Partagez | 
 

 Cora - Your words in my head, knives in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Ven 20 Mai - 18:56


Cora Cassidy

ft kaya scodelario


Identité


Prénom(s) : Cora
Nom : Cassidy
Age : 20 ans
Date de naissance : 01/01/2005
Etat civil : Célibataire
Race : Humaine
Métier : Etudiante en L3, en art ♥️
Clan : Red Hawks, Anti-Atriens jusqu'à la moelle

5 mots qui vous définissent le mieux : Bornée • Hyperactive • Loyale • Aimante • Grande gueule
Votre ambition :
Elle a des ambitions qui ne sont guère simples, mais elles ont le mérites d'être claires. Elle a le mérite de savoir exactement ce q'elle veut et de se battre de toutes ses forces pour l'obtenir. Et, ce qu'elle veut, c'est que les Atriens s'en aille. Elle les veux hors de ses terres, hors de sa planète, parce qu'elle est consciente des risques qu'ils pourront causer à l'humanité, à terme. Les ressources de sa planète reviennent de plein droit aux terriens. Les Atriens n'ont qu'à se trouver une autre planète après tout. Ça lui permettra de retrouver son frère, qui semble s'être fait laver le cerveau par une Atrienne !


Reveal yourself
Quel est son caractère ?
Regardez-la. A-t-elle l'air d'être une jeune femme douce et effacée ? Si la réponse, si évidente, est non, ce doit être parce qu'elle est loin de l'être. Forte de caractère, si elle n'était pas une leader née, le monde dans lequel elle a évolué l'a faite devenir ainsi. Elle n'hésite pas à faire valoir ses idées, à les clamer haut et faire et à tout faire pour les faire reconnaître.
Ce sont ses ambitions qui la portent, et elle espère qu'ils la porteront loin. Loin dans les idéaux des Red Hawks, elle changera ce monde. Parce qu'elle est Cora, ce petit bout de femme au caractère bien trempé.
Quels sont ses rêves ?
Les idéaux vont avec les ambitions, ses rêves elle les partage avec tous les membres de son clan. Mais elle sait voir loin, elle sait se différencier. Elle ne se contente pas de vouloir tous ces Atriens hors de sa planète, loin de là. Si elle pouvait finir à la tête des Red Hawks, cela ne serait pas pour lui déplaire. Et elle est persuadée d'être bien assez intelligente pour atteindre ce but. Elle ne laisse jamais rien l'abattre. Foirer, c'est pas dans ses plans. Jamais.
Quelles sont ses peurs ?
Elle n'est animée que d'une seule peur en réalité, celle de ne jamais revoir son frère jumeau, sa moitié, revenir vers elle. Celle de le regarder, impuissante, s'éloigner vers cette Atrienne, encore et encore. L'impuissance est pour elle pire que tout. Hors de question de laisser son frère s'en aller. Hors de question. il est son frère, son sang. Il retrouvera la raison.
Qu'aime-t-il et que déteste-t-il ?
L'objet de sa haine est d'une évidence. Tout ce qu'elle déteste se résume à ces Atriens, ces assassins qui on déclenché dans son esprit un véritable cataclysme dès lors qu'ils ont assassinés sa mère. Ils s'en sont pris à tout ce qu'il ne fallait pas : sa famille. Œil pour œil, dent pour dent. S'ils ont voulu s'en prendre à ceux qu'elle aime le plus, elle en fera de même. Elle s'en prendra à eux, ils connaîtront la perte comme elle l'a connue, peut-être même en pire encore.


Tell me baby, what's your story ?
We'll find a place, in time.
Le monde ne s'écroule pas. Le monde va bien. La terre continu de tourner. Mais tout semble flou, ou peut-être n'est-ce que parce qu'il s'agit d'un souvenir lointain ? Elle se souvient du bruit sourd, et elle se souvient que le monde lui a semblé silencieux, après. Elle revoit sa mère lui dire de rester là et de ne pas bouger. Elle comprend les mots, mais elle a l'impression qu'elle les lit sur les lèvres. Selon sa perception du monde, les bruits se sont tus. La planète semblait avoir retenu son souffle...Et tout ce qu'elle pouvait encore entendre était les sanglots de son frère.
Pourquoi ne pleurait-elle pas ? Elle avait l'impression d'avoir mis son existence en pause, peut-être était-ce simplement du au choc, au traumatisme de ces événements dont elle ne comprenait pas encore l'ampleur. Elle a pris la main de son frère, bien sûr. Déjà à l'époque son jumeau était tout pour elle. Il n'y avait rien, dans le monde restreint de son imagination, qu'elle n'aurait pu faire pour lui. Élevés ensembles, unis pour le meilleur et pour le pire, elle a l'impression que leur complicité a toujours été là.
Jusqu'à ce qu'il fasse le con, bien sûr. Mais elle ne le blâme pas, ce n'est pas sa faute. A ses yeux, rien ne serait jamais sa faute. La vérité c'est qu'il pourrait prendre un couteau et tuer quelqu'un sous ses yeux, elle réussirait quand même à prendre sa défense. Lui avant tout. Eux avant tout. C'est ce qu'elle aurait aimé qu'il advienne.
A chaque fois qu'elle pense à leur passé, elle a une de ses envies d'aller le récupérer tout de suite, de lui foutre deux-trois claques et de le ramener à la réalité.
Ils ont vécus la guerre ensemble. Ces deux ans de guerre enfermés dans la cave, tous les deux. A devenir plus proches encore, sans doute. Elle sourit lorsqu'elle y repense. Et, à chaque fois, se demande comment on a pu lui faire perdre la tête à ce point là ? Au point qu'il en renie sa famille, sa sœur ? Maudite Atrienne.

This is war
Elle n'a jamais posé de questions parce qu'elle ne voulait pas savoir. les réponses qu'elle avait, elle les ramassait des questions que posaient son frère. Elle, dans sa bulle, préférait ne rien savoir. Elle voulait retrouver sa bulle de silence, la recherchait comme elle le pouvait. C'est en ces temps là qu'elle a commencé le dessin et la peinture. Elle voulait s'évader de tous ces discours qu'elle ne comprenait pas encore, elle voulait sa bulle. Sa bulle à elle, en plus de la bulle qu'elle partageait avec son frère.
Sa mère était son modèle, en quelque sorte. Fascinée par ses œuvres elle s'était lancée dans sa voie, toujours fière de lui montrer ses progrès lorsqu'elle rentrait à la maison. Elle se souvient de sa joie, de son bonheur lorsque sa mère franchissait la porte et qu'elle venait immédiatement lui faire un gros câlin. Cora lui exposait ses œuvres, et c'étaient des instants qui n'appartenaient qu'à elles.
Jusqu'à ce qu'elle ne rentre pas, un soir. Ne laissant à sa fille qu'un gout amer dans la bouche. Un sentiment d'injustice, et une colère qu'elle ne savait pas comment gérer. Qu'elle ne savait pas contre qui tourner. Qu'elle décida finalement de tourner contre tous. Elle était si jeune...Comment était-elle censée faire face ?
Les Atriens sont mauvais. Après la perte de sa mère, elle n'avait pas besoin qu'on le lui répète pour le penser.
Cora a commencé à devenir une véritable peste à cette période là. Tout doucement, elle sombrait dans ce qui s'apparentait de plus en plus à une perte de contrôle total. Son père lui parlait, parfois, mais elle ne parlait pas de la mort, comme si cela ne l'affectait pas. Peut-être que ça l'affectait de moins en moins, en fait.
En apparence elle s'est calmée. Ou, du moins, aux yeux de son père, elle s'est calmée. Mais elle est restée toujours la même, ou peut-être est-elle devenue bien pire encore.

To the warrior, the supperior
C'est une militante qui est née au fil du temps. Celle qui avait toujours sommeillé au fond d'elle et qui, un jour, s'était juste réveillé, de la façon la plus naturelle qui soit. Elle clamait ses idées haut et fort sans jamais aucune peur, sans jamais aucune faille, croyant simplement dur comme fer en ses propre propos.
Militante encore et toujours, elle a commencer à cracher sur cette idée de cohabitation du PIA sur tout ce qu'elle pouvait. Elle défendait ses idées face à qui voulait bien l'entendre, et face à qui ne savait la faire taire. Les réseaux sociaux, et tout ce qui lui était accessible était un bon moyen de se faire entendre.
Elle a été dans les premières à manifester, battante comme jamais. Sans doute était-ce à ce moment là qu'elle s'est faire remarquée. Lorsque, malgré sa jeunesse, elle commençait déjà à s'imposer comme leader parmi les foules. Lorsqu'elle commençait à se faire tout un réseau de connaissance.

Don't forget who you are
Bien vite elle est devenue non sans fierté une membre des Red Hawks. Bien sur il était exclu de le crier sur tous les toits, même si n'importe qui aurait été capable de dire en la voyant qu'elle semblait enfin s'être calmée, avoir comme trouvé sa voix. Beaucoup mettaient ça sur le dos des études. Très peu connaissaient la vérité. Même son frère l'ignorait.
Elle agit, enfin. Et les actes se font de plus en plus violents, mais la violence est parfois nécessaire. Elle est leur démon, leur pire cauchemar, et pourtant elle a une véritable bouille d'ange. Quelque soupçons planent parfois sur sa tête. Mais elle ne se laissera jamais prendre. Elle est trop intelligente. Du moins elle le crois dur comme fer. Et ce ne semble pas être le cas de son frère.
Son frère, cet abruti de première, qui a réussi à se faire embobiner par une de ces maudites créatures ! Mais ce n'est pas grave. Elle saura la rayer de leur vie. Elle saura ramener son frère à la raison et le récupérer.
Elle s'en est fait le serment.


Et toi ?

Pseudo : Keiraa
Age : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ?
PRD
Un commentaire  ?
fanclub
Code :






_________________

Bro, come back to me...


Dernière édition par Cora Cassidy le Lun 13 Juin - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Ven 20 Mai - 19:31

bienvenuuuue
Contente que tu te sois enfin inscrite *-*
bon courage pour ta fiche à moi

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hello from the Dark Side
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Ven 20 Mai - 19:37

YAYYYYYYYYYYYYYY tou es làààà *x*

Trop hâte de voir ta fifiche et de pouvoir lancer les rps avec le trio infernal huhuhu Love Fourbe

EDIT : euh oui moi c'est Lea 8D...

_________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky.
All that I ever wanted was the one thing I couldn't find.
And I believed you when you told that lie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Lun 23 Mai - 16:41

TU ES LA !!!! DANS MES BRAAAAAAAS MA SISTER DE NAMOUR piment piment piment piment piment

Et en plus je suis dans ta sign !!! *_________* ILS SONT TROP BEAUX à moi à moi à moi d'toutes façon on l'sait tous que les Cassidy sont une famille de BG

Bon sang qu'est-ce que je suis pressée de rp avec toi, fini vite ta fichette mon amour de frangine choupi

Merci encore d'avoir pris ce PV Love Pluie de cookies sur ta bouille biloute

_________________
For a better day

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆


I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Lun 23 Mai - 18:01

Kleve ; Merciiii ! J'ai déjà être ici agagaga  et pourtant je suis pas encore validée hihi

Lea ; Huhu trop hâte de lancer le trio ausis, ça va être dément ronde

Rub' ; MON FRANGIIIIIN fanclub Bien sûr qu'on est trops beaux on est das une famille de de canon hihi Nos RP vont être badass tu vas voir! coeur Je vais te ramener à la raison hero

J'ai vraiment hâte d'RP avec vous tous en feu

Mais comme je l'avais dis en tant qu'invitée, je suis en examen jusqu'au 10 juin et je ne pourrais donc pas finir ma fiche avant pleure
L'appel du forum était trop forte, j'ai été obligée de m'inscrire quand même ange

_________________

Bro, come back to me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Lun 23 Mai - 18:22

Et tu as très bien fais *w* aucun soucis prend touuut  ton temps *^*

PS : Jamais je ne rentrerais, jamais en feu sauf si vous reconnaissez que Meg est formidable comme belle soeur Pleeeease

_________________
For a better day

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆


I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Lun 23 Mai - 23:24

Bienvenuuuuue ! Au passage si ta miss est étudiante, la mienne chercher une colocataire ;) Bonne chance pour ta fiche !

_________________
.:C'est dans le mensonge que la vérité commence:.

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Mar 24 Mai - 21:49

Rubens : Meg est ... quoi ? C'est pas terrible

Merci Maud !
Intéressante proposition ! Je viendrais faire un tour sur ta fiche de liens pour qu'on en discute quand j'aurais fini ma fiche fanclub

_________________

Bro, come back to me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shut up and dance with me ♪
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Ven 27 Mai - 22:06

Coraaaaaaa à moi
Désolée, je passe 1000 ans plus tard, mais voilà xD
Bienvenue parmi nous petite Coco Love super choix de scénario, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle ^^
Bon courage pour la fin de ta fichette étrangle

_________________

Hey Brother
Once upon a younger year, when all our shadows disappeared, the animals inside came out to play. We went face to face with all our fears, learned our lessons through the tears, made memories we knew would never fade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Dim 29 Mai - 3:39

Jezaaaaaa merciiii coeur

Bon il me reste encore la partie "Reveal yourself" mais dans un moment d'insomnie totale, j'ai fini d'écrire mon histoire no way Alors en attendant si un truc ne va pas n'hésitez pas à me le dire ange (ne soyez pas trop durs sur l'orthographe, voyez l'heure à laquelle j'écris et dites vous que j'ai fait 6h de gestion aujourd'hui... titanic )

_________________

Bro, come back to me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Dim 29 Mai - 14:07

Oulalala, ça se voit que je ne passe pas la semaine, je rate tout pleins de choses xX

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et pour tes examens aussi coeur

_________________
"Survivre"
"Bats toi, ne te laisses pas mourir. Tu es forte, tu peux le faire. Un jour, le monde comprendra tes sacrifices."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Lun 30 Mai - 21:59

TON HISTOIRE piment piment piment

Ce lien entre elle et Ruru ! Et tu l'as parfaitement cerné !! J'adore ton style, j'ai dévoré à moi à moi à moi

Je n'ai qu'une chose à dire... JE VEUX LA SUITE oooh

_________________
For a better day

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆


I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Sam 11 Juin - 11:04

Merciii Cathleen ! coeur

Roooh je suis contente que mon histoire te convienne Ruru flower
Mes examens sont terminés donc promis je finis me fiche bientôt et après on se fait des Rp de fifous piment

_________________

Bro, come back to me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il est divin

ID card
Tribu & Clan : Je monte mon propre clan mwa môsieur
Double compte : Alvin, Ruby & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Jude Law & Absynth Abusive
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Lun 13 Juin - 19:51

Yeaaah j'ai hâte piment piment

_________________
Je suis un homme comme eux

⋆ À genoux devant Dieu ⋆


Pour toi j'ai pardonné. Pour toi j'ai fait le bien. Pour toi j'ai écouté leurs secrets mais le mien un peu plus chaque jour devient de plus en plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Lun 13 Juin - 21:11

Je pense que c'est terminé agagaga

_________________

Bro, come back to me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Mer 15 Juin - 11:34

Coco a écrit:
Elle s'en prendra à eux, ils connaîtront la perte comme elle l'a connue, peut-être même en pire encore.
vous êtes mal barrés

DANS MES BRAS ET GOGO SE FAIRE UN RP MA SIS piment piment


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs

Enfin, n'oublie pas que tout Edendale se mobilise en ce moment pour retrouver le coupable de l'explosion de la Maison Hantée. Si toi aussi tu veux participer à l'enquête, c'est par ici que tu trouveras les informations nécessaires pour démarrer.

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS




BLAZING STAR

_________________
For a better day

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆


I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   Mer 15 Juin - 11:53

Ouais t'as vu ! agagaga

OUI J'Y VOOOOOLE *HUG LE FRANGIN*

Merci pour la validation **

_________________

Bro, come back to me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cora - Your words in my head, knives in my heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora - Your words in my head, knives in my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place your head on my beating heart, (cat)
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: