Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
+2
Alvin Ford
Walvec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:43

Bonjour bonjour Love

Oh il est tout beau votre fofo *x* (Et y a Ian et Tyler en bannière adorable ... je suis totalement corruptible j'avoue *x*)

Donc un grand oui pour le top partenariat, j'attends votre petit bouton tout mignon qu'on mettra dès que vous avez mis le nôtre ♥️

Love sur vos fronts tous mignons Atrien pas classe
Revenir en haut Aller en bas
HOC
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:26

Bonjour Love
Merci pour la réponse favorable, je suis contente, j'ai eu un coup de coeur pour votre forum et le contexte. Il est vraiment chouette.
Merci en tout cas pour les compliments. J'aime corrompre hello you

Bref, je vous ai sur la page d'accueil, et voici le petit bouton pour vous :
Demande de partenariat - Page 2 J92amt

Code:
http://i57.tinypic.com/j92amt.jpg

Bonne continuation à vous agagaga
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:54

Merci pour les compliments *x*

Ci tout bon chez nous Love (bouton + fiche)

Longue vie à votre fofo à moi
Revenir en haut Aller en bas
star city
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 7:16

hey :)

•Nom : STAR CITY
•Support (site, forum, tumblr) : forum rpg
•Date de création : 07/07/2015
•Adresse :
Code:
http://star-city.jeun.fr/
•Boutons 50*50 (pour top) et 100*50 :
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/15/14/48/67/star_c10.png
&
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/15/14/48/67/star_c10.png
•Emplacement de notre bouton :
Code:
http://star-city.jeun.fr/t24-nos-partenaires-nous-nous-retrouvons-tous-ici
•On sera top partenaire chez vous ? Oui [x] Non [ ]
•Echange de fiche ? Oui [x] Non [ ]
•Si oui, emplacement de notre fiche :
Code:
http://star-city.jeun.fr/t116-blazing-star
•Un petit mot pour la fin ? très jolie forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:02

Merci pour votre proposition, c'est avec plaisir qu'on accepte le partenariat & top à moi c'est trognon chez vous ! N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles agagaga

Par contre je voulais vous prévenir directement chez vous qu'on était d'accord mais les invités ne peuvent pas poster, de même que vous nous avez donné deux fois le même bouton, il nous manque le 50*50 ange
Revenir en haut Aller en bas
star city
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:31

Bonjour fanclub Déjà, je m'excuse énormément pour la partie partenariat, nous avons rectifié le problème adorable

Voilà, les deux boutons, aux bonnes dimensions Pleeeease

100*50
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/19/23/12/34/bouton10.png

50*50
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/19/23/12/34/star_510.png

J'espère que maintenant tout est okay piment N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles fanclub Nous serons heureux de savoir comment votre forum ce porte choupi

Merci encore pour l'acceptation et surtout, très longue vie à votre forum ange
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:46

Tout est okay agagaga

Ca marche, longue vie au votre aussi \O/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:09

Bonsoir ♥

Voici des petites nouvelles de Winter of Blood ;)

Code:
[center]  <iframe src="http://ocelline-testdesign.forumactif.org/h6-pub" style="width:600px; height:900px;scrolling:no;border:none;frameborder:0;"></iframe>[/center]

Bonne continuation à Blazing Star ;)
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:35

Hello cher partenaire !

Grande nouvelle aujourd'hui :

FIREFLY RPG FÊTE SES 2 ANS ! agagaga

Nouveau design, nouvelle fiche de pub (que je me suis permise de poster à la suite de l'ancienne), mais toujours ce même contexte unique et original et cette petite communauté de joyeux fous très ouverts !

Côté intrigue, nous en sommes actuellement à l'event n°7 qui débute une nouvelle histoire par un tournoi dans le plus grand bowling du système solaire. Qui gagnera et quelles conséquences ce concours aura-t-il ?
La mission d'exploration du Wanderer (une intrigue indépendante dans l'intrigue du forum) suit également sont cours, toujours plus loin dans les étoiles.

Enfin, pour cet anniversaire exceptionnel des deux ans du forum, tout un sous-forum d'animations et de jeux a été spécialement créé et restera ouvert durant tout un mois complet (soit jusqu'à fin août). Et bien sûr, vous y êtes invités ! (D'où ce message ici. :p)
Accessible aux simples membres sans validation nécessaire, il suffit de vous inscrire avec n'importe quel pseudo pour venir participer à la fête. N'hésitez pas : on ne mord pas et c'est l'occasion de découvrir notre univers ! :P
On vous attend donc de ce côté : fireflyserenity.forumactif.org/f66-firefly-rpg-fete-ses-2-ans-d

En vous souhaitant une très bonne continuation, paillettes et confettis pour tout le monde ! dancefloor

Firefly RPG - Science-fiction large, entre space-opera et western. [Actif depuis 2013]
fireflyserenity.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:11

Merci pour vos petites nouvelles Love

Update postée Sélène ! Longue vie à vous également *x*

Firefly : oh c'est une super idée ça *x* On a mis votre fiche à jour du coup avec celle que tu avais posté ♥️
JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous, que ça dure encore longtemps à moi
Revenir en haut Aller en bas
SGA
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:05

Bonjour fanclub

Je viens vous proposer un partenariat à moi (oui, on s'en serait douté mais bon)

•Nom : Stargate Atlantis
•Support (site, forum, tumblr) : Forum
•Date de création :10/11/2012 avec une ré-ouverture le 20/08/2014
•Adresse :
Code:
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
•Boutons 50*50 (pour top) et 100*50 :
Code:
adresse de l'image
&
Code:
http://i.imgur.com/ctOJJrK.png
•Emplacement de notre bouton :
Code:
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t22-nos-partenaires
•On sera top partenaire chez vous ? Oui [ ] Non [X]
•Echange de fiche ? Oui [ ] Non [X]
•Si oui, emplacement de notre fiche :
Code:
adresse où se situe notre fiche
•Un petit mot pour la fin ? Si vous le souhaitez, le partenariat, pourra bien sûr, évoluer en échange de fiche voire même en top à moi

Je vous souhaite une excellente continuation ainsi qu'une agréable journée surf sur un sushi
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:26

Oh c'est trop mignon chez vous à moi c'est bien sûr accepté ! Merci de l'intérêt que vous portez à BS câlin pour l'évolution, repassez quand vous voulez perso je préfère les échanges de fiches que de simples boutons donc... c'est quand vous voulez love

Bonne continuation hight five
Revenir en haut Aller en bas
SGA
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:48

Ooh, merci à moi à moi
Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide, quelle efficacité **

Ecoute, si tu préfères un échange de fiches, je n'y vois absolument pas d'inconvénient (maintenant que j'ai mangé, j'suis moins flemmarde :arrow: ) du coup je file la rajouter de ce pas fanclub

N'hésitez pas à passer donner des nouvelles, on a un sujet créé pour ça et, au pire, vous pouvez le faire directement à la suite de votre fiche geekage

Bonne continuation fanclub
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:40

Oh génial ! Vous êtes ajoutés choupi

De même pour vous, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles (pas bête l'idée du sujet pour xD) et à poster à la suite de votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:30

Bonjour ^^
Désolée pour ce retard, je suis Blackcat sur PRD, je viens de vous ajouter en partenaire sur mon forum, j'ai été un peu prises ces temps ci mais c'est bon c'est fait ^^
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:31

Super merci larve bonne continuation et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
l'exp d'azalea
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:20

Bonjour, comment allez - vous ?

Je suis fondatrice d'un forum RPG fantastique, légèrement futuriste qui s'avère être prometteur bien qu'il soit récent. Je vous invite à le visiter via cette adresse : http://azalea-rpg.forumactif.be. Comme vous pouvez le remarquer, les personnages se mouvent dans un pensionnat dénommé L'Expansion d'Azalea (l'unique établissement du continent, en somme) rattaché à un laboratoire des plus sanglants.


Par ailleurs, j'ai deux propositions à vous faire. Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous étiez intéressé(e) pour le rejoindre et ainsi incarner une entité au sein de ce rpg. Nous possédons également des personnages prédéfinis tous faits s'il vous manque un peu d'inspiration. Abruptement, il ne faut pas vous inquiéter : nous bénéficions d'un système de parrainage et puis les membres sont vraiment accueillants - en fait, nous avons une ambiance vraiment chaleureuse, les anciens n'hésitent pas à aller vers les nouveaux. (On distribue des pâtisseries, aussi xD)

Par la suite, j'aimerais effectuer un partenariat entre votre forum que j'ai découvert aujourd'hui ainsi que mon petit bijou.


Nous avons un coin invité si vous souhaitez déblatérer, et si l'envie vous vient d'accepter mon affiliation, entretenez - vous professionnellement avec moi ici !

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:02

Bonjour ♪

J'ai été sur votre p'tit bébé et en effet, il est vraiment trognon. Superbe design et un contexte très accrocheur ! (les expériences humaines ça m'parle toujours ange ).

Cependant j'avoue que je suis septique quant au partenariat... Je suis très flattée que vous vous soyez penchée sur BS mais on a une fiche à remplir (en début de ce topic), très brève. Les autres l'ayant fait, je trouve logique vous aussi, comme vous venez nous demander le partenariat. D'ailleurs votre lien vers la partie "alliance" ne marche pas 8'D

J'espère avoir vite de vos nouvelles choupi
Revenir en haut Aller en bas
Sbsbkies
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:39

Coucou ♥

Juste un petit message pour dire que Santa Barbara Skies a changé de fiche o/
Voilà la toute nouvelle.

Code:
<center><iframe src="http://sbskies.forumotion.com/h3-la-fiche-partenaire" style="width: 600px; height: 1400px; border:none;"></iframe></center>

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:03

C'est modifié ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Papi Ewen - BYS
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:52

Hello ici papi Ewen le plus badass de tout les vioc' ! ça va? Je viens vous signaler que nous avons accepté le partenariat avec Beneath Your Skin et installé votre fiche. Je me suis permise de réduire la largeur de votre i frame (pour la fiche de pub) car elle déformait notre forum. Mais sachez qu'on la voit encore bien ne vous en faites pas :)
je vous fait plei de kissou fan
Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:02

Hello Papi hello you love

Super merci beaucoup \o c'est inadmissible nan mais oh Pas de soucis pour la fichette hawai n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles papouille
Revenir en haut Aller en bas
B.Davis
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:29

Bonjour :)

•Nom : Always one Tree Hill
•Support (site, forum, tumblr) : forum rpg
•Date de création : le 2 Août
•Adresse :
Code:
http://always-one-tree-hill.forum-canada.net/
•Boutons 50*50 (pour top) et 100*50 :
Code:
http://zupimages.net/up/15/18/7zmh.png
&
Code:
adresse de l'image
•Emplacement de notre bouton :
Code:
http://always-one-tree-hill.forum-canada.net/t25-nos-partenaires-x-nos-amis-du-net
•On sera top partenaire chez vous ? Oui [ ] Non [X ]
•Echange de fiche ? Oui [ ] Non [ X]
•Si oui, emplacement de notre fiche :
Code:
adresse où se situe notre fiche
•Un petit mot pour la fin ?


merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:47

Salut ♥️

Merci de l'attention portée à BS, vous avez un très joli fofo étrangle  c'est avec plaisir qu'on accepte le partenariat, j'ajoute tout de suite votre bouton surf sur un sushi

Et si vous souhaitez faire évoluer le partenariat vers un échange de fiche/top aucun soucis ^^

Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B.Davis
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 4:03

Bonsoir :D
Merci beaucoup de nous avoir accepté
C'est très gentil de votre part :)

Merci beaucoup du compliment, je repasserais un peu plus tard pour un échange de fiche pour le moment ce n'est pas en place

Bonne continuation à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de lieu
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: HORS DE LA VILLE :: Coup de fil à un ami-
Sauter vers: