Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc

Aller en bas 
+3
Leandra Shankar
Kleve Arrior
Lenaïc Hendrickson
7 participants
AuteurMessage
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:37

C'est cro bien les 24 HEURES !! Avec Hollande qui reconnaît pas Patrick Dempsey ! La grande classe ! T'habites où pour avoir des affiches de chez moi ? à moi

Ah je suis contente si tu aimes alors ! heureux Je poursuis ce soir ! Et peut être même que j'aurais fini !
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:31

Oh yeaaaaaah l'arrivée de Lenny le Ouistiti heureux heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:51

J'habite à Angers, autant dire que Le Mans c'est la porte à côté à moi (mais honte à moi tout les ans je me dis : "ce serait bien d'aller au 24h" et j'y vais pas 8D caché )
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 2:38

Awn bah vi c'est tout pas loin ça ! Mais faut venir ! C'est magique les tutures qui roulent ! adorable

Bon bah j'ai (enfin) finis mon histoire, en espérant que ça vous plaira ! caché
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:55

Le frérot prodige est làààà heureux

C'est tout parfait, je keefe encore plus Len' qu'avant *x*


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé et habitant de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs  agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:14

Merci soeurette heureux

Trop contente que ça te plaise ! piment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc   Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a du sens dans ma tête jusqu'à ce que je tente de l'expliquer à quelqu'un. # Lenaïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Lenaïc Hendrickson ~ Dear brother [ft Dylan O'Brien]
» L'automne est la période où tout meurt... Tara Rosenbach
» III. La vie dans le secteur
» ღ Bienvenue dans la confidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: