-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptyDim 25 Oct - 17:58


C'est l'heure de l'examen ♫
Welcome in my life

Aujourd'hui j'allai recevoir une nouvelle patiente. C'était sa mère qui était venue ici pour prendre rendez vous à sa place. Visiblement la petite avait quelques problèmes de sociabilisation et préférait rester enfermé dans sa chambre à jouer à des jeux vidéos plutôt que de sortir dehors. Pourtant le monde était beau à regarder parfois. Un coucher de soleil, les rayons sur la rivière, les enfants qui jouaient dans le parc.
J'étais peut être trop ouvert à la vie pour trouver de la joyeuseté dans tout cela mais il ne fallait aucunement avoir peur de l'extérieur.

Après avoir conseillé mon patient actuel d'aller faire cuire son poisson rouge, puisqu'il était mort, autant la rendre utile. Et quelle idée de s'accrocher à une bestiole qui avait une espérance de vie non définie ? Bon il m'avait insulté, traiter d'assassin avant de filer en claquant la porte. Résultat il avait fait tomber l'un de mes tableaux. Ma dernière création en plus. Bon en même temps j'avais peut être pas assez frappé dans le clou pour l'enfoncer dans le mur. C'était pas ma faute, parfois j'avais plus de force. J'allai me faire couler un café, parce que je sentais que la petite Winny allait bien me prendre mon temps. Heureusement que je ne faisais pas payer d'honoraires.

On toqua à la porte et j'attrapai ma tasse de thé et mes lunettes de soleil avant de les mettre sur mon nez. Parfois j'aimais bien qu'on écoute mes paroles plutôt que de me fixer dans les yeux, ce qui pouvait être assez chiant au bout d'un moment.
D'un geste j'ouvrai la porte et invitais Winifried, la pauvre avait du galérer à apprendre à écrire son prénom, à entrer d'un mouvement de bras.

- Bienvenue mademoiselle dans mon humble royaume

J'aimais bien aussi me la jouer roi.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptySam 7 Nov - 11:25

L'HORREUR ABSOLUE ! Un rendez-vous chez le psy ! Bon déjà, ça, c'est pas folichon mais alors la façon dont elle est arrivée devant cet appartement, c'est encore pire que tout ! Madison l'avait aimablement réveillé aux alentours de quinze heure, agacée tout d'abord que sa mère ne comprenne pas son rythme de sommeil, Winifred avait vite sourit devant les pancakes et le café fumant. C'était trop gentil, pas normal, elle aurait dû voir l'anguille sous la roche… mais parce qu'une fille aime sa mère aveuglément, elle avait gobé le petit-déjeuner avec bonheur. Elle aurait dû tilter que la proposition de sa mère d'aller au centre commercial était louche, JAMAIS sa mère n'irait lui offrir spontanément des jeux vidéos ! Mais bercée par le petit dèj, les sms de James, Winifred s'était laissée attendrir… et jusque dans le trajet en voiture elle y a cru ! Sa mère n'est pas folle, elle savait que si elle avait proposé d'y aller à pied Winnie aurait cerné l'embuscade ! Alors elles ont roulé, fait le tour de la ville pour finalement s'arrêter devant Crimson Brick. Madison avait endormie sa vigilance en la questionnant sur son dernier jeu. La voilà devant le cabinet du docteur Caldwell, une jolie plaque sur la porte et des frissons d'horreur dans le dos. Il lui semble même avoir mal au ventre. J'suis malade, j'couvre quelque chose, j'peux pas y aller. Sa tentative pour faire demi-tour échoue, Madison la prend fermement par le bras, l'entraîne à l'intérieur et sans état d'âme, l'abandonne aux mains de la secrétaire.

La femme flippante à souhait la surveilla avec un plaisir mal dissimulée. Y en a une qui a kiffé le : « un billet en plus pour vous si elle est exactement à la même place quand je reviens ! », de Madison. Le regard lourd de la femme accentuait son mal de ventre, l'envie de vomir ne tarda pas à se joindre à la fête. Jeveuxpasyaller. Jeveuxpasyaller. La phrase en accélérée est répétée en boucle dans son esprit, elle fait exprès de ne pas réagir quand on l'appelle, simule un sommeil profond bidon mais l'employée la force à se lever et c'est la mort dans l'âme que Winifred se rend au cabinet.

Royaume ? Ouais vous avez un dragon à l'entrée. Un silence. Mais vous n'avez pas un physique de prince !

Le tacle était gratuit, méchant et pour bien continuer dans le rôle de la cliente détestable, Winifred s'assit pieds sur le canapé…. avec ses chaussures ! Elle ne veut pas être là, vraiment pas, son teint est pâle, livide même et ses yeux qu'elle aimerait méchant crient son inquétude. Il a l'air flippant. Son cadre par terre, ses lunettes de soleil, c'est chelou ça, de mettre des lunettes dans une pièce.

Ma mère vous paie pour m'écouter mais j'ai rien à dire.

Elle se tortilla sur son siège pour récupérer dans sa poche de pantalon son téléphone portable. Rapidement déverouillé, elle l'inclina pour lancer une application, un jeu de construction de royaume. Ca lui avait donné envie, sa p'tite phrase.

J'vais jouer, vous me direz de partir et elle paiera.

Pas de « ça vous va » ? Pas de considération pour l'argent de sa mère, si elle y tenait elle n'avait qu'à pas l'emmener ici ! Aussi Winifred se mit à jouer à grands coups de « tultuti », « tiiic » et autres bruits d'applications. Son mal de ventre se calme, mieux dans sa peau elle finit par s'installer confortablement contre l'accoudoir, étend ses jambes et se plonge dans le monde merveilleux de Be a King, have a castle.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptySam 7 Nov - 19:52


C'est l'heure de l'examen ♫
Welcome in my life

Un dragon ? Je supposais qu'elle parlait de la secrétaire. Ca faisait longtemps qu'elle ne crachait plus de feu. Sa mère m'avait prévenue que sa fille était une vraie geek qui se croyait dans un monde virtuel. C'était intéressant comme façon de vivre. Si sa pique me concernant voulait me faire mal, cela me faisait plutôt rire. Cette fille était vraiment culotté.

- D'accord tu m'a démasqué, je ne suis qu'un simple paysan

Avouais je en soupirant avant de rejoindre mon bureau. Winifried s'était très bien approprié le canapé. Et si elle s'attendait à ce que je sois offusqué de voir ses chaussures dessus, elle se trompait. Ce canapé en avait vu des plus pourrîtes. C'était à vrai dire, le troisième que je rachetais. Ma nouvelle patiente était blanche comme un cul, et je ressentais tout son malaise. Elle croyait que j'allais la bouffer ?

- Si j'étais payer pour écouter les gens, je crois bien que ça ferait longtemps que je me serai défenestrer

Je savais pas quelle vision elle avait des psys. Sans doute ceux des jeux vidéos et de la télévision. Elle avait sortie son téléphone portable, m'informant qu'elle allait jouer et que je n'aurai qu'à lui dire de partir. D'accord.
Je retirais mes lunettes de soleil, regardant Winifried commencer à se détendre sur le canapé, comme si elle était chez elle. Les bruits sonores du téléphone me faisait doucement sourire. J'attrapais une balle en mousse rangé dans mon tiroir.

- Catapulte !


Je lançais alors la balle sur elle, qui rebondit sur sa tête. Elle voulait jouer. On allait jouer.

- Alors Dunn, on a peur des démons

J'attrapais une feuille blanche et la roulait en boule avant de la lui jeter. Recommençant encore et encore.

- T'arrivera jamais au boss final, ma petite Winny

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptyDim 15 Nov - 18:25


Sors de ma vie !

Le psy & l'associable
mais ne me quitte pas
Mais qu'il est agaçant ! La balle rebondit sur sa tête mais elle se contenta de froncer les sourcils en signe de lassitude. Non, elle ne va pas se laisser distraire alors qu'elle construit un royaume. Il l'insulte et cela la vexe mais une fois encore elle reste imperturbable. Non seulement il l’appelait par son nom de famille ce qui était offensant – elle a deux prénoms ! DEUX ! Il peut pas en prendre au moins un ?! - mais en plus il OSE dire qu'elle a peur des démons ?! N'importe quoi ! Les démons, elle les bouffe au p'tit dèj !! Et après… après… non Winnie c'est son surnom affectueux ! Et elle y arrivera au boss ! Boulettes ou pas ! Tout à l'univers du jeu, elle ne pensa pas un instant aux démons atriens.

Fout moi la paix !

Clama t-elle dans la pièce en se tournant vers lui. Le tutoiement avait franchit ses lèvres et elle s'en foutait complètement, non, ce qui était surtout déroutant c'était la rage de Winifred. La violence avec laquelle elle avait repoussé les approches du psychologue et le mur qu'elle avait ensuite battit. Retournée à son jeu, elle reprenait sa partie avec encore plus d'acharnement. Il ne comprend pas ?! Je n'ai AUCUN intérêt pour sa personne ! Je ne veux pas être là et je ne jouerais pas au jeu du psy-client pour faire avancer les choses plus rapidement ! De nous deux ce sera lui qui abandonnera le premier ! Et NON ! Je n'ai pas peur des démons et SI je gagnerais le boss finale ! Je ne veux pas être là ! Qu'il me lâche ! Qu'il ne s'invite plus jamais, jamais, dans mon espace vital ! Jamais !

Je m'appelle Winifred Ariane, t'as deux prénoms au choix ! Dunn c'est ma mère et Winnie c'est pour ceux que j'aime, alors c'est Winifred Ariane, Winifred ou  Ariane mais pas de Dunn ou Winnie ! J'vous appelle pas Caldy !


Bip. Bip. Pouin. L'agacement, se sentir jugé, observé, finit par avoir raison de la partie. Oh elle gagnait mais il lui gâchait le plaisir simple de jouer. Lasse, Winifred finit par enregistrer et éteindre l'application, son téléphone en veille dans sa main elle se tourna vers le psychologue.

J'ai pas peur des monstres, je les défonces.
Furieuse, elle le défiait de répliques quoi que ce soit. Et j'atteins toujours le boss final. Parce que je suis une gagnante, parce que je suis capable de recommencer inlassablement la même partie jusqu'à obtenir le résultat attendu. Je suis une teigne, une teigne increvable. Un silence où elle continue de planter son regard dans le sien. Vous avez peur du silence, ça vous énerve que je vous ignore !

Et c'est bien pour cela qu'elle cessa de le regarder, ouvrit à nouveaux son téléphone portable pour allumer une application de jeu de combat.

Ma vie vous regarde pas, si ça vous passionne demandez à ma mère de vous raconter. Elle fait ça très bien.

Et la voilà de retour dans son monde, bien plus à l'aise, persuadée d'avoir mouché cet abruti de psy. Il a bien compris le message, il va lui foutre la paix !


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptyDim 15 Nov - 21:19


C'est l'heure de l'examen ♫
Welcome in my life

Ohohohoh j'avais réussi à déconnecter la petite de son portable. Premier succès. Elle gueulait comme une adolescente en pleine crise : deuxième succès. Je me retenais de sourire alors que Winny pensait qu'elle était en train de me faire peur. Mais j'étais pas n'importe quel psychologue. Si elle me disait ne pas l'appeler par son surnom ou son nm de famille c'était me tendre une perche.

- Appelle moi Caldy si tu veux

Franchement je trouvais ça mignon. Et j'allai pas être offensé par ce genre de chose. C'était ça être mature, mais visiblement ma patiente n'avait pas encore coché cette case.
Je n'avais aucunement peur du silence, et je pouffais face à cette affirmation ridicule. Je pouvais passer des heures dans un silence complet à peindre des toiles. Non vraiment, elle n'avait aucune idée de qui j'étais. Une courte rébellion mais pour moi c'était un grand pas.

Je me laissais tomber dans ma chaise de bureau, croisant les jambes. Winifried était retourné jouer sur son téléphone.

- Moi je m'en fiche de ta vie, tu pourrais rester cloitré chez toi jusqu'à la fin de ta vie que ça serait le dernier de mes soucis

Je me redressai sur mon siège, plantant mes coudes sur le bureau pour me servir de mes main comme appuie-menton.

- Mais vois tu je ne suis pas d'accord avec le fait que tu n'ait pas peur des démons, sinon pourquoi t'enfermerait tu dans ses jeux et chez toi ?

Je me levais m'approchant du canapé pour lui arracher son téléphone des mains. Elle allait sans doute me tuer pour ce geste, ça serait juste arrivé plus tôt que prévue.

- Le boss final c'est toi même Winny

J'avais bien accentué son surnom, pointant mon index vers elle avant de lui enfoncer en dessous de la poitrine. Je pouvais lui fournir les armes dont elle avait besoin si elle abaissait son bouclier. Elle me faisait vraiment de la peine et j'avais envie de l'aider. Après je n'allai pas la forcer à s'auto-combattre et elle pourrait retourner à sa vie de solitaire.

- Et ce n'est pas ce genre de chose qui va t'aider dans ta quête

Rajoutais je en agitant le portable de mon autre main. Est ce que j'allai oser ? Mon dieu j'en mourrais d'envie. Ce sentiment qu'on allait faire une connerie mais on avait tout de même le désir de l'accomplir. En deux trois mouvements l'appareil technologique tomba à l'intérieur de mon caleçon. C'était pas très agréable mais c'était pour la médecine.

- Si tu le veux il va falloir venir le chercher


Déclarais je avec un grand sourire.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptySam 21 Nov - 10:37


Sors de ma vie !

Le psy & l'associable
mais ne me quitte pas
Elle refuse de lui répondre, même si elle est bien contente qu'il en ait rien à faire de sa vie. Peut-être y a t-il des gens qui aiment qu'on s'intéresse à eux, ben ce n'était absolument pas son cas ! Pour vivre heureux vivons cachés et bien caché si possible ! La suite, par contre, lui plut beaucoup moins. Il ne comprenait rien, tous, ils ne la comprenaient pas. Lui, sa mère, les adultes ne la comprenaient pas ! Heureusement qu'elle avait James et Attila en renfort car sinon elle serait profondément seule.  Sa psychologie de comptoir la mettait mal à l'aise, non elle n'avait pas peur des monstres ou d'elle-même, d'ailleurs c'était complètement idiot : elle ne pouvait pas s'affronter ! Personne ne peut s'affronter lui-même ! Obnubilée par son téléphone, elle fait semblant de ne pas l'entendre et cela aurait pu continuer longtemps s'il ne lui avait pas arraché le téléphone des mains. Elle cracha un « mais ! » indigné dont la suite de la phrase s'étrangla dans sa gorge. Dans. Son. Caleçon. Il a foutu mon beau téléphone dans son caleçon puant ?!!! MAIS ! MAIS ! C'est du viol technologique !!

Connard !

L'insulte s'échappa de sa gorge, elle qui en disait si peu. Droite, les bras ballants et le visage d'une furie prête à mordre, elle avait bondit du canapé mais s'était stoppée net dans son élan comme si un tiers invisible l'avait retenu.

Rend moi mon téléphone.

Ses cheveux éparpillés sur son visage, sa façon de le regarder par en dessous, Winifred Ariane n'était plus que tension. A un cheveu de se briser, de casser ce quelque chose qui la retient pour bondir sur le psychologue. Il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit de me priver de ce qui m'appartient. Il ne peut pas m'obliger à parler de moi ! Pays libre ! Son regard va de droite à gauche avec furie pour trouver quelque chose auquel se raccrocher, n'importe quoi pour l'aider. Il n'a pas le droit. Il va l'obliger. Elle commence à craindre le pire, qu'il soit comme ces maniacs dans ses jeux qui attachent leurs patients et font des expériences dessus. Sauf que dans ses jeux quelqu'un vient la sauver et que là… c'est elle l'héroïne. James la sauvera. Oui, James la sauvera s'il vient à s'en prendre à elle ! Ou pas, il ignore où elle est… Elle doit se casser d'ici, absolument ! Et abandonner son téléphone mais au moins elle sera loin de ce malade ! De ce violeur de téléphone ! D'esprit ! Et ensuite elle racontera tout à sa mère ! Et sa mère la ramènera ici car Madison jamais n'abandonne… jamais ne la croit quand elle lui dit combien le monde est cruel…

C'est dégueulasse, t'as pas le droit de m'obliger à parler. T'en as rien à foutre alors laisse moi tranquille ! C'est pas ton problème que j'reste chez moi ! Fais ta putain de vie et fout moi la paix !

Trouver un moyen de le pousser à appeler sa mère pour lui dire que les séances sont annulées, il faut que cela vienne de lui ainsi elle sera totalement libérée. Pour ce faire tout les moyens sont bons, mais honnêtement Winifred n'était pas dans l'état d'esprit de la négociation, elle n'a jamais été une grande stratège, plutôt une bourine à l'intuition discutable. Aussi elle prit l'unique chose qui semblait avoir de la valeur ici, le tableau qu'elle le prit pour une toile de maître et le défiant du regard apposa son pied au dessus.

C'est pas parce que je vis différemment que j'ai un problème.

Ses mots étaient pleins de mépris, sa rage palpable et c'est sans le quitter du regard qu'elle appuya sur la toile jusqu'à y enfoncer complètement son pied. La jambe en travers de la toile, elle eut un sourire victorieux qui n'allait pas à un visage si poupon, elle releva son menton, enleva la toile et méprisante à souhait la lui balança à ses pieds

C'était une mission commando, un défi ultime. Le véritable boss devant ses yeux dans un huit-clos intense. Aucun skill si ce n'était son bagout, aucune arme mais un environnement à exploiter. Le plus effroyable était surement de voir que pour une fois elle ne paniquait pas. Alors qu'elle avait ces derniers temps enchaîné les crises d'angoisses, elle n'éprouvait ici que de la rage et du mépris. Sentiments forts qui lui servent de bouclier contre cet individu qui s'impose dans son territoire, dans son cercle privé.

On est coincé dans cette ville, chez moi ou dans la rue, on est enfermé. T'es juste trop con pour le voir : t'es comme moi… je suis juste plus lucide que vous tous.

On est coincé avec des monstres, j'apprends à survivre pendant que vous vous voilez la face.

Maintenant appelle ma mère et annule nos rendez-vous.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptyDim 22 Nov - 18:04


C'est l'heure de l'examen ♫
Welcome in my life

Connard. Elle était pas très imaginative. Mes autres patients m'en avait sortie des plus jolies. Mais j'allai pas la blâmer pour son manque de vocabulaire, ce n'était pas ses jeux qui allait lui apprendre des choses. Oh bien sur elle jouait sans doute à des jeux de guerres et autres stupidités violentes mais ce n'était pas ça qui allait lui apprendre à tenir un fusil ou une épée. La fiction ce n'était pas la réalité. Jouer à travers une manette, un clavier ou une souris ce n'était pas la même chose que de tenir l'objet entre ses mains.

Il était hors de question que je lui rende son téléphone, cet objet diabolique qui lui anesthésiait le cerveau et la vie. Si elle le voulait vraiment, elle n'avait qu'à venir le chercher. Mais la fille qui restait planqué chez elle ne pouvait pas mettre sa main dans le caleçon d'un inconnue. Dès qu'elle mettait un pied en dehors de son monde il n'y avait plus personne.

- Non

J'avais l'impression d'être entré dans le rôle d'un père qui confisque son téléphone à sa fille parce qu'elle avait fait une connerie. Winifried continuait de hurler, à dire que j'en avais rien à foutre de son problème.

- J'en ai peut être rien à foutre mais pas ta mère

Elle était venue jusqu'ici pour me parler de sa fille, de sa petite Winnie qui ne sortait jamais. Mon métier c'était d'aider les gens alors je n'allai pas laisser cette mère célibataire dans la panade. Je lui avais promis de l'aider, alors je le ferai. Bon c'était pas encore gagné. Elle venait de prendre l'un de mes tableaux avant de passer son pied à travers. J'étais flatté, parce qu'elle pensait que ça avait de la valeur pour moi et aussi monétaire. Bon ça m'avait couté de la peinture et une toile mais pas de quoi me serrer la ceinture pendant un mois. De toute manière avec le fric que j'avais je pouvais m'offrir une vrai oeuvre d'art. Mais j'étais pas aussi fou de mettre ça dans mon bureau avec tous les patients dangereux qui venait me dire bonjour.

- C'est sur que c'est commun de mettre son pied à travers une peinture qui vaut dix milles dollars

Répliquais en croisant les bras contre ma poitrine. Je mentais mais elle pouvait pas le savoir. A part si elle jouait à des jeux artistiques.

- Il y a une différence entre être retranché chez soi et ne pas pouvoir sortir d'une ville...Finalement tu es comme dans tes jeux vidéos, inlassablement coincé au niveau 1 parce que t'es incapable de trouver la solution pour passer au niveau 2


Mais soit si elle voulait que j'appelle sa mère. Je m'approchais de la fenêtre avant de l'ouvrir et sortais le téléphone de Winifried avant de le balancer dehors.

- T'a cassé mon matériel, je casse le tiens

Déclarais je en me tournant vers elle. Je me dirigeais ensuite vers mon bureau avant de m'emparer du fixe.

- J'espère que ta mère a une bonne assurance pour me rembourser le tableau


Je composai ensuite le numéro qui était marqué sur la fiche de ma patiente.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptyJeu 11 Fév - 14:18


Sors de ma vie !

Le psy & l'associable
mais ne me quitte pas
Il la narguait avec son air pédant et ses phrases toutes faites d’homme qui savait tout. Elle avait raison mais il lui trouvait une réponse qui la repoussait dans ses retranchements. Pourquoi il restait aussi calme. Pourquoi !? Elle lui casse son tableau, il ne réagit pas plus que ca et bon sang qu’est que ca a le don de l’énerver encore plus !! Il n’y a rien quelle puisse faire pour le sortir de ses gonds ?! Aucune prises sur lui !? Il en a sur elle, alors elle en aura sur lui ! Car Winifred ne peut nullement rester indifférente aux propos de son psychologue.

Hélas pour elle, la comparaison avec le donjon lui parlait extrêmement bien. Elle n'est pas coincée au niveau un, elle n'a simplement pas pris le chemin qu'il aurait souhaité, elle n'a pas choisi la classe qu'il attend qu'elle prenne. Lui comme sa mère attend d'elle quelque chose qu'elle ne peut pas donner… et qu'elle refuse de donner. Le plus exaspérant était que comme sa mère, il refusait de se mettre à sa place, de la comprendre. En même temps elle ne s'était pas attendu à ce qu'il la comprenne ! Ils sont tous pareil, convaincu que ce monde dehors mérite un coup d'oeil mais non ! Non ! Il ne le mérite en rien, il n'y a rien de bon là bas alors, pourquoi y aller quand on sait déjà qu'on va être decue ?! Quand on sait les dangers ?! Elle, elle n'était pas idéaliste comme lui ou sa mère, elle, elle sait la classe et le chemin dans le donjon.

Je trouverai la sortie, je la cherche activement et croyez moi, je la trouverai.

Corde sortie, escap, trappe… elle a tout envisagé jusqu'au sos. Elle aura sa sortie, foi de Winnie et ce jour, elle ne emmènera pas avec elle. Même si elle est lente à fuir, elle abandonnera jamais. As ton déjà vu un héros abandonner ? Non, elle ne croit pas.

C'est alors qu'il eut l'audace, la folie, de lui prendre son téléphone. Tu. Es. Suicidaire. La vie n'avait pas d'intérêt pour le psychologue qui attendait avec tellement d'impatience la mort qu'il se dit qu'il allait la faire venir en avance. Allez, soyons fou,poussons la cliente dans ses retranchements et regardons si elle est capable du meurtre !

Non mais quel malade !? SON TÉLÉPHONE ! LE SIEN ! SON ACOLYTE ! Mais … mais… elle regarde stupéfaite la fenêtre s'ouvrir, entend le bruit mât d'un objet qui chute et s'imagine le râle de son cher ami. RIP. Tu as été brave mais le monstre est plus fort, il est plus vicieux. Il appelle sa mère, cherchant une complice pour sa détestable quête. Derrière le regard froid de Winifred c'était tout un plan qui se mettait en place. Si elle lui arrache son téléphone, il aura tout de même contacté sa mère. Elle, elle comprendra immédiatement ce qu'elle a fait. Non il faut un plan imparable qui venge le meurtre du téléphone et en même temps lui garantisse de ne jamais revenir ici. Se plaindre auprès de sa mère est inutile, elle va approuver la disparition du téléphone. La secrétaire à l'air aussi tarée que le psy, aucune aide à prendre là bas. La mission est solo. Ce n'est pas un mmorpg fantasy, cela relève plus d'un splinter cell.

C'est là qu'elle sut ce qu'elle devait faire, le plan parfait. Tout d’abord elle se rendit au bureau où, rapide, elle prit se dont elle avait besoin. Puis son regard dans le sien, droit et franc, un pli stricte en guise de bouche, elle utilisa son outils sur son sweet. Les ciseaux mordirent le tissu, clang, elle lâche les ciseaux pour déchirer à mains nues le sweet. Reculant ensuite pour échapper à une attaque, elle ébouriffa ses cheveux et, toujours son regard dans le sien, attendit pleine de dédain et de mépris.

Dites à ma mère que l’on annule les rendez-vous ou je lui dis que vous m’avez agressé.

Ce n’est pas un donjon, il n’y a pas de monstre ; c’est un splinter cell, un Hitman, où toutes les armes sont bonnes à prendre, même le chantage.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptySam 13 Fév - 18:47


C'est l'heure de l'examen ♫
Welcome in my life

C'était vraiment désolant. Si jeune, tout l'avenir devant soi et elle restait calfeutré chez elle. Winnifried ne vivait pas sa vie non. Elle avait beau penser que ça lui allait ce n'était pas vrai. Elle ignorait tout ce que la vie avait à lui offrir. Donc, elle ne s’élèverait jamais au niveau 2, ne trouverait jamais la sortie.
Elle avait confiance en elle pour beaucoup de chose. Dans ces jeux vidéos, dans ses idées mais quand il s'agissait du monde réel il n'y avait plus personne.

A ce stade là, je ne pouvais rien faire pour elle. Madison m'avait appelé au secours, mais tant que sa fille ne trouverait pas qu'il y avait un moindre pépin dans son fonctionnement ça ne servirait à rien.
Alors que je composai le numéro de téléphone de la mère, je me stoppai en voyant Winifried déchirer son sweet et se décoiffer. Oh du chantage. Elle était descendue bien bas. C'était cependant loin de me faire peur. Si elle savait le nombre de patient qui m'avait menacé...

- Il n'y avait pas besoin de tout ça, je comptais le faire

Répliquais je avec un sourire avant de retourner sur mon téléphone. Ca sonnait jusqu'à ce que la voix de Madison se fit entendre.

- Madame Dunn ? Oui bonjour c'est le Docteur Caldwell...Oui tout va bien, vous pouvez venir chercher votre fille...Oh et venez aussi avec un sweet, elle a voulu jouer à la couturière...Non rien de grave je vous assure, simplement un petit role play...Oui c'est ça...A tout de suite Madame Dunn.

Je raccrochai avant de me lever pour récupérer ma belle peinture que Winifried avait détruite. J'étais quand même vachement triste, c'était l'une de mes plus jolies oeuvres. Je remettais le clou à sa place et accrochais la toile avant de reculer. Ca avait son originalité quand on y pensait.

- Je vais l'appeler Winny

Elle s'en fichait probablement. On toqua à la porte et j'ordonnais d'entrer. La tête de Madison apparut avant de faire venir le reste dans le bureau. Elle s'arrêta quelques instants sur la tenue de Winifried.

- Mais qu'est ce que tu as fabriqué ?

Elle lui tendit un sweet, qui n'était pas déchiré avant de se tourner vers moi.

- La séance c'est bien passé ? Quand est ce qu'elle revient ?

- Oh jamais, c'est un cas désespéré. Elle peut directement aller se jeter dans le lac, ça vaudrait mieux pour elle si elle veut pas finir folle et même pour vous si vous même ne désirez pas devenir dingue.

-...Pardon ?

Sa tête était à mourir de rire. Je pointais alors du doigt le fameux tableau qui avait un énorme trou.

- Ca, c'est elle qui l'a fait.


Je tournais mon regard vers Winifried, lui rendant celui qu'elle m'avait donné tout à l'heure : remplie de dédain et de mépris. C'était que de la comédie, parce que honnêtement je ne ressentais aucun des deux envers elle.
En tout les cas, sa mère, elle, se sentait confuse et je voyais bien qu'elle ne savait pas quoi faire. Accrocher à son sac à main, elle réfléchissait à comment me rembourser.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) EmptyMer 24 Fév - 16:08


Sors de ma vie !

Le psy & l'associable
mais ne me quitte pas
L'homme était retors ! Au lieu de céder, il tournait le chantage en sa faveur. Son impassibilité et sa manière d'éviter le conflit l'exaspérait mais rien à faire, rien ne lui venait. Bloquée ! Il était plus fort qu'elle, son level supérieur au sien, elle n'avait aucun tour dans son sac pour rebondir. Et les voilà en chiens de faïence à attendre l'arrivée de sa mère. Sa mère. Qu'est-ce qu'elle va lui dire ? Faire ? Le pli de sa bouche restait désespérément pincée mais ses yeux ne cachaient pas son angoisse. Je. Suis. Morte. Il faut qu'elle le fasse passer pour un monstre, sinon la sentence va tomber et, bordel, qu'est-ce que sa mère pouvait être ingénieuse pour lui pourrir la vie ! Il parle, elle n'écoute pas bien trop perdue dans ses réflexions. Madison entre dans la place, le drame commence.

« Mais qu'est ce que tu as fabriqué ? ». Elle ne répond pas, détournant le regard froidement vers le psychologue pour l'incriminer. Winifred prit le sweet mais ne l'enfila pas, le serrant à la place contre sa poitrine comme un bouclier. Bonne idée, le coup porté par le psy fut fort et lui fit ouvrir les yeux héberlués. Pardon ?! On ne dit pas aux gens d'aller se foutre en l'air ! Choquée, la bouche ouverte et le dévisageant avec mépris, elle l'entendait l'incriminer, la dénoncer, et la toiser d'un regard ! Mais d'un regard ! Cet homme est dégueulasse ! Tordu ET dégueulasse ! Madison va faire quelque chose, hausser le ton de sa colère froide qui sur elle l'agace, sur autrui la rend fière d'avoir une mère qui ne s'est jamais laissée dictée sa conduite. Ah ! Combien de fois elle a entendu les voisines juger sa mère, mais aucune n'avait assez de bagout pour lui tenir tête ! Si elle-même doit encore farmer pour atteindre le niveau du psy, sa mère a le bon level et l'expérience pour le dégommer ! Team Madison au rapport !

Rien. Silence radio. Winifred finit par lâcher le psychologue du regard pour se focaliser sur sa mère. Blanche, pour ne pas dire livide, elle restait là à fixer bêtement Caldwell. Heu… maman. Elle n'avait pas son regard de quand elle repère son prochain homme, la conquête qui les distraira aux repas de la journée et du lendemain matin. Non. Là elle bugait littéralement ! Hoquetant un « d'accord » qui n'avait pas sa place dans la conversation, elle se rapprocha de sa fille pour lui prendre la main. Okay…. Ça, elle ne l'a plus fait depuis mes six ans.

Winifred ne reviendra plus vous voir.

Froncement de sourcils côté de la fille, tu prends mon partit ? Elle n'en était pas heureuse – pas qu'elle est envie de venir – mais parce que ce n'était pas sa mère ça, cette façon de parler traînante. Elle la tenait maintenant fermement par la main comme si elle craignait qu'elle ne s'envole.

Pour le tableau, envoyez moi la facture.

Robotique, elle parlait machinalement d'un air hébété. Maman ? Souffla Winifred, ramenant un peu Madison dans la réalité. La mère de famille finit par sortir, bredouillant dans son écharpe quelque chose qui semblait être « je n'y crois pas », lâchant simplement :

« Aurevoir, passe une bonne journée ».

de politesse même si le tutoiement choqua Winifred. Pas plus de colère ? De rage ? Il lui avait dit d'aller se suicider ! Enfin, elle était contente de s'être débarrassée du psy, finalement le dragon avait été vaincue… tandem de choc, mère et fille, hein maman ? Bon sang elle n'allait vraiment pas bien. Madison fut silencieuse pendant tout le trajet jusqu'à leur appartement, son visage n'avait toujours pas reprit de ses couleurs. Une fois rentrée, elle abandonna sa fille dans l'entrée et sans enlever sac ou manteau, s'en rendit fouiller le bureau.

Maman ?

Madison ferma le bureau à clef pour que Winifred n'intervienne pas, les mains dans les cartons elle retrouva la boîte qu'elel cherchait. Une photo. Une seconde. Lui, c'était bien lui. Il n'avait pas changé d'un pouce. Bartholomew Caldwell, le nom lui disait bien quelque chose. Le père de Winifred est ici. Se laissant tomber sur le sol, Madison soupira en se faisant la réflexion que si elle l'avait reconnue, ce n'avait pas semblé être son cas. Il est ici. Depuis tout ce temps. Il a toujours été ici.

Maman ?

Que faire, le dire à Winnie et prendre le risque de la perdre ? De la partager ? Que faire….

Va dans ta chambre Winifred ! Et réflechis à comment rembourser le tableau !



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)   C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de l'examen ♫ ( Pv Winny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: EDENDALE - Zone Humaine :: Centre ville :: Blue light District :: Immeuble Crimson Brick :: Cabinet de Psychologie du Docteur Caldwell-
Sauter vers: