Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amy + I'm on high way to hell

Aller en bas 
+2
Kleve Arrior
Amethyst Chase
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 13:25


you can't take me, I'm free
fiche par asi'click


Amethyst Chase

24 ANS, WISANNE
Hétérosexuelle, Célibataire
Serveuse & Trag



INFORMATIONS À VENIR
RECHERCHE
(M/F) - LIEN RECHERCHÉ


Dernière édition par Amethyst Chase le Dim 17 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 13:26


Atriens
fiche par ASI'CLICK



Elwan Chase

Frère aîné, le surprotecteur ¤Amy est la plus jeune de la fratrie et Elwan c'est fait un devoir de veiller sur elle. Surtout depuis qu'il est de retour dans le secteur. De son côté Amy à toujours apprécier El', mais depuis qu'elle est entrée chez les Trags, elle coupe les ponts avec ce frère à qui elle avait l'habitude de tout confier. En connaissant pas la cause de cet éloignement, Elwan est bien déterminé à comprendre ce qui se passe avec sa sœur.  

Reiyel Chase

frère aîné, le compréhensif¤ Reiyel et Amy sont presque complètement opposés. Il est pour la diplomatie et suis les règlements du Secteur alors qu'elle est plus rebelle et rêve de liberté. Tous les opposent, mais ils s'entendent extrêmement bien, surtout depuis qu'Amy à cesser de lui reprocher d'avoir voulu prendre la place d'Elwan quand ce dernier était disparu. Il est celui vers qui elle s'est tourné depuis deux ans, le seul à qui elle se confie. Il trouve étrange qu'elle se soit éloigné des deux autres enfants de la famille, de qui elle avait toujours été plus proche, mais il compte bien être là pour elle aussi longtemps qu'elle en aura besoin.

Lawen Chase

Soeur aînée, la complémentaire ¤ Plusieurs ont longtemps cru que Lawen et Amy étaient jumelles. Avec seulement un an de différence, les deux filles ont un caractère totalement opposé, ce qui les a longtemps uni. La témérité et la curiosité d'Amy s'oppose à la tendance de Lawen à préféré réfléchir, préféré les stratégies et la diplomatie.  Elles s'opposent, mais c'est ce qui crée entre elle cette forte alliance entre elles. Elles ont toujours fait équipe et partageaient tous leurs tracas. Seulement, depuis que Lawen à été approchée par les Trags, Amy c'est éloignée d'elle et d'Elwan. La plus jeune à créer un fossé entre-elles que Lawen aimerait bien combler, mais elle ne sait plus comment s'y prendre.  

Kleve Arrior

Compagnon d'entraînement¤ Amy est allée voir Kleve un matin avec une idée bien précise.  Il faut dire que la réputation du jeune homme avait poussé Amy à faire ce pas. Une seule chose, elle voulait devenir une meilleure combattante. Kleve était un guerrier remarquable et quand il accepta de l'aider, elle était ravie. Ils se sont entraînés, ils ont sympathisés et parfois, ils leurs arrivent de partager le même lit, histoire de s'amuser un peu.

Moon Arrior

Petite protégée ¤ Amy à rencontré Moon lors de la guerre entre les Humains et les Atriens. Amy avait déjà perdu son frère et la petite Moon lui semblait assez fragile. Certes, Moon est une battante et elle avait Kleve pour veiller sur elle, mais c'était plus fort qu'Amy qui s'est fait un devoir de veiller sur elle et de la protéger. Les deux filles sont rapidement devenues amies et Amy garde toujours un oeil sur Moon.  

Megara Hendrickson

intitulé du lien ¤lien lien

Cathleen Morris

intitulé du lien¤ lien

Lenaïc Hendrickson

intitulé du lien ¤ Lien

Ksenya Wells

intitulé du lien ¤lien lien



Atriens Démarqués
fiche par ASI'CLICK


Leandra Shankar

intitulé du lien¤ lien

Alvin Ford

intitulé du lien ¤ Lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤lien lien


Dernière édition par Amethyst Chase le Lun 17 Aoû - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 13:26


Humains
fiche par ASI'CLICK


Attila T. Theon

Can't see you around ¤ Attila, elle l'a rencontré par hasard, alors qu'elle se rendait chez son frère. Le seul problème, c'est qu'il était en train de mettre en place un mauvais coup destiné à Elwan. Amy n'a pas du tout apprécier la chose. Sans même le connaître, elle l'a remis à sa place. Il faut avouer que s'en prendre à sa famille, c'est s'attaquer à la jeune femme et elle n'aime pas du tout. Il faut donc avouer que ce n'est pas une très belle rencontre. Seulement, à chaque fois qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de vérifier s'il ne fait pas un mauvais coup. Elle ne peut pas le sentir, mais le stalke dès que possible... Un peu étrange non ? lien

Rubens Cassidy

intitulé du lien ¤ lien

Winifred A. Dunn

intitulé du lien ¤ lien

James E. Aylen

intitulé du lien¤ lien

Rhiannon M. Shaffer

intitulé du lien ¤ Lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤lien lien


Dernière édition par Amethyst Chase le Lun 17 Aoû - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 13:26

à vous les kiwis leavin ronde
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 16:12

Prem's \o
Maintenant faut trouver une idée caché
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 16:37

Nààààà moiiii pacman

Pour Lea et Amy... j'ai trop d'idées contradictoires mais pas totalement incompatibles, donc je vais tout mettre ici et on fera le tri ♥️

Première chose : elles sont Wisan toutes les deux... Y a de fortes chances pour que Amy méprise Lea … Je t'explique : Du temps où Lea vivait encore avec les Atriens (sur Atria) elle s'appelait Octavia (moi fan de The 100 ? A peiiiiine XD) et elle était la fille de l'Iksen de l'époque. Son grand frère a tué son père et Lea, pensant qu'elle s'en sortirait « mieux » que lui, s'est accusée à sa place. Elle est donc officiellement la meurtrière de l'Iksen suprême et accessoirement de son père... Du coup forcément les gens n'ont pas une très bonne opinion d'elle ^^ (même si certains Wisan auraient pu se trouver « arrangés » que l'Iksen disparaisse parce que sa façon de gouverner ne plaisait pas à tout le monde). Ceci dit, comme lors du crash Octavia s'est faite passer pour morte, a fait enlever ses marques atriennes, et a changé son nom en Leandra, peu de gens savent que c'est elle la fameuse meurtrière. Personne ne l'a vu depuis le crash -donc depuis 15 ans- autant dire qu'elle a quand même pas mal changé ^^

Deuxième chose : elles ont un grand point commun : l'envie à tout prix de protéger leur famille. Lea est plus jeune que son frère mais a cherché à le protéger en s'accusant à sa place. Depuis, il a disparu, mais elle a bien dans l'idée de le retrouver. Elle a aussi une petite sœur avec qui elle n'a plus de contact -étant officiellement morte- mais qu'elle surveille de loin malgré tout.

Et pour finir, elles ont un caractère de base assez similaire même si ce qui est arrivé à Lea l'a rendue un peu cynique, presque aigrie, faisant ressortir un côté mauvais en elle qu'elle n'avait pas à la base  BaDDC

A voir ce qu'on peut faire avec ça  à moi

Soit Amy reconnaît Lea parce qu'elle se connaissait autrefois, et ça partirait sur une relation plutôt tendue, soit elles se rencontrent dans un contexte totalement différent (à voir ensemble ^^) et ça peut donner tout à fait autre chose...
Lea est vraiment déçue pas les Atriens, elle les déteste et les méprise à la fois... Du coup je la vois bien avoir un genre de « coup de foudre » bien malgré elle pour Amy, qui est une personne entière et assez "pure" (au sens pas "pas hyper tordue" XD), ce qui lui mettrait le doute dans ses certitudes, ébranlant un peu ses certitudes sur les Atriens et leur hypocrisie.
Dis moi ce que tu préfères et en fonction on pourra voir ensemble sur quoi on part ^^

Pour Meg : si les Trags ont des « recruteurs » qui essaient de convaincre les Atriens de les rejoindre, Meg elle, elle essaie plutôt de convaincre les Trags de ne plus être Trags XD. Elle adore les humains et est persuadée que la mixité c'est ce qui peut arriver de mieux aux deux peuples ! (Elle est aussi raide dingue d'un humain, ce qui altère un peu sa vision d'eux ^^)
Je la vois bien détecter chez Amy une certaine ouverture, sentir qu'elle n'est pas 100% convaincue par le discours des Trags, et du coup essayer de la persuader qu'elle serait bien mieux chez les Prodinas. Elle essaierait de lui faire rencontrer des humains sympas pour la faire changer d'avis, lui prêter des objets humains pour lui montrer à quel point ils sont cools etc... Comment est-ce que Amy réagirait du coup ♥️ ?

J'ai un 3eme perso en préparation avec qui il nous faudra aussi un lien ! J'ai peut être même déjà une idée, je te dirai quand il sera fini et validé ♥️ (En plus avatar Bob Morley dooooonc raison de plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 17:43

Kleve : Toiiiiii ! Mais bien sûr ! On peut chercher ensemble si tu veux à moi Tu peux me parler un peu de Kleve ?

Léa : C'est une personnage super intéressant que tu as là *-* Et puis t'en fait pas, j'ai hésiter à mettre Griffin en nom de famille mais je me suis retenue (the 100 powaaaaa) xD

Petite question, Léa avait quel âge quand son père à été tué ? C'est clair qu'elles ont du se connaître étant petite, ou du moins, Amy sait sans doute qui est Octavia... J'aime beaucoup les deux idées, mais j'avoue que la seconde permettrait un développement assez intéressant ! *-*

Pour Meg, j'aime beaucoup l'idée. C'est clair qu'Amy ne partage pas totalement la vision des Trags, mais elle n'est pas très ouverte aux humains non plus (bien qu'elle aime bien sortir en douce du secteur). Certes, si Meg arrive et se met à lui parler de tout ça, Amy risque de la rembarrer et de mal le prendre (surtout qu'elle essaie de cacher à sa famille qu'elle fait parti des Trags, donc moins ça se sait et mieux c'est)... Mais si Meg insiste, je crois qu'elle pourrait porter une attention particulière à ce qu'elle lui montre (la curiosité l'emporte toujours). Je crois que ça pourrait être vraiment sympa à jouer !

Pour ce qui est de ce troisième personnage, je te réserve une place ♥️ J'ai bien hâte de voir ce que tu va faire comme TC (et puis Bob quoi miam je peux pas refuser ça voyons xD )
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 17:58

C'est très très très viral The 100 *x*

Lea avait 10 ans quand elle fut inculpée pour le meurtre de son père (et du coup Am 7 ^^)
On peut aussi faire un mix des 2 idées hello you
Amy peut très bien ne pas se rappeler de Lea/Octavia vu qu'elle a pas mal changé, du coup elles se rencontrent comme si elles ne se connaissaient pas (enfin Lea pourrait tilter à son prénom, mais pour peu qu'elle se présente en tant que "Amy" et qu'à l'époque elle l'appelait autrement, elle pourrait zapper à la limite). De là on peut partir sur ce que j'avais dit, Lea qui a un genre de coup de coeur -bon elle est pas très démonstrative, donc ça s'verra pas trop XDDD- et... bah après je sais pas comment Amy réagirait vu qu'officiellement, Lea est humaine. J'imagine qu'elle se méfierait d'elle ? Tout dépend aussi des circonstances de leur rencontre, faut qu'on voit ça hello you
Mais bref... dans l'idée une fois qu'une certaine confiance s'installerait entre elle, ça serait assez fun que Amy découvre qui est vraiment Lea d'une manière ou d'une autre, ce qui corserait un peu leur relation sadique (Non non je ne cherche pas que des liens tordus XD...)

Oui en théorie l'identité des trags est secrète, mais comme le chef des trags (Anas) est l'oncle de Meg, elle fourre son nez partout XDDD
Meg est têtue, si Am' la rembarre mais que Megara sent qu'elle a piqué sa curiosité, elle va insister à fond et même redoubler d'effort. Limite elle va dévaliser les biblios humaines pour ramener pleins de trucs qu'elle trouve marrants ou bizarres à Amy, en mode "si tu ne veux pas aller au monde humain, le monde humain ira à toi" hero

Et pour mon ptit dernier je te fais signe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 18:09

Alors Kleve il pourrait être un super trag mais il a refusé quand on lui a proposé parce que personne ne le commande ( ce qui le rapproche de Amy sur ce point), il aime pas les humains et ne le cache pas, mais pas jusqu'à vouloir leur mort ( même si il suffirait de peu pour franchir la ligne). Il fait aucun effort pour s'intégrer auprès d'eux, et parle plutôt sondiv que anglais pour les embêter (a)
C'est un adetir depuis qu'il est né alors le combat ça le connait et il s'entraine plusieurs heures tous les jours ^^
Il a une petite soeur qui s’appelle Moon de 20 ans, qu'il a du élevé depuis ses 4 ans car leurs parents sont morts pendant la guerre

Sinon il est loyal, têtu, peut se montrer violent si on le cherche trop, trop courageux et il aime faire l'amour \o ( oui c'était important fallait le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 18:15

Lea : Trop viral xD Ça nous monte à la tête *x*

Mais oui, ça va faire un super mix pour un super lien de la mort qui tue hello you Je verrais bien Amy n'avoir qu'un vague souvenir de Lea. Après le crash du vaisseau sur Terre, la disparition de sont frère et son désir de protéger sa famille, la petite meurtrière atrienne qui est morte n'est pas vraiment dans sa liste de priorités *sort* Du coup, à moins qu'Octavia ne lui dise qui elle est vraiment, Amy ne fera sans doute pas le lien tout de suite. Mais oui, elle serait méfiante au départ, après c'est comme tu dis, ça dépend de la rencontre adorable J'adore ce que tu proposes ! (je suis fan des liens compliqués alors ça ne pourrait pas être mieux choupi  )

Pour Meg, j'avoue que quand la famille trempe là-dedans et que tu fourre ton nez partout, c'est difficile de passer à côté xD Je sens que le harcèlement n'est pas loin *sort* Non franchement, si Meg redouble d'efforts, ça va être marrant. Et Amy en mode "j'en ai rien à foutre des humains... Ils sont super intéressants, mais on va dire que j'en ai rien à foutre". Je sens que ça va être marrant (en plus y a les frangins qui pourrait s'intéressé à ce que Meg donne à Amy, ce qui serait encore plus marrant) choupi

Pour le dernier, j'attends de tes nouvelles alors ♥️

Kleve : Intéressant septique il aime le sexe tu dis *sort* Si t'as une idée, n'hésite pas à le dire, sinon je cherche un peu et je te reviens là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 18:18

c'est la vide intersidéral là ange Mais je vais réfléchir aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 18:21

Et bien, t'es combattant. Amy se débrouille pas mal, mais un petit coup de main et un peu d'entrainement ça ne pourrait pas lui faire de mal... Sinon, et bien ils peuvent toujours passer du bon temps au lit *sort* Pour l'instant c'est ce qui me vient en tête, mais je vais continuer à chercher aussi ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 18:34

Ahahaha, Meg dealer d'objets humains XD
J'imagine trop Meg ramener des mangas et des trucs du genre à la fratrie de Am' et Am' s'énerver un peu qu'elle soit aussi envahissante alien  Après petit à petit elle pourrait se laisser un peu convaincre par l'idée que la cohabitation pourrait être possible, tout en gardant des réserves quoi.

Bon du coup faut qu'on se trouve cette rencontre ♥️
J'ai peut être une idée... On pourrait dire qu'un jour Meg a réussi à entraîner Amy hors du secteur dans les quartiers humains -si il faut elle a pu la kidnapper avec des amis aussi XD, elle est Adetir donc même si c'est une demie portion elle est du genre agile et maligne- pour lui faire découvrir les joies du monde humain. Sauf que pas de bol, elle l'aurait perdue de vue, genre au centre commercial, un jour bieeeeen blindé. Un peu blasée, Am aurait voulu se barrer pour retourner au secteur, sauf que si elle n'en sort pas siiii souvent que ça, elle a très bien pu se paumer dans la ville. Lea serait tombée sur elle pendant son boulot, aurait tout de suite reconnue une atrienne -marques noires + air méga paumé, pas difficile XD- et l'aurait abordée dans un premier temps pour le plaisir malsain de voir un atrien dans une situation délicate. Elle les déteste tellement que les voir en position de faiblesse, ça lui fait du bien XDDD #LesPetitsPlaisirsDeLaVieD'uneGrosseTordue. Je la vois bien lui proposer de la ramener et puis prendre un mégaaaa détour pour la faire tourner un peu en bourrique. Et puis finalement en discutant avec elle -vu qu'il faut quand même meubler le retour- elle découvrirait que c'est une nana plutôt chouette. Elle pourrait même commencer à ressentir une certaine nostalgie des Atriens, réalisant que certains ne sont pas aussi tordus et hypocrites que ceux qu'elle a pu connaître, bref commencer à réfléchir un peu. A la fin elle raccompagnerait donc Amy au secteur, et comme elle est plutôt du genre honnête, j'pense qu'elle lui balancerait même qu'en fait elles ont fait un détour, en mode "Bon en fait on a fait un sacré détour... Mais c'était l'occaz de visiter un peu les coins sympas, non ?"

Après si on veut que le lien évolue, faut juste qu'on trouve une bonne excuse pour qu'elles se retrouvent septique Au pire, vu que Lea est plombier, on peut dire qu'ils font des travaux de plomberie dans le bar où bosse Amy XDDD
Du coup Lea se serait arrangée pour être affectée sur ces travaux, et elle se rapprocherait d'Am dans un premier temps pour essayer d'avoir des infos sur sa soeur Meyko, vu que Amy et Mey sont Wisan toutes les deux, et de là paf... elle commence à vraiment l'apprécier...Etc
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 18:56

Amethyst Chase a écrit:
Et bien, t'es combattant. Amy se débrouille pas mal, mais un petit coup de main et un peu d'entrainement ça ne pourrait pas lui faire de mal... Sinon, et bien ils peuvent toujours passer du bon temps au lit *sort* Pour l'instant c'est ce qui me vient en tête, mais je vais continuer à chercher aussi ! ange

Et bien dans ce cas Amy aurait pu entendre parler des merveilleux talents de combattants de Kleve *grosse tête* et lui demander de s'entraîner avec elle. Pis bon s'entrainer avec quelqu'un c'est toujours mieux qu'un sac septique alors il a accepté et puis un beau jour l'entrainement s'est poursuivi dans une toute autre discipline hello you

Donc ils seraient des partenaires d'entrainements et occasionnellement plus ! Après ça peut se tendre en amitié, vu que les deux sont pas non plus des coeurs de glaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 19:29

Je suis partagée dans mes idées de liens donc ça va être en vrac 8'D

Winnie
Winnifred sort peu de chez elle car elle hait (et a peur) des atriens, aussi moins elle en croise, mieux elle se porte. Du coup je me demandais où se situait le bar d'Amy ? Elles pourraient s'y être croisées un jour où Winnie a dû sortir de son antre.
Winifred n'est pas agressive mais excessivement relou, elle va jouer à la cliente chiante (celle qui change de commande 10 fois de suite, renverser son verre sur Amy...) et enverra des piques à Amy.

En fonction de comment Amy réagit, Winifred peut carrément en faire une affaire personnelle. Après côté évolution ton lien avec le TC de Lea va jouer comme c'est le meilleur ami de Winifred.
Je me dis que d'un côté on peut complètement partir sur un lien "elles sont la nemesis de l'autre" ou sur "Amy prouve à  Winifred que les atriens ne sont pas démoniaques" (mais bon courage 8'D).

Alvin
Lui j'hésite à fond XD C'est un trag que leur chef apprécie et pour cause : Alvin est chargé de démarqué ses petits camarades pour qu'ils aillent infiltrer les humains. Il déteste les Trags, n'adhérant plus à leurs idées et a pour envie pur et simple de détruire de l'intérieur ce clan. C'est un homme moqueur qui n'en fait qu'à sa tête, meilleur ami de Leandra (mais vu comment ils se chicanent on dirait qu'ils se détestent xD) et complètement sous le charme de Kleve.

Du coup je m'étais dis que comme Amy est bordeline, n'adhérant pas 100% aux trags, il pourrait y voir une futur recrue pour sa cause anti-trags. La testant pour voir si elle mérite son intérêt... ou alors on part sur une amitié de longue date, les deux anti trags qui se serrent les coudes et il aurait fini par lui souffler qu'il en a marre de l'extrémisme du groupe, qu'à force de vivre avec les humains il se met à préféré ce peuple... et ils complotent pour changer les trags de l'intérieur.

Après comme Amy va être proche de Lea, Alvin va se méfier comme il sait que c'est une trag (sauf s'ils sont proches, il voudra juste être sûre qu'elle ne va pas pourrir la vie de Lea). Y a aussi qu'il va être très jaloux de la relation Amy-Kleve... Il essaie d'attirer l'attention de Kleve mais comme ce dernier s'imagine que c'est un humain, il galère à max. Si on part sur un lien positif, je vois d'ici Alvin essayer de convaincre Amy de le vendre auprès de Kleve (le truc super crédible : l'atrienne qui vend un humain à son pote (y) - mais j'ai pas dis qu'Alvin était très malin).

Rubens
C'est l'humain dont Meg est amoureux et un boulet de première 8D J'ai un peu lu tes scénarii et je le vois bien vouloir être proche du frère de Amy (Reiyel) car il veut entrer au PIA. Je réfléchis à comment rendre ce lien tordu j'ai une moustache
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 20:26

Lea : Et là Meg se fait prendre à dealer des objets humains ce qui est illégal *sort* J'aime beaucoup l'idée, mais bonne chance pour la convaincre à 100% *mur*

Pour ce qui est de la première rencontre, j'aime bien l'idée. Bon le kidnapping c'est peut-être pas la meilleure idée (ça vient de me faire penser à Lincoln #the 100 xD), mais effectivement, Meg aurait du débattre afin de faire sortir Amy du secteur. Enfin, je te ferai pas un paragraphe de la mort pour en revenir à une seule conclusion, j'approuve l'idée, j'aurais pas trouver mieux comme première rencontre ! Pour ce qui est d'une rencontre future, on peut partir sur le problème de plomberie... Sinon, Amy aime bien filer en douce hors du secteur sans que personne ne s'en aperçoive pour aller traîné en forêt ou un truc du genre (elle évite les endroits bondés... Les endroit où il y a du monde tout court en fait) et elle aurait pu tomber sur Lea lors d'une de ses escapades aussi. Du coup, ça nous fait plusieurs scénarios à utilisé si jamais x)

Kleve : Si ça te va, c'est parfait pour moi hello you

Alvin : C'est sympa les idées en vrac ! On trouve toujours quelque chose de super intéressant là dedans 8D
Et donc :

► Winnie : Je pensais peut-être qu'il serait dans le secteur... Comme Amy n'aime pas vraiment les humains, sans les détester pour autant, je la voie mal aller bosser en ville (les atriens ont-ils le droit d'y aller au moins ? ) Du coup, je ne sais pas trop où ça nous conduirait... L'idée d'une Winnie casse-pied qui enrage Amy aurait été marrante (ça aurait pu finir en vraie guerre ce truc), mais je ne sais pas trop si c'est logique...

► Pour alvin, je crois que je pencherais plus pour la première idée. les deux étaient très bonnes, mais Amy à rejoint les Trags car elle croit que c'est le seul moyen de protéger sa famille... Du coup, si elle fait en sorte de faire voler le groupe en éclat, elle n'aura plus rien pour protéger les siens, pire encore, ils risquent de devenir des cibles pours ce qui reste des Trags... Du coup, je crois que ce serait préférable de partir sur l'idée qu'Alvin la teste afin de savoir si elle peut lui être utile (*se sent recruté de partout*) Mais si tu souhaite vraiment baser leur lien sur une amitié de longue date, on peut toujours trouver quelque chose pour arranger le tout ! Il doit y avoir un moyen de mêler un peu les deux idées pour en faire ressortir ce qu'on souhaite, non ?
Sinon, c'est clair que si tu lui confie être un Trag qui n'adhère pas totalement aux idée, elle va te considérer comme un ami (jusqu'à un certain point). Et puis, tu peux toujours essayer de te servir d'elle pour approcher Kleve, mais je suis pas convaincue des chances de réussites de ce plan xD *mur*

► Pour Rubens, c'est donc lui le petit humain qui rend Meg un peu fofolle *mur* Si tu veux que j'ajoute un lien au scénarii de Reiyel, n'hésite pas ! Sinon, on peut partir de cette relation là. Si Reiyel te connaît, c'est clair qu'il en a glissé un mot à Amy un jour ou l'autre, donc entre lui et Meg, elle pourrait ne pas trop savoir quoi penser de Rubens (il est humain, faut pas trop poussé)... Je sèche un peu, mais on va bien trouver quelque chose de génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 20:33

On part sur ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 20:36

Parfait choupi
Je t'ajoutes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 20:53

Goooodie ♥️

Pour Meg on a le lien à moi

Pour Lea on peut mixer les deux : la rencontre quand Amy se perd, ensuite Lea se fait engager dans son bar pour la plomberie (ça vend tellement du rêve dit comme ça XDDD) et pour "sceller" leur lien, elles ont pu se retrouver au grand air quand l'une comme l'autre cherchait à s'aérer *x*

Et si tu veux un rp avec Meg ou Lea, fais moi signe étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 21:21


►Arf oui impossible qu'elles se soient croisées au boulot ^^' on pourrait dire qu'elles se sont croisées par hasard, alors que Megara avait entraîné Amy côté humain... j'aurais limite envie de rp leur rencontre et voir ce que ça donne entre elles hello you ou alors on attend de voir ce que vous allez faire avec le TC pour compliquer tout ça ^^

► D'acc pour la première idée *w* beeen... pourquoi pas des amis de longue date mais Alvin commence tout juste à la tester ? ^^ j'avoue trouver très drole l'idée d'Alvin essayant de convaincre Amy de le vendre auprès de Kleve XD (et échouer lamentablement /sbam).

► Cool *v* je vais rédiger un lien pour le frangin et on en rediscute *x*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 21:39

Lea : Parfait pour Meg ^^
Pour Lea, c'est parfait aussi ! J'adore ♥️
*lui fait signe* C'est quand tu veux pour un rp ma belle à moi

Rubens : ► On peut dire qu'elles se sont vu une première fois quand Meg avait traîné Amy chez les humains... Et faire varier leur lien en fonction de la relation d'Amy avec le fameux TC quand l'une ou l'autre s'apercevra que la seconde connaît le jeune homme ? ( comme j'ai aucun idée de la tournure que ce lien va prendre, c'est un peu compliqué, mais je sais pas si tu vois le genre ? )

► C'est parfait pour moi ! Et puis, ça va être vraiment marrant de jouer ça (j'imagine tellement Amy pendant un entrainement en glisser un mot à Kleve et lui qui lui en colle une bonne xD non, Al' n'arrivera pas à la convaincre xD)

► Super, j'attend de tes nouvelles là dessus et on en rediscute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyDim 17 Mai - 22:06

Je t'ajoute soon ♥️

Pour le rp, tu préfères qu'on en lance un avec Lea ou Meg *x* ? Moi les 2 me vont piment
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyMar 19 Mai - 19:55

Je fais de même ♥
Et ça peut être avec celle que tu veux ! Je sais pas si t'as plus de rps avec une que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyMar 19 Mai - 20:09

Allez, go pour Lea, ça va m'amuser de la jouer en train de tripoter les tuyaux du bar XDDDD

Je lance ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell EmptyMar 19 Mai - 20:11

Parfait !
Et si tu veux bien, je te laisse l'honneur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy + I'm on high way to hell Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy + I'm on high way to hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marshall High School {zone edendale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: