-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag

Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

[F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag Empty
MessageSujet: [F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag   [F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag EmptyDim 2 Aoû - 14:16


Megan Eddison

[F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag Tumblr_inline_mtlk103vPY1qjaok7

ft. Crystal Reed


Atrienne
23 ans
Trag
En formation pour devenir un soldat
Célibataire
Megan est une atrienne qui, au départ, n'avait pas l'intention d'aller dans le clan Trag. Cependant, les arguments de son maître de formation, Cathleen, l'ont convaincu et à ce jour, elle est l'une des meilleures guerrières de sa promotion.

Contrairement à celle qui l’entraîne, Megan est calme et posée. Elle ne se laisse pas dominer par sa colère ou ses émotions en général. Elle cherche toujours à comprendre lorsque quelque chose la dérange.

Ce que Megan ne sait pas, c'est que Cathleen se sert d'elle comme d'une arme.

D'un autre coté, il y a le beau James. Ce dernier l'a soigné il y a quelques années et si Megan n'a pas chercher à le recontacter, c'est seulement pour ne pas se prendre des coups de la part de Cathleen. Megan aurait beaucoup aimé revoit cet humain qui était différent des autres. Elle a sentit en lui qu'il n'était pas le genre de personne à se laisser impressionner par les rumeurs et qu'il cherchait lui aussi à savoir les choses et non à les interpréter. Leurs routes pourraient bientôt se croiser de nouveau...

James - Rencontre au détour d'une blessure
James est le premier humain que Megan a rencontré d'aussi prêt. Ce dernier était toujours en formation en sécurité lorsque sa route croisa celle de la belle Atrienne. Elle venait de se blesser à la jambe et il la soigna. Leurs routes se séparèrent à ce moment, mais elles allaient sans doute de nouveau se croiser...


Cathleen - Maitre de formation
Dès que Cathleen rencontra Megan, cet être si fragile et si facilement modelable à son image, l'atrienne n'hésita pas. Elle la prit sous son aile et la fit accepté en tant que Trag. Depuis ce jour, elle est son maitre de formation, elle lui apprend tout ce qu'elle sait... Pour mieux se servir d'elle plus tard.

Winifred - La némésis
Elles ne se connaissent pas encore et c'est probablement préférable car une fois que l'une saura l'existence de l'autre la guerre sera aux portes d'Edendale.

Winifred est la petite-amie de James. Particulièrement possessive vis-à-vis de ce dernier, elle est également une fervente anti-atrien ! Persuadée que son homme se fait manipuler par les Prodinas et les atriens, elle est décidée à lui révéler le monstre qui se cache dans ce peuple. Aussi, quand elle découvrira l'existence de Crystal, son sang ne fera qu'un tour. C'est bien clair : Winifred sera décidée à montrer le pire de Crystal à James non seulement pour qu'il ouvre les yeux, mais aussi pour gâcher ce lien particulier qui les unis.

(c)Codage par Kila45
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

[F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag Empty
MessageSujet: Re: [F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag   [F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag EmptyDim 2 Aoû - 14:26

- BLAZING STAR -
A la vie, à la mort


Hello toi qui s'intéresse à mon pv o/ Sache déjà que je suis contente que tes petits yeux aient choisis mon pv, je te remercie déjà pour ta lecture ^^

Sinon, concernant le personnage en lui même. Alors, je commence par l'avatar, il n'est pas négociable ou difficilement. Je tiens beaucoup à un lien Tyler Posey/Crystal Reed. Je trouve qu'ils ont une harmonie propre à eux ! Pour le prénom et le nom, tout est négociable, je n'ai pas encore parler de l'Atrienne dans mes rp, donc il y a possibilité de changer le prénom et le non sans problème ^^

Pour l'histoire du personnage, il n'y a pas de critères en particulier si ce n'est que Megan n'est pas une Adetir (la tribu d'origine). Elle est douce et gentille. Comment Cathleen l'a enrolée dans les Trags est encore un mystère pour bien des personnes  Choqué

Pour les liens, ils sont difficilement négociable parce que j'y ai plongé dessus depuis pas mal de temps. D'autres vont sans doute se rajouté d'ici là, mais voilà ^^

Si tu as des questions, tu n'hésites pas, ma boite mp est ouverte (Et chez James et chez Cathleen  Inhin )

Merci de m'avoir lu o/




Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. L'histoire atrienne
» être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Les atriens-
Sauter vers: