Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maud Heynckes | Everybody lies

Aller en bas 
+2
Bartholomew Caldwell
Maud Heynckes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 20:47

- Fiche de lien -
Maud Heynckes
ft Margot Robbie



Prénom : Maud
Nom : Heynckes
Age : 25 ans
Date de naissance : 20/10/2000
Etat civil : Célibataire
Race : Humaine
Métier : Etudiante en médecine
Clan PIA | Pôle militaire



Me, Myself and I
in a Nutshell

Vous l'aurez remarqué, Maud est une bombe. Et si vous l'avez remarqué; vous vous doutez bien que elle aussi. D'ailleurs elle n'hésite pas à s'en servir outre mesure. La blonde aime être le centre de l'attention, le nombril de la conversation, le point sur lequel se concentre les regards. C'est une fille ambitieuse, fêtarde et dévergondée avec un soucis certain envers l'autorité.



(Desperately)
Looking for

Titre du lien

Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Titre du lien

Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Titre du lien

Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Dernière édition par Maud Heynckes le Sam 26 Mar - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 20:48

- Fiche de lien -
C'mon darling don't cry
Les faiblesses des hommes font la force des femmes


Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien




Dernière édition par Maud Heynckes le Jeu 17 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 20:48

+2 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 20:48

A vous love
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 21:26

Moiiiiii à moi
Alors Bart c'est un psychologue réputé qui écoute aussi bien les humains que les atriens !
Il est atteint d'un cancer du cerveau et les médecins lui ont pronostiqué encore environ 6 ans à vivre Sad ( mais comme il prend pas vraiment de soin de sa santé, c'est mal barré pour autant de temps 8D)
C'est un artiste, il adore la peinture et il peint beaucoup lui même d'ailleurs !
Il a pas de femme ( mais il a fait sa demande à Léandra 8D), pas d'enfant à sa connaissance, pas vraiment d'amis parce que évidemment il peut pas s'empêcher d'analyser les autres donc du coup c'est pas vraiment top pour débuter une amitié please et il est surtout très RICHE ( héritier de la famille Caldwell, tu connais pas ? Like a boss )

Voilàààà, qu'est ce que ça t'inspires ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 21:37

Pourquoi pas une soirée de débauche autour de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 21:41

HEY BEAUTY !!! Like a boss à moi
Alors, 25 ans alors que Gaby en a 26 et toutes deux étudiantes en médecine (même si Gaby est interne techniquement xD) va falloir se trouver un lien obligé chouchoutte câlin Tu aimerais partir sur quoi ??

Sinon, je te propose également un truc plus négatif avec Amy si tu veux ! c'est pas mwaaa Amy elle est atrienne, elle n'a jamais été une grande fan des humains et depuis peu, elle les déteste carrément (remercie Attila pour ça). Alors je vois bien un truc plus négatif entre elles xD Enfin, à moins que tu ne veuille pas ^^

Sinon, y a Jez, mais là je vois vraiment pas comment ou quoi xD

Si t'as des idées (pour n'importe qu'elles des trois), je suis preneuse aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 22:05

Si on fait avec Gaby, on peut dire que Maud fait un stage à l’hôpital ?

Avec Amy pourquoi pas, Maud pourrait se rendre là où elle travaille et on pourrait avoir droit à une petite confrontation !

Maud pourrait faire des consultations durant son stage, et pour une quelconque raison Jez viendrait à l'hôpital...

Alors comme tu veux ! Choisit le compte avec lequel tu préfères qu'on fasse le rp et on lance ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 22:37

Maud Heynckes a écrit:
Pourquoi pas une soirée de débauche autour de l'alcool ?

Boire oui mais Bart à un petit soucis avec le sexe xD il ressent rien du tout à ce niveau la 8D mais du coup ca pourrait etre drôle que Maud ait essayé de choper un Bart un peu éméché sans succès ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 22:38

Ca pourrait être très drôle en effet ! Tu peux commencer ? Je suis pas là du week end et la semaine prochaine j'ai partiels é_è
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 22:43

Ok je te ferais ca ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyJeu 17 Mar - 22:44

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 0:34

En lisant la fiche de Maud y a deux trucs qui m'ont sauté aux yeux car ça me rappelle énormément Leandra : le côté séduction (même si chez Lea c'est plus un jeu qu'un outil) et le côté indépendant, le fait qu'elle ne supporte pas qu'on exerce un contrôle sur elle.
J'ai du coup imaginé le lien suivant, tu me diras si ça pourrait coller : je les imagine bien avoir eu une aventure toutes les deux, plutôt sérieuse (pas au sens grand amour hein, plus au sens où ça s'inscrivait sur la durée et où elles appréciaient passer du temps ensemble pas que pour fricoter, mais aussi pour discuter, sortir...etc) sauf qu'à toujours vouloir avoir l'ascendant l'une comme l'autre, elles auraient fini par se déchirer. Elles finiraient par passer plus de temps à essayer de prouver à l'autre qui tient les rennes, quitte à se blesser l'une l'autre s'il le fallait. Elles auraient donc décidé de mettre fin à cette relation nocive. De là.... Soit on dit qu'elles ne se parlent plus et s'évitent comme la peste, soit on nuance et on dit que par nostalgie, elles continuent de se fréquenter de temps à autre, sauf que la moindre étincelle ravive leurs différends de l'époque, les poussant à se chamailler (voir carrément à se bastonner, Lea ayant comme Maud la fibre bagarreuse XD).
Si ca colle pas, on trouvera autre chose Love

Après on pourra aussi voir pour des liens avec mes autres comptes, Meg une atrienne fan des humains qui rêve de bosser pour le PIA, Atti un humain qui bosse pour les Prodinas pour faire incognito des recherches sur les vertus soignantes du sang Atrien, et Lud un môme hybride persuadé d'être le salut et l'avenir des terriens humains et Atriens XD
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 9:45

Ouaaaaais trop coool déjà une aventuuure ! Je marche à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 10:11

Perfect *x*
Et tu préfères quelle option du coup ? Qu'elles aient coupé les ponts ou qu'elles continuent de se voir mais que ça dérape souvent XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 10:48

J'préfère qu'elles dérapent ça ressemblerait pas à Maud de lâcher quelque chose à laquelle elle est attachée
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 11:52

Parfait alors, ça promet un lien tordu et drôle à jouer piment
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 12:13

Tu peux le commencer ? love Et est-ce qu'on fait un rp où elles se connaissent déjà ou on part sur une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 12:43

Si ça te va je ferais bien un rp actuel, où elles se connaissent déjà et sont même déjà exs ^^
Et je peux lancer dans souci Love
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 12:58

Oh moi j'aimerai bien faire cette évolution de statut, mais après comme tu veux love
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyVen 18 Mar - 19:04

Je t'envoie un mp histoire qu'on évite de polluer ton sujet de liens en fait Love
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyMar 22 Mar - 15:09

Pardonne moi du retard Boîte

Aloooors, les trois options me vont parfaitement... Je te propose de commencer par un Rp avec Gaby si tu veux et on se garde les deux autres options sous la main pour plus tard ?? Sinon, on peut toujours partir sur un truc avec Jez J'ai trop de rps avec Amy présentement xD Maud Heynckes | Everybody lies 2285752488
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyMar 22 Mar - 16:18

Ca m'va ! Par contre je suis en partiel et j'ai pas mal de rp en attente donc soit tu commences soit on attend une à deux semaines pour que je le fasse (:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyMar 22 Mar - 16:54

Alors.... C'est comme tu préfères ! Personnellement, je peux le commencer peut importe quand larve Reste à savoir si tu veux attendre un peu pour ne pas être débordée ? Si tu préfères attendre un peu avant de le commencer, t'as qu'a me le dire et j'attendrait ton accord pour le commencer ^^

EDIT : Sorry, j'avais oublier que j'étais sous Jez xD
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
So M'audacious ♥
Maud Heynckes



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar

Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies EmptyMar 22 Mar - 19:36

Non ça me dérange pas que tu commences maintenant je pourrai commencer à y penser dès maintenant comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maud Heynckes | Everybody lies Empty
MessageSujet: Re: Maud Heynckes | Everybody lies   Maud Heynckes | Everybody lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud Heynckes | Everybody lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: