Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My day is your ennemy #. Ksenya Wells

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells EmptyDim 28 Juin - 19:43


Ksenya Wells

ft Jaime Murray


Identité


Prénom(s) : Ksenya
Nom : Wells
Age : 31
Date de naissance : 1994
Etat civil : Célibataire
Race : Atrienne
Métier : Propriétaire du Vozam Kerusey.
Clan : Celui qui lui rapportera le plus.

Tribu de naissance : Argas
Tribu d'adoption : -

5 mots qui vous définissent le mieux : Calculatrice, Opportuniste, Orgueilleuse, Séductrice, Protectrice
Votre ambition :
Ksenya n'a jamais eu d'ambitions fixes. Tant qu'elle accède à la grandeur, tant qu'elle assieds un peu plus son pouvoir au sein de la communauté, elle se jettera tête baissée dans l'action et sera prête à tout pour atteindre son but... Sauf si, au final, elle a plus a y perdre qu'à y gagner.


Reveal yourself

Parle nous ici de ton personnage :
Quel est son caractère ? Observatrice, calculatrice et opportuniste. Orgueilleuse et fière, séductrice. Discrète, charmante, prête à tout pour arriver à ses fins. Intelligente et cultivée, elle sait manier les mots. Elle ne se raccroche à personne mais aura tendance à être protectrice envers les rare personnes qu'elle apprécie; surtout s'il s'agit d'un jeune qui a besoin d'aide et avec qui elle s'identifiera.
Quels sont ses rêves ? Le pouvoir. Elle veux assoir sa réputation au sein du Secteur.
Quelles sont ses peurs ? Elle a peur de perdre sa réputation, de vieillir, de mourir.
Qu'aime-t-il et que déteste-t-il ? Elle déteste le soleil; A cause de son albinisme, elle est y ultra sensible. On la voit rarement dehors en journée, mais si elle sort elle est vêtue d'une large capuche qui couvre son visage. Elle aime que très peu de choses en dehors d'elle même. Peut être l'odeur du macadam après la pluie.


Tell me baby, what's your story ?

Elle ne regrette pas ce qui est arrivé; elle ne regrette rien. L'Enfer des autres a été son Paradis, sa renaissance.

Sur Atria, ses parents étaient de fameux commerçants. Ils vendaient de tout et toujours avec une longueur d'avance; ils étaient beaux et fières, charismatiques et bons orateurs. Une belle couverture pour les atrocités qu'ils lui avaient fait vivre. Sur leur planète d'origine, personne n’avait été au courant de son existence. Ses parents, si fières et désireux de plaire l'avaient enfermés, cachée aux yeux de tous à cause de sa différence. Née avec une malformation génétique très rare, sa peau, ses cheveux et ses yeux n'étaient pas pigmentés. Une peau d'ivoire, de longs cheveux blancs et raids, des yeux blancs aux reflets presque violets, elle était un monstre parmi les monstres; Le reflet parfait de la personnalité de ses parents.
Ils l'avaient gardé bien à l'ombre de tous, coincée dans les sous bassement de la maison, enfermée la journée, et forcée de servir ses parents le soir. Son père, Gabranth, ne la regardait jamais dans les yeux et lui parlait à peine et sa mère l'ignorait totalement. Elle avait donc appris à être observatrice, silencieuse, discrète. Elle avait appris à écouter et assimiler les informations que ses parents laissaient échappé lors de leur discussion: Tel atrien trompait sa femme, l'autre avait une addiction au jeu, l'autre un certain goût pour les enfants. Silencieuse, elle avait appris malgré elle la véritable identité de ceux qui l'entouraient et que personne ne pouvait cacher bien longtemps ses petits secrets.
Lors du départ du vaisseau vers la Terre, ses parents l'ont laissés derrière elle, trop honteux de se montrer avec tout le monde. Ils n'étaient pas des tueurs, disaient-ils, mais préféraient la laisser pour morte. Elle avait couru, hors d'haleine dans les rues de la ville pour tenter de sauver sa vie et avait pu monter de justesse sur le vaisseau. Elle n'y a pas croisé ses parents, juste des regards d'étrangers bien trop occupés pour remarquer sa différence. Lors de leur atterrissage, le karma a été en sa faveur; ses parents ont été tués au moment même où le vaisseau touchait le sol.

Malgré la terreur générale, Ksenya est restée calme. Trop heureuse d'être libre, elle se faufilait parmi les familles Atriennes blessées et organisait des échanges de médicaments, nourriture et services avant la création du Secteur. Le don pour le commerce de sa famille coulait bien dans son sang, et elle poursuivit cette carrière lors de l'ouverture des Secteurs en ouvrant le bar le Vozam Kerusey, les Mille Morts, en mémoire des atriens décédés. Il n'est qu'un bar calme et poussiéreux la journée mais se transforme en antre pour Trags et Atriens à la recherche de sensations fortes la nuit; Drogues, alcool et marché noir sous fond de musique électro et de rock'n'roll. Caché au fond du secteur, le V.K est l'endroit parfait pour les transactions qui se doivent d'être discrètes - et surtout sans humains et le parfait endroit pour entendre tous les secrets sales des atriens.
Et Ksenya en profite: Entre son marché noir, ses secrets et son charisme, elle a plus d'une chose à vendre au plus offrant. Elle n'a plus qu'une chose en tête; rattraper les quinze années vécu dans l'ombre et gravir les échelons au sein de la société.

Elle ne sort que rarement du Secteur et se mélange peu aux humains; en plus de son statut d'alien, son albinisme la rend encore plus étrange aux yeux de ces derniers. Bien qu'elle ne les apprécies pas particulièrement, elle éprouve une certaine empathie et curiosité à l'égard de leurs coutumes et habitudes qu'elle n'exprime pas ouvertement; peu d'entre eux risqueraient de mettre les pieds dans son bar.




Et toi ?

Pseudo : Sixtrea :D Six' :D (Sinon, mon prénom commence par un L et fina par un Aura, mais c'est pas très intéressant, par contre mon chiot s'appelle Jack, le frère Spot, mes deux chats Joy et Pixel. Ah et ma grand-mère c'est... ah ? Me taire ?
Age : 21 ans et pas toutes mes dents.
Comment as-tu connu le forum ?
En cherchant sur google. Puis de liens en liens je suis tombée ici. :3
Un commentaire  ?
Liloo Dallas Multipass ! :D
Code :







Dernière édition par Ksenya Wells le Dim 28 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: Re: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells EmptyDim 28 Juin - 19:56

Ooooh elle est là notre albibi à moi

Question : https://blazing-star.forumactif.org/u26 c'est toi aussi du coup je présume ? (Qu'on supprime le compte ^^)

Bienvenue officiellement ♥️ J'adore l'histoire de Ksenya *x* Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elles pourraient bien s'entendre avec Lea 8D (je t'en dirais plus sur ta fifiche de lien Love )

Juste une petite demande par rapport au caractère de Ksenya : est-ce que tu peux nous ajouter un petit mot sur ce qu'elle pense des humains ?


Dernière édition par Leandra Shankar le Dim 28 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: Re: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells EmptyDim 28 Juin - 20:03

Hoooo une Atrienne hors du commun ! Un personnage très intéressant ! à moi

J'espère que tu vas te plaire ici ! fanclub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: Re: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells EmptyDim 28 Juin - 20:06

Oui, c'est moi, j'ai voulu faire un compte invité, parce que poster en invité fonctionnait pas, mais entre temps, ça fonctionnait.
Donc j'en ai conclu que j'ai fais une fausse manip quelque part !

Ah oui, les humains! Je voulais être clair à ce sujet là, mais j'avoue que je l'ai laissé de côté. J'arrange ça avec plaisir. Et merci pour vos messages.

surf sur un sushi

Edit: C'est fait :3 C'est pas grand chose, mais Ksenya s'en bat un peu, si elle peu profiter d'un humain elle le fait, s'il ne lui est pas utile, tant pis. Et c'est le cas pour les atriens aussi au final. Ah, et j'ai vu certaines erreurs atroces. J'ai corrigé la plupart, mais si vous en voyais d'autre, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: Re: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells EmptyDim 28 Juin - 20:46

Bienvenuuue blanche neige hello you
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: Re: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells EmptyDim 28 Juin - 20:51

Pareil, j'adore l'histoire  à moi et je foncerais sur ta fichette de lien pour te parler d'un lien avec Alvinou car trop d'idées là  à moi  


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs  agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: Re: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells EmptyDim 28 Juin - 20:54

Han làlààlàlàlàlààlààààààààààà
heureux heureux heureux heureux piment piment piment geekage geekage geekage
Je pensais que j'aurai le temps de lire toutes les présentations et les fiches avant d'être prise. Han, c'est vrai?

Alors j'aimerai remercier ma maman qui m'a mise au monde et qui était plus sympa que celle de Ksenya, et mon meilleur ami de maternelle qui m'a volé mes bonbons - Sans lui je ne serais pas là aujourd'hui - Et celui qui a créer le gif avec le sushi qui court.

Wheeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: Re: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells EmptyDim 28 Juin - 21:17

AAAAAAAN ! Love

C'est la première fois que je vois Jaime sur un fofo *-* Ça gère !
Trop hâte de voir ce que tu vas donner :3 oui, parce que j'ai un portable trop nul qui veut pas marcher comme il faut et du coup j'arrive pas à lire !! >…<"

Bref je suis bien dégoûtée mais je te poste tout de même un pitit message pour te souhaiter la bienvenue (après de nombreuses tentatives d'envois. Connexion pourrie oblige) et je fonce lire ta fichette dès que je squatterai le didinateur :3

RE-EDIT : J'adore ton histoire ! en feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty
MessageSujet: Re: My day is your ennemy #. Ksenya Wells   My day is your ennemy #. Ksenya Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My day is your ennemy #. Ksenya Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, tu viens faire péter ma tuyauterie ? #Ksenya&Leandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Ils ont quitté le navire-
Sauter vers: