-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Débriefing : Explosion de la maison hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

• Débriefing : Explosion de la maison hantée Empty
MessageSujet: • Débriefing : Explosion de la maison hantée   • Débriefing : Explosion de la maison hantée EmptyMer 27 Jan - 23:11



Les Red Hawks



Vous voilà attablé devant une bière, prêt à entendre Sergei. Manque de chance, il n'a pas pu se libérer ! Un de ses potes prend donc la parole pour lire un mot laissé par Sergei :

Mon entreprise connaît une passe difficile qui necessite toute mon attention. J'ai cependant foi en vous, vous saurez bien démêler le vrai du faux ! Red Hawks, il est temps qu'Edendale ouvre les yeux sur ces atriens !

Précisions et rappels:

• L'interrogation d'un suspect avec d'autres membres de votre clan vous coûtera 5 points de moins par membre (Donc -5 si vous interrogez à 2, -10 à 3...etc)

• Si vous allez interroger quelqu'un de votre clan, il vous coûtera 5 points de moins, 15 points s'il s'agit de votre leader.

• Avec tous les suspects de votre clan, vous partirez avec un "capital sympathie" utile pour soutirer des informations.

• Ce sujet sert de départ à l'enquête mais vous pouvez vous organisez comme vous le souhaitez, ouvrir 300 sujets si ça vous dit ou n'en garder qu'un... c'est vous qui voyez ♥





BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
 
• Débriefing : Explosion de la maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: EDENDALE - Zone Humaine :: Centre ville :: Vieille ville :: Pub "Eden Ale"-
Sauter vers: