Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

"Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé} - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:41


Rencontre n°3
la folle et mon obsession

Cath, Kleve & Alvin.
"What can I say ? I'm no angel, I'm not forsaken but I can bleed !"- Sum 41, Screaming bloody murder

Il sourit à Kleve et sut pourquoi il avait assomé – tué ? - le garde avec la poubelle, que le type ait du sang sur son front et que son poûl pulse ou non n'avait pas d'importance, Kleve dit merci et après le « moment » qu'ils venaient d'échanger Alvin su qu'il avait pris la bonne décision. Merci le garde ! Alors que Kleve retenait ce dernier, Alvin alla ranger la poubelle. L'idée était bonne et à dire vrai l'amusait, il pourrait garder l'uniforme en plus, cela lui sera utile pour ses futurs excursions dans le Secteur. Du deux en un, super valable !

Bonne idée.

Sans plus attendre il entreprit de se changer sans aucune pudeur. Etait-il necessaire qu'il enfile également le pantalon noir du garde et sa chemise blanche en plus de la veste caractéristique ? Pas sûr… et le petit sourire en coin à Cathleen, provocateur, en disait long sur ce qu'il pensait. Vraiment Kleve a eut la meilleure idée du monde, admire moi Cath, tu as perdu ton ami. Son égo qui partait en flèche chuta brusquement, coup dans l'aile et alla s'écraser sur le sol. Okay il n'était pas le meilleur Don Juan du Secteur mais VRAIMENT ?! Il raye leur petit moment de complicité, ce joli soiurire et ce garde dégommé pour retourner dans les bras de l'autre folle ? Nan mais sérieusement regarde la elle fait peur à voir et à vivre… S'il avait eu des doutes quant à leur relation là c'était clair : la folle des trags s'envoie son Kleve. VOILA ce qu'on reçoit quand on est sympa : rien. Un pauvre merci pourrie alors qu'elle, elle se fait embrasser. Une pauvre menace alors qu'elle, elle va se faire soigner ! Ben et moi ? Personne ne me soigne ?! Va te faire… Alvin ronchonnait, et c'est sans ménagement qu'il mis les menottes à Cathleen. Il a pris sa défense sur les toits, il rend service, il prend un verre, tout ça pour que dalle, monsieur préfère une psychopate. Ben voyons, ! Tu vas voir ce que je vais en faire de ta chérie mon beau. Gnagnan on va se retrouver dans notre petit coin à nous, oh ben oui, mon petit Kleve.

C'est ça vous vous retrouverez à l'hotel !

Il enfonça la casquette de l'uniforme sur son visage et tira violemment en avant Cathleen, la traînant par les menottes. Si elle se rétame, tant pis pour elle ! Faites qu'elle se rétame. Ca devrait lui servir de leçon mais tout ce qu'il pensait dans son amertume c'était que ça le gavait que Cathleen ait Kleve. Franchement comment il pouvait la supporter ?! Cette femme lui POURRISSAIT l'existence mais EN PLUS se tapait celui qui l'attirait ?! Nan mais bientôt Lars va lui annoncer qu'il le renie pour la prendre comme bras droit ! Demain elle vivra en colocation avec Lea et lui ! Lea… celle la aussi elle va l'entendre à dévoiler son identité ! N'empêche, il était bien pressé de retrouver sa meilleure amie, pour sûr qu'elle allait le comprendre et qu'il pourra déballer son sac.

Ils sortirent rapidement du bar, Alvin ne répondant pas aux interpellations des clients et du barman. Il ne dit pas un mot non plus quand ils marchèrent dans les ruelles de plus en plus étroites et vierges de monde. Ca n'avait pas tellement changé et quand il trouva celle qui lui convenait, il lui fit un croche-patte pour qu'elle tombe en avant, dans les sacs poubelles. Petit souvenir de quand il était éboueur. Comme elle était toujours menottée, Alvin en profita pour la prendre par le col afin de terminer rapidement leur petit échange du jour.

Si je t'aide c'est pour lui parce que va savoir pourquoi, tu lui plais, maintenant démerde toi pour le retrouver, c'est plus mon problème. Tu pourras lui dire ce que tu veux sur mon compte, tu pourras t'accrocher à lui, j'en ai rien à foutre : toi et moi on sait que t'es qu'une garce insensible et qu'un mec tel que lui se lassera de toi.

Il se doutait que son attitude n'allait pas plaire à Kleve mais il avait été sympa et le résultat n'avait pas du tout été à la hauteur de ses espérances. Al était bien trop amer et pas assez malin pour se dire qu'en faisant continuellement des efforts il allait ravir Kleve à Cathleen, non, pour l'instant il laissait libre court à sa frustration.

Bonne soirée, Cathleen.


Il alla percer le sac poubelle le plus éloigné de Cath et y jeta les clefs des menottes.  Puis sans attendre Alvin sortit du Secteur, dommage pour les serres mais ce sera pour une prochaine fois, maintenant il devait se changer et calmer ses nerfs. Aussi il retourna dans Edendale sans plus attendre.
.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 
"Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James E. Aylen [Terminé]
» Rubens Cassidy • You got to lose to know how to win (terminé)
» "Bonjour toi ! On ne se connait pas, mais ça ne va pas tarder..." TERMINE
» Vous avez terminé ? Signaler votre fiche
» [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: LE SECTEUR - Zone Atrienne :: Les toits-
Sauter vers: