Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calendrier de l'Avent !

Aller en bas 
+8
James E. Aylen
Bartholomew Caldwell
Alvin Ford
Cathleen Morris
Megara Hendrickson
Rubens Cassidy
Leandra Shankar
Kleve Arrior
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 15:07

Mais non ! C'est pas débile voyons Love
Attend, je te passe le code :

Code:
[img(80px,80px)]http://i.imgur.com/MZCxdBo.png[/img]

Voilàààààà adorable
Tu peux changer la grandeur en changeant les px !
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 16:14

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 16:21

Fait plaisir mon petit chat à moi
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 19:57

Non maiiiiis PERSONNE ne t'en veut ma jolie Santa pour ton petit retard, tu nous fais des trucs magnifiques *x*

Je suis juste OVERMEGAFAN de tes blasons piment

Tellement que je les ai intégrés ici Love : https://blazing-star.forumactif.org/t59-i-les-atriens-leurs-tribus#122
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 20:03

Contente que ça te plaise ma Lelea piment surtout que je ne t'en avait pas parlé avant xD J'ai pris un peu de liberté xD

Oh mais c'est super sympa à moi Merci beaucoup !

Parlant de retard, il risque d'en avoir un autre dans les derniers cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:49

Moi aussi je veux un joli blason ! please
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:56

Un blason d'humain ??? xD C'est une idée septique

J'en profite pour vous annoncer officiellement que les cadeaux des prochains jours vont peut-être être en retard (du moins pour la plupart) parce que je viens de calculer et je me suis clairement lancée dans quelque chose de trop gros xD

Du coup, je m'en excuse à l'avance adorable
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 22:07

T'excuse pas pépette =)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 22:13

t'es trop choupiii étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 23:06

CEST SUPERBE AMYSANTA !!! *__________*

La sign (ce passage de Misfit me tue toujours autant XD je l'imagine TELLEMENT dire la phrase qu'il prononce à Meg ou à Cyan : "tu sais qu'tu me veux ♥️" XDD) ; les crackship (ils sont tellement adorables **) et les blasons ! Y a pas à dire, tu nous gâtes à moi

J't'avoue que je serais également très curieuse d'avoir les explications des couleurs & animaux pour les tribus *x*
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 23:29


21, 22, 23 et Décembre


MES KIWIIIIIIIIIIS étrangle étrangle
JOYEUX NOËL !!!!  ronde
J'espère vraiment que vous avez passer une beau réveillon et tout et tout ! Que vous êtres ensevelis sous les cadeaux, que vous avez bien manger, que vous avez profiter des gens et surtout que vous vous êtes amuser !!

Bon, le calendrier à achevé Amy xD

Nous sommes présentement le 25 décembre, ce qui veut dire que le calendrier est officiellement terminer ! Ce fut un véritable plaisir d'ouvrir ce calendrier avec vous étrangle Mais comme on a du retard, il nous reste encore quelques petits cadeaux à ouvrir adorable

21 DÉCEMBRE


Alors le 21 décembre contenait la seconde partie du cadeau collectif de LEA, ALVIN, CATH ET KLEVE !! Malheureusement, le logiciel n'est pas coopératif et une petit délai supplémentaire sera nécessaire avant de vous le remettre.. Merci de ne pas taper le messager xDD

22 DÉCEMBRE


Je vais faire au plus vite... Donc pour le 22 décembre, c'était au nouveau venu Isaiah que revient le petit présent caché derrière la porte. Je te laisse donc le découvrir


Spoiler:

En espérant que le code ne fasse pas des siennes xDD

23 DÉCEMBRE

C'est ua meilleur frère du mooooooonde qu'est destiné le petit cadeau du 23 décembre !! Quoi ? Comment ça mon avis n'est pas objectif ?? Roh, mais ça change rien au fait que c'est le meilleur, non ? Bon d'accord, si vous le dites... Bref, LUDERIK  Livraison cadeaux celui-là il est pour toi !

Spoiler:


24 DÉCEMBRE

La case du 24 décembre a également eu un petit problème de logiciel qui fait qu'on ne peut vous le donner tout de suite également... J'espère que vous n'êtes pas trop fâchés... Boîte

On m'a également demandé de vous rappeler que la case du 20 décembre à toujours deux cadeaux à donner !

En terminant, je sais que tout le monde n'a pas reçu de cadeaux... Par exemple les Chase, dont on a plus de nouvelles  Calendrier de l'Avent !  - Page 4 2292547106  Calendrier de l'Avent !  - Page 4 2292547106 Mais si j'ai oublier quelqu'un ou qu'un membre réparait n'hésitez pas à le signaler  biloute


Alvinou, les descriptions des blasons arrivent ! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement, mais ça vient ! D'ailleurs, tu vas voir c'est vraiment pas recherché au fond xD C'est tout simple xDD

Et finalement... J'ai oublier le dernier point xD Mais c'est pas grave : JE VOUS AIIIMEUUUH  Keupaiiiiin  Love  adorable



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 23:32

Ohh hâte de voir le cadeau du 21 décembre =3

T'es la meilleure ma choupinette, on t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 23:45

Cath, t'es trop mignonne adorable C'est pas compliqué, c'est sensiblement la même chose que la première partie xD


25 Décembre



Coucou mes loukoums  à moi
On m'a encore désignée, moi petite Jez, pour donner les cadeaux de ce 25 décembre pendant qu'Amy tente de bidouiller les derniers détails et que Gaby cherche des éléments manquants ! Du coup, C'EST NOWEEEEL !!

Et sous le sapin de Blazing Star se cachait des petits cadeaux en ce matin de Noël également !

Au nombre de quatre, je tiens à m'excuser pour ceux qui n'en ont pas... Mais on ne vous a pas oublier !

Mais il faut avouer qu'après avoir passé plus de 1h45 sur celui de Meg, on a mis du temps avant de trouver le courage d'en commencer d'autres xD Par chance, les gifs de Ruru et de Cath n'avaient que 20 frames (JE VOUS ADOREEEEE) et après, on tombe sur celui de Kleve qui avait un total de 89 frames à modifier xDDD

Bref, vous êtes pas là pour des anecdotes de pseudo lutins, alors je laisse nos quatre élus du jour regarder leurs petits cadeaux  étrangle

RUBENS:
MEGARA:
CATHLEEN:
KLEVE:

Pour les autres, ne vous en faites pas, on ne vous oublie pas !!!  GROUP HUG



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 23:53

J'adore l'avatar <3 Il est jouuuuuliiie
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptySam 26 Déc - 11:44

Oooooh ma Amychoute à moi

1) C'est trop trop trop trop classe ce que tu as fait *x* J'adore *x* Et j'ai super hâte de voir les ptits derniers du coup Love

2) Un énooooooooorme merci d'avoir animé ce calendrier de l'avent 2015, tu étais une mama Nowel en or larve

3) Nous aussi on te n'aime foooooort GROUP HUG
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptySam 26 Déc - 12:46

DOUBLE POSTE : pour la case du 20 décembre : moi moi moiiiiiiiiiiiii ! (Personne se manifeste donc je saute sur l'occaz huhuhu Love )

Je veux bien ... Comme tu veux en fait '-'
Soit un avatar pour Lea
Soit un petit blason pour les RH
Soit un petit photomontage avec Lea/Alvin ou Lea/Barth
Soit une signa pour Meg

Comme tu veux ma biche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptySam 26 Déc - 16:00

trop joliiiie ma amy fan
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptySam 26 Déc - 20:48

Cath : Contente que tu aimes ma belle à moi Même si le texte est un peu trop haut....

Atti/Lea : je suis super contente que tu aimes *x* C,est vraiment sympa de savoir que vous aimez tous autant !!
Et puis merci à Ruru et toi de m'avoir laissé faire la folle avec cette animation larve C'était trop sympa de votre part de me laisser faire ça *-* Et puis c'était sympa de pouvoir vous faire des petits cadeaux à vous aussi, vous ne faites tellement pour nous étrangle

Pour la case du 20, parfait !! Je travaille là dessus en attendant que mon logiciel reprenne du service pour finir le reste ange

Kleve : Fait plaisir mon chouuu fan Désolée pour la qualité, ça raté à l'enregistrement xDD




D'ailleurs, je viens de me souvenir d'un petit détail qui m'avait échappé dans la folie des post.... MERCI À MA SUPER LEANDRAAA POUR LE COUP DE MAIN étrangle étrangle étrangle C'est elle qui a trouver tous les petits textes sur les vavas !! Du coup merci de ton aide ma belle larve
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 23:14

PUNAISE CEST JUSTE ENORME !! *___________*

Un immense merci pour tout ces cadeaux ma Amy, tu nous a bien gâté !!! fanclub GROUP HUG
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 2:57

LA RÉACTION XDDDD
Ça fait plaisir mon Alvinouuu étrangle Vous le méritiez vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:41

Boarf c'était pas grand chose mon ptit chou, et t'avais déjà tellement de trucs à faire Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent !    Calendrier de l'Avent !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Calendrier Atrio-Humain et ses fêtes
» Participe au calendrier Atrio-Humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: HORS DE LA VILLE :: La ruche :: Archives rpg :: Mini Event #1 : Mon Beau Sapin ♪-
Sauter vers: