Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 18:14

- Blazing Star -
Cora Rose Cassidy
ft Kaya Scodelario



Prénom(s) : Cora et Rose.
Nom : Cassidy.
Age : Vingt ans.
Date de naissance : Un certain premier janvier.
Etat civil : Célibataire et bien plus préoccupée par ses convictions que par des potentielles histoires d'amour.
Race : Humaine, quelle question. Oh.
Métier : Etudiante en deuxième année de droit. A vrai dire, elle hésitait entre la politique et sa filière actuelle mais voyant comme le gouvernement se démenait pour l'intégration des envahisseurs, elle a préféré s'imaginer défendant les opprimés sans rendre de compte à quiconque.
Clan Membre active des Red Hawks. Certains diront même beaucoup trop active.

5 mots qui vous définissent le mieux : Calculatrice ☆ Passionnée ☆ Radicale ☆ Ambitieuse ☆ Indomptable
Votre ambition :
T'as les idées claires quant à ton avenir. Tu te vois déjà à la tête des Red Hawks, tu vois déjà votre activité reconnue. Tu vois déjà toutes tes idées mises en place, tu vois déjà tes convictions et ta personne reconnues par des foules entières. Des foules entières venues pour assister à tes conférences houleuses. Tu vois les Atriens comme un lointain souvenir, comme un danger écarté de tes mains en majeure partie. Tu ne vois rien d'autre. Ton chemin te semble clair: tu vas continuer tes études, les réussir avec brio, tu vas persévérer au sein du Red Hawks et prendre de plus en plus d'ampleur à leurs yeux. Tu vas devenir quelqu'un. La famille, l'amour n'a pas de place dans ton dessein, dans ton tableau idéal. T'y songes pas, ce n'est pas le plus important pour toi. Le plus important, c'est d'être écoutée, d'être importante. Accompagnée ou non, tu réussiras, tu te le promets.



Reveal
yourself

T'es un vrai bout de femme, c'est le moins qu'on puisse dire. Une vraie tempête.

T'es une visionnaire, du moins tu l'espères de tout ton coeur. T'as tes convictions, t'as tes idées et nul n'arrivera à te les arracher. T'es entêtée, ça c'est sûr. Evidemment, t'es bien trop réfléchie pour te laisser tenter par  des hurlements et insultes. T'as toujours joué la conciliante dans les conversations, en apparence, on pourrait t'imaginer calme et ouverte d'esprit, on pourrait te voir comme une femme à l'écoute. C'est tout le contraire. Quand ton sourire se fige sur ton visage, il y a de grandes chances que les insultes fusent dans un coin de ton esprit. T'es d'une nature violente mais t'as appris à camoufler les apparences. Tu te contentes d'intérioriser cette haine qui s'accumule pour la sortir dans les situations qui l'acceptent. T'as besoin d'avoir le contrôle, t'es une vraie maniaque sur ce point-là. Tu ne t'autorises jamais de craquer. T'as même appris à extérioriser toute cette rage de manière plutôt saine: tu fais de la boxe. T'es une combattante sur tous les fronts. T'es impétueuse et parfois tes idées sont pas les plus pacifiques, il faut l'admettre. Mais le passé t'a appris que les mots ne seront jamais suffisants, que le calme annonce souvent la tempête. Alors, ouais, il t'arrive d'avoir recours à une ardeur sans précédent, il t'arrive de te mêler à des actions que les gens jugent "illégales", "sans pitié", "sauvages". De ton côté tu te contentes de leur attribuer l'adjectif "nécessaires".

Mais c'est toujours comme ça, de toute façon. Personne n'est apte à te comprendre et à soutenir tes actions. Mais quand la victoire s'annoncera, ils ne pourront que te remercier. Tu sais très bien ce que les gens penseraient de toi s'ils savaient. "Oh regardez-la, regardez cette petite hypocrite qui se sert des gens". Ouais, t'es calculatrice et tu sais tirer avantage d'autrui mais de là à dire que tu n'es qu'une petite hypocrite égoïste et manipulatrice... Faut pas pousser. C'est pour la bonne cause après tout non? Puis faut admettre que c'est toujours plus facile pour toi, tu t'attaches pas si facilement aux gens. Ok, ils sont sympas, tu rigoles bien avec, tu les apprécies mais c'est pas pour autant que t'as prêté un serment de loyauté ou je-ne-sais-quoi après tout. Tu te le dis franchement: t'as pas d'amis, du moins pas comme l'entend la majorité des personnes. Si quelqu'un quitte ta vie, t'avances. C'est pour ça que t'as pas eu de problèmes à prendre Aly comme ton Bird. Certes, c'est ta meilleure amie mais faut admettre que c'était la cible parfaite. Oui, si jamais il lui arrivait quoique ce soit, tu le supporterais pas, c'est aussi ce qui ta motivé à faire ce choix. Personne des Red Hawks n'a le droit de la toucher. T'es protectrice au fond. Un peu trop. Tu demandes rarement la permission aux personnes et têtue comme t'es, tout ce qui se passe dans ton esprit sera toujours la meilleure chose à faire. Demande à ton frérot.

Faut pas s'étonner que toi et l'amour n'êtes définitivement pas faits pour vous rencontrer. A vrai dire, t'y songes pas vraiment. Bien sûr, t'as eu des relations amoureuses comme beaucoup de jeunes femmes de ton âge, mais rien de bien sérieux, ou du moins rien de bien sérieux à tes yeux. Tes ambitions avaient toujours plus d'importance dans ta vie, ça a été souvent la cause de tes nombreuses ruptures. Puis tu les emmerdes avec leurs idées préconçues de l'aboutissement parfait d'une vie. Tu les emmerdes avec leur cadre idéal de la petite famille, dans un charmant lotissement. Alors t'enchaînes surtout les relations charnelles, les histoires légères. T'auras d'autres jours pour penser au prince charmant.

Evidemment avec la compagnie, loin de tes idée d'un futur où la foule clame ton nom, t'es une autre personne. T'es cette fille toujours prête à déconner, un poil fêtarde, impulsive, qui voit la vie comme un défi. Tu lâches la bête quand tu le peux, cette bête que tu maintiens du mieux que tu peux bien trop souvent, cette bête sauvage, violente, animale qui reste tapie en toi la plupart du temps. Tu ris, tu cours, tu danses, tu chantes, tu cries. T'es facilement intenable. Le truc, c'est que c'est toujours un peu étrange ces changements de comportement, ces sautes d'humeur. Beaucoup ont du mal à s'y faire, tandis que d'autres se contentent d'apprécier. D'un coup tu t'énerves, puis pam un sourire presque terrifiant prend possession de ton visage et des mots d'une gentillesse presque malsaines franchissent le seuil de tes lèvres. Tu rigoles fort, puis pam, un sujet politique est abordé, et l'ambition prend la relève. T'es indomptable et t'aimes leur montrer, t'aimes leur montrer que jamais, ils ne seront les maîtres du jeu, que tu mèneras toujours la danse.

En fait, t'es pas nette. D'apparence impeccable, personne ne devrait savoir ce qui se trame au creux de tes songes ou il prendrait probablement peur. Chez toi ça a toujours été tout ou rien, t'as toujours été dans les extrêmes: trop passionnée, asociale. Le juste milieu c'est définitivement pas pour ta personne, faut croire.  




Tell me baby,
what's your story ?

Cinq ans. Tu te rappelles que vaguement cette nuit-là et les deux années qui suivirent. Des images sont imprimées dans ta mémoire sans que tu ne saisisses leur importance. Putain de mémoire sélective, incapable de faire les bons choix, pas vrai? Tous tes souvenirs résident dans les récits avec lesquels on a pu te bercer. Mais t'en retiendras l'essentiel: ils t'ont pris ta mère. T'étais une gamine, merde. T'avais déjà du mal à comprendre où papa et maman partaient et surtout pourquoi. Comment t'aurais pu saisir l'ampleur de la situation. N'importe quel psychologue lierait ta haine pour les Atriens à cet épisode de ta vie. Bande d'amateurs pompeurs d'argent. Toi tu sais qu'elle était toujours pas là, même pas un embryon de ta colère était installée à ce moment. Juste de l'incompréhension, rien d'autre. La tristesse suivit elle aussi de près.

Sept ans. Le truc bizarre qui se passait dehors est fini. La vie reprit son cours. T'avais encore du mal à t'expliquer ou même à comprendre ce qui s'était produit, t'avais encore du mal à mettre des mots. Pourtant, t'en voulais des réponses. Tu te contentais d'écouter les bruits qui couraient, tu te contentais d'entendre tes amis raconter des rumeurs. Mais toujours pas colère. La peur avait fait son nid, à présent. T'essayais néanmoins de pas le laisser paraître, t'avais pas envie qu'on se moque de toi. T'avais été spectatrice d'un gosse qu'on martyrisait depuis que le bruit de sa terreur avait fait le tour de l'école. Tu voulais pas qu'on te réserve le même sort. Premiers problèmes de comportement. Rien de bien grave. Fourrage de colle dans le nez pour faire rire la classe, croche-patte "incongrue". Ce genre de choses. On te disputait souvent mais tant pis, t'avais l'air d'une dure au moins. Sept ans, l'âge de raison. Mon cul, ouais.

Dix ans. Ton père est toujours autant dévasté. T'y avais pas prêté attention jusque là. Peut-être que tu voulais plus repenser à ces questions qui te hantaient. Peut-être que t'étais encore dans une sorte de déni. Mais tu sais pas pourquoi, d'un coup, ça t'a frappé de plein fouet. Tu veux pas le rendre plus triste qu'il ne l'est alors tu limites tes bêtises, du moins tu comptes davantage sur la subtilité et la discrétion. T'es une vraie peste. Mais peu le savent mais ces derniers se demandent ce que ça va donner plus tard. Une sociopathe manipulatrice? Une très bonne politicienne? Ta peur ne te quitte pas mais elle commence à nourrir cette rage. Pourquoi? Pourquoi tu devrais avoir peur sur tes propres terres? Pourquoi tu devrais être terrifiée alors que tu n'as rien fait de mal? A vrai dire, c'est tes discours hypocrites pour convaincre les autres que tu t'en foutais qui t'ont fait partir dans cette direction. "Moi j'ai pas peur, pourquoi je devrais en avoir peur hein?". C'est tout con quand on y pense. Les mots se sont alignés par eux-mêmes et ont provoqué cette étrange réaction. Puis, certes, il faut admettre que la perte maternelle et le désespoir paternel ont forcément eu un impact, mais ça ne fit que raviver la flamme lorsqu'elle allait s'éteindre, cette flamme, tu la toujours nourris par toi-même.

Dix-sept ans. T'étais déjà une fervente militante depuis deux ans. Des conversations, des recherches sans fin. T'avais enfin su apaiser l'incompréhension, t'avais enfin voulu ouvrir les yeux. Tu t'étais même avérée curieuse. Une curiosité qui, rapidement, s'apparenta à une sorte de soif insatiable. Ce n'était plus l'information qu'elle nourrissait, c'était ton argumentation, c'était ton aversion jusqu'ici sans failles. Tu te souviendras à jamais de ce soir où tu as veillé toute la nuit devant ta tablette à l'affut de chaque détail sur ce fameux projet PIA. Ils avaient vaguement mentionné l'idée d'une cohabitation au préalable, ça avait tout de suite sonné dans tes oreilles comme un discours hypocrite de politique pour calmer l'animosité des étrangers. Et ça te satisfaisait clairement. Ainsi, quand les choses commencèrent à se matérialiser, tu ne pus t'empêcher d'être dans les premières à te dresser contre. Tu lâchas ton venin sur les réseaux sociaux. Et tu manifestas plusieurs jours devant le Secteur, accompagné d'autres opposants. T'étais la plus jeune, et pourtant t'étais celle qui semblais mener et guider le navire. Tu lançais les slogans, fis quelques apparition à la caméra en clamant ce que tu affirmais être des vérités. Et c'est sûrement là qu'ils ont commencé à te remarquer. T'étais beaucoup plus qu'une citoyenne insatisfaite, t'étais déjà une meneuse prête à mettre en forme ses convictions et à se battre pour. T'as commencé à te faire des connaissances, à t'affirmer davantage.

Vingt ans. Tu fais à présent partie des Red Hawks. Une fierté que néanmoins tu évites de fermement afficher. T'as commencé à y aller de plus en plus fort. Au début, c'était des manifestations, après des tags pour clamer ton hostilité, puis la violence a commencé à éclater. Evidemment, personne ne peut affirmer que tu y es pour quelque chose. Tu savais garder le sang froid et fonctionner de manière méthodique même dans tes phases les plus chaotiques. T'avais appris à garder le contrôle. Et bien que les soupçons planent sur ta jolie personne, tu ne leur laisseras jamais l'opportunité de certifier ta culpabilité. Jamais. Tu es plus prête que jamais. Tu veux une nouvelle ère. Et tu sens que les RH ne sont plus à la hauteur. Si ton "admission" fut un tourbillon de joie, tu crains que leur surplus de passivité leur fasse perdre toute crédibilité. T'es prête à tout pour que ces êtres partent. A tout. Puis maintenant que ton débile de frère s'est entiché stupidement de l'une de ces créatures, ton impétuosité n'est que décuplée.





Pseudo : SceauDeLaine, la baleeeeine!  c'est pas mwaaa
Age : Seize ans et toutes mes dents, camarade!  à moi
Comment as-tu connu le forum ?
Pub RPG Design, je suivais le projet, j'ai même réservé la petite Cora vu comment elle envoyait du pâté en boîte.  hello you
Un commentaire  ?
Super méga désolée pour le retard, je suis rentrée samedi, mais j'avais absolument pas la foi dimanche, je vais essayer de finir le plus vite possible ma fiche, les coupains.  adorable
Code :



Dernière édition par Cora Cassidy le Mer 20 Mai - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 18:20

Bienvenuuue =D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 18:23

Marchiiiiii cutie boy. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 18:36

*déboule en boulet de canon et saute sur Cora*

MA SISTEEEEEEEER ♥️♥️ TROP Contente que tu sois venue à moi à moi j'ai fais la fiche de Rubens, n'hésite pas à me mp pour leur enfance (on peut changer des trucs), si tu as des questions, toussa choupi

Le membre de la famille Bad ass est là *x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 18:41

MON BRO DE LA MORKITUUUUUU agagaga ronde fanclub  (et un peu beaucoup naïf ralalala c'est pas mwaaa)

Je vais checker ça et t'en fais pas, si besoin, je t'harcèle h24 heureux hello you

Les gens n'ont qu'à bien se tenir, les Cassidy sont dans la ce-pla! hero hawai dancefloor
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 19:30

Ooooooh Cora *x* à moi

*envoie Lea lui sauter dessus* Oui tu ne le sais peut être pas encore, mais on a un lien de ouf fanclub

*s'en va cacher Meg très très très loin de Cora par contre....*

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 19:37

OWHI LEA ronde fanclub surf sur un sushi
Bien sûr que je sais qu'on a un lien de la morkitu, on va faire des paillettes de fifouuuuu! pompom

Mais non, reviens Meg, voyons... je ne te ferais aucun mal... massacre ange c'est pas mwaaa
(touche à mon frère je te mange en feu)
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 19:45

C'est bien, on aura pas du tout des liens diamétralement opposés Cora et mes 2 persos coeur

Trop hâte de lire ta fiche en tout cas heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 19:50

AHAHAH, mais alors pas du tout, je trouve que les deux liens sont trop similaires même! c'est pas mwaaa musique

Trop de pression sur mes épaules. pleure
Je vais me dépêcher tout en faisant un truc koulkoul promis. hello you
(enfin je vais essayer quoi... c'est pas mwaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 20:01

Mwahahaha mais c'est pour mieux rp avec toi mon enfant BaDDC

*sort les pompomboys sexy pour motiver Cocochoupinette pacman *
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 20:06

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 20:10

Lea, tu sais quoi faire pour me motiver toi, ça se voit! miam miam

Merci Cathleen!  coeur  Emmaaaaaaaa heureux
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 20:22

Mwahahaha, c'pas pour rien qu'on s'entend bien hello you

(L'admin qui floode sur les fiches.... cheeeeck XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyLun 4 Mai - 21:35

Nan mais woh t'approche pas de ma frangine la tueuse d'atrien en feu les Red Hawks et Léa je les plume, mwa adorable
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyMar 5 Mai - 18:34

Too late abominable petit prodina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyDim 10 Mai - 17:03

*regarde le bro et la coupine s'entretuer en mangeant des pop-corn* hello you

Yo les cocos, je vais essayer de me dépêcher mais j'ai eu le droit à une visite impromptue qui va se transformer en séjour vendredi et genre toute la semaine j'ai cherché à me motiver à bosser septique
Mais promis juré dès que je peux je me grouille pour vous faire des câlins un à un  heureux  (sauf à Meg elle pue :3)
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyDim 10 Mai - 17:16

Pas de sushi Sis, reviens vite, papouille, papouille choupi

Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyDim 10 Mai - 17:21

*balance du parfum sur Meg qui pue 8D*

Yayyyyy mon petit canard en gelatine on t'attend étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyDim 17 Mai - 20:19

Hé les pas beaux! papouille

Pourrais-je avoir un petit délai de 2-3 jours (pas plus héhé) siouplé? Il ne me reste que l'histoire à finir. Je suis vraiment vraiment vraiment désolée, je pensais finir dans les temps mais j'ai un peu été une loque ces derniers jours ahah. c'est pas mwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyDim 17 Mai - 20:28

Pas de problème étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyMer 20 Mai - 21:11

ELLE EST PARFAITE piment à moi piment

Tu as complètement cerné le personnage et l'a rendu encore plus bad ass que je ne l'imaginais piment bon sang, ça promet un sacré affrontement dans le cas Cassidy -et des scènes trognonne- ça va être épique à rp toussa à moi  et je veux un lien avec mon TC, Winnie, je t'en parle plus sur ta fiche de liens à moi

Faites place, la plus classouille arrive en ville  en feu

Ps: Meg, creuse ta tombe darling  adorable

- Blazing Star -
Bienvenue sur Blazing Star !


Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs  agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyMer 20 Mai - 21:14

AAAAAAAH TROP COOOOOOOL! ddc ddc
Trop contente que ça te plaise autant heureux
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyMer 20 Mai - 21:17

*creuse une tombe pour Meg et envoie Lea en mode calinoupoutouxtotalouuuu fanclub *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyMer 20 Mai - 21:20

OWHI AVALANCHE DE CALINOUS SUR TOI LEAAAAA musique

T'en fais pas j'avais déjà pensé à creuser la tombe pour Meg c'est pas mwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! EmptyMer 20 Mai - 21:22

Tu es trop conscienceuse muhuhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty
MessageSujet: Re: CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!   CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cora's here !
» Cora - Don't be affraid, you're a winner
» Cora Cassidy ~ I'm bigger than my body
» If you wanna talk you'll better come to me - Cora's Phone
» Cora - Your words in my head, knives in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Ils ont quitté le navire-
Sauter vers: