Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.

Aller en bas 
+4
Amethyst Chase
Lenaïc Hendrickson
Alvin Ford
Anastasiar Ovregaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 6:46

C'est pas bon les pizzas à l'Ananas... ;p

Merci pour la réponse ! Je vais opter pour moins de 6 ans pour sûr ^^ Je poursuis mon écriture rapidement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 3:54

Un Ananas au point à moi Franchement, à mon avis, cette fiche est un régal !
Désolée, je ne pouvais pas m'empêcher de faire le commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:20

Merci Amethyst adorable
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:30

RAAAAH !! Pleeeease Love Pleeeease Love Pleeeease Love

Comment j'ai troptroptroptrop nemé ! Dès que j'ai lu le : "J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (...)IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !" j'étais folle. Je me suis battu pendant 3 heure avec mon PC pour qu'il daigne se connecter (après avoir fait le ménage dans l'appart, parce que le panda me trouvais trop bruyante de recevoir cette bonne nouvelle, donc fallait bien que je me dépense à quelque chose.. --'). Bref, j'aime, et je suis trop nihappy que tu nous aies fini cette fiche qui est crocro bien même si en soit c'est aux DDC d'en juger hein, mais suis sûre ils vont trouver ça parfait ! Lenou

Donc je n'ai qu'une chose à dire : "IL EST DES NOOOOOOO-OOOTREUUUH IL A FINI SA FICHE COMME LES AUUUUUU-OOOOHTREUUUH !"

Nope, c'était pas ça qu'je voulais dire en fait, c'était plus un truc du genre : "NAAAAAAAN LENOU NE REVES PAS IL Y ARRIVERA UN JOUR WSHEUUUH" mais je te nem quand même quand même mon tonton badass d'amouuur que je coeurcoeur love de trop et à qui je dois par conséquent une quantité monstrueuse de LESO ! Love ananas Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:56


*patpat Petiot pour avoir fait le ménage ;3*
Contente que la fiche plaise *o* J'attendrai patiemment le verdict final ananas
XD Je pouvais pas finir cette fiche sans une dernière référence à mon Petiot non ? ;p J'étais sûre que tu allais aimer
Si j'ai pas mes LESO Lenou ne fera jamais parti des Trags. JAMAIS ! Na d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:24

J'ai adoré lire ta fiche *_*
Par contre je regrette d'avoir pas de dico sur moi pour savoir ce que vous racontez XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:34

Je crois que je vais faire des sous-titres... J'y ai pas pensé en écrivant T.T

Merci beaucoup Kleve ;3
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:53

Oh enfin quelqu'un qui va bousculer un peu plus Cath 8D parce que Lars n'est plus joué et que l'Ananas est celui qui peut aussi la pousser du mauvais coté de la force 8D

Vivement que tu sois valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:35

Rejoins le côté obscur Cath, on a des cookies... Et on a la classe.
;p

Petite édition pour dire que les sous-titres ont été rajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:10

ALOURS *roulement de tambours piment *

J'adoooooooore ta fiche à moi à moi
D'abord parce que tu as super bien cerné Ananas, ta façon d'écrire colle parfaitement à son tempérament en plus ♥️
Et en pluuuuuus je surkeefouille comme tu as intégré pleins de petits éléments du forum (les fêtes, les traditions, l'histoire atrienne....etc) dans ton histoire ça fait super plaisir.

BREFOUILLE, un grand bravo pour t'être appropriée Anas de la sorte, il va tout déchirer choupi


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs

Enfin, n'oublie pas que tout Edendale se mobilise en ce moment pour retrouver le coupable de l'explosion de la Maison Hantée. Si toi aussi tu veux participer à l'enquête, c'est par ici que tu trouveras les informations nécessaires pour démarrer.

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS




BLAZING STAR
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiar Ovregaz
B'Ananas'plit !
Anastasiar Ovregaz



Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:15

piment Wouah que de gentils commentaires !!! Merci beaucoup Attila ! ça fait bien plaisir que ma fiche plaise *o* me suis bien amusée à la faire et je crée toutes mes fiches directement après mon taf pour venir vous embêter tous niark niark !!!

Encore merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.   Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasiar Ovregaz - Unpopular because he hates everyone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anastasiar - Claim loyalty to me, I will give you what you need.
» Anastasiar - Sit and watch the world burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: