Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyLun 12 Oct - 20:51


Sarleen Tori Kerrington


Identité

Prénom(s) : Sharleen Tori

Nom : Kerrington

Age : 27 ans

Date de naissance : 4 Avril

Etat civil : Célibataire

Race : Humaine

Métier : Pour le moment aucun

Clan : Aucun


Me, myself and I

C'est une artiste dans l'âme / Aventurière dans l'âme aussi / Curieuse / Elle ne peut pas laisser une personne dans le désarroi seul / Intelligente / Elle lit beaucoup / Elle est jalouse / Elle est possessive / Elle est envieuse / Elle est observatrice / Elle est chiante / Elle est "lunatique" / Elle ne sort pas beaucoup de chez elle / Elle repousse Attila avant de le ramener à elle / Egoïste sans nul doute / On a découvert qu'elle était atteinte de la maladie des os de verre à l'âge de 7 ans / Avant, on avait accusé ses parents de la maltraiter / Parents (surtout le père) surprotecteur / Elle va souvent à l'hosto / etc.


(Not so) fun facts:

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information


En quête de

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information

φ Ecrire ici une information







Dernière édition par Sharleen T. Kerrington le Lun 12 Oct - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyLun 12 Oct - 20:52


Girls just wanna have fun



Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien








Dernière édition par Sharleen T. Kerrington le Lun 12 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyLun 12 Oct - 20:52


Men are sexy & they know it



Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien


Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien






Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyLun 12 Oct - 20:54

Allez-y, stalker moi envoyez moi vos propositions de lien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyLun 12 Oct - 21:27

Oublie pas Gaby à moi

Sinon... Je sais pas si tu voulais un lien avec Amy et ou s'il y a possibilité de... Mais je viens de penser à un truc. Comme Shar et Elwan sont amis, il aurait pu lui parler de sa petite sœur. Et vice versa, il aurait pu parler de Shar à Amy (du genre la seule info qu'elle a réussi à lui tirer de ses trois ans de disparition c'est le nom d'une fille xD) Du coup, elles sauraient chacune qui est l'autre sans pour autant s'être croisées ??
En fait j'ai réalisé en écrivant l'absurdité de la chose, puis que j'avais pensé qu'Amy n'avait aucune idée de ce qui était arrivé à son frère durant les fameux trois ans... Mais bon, il y a moyen de changer certains détails xD

Après, ça va aussi dépendre des liens avec Atti. Du genre ton lien avec lui et je ne sais pas comment Lea voyait l'évolution du lien entre Amy et Atti... Du coup, c'est à peu près ça Boîte
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyLun 12 Oct - 22:20

Je ne l'oublie pas (l) si tu ne m'oublie pas /PAN/

Tu n'avais pas dit que c'était Amy qui allait sauvé ShaSha en plus ? J'imagine qu'elles pourraient se rencontrer avant ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyLun 12 Oct - 22:31

Comment oublier étrangle

Eum... Pour ça, on en avait glissé un mot comme quoi il y avait possibilité de avec Atti... Mais vu leur relation présentement, ce serait à voir avec Titi. Ça tombe dans le compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMar 13 Oct - 18:28

Awww d'accord :)
Eh bien, on en parlera ensemble alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMar 20 Oct - 19:07

SHAAAR câlin

Alors à nous hello you Quand épouses-tu Attila ? adorable
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMar 20 Oct - 20:49

WINNIE !!!

Shar' : Pourquoi tu t'entête, je NE n'épouserais PAS Attila & fiche le camp
La fille derrière l'ordi : Shashou, soit plus gentille
Shar : *ignore*
La fille derrière l'ordi : *soupire*

Ahem sorry xD

Nous avions un lien prédéf mais Est-ce que tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMar 20 Oct - 21:09

moiiiii
scarlett miam
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMar 20 Oct - 21:51

Avec plaisir beau gosse xD
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMar 20 Oct - 23:22

XDD

Hm la situation côté Winifred est la même : persuader Shar que Attila est l'homme idéal.. en faite elle va même être ENCORE PLUS pressante (oui c'est possible 8'D) car elle est convaincue, actuellement, que Attila est un gay non assumé. Pour t'expliquer Winnie a une conception assez unique de la réalité (elle a été élevée par la télévision et les BD). Aussi elle pense : yaoi à la mode = Titi populaire = va prendre la grosse tête = va s'éloigner d'elle. Et comme en plus elle vient (miracle) de se dégoter un chéri en la personne de James, Winnie va se dire que Shar doit être auprès de Attila : pour le remettre dans le droit chemin + pour s'occuper de lui comme elle-même sera moins présente.

(oui elle est bien barrée ma petiote 8'D)
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMer 21 Oct - 18:45

Effectivement, elle est complètement barré (moi j'adore ça ! (Sharleen : -_-) xDDD)

Shashou risque, un jour ou l'autre de pêter un boulon (surtout si elle est de mauvaise humeur) genre : "C'est quoi ton problème exactement ? Attila aussi à son mot à dire & je te l'ai déjà dit mais je n'épouserais pas Attila ni personne d'ailleurs !"
Avant de s'effondrer en larme genre grande drama queen xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMer 21 Oct - 18:48

Aucune idée haha
Mais Attila est le médecin non officiel de Kleve depuis qu'il l'a soigné d'une bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMer 21 Oct - 18:49

xD entre Shashou & Kleve, il est servit xD
Ahem

Tu cherches des liens spécifiques ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMer 21 Oct - 18:56

Non pas vraiment septique

Mais là en ce moment Kleve il va pas bien à cause d'Alvin qui lui a brisé le coeur pleure Du coup il évite d'être chez lui ou même dans le secteur pour pas croiser sa tête de con/ et aussi plus entendre la rumeur comme quoi il a mis Megara en cloque alien

Du coup pendant une nuit on peut dire qu'il s'est battu, a fini dans un sale état et il se dirigeait vers chez Attila, mais bon il avait plus assez de force, la fenêtre de la chambre de Sharleen était ouverte alors il s'est incrusté 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyMer 21 Oct - 23:40

Enorme XDDD je veux la drama queen XDDD

On se lance un rp ? à moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyJeu 22 Oct - 18:07

Winnie : avec plaisir ... si c'est toi qui commence MWAHAHAHAHA *s'étouffe* Ahem xD

Kleve : pauvre bébé TT Si Kleve rentre dans la chambre de Shashou, elle va faire une crise cardiaque la pauvre xD. Elle va se réveillée ne sursaut et presque hurler mais je vois bien Kleve qui lui met la main sur la bouche avant de s'effondrer sur elle. Problème ? Il est lourd et elle a autant de force qu'un moineau. Elle pourrait sentir le sang de Kleve venir sur son vêtement et du coup, elle se dit : "y'a un problème ..." avant d'appeler Titi pour lui dire le problème genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyJeu 22 Oct - 18:28

yeah ca me va \o
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyJeu 22 Oct - 21:46

Après, faut voir comment réagit Kleve face à cela ... quand il se réveillera de son sommeil (je vais te surnommer Aurore comme dans la Belle au bois dormant xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyVen 23 Oct - 8:34

Lol je suis une princesse elvis

Sharleen a un visage amicale alors il va pas crier au meurtre xD il lui sera redevable de l'avoir pas jeter dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyVen 23 Oct - 11:16

(avec son air de cruella d'enfer elle fait pas peur ? (bon, c'est vrai que Scarlett est plus sexy que le squelette qu'est cruella dans Disney m'enfin xD)
Ahem ..

Vu qu'elle n'a jamais été dans le Secteur et qu'elle est super curieuse, j'imagine qu'elle pourrait poser des questions à Kleve genre : "C'est grand le Secteur ? Vous êtes combien ? Votre langue maternelle est jolie, tu peux me dire quelques mots ?" etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyVen 23 Oct - 12:23

oh c'est magnon étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen T. Kerrington
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?
Sharleen T. Kerrington



ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):

Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen EmptyDim 25 Oct - 11:17

Donc, on part sur ça, cool :)

(va falloir que je mette à jour mes liens mais j'ai la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen   Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feras-tu partie de mes toiles ? - Sharleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas le payer cher, tu n'feras plus le beau | Rubara
» Je suis un oiseau en cage - Sharleen
» Sharleen ¤ Best friend & crush [ft Scarlett Johansson OR Georgina Haig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: