Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête

Aller en bas 
+3
Leandra Shankar
Cora Cassidy
Dwayne Hogan
7 participants
AuteurMessage
Dwayne Hogan

Dwayne Hogan



ID card
Tribu & Clan : Allez, balance, qui t'as recruté ?
Double compte :
Célébrité & Crédit(s):

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyVen 1 Juil - 20:03


   
Les atriens brûlent ils ?
fiche par asi'click

   

   
Dwayne Hogan

   
Age : 38 ans
Etat civil : Divorcé
Métier : Professeur de chimie depuis Janvier 2024. Avant toute cette merde j'étais chercheur
Clan : Je suis entré chez les Red Hawks ( en vrai c'est eux qui m'ont invité) depuis 2020 et j'ai été envoyé en infiltration au PIA en 2024


Résumé de ton personnage
  Mes collègues me voyaient comme un mec chiant avec zéro sens de l’humour. J’avais simplement le mien  sans chercher à comprendre celui des autres. J’étais aussi sérieux dans mon travail, on n’était pas là pour rigoler. Ce n’était pas pour autant que je n’aimais pas faire la fête. Au contraire, j’adorais ça : boire et aller à des soirées jusqu’à pas d’heures. Je n’étais pas de mauvaise compagnie ni un asociale. J’avais simplement des défauts, plus que des qualités. J’étais têtue, quand j’avais quelque chose en tête c’était compliqué de me faire changer d’avis. Je n’aimais pas non plus avoir tort. Je n’étais pas l’homme le plus transparent du monde, il était assez compliqué de savoir ce que je pensais. Si je blaguais ou pas. Si j’étais énervé ou non. Bien que lorsque je l’étais, à un certain degré, je finissais par frapper. Et depuis que j’étais coincé avec des extraterrestres c’était encore pire. Je ne supportais pas ces tatoués. Si ça ne tenait qu’à moi ils auraient déjà tous la tête coupée, et on en parlera plus. Mais le gouvernement avait décidé de tenter de les intégrer. AH mon cul oui. A la limite ils s’en serviraient comme esclaves pour ramasser la merde…
Bien sur tout ça je le gardais pour moi, je ne criais pas mon aversion sur les toits. J’étais capable de sourire à un atrien même si dans ma tête je défonçai la sienne à coup de poings. Jouer le meilleur des rôles pour mieux les descendre. Ma haine était si grande que j’avais rejoint les RH, d’autres humains qui détestaient ces extraterrestres et qui s’étaient réunis pour mener des actions. On avait vu mon potentiel, la facilité que j’avais à me glisser dans la peau d’un autre caractère. C’était donc avec un bel objectif que j’avais été envoyé en infiltration au PIA. J’étais loyal au RH, mais je pouvais aussi mettre la casquette «  I love Atrien ♥ ».

Mon rêve ça avait été de voir grandir ma petite Emily, de supporter ses petits copains, de la soutenir dans ses moments de douleurs. Mais celui là, je pouvais faire une croix dessus. Ces saletés d’étrangers m’avaient enlevé mon rêve, la chair de ma chair. Mon rêve c’était transformé en haine. Et je n’avais plus qu’un seul fantasme, les éliminer tous de la surface de la Terre. Que le gouvernement cesse de les voir comme des êtres mais comme des monstres et leur donner le sort qu’ils méritent. Osef de leur sang, de leur biologie étrange.
Si leur mur tombe, si on leur enlève leur prison ils envahiront nos rues et s’en prendront à nous. Je n’ai pas peur de grand-chose, je n’ai plus rien à perdre mais ma plus crainte c’est que le Secteur ne soit plus qu’un souvenir.
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   


Dernière édition par Dwayne Hogan le Lun 11 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hogan

Dwayne Hogan



ID card
Tribu & Clan : Allez, balance, qui t'as recruté ?
Double compte :
Célébrité & Crédit(s):

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyVen 1 Juil - 20:04


   

fiche par ASI'CLICK

   
Cora Cassidy

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Léandra Shankar

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Megara Hendrickson

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Dwayne Hogan le Lun 11 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hogan

Dwayne Hogan



ID card
Tribu & Clan : Allez, balance, qui t'as recruté ?
Double compte :
Célébrité & Crédit(s):

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyVen 1 Juil - 20:04


   

fiche par ASI'CLICK

   
Luderik Jensen

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Dwayne Hogan le Lun 11 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hogan

Dwayne Hogan



ID card
Tribu & Clan : Allez, balance, qui t'as recruté ?
Double compte :
Célébrité & Crédit(s):

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyVen 1 Juil - 20:04

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Cassidy

Cora Cassidy



Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyVen 1 Juil - 20:52

agagaga
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyVen 1 Juil - 22:59

Ouaiiiiiiiiis un RH, enfin *x*
Je veux Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête 2285752488 Au moins avec Lea le lama, et potentiellement avec les autres o/

Tu me fais un topo sur ton gus pour les feignasses comme moi biloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hogan

Dwayne Hogan



ID card
Tribu & Clan : Allez, balance, qui t'as recruté ?
Double compte :
Célébrité & Crédit(s):

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptySam 2 Juil - 17:42

Cora : Ma petite Cora ♥ Besoin d'aide pour soigner ton traître de frère ? =D

Léa : T'a même pas lu ma fiche ? Je suis vexée =(
Alors Dwayne est divorcé, il est arrivé en 2010. Sa fille, Emily est morte dans le crash de l'avion. Depuis il a juré de se venger des atriens. Il travaillait au laboratoire de recherche jusqu'en 2024. Le PIA ayant lu ses thèses, toussa, il lui ont proposé de les rejoindre pour aller dans le pôle scentifique. Depuis, Dwayne est prof de physique-chimie
En parallèle il est membre des RH, et avant d'être en infiltration au PIA, il était souvent envoyé pour des opérations séductions afin de récupérer des informations ( clé usb, ordinateur...). Il n'y a que le bras droit des RH qui sait qu'il est en infiltration dans le PIA afin d'éviter au maximum le risque de se faire gauler 8D

Sinon Dwayne aime bien boire, faire la fête mais il a pas d'humour. Il peut paraître arrogant du fait qu'il soit inexpressif. Il est capable de se mêler dans n'importe quelle foule, il a beaucoup de casquette dans son sac ^^ Son rêve c'est d'éxterminer le moindre atrien de la surface de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Cassidy

Cora Cassidy



Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyDim 3 Juil - 11:14

Ouiii ! ♥️
Et si tu veux qu'on collabore dans la lutte contre les atriens je ne suis pas contre ! agagaga
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyLun 4 Juil - 19:29

Lire ta fiche est sur ma to-do list *x* Mais d'abord y a répondre aux RPs XDDDD

ALOURS pour les liens...

Si d'une manière ou d'une autre Lea s'était rendue compte de la haine de Dwayne pour les atriens, elle aurait probablement sauté sur l'occasion XDDDD
Cela dit s'il est infiltré au PIA elle ne doit probablement pas le savoir... Du coup elle le verrait probablement plutôt comme un ennemi. En fait je l'imagine même assez bien essayer de se rapprocher de lui dans l'espoir de le manipuler et d'obtenir des infos sur le PIA de sa part, sans savoir qu'en fait ils sont du même côté \o/

Il est prof de physique chimie au lycée ou en fac ?
Si c'est au lycée il peut être le prof de Lud \o/ Ca peut être une piste pour développer un lien entre eux deux ^^

Après... il bosse au PIA en tant que personne publique ou en mode incognito ?
Si c'est en personne publique je vois bien Meg être méga groupie de lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyLun 4 Juil - 21:50

Cora : oui, à moooort ! Cora aurait pu être son assistante dans des missions pas trop dure ? lol

Léa : non sa haine pour les atriens il la cache du coup XD Il rumine dans sa tête ( mais dans l'ombre il lui arrive de frapper 8D). Du coup comme ils sont voisins ils ont déjà du se croiser sur le pallier, ce qui a pu aider Léa à se rapprocher de lui mais je lui souhaite bon courage pour arriver à manipuler Dwayne XD

Il est prof au lycée ptete des remplacements aussi à la fac si ça colle les horaires XD
Dwayne peut s'être montré intéressé par Lud, son état d'hybride et même un intérêt à la secte ( pour mieux la détruire de l'intérieur mwahahaha *sors*)

Euh, bah je sais pas trop peut être en incognito, sinon ses potes RH vont le traiter de traître XD après ils se sont peut être croisé dans des manifestations du PIA quand même ! aux yeux des RH il va espionner, et pour ceux du PIA il est à sa place XD
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyMar 5 Juil - 10:33

Sinon je me disais que comme le positionnement de Dwayne vis-à-vis des Atriens n’était pas censé être connu (que ce soit côté RH ou côté PIA d’ailleurs), on peut partir sur un truc complètement différent, quite à faire évoluer le lien vers leurs convictions plus tard.
Du coup, voilà ce que je te propose : quand Alvin et Lea vivaient ensemble, ils avaient un hobby bien particulier qui était de pourrir leurs voisins : faire du bruit comme pas possible, débarquer chez eux en plein milieu de la nuit, mettre des saloperies dans leur boite aux lettres….etc
J’imagine bien Dwayne être complètement impassible face à leurs conneries, et même les contrer : bloquer sa boîte aux lettres, débrancher sa sonnerie la nuit…Etc, en bref le mec presqu’inatteignables, ce qui POUR sûr va frustrer Lea la pourrisseuse en chef 8D
Je la vois bien partir en mode guerrière contre Dwayne et essayer de défaire tous ses plans, ça peut être drôle.
Evidemment depuis quelques temps, elle aurait arrêté puisqu’elle a déménagé.

Pour Lud et Dwayne j’ai une idée aussi *x*
Concrètement, Lud n’a pas beaucoup d’amis ou d’alliés au lycée : les autres lycéens le méprisent parce qu’il est hybride (et aussi parce qu’il se comporte comme un petit con XD) et les profs ont soit peur de lui, soit sont dégoutés. Bref, il a pas franchement un fan club…
Je vois bien Dwayne s’intéresser à lui parce qu’il représente tout ce que les RH déteste (la mixité entre les deux races) et du coup Lud se prendrait d’affection pour lui, le voyant comme un oncle ou un parrain ou un mentor, à voir, car il serait une des seules personnes à ne pas être hostile avec lui. Et puis bon, Lud est tellement imbu de lui-même qu’il en captera pas un seul instant que Dwayne lui voudrait en fait du mal, il serait du genre à fanfaronner 8D « Ouais M. Hogan et moi on s’entend TROP bien ! » XDDDD

Du coup à voir pour Meg parce que si elle est groupie de Dwayne ça fait double emploi avec Lud… Par contre si pour une raison ou une autre elle se met en tête qu’il est totalement pro-atrien (peut être en le surprenant en train d’aider Lud, qui est hybride, ou un truc du genre ?) je la vois bien essayer de se confier à lui sur sa maternité, car concrètement elle ne peut pas en parler à ses parents et son oncle, donc si elle veut des conseils d’un adulte….
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyMar 5 Juil - 12:21

Léa : oh ouais j'adore choupi et je l'imagine bien croiser Léa dans la rue après qu'elle soit partie et lui demander " bah alors t'es passé où ? "

Lud : parfait à moi

Meg : loool j'imagine trop la tête de Dwayne si Meg se confie à lui pour le bébé XD mais en même temps il pourrait pas faire de mal à un baby septique du coup peut être qu'il proposerait à Meg de l'adopter à la naissance 8D

Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyMar 5 Juil - 19:25

XDDDDD Pas sûre que Meg soit d'accord 8D Mais je me dis que ça peut être drôle Dwayne tiraillé entre le fait que ce bébé c'est le maaaaal et que bah... c'est juste un pauvre petiot Love

Bref du coup on est bon pour les 3 liens *x*
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyMer 13 Juil - 0:37

Un petit truc avec Jez et Gaby ? à moi Bon, je viens un peu les mains vides, mais je vais chercher t'en fait pas !
Et si jamais t'as de l'inspi pour un lien avec Amy, je suis pas contre non plus, mais je vois moins comment Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête 2285752488
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyVen 2 Avr - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête EmptyVen 2 Avr - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête   Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne ~ Qui sème le vent récole la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwayne Hogan - Monsters, stuck in your head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: