Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I want to go home ( Alvinou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyLun 27 Avr - 23:55


   
I want to go home
Fucking humans

   
Pourquoi j'étais là déjà ? Pourquoi je suis entré dans ce foutu bar alors que je sais pertinemment que je ne supporte pas tout ce brouhaha de terriens. J'ai mal au crâne et ce n'est pas à cause de l'alcool. Je sais que l'on me regarde, enfin qu'on regarde mes tatouages. Je sais pas qui est le con qui a eu l'idée de dire " hey les mecs si on leur faisait des dessins bizarres ? " ou peut être que c'était aussi une façon de ne pas nous perdre parmi une foule immense.
En fait si je suis là c'est parce que pour la énième fois je me suis pris la tête avec ma soeur. Je ne sais pas comment faire avec elle. J'essaye d'être sympa mais elle m'exaspère tellement que mon côté soldat reprend le dessus. Pourtant je l'adore, si je fais tout ça c'est pour la protéger. Il n'y a que Megara qui comprenne que je suis dans une situation difficile avec Moon. Un jour elle aura ma mort c'est certains.

Je soupir et pousse mon verre vide vers le barman.

- Aw Aylaru*

- Mec, ici t'es pas chez toi alors tu parles notre langue ou t'aura rien

Est ce que je peux lui défoncer la gueule ? Non, tu ne peux pas Kleve, il y a pleins de monde. Et ça ne se fait pas de frapper ses hôtes. Respire calmement et arme toi de ton plus beau sourire. Et le regard noir en moins.

- Un autre verre, s'il vous plaît

J’articule, comme si je parlais à un attardé. Stupide humain. Ils feront moins les fiers quand les Trags les feront exploser. Pas que e sois pour eux, mais je ne suis pas non plus contre eux. Après tout ce sont les habitants de cette planète qui nous ont attaqué en premier, qui ont fait des veufs, orphelins au sein de notre peuple.

- Ayfo hasey ninan lenra**

Je murmure alors qu'il y a du mouvement à ma droite. Mais bon vu que c'est un humain il a rien compris à ce que je disais.

   
copyright crackle bones

* un autre
** ils feront moins les malins
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyMar 28 Avr - 13:47


Mytho n°2
Toi atrien, moi humain

Kleve & Alvin.
"Joue pas, joue pas comme ça. Tu sais tu sais jamais jusqu'où ça ira... de jouer avec moi " F. Feldman - Joue pas
Difficile de l'ignorer, tous les regards se sont tournés vers lui à son entrée et parfaitement synchro, tous les humains baissent la voix. Un peu, juste le temps de l'observer, avant que le brouhaha ne revienne. Certains grogne contre le nouveau venu mais personne n'osera le faire en face, sauf le barman et moi, je souris en l'entendant parler en Sondiv. Faut oser. Il rembraille en parlant comme à un demeuré au barman, allez l'humain tu vas faire quoi ? Déception, l'humain ne fait rien à part le servir. Allez, changement de plan, il y a bien plus amusant que briller ce soir.

Alvin se leva, abandonnant sans un mot l'artiste qui lui tenait la grappe depuis dix minutes. Ce bar était parmi ses préférés, en bon habitué depuis qu'il avait emménagé dans la partie "humaine" de la ville, il y passait son temps libre, allant jouer sur la petite estrade quelques morceaux ou se créant un réseau pour tuer l'ennui. Une fois encore Phil avait décidé de venir lui parler de musique, comme si être deux musiciens faisaient d'eux des frères d'armes. M'ennuie ce type. Le boulet qu'il n'écoute plus depuis un bon moment lui attrapa le poignet : Al, tu vas où ?. D'un coup sec l'atrien dégagea son poignet, Je te laisse mon tour, vas-y, j'ai à faire.. Sans attendre de voir si Phil allait répliquer ou monter sur la scène laissée vide, Alvin se dirigea vers le bar, sa guitare récupérée et son verre dans la main. Quelques minutes plus tard la mélodie entêtante d'une guitare et la voix grave de Phil résonnera dans le bar. En attendant, Alvin s'installa à côté de l'atrien qu'il dévisagea d'un coup d'oeil timide mais intéressé, allez ça va être drôle... ça va être encore plus drôle quand il entendit les mots menaçants de son acolyte. Il leva sa vodka citron pour la faire tinter contre le verre de l'atrien.

- Ayfo hasey ninan lenra

C'était un massacre ! Sa si jolie langue ! Enfin temps qu'il gobe qu'il est un brave humain persuadé que c'est la façon de trinquer, ça vaut le coup de massacrer ses racines. Alors l'atrien comme ça tu veux leur faire payer ? Tss ce n'est pas un Trag pourtant... futur recrue ?

- Ici on dit "santé !" Sourire éclatant alors que le barman le regarde comme s'il était fou, sourire apaisant d'Alvin à ce dernier et il reporta son attention sur l'atrien. C'est la première fois que je te vois ici, vous avez des bars dans le secteur ? Vous faites quoi pour vous occuper d'ailleurs ? J'ai toujours été curieux mais je ne me vois pas y aller sans guide... ce serait peut-être dangereux ! Il éclata d'un rire bref né de l'amusement qu'il éprouvait à pourrir la soirée de l'atrien-futur-trag. Je m'appelle Alvin, je suis musicien ici et toi ? Ou pas, il n'était qu'un amateur passionné mais on n'est plus à un mensonge près ! Petite pensée pour sa colocataire, dommage qu'elle ne soit pas là, il aurait parié sur  la durée que mettrait l'atrien avant de le jeter lui-même hors du bar.
 
.


fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Alvin Ford le Mar 5 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyMar 28 Avr - 19:21


   
I want to go home
Fucking humans

   
L'humain qui a pris place à côté de moi se permet de trinquer et de répéter salement ce que je viens de dire. Si tu savais mon petit ce que tu viens de dire. Il est étrange d'ailleurs qu'on vienne me parler et suspicieux, je reste sur mes gardes. Peut être qu'en douce il va essayer de glisser de la caféine dans mon verre. Je garde donc ma boisson près de moi et loin de lui. Je te surveilles humain, avec ses gros yeux bleus.
Il crois qu'il m'apprend comment trinque les habitants de cette planète. "Santé", quelle grosse blague. En sachant que chez certains l'alcool fait des ravages. Allez, il faut faire un effort de sociabilité.

- Santé alors

Pourquoi je lui ai répondu ? Maintenant mon interlocuteur veut faire connaissance. Je pourrai aussi m'éclipser sans rien dire. Après tout je n'ai aucune compte à lui rendre. Mais il me tient bien la jambe le bougre.

- Celui qui beugle en ce moment c'est ton comparse je suppose

Je parle bien évidemment de celui qui est en train de chanter et de jouer de la guitare. Ca ne fait qu'empirer mon mal de crâne. Je préférais encore le brouhaha des discussions et des rires des consommateurs.

- On a des occupations comme vous les humains, faut pas croire qu'on est totalement différents

Dans le secteur il n'y a pas non plus de multiples endroits où passer le temps. Qu'il ne compte pas sur moi pour jouer le guide en tout les cas.

- Kleve, je suis...

Comment dire dans leur monde. Je peux pas déclarer que je suis un adetir, c'est trop compliqué à expliquer.

-...agent de sécurité en quelque sorte

Pas de chance pour Alvin il n'est pas tombé sur l'atrien le plus bavard. Il a juste réussi à se faire remarquer à son tour à parler avec un "extra terreste". Il avait suffit de voir la tête du barman pour se rendre compte que ceux qui parlent à mon peuple sont considérés comme des fous.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyVen 1 Mai - 15:49


Mytho n°2
Toi atrien, moi humain

Kleve & Alvin.
"Joue pas, joue pas comme ça. Tu sais tu sais jamais jusqu'où ça ira... de jouer avec moi " F. Feldman - Joue pas
Il ne dit rien, l'écoutant avec une attention feinte, moui nous avons des activités, enfin il semblerait lui n'ayant pas eu la joie d'y goûter. Peu bavard, son compagnon se contentait du minimum syndicale mais ce n'était très étonnant. Il n'était pas partit en courant et en bon "humain" Alvin sauta sur l'occasion de lui tenir encore plus la grappe. D'un geste de la main il fit remplir à nouveau son verre, but une gorgée du liquide amer découvert chez les humains dont il était devenu un peu trop friand et repris la parole.

Oui, c'est Phil. Un demi sourire, il se tourna vers le concerné qu'il observa un peu, ce gamin n'était pas si mauvais chanteur. Bon certes sa tendance à pousser dans les hurlements guturaux n'étaient pas appropriés au lieu mais ça restait correct. L'Atrien n'aimerait pas la douce mélodie du rock à tendance metal ? On fait pas dans le même registre, j'suis plus dans le pop rock, moins criard. Pour une fois ce n'était même pas un mensonge et peut-être qu'au fil de la soirée il ira en donner la preuve, ici ou dans son appartement. Définitivement dans son appartement histoire de réveiller gaiement le voisinage.

Tu travailles pour une sorte d'entreprise ?

Agent de sécurité en quelques sortes ? Un Adetir ? Ca collerait au soit-disant job. Pour ça qu'il ne l'a pas croisé avant. L'habitude, déformation professionnelle, accusez ce que vous voulez le Trag retenait les maigres informations sur son compère du jour sans pour autant envisager de les exploiter.  Au loin, Phil fit une brève pause pour reprendre son souffle, le silence retombe, les conversations comblent les blancs. Kleve n'a pas envie de discuter mais lui, il n'a pas fini de jouer... Phil reprend sa guitare, la sienne est toujours posée contre son tabouret.

Alors... il fait semblant d'avoir une hésitation, comme si ces sonorités lui étaient peu familière, Kleve, pourquoi tu es venue ici ce soir ? Personne à retrouver dans le Secteur ? T'as pas l'air d'être un grand fan du bruit. Un demi-sourire, comme souvent et il goba d'un coup la fin de son verre qui était encore à moitié remplit. Sauf si t'as mieux à nous proposer que Phil, vas-y chante moi une chanson atrienne ! S'il te plait Kleve, me fais pas te supplier. Il sourit encore, amusé, un éclat de joueur au coin du regard, et poser des questions mais peu en dire sur soit, il attend l'ouverture, le petit moment, où il pourra placer l'atrien dans une situation vraiment gênante. Tu n'aimes pas les humains ? Je vais t'en donner, de l'humain.
 
.


fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Alvin Ford le Mar 5 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyVen 1 Mai - 17:49


 
I want to go home
Fucking humans

 
Phil ? Il faudrait lui dire d'arrêter de vouloir percer dans la musique car c'est surtout mes tympans vont l'être. Mon interlocuteur m'informe qu'il ne fait pas la même chose, plus dans le pop rock et qu'il crie moins. En même temps si ils veulent finir aphone ce n'est pas mon problème.
J'ai plus l'habitude d'entendre des mélodies et des chants calmes que le boucan musical des humains. Ces derniers sont vraiment fous pour certaines choses.

- Je suis plutôt musique tranquille

Pour me détendre, ça aide aussi. Avec ma vie privée et le boulot je n'ai pas vraiment de temps pour moi et je suis assez tendue à la fin de la semaine. Ne rien penser pendant quelques heures c'est juste magnifique. Sauf quand ma soeur a décidé de faire sa chieuse, pour changer.
Alvin me demande si je travaille pour une entreprise. Cette mode humaine me fait doucement sourire. Pour moi ça ressemble plus à de l'esclavage qu'autre chose ce fonctionnement. Phil a arrêtez de chanter mais pas mon mal de crâne.

- Disons que je protège les miens

Autrement dit, je pourrai te défoncer toi et les autres. Les humains sont une menace pour les atriens. Et surtout parce que Alvin commençait à m'énerver avec toutes ses questions. Le secteur c'était pas vraiment le paradis vu comment était le paysage, je n'avais pas vraiment d'amis non plus avec mon caractère compliqué.

- J'ai vu de la lumière

Je n'avais de toute façon aucun compte à lui rendre à cet humain envahisseur. Il se permettait en plus de vouloir que je chante pour lui. Et je n'aimais pas beaucoup cette lueur dans ses yeux, qui n'avait rien d'innocent. Monsieur Alvin voulait jouer. Il ne savait pas à qui il avait à faire. J'ai élevé ma soeur, la soutenant et la cajolant aussi bien avec les mots que avec la musique atrienne.

- Je préfère encore le pendre au plafond

Je descendis du tabouret et m’emparai de la guitare de l'humain.

- Je te l'emprunte

Si il croyait que ça allait me gêner de rabattre son caquet. Et aussi celui des autres humains présents. D'un signe de tête j'ordonnai à Phil de dégager, prenant place au micro. L'assistance avait les yeux rivés sur moi et se demandait ce que je faisais.

- Si vous avez des protestations, le petit là bas au bar sera ravie de vous accueillir


L'un de mes doigts fit vibrer l'une des cordes avant de commencer à jouer une lente et douce mélodie.

- Alo lu ftue tswa ayoeng tsngawik *
Swow ayoeng meyp, ni tstun yewla oe tsea
Zerok fkegtok fpi fra hari trr in txelan mi new txin
Tsengo txukx mifa flue oe
Fko llaby fpi aynga
Nagari txelan mawey livu, oe ftue fitseng ngeya pao
Titsunslu trray ftue kusman kop
Lok aynga oe silpey iawn
Keng kxanla lopwopx trr, anynga ra ni'awku ae


C'était une chanson qui se passait au sein de ma famille. Une berceuse pour aider à s'endormir et quand je fermais les yeux en la chantant je me revoyais quand j'étais haut de trois pommes, dans mon lit en train d'écouter ma mère la chanter. Je n'avais pas sa si douce voix mais je me débrouillais pas trop mal. Une des cordes vibra une dernière fois avant que je n'ouvris les yeux.
Un silence complet régnait dans le bar, sous le choc ou je ne sais quoi avant qu'une personne se mette à applaudir, suivis de quelques autres. Tiens, mange Alvin. Satisfait je descendais de la scène avant de rejoindre l'humain.

- Alors ? Ai je répondu à ta demande ?

Je reposai sa guitare où je l'avais prise, un sourire moqueur coincé au coin de mes lèvres que je n'arrivais pas à enlever.
copyright crackle bones



Il est parfois facile d'oublier les fois où l'on pleure.*
Le moment nous affaiblit
Et malgré la honte que je vois
Les souvenirs de ces jours précieux que mon coeur veut conserver continuent d'exister
Quelque part au fond de moi

Une berceuse pour toi
Ne t'inquiète pas, je serai là à tes côtés
Que demain soit aussi magnifique que maintenant
J'espère rester éternellement près de toi
Même à travers les jours nuageux
Tu n'es pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyDim 3 Mai - 11:38


Mytho n°2
Toi atrien, moi humain

Kleve & Alvin.
"Joue pas, joue pas comme ça. Tu sais tu sais jamais jusqu'où ça ira... de jouer avec moi " F. Feldman - Joue pas
Alvin fronça les sourcils, cela pouvait passer pour un humain ne cernant pas totalement ce que Kleve voulait dire par « protéger les siens » mais en réalité l'atrien était plutôt septique. Adetir pur et dur ou alors voulait-il parler de quelque chose de plus profond ? Il avait insulté les humains peut avant, éprouve t-il de la haine à leur égard ? Toi mon coco, je vais vraiment te surveiller. Cessant de réfléchir au pourquoi de l'attitude de Kleve, à ses non-dit et sous-entendus, Alvin se remis dans la conversation. Ce qui était jusqu'alors un petit plaisir, un jeu pour le divertir, devenait une affaire plus sérieuse. Deuxième fois qu'il se demande s'il n'a pas affaire à un Trag et pour lui qui en fait partit, en rencontrer n'était pas rien. Pour lui qui avait pour vocation de faire imploser ce groupuscule c'était presque une aubaine d'avoir de la chair à canon dans le coin. Peut-être qu'il se trompait, peut-être avait-il raison, qu'importe ce n'est qu'en suivant Kleve qu'il le saura. De toute façon, ce n'était pas comme si ses journées étaient remplis.

Il ne se retient pas de sourire amusé par ses répliques, facile le coup de la lumière, il évite habilement de lui répondre. Alvin trempe ses lèvres dans son verre et s'amuse franchement quand l'autre envisage de pendre Phil. Ca mettrait de l'animation. Son regard clair glisse sur Kleve quand il se lève et se fronce quand il s'empare de sa guitare.

Hé fais attention à elle ! Roxy est sensible !

Sa voix ne porta pas jusqu'à lui et, d'un haussement d'épaule, Alvin se refit servir mais pour une fois – miracle – ne toucha pas directement à son verre. Toute sa concentration était focalisée sur Kleve et sur son bébé, tu lui fais du mal… Pourtant il ne bouge pas, attendant de voir ce que l'atrien va faire, curieux, intrigué aussi que ce type qu'il imaginait taciturne se révèle si surprenant. Je n'arrive pas à te cerner. Les regards se tournent vers lui mais il les ignore, son attention entièrement portée sur Kleve. Sa méfiance s'est évanouie pour un sourire en coin franchement amusé, t'as du culot… si j'me fais agresser par un des spectateurs en sortant, je t'enverrais la facture de l’hôpital.

Allez, ridiculise toi Kleve, allez, tout le monde ne peut pas s'improviser chanteur…

Quelques notes et des mots que ces humains ne comprennent pas. Qu'il ne devrait pas comprendre, joue le rôle de l'humain Alvin, joue le parfaitement, n'affiche rien sur ton visage. Ce dernier se vide d'émotion, le sourire s'estompe, l'éclat dans les yeux fait de même et ce n'est plus qu'un masque lisse. Aucune émotion si ce n'est qu'il finit par se détourner de Kleve pour regarder son verre sans pour autant le boire. Il mit du temps à se joindre à la foule des applaudissements, soudainement agacé par ces applaudissements d'idiots qui ne comprenaient rien à ce qui venait de ce dire. Il y a un peu trop de sens dans ce que tu viens de chanter, un peu trop d'écho d'autrefois. Rendez moi Atria. Il sait ses yeux voilés de nostalgie et cela ne lui plaisait guère, s'occuper, avancer, pour ne pas penser au passé, pour ne pas penser à ce qu'ils avaient tous perdu. Tu as pourtant une odeur de nostalgie Kleve, mince, tu es tour à tour un potentiel Trag, un taciturne, un impertinent, un souvenir.  Tu es un immense point d'interrogation, Kleve.

Tu es très bon. Vraiment très bon, il y a de la jalousie dans sa voix. Je n'aurais pas pensé que tu irais sur scène, tu m'impressionnes. Une gorgée pour jouer le jeu. Ca raconte quoi ta chanson ? Il le regarde avec plus de sérieux qu'auparavant, ses yeux plongés dans les siens il finit par sourire et but un peu. Je vais t'arracher ton sourire moqueur. Il se tourna vers lui, complètement, tournant sur son tabouret. Chante avec moi.
 
.


fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Alvin Ford le Mar 5 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyDim 3 Mai - 17:34


 
I want to go home
Fucking humans

 
Je sens qu'il est décontenancé par ce que je viens de faire. Il pensait m'avoir mais c'était mal me connaître. Je n'aimais pas me donner en spectacle mais quand on me cherchait je pouvais faire abstraction de ce genre de chose. En tant qu'Adetir il fallait s’accommoder à toutes les situations. J'entendais d'ailleurs de la jalousie dans ses compliments. J'étais sur pourtant que cet humain était plus doué que moi.

- On va dire que je me débrouille

Je ne voulais pas non plus qu'il mette la guitare de côté juste parce qu'un atrien avait fait une super performance dans un bar. Ça serait profondément ridicule.
Il me demandait ce que racontait ma chanson. Ça ne parlait pas de destruction, qu'il se rassure.

- C'est une berceuse que j'ai apprise par ma mère...Ça parle d'espoir et de promesse

En en parlant mes yeux se font rêveur, de retour sur Atria, cette planète qui ne doit plus être en bonne forme actuellement. C'était dur de perdre un lieu que l'on avait toujours connue et encore plus de le quitter. Certains des nôtres avaient été forcé de rentrer dans le vaisseau.
Alvin me demande de chanter avec lui. Enfin ce n'était même pas une demande mais carrément un ordre. Pour qui se prenait il ? Il n'y avait que mon chef qui me commandait alors un humain pouvait aller se faire voir.

- Non.

Ma réponse était catégorique, sans aucune négociation. Je vidais mon verre avant de me lever de mon tabouret.

- Oe ra fte tsaeyl ae si tawtute *

Déclarais je en regardant Alvin. Qu'il soit déjà satisfait d'avoir pu parler avec moi. La plaisanterie avait à présent assez duré. Même si il n'avait pas compris ce que je venais de lui dire mon ton laissait clairement comprendre que je n'avais aucune intention de faire ami-ami avec lui.
copyright crackle bones


*Je ne me mélange pas avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyMar 5 Mai - 16:01


Mytho n°2
Toi atrien, moi humain

Kleve & Alvin.
"Joue pas, joue pas comme ça. Tu sais tu sais jamais jusqu'où ça ira... de jouer avec moi " F. Feldman - Joue pas
Je n'ai jamais vraiment digéré que l'on soit meilleur que moi, un orgueil mal placé qui excite mon côté compétiteur. Je n'ai rien à prouver mais je sais que je vais me concentrer sur ma voix, pour qu'à notre prochaine rencontre je l'écrase comme une mouche. Nous allons nous revoir, hors de question de le laisser partir. Il avoue sans détour qu'il s'agit d'une balade familiale, un cadeau qu'il nous fait que je juge bien intime mais je ne fais aucun commentaire, j'attends qu'il termine. Espoir et promesse, à qui le dis tu… j'en ai encore les poils relevés.

Merci.

Alvin lui sourit avec une légère douceur, conscient du cadeau que Kleve leur avait fait même s'il eut l'empressement de le provoquer à nouveau, d'avoir un duo en plus d'une prestation. Allez, laisse moi t'entendre à nouveau et laisse moi briller un peu, sérieusement, rester cloué sur le tabouret à applaudir ce n'est pas moi. Tss, il refuse, c'est ridicule… Je n'aime pas ça, que tu t'amuses à me surprendre, à me plaire pour ensuite bien sabrer ce que tu as créés. Ca m'agace, que tu sois si versatile Kleve, je ne peux rien prévoir et ça me met les nerfs à vifs. Avec plaisir, mes nerfs se mettent à vif face à toi et je ne peux résister à un peu de provocation. Alors Alvin fait semblant de bouder, une voix déçue où sa frustration transparaît.

J'ai rien compris à ce que tu as dis mais c'est quoi ton problème ? La salle peut entendre la chanson de ta mère mais moi j'ai dois à rien ?

Menteur, tu fricotes avec les humains alors me balance pas que tu t'en fous ; me balance pas encore qu'un jour ils vont le « payer ». Tu chantes, tu t'immerges, tu parles d'un anti-atrien… et mince, voilà qu'à nouveau ce type joue avec les paradoxes comme un jongleur avec ses balles. Je sens venir la migraine. Il sent qu'il va le perdre, que son atrien va se faire la malle, ce serait dommage de s'arrêter là. Oh il sait pertinemment qu'il est ridicule mais il s'en fout, il a envie de plus. Le pousser dans tous les sens, le tirailler, le décortiquer, le comprendre, bordel, il veut le comprendre. Alors petit Kleve, dis moi, tu ferais quoi en situation de crise ?

T'as dis quoi ?

La main ferme d'Alvin attrapa le poignet de Kleve pour l'empêcher de partir. La question sous entendais la menace, joue pas au con avec moi, tu pars quand je me serais lassé. J'aime pas me sentir délaissé, insulté mais surtout j'aime pas que tu joues avec ma tête comme tu le fais, foutu paradoxe sur patte.

Ho Phil vient donc ! Jim, toi aussi !

Deux secondes, le temps que le barman et le musicien rapplique, le second avec méfiance, le premier s'attendant à prendre des consommations. Les clients les plus proche baisse la voix, curieux. Alvin n'a pas lâché le poignet de Kleve, sans rictus, il continue de regarder l'atrien dans les yeux, le défiant de réagir.

Notre chanteur vient de prendre sa grosse voix pour me dire un truc important mais je ne n'ai pas compris, tu veux bien répéter Kleve ? J'ai bien senti que c'était important.
 
.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyMer 6 Mai - 18:07


I want to go home
Fucking humans

Il y avait une différence entre chanter avec quelqu'un et pour les autres mais manifestement j'étais le seul à la voir. On ne devait pas souvent lui refuser quelque chose pour que sa réaction soit aussi enfantine. Je n'avais rien à lui dire de plus à cet humain, il était temps pour moi de prendre le large. Enfin Alvin avait pas l'air d'avoir envie de me laisser partir, intéressé par ce que j'avais dit. Ils n'avaient qu'à mettre le Sondiv dans les langues à étudier ils se coucheraient moins bêtes.

- Lâche moi.

Ce n'était pas une demande mais un ordre et il ne m'écoutais même pas. Il appelait ses amis, dont Phil le beugleur. Je soupirai, déjà las de cette situation qui ne faisait que renforcer encore plus mon mal de crâne. Les gens autours avaient baissés le ton, curieux de la tournure que prenait les choses. L'atrien allait il laissé le monstre sanguinaire ou bien continuer d'être "gentil". Il n'y avait aucun monstre sous cette apparence en somme tout à fait humaine bande de crétins.
Alvin pensait que faire venir ses acolytes me ferait peur. C'était bien mal me connaître et son regard remplie de défi ne faisait qu'augmenter mon envie de lui faire creuser sa tombe.

- Je ne me mélange pas avec les humains. Donc non, je ne chanterai pas avec toi, même avec un couteau sous la gorge

Articulais je en regardant les trois hurluberlus tour à tour. Voilà, maintenant je pouvais passer pour un anti-humains sans aucun problème même si j'avais pas de bombe sous la main. J'aurais pu être un super trag mais ce clan ne m'intéressais pas. J'en formais déjà un avec ma soeur, et il n'y avait que deux membres maximums. Le looser avec qui elle sortait ne ferait jamais partie de notre famille, on pouvait disparaître si facilement avec les humains.

- Il faut que je répète encore une fois ? Ou bien ton cerveau est sérieusement attaqué pour même comprendre l'anglais ?

Demandais je à l'humain, mi-sérieux, mi-moqueur. Moi aussi je pouvais être joueur. Chercher à tourner en ridicule et j'avais au moins le mérite d'avoir pleinement attiré l'attention des autres qui attendait la suite du spectacle.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyDim 10 Mai - 23:20


Mytho n°2
Toi atrien, moi humain

Kleve & Alvin.
"Joue pas, joue pas comme ça. Tu sais tu sais jamais jusqu'où ça ira... de jouer avec moi " F. Feldman - Joue pas
Capricieux, aimant être au centre de l'attention – et doué pour l'obtenir, apprécié, admiré aussi, sauf de ceux qu'il méprise mais là c'est autre chose. Ne me dis pas non, je ne l'accepte pas. Sa main le retient, il entend l'ordre mais l'ignore. Oh des ordres, j'en reçois tellement que je ne les entends pas, si le chef des Trags ne m'impressionne pas, ce n'est pas toi qui va me faire flancher. Il voit ses acolytes humains se joindre à eux et s'en va planter ses yeux dans ceux de Kleve. Tu ne fricotes pas mais bien sûr et ma main sur ton poignet que tu n'as pas retiré. Tu n'as même pas essayé, ne me fais pas rire… y en a un qui n'assume pas d'aimer les non-tatoués, on dirait. Un frisson pourtant traversa l'échine d'Alvin, le ton lourd de menace de Kleve, très clair sur ses pensées malgré l'attitude qu'Alvin jugeait ambiguë. Ce ton menaçant le fait sourire en coin, Kleve reprend la parole, le frisson revient. Vas-y, énerve toi pour voir.  Affectueusement, provocateur, Alvin ouvrit délicatement sa main pour libérer le poignet de l'atrien. Le bout de ses doigts effleura le dessus de sa main, rapidement, un instant fugace, pour le plaisir. Juste pour le plaisir avant qu'il ne se lève de son tabouret, se rapprochant de Kleve du plus qu'il put, Alvin lui rendit la même expression mi-sérieuse, mi-moqueuse.

Pourtant t'es ici, t'es chez nous. Il ouvrit grand les bras pour bien montrer l'étendue du bar et, rentabilisant ce mouvement, attrapa son verre qu'il vida d'un trait avant de reprendre. Tu te permets de parler en Sondiv, de chanter mais tu veux pas te mêler ?! Une pause pour un sourire vraiment moqueur, te fous pas de ma gueule Kleve. Tu ne peux pas profiter de nos bars et nous critiquer, retourne dans ton Secteur si on t'es si désagréable ! Il avait terminé en grognant, hargneusement, puis un regard, silencieusement il tourna le dos à Kleve et reposa son verre sur le comptoir.

Et moi qui pensait avoir trouvé un atrien ami...

Tous pouvaient sentir qu'il faisait semblant d'être déçu, que sa lassitude était jouée. Il se met en danger, pas sa couverture – faudrait être doué pour voir l'atrien en lui – mais son image, cette image lisse qu'il s'est forgé est en train de voler en éclat à cause de ce mec. A cause d'un foutu type qui le met dans tous ses états, c'est addictif, c'est plus fort que lui il faut qu'il continue. Le jeu, l'excitation qui s'empare depuis peu de lui, l'incertitude né de Kleve, tout ça l'emballe et sans réfléchir il gâche sa réputation sans tâche de client mélomane.

Enfin je te comprend, on vous a mal accueillit y a quinze ans.

Alvin se retourna d'un coup pour attraper Kleve à la gorge. Il profita de son élan pour se laisser tomber sur lui de tout son poids, y allant souplement il joua de sa jambe gauche pour le faire basculer en un croche patte, espérant le faire tomber sur la table qui se tenait derrière lui. Sauf que si Alvin pouvait être musclé, il n'était pas un Adetir. En bon Wanelace, il était souple, savait s'approcher en silence mais c'était tout. Formé pour devenir médecin, il était très loin d'être un bon bagarreur. D'ailleurs il n'était pas bagarreur dans l'âme, il savait qu'il perdrait, non, c'était plutôt le genre à provoquer les bastons et a compter les poings. Mais jouer à l'humain touché dans son orgueil, pouvoir rabattre son caquet à Kleve, c'était trop plaisant pour ne pas se salir les mans. Son corps était tendu, son visage inexpressif, pas même une flamme de rage qui y brillait. Rien, il n'y a jamais rien, un Wanelace ne fait pas dans le sentimentalisme, dans l'expressif. Non, ça va a l'essentiel un Wanelace et en l'occurrence, c'était bien humilier l'atrien. Au risque d'avoir un Adetir sur le dos… enfin pas que ça ne le dérange. Peut-être qu'un humain n'aurait pas agis ainsi, il n'en sait rien. Il entend ses acolytes s'exclamer, il s'en fout. Tout ce qu'il veut, c'est frapper la tête de Kleve contre la table et lui faire comprendre un petit message tout simple : on ne profite pas du whisky pour ensuite critiquer les hôtes.
 
.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyLun 11 Mai - 18:22


I want to go home
Fucking humans

Ça, j'avais remarqué que j'étais pas chez moi. Dès que j'ai posé les pieds sur cette foutue planète j'ai été accueilli sauvagement alors vive la terre d’accueil. Je demande qu'à retourner chez moi, c'est pas faute de chercher comment. Alors le petit humain il me faisait bien rire avec ses remontrances. J'ai pas demandé à venir sur Terre, c'est ce putain de vaisseau qui s'est éclaté dessus.

- C'est ce que j'allai faire, avant que tu m'en empêche

C'était lui qui m'avait attrapé par le poignet. J'allai gentiment sortir de ce bar pour rentrer chez "moi". Mais bon manifestement, j'étais celui qui était en tort. J'étais l'étranger alors forcément je partais avec un handicap.
Alvin se mettait à jouer le déçue de ne pas avoir pu faire ami-ami avec moi. Je haussai un sourcil, face à cette soudaine phrase. Il avait une drôle de façon de vouloir noué une amitié. Il avait chercher à me ridiculiser devant ses compatriotes humains.

- Et après c'est moi qui me fout de toi...

pensais je à voix haute. C'était quand même l’hôpital qui se foutait de la charité.  Le voilà maintenant qui voulait jouer les compréhensifs. C'est sur que c'est pas demain la veille que je pardonnerai aux habitants ce qu'ils ont fait à mon peuple.
Soudainement, Alvin se retourna vers moi et m'agrippa la gorge, cherchant à me faire tomber sur la table. Mais à quoi il jouait ?

- Manifestement certains continuent...

Répliquais je. Sa prise était maigre, et il pensait être invincible. Je n'aurai aucun mal à retourner la situation à mon avantage mais lui casser un bras ça serait pas vraiment des plus intelligents vu que j'étais en minorité face à l'ennemi. Je pouvais entendre des humains encourager Alvin, à me faire ma fête. Bref, rien de très bien réjouissant pour moi.

Ce qui ne plaisait pas, c'était sa proximité. Il était trop proche et je me souvenais parfaitement de ses doigts qui s'étaient permis de caresser ma main rapidement. Juste deux secondes mais un temps qui avait suffit à mes nerfs pour sentir le contact.
En ce moment même, cet humain était leur dieu. Et j'allai leur montrer que le seul Dieu ici c'était surement pas lui. Mes jambes se levèrent , allant se nouer autour de ses hanches, une de mes mains tâta la table et finit par trouver une bouteille. J'envoyais alors tout mon poids, aider par l’attractivité terrestre, vers le sol, mon visage se rapprochant encore plus de celui de mon adversaire. Nos deux souffles se mêlaient et un sourire étira mes lèvres avant de faire une roulade, l'entrainant avec moi pour finir sur le sol.
Je me retrouvais au dessus de lui, pointant sa gorge avec la bouteille qui s'était fracassé pendant l’atterrissage. Le public se scandalisa face à cette scène mais n'osait rien faire, un geste était si vite arrivé.

- Si tu étais un atrien tu saurai que tu n'avais aucune chance

Je me penchais vers son oreille, appuyant le côté tranchant de la bouteille sur sa poitrine pour l'empêcher de bouger.

- Halayo oe ngeya nekx txelan*, oublie mon nom et souviens toi de ces mots

Je me relevais, les humains reculant en arrière comme si j'allai les attaquer. Je me dirigeais vers la sortie, jetant la bouteille au passage. Pourquoi j'étais venue là déjà ?
copyright crackle bones


* La prochaine je t'arrache le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) EmptyJeu 21 Mai - 17:14


Mytho n°2
Toi atrien, moi humain

Kleve & Alvin.
"Joue pas, joue pas comme ça. Tu sais tu sais jamais jusqu'où ça ira... de jouer avec moi " F. Feldman - Joue pas
Définitivement un soldat ! Il n'eut aucune difficulté à retourner la situation à son avantage, retournant Alvin comme un crêpe. Le Démarqué grogna quand son dos percuta le sol mais le plus violent fut le sourire de Kleve, il aurait adoré me déchiqueter s'il avait pu. La bouteille pointait ses dents coupantes vers sa poitrine, il sentait le souffle de Kleve lui parvenir puis ce fut sa voix qui lui parvient. L'atrien osait se pencher sur lui pour une menace dont même sans traduction il aurait compris le sens. Puis il disparut, comme ça, après l'avoir chamboulé, après lui avoir tiré un filet de sueur dans le dos et des frissons tout à la fois, il partit. Il va pas me laisser sur ma faim ! Si, il le fait et il n'a même pas la gentillesse d'un regard en arrière, fais chier.

Ses « amis » voulurent l'aider à se relever mais il les repoussa sans un mot, ses yeux s'étaient assombris alors qu'un sourire étirait ses lèvres. Un large sourire alors qu'il continuait de fixer la porte par où était passé Kleve. Cet atrien… Ce mec était dangereux, infréquentable mais quel plaisir, enfin quelqu'un qui sort de l'ordinaire. Enfin quelqu'un qui lui fait ressentir quelque chose, même plusieurs choses : peur, curiosité, désir. Un joyeux mélange alors que ces badauds qui lui servent de relation ne sont que des dérivatifs prévisibles. Oublier ton nom, tu rêves mon beau, tu rêves. Sa tête le lance mais il adore ça, heureusement que les clients ignoraient ce qui se passaient dans son crâne, ils le prendraient pour fou. Il est fou d'amitié pour une atrienne qui rêve de massacrer son peuple, prêt à tout pour cette femme qui ne trouve son bonheur que dans le pourrissage d'autrui. Il s'est fait démarquer pour protéger une adolescente qui ne veut plus avoir à faire à lui, se foutant complètement de son avis. Il cotoie les Red Hawks pour avoir un œil sur son meilleur ami, prêt à changer de clan ou a faire double jeu juste parce qu'il n'aime pas l'idée que Nathan soit seul chez les Red Hawks. Il vit pour toutes ces personnes qui le rendent vivant, même si cela le met en danger, surtout si elles le mettent en danger. Il admire l'homme qui a fait de sa vie un Enfer, tout est dit. Aussi, si Kleve souhaitait qu'Alvin lui foute la paix c'était raté. Après tout ça, le démarqué n'avait qu'encore plus envie de revoir l'atrien. Il ne veut pas ? Il s'y fera, il finira pas l'apprécier et si cela n'arrive pas, il s'en foutait aussi. Quelqu'un qui lui fait éprouver, en une rencontre, autant d'émotion ne peut qu'être une personne qui mérite qu'il s'y attarde.

Tiens, voilà pour les conso' bonne soirée les gars !

Il paya, récupéra sa monnaie car il ne laissait jamais un sous et, sa guitare sous le bras, s'en rentra dans son appartement. Léandra était déjà couchée et pour une fois, il ne la réveilla pas. Non, Alvin alla dans la cuisine se préparer un café, se refaisant la soirée puis réfléchissant aux personnes qu'il connaissait qui pourrait lui en apprendre plus sur Kleve. Dès demain, il allait se mettre en chasse de l'atrien… ou pas, au réveil un mot dans sa boîte aux lettres l'informa qu'Anastasiar l'attendait d'urgence au QG.

To be continued...
 
.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to go home ( Alvinou) Empty
MessageSujet: Re: I want to go home ( Alvinou)   I want to go home ( Alvinou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to go home ( Alvinou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's nowhere to run ( Cath & Alvinou)
» Ici bas, mon combat. [Alvinou ♥][Finiiii]
» Just stuck, hollow and alone, and the fault is my own [Alvinou ♥]
» « Lights will guide you home, and ignite your bones » // Jez.
» Megara Hendrickson ~ I hear you call my name and it feels like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: EDENDALE - Zone Humaine :: Centre ville :: Blue light District-
Sauter vers: