Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine

Aller en bas 
+2
Amethyst Chase
Attila T. Theon
6 participants
AuteurMessage
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyMer 27 Mai - 21:54


Attila Tobias Theon


Identité

Prénom(s) : Attila n'est pas un grand fan de son prénom. Il faut dire que quand on en connait l'origine, ce n'est pas nécessairement flatteur. Il lui arrive donc parfois de donner son 2eme prénom, Tobias, à la place. Sa famille et ses amis d'enfance continuent malgré tout de l'appeler Attila ou autres surnoms liés à ce nom.

Nom : Theon

Age : 28 ans

Date de naissance : 2 février

Etat civil : Célibataire sans enfant

Race : Humain

Métier : Attila est secouriste dans les Paramedics (équivalent du SAMU aux USA) d'Edendale. Cette équipe a été fortement développée lors de la guerre atrio-humaine -avant cela Edendale possédait une équipe limitée- et a été maintenue en cas de nouvelle guerre.

Clan : Fait semblant d'être fan des atriens et bosse pour les Prodinas (sur le projet Get Your Hybrid Now) pour récupérer du sang atrien et se rapprocher d'eux


Atti en bref

Attila, beaucoup de gens vous diront que c'est une crème, un garçon qui fait passer ses proches avant lui sans aucun doute. Pas toujours très sur de lui, c'est le mec qui ne comprend pas lui-même comment il peut charmer les gens sans trop franchement essayer. Derrière une silhouette grande et plutôt musclée, se cache un esprit un peu fragile, et une âme d'enfant. Rien d'étonnant à ce que sa meilleure pote soit une demoiselle de 23 ans -mais plutôt 15 dans sa tête. Dévoué, un peu trop parfois, il serait prêt à tout pour ses amis ou sa famille... Sur le papier en tout cas. Pour protéger ou sauver certains, il s'essaye volontiers à jouer les Bad boys -manipulation, mensonge, trahison, harcèlement- même si ça se solde quasi-systématiquement en échec : le côté vicieux, Atti ne l'a pas en lui. Il finit par s'attacher aux gens qu'il manipule, par sauver ceux qu'il trahit, et protéger ceux qu'il harcèle.


(Not so) fun facts:

φ Son amie d'enfance est atteinte de la maladie des os de verre. Il a par hasard découvert le pouvoir du sang des atriens mélangé à du cyper, qu'il voudrait utiliser pour guérir Sharleen

φ Sa vie amoureuse est désastreuse, ses conseillers en amour étant une geek qui applique ses stratégies de MMORPG aux relations sentimentales, et un type qui pour prouver à sa copine qu'il l'aimait l'a trompée. (Du coup, tout s'explique)

φ Il bosse pour les Prodinas sur le projet GYHN (Get Your Hybrid Now) afin de se rapprocher des atriens et d'avoir accès facilement à leur ADN

φ Il pense que sa voisine, une cougar, a jeté son dévolu sur lui, et il ramène chaque soir une nouvelle conquête pour essayer de la décourager, lui faisant à Edendale une réputation de coureur de jupons et pantalons qu'il n'est pas en vérité


En quête ...

...du pigeon pigeonné
Pour sauver sa meilleure amie atteinte de la maladie des os de verre, Atti essaie de se rapprocher d'une Atrienne afin de l'amadouer et de la persuader de donner son sang pour lui- le chantage affectif, une valeur sûre. Comme il est un manipulateur de pacotille, le lien évoluera probablement dans le sens où Atti s'attachera à elle et ne saura plus quoi faire pour se sortir de là. Embrouilles et complications en perspective ♥

...de conquêtes, fausses ou vraies
Afin de convaincre sa voisine cougar qui lui a mis le grappind essus qu'il n'est pas "sentimentalement disponible", Atti s'acharne à ramener des conquêtes de manière très régulière à son appartement. Parfois, il ne se passe rien, ils font juste semblant, parfois, il se passe quelque chose parce que... hey, il est humain, lui aussi il a besoin d'affection de temps à autre !

...de la personne en manque
A force de ramener des conquêtes différentes tous les soirs, Attila s'est, à tort, et malgré lui, forgé une réputation de Don Juan. Un mec ou une fille cherchait justement un plan cul pas prise de tête et pas trop collant, et a vu en lui le type parfait. Affaire à suivre en RP ♥






Dernière édition par Attila T. Theon le Jeu 28 Mai - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyMer 27 Mai - 21:55


She's dangerous



Winie ~ Together we're superheroes
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Madison ~ I'm the prey, she's the predator
Quand j'ai emménagé en face de Madi et de sa fille Fred, j'ai été agréablement surpris par l'accueil. Dès le 2ème soir elles m'ont proposé de me joindre à elle pour le dîner, et c'est vite devenu une habitude : 2 à 3 fois par semaine je venais manger avec elles. Il faut dire que le courant est tout de suite bien passé entre nous, on passait de bons moments. Ca, c'était avant que Madison ne décide de me sauter dessus ! Je ne l'avais pas DU TOUT vu venir et je n'étais pas DU TOUT préparé ! Je ne vois pas du tout Madi comme ça... Je veux dire, elle est attirante, c'est indéniable, mais elle a l'âge de ma tante et... J'sais pas, dans ma tête on était devenus de bons amis. Mais elle avait clairement autre chose en tête. Ça m'a un peu fait peur et je me suis donc mis à l'éviter du jour au lendemain. Ce n'était pas évident puisqu'on était voisins, et que sa fille est un peu la meilleure amie... mais j'essayais de ne pas trop la croiser en sortant ou rentrant chez moi. Comme le message n'avait toujours pas l'air de passer ... J'ai ramené un faux plan cul mec à l'appart pour lui faire croire que j'étais gay, mais même là je ne suis pas sûr qu'elle ait compris, je la vois toujours me jeter des œillades insidieuses à la moindre occasion ... Au secours !







Dernière édition par Attila T. Theon le Sam 30 Mai - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyMer 27 Mai - 21:55


He's dynamite



Alvin ~ Can ou be my alibi ?
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien

Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien







Dernière édition par Attila T. Theon le Sam 30 Mai - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyMer 27 Mai - 21:59

GUGUUUUUUUUUUUUS !!!!!!piment  flower
*va se clamer dans son coin* Je passe pour un lien adorable

Et puis regarde !! :

Tu peux pas me dire non, hein ?? adorable
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyMer 27 Mai - 22:02

oooooh les gifs *____* j'avais même pas tilté Amy que c'était ton perso de dos sur les gifs que j'utilisais pour le WinixAtti XD

M'oublie pas, signé ton alibi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyJeu 28 Mai - 7:29

Le pouvoir des gifs a parlé *.* fan

Aloooors pour le lien ... J'ai pas mal de pistes, je te laisse me dire ce que tu préfères ^_^

1) Comme Attila essaye désespérément de se rapprocher des atriens pour en persuader un de donner son sang pour sauver sa meilleure amie (dont il est amoureux et par qui il s'est fait violemment friendzoné 8D) il traine souvent dans le secteur, chez les Prodinas et autour du PIA. Du coup la cible d'Atti pourrait être soit Amy, soit quelqu'un de son entourage (sa sœur par exemple) et à voir ce que ça peut donner :p

2) Atti aurait pu rencontrer Elwan pendant ses 3 ans d'absence et se rapprocher de lui parce qu'il l'a sauvé ou autre, du coup il connaîtrait Amy via son frère lorsque celui-ci est revenu au bercail avec un humain en guise de meilleur pote (pour ainsi dire), à voir comment Amy percevrait une amitié humain-atri ^^

3) Je vais bientôt créer le scenar de Sharleen, la meilleure amie malade d'Atti. Comme j'aime pas les relations plan plans il est hors de question qu'elle soit amoureuse d'Atti, alors pour compliquer les choses je m'étais dit pourquoi pas une relation amoureuse (ou amicale ambiguë) avec Elwan. Elle aurait pu le connaître pendant les 3 ans mystère, j'imagine même Attila être persuadé qu'Elwan va lui voler la vedette en se proposant de guérir Shar ce qui ne plairait pas du touuuut à Atti. De là... Soit il décide de pourrir Elwan, du coup Amy l'aurait repéré, soit il décide de se venger d'Elwan en pourrissant Amy ou en essayant de la séduire (en mode: tu piques ma copine, je pique ta sœur 8D)

Dans les 3 cas faut qu'on voit comment leur lien va évoluer, mais ça fait des pistes de rencontres plus originales que la traditionnelle rencontre :p
Et puis tu vas vite t'en rendre compte, Atti c'est une bonne poire, donc quelle que soit sa stratégie (manipuler Lawen ou Amy, pourrir Elwan ou Amy) ça va foirer parce qu'il s'attache trop facilement aux gens xD

Tu préfères quoi *x* ?

Alvinou le lapinou : je t'oublie pas mon alibi *x* Est-ce qu'on voit déjà pour la suite du lien où on fait le rp et on avise ? love
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyJeu 28 Mai - 10:16

Hm je préfère voir in rp comment ça évolue entre eux si ça te va ange ce sera plus amusant de les voir nous surprendre j'ai une moustache
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyJeu 28 Mai - 12:18

moi \o
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyJeu 28 Mai - 15:25

Mouahahahahahaahah sadique J'adore le pouvoir des gifs x)
C'est la dernière fois, promis xD :

Alvinou, maintenant t'as fait le lien xD

Bon, pour en revenir au lien MAIS IL EST TROP FORT LE POUVOIR DES GIFS *sort* Je ne m'attendais pas à autant de propositions xD
Pauvre Atti, c'est triste de se faire violemment friendzoner de la sorte étrangle Donc du coup, les trois idées sont super bonnes... Si on prend la première, Amy détesterait assurément Atti s'il tentait de se servir de sa sœur, si elle trouve qu'il tourne un peu trop autour de Lawen, elle va se poser des questions et elle va pas le lâcher avant d'avoir eu la vérité... Du coup, j'ai l'impression que ça tournerait clairement en négatif si on part de ce côté là...

Pour la seconde, qui est tout aussi bonne, ça peut partir dans les deux sens. Si Elwan veut être ami avec Atti, c'est son choix (elle peut pas décidé pour tout le monde la petit Amy), mais elle va sans doute le tester ici aussi. Si elle le trouve trop louche elel va peut-être essayer de monter Elwan contre Attila, sinon je ne crois pas que ça la dérangerait.

Finalement pour la troisième idée, elle laisse beaucoup de possibilités ! J'aime bien cette idée de relation entre Shar et Elwan (après les trois ans sont un mystère pour Amy, elle n'est au courant de presque rien). Atti en mode "tu me pique ma copine, je te pique ta sœur" tu m'as fait mourir de rire. Fin' bref, les trois donnent sur les voies assez intéressantes. Je ne sais pas si tu préférais du négatif ou du positif ?

Et donc, je ne sais pas trop quoi dire xD Mais c'est clair que ça va être un lien de la mort tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptySam 30 Mai - 12:49

Les giiiifs fan

Ruru > Goodie pour moi !

Kleve > Yayyyyyyy à moi Des idées déjà ? Des préférences ?

Amy > Quelque chose me dit que la 3eme est la plus prometteuse en termes de futurs rps et d'évolution de lien *x* En plus ça fait un petit lien predef en plus à Shar et à Elwan, c'est sympa ^^
Du coup, El et Shar se seraient rapprochés pendant les 3 ans mystères (il aurait pu finir à l'hôpital suite à la guerre, Shar passe sa vie à l'hôpital...) et ont laisse le lien libre (amitié ambigugë, amour, amour unilatéral...etc) pour ceux qui voudront le jouer, MAIS Atti interprète ça comme une attirance et en bon gros jaloux il veut se venger. De là, on peut dire qu'il a commencé à essayer de pourrir Elwan, avec des blagues un pourries (du genre à lui mettre des œufs pourris dans la boîte aux lettres, ce genre d'enfantillage 8D). Amy aurait pu tomber sur lui alors qu'il préparait un truc foireux et là... soit elle lui règle son compte, soit elle l'engueule ou... autre, je te laisse me dire ^^ Atti lui demande qui elle est, il découvre donc qu'El a une sœur et là il se dit "VENGEANCE PARFAITE : je lui pique sa sœur !". Sauf que bon, c'est un séducteur en carton Atti, il sait pas du tout draguer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptySam 30 Mai - 16:24

Ouiiiiii les gifs étrangle

Alors va pour la troisième ! Je sens qu'on va vraiment s'amuser avec tout ça ^^
Je n'ai rien à redire concernant le lien El/Sher. Je te laisse rédiger le tout ou tu veux un coup de main ?
Je vois bien Amy entendre Elwan se plaindre encore et encore qu'un idiot lui fait toutes sortes de blagues pourries x) Après quoi, si elle lui tombe dessus, elle risque effectivement de lui en coller une... Et de lui passer un savon. Quelque chose du genre elle se fâche et y a Atti qui est là "Mais t'es qui au juste ?" x) Sauf que si Atti est un séducteur en carton et considérant le fait qu'Amy n'est pas fan des humains, ça va être marrant à jouer tout ça xD Faut pas que Meg l'apprenne parce que sinon elle lâchera plus Amy xD Donc, tout ça n'étant pas vraiment d'un grande aide, je crois qu'on a notre idée (t'es trop doué pour trouver des liens toi adorable )
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyDim 31 Mai - 10:24

Kleve aurait pu se retrouver dans une bagarre et Attila l'aurai soigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyLun 1 Juin - 19:19

Amy > Pauvre Atti, humain ET glandu, il a pas grand chose pour lui 8D... Mais il ne va pas désespérer (enfin pas au début xD)
Et je rédige le lien Sharwan, je te l'envoie pour que tu me dises ce que t'en penses et que tu l'ajoutes dans la fiche d'El' ^^

Kleve > Ah oui parfait pour l'idée de rencontre !
J'ai une petite idée pour corser les choses ^^

On peut dire que Attila a été appelé sur les lieux d'une bagarre qui a très mal tourné, et il se retrouve à devoir soigner un Atrien très mal en point -Kleve ou quelqu'un d'autre comme tu préfères ^^. Comme Atti est l'un des seuls humains à savoir le pouvoir de guérison du sang Atrien mélangé au Cyper, il aurait éloigné ses collègues humains sous un faux prétexte et demander à un Atrien -soit Kleve si c'est pas lui est blessé, soit un autre si c'est Kleve le blessé- de lui ramener du Cyper fissa pour soigner son pote ! Du coup Kleve tilte tout de suite qu'un humain connaît leur secret... Ça peut donner un lien intéressant ^^ t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyLun 1 Juin - 19:23

Il a presque rien pour lui le pauvre ! Mais c'est pas grave adorable Ça va être marrant à jouer tout ça ! D'ailleurs si tu veux un rp, fait moi signe ^^
Pour ce qui est du lien Sharwan, c'est parfait, j'attend de tes nouvelles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyLun 1 Juin - 19:35

Alors,

Walou pour le lien côté Shar :

Citation :
Shar et Elwan se sont rencontrés pendant les 3 ans "mystère" qu'il a passé parmi les humains, loin des siens. Ils se sont croisés à l'hôpital, où Shar passait beaucoup de temps à cause de ses traitements, et où Elwan fit un bref séjour suite à ses blessures de guerre. Durant cette période difficile, ils furent un soutien l'un pour l'autre, tous deux se sentant à l'écart des autres, l'un parce qu'il était Atrien, l'autre parce qu'elle était malade. Lorsque El retourna au secteur, ils furent séparés mais continuèrent à garder contact par lettre. Le lien fort qu'ils avaient tissé plus jeunes perdura et ce fut un soulagement pour eux de se retrouver à l'ouverture du secteur.
La nature exacte du lien (amitié ambiguë, relation amoureuse unilatérale ou réciproque, avouée ou cachée) est libre et à définir avec la personne qui jouera Elwan ♥

Tu peux reprendre exactement le même en changeant la dernière phrase si ça te va ♥

Et pour un rp je suis toujours partante, quand tu veux *x*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyLun 1 Juin - 20:11

C'est parfait *-* Je vais reprendre le même si ça te va ! D'ailleurs, si El' et Atti se sont rencontrés durant ce temps (ou même pour les blagues pourries) si tu veux en ajouter un avec Atti au scénar, libre à toi ^^
Sinon, tu as une idée de l'actrice que tu vas mettre pour Shar ? Histoire de mettre le gif avec le lien xD

Pour ce qui est du rp, si tu préfères attendre qu'on ait terminé celui avec Lea avant, ça ne me dérange pas non plus (je sais que certaines personnes aiment mieux varier les partenaires de rps, même si c'est pas le même perso, tu restes la même joueuse xD) Mais si ça te va, qui le commence ? adorable
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyLun 1 Juin - 20:34

Ah oui tiens je vais rédiger le lien aussi et je t'envoie ça par mp ^^
C'est Scarlett Johansson pour Sharleen *x*

Et pour le rp c'est cooooomme tu veux ^^ Moi ça m'dérange pas, j'ai déjà 150 rps avec la joueuse de Rubens/Alvin, ça me bloque pas du tout I love you
Par contre je veux bien que tu commences comme je suis en train de te répondre pour le Amyndra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyLun 1 Juin - 21:22

Attila T. Theon a écrit:
Kleve > Ah oui parfait pour l'idée de rencontre !
J'ai une petite idée pour corser les choses ^^

On peut dire que Attila a été appelé sur les lieux d'une bagarre qui a très mal tourné, et il se retrouve à devoir soigner un Atrien très mal en point -Kleve ou quelqu'un d'autre comme tu préfères ^^. Comme Atti est l'un des seuls humains à savoir le pouvoir de guérison du sang Atrien mélangé au Cyper, il aurait éloigné ses collègues humains sous un faux prétexte et demander à un Atrien -soit Kleve si c'est pas lui est blessé, soit un autre si c'est Kleve le blessé- de lui ramener du Cyper fissa pour soigner son pote ! Du coup Kleve tilte tout de suite qu'un humain connaît leur secret... Ça peut donner un lien intéressant ^^ t'en penses quoi ?

Ca me va ! Je pense que c'est plus intéressant que ça soit Kleve qui ait été blessé ( même si ses adversaires devaient pas être tout neufs aussi mais on va dire qu'ils se sont barrés quand Attila est arrivé XD)
Du coup dans la tête de Kleve si jamais les trags apprennent que Attila sait pour le cyper il risque de se faire buter caché Du coup Kleve pourrait faire un vieux chantage comme quoi si jamais il a besoin de soins il débarque chez Attila c'est pas mwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyLun 1 Juin - 21:37

Oh ouaiiiis, on peut faire un double chantage *x*
Kleve le fait chanter parce que s'il le balance aux trags Atti va se faire buter, Atti lui fait du chanage parce que s'il le balance à n'importe qui les Atris finissent en rats de labo XD
La relation trop saine quoi muhuhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyMar 2 Juin - 0:17

Mp reçu et répondu xD

Pour le rp c'est super alors ^^ Je vais commencer ça et je t'en redonne des nouvelles adorable Mais je ne garantis pas que ça va être génial, je suis plutôt nul pour débuter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyVen 12 Juin - 18:32

Oh mon dieu Bob Morley, Birdy en titre et tu as une de mes signatures, oh mon dieu, ça me rend toute chose. adorable adorable

Je propose que Cora soit une des filles qu'il a ramenée chez lui pour une sympathoche petite nuit même si c'est pas le genre de monsieur. hello you
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine EmptyVen 12 Juin - 19:29

Ton code pour la signa d'Atti gère à fond à moi

Ouiiiii un lien étrangle

On peut carrément partir sur ça ^^
Après on peut partir sur plusieurs trucs...
- Ils font semblants d'être plans cul (d'une nuit ou de plusieurs), elle pour rendre jaloux Sergei, lui pour faire passer un message à sa voisine cougar (Echange de bons procédés)
- Ils ont vraiment passé une nuit ensemble juste pour le plaisir, à voir comment évolue le lien

Ou un mix des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty
MessageSujet: Re: Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine   Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila # And I told you to be patient, and I told you to be fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leandra # I told you I was trouble
» Attila
» Attila ~ Wish you were made just for me [U.C]
» Someone’s got to keep an eye on you | Attila [Fini ♥]
» Coming out, ça s'annonce pas trop mal | Attila&Winifred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: