Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]

Aller en bas 
+5
Cathleen Morris
Kleve Arrior
Amethyst Chase
Lenaïc Hendrickson
Teddy Adams
9 participants
AuteurMessage
Teddy Adams

Teddy Adams



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): Ed Sheera,

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 6 Mar - 16:25


Teddy Adams

ft Ed Sheeran


Identité


Prénom(s) : Théodore ... Mais Teddy c'est bien plus cool
Nom : Adams
Age : 23 ans
Date de naissance : 17 février 2003
Etat civil : All alone
Race : Little humain
Métier : Etudiant / Guitariste
Clan : Ecrire ici, peut être laissé vide



5 mots qui vous définissent le mieux : Guitare - Clope - Tattoo - Chat - Roux
Votre ambition :
Be a rockstar !! Et espérer qu'un jour tout ce bordel de race s'arrange ! Peace and love baby !!


Reveal yourself

Parle nous ici de ton personnage :
♫♪ Il a commencé à jouer de la guitare à ses 5 ans
♫♪ Il n’a jamais pris de cours de guitare
♫♪ Il est d'un naturel posé et tranquille
♫♪ Il a beaucoup d'humour et aime faire rire
♫♪ Il s'inspire de sa vie pour écrire ses chansons
♫♪ Il n'a jamais connu son père, sa mère l'a élevé seule
♫♪ Il a recueilli un chat trouvé dans la rue et l'a appelé Bellini
♫♪ Sa mère lui a toujours dit que quand on est roux il faut savoir faire quelque chose d’extraordinaire pour être accepté dans la société
♫♪ Il n’a rien contre les Atriens, et il n’a rien non plus contre les humains. Tant que personne ne l’énerve il reste cool avec tout le monde.

Teddy est quelqu'un de poser et de tranquille. Il ne sort jamais sans sa guitare et espère un jour devenir une star avec sa musique. D'un naturel calme il ne cherche pas les embrouilles. Son allure débrailler représente un peu sa personnalité. Il aime bien se laisser vivre et porter par le courant. Il n’a rien contre les Atriens ou contre les Red Hawks. En gros tant qu’on est cool avec lui il est cool avec les autres. Et surtout il ne cherche pas les embrouilles. Il ne voit pas l’intérêt de perdre du temps à être énervé. En gros c’est comme pour un match de foot. Il est pour le ballon car c’est celui qui marque le plus de but.



Tell me baby, what's your story ?
Je n’ai jamais beaucoup aimé parler de moi. Non pas que je sois un grand ténébreux mystérieux, je laisse cette place à d’autre, mais simplement parce que la vie est ce qu’elle est et qu’il faut vivre au moment présent et non rester enfermer dans son passé. Mais bien sûr comme j’ai dans l’intention de devenir une rockstar avec des millions, que dis-je, des milliards de fan hurlant mon nom avant mon entrée sur scène (présomptueux ??? Non juste ambitieux), je sais qu’un jour vu ma grande célébrité un abruti complet ne connaissant rien de ma vie décidera d’écrire une biographie pourrie rien que pour gagner de la thune sur mon dos. Alors du haut de mes 23 ans je prends mon pc pour écrire ma propre biographie que je vendrais plus tard (quand je serai célèbre) pour me faire de l’argent sur mon propre dos ! Malin non ?!

Alors par où commencer ?? Ah oui ma conception … Si vous cherchez une histoire d’amour à vomir avec des gens qui se promettent un amour éternel et qui sont ensuite au comble du bonheur quand arrive l’enfant héritier de cet amour magique et magnifique, je vous conseille d’avance d’aller vous acheter le nouveau roman à l’eau de rose qui vient de paraître et de poser ce livre. Car je ne suis pas l’enfant d’un amour plus puissant que l’univers. Non je suis un simple accident de beuverie. Joyeux n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne connais pas mon père. En même temps je ne sais même pas si ma mère le connait elle-même. Enfin bref maintenant que vous savez que ma mère c’est follement amusée pendant son adolescence on va passer à ma vie. Il ne faut pas croire que parce que je n’étais pas désiré, je n’étais pas aimé. Bien au contraire. Avec les méthodes d’aujourd’hui si ma mère n’avait pas voulu de moi elle ne m’aurait pas eu. Mais bon pauvre d’elle à m’a donné le jour et depuis elle me supporte. Enfin je ne suis pas non plus un enfant terrible. Je sais au moins une chose sur mon père inconnu, c’est qu’il devait être roux, puisqu’avec ses cheveux noirs de jais, ce n’est pas de ma mère que je les tiens. Enfin elle m’a élevé du mieux qu’elle a pu et toujours tout fait pour que j’ai une enfance normale et que je ne manque de rien. Elle est gentille ma maman. Et elle a très bien remplit son rôle.

Après tout elle a aussi eu de la chance car je n’ai jamais été du genre gamin horrible à hurler pour avoir quelque chose et à se faire virer de cours. Non ce n’ai pas mon caractère. En même temps depuis qu’elle m’a offert une guitare pour mon cinquième anniversaire, je n’avais aucunement besoin d’aller faire brûler un sac de crotte de chien sur le paillasson du voisin puisque j’avais cette magnifique « Little Martin LX1 » pour m’occuper. C’est d’ailleurs tout seul que j’ai appris à faire de la musique avec cette caisse de résonnance en bois et ces 6 cordes. Je crois que ma mère m’aurait assassiné si je n’avais pas commencé à m’améliorer au bout d’un moment et que mes bruits de corde se transforment peu à peu en mélodie. Alors comme on était que tous les deux, pour lui remonter le moral quand elle était triste, je lui écrivais une chanson et lui chantais pour la faire sourire. Voilà à quoi je passais la plupart de mes soirées avec ma mère. A l’école je n’étais pas le plus populaire mais le petit roux de la classe. En tant que minorité j’ai dû apprendre à rester à ma place et puis je n’étais pas du genre à taper du poing pour qu’on me laisse tranquille mais plutôt à laisser parler et attendre qu’ils se fatiguent.

Enfin à mes 7 ans la situation changea radicalement, le racisme n’était plus envers les noirs, chinois, gros ou roux mais envers les Atriens. Ces aliens qui ont trouvé que la terre était une bonne planète pour atterrir en panique. S’ils avaient su je pense qu’ils seraient allés autre part. On peut dire que la vie n’a pas été facile pour eux. Au mois on a commencé à me ficher la paix avec ma couleur de cheveux peu orthodoxe. Puis arriva le lycée. Ah la bonne époque du lycée surtout avec son programme d’intégration. Enfin comme je l’ai dit plus tôt je laissais tout passer et tant que l’on ne me cherchait pas trop de problème et qu’on me laissait tranquille avec ma guitare tout allait bien. En parlant de guitare j’ai pu au fil de temps me perfectionner et même me produire de temps en temps au « What are you waiting for ?». Le patron était content, ça lui ramenait des clients et moi ça faisait découvrir ma musique que la plupart des jeunes semblaient apprécier. Après l’épisode du lycée, vous pourriez penser que j’ai pris la route avec ma guitare sur le dos pour me faire connaître, malheureusement non car c’était pas dans les projets de ma mère et surtout qu’elle refusait de voir son ptit roux chéri partir seul sur la grande route. Alors pour lui faire plaisir (au moins pendant un temps faut pas abuser non plus) j’ai accepté de m’inscrire à la fac ou j’étudie les beuveries étudiantes … Pardon la psychologie. Je rappelle bien sûr que c’est juste pour faire plaisir à ma mère, le jour où j’aurais assez de cash pour partir je le ferais ! Enfin pour le moment y’a Bellini qui quémande ses croquettes en décidant de prendre mon clavier pour un tapis rouge pour chat ! J’écrirais la suite ma vie quand je l’aurai vécu !

Ciao Bye Bye Bisous
Teddy !



Et toi ?

Pseudo : Pandichou
Age : 23 years and all my teeth
Comment as-tu connu le forum ?
J'ai une colocataire qui ressemble étrangement à Dylan O'Brien qui me menace de me tuer pendant mon sommeil si je débarque pas sur ce forum, ainsi qu'une amie qui ressemble étrangement à Tom Hiddelston de me botter les fesses si je viens pas ... Comme je tiens à ma vie et à mes fesses et bah je débarque
Un commentaire  ?
Est ce que le pandalandisme est une religion acceptée par ici ??
Code :







Dernière édition par Teddy Adams le Dim 3 Avr - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 6 Mar - 16:45

Alors je fais la même qu'en live, soit : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (...)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !"


JE TE NEM ! JE TE NEM ! JE TE NEM ! JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEMEUUUUUUUH !! Love

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Tumblr_nubl7t4e5q1uefdhmo1_500

La licorne va te nemer de trop aussiiiii ! Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] 3897095251

Comment que j'y croyais trop pas keuwaaaaaa !  Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] 2285752488  en feu  Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] 2285752488  en feu


BIENVENUE MON PANDICHOULAND ! Trop proud of you avec cette tête de roux.  Lenou

*retourne à son marathon Misfits et attend de pouvoir te lire avec IMPATIENCE*  surf sur un sushi
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 6 Mar - 16:47

C'EST TOI LE PANDAAAAAAAAAAA piment piment
Comme quoi Ananas et mon Kiwi ont bien fait leur boulot à moi BIENVENUUUUE PARMI NOUUUS ronde

Alors, j'adore ce qu'on peut déjà voir de ton perso adorable Il va ABSOLUEMENT nous falloir un lien avec Jez xD Et puis Ed *-*

Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et pour répondre à ta question, le pandalandisme est pas super pratiqué, mais on accepte tout le monde voyons étrangle Les pandas c'est la vie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Adams

Teddy Adams



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): Ed Sheera,

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 6 Mar - 16:52

Mince je peux même pas me ramener incognito ...

Oui oui c'est bien moi le panda dont tu as du entendre parler (faut pas croire tout ce qu'elle peuvent raconter sur moi) !!!

Je suis encore entrain de ma remettre du cri strident qui vient de me percer les tympans et de me rendre sourde pour le reste de mes jours et je m'attaque à mon histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 6 Mar - 17:43

Bienvenuuue chez les fouus choupi
Un gentil humain tout mimi papouille
Si Teddy se sent mal dans sa peau parce qu'il est roux, je connais un bon psy !
Brefouille, bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce bonhomme en action piment
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 6 Mar - 20:46

Bart va connaitre les problèmes de tout le monde xD

Bienvenue :-) Mon DC serait content d'avoir un ami comme Teddy :-) Courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyLun 7 Mar - 19:44

UN AUTRE GUITARISTE à moi à moi à moi

Bienvenue Panda piment si tu as des questions toussa Leny connait la maison /SBAM n'hésite pas à nous demander ♥️

Ps : je plussoie le marathon Misfit à moi
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyLun 7 Mar - 19:51

Oooooooooh du sang neuf ramené par Lenounou et l'Ananas piment

Bienvenue parmi nouuuuuus Love  larve

Hâte de voir ce que tu vas nous en faire, ça va nous changer des bancs de psychopathes une petite force tranquille Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] 2285752488
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyLun 7 Mar - 20:05

C'EST HIDDLESTON !!!!!!!! ET PAS HIDDELSTON !!!!!! HONTE A TOI !!!!!!!!!!!!
Tu mériterais que je te boude pour cet affront MAIS vu que tu t'es (enfin) décidée à t'inscrire et que je te nem un peu beaucoup fort quand même... bin je te boude pas...
Pressée de lire ta fiche Reine Panda ananas Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Adams

Teddy Adams



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): Ed Sheera,

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyLun 7 Mar - 20:13

Merci à tous pour vos petit message de bienvenu ...

Non ça va je vis très bien ma situation de roux !! Je pense pas avoir besoin de psy pour le moment (sauf si je change pas bientôt de colocataire...)

Pour ma charmante Licorne exilé loin de moi au pays des caribous !! Je t'implore à genoux cette faute honteuse dans le nom de ce cher Tom (en même temps qu'elle idée d'avoir un nom de la sorte) et ensuite si t'es pas contente t'as qu'à rentrer pour venir me botter les fesses toi même ! Au lieu de fuir mes appels parce que Madame est occupée !! Oui j'ai envie de m'éterniser pendant 3 ans sur ce sujet mais comme tu m'as dit que tu me nem et que tu sais que moi aussi je me nem de tout mon petit cœur que j'ai pas et bien je pense m'arrêter là ...

SAUF que faut trop que je te raconte que et bah Géant ils vendent plus de REESES ... Le seul magasin du coin qui en vendait n'en vend plus alors je peux même plus assouvir mon besoin de Reeses quand j'en ai envie !!! T'IMAGINE LE SACRILEGE ET LA TRAHISON QUE CELA PROVOQUE EN MOI !!!

Et puis aussi je voulais dire .... CHUUUUUUUUUUUT C'est finit je me tais et t'en parlerai une prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 3 Avr - 12:08

La 3eme laronne est là à moi à moi à moi

Je surkeefe Teddy, c'est une petite touche de fraîcheur au milieu de tous les psychos qui hantent Edendale Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] 2285752488
ET PUIS... La musique adoucit les moeurs c'est connu musique J'suis sûre qu'il va amener la paix à Edendale o/ (Tiens, ça me donne une idée de lien ♥️)

BON ZOU trève de patatipatata, VALIDATIOOOOOOON \o/


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé et habitant de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs

Enfin, n'oublie pas que tout Edendale se mobilise en ce moment pour retrouver le coupable de l'explosion de la Maison Hantée. Si toi aussi tu veux participer à l'enquête, c'est par ici que tu trouveras les informations nécessaires pour démarrer.

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS




BLAZING STAR
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 3 Avr - 12:40



MERCI POUR LE LOVE ME LIKE YOU DO AGAAAAAAAAIN !! Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] 2285752488

Sucks me like you do ~

MON PETIT ROUKMOUTE ADORE QUE JE NEM ! Comment tu gères du pâté, vite vite un RP avec toi ! Love Love Love

Well, u know that but...
Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Tumblr_inline_o49cagmr481rd3923_500

So.. DÉPÊCHE TOI DE M'OUVRIR UN SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Adams

Teddy Adams



ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): Ed Sheera,

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 3 Avr - 12:52



Mais que d'ou c'est à moi de T'OUVRIR un rp !!! Si t'en veux un tu le commence !!! Non mais !!

et puis surtout !!

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Tumblr_mvyvj21R0u1r4vc5no1_500
Avec ton Love me like you do !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 3 Avr - 13:05

NAAAAAAAAN YE ME TAIS PAS ! #Floodpowa



Regardes cette déception dans mon regard ~

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Giphy

Bon d'accord, je vais l'ouvrir.

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Pretend-work

Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] EmptyDim 3 Avr - 13:33

Bande de trolls Love Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] 2285752488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]   Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Adams || I’ll be coming up when the sun goes down [Délai TBC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coming out, ça s'annonce pas trop mal | Attila&Winifred
» May we meet again. [Délai 16/03]
» Maybe tonight I'll call ya After my blood turns into alcohol || Teddy's RPs
» There's a firefly Loose tonight Better catch it Before it burns this place down || Teddy's Links
» Gabranth Levington - Le silence est un ami qui ne trahit jamais. [En cours] [délai sup de 1 semaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: