilles d’un arbre tout près de la statue. Il semblerait qu’il y ai quelque chose…

« Amy, dis-moi ce que tu vois sous ces feuilles ? »

L’excitation monta chez James. Peut-être qu’ils allaient trouver le premier totem, sous les yeux de l’autre binôme qui ne semblait pas avoir remarqué leur présence…


Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyJeu 16 Juil - 4:30

ASFAMIA : LE JEU DE PISTE James&Amy

Elle avait beau avoir détesté l'idée au départ, Asfamia gâchée par l'obligation de partager l'une des plus belle fête atrienne avec les humains, Amy ne pouvait nier que ce jeu était plutôt plaisant. Comme quoi, les Humais étaient tous différents. Et James s'avérait de très bonne compagnie. Jamais la jeune femme ne l'aurait avouer, encore moins à sa famille, mais elle commençait à bien apprécier ce jeu. Ne pas croire qu'elle allait se mettre à apprécier les être humains ou finir comme Meg, loin de là, mais savoir que les gens n'étaient pas tous des casse-pieds, c'était quand même bien. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle faisait le tour de la ville avec un humain, seulement cette fois ce n'était pas pour rentrer chez elle. Et la situation était plutôt amusante. Cherchant à combler le silence, mais également pour faire taire sa curiosité, elle avait abordé le sujet du boulot avec James. Ce n'était, à son avis, pas un sujet trop dangereux et comme il en avait glissé un mot plus tôt, elle n'avait pas vu de problème à prendre cette approche pour faire passer le temps. Pourtant, elle ne se serait jamais attendue à ce qu'il lui donne une réponse de ce genre. Les explications avaient intéressé Amy. « Aucune différence ? Vraiment ? » Elle arqua un sourcil, songeuse. Elle ne voyait vraiment pas comment il pouvait ne faire aucune différence entre leurs deux peuples, mais elle trouvait l'idée bonne... Aucune différence ! Pas d'adoration étrange, pas de haine insensée, seulement aucune différence. C'était une idée qu'elle aurait appréciée, mais il aurait fallu que les deux peuples mettent en principe cette idée dès le départ. Parce que peu importe comment James était gentil, ou comment il aidait à faire remonter sa race dans l'estime d'Amy, cette dernière ne pourrait jamais oublier qu'ils venaient de deux peuples différents. « Ça l'air sympa comme boulot ! »

Le cimetière était comme dans ses souvenirs, ou presque. Certes, la présence de Kleve et Leandra l'avait surprise, mais elle s'était trouvée idiote. Elle connaissait bien l'Atrien et elle aurait dû se douter qu'il résoudrait cette énigme de la même façon qu'elle. Mais les voir tout deux ici, discutant sans problème la troublait un peu. Elle secoua la tête, la voix de James la tirant de ses pensées et se concentra sur ce qu'il lui disait. « On ne perd rien à jeter un oeil, tu as bien raison !» Amy avait lancé l'idée tout d'abord, mais que James approuve lui donnait l'impression que, pour une fois, elle ne se trompait peut-être pas. Elle le suivit donc, s'assurant de caler le rythme de ses pas sur les siens afin de ne pas avoir de problème à avancer. Elle parcourait la statue des yeux, cherchant à voir si quelque chose clochait sur l'enfant quand James lui demanda si elle voyait quelque chose. Elle se tourna pour regarder sur le sol, ou il lui avait indiqué. Elle se pencha à son tour afin de mieux voir ce qui pourrait être sur le sol, mais lorsqu'elle tendit la main pour écarter les feuilles, elle perdit l'équilibre et s'étala sur le sol, entrainant James dans sa chute puisqu'ils étaient attachés. Elle éclata de rire devant sa propre erreur. « Pardonne-moi ! Tu n'as rien ?» S'il fallait qu'il se soit blessé à cause d'elle, elle s'en voudrait longtemps. Mais devant l'excitation qu'avait montrée James à l'idée de trouver le premier totem, elle se redressa et écarta finalement les feuilles. L'appréhension lui nouait le ventre. Et s'il avait raison ? Et si c'était bel et bien le Totem ? Caché là, sous les feuilles au pied d'un arbre...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyLun 20 Juil - 11:49


But I still wake up
I still see your ghost

Kleandra
« C'est vrai... Je ne me suis jamais vraiment entendue avec les gentils garçons »

répliquai-je, l'air taquin. Très honnêtement, dans mes souvenirs, Kleve était quelqu'un de droit, de loyal, de bon. Évidemment, mes souvenirs dataient de quand on était enfants tous les deux, beaucoup de choses avaient pu changer depuis, lui y compris. Je ne croyais pas qu'ils puissent être véritablement méchant cela dit... Même si j'étais mieux placée que quiconque pour savoir qu'on ne nait pas cruel, on le devient. J'avais moi-même beaucoup changé. Plus jeune, j'étais une enfant docile, plutôt calme, prompte à la compassion... Les épreuves que j'avais traversées m'avaient transformée, faisant de moi quelqu'un de plus fort, mais aussi indomptable, turbulente, parfois cruelle.  Oui, il m'était arrivé de désirer le malheur, la souffrance d'autrui. Oui, je prenais plaisir à torturer certaines personnes. J'étais tordue, on m'avait tordu. Généralement, je m'en foutais, mais face à Kleve, face à quelqu'un qui m'avait connu si différente, je devais admettre ne pas être très fière de ce que j'étais devenue...

J'hochai doucement la tête alors qu'il me disait qu'à la place des Trags, il profiterait de cet événement pour agir. Clairement, c'était ce qui nous pendait au nez, à tous, aujourd'hui. Ce que j'en pensais ? Rien de spécial. Plus les Trags se faisaient remarquer, plus ma cause anti-atrienne avançait. La seule chose qui m'inquiétait, c'était que quelqu'un que j'aime devienne victime. Cela dit, Alvin ne m'avait rien dit, ordinairement, il s'arrangeait toujours pour me mettre dans la confidence pour que je puisse me protéger. Il savait ce que je risquais si un Trag me mettait la main dessus...

« Fais attention à toi »

Déclarai-je, un sourire concerné sur mes lèvres. Il n'avait pas besoin que je le lui dise, mais j'avais besoin de le formuler à voix haute, ça me rassurait.

« Quand les trags agissent, ils n'hésitent pas à faire des dégâts collatéraux parmi les leurs »

Il y avait comme une amertume dans ma voix. Je détestais les Trags. Je les détestais parce qu'ils étaient une menace pour tout ce que j'envisageais et tous ceux que j'aimais. Je les détestais car ils incarnaient ce que je méprisais le plus chez mon propre peuple. Et lorsque Kleve tenait ce genre de propos, il m'inquiétait: je n'avais aucune envie qu'il se fasse embarquer par ces manipulateurs. Il était comme moi : un esprit libre, et il devait le rester le plus longtemps possible.

« Je n'aime pas le PIA non plus »

avouais-je.

« Mais j'ai peur de ce qui risque d'arriver s'il venait à disparaître »

Je n'aimais pas ce mot : peur. J'aimais encore moins l'admettre, mais la guerre m'avait marquée, comme beaucoup d'autres, et je n'étais pas prête à la revivre.
Je ne pus m'empêcher de rougir un peu lorsque Kleve me perça à jour. Etais-je si transparente que cela ? Habituellement, j'étais plutôt douée pour dissimuler ce que je pensais, mais il était vrai qu'en sa compagnie je baissais un peu ma garde. Je m'apprêtais à lui répondre, mais il fut plus rapide à reprendre la parole. Et ce qu'il dit ensuite me scotcha sur place. Je restai un instant silencieuse, les sourcils haut levés, avant d'exploser de rire. Je dus même m'arrêter de marcher un instant pour me calmer. Mon hilarité fut heureusement de courte durée, et j'essuyais du bout de mon pouce les larmes qui perlaient suite au fou rire.

« Alvin ? »

répétai-je, reprenant un peu contenance.

« Oh mon dieu... Alvin et moi ? Ca va pas la tête ? »

J'avais encore un grand sourire collé sur le visage, trop amusée. J'adorais Alvin, sincèrement, mais l'idée d'être attirée par lui était tout simplement... impensable. Je secouais la tête, ma bonne humeur était revenue avec cette hypothèse complètement folle de Kleve. Alvin et moi...

« Comment est-ce que tu connais Alvin ? »

Demandais-je, dans la foulée, me souvenant de ce que mon colocataire m'avait dit. J'étais curieuse d'avoir la version des faits de Kleve. Quelque chose me disait qu'elle différerait un peu de celle d'Al...

Je grimaçais un peu en réponse à la proposition de mon binôme.

« Mouais. Je définirais clairement pas les gosses comme des anges.... Mais je vois ce que tu veux dire »

dis-je, tout en initiant un pas dans la direction de la dite statue. C'est au moment précis où nous arrivions devant la sculpture que je vis 2 silhouettes se profiler à l'entrée du cimetière, et je me raidis immédiatement.

« On a de la compagnie »

Déclarai-je, ce qui signifiait qu'il fallait renfiler nos masques d'acteur, effacer toute trace d'amitié entre nous. Je plissai les yeux, tentant de reconnaître les 2 arrivants. J'esquissai un petit sourire en reconnaissant Amy. Notre première rencontre s'était déroulée non loin du cimetière, alors que j'étais tombée sur elle, complètement perdue dans Edendale. Nos retrouvailles ici avaient un petit quelque chose d'amusant. Celà dit, j'avais plutôt hâte de partir d'ici. Ce n'était pas qu'Amy et son binome -que je ne connaissais pas du tout- me dérangeaient, mais je préférais largement lorsqu'il n'y avait personne aux alentours et que je pouvais être moi-même avec Kleve. Je me mis donc aussitôt à fouiller autour de la statue, à la recherche de la 2eme énigme qui nous amènerait au totem. Pas un mot pour mon binome, en même temps on n'était pas censés être très proches. Je lui jetais un coup d'oeil en coin, ne sachant pas trop s'il préférait les laisser partir devant ou trouver le totem le premier. Quoiqu'il en soit, la voix du jeune homme, suivi d'un magnifique rouler bouler de la part du duo, nous indiqua qu'ils auraient trouvé le totem. Levant mes yeux vers Kleve, je l'interrogeai du regard. Préférait-il les suivre ? Essayer de lire l'énigme par dessus leur épaule ? Personnellement, je n'en avais rien à faire de gagner, mais je ne voulais pas lui enlever une victoire si il y tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyLun 20 Juil - 21:39

Caché au milieu des feuilles, se trouve effectivement un petit totem, une version miniature du véritable totem de la victoire. En bois, il se camoufle à merveille parmi la terre et les feuilles mortes. Dissimulé sous le petit totem se trouve un bout de papier, lui même noué à une petite cordelette attachée à la statue -pour qu'aucun petit malin ne puisse l'embarquer- sur lequel on peut lire ce qui semble être la seconde énigme :

Le cimetière {zone edendale  419377enigme2

Pour sûr, ceux qui ramèneront le mini-totem seront les grands gagnants du jeu si personne n'a réussi à trouver le grand totem. En revanche, si une autre équipe ramène le grand totem, l'équipe ayant trouvé le mini-totem ne sera que deuxième sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyMar 21 Juil - 16:42


Asfamaia : le jeu à la con de piste
Bad party, Bad day

Elle me taquinait. La version de moi plus jeune n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Gamin j'étais gentil et timide, avec comme seul rêve d'épouser la princesse atrienne, comme dans les bouquins que ma mère me lisait. C'était vraiment ridicule comme idée. On se rendait vite compte que la vie était loin d'être celle écrite dans ses romans à la con.
Tout comme Léandra, qui n'avait plus rien à voir avec la petite fille trop mignonne de l'époque. A présent c'était une femme forte et qui semblait déterminé.

Je n'avais pas dans l'idée de me mêler de ses affaires, ni de celle des trags. Si il voulait faire sauter un bâtiment c'était leur problème.

- Tu n'aimes personnes en fin de compte

Enfin, presque personne. Car Léandra avait l'air d'avoir trouvé quelque chose chez les humains. Chose que je ne comprendrait sans doute jamais mais j'en profitais pour enquêter sur Alvin. Manifestement penser, qu'elle et lui serait ensemble semblait être une bonne blague pour mon amie.
Je haussai les épaules, j'étais pas censé savoir qu'elle le connaissais. J'étais curieux de savoir comment ces deux là s'étaient rencontrés. Parce que franchement, moi j'étais loin de rire en pensant à lui.

- Disons qu'il a voulu me mettre la honte mais ça s'est retourné contre lui, du coup il arrête pas de me coller depuis...je crois que je comprendrai jamais comment ces humains fonctionnent...et toi d'où tu le connais ?

Si elle voyait souvent, le démarqué avait dû lui raconter nos superbes aventures. D'ailleurs en parlant de ça, il fallait se concentrer sur l'actuelle et je proposais de chercher du côté de la statue d'enfant. Elle grimaça face à la comparaison et je ne pus m'empêcher de sourire.

- Haha je suis d'accord avec toi mais pour les humains ce sont de vrais cadeaux du ciel

Un autre groupe arriva sur les lieux, mettant fin à notre entrevue privée. Nous devions alors remettre le masque et c'était bien dommage. Il s'agissait d'Amy, et elle était avec un humain que je ne connaissais pas. Tant que c'était pas Alvin que je croisais, je m'en fichai.
J'étais obligé de fouiller avec Léandra à cause des menottes et un bruit me fit m'arrêter dans mes recherches. Je m'en foutais de ce jeu, mais nous étions là les premiers. D'un regard je faisais comprendre à ma binôme qu'il était hors de question d'en rester là et me redressai.

L'équipe adverse était occupé à déchiffrer un papier, sans doute le deuxième indice. Sans aucune pitié, je leur arrachai des mains.

- Merci

Je m'éloignais avec Léandra, lisant à voix haute en anglais le papier pour qu'elle puisse entendre.

- Si il est dans le coin leur totem à la con, il doit être dans une tombe ou je sais pas, y'a un souterrain caché

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptySam 25 Juil - 21:47


But I still wake up
I still see your ghost

Kleandra
Je tiquai un peu en entendant Kleve parler d'Alvin comme s'il était humain... Certes, c'était sa couverture, mais je ne sais trop pourquoi, j'aurais pensé qu'il savait qu'Alvin était démarqué. Cathleen le savait, et comme je savais qu'elle connaissait Kleve également, mon esprit avait fait un raccourci. Extérieurement, rien n'avait pu laisser croire que ses mots m'avaient secoué, j'avais l'air toujours aussi joviale. S'il ne savait pas qu'Al était atrien, je ne voyais pas l'intérêt de le lui dire, surtout qu'il n'avait pas l'air de le porter dans son cœur. Je redressai la tête alors qu'il me demandait comment je le connaissais.

« Il m'a aidé à me cacher avant l'ouverture du secteur. Si les humains mettaient la main sur une atrienne hors du Secteur, je risquais gros »

expliquais-je, ne donnant pas exactement la nature de l'aide, à savoir que c'était Alvin lui-même qui m'avait démarqué, alors qu'il venait tout juste de mettre au point la technique. J'avais cru creuver de douleur tellement ce n'était pas au point à l'époque... Mais ça m'avait pour sûr sauver la vie.

« Je me suis plus ou moins imposée chez lui quand je n'avais plus d'endroit où dormir, et depuis on est coloc »

ajoutai-je, dans un petit sourire. Le « plus ou moins » n'avait clairement pas lieu d'être : je m'étais TOTALEMENT imposée chez lui. J'avais débarqué à son appartement, avec mes bagages, je lui avais annoncé que je dormais dans le lit, et que s'il était sage, je le laissais dormir avec moi, mais que s'il me faisait chier ou n'était pas content, il finirait sur le tapis. Ainsi avait débuté notre colocation... Bizarrement, comme tout le reste entre nous deux d'ailleurs.

« Il peut être un peu collant des fois, mais c'est plutôt un chic type tu sais »

ajoutai-je, un sourire au coin des lèvres, sachant pertinemment pourquoi Alvin « collait » Kleve. Il m'avait même demander de redorer son image auprès de Kle, ce que j'avais refuser en riant. Al amoureux se transformait en espèce de stalker insupportable, et je refusais de m'associer à ça. Cela dit, ce que j'avais dit était sincère : Alvin était clairement un chic type. Complètement taré, voire parfois psychopathe, mais avec un bon fond. Avec la plupart des gens, en tout cas.

Tout se passa très vite ensuite : Amy et son binôme arrivèrent, venant marcher sur nos plate-bandes et fouiller là où nous étions. Je jetais de petits coups d'oeil à Kleve pour voir ce qu'on faisait. J'avais atteint un tel dégré de je m'en foutisme que je pouvais presque allumer et éteindre ma combattivité sur demande : s'il voulait gagner, je ferai tout pour, s'il s'en foutait, ma foi, je laisserais couler.

Je ne pus retenir un rire franc et clair alors que Kleve leur piquait l'énigme sans plus de cérémonie, pétant au passage la ficelle qui retenait le message à l'arbre. Les pauvres humains qui avaient mis en place la chasse au trésor n'avaient probablement pas tilté qu'une force atrienne pouvait briser cela comme un brin d'herbe... J'espérais que mon rire ne m'avait pas compromise de quelque façon que ce soit... Mais après tout, ce n'était pas parce que nous étions censés ne pas être amis que je ne pouvais pas rire un peu.

Trottinant derrière Kleve pour garder le rythme, j'écoutais l'énigme en hochant la tête. Baissant un peu la voix pour éviter que n'importe qui ne profite de nos réflexions, j'ajoutais.

« Je sais qu'il y a des cryptes à l'arrière du cimetière, si elles sont ouvertes au public, ça peut être une bonne cachette »

Il était regrettable qu'on ne puisse pas se séparer, et que chacun parte dans une crypte différente. Pour sûr, ça nous retarderait, il allait falloir compter sur un peu de chance.

« Est-ce qu'il y a un indice dans l'énigme qui pourrait nous indiquer de quelle crypte il s'agit ? »

demandai-je, alors qu'il avait toujours le bout de papier en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyDim 26 Juil - 16:17


Asfamaia : le jeu à la con de piste
Bad party, Bad day

Je ne savais pas vraiment si je devais être étonné ou non qu'il ait aidé Léandra. C'était un Atrien à la base donc ça paraissait logique. A vrai dire j'étais plus surpris que mon amie soit actuellement en colocation avec Alvin. Ce dernier était tellement insupportable en cinq minutes, je savais pas comment elle faisait pour le supporter plus de temps.

- J'ai un doute pour le chic type

Cathleen m'avait bien fait comprendre que Alvin était loin d'être un ange, et qu'il était capable de tout. A vrai dire quand on était le préféré du chef des trags, on ne pouvait pas être un gentil petit agneau. Tout ce que je savais, hélas, je ne pouvais en parler à Léandra. Même si je n'appréciais pas Alvin, je lui avais promis de tenir ma langue.

La discussion fut interrompue, lorsque la partie reprit. Sans aucune once de pitié je m'emparais du papier pour finir rapidement ce jeu stupide. Cela fit rire ma binome et je ne cherchais pas à comprendre ce qu'il y avait de drôle. Je me mis alors à la lecture et il n'y avait rien de précis dans cet indice. A part qu'il se trouvait là et peut être sous terre.
Léandra suggéra que les organisateurs l'avait peut être planqué dans une des cryptes.

- Je sais pas c'est vachement vague leur papier là, regarde

Répondis je en lui donnant le dit papier.

- Aucune indication précise, juste qu'il est là où rien se perd...C'est du charabia humain, tu devrais le comprendre

Bien qu'elle ne soit en réalité pas humaine, elle vivait parmi eux. Alors peut être qu'elle arriverait à se mettre dans leur petite tête.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyLun 27 Juil - 18:07


Jeu de piste

Dans les rues d'Edendale
James & Amy

James se penchait déjà vers le tas de feuilles alors qu’Amy le tira vers le sol. Les deux jeunes gens tombèrent à la renverse à cause des menottes. Pendant quelques instants, ce fut un combat pour se remettre debout. Puis James éclata de rire lorsqu’Amy lui demanda si tout allait bien :

« Oh non ça va, ne t’inquiète pas pour moi. Et toi, ça va ? Je ne t’ai pas fait mal ? »

Les deux jeunes gens souriaient. Ils venaient de trouver un nouvel indice, cependant, ils n’avaient pas vu l’autre binôme s’approcher. Alors que James essayait de comprendre ce qui se trouvait, une main vient lui retirer le papier.

« Hey ! C’est nous qui l’avions en premier ! »

James n’était pas en colère, mais il ne supportait pas qu’on lui prenne quelque chose qui lui appartenait. Après tout, c’est Amy et lui qui avait trouvé le papier avec l’autre binôme. Cependant, au vu de la taille de l’atrien qui accompagnait l’humaine, James décida de ne rien faire. Ce n’était pas le moment de chercher les embrouilles. Le jeune homme fit quelques pas en arrière, cherchant à protéger sa partenaire. Bien sûr, il ne savait pas qu’Amy et Kleve avaient un lien particulier. Il ne voulait pas que quelqu’un soit blessé.

« C’est bon, on vous le laisse. On finira par en trouver un autre. »

Il s’éloigna doucement du binôme avant de prendre la direction de l’entrée du cimetière. Il se tourna vers Amy et lui dit :

« Tu as un autre indice ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyLun 27 Juil - 20:13

ASFAMIA : LE JEU DE PISTE James&Amy

Quand James éclata de rire, elle en fut automatiquement soulagée et se surprit même à pouffer avec lui. Il fallait avouer qu'ils n'avaient pas eu de bol pour s'écrouler de la sorte. Mais au moins tout le monde allait bien. Du moins, c'est ce que son partenaire de jeu lui avait assurer. En retour à sa question, elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle allait bien aussi avant d'ajouter : « Absolument pas de mal ! Tout va bien ! » Elle était assez fière d'eux. Ils avaient trouvé un nouvel indice, ils avançaient plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Et puis, c'était amusant au fond. Amy avait laissé James tenter de lire l'indice inscrit sur le papier qui accompagnait leur découverte, elle se disait qu'elle pourrait très bien y jeter un œil après. Seulement ce "après" ne vint jamais.

En entendant l'exclamation de James, elle fut surprise de voir que Kleve leur avait tout simplement volé l'indice. Et Lea qui éclatait de rire ne fit qu'attiser le feu. Elle était une battante, elle était quelque peu compétitive et le manque de savoir vivre que venait de faire preuve l'autre binôme, qu'elle considérait pourtant comme une amie et une bonne connaissance. Elle n'aurait jamais cru que l'un ou l'autre puisse tomber si bas. Elle leur lança un regard noir, se disant que peu importe si ce jeu n'était qu'un jeu, ils allaient en entendre parler. Mais elle ne fit rien d'autre pour l'instant, si ce n'est que serrer les poings, car James avait décidé de leur laisser. Sans doute pour éviter la bagarre. Mais en entendant ces mots, elle s'était tournée vers lui avec un air hébété. Mais elle n'eut pas d'autre choix que de reprendre sa route quand James se remit en marche vers l'entrée du cimetière. Elle réfléchissait peut-être trop, mais une certaine idée venait de lui traverser l'esprit. Le totem n'était visiblement pas en surface et vu la direction qu'avaient pris les deux autres, ils allaient fouiner dans les cryptes. "Un autre manque de respects majeur" songea-t-elle pour elle-même. Donc soit ils allaient trouver soit... « Et si on était simplement pas dans le bon cimetière ? » Amy se tourna vers James avec un regard interrogateur. C'était peut-être une idée folle, elle se trompait quand même, mais l'idée que Kleve et Leandra n'y aient pas pensé et qu'elle pouvait alors raison lui donnait envie de rire. « À moins que tu ne préfères qu'on se penche sur la deuxième ou la troisième énigme du départ ? T'as toujours la feuille où tu les avais notées n'est-ce pas ? » Elle le suivit alors hors du cimetière, prenant la direction du secteur en attendant de voir ce qu'il dirait.

Code by Silver Lungs


DÉPART DU CIMETIÈRE D'AMY ET JAMES
- James, tu poste la suite où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyVen 31 Juil - 19:46


But I still wake up
I still see your ghost

Kleandra
J'eus un petit rire en voyant son air clairement sceptique.

« J'admets que vous n'avez pas exactement les caractères les plus compatibles qui soient... »

approuvai-je dans un sourire, songeant qu'à ce stade, le duo Kleve-Alvin était digne d'un film comique, façon Starksy et Hutch. Tellement que ça me donnait presque envie de le voir à l'oeuvre. Ca promettait d'être trèèèèès divertissant, et Alvin me serait redevable à vie. Kleve, par contre, voudrait probablement me coller une deuxième raclée si j'organisais quoique ce soit.

« Mais hey, il m'a sauvé la vie. Ca fait de lui un chic type, non ? »

ajoutai-je dans un clin d'oeil. J'en connaissais beaucoup qui n'en aurait pas fait tant. Surtout après m'avoir identifié comme étant la meurtrière de l'Iksen suprême. En fait, à bien y réfléchir, j'aurais très bien pu tomber sur quelqu'un qui aurait profité de mon moment de faiblesse pour m'achever. Lui, non. Dans les pires moments, quand il me sortait VRAIMENT par les trous de nez, je me rappelais cela, et j'oubliais tout le reste.

Je me demandais d'ailleurs ce qu'il foutait pendant que je gambadais dans la ville à la recherche de totems... J'étais étonnée de ne pas l'avoir croisé, c'était typiquement le genre de jeu parfait pour espérer se retrouver avec Kleve en tête à tête -et menotté qui plus est- ça ne lui ressemblait pas de ne pas participer... Mais peut être avait-il été retenu ailleurs. Dommage, j'aurais bien voulu me batailler contre lui pour trouver ce fichu totem !

Kleve me tendit le papier et je le déchiffrai à mon tour. Nous nous étions suffisamment éloignés d'Amy et James pour qu'ils ne nous entendent pas, je n'avais donc pas à prétendre ne pas comprendre le sondiv, ce qui m'arrangeait particulièrement.

« Ok réfléchissons... Les humains ont une manière très particulière d'honorer leurs morts, et il est impensable pour eux de creuser la tombe d'un mort, je crois même qu'il y a des peines légales contre ça, donc ils n'ont pas pu l'enterrer. »

Je jetai un coup d'oeil par dessus mon épaule, vérifiant que l'autre binôme ne s'était pas rapproché de nous, car ma façon de parler des humains n'avait rien d'une humaine, justement. Trop de distance, trop d'analyse. Ce n'était pas le moment de me griller sous prétexte d'un jeu débile.
Je relevai la tête, me rappelant soudainement d'une chose.

« Il y a un mausolée tout au bout du cimetière. C'est assez grand pour cacher un totem sans foutre le bordel dans leurs rites funéraires. On tente ? »

J'avais les yeux brillants d'excitation à l'idée que l'on puisse se rapprocher de la victoire. Je m'en fichais, de cette victoire, mais je n'aimais pas perdre, alors c'était une motivation amplement suffisante. C'était mon côté combatif, ça. J'aurais fait une excellente Adetir...

« Et alors... si on gagne, tu vas vraiment passer un WE entier chez les humains ? »

demandai-je, vaguement amusée à cette idée. Kleve semblait tellement révolté par les humains que l'idée me paraissait... étrange. Mais si vraiment il décidait de le faire, je me ferais un plaisir de lui montrer que certains aspects de la vie humaine pouvaient être vraiment amusant. Ca ne le ferait peut être pas changer d'avis sur les humains en tant que tels, mais peut être comprendrait-il un peu ce qui me plaisait dans cette nouvelle vie -outre, c'était évident, la liberté qu'elle m'offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptySam 1 Aoû - 18:33


Asfamaia : le jeu à la con de piste
Bad party, Bad day

J'espérais ne pas croiser Alvin, et ne pas parler de lui non plus aujourd'hui. Le monde était tellement mal fait que comme par hasard, Léandra était sa colocataire. C'était sympa de sa part d'avoir aidé mon amie, mais ce n'était pas pour autant que j'allai l'apprécier.

Ce petit jeu débile me permettait aussi de ne plus penser à toutes ses choses dans ma tête. C'était infernale et comme notre vie dans le Secteur était restreinte, je ne pouvais pas me défouler comme sur Atria.
James et Amethyst étaient partis, après une tentative pittoresque et enfantine de la part de l'humain. Je n'avais même pas sourciller. Maintenant j'étais tous seul avec mon binôme et nous pouvions nous concentrer sans jouer de rôle.

- Ah ouais ? Ils sont encore plus bizarres que je pensais

Quand tu étais mort, tu étais mort. Nous on les enterrais, et ça faisait pousser du Cyper. Quelque part, chaque mort participait et aidait les vivants.

- Va pour le mausolée, si tu dis que les humains ne creusent pas les tombes

De toute manière je n'avais pas de contre-idées et Léandra était plus à la page que moi sur les coutumes de cette planète. Alors que nous marchions vers le mausolée, elle me demanda si je comptais vraiment utiliser mon prix si on gagnait.

- A vrai dire si je gagnais, je pensais que je pourrai m'incruster chez toi...Mais vu que y'a l'autre guignol je suis pas sur

Ou bien je pourrais allez squatter chez Attila. Il serait ra-vie de m'héberger. Je ne connaissais à vrai dire, pas beaucoup d'humains. Et encore, quand j'essayais de les aider on m'envoyais bouler. Si Calvin avait toujours là, je serai sans doute moins haineux envers eux. Mais j'étais tout seul à présent.

- Pourquoi ils font des bâtiments dans un cimetière ? 'Fin c'est même pas là où y'a un gardien pour surveiller les tombes

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyLun 7 Sep - 8:10


But I still wake up
I still see your ghost

Kleandra

J'eclatai de rire alors que Kleve faisait référence à Alvin en le traitant de guignol. A mes yeux, Al avait toujours été un magnifique fou du roi -ou fou de la reine dans mon cas- mais guignol, c'était pas mal non plus.

« On l'enfermera dehors sur le balcon si ce n'est que ça »

Repondis-je, un sourire espiègle sur les lèvres. A vrai dire, l'idée d'avoir Kleve un week end chez moi me réjouissait plutôt. J'avais à son égard les mêmes sentiments qu'on aurait envers un très vieil ami que la vie aurait fait dériver loin de nous pour mieux le ramener sur la berge : l'envie de rattraper le temps perdu. Il fallait dire qu'il faisait partie des rares bons souvenirs que je gardais de mon peuple, des souvenirs que, forcément, je chérissais.

« En tout cas ma porte te sera toujours ouverte.»

Ajoutai-je, plus sérieuse malgré le sourire toujours accroché à mon visage. J'avais l'impression que l'avoir à la maison serait comme avoir sa pote à la maison pour une soirée pyjamas. Je me demandais si j'arriverais à lui imposer les chamallows et films niais, mais décidai de ne pas formuler ma question à haute voix. Pendant une seconde, je songeai à la tête que ferait Cathleen si elle apprenait que Kleve était venu passer un week-end chez moi. Elle piquerait sans doute une sacrée colère puisqu'elle était persuadée que j'étais folle amoureuse de lui... Encore une sacrée histoire !

Je chassai prestement la Trag de mes pensées alors que Kleve reprenait la parole. Haussant les épaules alors qu'on se rapprochait du mausolée je dis une petite moue :

« Ne me demande pas... Ça fait des années que je vis avec eux et il y a toujours des choses qui m'échappent à leur sujet. Beaucoup de choses »

Leur culte des morts m'échappait totalement, j'avais cessé d'essayer d'y comprendre quoique ce soit, me contentant de retenir que creuser une tombe c'était du blasphème, histoire de ne pas me mettre dans la panade.
Arrivés devant le mausolée, j'ouvris la petite porte permettant de pénétrer dans le lieu de culte. J'ignorai qui avait mérité une sorte de petit temple plutôt qu'un simple trou dans la terre, songeant que je ne reconnaîtrais peut être même pas le nom.

Nous étions tous les deux plantés au milieu des bouquets de fleurs et gravures diverses, toujours menottés l'un à l'autre, mes yeux scrutant les alentours. Il y avait beaucoup de bouquets... Du genre, TROP de bouquets. Des bouquets récents, sans la moindre fleur fanée, comme s'ils avaient été mis là le matin même ... Un sourire victorieux étiez mes lèvres : comme s'ils avaient été mis là pour un certain jeu de piste.

Je m'accroupis au milieu du tapis de fleurs, en écartant quelques unes pour vérifier si elles ne cachaient pas quelque chose, jusqu'à ce que les yeux accrochent une forme suspecte qui semblait être faite de bois.

« Jinkuy Ghur !* »

*littéralement : Ange sublime. Exclamation de surprise ou d'émerveillement proche du "oh mon Dieu !" Humain

Soufflai-je,  repassant au sondiv sans m'en rendre compte. J'avais clairement baissé ma garde en présence de Kleve.

« Kleve, je crois qu'on a gagné un séjour en terres inconnues »

Déclarai-je, amusée, tendant la main pour m'assurer que c'était bien du totem dont il s'agissait.

Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  EmptyMer 9 Sep - 21:17


BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière {zone edendale  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière {zone edendale    Le cimetière {zone edendale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière {zone edendale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hôtel de ville {zone edendale
» Le parc Flower Town {zone edendale
» La Marshall High School {zone edendale
» Le centre commercial Eden Mall {zone edendale
» Le restaurant Eden Grill dans le Blue light District {edendale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: HORS DE LA VILLE :: La ruche :: Archives rpg :: Event #1 : Asfamia :: Le jeu de piste-
Sauter vers: