Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luderik Jenssen
Prophète sans adepte
Prophète sans adepte
Luderik Jenssen



Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyMar 19 Jan - 19:25


Luderik Jenssen


Identité

Prénom(s) : Luderik

Nom : Jenssen, le nom de sa mère

Age : 15 ans

Etat civil : Célibataire non majeur

Race : Hybride

Métier : Collégien, Elu

Clan : Sa propre secte à son image


Parce que je le vaux bien

« Je suis votre avenir. Que vous soyez humain, atrien ou hybride, je suis votre Espoir, l'Elu avec un grand E. Mon Destin est de réunir les peuples, de leader les Hybrides, cette future race prometteuse. En attendant de pouvoir accomplir mon destin, je vis ma vie de Collégien, j'essaye de me mettre au niveau du commun des mortels... ce n'est pas facile quand on sait qu'on est exceptionnel, je vous l'assure. Mais enfin, c'est l'occasion d'observer une partie de mon sang, c'est plutôt amusant au fond. »


Amazing facts:

φ Vous l'aurez compris, Luderik souffre d'un très léger souci d'égo

φ Icone d'un mouvement sectaire leadé par le gourou Isaiah, il est persuadé d'être l'Elu qui sauvera les deux peuples en les unissant

φ C'est sa mère, la folle du village, qui l'a bassiné depuis son plus jeune age avec cette prophétie, créant le monstre qu'il est devenu

φ Allumé, il n'en reste pas moins attachant car rêveur, passionné et engagé dans tout ce qu'il entreprend

φ Il a une soeur jumelle qui ne vit pas avec lui mais qu'il adore et qu'il protègera à tout prix. C'est probablement la seule personne qu'il aime plus que lui-même

φ Lud est passionné par la photographie et la lecture. Quand il ne dévore pas des bouquins à la bibliothèque, il est dehors à immortaliser tout et n'importe quoi

φ Il a fait partie des Prodinas pendant un moment avant de rencontrer Isaiah et de fonder sa propre "secte"



En quête de

φ D'un crush : une fille de son age ou légèrement plus agée dont Lud serait fou amoureux. Maladroit comme il est, il sera un vrai tombeur de pacotille, de quoi construire un lien drôle et prometteur ♥

φ D'une muse : Lud adore la photographie, sa muse serait une personne (probablement plus une fille/femme) qu'il aimerait particulièrement photographier

φ D'une cible : Quelqu'un qu'il verrait parfaitement dans sa secte, et à qui il rabacherait ses idées pour tenter de le/la convaincre

φ D'une menace : Luderik est un hybride, ce qui en soit fait de lui une cible privilégiée pour toute une partie de la population. Mais en du reste, Lud est agaçant, arrogant, et aime trop se montrer. Quelqu'un pourrait finir par être véritablement agacé par son attitude et chercher à le faire taire/le calmer, par la manière forte s'il le faut





Revenir en haut Aller en bas
Luderik Jenssen
Prophète sans adepte
Prophète sans adepte
Luderik Jenssen



Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyMar 19 Jan - 19:31


Les Filles à la Vanille



Jez ~ My everything
Ma soeur jumelle, c'est tout pour moi. Je vous jure, vous voulez m'achever, vous me prenez ma soeur, et c'est tout. On aurait pu croire que le fait de ne plus vivre ensemble nous aurait éloigné... Mais c'est tout le contraire. On n'a jamais été aussi fusionnels que depuis qu'elle vit loin de moi. A peu de chose près, je ressens ce qu'elle ressent et je lis dans ses pensées... Bon, elle, elle dit que j'exagère et que je raconte des bobards, mais je vous assure que c'est vrai ! On a nos différends, elle et moi... Quoi de plus normal ? En attendant, moi je veille sur elle. Le mec qui la touche, je lui casse la gueule. Bon, s'il a 4 ans de plus que moi et de gros muscles ce sera plus compliqué... Mais j'essayerai quand même ! On ne touche pas à Jez. C'est elle qui me donne envie de me battre pour qu'on ait tous un avenir, elle mérite un monde où on la reconnaîtra pour ce qu'elle est : un être formidable.


Akseliane ~ My model
Nombreux sont ceux qui pensent que ma mère est une tarée... C'est vrai qu'elle est spéciale dans son genre, mais moi, je l'admire. C'est une femme forte, avec des valeurs, qui n'a pas honte de ses racines et de ses croyances. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, ces pauvres ignorants, mais c'est à elle que les esprits se sont adressés. Ma mère, je l'aime. Et je l'admire énormément. Après... c'est vrai que ses tendances à tout vouloir contrôler, moi y compris, m'agacent. D'ailleurs, je le lui ai bien fait comprendre : oui c'est ma mère, oui je suis son fils, mais elle ne me dirigera pas. L'Elu, c'est moi, pas elle. Loin de moi l'idée de vouloir la mettre sur le côté, mais je lui fais bien comprendre que c'est moi l'Espoir de tous, le destin, c'est moi aussi, alors il va falloir qu'elle commence à me laisser faire des choix. Sinon, eh bien... Je ferais les choix malgré tout. Elle n'est qu'un outil au service de notre grande cause, elle ne doit pas l'oublier. Et je ne dis pas ça péjorativement hein ! Je l'aime, ma mère.








Dernière édition par Luderik Jenssen le Mar 19 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luderik Jenssen
Prophète sans adepte
Prophète sans adepte
Luderik Jenssen



Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyMar 19 Jan - 19:32


Les Gars au Chocolat



Isaiah ~ My right hand man
Ah Isaiah... que ferais-je sans lui ? Il est le premier à avoir embrassé notre cause à ma mère et moi. Et le meilleur pour porter notre message. Si je suis l'Espoir, Isaiah, c'est celui qui le délivre. C'est un homme intelligent, malin. Je l'admire beaucoup, et je suis ravi de l'avoir de notre côté. Accessoirement, maintenant, c'est mon beau père, mais il ne se comporte pas trop comme un père avec moi, ce qui m'arrange bien. J'ai déjà un géniteur, et j'ai aussi un père spirituel, pas besoin d'un 3eme... Je préfère un adorateur assidu, d'autant qu'il fait des ravages quand il s'agit de rallier des gens à notre cause, c'est formidable ! Quand je serai grand, j'espère avoir autant de classe et de charisme que lui. Et autant de succès avec les femmes aussi... J'vous jure elles fondent toutes pour lui !


Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien








Dernière édition par Luderik Jenssen le Mar 19 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luderik Jenssen
Prophète sans adepte
Prophète sans adepte
Luderik Jenssen



Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyMar 19 Jan - 19:33

A vous Love
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyDim 24 Jan - 15:09

Troooooop bien notre lien à moi

D'ailleurs, si tu veux des liens avec Amy et Gaby, je cherche ce qu'on pourrait faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyDim 24 Jan - 17:02

Je pense que voir un psy ne ferait pas de mal à Luderik c'est pas mwaaa
et je suis le futur amant de ton beau père (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luderik Jenssen
Prophète sans adepte
Prophète sans adepte
Luderik Jenssen



Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyVen 29 Jan - 18:49

Jez > Si tu as des petites idées de base je prends *x* Sinon je réfléchirais mais ça demande l'activation de mon cerveau XDDDD

Barth > TELLEMENT HAHA 8D
Mais concrètement c'pas ses parents qui vont l'y envoyer... Par contre, je vois bien son école avoir demandé à ce qu'il en voit un vu qu'il tabasse quand même ses camarades avec des plateaux XDDDD
A voir comment ça se passerait entre Barth et Lud...
Par contre quand Barth deviendra l'amant de Isaiah, Lud va vachement moins l'apprécier ! Il verra ça comme "il me pique mon gourou!" XD. Je le vois bien mettre des bâtons dans leurs roues huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyVen 29 Jan - 19:04

Je pense que Bart peut aussi intervenir en milieu scolaire ^^
Pour l'entente faut voir rp ? Ou peut etre que Lud le trouverai drôle 8D
Haha pourtant Bart sera un super second beau papa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyVen 29 Jan - 19:11

Ah oui nickel s'il intervient en milieu scolaire ça règle le souci ^^ La conseillère d'éducation va l'y envoyer fissa XD.
A mon avis ils s'entendraient bien de base ! Mais Lud est super égoïste et égocentrique (un genre de Alvin bis XDDD) donc si Isaiah se détourne de lui pour un mec il va pas du tout aimer huhuhu Love (Tu pensais quand même pas avoir un pairing pépère ange ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyVen 29 Jan - 20:38

Bart est aussi un peu égocentrique 8D
Et pourquoi est ce que Lud voudrait pas le convertir à sa secte ? En voyant que Bart a l'esprit vachement ouvert ^^
Bah d'ici qu'Isa se concentre sur le psy, du temps à mon avis lol mais oui j'espérais avoir un pairing pépère par rapport aux autres deux autres handicapés c'est pas mwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Luderik Jenssen
Prophète sans adepte
Prophète sans adepte
Luderik Jenssen



Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud EmptyMer 3 Fév - 19:30

Ca existe pas les pairings pépères avec Clari Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud 2285752488

OH par contre j'aime bien l'idée de Lud qui essaye de le convertir *x* Ca lui plairait bien d'avoir un nouvel adepte Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty
MessageSujet: Re: Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud   Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme Love, I'll give you Hope. #Lud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.
» Isaiah • Never give up it's such a wonderful life
» ღ We Love Tree Hill
» I swear, as much as I love you, I'll kill you [Lealvin ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: