-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut rp avec James ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptySam 4 Juil - 13:47

Coucou les gens,
J'espère que vous allez bien o/
James est à la recherche de quelques rp parce qu'il s'ennuie =) Voilà, j'aime bien improviser donc si vous avez idée, je suis partante aussi o/

à plus dans le bus o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptySam 4 Juil - 18:19

Je veux bien un rp avec ton personnage ! Par contre, je n'ai pas trop d'idées, il faudra qu'on se trouve surtout l'idée de la rencontre ! Si ca te dit =D
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptySam 4 Juil - 18:51

Oh oui ça me dit ˆˆ Si ça peut t'aider, James est 'agent de sécurité' autant pour les Atriens que pour les humains. Il a des amis chez les deux races et ne se décide pas à ˆetre plus d'un coté que de l'autre. Il déteste les confits. Du coup, je ne sais pas si ça peut aider un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptySam 4 Juil - 20:35

Ca fait un gros point en commun pour nos deux personnages: Ils sont pacifistes et détestent les conflits.

Et bien en ce moment Tim pense à revoir sa sécurité. Peut être qu'il pourrait te prendre en entretien ou quelque chose comme ca. Après j'avais pensé changer un peu le RP car je fais déjà une sorte d'entretien avec Meg. xD Ou alors il aimerait aller dans le secteur pour X raisons (que je vais trouver) et va besoin avoir d'une sécurité et va faire appel à toi.

Dis moi ce que tu penses de ces idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptySam 4 Juil - 20:47

Oh oui, j'aime bien tes idées, en particulièrement celle d'aller dans le secteur =O Ce serait trop bien, genre ils pourraient se faire attaquer pour une raison quelconque =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptySam 4 Juil - 20:54

Super ! Donc on part pour une "visite" du secteur et ils se font attaquer ?

J'ai une petite idée de la raison pour laquelle il va dans le secteur et pourquoi ils risquent de se faire attaquer. ^^

Si tu veux je peux le commencer. =)
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptySam 4 Juil - 21:38

Oh oui *o* Je suis d'accord pour que tu le commences =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptySam 4 Juil - 23:20

J'avoue j'ai été vite, mais j'étais inspiré:

https://blazing-star.forumactif.org/t262-no-risk-no-glory-jamestim#2576

J'espère que ca te va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptyDim 5 Juil - 0:56

*S'incruste dans la conversation*

Je propose qu'une Ksenya sauvage apparaisse et vous fouettes jusqu'à sang. MOUAHAHAHAHAHAHA Fouet Fouet

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptyDim 5 Juil - 10:07

Tim : ça me va parfaitement, je te réponds dans l'après midi =D

Ksenya : Omg, ce sera mortel, attendons de voir ce que Tim en pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptyDim 5 Juil - 11:00

Ksenya = Si tu veux, tu peux venir nous rejoindre. =D (ton fouet et toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptyDim 5 Juil - 17:11

Mais vous êtes tous fous no way  choupi
Moi je disais ça en plaisantant, parce que j'avoue n'avoir aucune idée de pourquoi Ksenya viendrait vous attaquer vu qu'elle est neutre. Au contraire elle aurait plutôt une bonne raison de calmer le jeu.
Sauf si c'est vraiment une petite séance de sado masochisme que vous voulez... *rire gras, rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  EmptyDim 5 Juil - 20:52

xDDD

Bah c'est comme tu veux ! Si t'as des idées, tu peux venir t'incruster. (je ne parlais pas forcément pour nous fouetter, hein ?=D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rp avec James ?    Quelqu'un veut rp avec James ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut rp avec James ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James
» James E. Aylen [Terminé]
» James E. Aylen - Liens !
» No risk, no glory [James&Tim]
» James Bond peut aller se rhabiller ! {ft Attila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: Toi, moi, un rp ?-
Sauter vers: