-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyLun 14 Déc - 23:47


Jezabel E. Shacksfil


Identité
Prénom(s) : Jezabel est son premier prénom, celui là même qu'elle porte depuis toujours. Elle n'a jamais trouver le courage de le changer. Ellyas lui fait office de second prénom et il lui arrive de l'utiliser... Quand elle le veut.
Nom : Shacksfil est le nom qu'elle porte présentement. Celui qui la défini, celui qui la décrit, mais ce n'est pas le sien.
Age : 15 ans
Date de naissance :
Etat civil : Célibataire
Race : Elle est Hybride, née d'une mère humaine et d'un père Atrien.
Métier : Collégienne
Clan : En bonne petite Hybride, elle œuvre à temps partiel pour le PIA, entre l'école et ses propres ambitions.



Me, myself and I

Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage / Bref résumé de votre personnage /


(Not so) fun facts:

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information


En quête de

φ Best friend (description à venir)

φ Crush (description à venir)

φ Bourreau

φ Autre





Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyLun 14 Déc - 23:47


Girlz



Megara ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien





Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyLun 14 Déc - 23:48


Boyz



Luderik ~ My brother, my twin, my life
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Isaiah ~ Get back in reality !
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien





Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyLun 14 Déc - 23:48

à vous les loulous étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyJeu 17 Déc - 21:02

Moh ma soeur de Namouwr fanclub fanclub fanclub fanclub

Pour Lud, je pense que c'est clair Love ?

On Meg faut qu'on creuse un peu *x*
Dans l'idée, on s'était dit qu'elle se serait intéressée à Jez en sachant que c'est une hybride parce qu'elle flippe à mooooort pour son futur bébé, c'est bien ça ?
Du coup à voir comment Jez le prendrait... J'imagine bien Meg lui poser pleins de questions sur son enfance et tout pour essayer d'imaginer tous les scenarii et Jez éviter le sujet (voir s'énerver) parce que bon, son enfance c'était pas ses meilleures souvenirs vu la mère qu'elle avait 8D
Meg est un peu obtu des fois (normal elle fréquente Ruru XDDDD) donc au lieu de flairer le sujet sensible elle pourrait se montrer un peu lourde et insister... mais en même temps je pense que Jez verrait qu'elle n'a pas du tout mauvais fond. Peut être même que Meg pourrait craquer devant quant à toutes ses peurs vis à vis de sa situation, ça serait assez fun qu'une jeunette de 15 ans réconforte l'ainée qui a 20 ans, ça peut faire une relation touchante Love

Pour Atti et Lea je réfléchis aussi ^^

Lea n'est pas fana des hybrides car ils sont la preuves que hybrides et humains peuvent s'entendre, cohabiter, vivre ensemble, et elle ne veut pas que ça arrive... Après, elle ne montre pas clairement son aversion et au contraire, joue plutôt les mielleuses, donc à voir comment on pourrait faire un truc sympa entre nos deux ptiotes *x*

Et pour Atti là tout de suite je suis pas sûre d'avoir d'idées précises... Je vais méditer, mais si t'as des idées je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyLun 21 Déc - 1:01

Bon, 100 ans après la guerre c'est mieux que jamais xD

Mon bro choupinouuuuuuu fanclub fanclub fanclub

Pour Lud c'est clair net et précis !! Je rédige au plus vite larve

Pour Meg, c'est exactement ce qu'on s'était dit ! Sinon, comme on avait dit, Jez elle est hyper explosive, donc c'est clair que si Meg essaie de trop en savoir sur son passé (dont elle ne veut pas nécessairement pas parler) c'est presque assuré qu'elle va s'énerver comme pas possible, du moins les premières fois xD Mais comme t'as super bien cerner Jez, elle pourrait effectivement finir par se calmer et accepter de répondre à certaines questions ici et là...? Après j'aime beaucoup ce que tu disais sur cette relation de réconfort et tout et tout à moi Ça peut être vraiment touchant à jouer et amusant à développer !! Bref, je crois que ce que tu viens de dire là (et que j'ai tout répété, à mon habitude) allait parfaitement avec ce que je voyais pour ce lien !! étrangle

Lea qui joue son double jeu xD Du coup, si elle se la joue mielleuse, Jez pourrait tomber à pied joint dans le piège ?? Croire que Lea est bonne et tout, que c'est une personne sympa qui ne lui veut pas de mal xD Après, ça reste à développer xD Ou alors partir sur le contraire, si Jez voit clairement dansl e jeu de Lea parce que sa mère lui a déjà fait un coup semblable, ça pourrait faire des étincelles entre elles... c'est à voir xD Oui oui, j'ai toujours été et serai toujours un boulet des liens xD

Pour Atti, je sais pas trop... Je cherche aussi et je te dis si jamais je trouve quelque chose ! Tu préférais du positif ou du négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyMar 29 Déc - 21:27

Pour Lea c'est comme tu veux, les 2 me vont, donc en fonction de si tu préfères un faux lien positif ou carrément un lien négatif ^^

Et pour Atti... je pense qu'un lien vraiment négatif ça va être compliqué vu le caractère des 2 8D.... Sauf s'ils se rencontrent pendant la période "sombre" d'Atti qui devrait surgir d'ici quelques mois héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyMar 29 Déc - 23:19

Tu m'aides pas làaaaa xDD
Bref, pour Lea, je crois que ça dépend de l'approche de Lea... Mais comme on a du positif avec Meg, ça pourrait être intéressant de varier de d'aller vers quelque chose de plus négatif.. ?
Du coup, faudrait seulement savoir si c'est négatif depuis le départ ou s'il y avait une période où Jez avait un peu apprécier Lea avant ??

Pour Atti, DU POSITIIIIIIIIF !!! à moi Je dois t'avouer que l'option "rencontrer Atti dans sa période sombre" est intéressante aussi, mais je ne crois pas être en mesure de vraiment le détester xD
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyJeu 31 Déc - 0:28

*mode Winnie enclenchée*

Bonsoir abomination de la nature, souhaites tu un caveau à partager avec ton frère ou une tombe seule ? 8D

(tout est dit xD)

Faut que je lise plus en détail ta fichette, j'ai pas fini, mais j'avais l'idée d'un lien Bird depuis un petit moment... si ça te tente on creuse ♥️ ange

*mode winnie off ♥️*

Pour Ruru j'ai une idée mais c'est à creuser... je me disais que, quand ils vont perdre le petiot, il va devenir bien plus sombre, obsessionnel, rejeté les hybrides et en même temps vouloir les approcher... je me demande comment jouer ça avec Jez septique

Pour Alvin je continue de cogiter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyJeu 31 Déc - 1:15

*mode Jez on*
NON MAIS en feu ON TOUCHE PAS À LUD !!!! Bon !

Ma fichette elle dit pas grand chose quand j'y pense... Eum...Eum... Un lien quoi ??? *sort très loin* J'aimerais bien te dire si on creuse ou pas mais j,ai aucune idée c'est quoi xDD *sort encore plus loin*

Pour Ruru et bien.. ATTEND ! Ils vont QUOIII ?? « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. 2292547106 Mais oui il y a quelque chose de bien à aller chercher là ! À savoir s'ils se connaissaient tout deux avant ou s'ils se rencontrent dans cette période ? Sinon, comme Jez elle "over-react" souvent, elle va soit lui péter un câble, soit elle va s'attendrir comme pas possible... Ça dépend de comment il l'approche xD

Pour Alvin, c'est à moi de te venir avec une petite suggestion *-* Jez est une danseuse et par conséquent, elle se retrouve dans la musique. Du coup je me disais que ça pourrait être une piste de départ ?? Après faudrait trouver le reste... à toi de voir si ça te tente !

*mode Jez off*
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyMar 12 Jan - 20:09

Oui il va être kidnappé pleure Etant un prodi, curieux des hybrides, ils pourraient déjà être potes ♥️ ou au moins se connaître... s'ils sont potes, que Ruby s'éloigne énormement, change du tout au tout vis a vis d'elle, ça pourrait l'interloquer ? Il ne crachera pas vite le morceau et même si elle sait, je vois trop un rp où il l'a rembarre à moi Ruby va virer plus sombre (enfin sombre... un troll sombre (y) plutot, pas bad ass ) et avoir des envies assez extremes pour retrouver son gosse (genre infiltrer le PIA). Elle le suivrait ? (a)

Oh ça me tente trop pour Al ! à moi Ils pourraient monter un groupe 8D y a le concours de jeune talent de l'hosto (ahaha recylcaaaage), ils pourraient s'y être rencontré ? Contrairement aux apparences, Alvin est paternel sur les bords 8D enfin j'ai un lien avec un PV où il l'a couve à max, la pousse en même temps à réaliser ses rêves, vire les mecs de sa vie car "c'est une mauvaise distraction ♥️" bref joue au papa poule. Je le vois bien développer à la longue une telle relation avec Jez comme elle est toute jeune ^^

Alours les birds (a)

Citation :
Les Red Hawks n'ont pas de scrupule à manipuler leurs pairs ou à entraîner des innocents dans leurs combines. Ils ont même ce qu'ils appellent leur "bird", à savoir des personnes, familles, qui sont régulièrement utilisées sans le savoir par le groupe.

Ca te parle ? ♥️ Bon le truc c'est que maintenant avec l'event faut être aveugle pour ne pas capter que Winnie hait les atriens XD mais j'avais en tête un lien où Winnie se rapproche de quelqu'un d'intéressant, en l'occurrence Jez, et qu'elle en fasse sa cible privilégiée lors d'attaque. Du genre, elle pourrie les soirées de Jez en faisant en sorte que les atriens soient donnés pour cible, se sert de son nom pour les graff anti humains... etc. Au début Winnie sera soft mais mine de rien, d'un côté, voir son prénom en grand sur un mur avec écrit L'hybride Jezabel à la ruche* en Sondiv ça a de quoi marquer 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyMar 12 Jan - 21:11

NOOOOOOOOOOOON « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. 2292547106 Mais il a pas le droit de partir comme ça ! Non non non non non !
Mais oui, je suis totalement d'accord pour qu'ils soient potes ♥️ Et effectivement, s'ils sont potes et que Ruby s'éloigne subitement, Jez elle risque de vouloir comprendre pourquoi, de se montrer insistante et tout et tout.
Par contre, Jez elle est explosive, alors s'il la rembarre, elle va se braquer et elle va lui rendre xD Du coup, je la vois bien se fâcher, lui balancer tout un tas de paroles qu'elle pense pas et revenir le voir avec l'intention de tout faire pour se faire pardonner par après adorable Et puis, oui, elle pourrait embarquer dans ses plans sans trop de problème ! Comme elle a (à la base) des supers bons liens avec Meg & avec Ruru, c'est clair que si le petit disparaît elle va hyper mal le prendre elle aussi ! Du coup je la vois bien embarquer dans ses plans, oui (a)


Contente que ça te plaise pour Al à moi Ahah pourquoi pas ! à la base, Jez elle danse, mais rien n'empêche qu'elle se mette à la musique au contact d'Alvinouu larve Et puis ton idées de rencontre au concert, j'aime beaucoup (vive le recyclageuuuh xD)
Sinon, entre Lud, Hayden et Alvin, Jez elle pourra plus vivre xD Mais j'aime bien cette évolution là aussi ♥️ Moi ça me va parfaitement Love


Et finalement, la petite Winnie *x* C'est vrai qu'après l'event c'est moins évident, mais Jez elle était pas là à l'event xD Mais clairement, le lien me botte totalement à moi Et puis comme Jez elle est un brin naïve, ça peut très bien coller ! Mais ça me ferait plaisir de faire office de souffre douleur biloute
Ça va être génial à jouer ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyMer 24 Fév - 20:32

Ca va être trop bon tout ça à moi

J'avais tout lu quand tu avais posté mais n'avait pas confirmé mon enthousiasme irl 8'D

Du couuuup je vais faire un rp avec Lea pour que Winnie soit enfin unr RH (il était temps caché ) et si ça te dis, on s'en fait après entre nos miss ? à moi

(en ce moment je suis en mode winnie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyJeu 25 Fév - 0:22

Ahah y a pas de problèmes voyons ! T'es totalement pardonnée étrangle Mais clairement, ça va être de la bombe comme liens à moi

Alors, sans problèmes pour le Rp ! Ça va être super de mettre tout ça en place plus "officiellement" Amy Et puis si en plus Winnie est passée RH entre temps « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. 2285752488

D'ailleurs, je squatte le mauvais sujet, mais comme t'es dans le mode Winnie, si un sujet avec Gaby te bottes (bon, je sais que j'ai moins de temps et que je viens de poster une absence en plus de mes rps de retard mais who cares ? xD) fait moi signe aussi !! larve

Et dernier petit commentaire totalement inutile : TA SIGNAAAAAA « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. 2285752488 J'avais remarqué il y a un moment mais j'avais oublier de le dire xD

Bref, j'ajoutes les liens au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyVen 26 Fév - 0:18

Ahah elles sont parfaites dans la sign je trouve, tellement elles à moi

et avec plaisir pour Gaby piment Je vois bien Winnie aller la trouver comme elle est perdue en ce moment... choupi et ça m'arrange ton absence car je suis tout autant une tortue et que mes rps dépendent pas mal de celui avec James ^^ comme ça je vais pouvoir tenir ma chrono ange
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyVen 26 Fév - 0:28

Mais clairement ! Elles sont trop bien comme ça ^^ Je vais peut-être éventuellement te piquer un des gifs (quand je vais me décider à me trouver une nouvelle signa xD) ange

Alors on se fait ça aussi piment Tu me diras quand tu voudras le commencer pour que ça colle avec ta chrono larve
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Camden
Il est divin
Isaiah G. Camden



ID card
Tribu & Clan : Je monte mon propre clan mwa môsieur
Double compte : Alvin, Ruby & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Jude Law & Absynth Abusive

« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. EmptyLun 11 Avr - 18:31

Je veux un lien ♥

J'étais plutôt partit sur du négatif ambiguë, imaginant assez bien Isa considérer Jez comme une menace pour les projets avec Lud et, dans le même temps, espérer la faire venir du bon côté.... pas forcément la convertir, il sait que cela est compliqué, mais plutôt la persuader d'adhérer à leur cause. A voir quelles menaces, oups arguments, il pourrait utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty
MessageSujet: Re: « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.   « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to go home ( Alvinou)
» Megara Hendrickson ~ I hear you call my name and it feels like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: