Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.

Aller en bas 
+2
Amethyst Chase
Anastasiar Ovregaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:59

ANANAS A LA RAMASSE CROTTE DE CACA !!! Vous en faites pas, je me suis frappé pour ça... Et j'ai zapzap de faire le RP pour Lud... Alors je vais le faire aujourd'hui... et vais me refrapper pour ça aussi... Vala vala...

BREF ! REVENONS-EN A MES MOUTONS !

Amy > Rien du tout à ajouter c'est perfect! Gaby, j'ai pas pris le temps d'y réfléchir mais ça arrivera un jour (quand j'aurai décidé de me mettre à jour, écrire tout mes liens et lire Gaby's fiche!).
Jez > Comme l'a rajouté Leandra on peut bosser sur cette partie du lien ! Par rapport à ce que tu as dit, tout le délire de l'Elu, Anas pourrait intervenir justement, profiter que Jez n'arrive pas à supporter son frère dans cette voie pour les séparer justement, intensifier la petite tension qui doit se créer entre les deux jumeaux grâce à ça.

Leandra > Toutes mes confuses les plus sincères pour le RP, j'ai zapzap complètement je n'ai pas d'excuses, j'essaie de le faire ce soir T.T Je verrai bien que ce ne soit pas la première fois qu'Anas vient, ils n'auraient pas forcément papoté mais ils se seraient vu... Enfin je vais essayé de bidouiller ça dans le RP et tu m'en diras des nouvelles ;3

Cath > Of course que c'est obligé voyons ! J'ai vu que ça ne se passe pas bien avec Lars et Alvin, ce côté du caractère de Cathleen pourrait très fortement ennuyé Anastasiar qui trouve ça débile de créer des conflits entre Trag (s'il savait tout ceux qui complotent contre lui...) qui ne font que ralentir un peu plus leurs plans qui ont déjà bien du mal à avancer. Après, peux-tu m'en dire un peu plus sur ton personnage ? Genre un petit résumé pour que je vois comment on pourrait un titi peu plus ce petit lien ;3 Je penserai pas que du négatif (même si Cath semble aimer ça niark)
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:26

Pas de souci ptit chat ^^ Si t'es bloquée ou autre jette moi un p'tit mp on pourra brainstormer YAAAAAAY
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:46

Alors, c'est parti pour le petit résumé de Cathleen XD J'espère que je ne vais rien oublier XD

Lorsque le vaisseau s'est écrasé sur Terre, Cathleen s'est retrouvé toute seule. Elle ne sait même pas si ses parents sont toujours vivants ou pas (elle n'a jamais chercher à la savoir). Elle s'est engagée très vite chez les Trags, l'une des premières. Son caractère avait attiré Lars. Elle n'était pas du genre à avoir des sentiments et à causer des problèmes. Cependant, c'était sans compter sur Kleve qui a débarquer dans sa vie. Au départ, les deux jeunes gens se voyaient que par intéret. Ils couchaient ensemble pour passer le temps et aucun des deux ne mettait des limites à l'autre. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Ca a fonctionner pendant quelques temps jusqu'à ce que Cathleen se rendre compte qu'elle était amoureuse de Kleve. Elle s'était toujours promise de ne jamais tomber amoureuse... Si avant se rapprochement, elle devait faire en sorte que Kleve se joigne aux Trags, plus les jours passaient, moins elle mettait le coeur à la mission... Finalement, elle a échoué.

Entre temps, elle se battait toujours contre Alvin car ce dernier était le petit chien des dirigeants trags. Il était protégé, il avait une mission plus importante que la sienne. Donc à chaque fois qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de le chercher, de lui faire mal. Ils en sont venus aux mains plus d'une fois d'ailleurs. Cathleen a même tenter de se tuer pour ne pas laisser se plaisir à Alvin, mais il l'a sauvé. De son coté, ma petite Cath a sauvé la couverture d'Alvin plus d'une fois et elle se demande encore pourquoi elle l'a fait... XD

A ce jour, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Ayant mentit sur l'identité d'Alvin et l'avoir cacher à Kleve, ce dernier ne lui fait plus confiance et du coup, elle se sent perdue. Elle ne comprend pas pourquoi il est avec Alvin, mais a promis de ne plus les embêter. Elle a été frappé plus d'une fois par Lars parce qu'il lui avait donné la mission de faire exploser quelques bombes dans la ville humaine. Cependant, elle ne l'a pas fait. Elle a rencontré Leandra et se demande si la cause Trag veut la peine d'être défendu. Elle a aussi rencontré Bart, le psychologue humain qui a réussit à la remettre légèrement sur pied. Ce qui manque aujourd'hui à Cathleen, c'est quelqu'un qui lui retourne le cerveau pour qu'elle soit à 100% avec les Trags XD

Voilà, je pense que j'ai fais le tour ! Si tu as des questions, n'hésites pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 4:25

Alors alors... D'abord merci pour ce super résumé  agagaga ensuite voilà ce que ça m'inspire:

Si Lars a remarqué Cathleen, alors, à cette époque, Anastasiar aurait pu voir en elle un bon petit soldat, cette impression renforcé par le fait qu'elle n'ait pas de sentiments, chose que trouve Anastasiar inutile, pure perte de temps, donc il aurait pu la voir d'un bon oeil au départ. Mais le fait qu'elle ait échoué dans sa mission pour rallier Kleve aurait brisé cette image. Pour Anastasiar, Kleve peut devenir un certain atout aux Trags, alors le fait qu'elle ait traîné pour au final rater royalement aurait fini de décevoir Anastasiar, qui se montrerait d'autant plus froid à l'égard de la Trag. D'autant plus vu la relation qu'elle entretient avec Alvin, qu'il prend toujours pour un précieux pion, et le fait qu'elle ait tenté de mettre fin à sa vie. Certes elle le faisait pour ne pas paraître faible et laisser Alvin s'en donner la joie, mais ainsi elle aurait aussi abandonné les Trags ce qui n'est pas une chose qu'apprécie le leader.

En bref, je verrais bien une relation positive au départ qui aurait viré sur du négatif à cause des actions et hésitations de Cathleen (TA FAUTE D'ABORD!!!) mais, Anastasiar pourrait ressentir que la Trag est quelque peu perdue et bien moins investie dans leur cause et ainsi pourrait essayer de lui attribuer un peu plus de crédit, une mission un peu plus importante, quelque chose pour qu'elle réintègre pleinement leur cause et ne les laisse pas tomber. C'est pas très élaboré, je l'avoue mais je suis en mode hypra off today désolée pour ça T.T
Tu avais quelque chose d'un peu plus cerné en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:24

Hello ! =3

Ton idée me va bien ! C'est ce que j'avais en tête aussi. ça me va très bien comme lien, on se fera un petit rp pour mettre la nouvelle mission au point (ainsi que le lavage de cerveau 8D) ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:37

Parfait alors ! Avec plaisir pour le RP, par contre, est-ce que ça t'ennui de le commencer ? Parce qu'il faut absolument que je finisse celui pour Lud rapidement -.-
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:18

Pas de soucis, je te fais ça demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:43

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:10

Je te ferais notre rp lorsque j'aurai avancer dans mes rp en cours + celui avec Lea qui va jouer aussi, car le comportement de Cath va encore changé, je te tiens au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:10

Okay ça marche no prob, pressée de savoir ce que va devenir Cath après tout ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.   Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud
» Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.
» Anastasiar - Sit and watch the world burn.
» Isaiah • Never give up it's such a wonderful life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: