-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kleve ~ Aloha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha EmptyMar 21 Avr - 21:30

- Blazing Star -
Kleve Arrior
ft Luke Mitchell



Prénom(s) :Kleve, "Autrefois" en sondiv
Nom : Arrior
Age : 30 ans
Date de naissance : 30 avril 1996
Etat civil : Célibataire
Race : Atrien
Métier : Frapper des têtes c'est chouette
Clan Adetir

5 mots qui vous définissent le mieux :Têtu - Loyal - Violent - Courageux - Débauché
Votre ambition :
Quitter cette planète, elle est trop bruyante et les humains sont agaçants.



Reveal
yourself

Difficile de saisir le réel caractère de Kleve qui peut tout aussi bien apparaître flegmatique puis passionné ; il en est très déconcertant. On ne sait jamais comment il va se comporter d'autant que c'est lui qui choisira sous quel angle il veut paraître.Il a une grande confiance en lui et est peu influençable, il lui arrive de faire preuve de timidité mais c'est bien plus une apparence que la réalité. Il croit en lui, en sa mission, aux principes qui le guident. Son intuition est remarquable et d'une justesse impressionnant et il l'utilise exactement comme il utilise sa séduction, en jouant de ses deux personnalités : le passionné qu'il peut paraître et flegmatique qu'il semble être.

Pas très émotif, Kleve contrôle parfaitement ses émotions, sans avoir de réactions explosives. Il est du genre à trancher au moment de débat, à faire preuve de désinvolture voir même d'insolence.
Très volontaire aussi bien dans l'action que dans l'allure. C'est avant tout une activité motivée, c'est-à-dire qu'il a besoin de savoir pourquoi et pour qui il agit, dans quel but précis. Car lui, il sait ce qu'il est, ce qu'il peut et veut faire. Brillant sans arrogance, autoritaire sans agressivité, doté d'une grande conscience professionnelle le caractérisent. Il ne se soucie guère de sa santé et de sa vitalité car en général celles-ci suivent son rythme de vie et ne posent pas de problèmes particuliers.

C'est un bon vivant qui aime profiter des bonnes choses. Sa sexualité est exigeante mais toujours équilibrée.
La seule chose qu'il désire c'est qu'on le laisse tranquille. Il aime ni ne déteste les humains, et à vrai dire il souhaiterait plutôt retourner sur sa planète. Celle-ci ne lui plait pas, et malgré les années qui sont passés il a toujours du mal à se sentir à l'aise sur Terre. Kleve ne fait presque aucun effort pour s'intégrer, et fait exprès de parler dans sa langue car il sait que ça fait chier les humains.




Tell me baby,
what's your story ?

Je dors tranquillement dans mon lit, sans penser que dans l'avenir je finirai échouer sur une planète. Je frisonne lorsqu'un doigt vient caresser ma peau. Jamais il me laissera me reposer. Il sait que je suis à moitié réveillé, je n'ai pas vraiment le sommeil lourd. Un soldat doit toujours être aux aguets. Mais j'aime bien l'embêter, parce qu'il sait comment me réveiller en douceur. Jusqu'à ce qu'il me rappelle de sa douce voix qu'on à un vaisseau à prendre. Je soupire. Je n'ai aucune envie de quitter Atria, même si il doit mourir dans quelques années. Mais je suis bien obligé de suivre ma famille. Je finis par ouvrir les yeux pour tomber sur mon partenaire, un sourire au coin de ses lèvres. J'ai bien encore assez de temps pour lui faire payer son impertinence avant le décollage.

Le vaisseau à sombrer. J'ignore qui est le pilote mais il a eu son permis de vol dans une pochette surprise. La secousse a été immense, je me suis fortement bien amoché en me cognant contre une paroi. Je cherche mes parents et ma soeur,Moon, en espérant qu'il ne leur soit rien arriver. Je finis par les retrouver, ils ont l'air d'aller bien. Ma petite soeur sera sans doute traumatisé de vol pendant des années, avec ses 4 ans.
J'entends que dehors c'est la guerre, des coups de feu. On s'est déjà détruit nous même mais on nous attaque quand même ! Les habitants d'ici sont vraiment mal élevé. Ou un peu de con de penser que c'est une invasion. Généralement on ne se crashe pas la poire.

- Merde Calvin


Je l'avais oublié celui là. La famille d'abord comme on dit. Est ce qu'il est sortie, ou encore à l'intérieur du vaisseau ? Tant pis je retourne sur mes pas, malgré mon père qui me somme de revenir. Désolé papa.

A l'aide des arbres et de la nuit, j'arrive à échapper à l'ennemi et à mon peuple. Un bruit derrière moi me fait me retourner et je suis soulagé de voir qu'il s'agit de Calvin. Il semble l'être aussi. Et maintenant que nous somme ensemble il nous faut retrouver les autres. Mais nous ne pensions pas que la guerre allait durer aussi longtemps. Deux ans de sang, de cris et de larmes.
J'ai perdu Calvin et ma mère. Mon père est portée disparue et je me suis retrouvé seul avec ma soeur. En plus de mon devoir de grand frère j’écopais de celui de père.
Heureusement la bataille finit par prendre fin et à la place notre peuple fut enfermé dans une "ville". Notre iksen faisait de son mieux pour nous sauver. Ce n'était pas ce qui allait sécher les larmes de Moon.

Durant treize années nous n'avions pas vu la face des humains, à part ceux qui surveillent le secteur. Et voilà que maintenant, après avoir essayé un programme d’insertion dans un lycée, notre peuple entier était libre de parcourir Edendale, jusqu'à une certaine heure.
Aujourd'hui Moon a 20 ans, et j'essaye de la calmer. Elle déteste les humains et veut leur faire payer leur crime. Je la comprend, mais je sais au fond que tous les humains ne sont pas pareils. Certains nous admirent et d'autres souhaitent notre disparition. Mais un jour je trouverai un moyen de quitter cette planète avec ma soeur, quitte à voler une fusée.





Pseudo : Elo
Age : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ?
par Ruruuuu  piment
Un commentaire  ?
je vais tous vous dégommez  massacre * va chercher son doudou  larve *
Code :



Dernière édition par Kleve Arrior le Sam 25 Avr - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Re: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha EmptyMar 21 Avr - 21:37

Alecouneeeeeeeeeeet à moi à moi à moi (Comment ça je me suis trompée de forum 8D ?)

Contente de te retrouver ici... et il est tout mignon le Klevounet musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Re: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha EmptyMar 21 Avr - 21:40

Bievenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Re: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha EmptyMar 21 Avr - 21:52

Hello you hello you

Bienvenue mon tentateur sur patte à moi choupi
Et sympathique le message de fin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Re: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha EmptyMer 22 Avr - 17:06

Meg : Alec ? où ca ? caché
Zade : Merci ♥️
Alvin : Salut toi hello you
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Re: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha EmptySam 25 Avr - 13:01

J'ai fini piment
Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Re: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha EmptySam 25 Avr - 18:17

Kleve Arrior a écrit:
Meg : Alec ? où ca ? caché

Kleve ~ Aloha Images?q=tbn:ANd9GcQZCjQWu_X9Ji-t44XSvxM1bJYzrZdz-bYf7ZYTpvtisnVpJ9--zYHBfziWng
musique

En tout cas félicitation, tu es officiellement notre premier membre validé à moi  (à part nous, mais nous ça compte pas XD)
Pour fêter celà, nous t'avons versé 50 piécettes en guise de cadeau de Bienvenue agagaga  Pour rappel tu peux dépenser tes piécettes ici !

- Blazing Star -
Bienvenue sur Blazing Star !


Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé et habitant de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga




Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Re: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha EmptySam 25 Avr - 18:58

C'est quoi ce chat ? XD

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleve ~ Aloha Empty
MessageSujet: Re: Kleve ~ Aloha   Kleve ~ Aloha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleve ~ Aloha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleve ~ What the fox say ?
» not just let the water take me away † Kleve
» Kleve ~ C'est nous c'est Derriick
» You got me looking so crazy | Kleve, Cath & Alvin
» Retrouvailles fracassantes {feat. Kleve Arrior}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: