Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens
Auteur
ID card Tribu & Clan : Prodinas Double compte : Alvinou & Winnie Célébrité & Crédit(s):
Sujet: Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens Dim 26 Avr - 21:28
Dernière édition par Rubens Cassidy le Dim 26 Avr - 21:40, édité 1 fois
Rubens Cassidy Kronk
ID card Tribu & Clan : Prodinas Double compte : Alvinou & Winnie Célébrité & Crédit(s):
Sujet: Re: Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens Dim 26 Avr - 21:30
Girls, tout est dans le gif
ou presque
Megara ~ L'amûûûr brille sous les étoiles
Meg c'est juste ma futur épouse, la mère de mes enfants et celle avec qui je jouerais au scrabble quand je serais tout rabougris. On a juste quelque soucis de communication : comme le fait qu'elle n'ait pas compris que je l'avais trompé par amour. Y a aussi que l'on est bien ensemble mais j'aimerais profiter de ma jeunesse et c'est vachement de pression de sortir avec elle quand même ! C'est sérieux et ma famille voudrait sa mort... clairement c'est chaud... Moi, ce que j'aimerais, c'est qu'elle reste sagement sur un banc à m'attendre mais c'te crapaud n'est pas coopérative.
PV (ou toi ?)~ My ex girlfriend is a liar
Cyan a tout pour me plaire et c'est vrai, elle me plait bien. Mignonne, souriante, je n'aurais pas pu imaginer plus jolie terrienne à mon bras mais... enfin... ça manquait de piment entre nous. Puis je pensais H24 à Meg quand j'étais avec elle... Peut-être parce que je sortais avec les deux ? J'ai largué Cyan comme une chaussette et j'ai presque honte des rumeurs que j'ai balancé sur son compte pour la faire passer pour un monstre (histoire que Meg cerne combien je suis géniale, vous pigez l'idée ?). Bah ! Cyan ne m'en veut pas ! Elle s'en remettra et on en rigolera ensemble !
Dernière édition par Rubens Cassidy le Dim 26 Avr - 21:40, édité 2 fois
Rubens Cassidy Kronk
Sujet: Re: Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens Dim 26 Avr - 21:30
Boys, heureusement vous êtes là
sauf quand ça part en vrille
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Kleve ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens
Rubens • Les atriens, ce sont des humains déguisés en aliens