Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.

Aller en bas 
+2
Kleve Arrior
Leandra Shankar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:06

Oh comment je te nem toi à m'appeler "futur collègue" :3

Alors ayant très mal (et très peu surtout) dormi je vais essayer de relancer mon petit cerveau en lisant ta fichette pour avoir des idées qui me viennent. Touriiiiste
Mais oui, c'est obligé qu'ils se connaissent tout les deux en étant tous les deux Adetir, même si Len fait un peu tâche parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.   Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:07

Haha, pas de soucis, prends le temps de lire ma petite fiche et si tu as le courage, lis quelques rp de ma part pour voir comment est vraiment Cath XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc
» Oh my lovely war... [Cat][Fini]
» Someone’s got to keep an eye on you | Attila [Fini ♥]
» Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien]
» Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: