Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyJeu 21 Mai - 21:08

Coucou les kiwis, tout est dans le titre, je cherche un rp ^^ Scénario de rp au choix, lieu au choix, tout est à voir avec celui ou celle qui voudra bien de moi hello you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyMer 5 Aoû - 1:11

Coucou :3
Je cherche un RP aussi é.è Je me suis dis que vu qu'on galérait à se trouver un lien (huehue) autant tenter de se faire un RP.
Ksen' ne sort jamais du Secteur, quasi pas du bar mais visiblement en ce moment il est sous l'eau, donc durant la soirée elle pourrait traîner dehors.
A voir si ça t'intéresse et si tu trouve une inspi bro
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyMer 5 Aoû - 10:10

Cathleen aussi peut rp avec toi si tu veux o/ Comme elle sont tous les deux Trags, il y a moyen de jouer un truc là Inhin
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyLun 10 Aoû - 3:02

Waouuuuuu, désolée, je suis à la bourre (comme d'hab quoi Boîte ) Et puis je ne m'attendais plus à avoir une réponse à ce sujet xD

Bon, je vous avoue à tous les deux que j'ai déjà du retard dans mes rps ici honte à moi Boîte Mais bon, pourquoi pas ! être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  2285752488

KsenKsen, j'ai pas vraiment d'idée précise, mais on peut bien trouver quelque chose ! à moins d'y aller au feeling ? septique

Cath, ça serait avec plaisir aussi ! Entre Trags, on peut se faire quelque chose de sympa en effet ! Tu avais une idée plus précise ou pas ? Inhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyLun 10 Aoû - 4:49

Ou alors on peut faire un plan à trois. hello you
Et je ne parle pas forcément de RP... [insérer rire gras et malsain]

Pour moi ça presse pas Amy, donc si tu veux te mettre à jour, je peux attendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyLun 10 Aoû - 4:53

Sexy Blanche Neige et ses idées malsaines hello you Reste à voir si Cath préfère un rp a trois ou pas, moi je n'ai aucune préférence entre un de groupe ou deux rps séparés pour deux fois plus de plaisir *sort*

Il ne me reste que mon rp avec Ukulélé pour être à jour, donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes ! C'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyLun 10 Aoû - 11:58

Ça ne me derange pas un rp a trois, plus on est de fou plus on rit o/ vous avez une idee ? On se croise toutes dans le bar de Ksenya ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyLun 10 Aoû - 19:38

Alors allons-y pour ça ! Je sens déjà qu'on va bien se marrer xD

Ksen avait l'air de dire que son bar était inondé et qu'elle sortirait peut-être... Après, je vois pas trop Amy aller juger la concurrence non plus septique Mais comme j'ai rien de mieux à proposer, on peut toujours partir là-dessus aussi être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  2285752488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyMar 11 Aoû - 8:12

Effectivement, même si on est pas bloqués dans le temps techniquement mon bar est inondé. Je pense que ça simplifierai les choses de se croiser ailleurs. Ou l'inverse xD... Comment ça je ne suis pas d'une grande aide ?
Dans tous les cas je suis up pour tout type de RP.

Après Mouche Kséksé n'est pas trag, elle deal seulement avec eux, donc on en revient à "mais keskivaspasser crédidiou ?"
Je sens que ça va partir en cacahuètes.


Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyLun 17 Aoû - 1:28

Bon bon bon.... On est pas plus avancées au final. Quoi le bar serait peut-être une bonne idée finalement... Amy n'est pas du genre à y aller car elle ne veut pas encourager la concurrence, mais comme la GRANDE majorité des Trags y vont, Cath aurait pu se poser des questions et faire en sorte qu'Amy débarque dans le bar de ksen ? *et là y a le malaise de la part d'Amy* Sinon, on peut toujours les faire se rencontrées dans les rues ? Du genre après une réunion des Trags ou Amy c'est encore interposée avec Ananas... et là elle tombents sur Ksen en s'éloignant ? En fait je sèche totalement xD

C'est écrit dans le ciel que ça va nous faire un rp cacahuète xD Mais bon, ça va être marrant quand même.
Si l'un de vous deux à le temps ou l'inspiration pour le commencer (même sans scénario) n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyLun 17 Aoû - 20:48

Bon, j'ai balancé un truc. C'est court, juste pour mettre en place une "situation".
https://blazing-star.forumactif.org/t293-threesome-maybe-amy-cath-et-ksen#3163
Faudra pas m'en vouloir. Huehuehue

Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyMar 18 Aoû - 1:07

Ton concombre m'a fait mourir de rire fesse
C'est parfait ma Ksen, j'y répond au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyMar 18 Aoû - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  EmptyJeu 20 Aoû - 18:15

Whééééééééééé o/
Comment t'agresse ma p'tit kséksé ! Tu veux un coup de concombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux    être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. L'histoire atrienne
» [F] Crystal Reed - Megan Eddison - Atrienne/Trag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: Toi, moi, un rp ?-
Sauter vers: