Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.

Aller en bas 
+3
Kleve Arrior
Lenaïc Hendrickson
Amethyst Chase
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 14:36


Erika Beth Gardson

ft. Jenna-Louise Coleman


Identité


Prénom(s) : Erika Beth.
Nom : Gardson
Age : 27 ans.
Date de naissance : 31 Juillet.
Etat civil : Célibataire.
Race : Humaine.
Métier : Ingénieur/génie informatique.
Clan : Que rien du tout ici !


5 mots qui vous définissent le mieux : Curieuse - Amusante - Têtue - Émotive - Bordélique
Votre ambition :
Ecrire ici


Reveal yourself

Parle nous ici de ton personnage :
Quel est son caractère ?
Quels sont ses rêves ?
Quelles sont ses peurs ?
Qu'aime-t-il et que déteste-t-il ?


Tell me baby, what's your story ?

Conte nous l'histoire de ton personnage ici


Et toi ?

Pseudo : Lou / LoulaLou / Licorne / Uni / Unicorn / Monkey / La Folle et d'autres joyeusetés ! J'aime les surnoms alors faites-vous plaisir ~
Age : La racine carré de 540 pour les matheux !
Comment as-tu connu le forum ?
Ilurs ilurs... Je l'avais croisé sur PRD (si ma mémoire est juste) et je l'avais gardé de côté dans l'onglet 'futurs fows' de mes favoris internet. Sauf que récemment y'a un petit petiot qui m'a renvoyé le lien en disant vouloir s'y inscrire et bien que je m'étais dit d'attendre... Bin j'ai craqué... *o*
Un commentaire  ?
Je nem le personnage de Nanas et j'espère que je serais à la hauteur !! En tout cas, pressée de venir jouer avec vous sur le forum  agagaga
Code :







Dernière édition par Erika B. Gardson le Ven 10 Juil - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 15:51

ANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas
T'as tout compris, tu hérites automatiquement du surnom ^^
Mais avant, BIENVENUE PAR MINOU ! étrangle
C'est super d'avoir enfin l'ananas ! Amy va se retrouver avec pleiiiins d'ennuis xD (d'ailleurs, si tu veux je te mpotte pour te faire un topo sur Amy vu que j'ai pas eu le temps de faire ajouter le lien au pv...) Ouais, ça aussi tu vas voir, y a pleins de liens dont t'as pas encore entendu parler septique
Ah, et bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fow' ronde
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 15:52

MA LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNE !
choupi heureux musique pompom larve oooh bougie love hawai content agagaga étrangle  
Comment j'avais pas vu que tu t'étais inscrite espèce de vilaine pas belle !
T'aurais pu me dire ! tamtam

En tout cas trop trop trop supra mega contente que tu sois là ! à moi
Bon courage pour ta fichette ! Dépêches toi d'ailleurs ! J'veux lire ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 16:15

Un ananas sauvage géant apparaît piment
Tu va bien t'amuser, t'a pleins de sous fifres qui sont inscrits haha ( mais j'en fais pas partie) c'est pas mwaaa

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 18:31

Merkiiii à vous trois !!!!

Amethyst - Je veux bien un titi mp pour histoire de savoir un peu ça me permettra de me repérer encore mieux dans le personnage ;p
Je pense que je m'amuserais bien vivi (surtout si je viens te causer des ennuis hihihihahahahohohoniarkniark)

Petiot - Héhéhé bin vi ! Je suis vilaine ! Mais te nem quand même roh ! Et t'as intérêt à être contente sinon plus cookies !

Kleve - Attention à toi sinon l'ananas sauvage attaque ;p Des sous-fifres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 19:19

UN ANANAAAAAAAASSSSSS piment piment piment piment piment piment  *ramène le presse-fruit*

HA tu peux pas savoir comme ça me fait pleuuuuuzir, j'y ai mis tout mon coeur dans ce perso badasso-trollesque, je suis contente qu'il soit adoptouillé ananas ananas ananas ananas

Faudra qu'on discute d'nos pitits liens avec Lea et Meg pour voir ce qu'on en fait ♥️ En attendant GOUDE LEUK pour ta fifiche *x*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 19:36

Vous inquiétez pas oh grand chef, Kleve il est ma cible numéro 1 XD

Bienvenue parmi nous, j'ai déjà hate de jouer avec toi o/


Dernière édition par Cathleen Morris le Dim 14 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 20:49

Leandra - Veux-tu reposer ce presse-fruit ! Naméoh !! Tu me mets le stress @.@ je ferais d'être à la hauteur de ce scénario dans lequel tu as mis tout ton coeur ! J'en prendrais graaaaand soin ! Et ze suis ouvert à la discussion *o*

Cathleen - Merci à toi de t'en occuper ;p ! Et surtout merci pour l'accueil~~
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 20:57

Maaaaah non, kein pression (ou alors juste une petite bière, pour la route... ange ) j'suis sûre que tu vas gérer la fougère de l'Ananas ananas

Je viendrai t'embêter par mp ou sur ta fiche de lien quand t'auras fini ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 22:19

Bienvenue Patron  piment

Trop pressée d'rp aussi avec toi, de mettre le bordel l'ambiance chez les trags  fanclub Bon courage pour ta fichette, si tu as des questions toussa t'hésites pas ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 8 Juin - 23:23

Leandra - Je la finis vite vite vite alors ;3 J'essaie de poster un début demain ou mercredi !

Alvin - Sous-fifre !!!! ;p Pressée de RP avec toi aussi !! Mici pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyMar 9 Juin - 13:09

*Arrive en dansant* CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD CACAOOOOOOOOOOO CHAUD CHAUD CHOCOLAT !! SI JE TE DONNE MES NOIX DE COCO TOI TU ME DONNES TES ANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :D *s'enfuit en courant*

Fallait bien que je rattrape mon énorme retard d'accueil du tonnerre de l'orage que tu mérites :D

On fait la course ? La première fiche terminée à gagner ? :P

Grooooooooooooooooos besos licornes tout doux tout meugnon tout arcencielé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyMer 1 Juil - 23:27

De retour !
Mais par contre j'annonce officiellement que je vais changer de personnage. J'ai pas mal de choses à gérer et je n'ai pas envie de bâcler Ananas donc je partirais sur un personnage inventé (comme ça si je suis un peu moins réactive, je ne laisserais pas des liens importants en plan et donc des membres) !

Sorry pour cette décision et ce changement !
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptySam 4 Juil - 13:01

Bon courage pour ta nouvelle fifiche alors ♥

Jenna est trop choupinette *x*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptySam 4 Juil - 17:39

Bon courage avec ce nouveau personnage !
j'ai bien hâte d'en savoir plus sur Erika à moi Et puis Jenna, elle est trop mimi !
Et puis tu me réserve un petit lien, dis ? ange Bon courage pour ta nouvelle fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyLun 6 Juil - 15:33

JENNA LOUISE COLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AGAGAAGA ! miam

Ma petite licorne en sucre d'orge de n'amour que je nem ! Bon courage pour cette nouvelle fichette et j'ai hâte de te lire ! Love

Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. EmptyDim 4 Oct - 20:37

En l'absence de nouvelles on met ta fiche dans la "corbeille à fiches" mais si tu veux la récupérer, aucun soucis, un p'tit mp et c'est fait please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.   Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Beth Gardson - J’ai décidé d’être heureuse, c’est meilleur pour la santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être atrienne c'est bien, avec un rp c'est mieux
» Formulaire pour poster son prédéfini
» Blazing Star pour les nuls & Chronologie
» Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)
» "Parce que parfois, nous sommes nés pour sauver les autres..." [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Ils restent à quai-
Sauter vers: