Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Winnie • On a vu passer un ourson mal léché

Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Winnie • On a vu passer un ourson mal léché  Empty
MessageSujet: Winnie • On a vu passer un ourson mal léché    Winnie • On a vu passer un ourson mal léché  EmptyLun 25 Mai - 21:14


Winifred Ariane Dunn

DISPONIBLE POUR 0 RP - 3 EN COURS (James, Amy et Miranda) -

Précisions
Comme j'ai pas mal de personnages actifs, je ne prend que peu de rps à la fois (event non compris) sinon je vais être débordée  ddc

Parfois je posterais des p'tits intermèdes, genre mini rp, ce sont les réactions de mes perso à des événements. N'hésitez pas à les prendre en compte  ange
Rp prévues
Titi• Te retrouver

Toi ?• Winnie est une geek, un rp online ça te dis ?




- crooner curves


Dernière édition par Winifred A. Dunn le Mer 24 Fév - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Winnie • On a vu passer un ourson mal léché  Empty
MessageSujet: Re: Winnie • On a vu passer un ourson mal léché    Winnie • On a vu passer un ourson mal léché  EmptyLun 25 Mai - 21:22


JAMES


JAMES • CHAPITRE UN•
Ils s'écrivent depuis plusieurs mois sans s'être vue. Un jour Winnie essaie de deviner où il réside, espérant secrètement qu'il viendra la tirer de là. Manque de pot James habitde Edendale et, pire, est son voisin de pallier ! La demoiselle lui propose de l'accompagner à son travail (job qu'elle a imaginé pour l'occasion) afin de mieux le cerner..

JAMES • CHAPITRE DEUX•
Winnie passe à l'offensive avec James en se rendant chez lui, en sous-vêtements. James cède à l'appelle et les deux jeunes s'avouent enfin leurs sentiments

JAMES • CHAPITRE TROIS•
Halloween a fait des dégâts. Abandonnée par James, trahit, Winifred a le sentiment que leurs différences ont raison de leur sentiment. Blessée également par l'attitude de James, elle se demande si elle ne devrait pas rompre plutôt que de continuer à souffrir.



-crooner curves



BARTHOLOMEW


Barth• CHAPITRE UN•
Madison oblige sa fille a voir un psychologue, Barth. Ce dernier s'attriste d'avoir une cliente enfermée dans son irréalité, alors que Winnie s'agace d'un psy qui ne répond à aucune de ses provocations. Madison finit par récupérer sa fille et réalise que Barth n'est autre que le père de Winnie.

BARTH• CHAPITRE DEUX•
A venir



Dernière édition par Winifred A. Dunn le Mer 24 Fév - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Winnie • On a vu passer un ourson mal léché  Empty
MessageSujet: Re: Winnie • On a vu passer un ourson mal léché    Winnie • On a vu passer un ourson mal léché  EmptyMar 16 Juin - 20:52




Le rp qui a traumatisé WinifredWinifred & Attila
xxx
« La vie, la vie, la vie, voici la vie, la mélodie qui précède d'éclore ♫♪ »Elle ne dormait pas malgré l'heure tardive, emitoufflée dans un de ces plaids qui ont des manches, éclairée d'un halo bleuté, elle explosait un monstre de niveau 80 avec son équipe. La tâche était ardue, elle nécessitait toute sa concentration, surtout que le Heal n'était pas très efficace. On aurait dû attendre Swagne au lieu de passer une annonce… Elle râlait mais restait dans le jeu, donnant des ordres, commentant, dans son micro. La nuit s'annonçait longue pour l'humaine de la tribu de la Terre lvl 75 avec un stuff ++ renforcé en minerais bleu. J'espère droper du rouge… Un bruit qui la fait sursauter, ne pas y faire gaffe, ça bouge dans le couloir. James est rentré ? Attila ? Cela l'intrigue mais elle ne doit pas s'en occuper, même si elle aimait assez fouiner dans la vie de son entourage.

T'es full mana Elfy ! Heal moi ! Le don des efles bordel ! Le don ! Sur son écran une humaine s'effrondre en avant, la gorge tranchée par le Grand Dragon de la Tour d'Ivoire. T'as pas entendu parler des raccourcis ?!! A ton level ça fait pitié ! L'étrange Winnie se révèle hargneuse mais ses compagnons de jeu ne la connaissant que passionnée ne s'en étonne guère. Il n'y a qu'Elfy pour lui, d'une petite voix qu'elle a fait ce qu'elle pouvait. Ouais ben si tu sais pas Heal en DP va farmer solo ! J'attend Swagne pour reprendre, en plus la flem, j'reboote à Torncity et j'ai plus de pierre de téléportation !

J'ai besoin d'un coca.

Elle abandonne son avatar qui réapparaît en pleine forme dans une ville loin, très loin, trop loin, du Donjon. Sans prévenir ses compagnons elle arrache son casque qu'elle jette sur son lit et s'en va se chercher la boisson dans le frigo. Dans le couloir il y a quelques murmures, tu parles d'une soirée, les nazes sont de sortis ? Toujours sur les nerfs, elle va entrouvrir la porte pour jeter un œil curieux, râlant d'avance contre des jeunes qui traîneraient dans le couloir, en faite, elle espérait même que ce soit quelqu'un qu'elle n'aime pas du tout pour continuer à se plaindre. Quelqu'un d'aussi stupide et inutile qu'Elfy ce serait parfait pour ses nerfs. Une gorgée de coca, elle reste sur le pallier les yeux qui s'écarquillent alors que sa porte s'ouvre de plus en plus. Attila… Attila pas tout seul. C'est qui ce mec ? Qu'est-ce qu'il fait à mon meilleur pote  ?

C'est assez explicite.

Elle ne le savait pas gay et étrangement ça la remuait complètement. Incapable de bouger, de penser, son esprit complètement anesthésié suite à l'image traumatisante d'Attila se faisant manger la bouche par l'autre type, elle restait là, stupide, à fixer hébétée la scène.

L'autre mec l'a vu, ça le fait sourire, elle le regarde ; il n'aime pas ça et elle l'entend sans le comprendre. Ce ne fut que quand Attila réalisa qu'elle les observait qu'elle sortit de sa transe. Hein quoi ?! Oh mon dieu ! Ma mère ?! Elle secoua la tête, effarée qu'il puisse parler de sa mère maintenant !! Mais.. mais… engueule moi pas ! C'est pas moi qui me déshabille dans le couloir !! Me parle pas de ma mère, j'ai pas besoin d'elle pour me couver !

J'suis pas une gamine Attila !! Laisse ma mère tranquille !! Pervers !

Hurla t-elle en claquant la porte, réveillant la fameuse mère qui haussa les épaules – c'est juste ma fille – murmura t-elle à son amant, alors qu'elle entendait Winifred claquer la porte de sa chambre comme si Attila pouvait l'entendre jusque là.

Agenouillée sur son lit, elle fulminait contre son meilleur ami. Sa mère, ben voyons, comme si elle devait être TOUJOURS chaperonné ! Même là !! N'arrivant pas à être en colère longtemps contre lui, elle se laissa tomber sur le dos et ramena ses jambes pliées contre sa poitrine. Attila se tape des mecs dans le couloir… lui qui semblait si timide… et gauche… était-il vraiment amoureux de Shar ou sa timidité était liée au fait qu'il ne l'aimait pas mais se forçait ? Une pointe de culpabilité la pris, pauvre Attitti… n'empêche un mec dans le couloir… elle, elle serait incapable de faire ça. En même temps ça avait l'air de marcher… Nan, elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre James elle était persuadée d'être asexuée… le mec était content et Titi aussi… elle devrait changer ses plans et sauter sur James pour l'avoir rien qu'à elle ? Attila était-il vraiment gay ? Les questions s'enchaînaient, un vrai teaser d'amour, gloire et beauté.

Vivement qu'ils aient terminé que j'aille lui poser mes questions.

Et sur cette bonne résolution, Winifred ouvrit ses volets pour voir quand le type sortirait puis alla entrouvrir sa porte pour entendre quand il claquerait la porte d'Attila. Une fois chose faite elle n'eut plus qu'à retourner à son ordinateur, prévint qu'elle n'avait plus de casque et se remis à jouer en attendant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnie • On a vu passer un ourson mal léché  Empty
MessageSujet: Re: Winnie • On a vu passer un ourson mal léché    Winnie • On a vu passer un ourson mal léché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie • On a vu passer un ourson mal léché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie • Allez, vient, on s'en va
» Winnie • J'ai pas besoin de sortir, pas sortir ! Pas sortir ! Je fais des balades mentales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: Il est passé par ici...-
Sauter vers: