Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maud Heynckes ~ [End]

Aller en bas 
+4
Winifred A. Dunn
Amethyst Chase
Cathleen Morris
Maud Heynckes
8 participants
AuteurMessage
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 11:55


Maud Heynckes

ft Margot Robbie


Identité


Prénom(s) : Maud
Nom : Heynckes
Age : 25 ans
Date de naissance : 20/10/2000
Etat civil : Célibataire
Race : Humaine
Métier : Pôle Militaire | Etudiante en médecine
Clan : PERSES

5 mots qui vous définissent le mieux : Têtu ¤ Bagarreuse ¤ Manipulatrice ¤ Susceptible ¤ Séductrice
Votre ambition :
Maud désire avant tout en apprendre plus sur ces Atriens, et elle compte bien se servir de la mission qui lui a été confiée pour s'élever dans la hiérarchie.


Reveal yourself

Maud est une personne particulièrement subtile, sous ses airs d'anges se cache une habile tacticienne. Elle sait parfaitement passer d'une expression à une autre, laissant croire à son interlocuteur qu'elle n'est qu'une jolie et naïve blonde pour mieux ferrer le poisson. Elle se montre assez chaleureuse et agréable avec ses pairs, si il s'agit parfois d'une tactique, ce n'est pas toujours le cas. Elle sait apprécier certaines personnes et fera preuve de franchise à leurs côtés. Cependant, cette franchise peut être à double tranchant quand elle s'applique à des personnes qu'elle n'apprécie pas, ce qui est souvent le cas avec ses supérieurs. La jolie blonde a beaucoup de mal à respecter cette dernière, mais aussi toute les autres formes de pouvoir qui s'exercent ou qui tentent de s'exercer sur elle.

Mais si elle était tellement attachée à son indépendance, pourquoi s'est elle engagée me direz vous ? Pour la simple et bonne raison qu'elle était particulièrement curieuse de découvrir ce qui avait ravagé cette ville. Et puis tant qu'à faire si elle pouvait prendre du galon pour exercer son autorité sur autrui, elle n'allait pas s'en plaindre. Car oui, Maud aime imposer son autorité, elle aime diriger, est ce que ça fâche ? Ouais et pas qu'un peu. Est-ce qu'elle en a quelque chose à faire ? Absolument pas. Et pour appuyer ses arguments et convaincre ceux qui défient son autorité, elle n'hésitera pas à en venir aux mains, bien au contraire.

La jeune femme aime se montrer, elle aime être au cœur de l'attention, au centre des regards. Et même si cela ne correspond pas vraiment à ce qui lui est demandé elle n'hésite pas une seconde, après tout cela fait partis de son personnage aujourd'hui. A cette grande gueule, s'ajoute un aisance vocale qui en désarçonne plus d'un. En plus de l'image, la parole est sienne, elle en détient le monopole et ne l'abandonne à son interlocuteur que pour mieux la lui reprendre.

Maud est une croqueuse d'hommes.. et de femmes. Elle apprécie exercer son autorité, son charme et son sens critique pour conquérir ses objectifs. Elle n'a pas honte d'utiliser son image pour se faire, après tout, seul compte ce qu'elle pense d'elle. Si elle devait prendre en considération l'ensemble des jugement qui s'exerce sur elle, sans doute écrirait elle un mémoire. Cependant, la blonde sait se montrer loyale, elle a des valeurs, une ligne de conduite, qu'elle ne franchira jamais. Oui, c'est une briseuse de cœurs avec des principes.


Tell me baby, what's your story ?

Issue d'un milieux assez modeste, Maud n'a jamais vraiment connu le luxe. Mais de là connaître la pauvreté extrême il y avait une belle marge. La jolie blonde n'était donc en rien préparée à un tel feu d'artifice, alors qu'elle avait tout juste dix ans, le monde, son monde, explosa, littéralement. Qui étaient-ils ? Que venaient-ils faire ici ? Pourquoi cette ville et pas une autre ? Y'en avait-il d'autre des comme eux ? Une ribambelle de questions qui ne trouvaient pas de réponses. Alors que faire, fallait il leur ouvrir la porte ? Ou les renvoyer de là d'où ils venaient ? C'était un bien étrange dilemme auquel l'humanité ne croyait pas avoir été confronté auparavant. Et pourtant il ne s'agissait que d'une exode, une migration, certes, massive et brutale. Mais y pouvaient-ils seulement quelque chose ? Maud était particulièrement curieuse et elle aurait posée avec plaisir ces questions aux étrangers si seulement le conflit n'avait pas commencé.
Deux ans de guerres, de conflits, de peur à tout va. C'est au cours de cette période sombre que la petit blonde perdit sa mère. Le coup venait d'un des deux camps, difficile de dire lequel et plus encore difficile de savoir à qui il fallait en vouloir. Les années passèrent, il s'établit un lien particulièrement fort entre la jeune femme et son père.


Et fil des années, le dernier de ses géniteurs fut son seul point d'attache, alors qu'elle était attirée par des courants qui l'amèneraient à dériver dans des eaux où elle n'aurait plus pied et où il serait impossible de sortir. C'était un homme bourru, particulièrement intelligent, mais bon au fond, même si il ne le montrait jamais ouvertement. Il officiait comme médecin pour l'armée. Ainsi, au vu des événements qui se déroulaient à quelques pattés de maisons, il était évident qu'il n'allait pas être envoyé en mission loin d'ici. Lorsque les tensions s'apaisèrent, il fut amené à devenir un chercheur, c'était le PERSES lui même qui était venu quémander ses services. Sur quoi travaillait-il ? Dans quel but ? Maud eu beau le questionner, elle n'obtint aucune réponses.

Les années passèrent, entretenant le lien fort qui reliait les deux individus. Maud se formait petit à petit, cherchant tout d'abord à marcher dans les traces de son père, elle commença à étudier la médecine, mais rapidement lassée par le rythme infernal elle se tourna vers l'armée. C'est durant sa formation qu'elle fut contacté par le PERSES, à croire que c'était une tradition familiale. Même si les chemins se ressemblaient, il n'en restaient pas moins parallèles, à la différence de James, elle serait intégrée à un corps assez spéciale. Chargée de surveiller les deux populations le plus discrètement possible. Maud s'était toujours demandé ce qui avait poussé l'organisation à elle, petit à petit des réponses lui étaient venues, ou du moins des intuitions. Ses très bons résultats aux différents test pouvaient en être la cause, tout comme le fait que son père aurait insisté pour qu'elle ne se retrouve pas impliqué dans des zones dangereuses. Quoi qu'il en soit, il était d’œuvrer, avec un peu de chances elle trouverait des réponses à ses questions, et puis c'était l'occasion ou jamais de s'amuser.


Et toi ?

Pseudo : Lanesra
Age : 19 ans et toutes mes dents
Comment as-tu connu le forum ?
Grâce à Amethyste
Un commentaire  ?
Tchoutchou  love
Code :







Dernière édition par Maud Heynckes le Mar 15 Mar - 22:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 12:25

Bienvenue parmi nous :-)

Bon courage pour ta fiche ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 12:52

MAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!! piment étrangle
Bien contente de te voir par ici chouette !
j'ai trop hâte de lire ta fichette et de voir ce que tu vas faire comme personnage !!
(et puis je réserve un lien avec Gaby) Love
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 13:42

BIENVENUUUE à moi Merci Amy ♥️ leavin

Déjà... quel excellent choix d'avatar, j'adore cette actrice, elle est tellement rayonnante et talentueuse ! Ca fait plaisir de la trouver sur BS miam

Et puis une employée du PERSES ça fait plaisir ! Ta miss promet piment

Si tu as des questions toussa toussa n'hésite pas ! love
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 14:09

Cathleen > Merciii (:

Amethyst > Yesssss j'irai faire un tour sur sa fiche quand je serai validée love

Winifred > Contente que l'avatar te plaise ! Je l'adore aussi et c'est vrai qu'elle est vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 16:34

miam *s'essuie la bouche*

Bienvenue ma belle choupi
Une PERSES c'est géniaaaal surf sur un sushi
Bon courage pour ta fiche !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 17:43

Wouhou c'est pas mwaaa
On pourra faire un rp à l'occasion et merci love
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 19:40

UNE MADAME DU PERSES piment piment piment

Ca change, c'est kewl Love
Et puis Margot quoi *x* T'as tout bon sur ce coup !

Hâte de voir la suite de la fiche (le caractère me plait déjà beaucoup ♥️)
Si t'as des questions, on est là, même si avec Amy comme guide t'es déjà hyper bien lottie Love
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 20:27

Bonjour.... miam

*ferme sa bouche et pique le bavoir à Bart*

Bienvenue jolie créature mon petit (ça fait plus neutre "mon petit" nah ?) ! larve

Ehm. Ehm. Je la refais : WELCOUUUUUUUUUME ! Maud Heynckes ~ [End] 2889657861

*pat pat Amy pour son bon travail*

J'valide le choix de vava (genre ça s'est pas vu...) et j'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche. Love
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyLun 14 Mar - 23:28

Lenaïc > Merciii love


Dernière édition par Maud Heynckes le Mar 15 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyMar 15 Mar - 6:53

Bienvenue à toi !!

Bon je passe en speed donc pas eu le temps de tout lire, mais j'aime ton début de présentation !
Et comme beaucoup j'approuve puissance 10 ton choix de vava *.*
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] EmptyMer 16 Mar - 19:54

Aloooors ma p'tite dame !

Tu as fait court, mais très efficace *x*
J'aime beaucoup ta plume, qui va droit au but mais avec staïle Like a boss Et Maud promet d'être très intéressante, j'ai déjà mes petites idées pour des liens huhu Love
Bref, je traîne pas plus avant de te valider officiellement ^^


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs

Enfin, n'oublie pas que tout Edendale se mobilise en ce moment pour retrouver le coupable de l'explosion de la Maison Hantée. Si toi aussi tu veux participer à l'enquête, c'est par ici que tu trouveras les informations nécessaires pour démarrer.

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS




BLAZING STAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maud Heynckes ~ [End] Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes ~ [End]   Maud Heynckes ~ [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud Heynckes ~ [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maud Heynckes | Everybody lies
» Living together { La belle Maud ♥
» J'ai la dalle ce soir. [Maud & Alvin ♥]
» Maud Heynckes | Y'a deux types de gens | 3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: